!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Saturday, July 18, 2015

Endroits intéressants en Indonésie

Endroits intéressants en Indonésie


Bali est l'un de l'île magique en Indonésie. Comme probablement le plus célèbre île en Indonésie, Bali allie spectaculaires paysages de montagne et de belles plages avec des gens qui sont la culture chaleureuse et conviviale, dynamique et fournis meilleures stations du monde.
Voyage & Leisure Magazine a surnommé Bali afin de Best Island du monde en 2009, tandis que le Lonely Planet a donné le titre une deuxième meilleur de Voyage 2010 au deuxième rang dans le monde Bali

Beaucoup de belles stations offrant une bonne. La plupart hôtel cinq étoiles situé près de la plage. Si non, ils ont généralement leur propre endroit privé dans une plage en particulier. Vous pouvez les trouver facilement dans des endroits comme Kuta ou Sanur.
Si vous êtes dans un plateau tranquille comme Ubud, oubliez l'hôtel cinq étoiles. Vous êtes là pour embrasser l'atmosphère. Il suffit de choisir l'une des petites auberges

Rappelez-vous de "tronc" corne lors du passage dans les virages sur les routes de montagne, car il est très fréquent de conduire dans le milieu de la route ici. Il ya beaucoup de rues à sens unique à Bali. Si vous manquez votre tour que vous pourriez avoir à conduire assez loin avant de pouvoir revenir. Alerte!
Nous recommandons fortement que vous remplissez l'une des nombreuses stations de gaz appartenant à l'État. Dans les régions éloignées à Bali

Il ya des milliers de magasins de cadeaux à Bali. Partout où vous allez, de Denpasar à Ubud, vous trouverez beaucoup de choses à ramener à la maison. Essayez de cliquer sur le bouton "Recherche Store" en bas à droite si vous avez besoin de conseils.
Voyage

Il existe de nombreux modes de transport pour vous aider à vous déplacer à Bali. Divers bonne demi-journée, journée et la nuit Tour forfaits sont disponibles à partir de la réception de l'hôtel ou de l'un des nombreux agents de voyages et tour-opérateurs sont abondants dans Bali. Ou vous pouvez trouver une voiture avec chauffeur qui agira également en tant que votre guide.
Tout en marchant autour, vous serez attaqué par la question constante "Transports,

Avec le nombre croissant de vols directs à partir de nombreuses régions du monde, jusqu'à Bali avec facilité. Vols de Jakarta à Bali prennent environ 1,5 heures, de Singapour et à Perth (Australie) environ 2,5 et 3 heures, de Hong Kong environ 4,5 heures, et de Sydney / Melbourne environ 5,5-6 heures sur de nombreux opérateurs nationaux et internationaux.

Assurez-vous que vous regardez pour "Denpasar (DPS)" au lieu de "B


Comme la nourriture reste de l'Indonésie, Bali aliment de base est le riz, servi avec une petite portion de légumes épicés, épicés, de poisson ou de viande et presque toujours servi avec sambal ou pâte de piment. Bali sont certaines régions en Indonésie sont essentiellement non-musulman, de sorte que mitres porc ou rôti de porc est une spécialité, comme betutu canard fumé de canard poupée enveloppée dans du bambou
Plages de sable blanc de Bali est un favori pour des vacances familiales. Il existe une variété de sports nautiques sont disponibles, tels que bateau banane, parachute ascensionnel ou jet ski, la natation ou les bains de soleil plaine. Croisières vers les îles environnantes peuvent être prises d'ici et sous-marin plonge pour regarder la vie sous-marine tropicale de l'intérieur des compartiments de sécurité.






Le plus célèbre d'entre Bali

15 Places à Bali qui Visité obligatoire
anekatempatwisata.com »Tourisme Indonésie» 15 Places à Bali, qui a visité obligatoire


Comme cet article? Partager Yuk! Partager sur FacebookTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google + Pin sur PinterestShare sur LinkedIn
Situé dans l'est de Java, Bali est l'Indonésie qui a une excellente touristique célèbre dans le monde entier. Outre bien connue pour sa beauté naturelle, en particulier de ses plages, Bali est également célèbre pour ses arts et la culture sont unique et intéressant.



Bali comme une destination touristique complète et intégrée a de nombreux sites intéressants, en tout lieu à Bali, qui doit être visité?

1. Kuta Beach

Kuta Beach est un endroit touristique à Bali le plus célèbre et le plus visité par les touristes en raison de son emplacement à proximité de l'aéroport, de belles plages, à faible coût, et les vagues sont parfaites pour les surfeurs débutants. La plage de Kuta est également célèbre pour son soleil panoramique sombrer très belle. Faits uniques de Kuta Beach Kuta Beach est avant de devenir un site touristique à Bali qui doit être visité, comme aujourd'hui, Kuta Beach est un grand port, centre de commerce à Bali. Avec le sable blanc et la mer bleue, est équipé d'un installations de soutien très complet, est une tache touristique de premier choix Kuta Beach Bali.

2. Pura Tanah Lot

Pura Tanah Lot est l'une des attractions touristiques de Bali, qui est célèbre pour sa beauté, surtout au coucher du soleil. Pura Tanah Lot composé de 2 morceaux de temple est un temple adorer le dieu de la mer. L'unicité de Pura Tanah Lot est le temple est situé au sommet d'un gros rocher sur le bord de mer. Au moment de la marée haute, vous ne pouvez pas obtenir plus près de la Pura Tanah Lot comme un tampon autour du rocher de Tanah Lot mer sera inondée. À marée basse, vous pouvez voir quelques serpents de mer apprivoiser que selon les gens du pays est un garde Pura Tanah Lot. En outre, dans cet endroit, vous pouvez également maintenir serpent sacré dociles et inoffensifs.

3. Padang Padang


Plage de Padang Padang peut être moins connue que la célèbre plage de Kuta, mais la plage de Padang Padang Beach est très belle et unique. Au moment où je suis arrivé à Padang Padang Je pense aussi que cette plage est une plage qui est pas attrayant parce qu'il est moins bien connu, mais apparemment je me trompais. Plage de Padang Padang est une petite plage cachée derrière une falaise dans la région de Pecatu, près de Uluwatu. Pour être en mesure d'atteindre Padang Padang, vous devez passer par un escalier qui divise la falaise. Plage de Padang Padang est pas grande et spacieuse, mais très beau et intéressant endroit à visiter. La plupart des visiteurs Padang Padang sont des touristes étrangers comme Padang Padang moins célèbre parmi les touristes dans le pays.

4. Beratan Bedugul

Bedugul Bratan est un lac qui est situé dans une zone montagneuse avec belle atmosphère naturelle. Le caractère unique du lac Bratan Bedugul est l'existence d'un temple nommé Ulun Danu. Ulun Danu Beratan situé sur le bord du lac Bedugul et est l'une des principales attractions du lac Bratan Bedugul. En outre, les touristes peuvent également profiter d'un jeu d'eau et de louer un bateau sur le lac Bratan Bedugul.

5. Garuda Wisnu Kencana (GWK)

Garuda Wisnu Kencana, ou communément abrégé tourisme culturel GWK est un parc situé dans le sud de Bali. Garuda Wisnu Kencana est un énorme œuvres de la sculpture de I Nyoman Nuarta. Actuellement, Garuda Wisnu Kencana statue n'a pas été dûment rempli, dont certains seulement ont été complétées, mais même si vous pouvez toujours profiter de la splendeur de la Garuda Wisnu Kencana. En plus de la statue, vous pouvez également voir la beauté de la colline calcaire est découpé en grands blocs de calcaire. Ces blocs de calcaire seront comblés avec la sculpture. En outre dans le Garuda Wisnu Kencana comprennent également les arts du théâtre, vous pouvez profiter de différents types de danse et les arts balinais dans ce théâtre chaque jour.

6. Lovina Beach

Lovina plage ne peut pas être trop souvent entendu parmi les touristes. Lovina Beach est l'une des attractions touristiques de Bali est mon préféré parce Lovina on peut voir les dauphins nager et sauter dans leur habitat naturel. Situé dans le nord de Bali près de la ville de Singaraja, vous pourrez aller à la mer et vu des dauphins qui utilisent des bateaux de pêche. Lovina Beach dauphins jouant sur la plage le matin, donc, le plus souvent des touristes au départ de la côte à partir de 6 heures.

7. Besakih


Besakih temple est un temple situé au pied du Mont Agung, et est le plus grand temple de Bali. Les cérémonies religieuses Pura Besakih hindous sont souvent tenues comme Besakih considéré comme un lieu sacré et est la mère de tous les temples de Bali. Besakih est construit avec le concept de la balance de Dieu, l'homme et la nature ou souvent appelé le Tri Hita Karana. Pour être en mesure d'entrer dans la zone Besakih, vous devez utiliser des gants qui peuvent être empruntés dans les environs de Besakih.



8. Uluwatu


Pura Uluwatu est l'une des attractions touristiques de Bali, qui est au-dessus d'une falaise avançant dans la mer. Temple Uluwatu offre non seulement atmosphère religieuse balinaise, mais offre également un panorama de la beauté, en particulier la beauté du soleil couchant est déjà très bien connue. Le temple d'Uluwatu vous rencontrer un certain nombre de singes qui sont censées travailler maintenir la sainteté de Uluwatu. Pour entrer dans la zone d'Uluwatu, vous devez utiliser des gants et un foulard qui est un symbole de respect pour la sainteté du Uluwatu.

9. plage de Jimbaran

Jimbaran Beach est l'une des attractions touristiques de la plus célèbre de Bali. Au moment où vous arrivez à la plage de Jimbaran, la première fois que vous verrez est une rangée de tables et chaises sur le sable blanc magnifique. La plage de Jimbaran est célèbre pour son bord culinaire de la plage, en particulier les plats de la mer. La plage de Jimbaran pour ceux d'entre vous qui veulent se rendre à la plage tout en profitant de voyage culinaire balinais. Pas besoin de vous soucier de manger à la plage de Jimbaran, car les vagues de la plage de Jimbaran est très calme, ne pas mettre en péril ceux d'entre vous qui mangeaient sur la plage.

10. Sangeh

Sangeh est un lieu touristique à Bali qui vous apportera un avec la nature. Situé à Ubud, Bali, Sangeh est une forêt habitée par de nombreux singes sauvages. Ces singes sont considérés comme sacrés par les habitants de telle sorte que ne devrait pas être perturbé et autorisés à vivre dans les bois Sangeh. Singes dans Sangeh vraiment aimé la nourriture, ils vont essayer d'obtenir la nourriture que vous prenez, même si la nourriture est dans votre sac. Dans ce lieu vous serez témoin de la vie de centaines de singes sont unique et intéressant.

11. Tanjung Benoa


Bordant Tanjung Benoa Nusa Dua, Bali est le centre d'activités et de jeux de sports nautiques à Bali. Caractéristiques de la plage de Tanjung Benoa est très calme, il est donc approprié pour différents types de jeux nautiques. Types de jeux d'eau que vous pouvez jouer ici, à savoir faire de la plongée, de la mer marcheur, banana boat, parachute ascensionnel, wakeboard, ski nautique, jet-ski, plongée, bateau à beignet, poisson volant, et d'autres. En outre, vous pouvez aussi aller voir une tortue géante dans l'île de la tortue en bateau de Tanjung Benoa.

12. lac Batur Kintamani


Lac Batur Kintamani est l'un de charme naturel de Bali. Situé sur la deuxième plus haute montagne de Bali, lac Batur Kintamani ont un air frais et des paysages spectaculaires. Kintamani lac Batur est le plus grand lac de Bali qui est très visité par les touristes, car il offre une vue pas comme les autres à Bali.

13. Kecak Uluwatu


Kecak est une danse balinaise la plus célèbre et le plus intéressant à regarder. Parmi les nombreux endroits qui montrent tirer Kecak, je pense que le plus intéressant est le Kecak Uluwatu est situé à Uluwatu. Kecak Uluwatu Kecak balinaise manifeste contre le fond de coucher de soleil à Uluwatu est très belle. Uluwatu Kecak danse est très populaire et bondé donc si vous voulez regarder le spectacle Kecak Uluwatu, je suggère au message des jours lointains.

14. Telaga Waja River Rafting


Telaga Waja Rafting est adapté pour ceux d'entre vous qui aiment les activités amusantes et stimulantes. Telaga Waja River a une eau et des rapides claire et nette qui remettent en question. À la fin de la descente, vous passerez une écluse, très excitant. Après l'achèvement profiter Telaga Waja Rafting, vous obtiendrez un bonus sous forme de trekking dans la montagne, donc préparez-vous et assez reposer parce Telaga Waja Rafting se videra votre énergie.

15. Ayung Rafting

Ayung Rafting a des caractéristiques différentes avec Telaga Waja River Rafting. Si le Telaga Waja Rafting offre un défi, alors la rivière Ayung Rafting offre la beauté. Panorama long de la rivière Ayung est très belle, couplé avec des sculptures sur la rive du fleuve, et les arbres verts autour de la rivière compléter la beauté de la rivière Ayung Rafting.








10 endroits les plus charmants Lombok


Lombok Le tourisme est l'une des destinations touristiques célèbres de l'Indonésie. Sa réputation a été reconnue par la communauté internationale. La beauté naturelle et curiosités exotiques Lombok offre un caractère unique et mémorable tournée. Natural Lombok a nommé volcan Rinjani aussi élevée que d'environ 3.726 mètres au dessus du niveau de la mer. Mont Rinjani à Lombok sont notamment la troisième plus haute montagne en Indonésie. Site touristique le plus populaire de Divers Lombok est dominé par les attraits naturels de Lombok, parmi eux, comme les plages, les montagnes, et ainsi de suite.

La plupart des attractions touristiques populaires Lombok
Natural Lombok est un grand cadeau du Tout-Puissant avec la beauté et les caractéristiques des attraits naturels qui attirent. Personne ne doute de la beauté de la plage de Lombok, à la fois en temps de coucher du soleil et au coucher du soleil. Visitez quelques endroits intéressants à Lombok vous fera une excursion inoubliable, comme le Mont Rinjani. Ou, si vous êtes mis au défi d'essayer le surf à Lombok? Vous trouverez un féroces vagues d'adrénaline. Voici un site touristique qui a été largement connu Lombok et vous devez savoir.

Kuta Beach Lombok Tourisme


Cela ne veut pas la plage de Kuta à Bali, mais une belle plage située dans le sud de l'île de Lombok. Kuta Beach Lombok est l'un d'un certain nombre d'endroits intéressants à Lombok admissible, vous faites en tant que destination touristique. Parce que, d'une plage géographiquement est entouré de collines nature. En outre, la plage de Kuta Lombok a plages de sable blanc et généralement pas beaucoup visité par les touristes. Ne soyez pas surpris si elle se sent plage déserte lorsque vous le visitez. Kuta Beach Lombok est administrativement située dans le village de Kuta, situé non loin de l'aéroport international de Lombok. Itinéraires à Kuta Beach Lombok si prises de Senggigi prendra environ 1,5 heures. Vous traverserez la ville de Mataram lors de la prise de ces voyages Senggigi - Kuta Beach.

Tourisme Lombok Senggigi Beach


2. Voyage Senggigi Beach Lombok

Lire aussi l'article spécial qui explore Senggigi Beach Lombok. Il est le plus célèbre Voyage Lombok. Senggigi Beach Lombok a une belle plage qui captive. Beaucoup de touristes étrangers qui viennent à cette plage. Senggigi Beach se transforme en l'une des attractions à Lombok avec une vue de ses longues côtes, vraiment charmant quand consulté à partir d'une distance et l'altitude. Avec un long littoral et ferme, présentant Lombok Senggigi Plage de sable nuances du noir au blanc. L'eau de mer a des vagues est pas grande, claire et propre. Les choses qui font Senggigi Beach Lombok deviennent l'une des attractions touristiques préférées pour les touristes étrangers. Les touristes qui viennent à cette plage plus qu'heureux de passer du temps avec les bains de soleil, la natation, la plongée en apnée, et de jouer sur la plage.

3. Desert Point (Bangko-Bangko) Lombok

Ceci est l'endroit pour surfer à Lombok que vous devriez visiter si vous voulez profiter des activités de surf ou surf. Un des spots de surf les plus populaires de l'Indonésie ont également été nommé comme l'un des 10 endroits pour surfer avec des vagues Version vicieux de l'Association internationale de Surf. Si vous êtes mis au défi à surfer à Desert Point, alors vous pouvez prendre un voyage avec le bateau de ferry de Bali à Lombok port de feuilles. Desert Point, la population locale a appelé Bangko-Bangko, est une destination surf de plage situé sur la côte sud-ouest de Lombok. Si vous êtes arrivé à la feuille Port, puis un voyage à Desert Point atteint par Voyage de véhicule ou de location de voiture et prend environ 2 heures. Le Point de désert, disponible héberge simples hébergement comme un lieu d'hébergement. Desert Point est l'un des sites de Lombok fiable.


4. Mont Rinjani Lombok Tourisme

Une des attractions de ce Lombok a été inauguré comme Parc national de Gunung Rinjani, qui est un écosystème qui est protégé par le gouvernement avec le caractère de forêt tropicale montagneuse et la savane. La superficie de ce parc national est d'environ 40 mille hectares. Mont Rinjani est situé dans la partie nord de l'île de Lombok avec une altitude de 3726 mètres au dessus du niveau de la mer, et est le deuxième plus haut volcan en Indonésie après le Mont Kerinci. Mont Rinjani ont un large cratère, il ya un lac de cratère appelé lac Segara Anak. Selon la croyance locale, si la zone visible du lac Segara Anak, alors il est un signe que l'âge du spectateur est encore longue. Inversement, si on la regarde à l'étroit, il signifie les gens qui voient de courte durée. Conseillé de faire eux-mêmes l'esprit propre et calme avant de regarder lac Segara Anak. Ce lac peut également être utilisé comme un lieu de pêche.


5. Gili Air, Gili Meno et Gili Trawangan, Lombok

On parle aussi de trois île exotique de Lombok qui est devenu l'une des destinations préférées des touristes étrangers. Dyke ou île située dans la partie ouest du Lombok a l'eau de mer est claire et nette, le sable blanc immaculé, les récifs coralliens, et les différents charmante poissons d'ornement. Un grand nombre de touristes qui viennent à cette digue pour profiter de la beauté de la plage avec piscine, plongée en apnée, et bronzer. Il existe de nombreux équipements publics sont complets à ce Lombok lieux touristiques, y compris les hôtels et les auberges, restaurants, cafés, discothèques et lieux de culte. De Lombok continentale, les voyages à la troisième digue prend environ 30 minutes. Gili Trawangan est la plus éloignée île entre les trois digue. Beaucoup de jeunes gens qui viennent à Gili Trawangan parce que souvent tenu une fête sur la plage avec de la musique toute la nuit. Pendant ce temps, Gili Meno est l'endroit idéal pour se détendre pour ceux qui veulent chercher la tranquillité et profiter de l'ambiance de la plage est relativement calme. Position de Gili Meno est situé au milieu entre les trois digue. Alors que Gili Air est le plus proche de l'île de Lombok. Beaucoup de touristes viennent à Gili Air avec leurs familles. Gili Air a une population locale de plus que l'autre digue.

6. Tourisme Selong Belanak Lombok Beach

En plus de Senggigi, ceci est l'une des excursions à Lombok charmante. Plage Belanak Selong est situé dans la régence centrale Lombok, a des plages de sable blanc et propre.

Les grains de sable sur la plage est tellement bien, mais lorsqu'il est exposé à l'eau de mer seront durcir. Par conséquent, vous verrez un certain nombre de véhicules peut être traversait rivage. Il est l'un des sites intéressants de la plage de Lombok.

7. Tanjung Aan Plage Tourisme Lombok

Pour arriver à Tanjung Aan Beach, vous aurez besoin d'un temps de Voyage d'environ 1,5 heures de route de la ville de Mataram. Sable blanc pur et l'eau de mer bleue et claire est une des caractéristiques de cette Lombok attractions touristiques. Géographiquement, la position de Tanjung Aan est proche de Kuta Beach Lombok. Le voyage à Tanjung Aan Plage de Mataram se déroulera sans heurts parce que les rues sont pavées et lisse vous mènera rapidement à votre destination.


8. Cap Bloam Lombok

Ces attractions sont moins connues par de nombreux touristes. En outre, la route d'accès au Cap Bloam également pas si bon. La route à cet endroit est toujours pas ouvert, aussi vous obtiendrez souvent le paysage aride et stérile sur le chemin de Cape Bloam. Ce promontoire est situé dans la partie sud de Lombok, administrativement incluse dans le quartier de l'ouest de Lombok. Route de Cap Bloam si pris de Mataram prendra environ 2,5 heures. Force Cap Bloam est une belle vue panoramique de la côte, tel est le principal potentiel possédait l'une des plages de Lombok. Le Cap Bloam, vous verrez des tortues avec la conservation de l'habitat autour des falaises et est le long de la côte qui va de l'extrémité nord au sud. Le Cap est, vous verrez deux falaises rochers qui bordent la plage. Paysage naturel en cette plage si belle, vous trouverez du sable blanc et regardé comment bleu et cristal de l'eau claire de la mer qui est détenue par Tanjung Bloam.


Tourisme 9. Sekotong Lombok Beach

Les attractions touristiques Sekotong Beach est situé dans le quartier de l'ouest de Lombok. Attractions à Lombok est facilement accessible depuis divers itinéraires. Ces Sekotong Plage de Mataram prendra environ 1 heure avec la distance de 60 mm passer à travers Sheet Harbour. Si vous prenez la route de la plage de Selong Belanak à Lombok centrale, alors la distance de la plage Cette Sekotong est d'environ 75-85 km.


10. Maison traditionnelle Hamlet Sade Lombok

Sade hameau dans le village de Rambitan, District Pujut, Lombok centrale. Les gens qui habitent ce village est un résident de Sasak, les communautés adhèrent encore à la tradition coutumière Lombok jusqu'à maintenant. Système social et la vie quotidienne des gens dans le hameau de Sade est encore très fort avec la tradition Sasak d'une époque révolue. Par conséquent, Hamlet Sade établi comme un village touristique dans la province de West Nusa Tenggara. Caractéristiques des maisons construites en bambou avec un toit qui provient des feuilles de roseaux. Dans ce lieu, maison typique traditionnel Sasak tenait encore ferme et maintenu
bien.







10 Places en Papouasie-obligatoire de la visite

Parc national Cendrawasih Bay

Si vous pensez que l'Indonésie a rien de plus attrayant que les pays de l'Europe là, essayez une visite en Papouasie. Orientale île de l'Indonésie a tout beauté naturelle inépuisable à explorer. Terre et la nature sous-marine dans un paradis de sa propre pour les fans de tourisme de nature. Non seulement les riches naturel, la Papouasie-aussi d'économiser la sagesse culturelle locale qui survivent encore dans cette ère moderne. Explorer Papouasie sera certainement une expérience intéressante que vous pouvez dire à la famille et les amis.



Visitez la Papouasie, la richesse jelalajahi de leur propre pays. Si encore confus où aller car il plus tard, après un résumé de 10 sorties en Papouasie, qui doivent être visités:

1. Parc national Cendrawasih Bay

Le parc national d'une superficie de 1.453.500 hectares est près de 90% sous la forme d'eau. Sans surprise, Cendrawasih Bay du parc est devenu la plus grande zone de conservation marine et le plus grand en Indonésie. Ici, il ya 196 espèces de mollusques et 209 espèces de poissons que vous pouvez voir dans le royaume sous-marin. Pas rarement des tortues, des tortues, des requins et des dauphins vous accompagnent également en plongée.

Parc national Cendrawasih Bay a été créé en 1993 par le ministère des Forêts. En plus de profiter de la nature sous-marine, vous pouvez aussi explorer les îles. Île Mioswaar, l'une des îles dans les attractions touristiques de Papouasie, a une grotte avec un printemps chaud avec une teneur en soufre qui est digne de votre visite. En outre Mioswaar Island, il ya encore l'île Yoop, Numfor, Île Nusrowi et d'autres îles que vous ne devriez pas manquer.

Ces attractions sont dans les deux districts administratifs de Wondama et Nabire. Le parc national est aussi un centre de recherche ou une baleine requins baleines de requins prises par le gouvernement en collaboration avec les ONG à la maison et à l'étranger.

2. Raja Ampat


Qui ne connaît pas le Raja Ampat? L'une des attractions touristiques de la beauté de la Papouasie attiré l'attention des touristes nationaux et étrangers. Raja Ampat région se compose de quatre grandes îles de Waigeo, Misool, Salawati, Batanta et les petites îles dans le voisinage.

Raja Ampat a une vie marine diversifiée. Selon un rapport de The Nature Conservancy, autant que 75% des espèces marines de la planète vit dans les eaux de Raja Ampat. Pendant la plongée, vous serez accompagné par environ 1511 espèces de tortues de mer et de poissons. Passionnant, hein? Alors que vous êtes libre de plonger, toute l'année, mais le meilleur moment est en Octobre et Novembre. Sur ces mois, le temps est beau et l'eau est très claire pour la visibilité lors d'une plongée est idéal.

Si vous ne voulez pas plonger, vous pouvez toujours profiter de la beauté de Raja Ampat pour faire du trekking dans les îles. Peur de se perdre? Détendez-Vous. Vous pouvez utiliser les services d'un guide ici. Guides à cet endroit touristique est les résidents locaux qui travaillent quotidiennement en tant que pêcheurs. Ne pas oublier d'apporter de noix de bétel ou des bonbons pour donner aux résidents locaux. Et la noix de bétel à mâcher est considéré comme un signe d'amitié et vous rendra plus familier avec eux.

Ici, il ya beaucoup de souvenirs que vous pouvez acheter comme souvenirs allant de sculptures Asmat traditionnelles d'instruments de musique et des tissus traditionnels.

3. lac Sentani


Lac d'une superficie de 9360 hectares est le plus grand lac en Papouasie. Situé à environ 50 km du centre-ville de Jayapura, Sentani lac offre une incroyable beauté. Il ya au moins 21 îles qui ornent le lac avec une hauteur de 75 mètres au dessus du niveau de la mer.

Il ya beaucoup d'activités que vous pouvez faire ici allant de la natation, la pêche, l'alimentation culinaire autour du lac de louer un bateau pour se rendre autour du lac. En outre, il ya 24 villages autour de ces endroits peuvent être visités et d'interagir directement avec les citoyens. Une vue d'une rangée de maisons sur pilotis avec un filet de pêche dans une chose naturelle que vous voyez ici.

Ce qui est intéressant est l'événement annuel est le festival du lac Sentani se tient habituellement à la mi-Juin. Lors du festival, où il se rendra en Papouasie touristes pleins disesaki qui veulent voir une variété d'arts du spectacle et de la culture locale. En plus d'apprécier les performances pendant le festival, vous pouvez également satisfaire la langue et l'estomac avec une cuisine typique servi en Papouasie êtes nombreux ici.

4. lac Paniai


Lac Paniai pas moins intéressant du lac Sentani. Le lac est même considéré comme le plus beau lac dans le Se-Conférence mondiale en Inde Lac le 30 Novembre 2007, qui a suivi 157 pays. Le lac est situé à une altitude de 1700 mètres au dessus du niveau de la mer avec une superficie de 14.500 hectares. Au crépuscule, le paysage est très belles vues. Vous pouvez voir la silhouette des falaises, les oiseaux volent au-dessus du lac ainsi que des bateaux de pêche locaux qui ont commencé la maison de plus près.

Ici, vous pouvez pêcher ensemble des femmes Mee et Moni tribus communément appelés «mama». Paniai lac est l'un des plus grand producteur de poissons d'eau douce en Papouasie, le nombre de poissons que vous trouverez ici que la carpe, le tilapia et le poisson tilapia.

Les équipements fournis aux attractions touristiques de la Papouasie est assez complète du poste de garde, un guide, louer un équipement de bateau et de la pêche, de stands de nourriture autour du lac. Si vous voulez profiter de la beauté du lac Paniai plus, vous pouvez rester à les résidents des maisons.

5. Baliem


Baliem Valley est le foyer de la Dani, Yali et Lani sont situés autour des Montagnes Jayawijaya. Situé à une altitude de 1.600 mètres au-dessus la mer font de cet endroit, la température peut atteindre 10-15 degrés Celsius la nuit. Ici, vous pouvez voir et d'interagir directement avec les tribus indigènes encore porter pénis gourdes pour les hommes et les jupes pour son gland.



En Août, Baliem devenir des attractions touristiques en Papouasie, qui attire de nombreux touristes. Pendant l'événement annuel de trois jours qui se tient du Festival vallée de Baliem. Ce festival est en fait un mode de gouvernement d'abolir les guerres tribales qui se produisent souvent ici. Guerre tribale a été interdite, la place de ce festival a eu lieu qui a changé la guerre dans un arts et la culture de la scène pour inviter les touristes.

Dans la guerre dans ce festival, il ya des scénarios qui sont exécutés. Habituellement, la guerre sera précédée par l'enlèvement des femmes l'une des tribus ou de vol des porcs d'élevage ici. En outre, la guerre aura lieu en commençant avec des danses tribales et l'accompagnement de la musique traditionnelle. En plus de la guerre, il ya aussi la concurrence entre les villages races de porcs et grillé fête de porc. Vous pouvez également acheter de l'artisanat œuvre tribus locales.

6. Tourisme Village Sauwandarek


En cas de Baliem vous pouvez interagir avec les tribus vivant dans les montagnes, dans le village de Sauwandarek vous pouvez répondre directement avec les tribus indigènes qui vivent sur la côte. Village Sauwandarek encore dans la région de Raja Ampat, précisément dans les Méos Mansar. Ici, vous pouvez voir une maison traditionnelle en bois et toit de paille.

Sites culturels est seulement occupé environ 46 ménages. Les femmes ici utilisés pour faire des chapeaux et des sacs de feuilles de pandanus de mer. Si vous avez aimé leur travail, vous pouvez l'acheter sur place.

Ici, vous pouvez plonger et tuba. En outre, vous pouvez également le trekking vers le lac est unique dans ce village. Son nom Telaga Yenauwyau, est unique parce que l'eau dans cet étang d'eau salée, pas d'eau douce comme la plupart des autres de l'eau dans le lac. Selon les résidents locaux, dans ce lac, il ya une tortue blanche qui si vous le voyez, alors vous aurez une bonne chance.

7. Plage Bosnik


Préparez votre appareil photo en raison de la beauté de cette plage peut vous faire cessez pas de prendre des photos. Bosnik plage est située à 15 km du centre-ville de Biak a une vaste étendue de sable avec de l'eau bleu clair et une rangée de palmiers qui en font un décor parfait à être immortalisé dans votre appareil photo.

Les attractions touristiques en Papouasie est parfait pour se détendre avec la famille. Avec le paiement de 10.000 Rupiah sûr, vous pouvez profiter de la beauté de la plage situé dans le village cette Woniki. En plus de jouer au beach-volley dans les rampes de sable, vous pouvez également louer des huttes à un prix de 50 000 roupies et profiter de la glace de noix de coco fraîche aussi culinaire locale.

8. Plage Amai

Amai plage est un lieu touristique qui est bon pour vous qui veulent la tranquillité. Cette plage est relativement calme, mais en aucun cas inesthétique. À la fin de la plage, il ya un estuaire de la rivière qui fait eau de mer et d'eau douce se rencontrent ici. Cette eau douce est utilisé par les touristes pour vous rincer après la baignade sur les plages.

Outre la natation, vous pouvez également jouer au beach-volley, plongée, snorkeling ou se détendre dans le gazebo que vous pouvez louer à un prix de 50 000 roupies. Si vous voulez rester, sur la plage Amai stade déjà disponible de style de la maison d'hébergement.

Amai plage est situé dans le district Depapre ou environ 2 heures de route de Jayapura. Le voyage à la plage permettra de tester votre adrénaline en raison du relief et la liquidation de haut en bas, mais tout sera payé quand et voir la beauté de Amai Beach. Pour entrer dans ces endroits, vous êtes tenu de payer 25.000 Rupiah qui comprend le coût du stationnement.

9. Île Rumberpon

Rumberpon île située dans le golfe Wondama ou un voyage en bateau de 5 heures de Manokwari. L'île a une plage appelée Pasir Panjang, car il est un très long littoral atteignant 6 km.

Dans ces endroits, vous pouvez faire une des activités structurants tels que la plongée, le snorkeling, la natation et la pêche. Si vous voulez vivre une expérience différente, essayez de visiter les forêts de mangroves dans la zone côtière d'autre sur cette île. Vous pouvez aussi aller à la prairie oiseaux de voir des cerfs ici.

10. Tugu MacArthur


MacArthur monument est un hommage posthume au général Douglas MacArthur qui était générale des États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce monument est en Ifar Mont, Jayapura. Ici, vous pouvez aller au musée, a vu les images et l'histoire de l'armée le général MacArthur. Les attractions touristiques en Papouasie est d'assister au triomphe de grands généraux qui ont fait plusieurs grande stratégie de guerre. Situé à une altitude de 325 mètres au-dessus de la mer, vous pouvez voir l'aéroport de Sentani lac Sentani et le terrain d'aviation à partir d'ici.

MacArthur monument lui-même est un monument d'une hauteur de 3 mètres est dominée par le jaune et le noir. Ce monument est écrit dans l'histoire du général Douglas MacArthur en indonésien et en anglais.

Aperçu de la MacArthur, le général est connu avec ses mots, «Je suis venu à travers et je reviendrai». Il a dit des bases militaires de cette tandis que dans les Philippines ont été détruites par les Japonais et lui et ses troupes ont été forcés de battre en retraite vers l'Australie. Après la stratégie de la guerre, en 1944, il a débarqué dans le golfe Hamadi, Jayapura, et de construire un monument sur le site du siège de MacArthur se trouvent aujourd'hui. Le général prouver son point, car alors lui et son armée se débarrasse des Japonais et venger la défaite de l'Amérique aux Philippines et à Pearl Harbour.

Lieux d'intérêt en partie indonésienne de Bornéo Région Île


Les attractions touristiques de l'île de Bornéo beaucoup ont rencontré dans Kalimantan Ouest, de l'Est Kalimantan, Kalimantan du Sud, du Nord et de Kalimantan Kalimantan central.
L'île de Bornéo est aussi une destination touristique visitée par de nombreux touristes étrangers et locaux. En plus des autres îles qui ont de nombreuses attractions touristiques
île de Bornéo a aussi de nombreux sites sont très intéressants.


Lieux d'intérêt en partie indonésienne de Bornéo Région Île









L'île de Bornéo est la plus grande île de l'Indonésie et a également occupé la troisième plus grande île dans le monde qui ont aussi de nombreux types de sites touristiques tels que les attractions naturelles,, Voyage historique et culturel, et plus encore. île de Bornéo est divisé en 5 provinces dans tous les coins, donc si vous voulez visiter l'île sera beaucoup de choix si seul endroit touristique où vous souhaitez visiter en premier.
Les attractions touristiques suivants dans l'île de Bornéo:

Lieux d'intérêt à West Kalimantan
Parc national Sentarum Lake dans Kapuas
Pasir Panjang à Singkawang
Parcs nationaux Bukit Baka-Bukit Raya dans le coeur de l'île de Bornéo
Kadriah palais à Pontianak
Parcs Place Kapuas à Pontianak
Île Randayan dans Bengkayang
Mountain National Park Trench dans Ketapang
Dark Hill dans le quartier de Sintang
Taman Bukit Bougenville à Singkawang
Island park Sinka à Singkawang
Sinka Zoo à Singkawang
Musée dans la ville de Dara Juanti Sintang Sintang
Lieux d'intérêt à East Kalimantan
Bukit Bangkirai à Samarinda
Jempang dans Kutai Barat
Botanique Unmul à Samarinda
Cascade Tanah Merah dans Smarinda
Uni Gunung Tabour à Berau
Musée Mulawarman dans Tenggarong
Île Derawan à Berau
Fleuve Kayan dans Bouloungan
Cascade long Pin à Tanjung Selor
Parc national de Kutai à East Kutai
Rivière Mahakam à West Kutai
Lieux d'intérêt en Kalimantan du Sud
Marché flottant Muara Kuin à Banjarmasin
L'île aux fleurs dans Barito Kuala
Goa Batu Hapu dans Tapin
Musée Wasaka à Londres
Mont Bamega dans Kotabaru
Choqué île dans Barito Kuala
Goa Cochons dans Tabalong
Vallée Kahung à Banjar
Musée Mangkurat dans Banjarbaru
Candi Laras en Tapin
Pont Rumpiang dans Barito Kuala
Batakan côte à Tanah Laut
Madang forteresse de montagne dans le Haut-South River
Takisung côte à Tanah Laut
Lieux d'intérêt en Nord-Bornéo
Mosquito rivière dans Nunukan
Amal plage dans la ville de Tarakan
Jaune côte Terrain en Nunukan
Rian montagne à Tana Tidung
Lamapu pierre dans Nunukan
White Mountain en Bouloungan
Sesayap dans la rivière Tana Tidung
Cascade Martin Billa à Malinau
Lieux de Kalimantan Central
Lac Tahai dans Palangkaraya
Coastal bord Pandaran dans Kotawaringin
Parc national de Tanjung Puting Kotawaringin
Monument Théâtre Sambi à West Kotawaringin
Musée Balanga dans Palangkaraya
Fantasy Beach Tourist Park à Palangkaraya
Cascade de la rivière dans le district Setongah Lamandau
Niagara Palei Kodan dans le district Lamandau
Statue colline dans Sukamara
Plage de Cape Nipah dans Sukamara
Bird Lake dans Sukamara
Niagara Pierre Mahasur à Gunung Mas
Cap de Bonne Espérance à West Kotawaringin
Dans la liste des attractions touristiques qui existent dans ce qui précède est la plupart des attractions touristiques dans le familier connu, et si dans la liste ci-dessus il ya encore incomplètes, nous nous excusons /. Maintenant vous lisez Lieux Territoire île de Bornéo, mugkin vous êtes également intéressé par la lecture d'autres attractions touristiques.








10 lieux visités obligatoire Ambon


Jamais entendu le terme «Ambon Manise '? Le terme est généralement appelé à louer la beauté de la ville d'Ambon. Ambon a été visité par de nombreux pays allant de l'Europe, de la Chine à l'arabe parce qu'ils sont attirés par les richesses naturelles de la capitale de la province de Maluku. Même les Chinois dans le 7ème siècle mentionne cette terre comme une oasis au milieu de l'océan.



Après plus de dix siècles passés, Ambon toujours pas perdu son charme. Tentaculaire beauté naturelle, appeler plage Liang et Nusa Pombo qui offrent une vue panoramique exceptionnelle de la côte. Non seulement naturel, Ambon aussi d'économiser beaucoup de vestiges historiques intéressants à dijelalajahi.

Vous voulez prouver combien douce cette ville? Visitez 10 attractions touristiques à Ambon suivante:

1. Nusa Pombo

Nusa Pombo peut être atteint au sein d'une heure du port à Ambon en hors-bord. L'île est inhabitée, de sorte que vous devrait apporter de la nourriture et des boissons au goût. Si vous voulez rester, vous pouvez mettre en place une tente ici. Ne pas oublier d'apporter votre matériel de camping et être prêt à entreprendre l'aventure ici.

Diverses activités que vous pouvez faire dans un endroit touristique à Ambon sont la natation, la plongée, le snorkeling et la randonnée autour de l'île. L'île Nusa Pombo memilliki connu monde sous-marin riche propre être, comme une plongée amusante.

2. Liang Plage


La plage est aussi appelé cette plage Hunimua a été nommé par l'ONU comme les plus belles plages de l'Indonésie en 1991. Bien sûr, cela ne va pas sans raison, sites Ambon a sable blanc combiné avec l'eau cristalline bleu clair qui vous fait vous ne vous lasserez pas de appréciant sa beauté.

Vagues sur la plage est pas trop grand et il est donc approprié pour des jeux d'eau. Si vous ne voulez pas vous mouiller, vous pourrez bronzer sur les rampes de sable. Selan, une rangée d'arbres feuillus qui bordent la plage, vous pouvez utiliser à l'abri tout en profitant de la cuisine locale.

Ce site touristique situé dans le village de Liang, District Salahutu, soit environ 40 km du centre-ville de Ambon. Pour être inclus plage Liang, vous devez payer 15.000 Rupiah.

3. Plage Natsepa


Toujours dans les mêmes quartiers avec plage Liang, pas de plage Natsepa qui offre aussi la beauté typique de la plage. L'eau de mer dans ces endroits est très clair que vous puissiez voir les poissons nager avec facilité.

Fatigué de la pêche sur la plage?

10 lieux visités obligatoire Ambon


Jamais entendu le terme «Ambon Manise '? Le terme est généralement appelé à louer la beauté de la ville d'Ambon. Ambon a été visité par de nombreux pays allant de l'Europe, de la Chine à l'arabe parce qu'ils sont attirés par les richesses naturelles de la capitale de la province de Maluku. Même les Chinois dans le 7ème siècle mentionne cette terre comme une oasis au milieu de l'océan.



Après plus de dix siècles passés, Ambon toujours pas perdu son charme. Tentaculaire beauté naturelle, appeler plage Liang et Nusa Pombo qui offrent une vue panoramique exceptionnelle de la côte. Non seulement naturel, Ambon aussi d'économiser beaucoup de vestiges historiques intéressants à dijelalajahi.

Vous voulez prouver combien douce cette ville? Visitez 10 attractions touristiques à Ambon suivante:

1. Nusa Pombo

Nusa Pombo peut être atteint au sein d'une heure du port à Ambon en hors-bord. L'île est inhabitée, de sorte que vous devrait apporter de la nourriture et des boissons au goût. Si vous voulez rester, vous pouvez mettre en place une tente ici. Ne pas oublier d'apporter votre matériel de camping et être prêt à entreprendre l'aventure ici.

Diverses activités que vous pouvez faire dans un endroit touristique à Ambon sont la natation, la plongée, le snorkeling et la randonnée autour de l'île. L'île Nusa Pombo memilliki connu monde sous-marin riche propre être, comme une plongée amusante.

2. Liang Plage


La plage est aussi appelé cette plage Hunimua a été nommé par l'ONU comme les plus belles plages de l'Indonésie en 1991. Bien sûr, cela ne va pas sans raison, sites Ambon a sable blanc combiné avec l'eau cristalline bleu clair qui vous fait vous ne vous lasserez pas de appréciant sa beauté.

Vagues sur la plage est pas trop grand et il est donc approprié pour des jeux d'eau. Si vous ne voulez pas vous mouiller, vous pourrez bronzer sur les rampes de sable. Selan, une rangée d'arbres feuillus qui bordent la plage, vous pouvez utiliser à l'abri tout en profitant de la cuisine locale.

Ce site touristique situé dans le village de Liang, District Salahutu, soit environ 40 km du centre-ville de Ambon. Pour être inclus plage Liang, vous devez payer 15.000 Rupiah.

3. Plage Natsepa


Toujours dans les mêmes quartiers avec plage Liang, pas de plage Natsepa qui offre aussi la beauté typique de la plage. L'eau de mer dans ces endroits est très clair que vous puissiez voir les poissons nager avec facilité.

Fatigué de la pêche sur la plage? Vous pouvez louer un bateau au taux de 20.000 par heure et la sensation de la pêche en haute mer. Si vous ne voulez pas la pêche, mais voulez du poisson frais, essayer de venir au marché de poisson qui se trouve à 700 mètres de cet endroit touristique. Vous pouvez acheter du poisson frais pêché par les pêcheurs locaux.

Ne pas oublier de goûter la salade de fruit typique Natsepa Beach. La plage est connue pour la salade de fruits frais sont vendus autour de la côte. Les fruits comme la mangue et sauce aux noix de cajou mélangé avec du sucre brun seraient déjeuner très rafraîchissante à la plage Natsepa.

4. Porte City Beach


La plage est à la fois emblématiques attractions touristiques à Ambon qui sont visités. Contrairement aux plages précédentes ont sable pour bronzer, la plage est rempli de roches. Mais cela ne signifie pas que le City Gate Plage à moins belle.

Ce qui est intéressant à propos de cette plage est la présence d'une falaise de corail avance dans le monstre de la mer avec un grand trou qui ressemble à une porte. éclaboussures d'eau de vagues frappant les falaises devenir l'un des sites préférés des visiteurs. Outre l'ordinaire en une photo de couverture de magazine pour la nature, les falaises sont également souvent utilisés comme l'image de fond prewedding par de nombreux couples.

Seulement avec le montant de 5000, vous pouvez profiter de la beauté des attractions touristiques à Ambon. Ne vous inquiétez pas si vous oubliez d'apporter le déjeuner car ici, il ya beaucoup de vendeurs de nourriture.

5. Plage Relax

Comme son nom l'indique, la plage est bien adapté pour l'utiliser comme l'emplacement pour les loisirs. Fatigué et ennuyé avec la routine quotidienne sera remboursé dans les endroits touristiques à Ambon. Tout en profitant de la vue sur la plage, ne pas oublier de commander la banane frite et du thé sucré qui est devenu un pilier culinaire.

Vous voulez plonger et tuba mais paresseux pour adapter son équipement? Calme, il ya une plongée et snorkeling l'équipement de location ici. Vous pouvez profiter de la beauté de la côte de monde sous-marin Détendez-vous sans les tracas de transporter de l'équipement de plongée









10 endroits préférés dans la province du Nord Maluku
1. Fort Orange

Comme son nom l'indique, le Fort Orange a construit le gouvernement colonial hollandais en 1607. A cette époque, Fort Orange a été utilisé comme le siège de la VOC avant d'être transféré à Jakarta en 1619. Anciennement Fort Orange est également utilisé comme la résidence du Néerlandais gouverneur de Ternate. Actuellement Fort Orange a été utilisé comme le siège de l'armée et de la police en Indonésie, mais les touristes sont toujours autorisés à voir la grandeur du fort hollandais.

Volcano Gamalama

2. Volcano Gamalama

Quand il vient à Maluku-Nord par avion, Volcano Gamalama certainement vu du ciel. Haute montagne d'altitude 1/721 était un marqueur que vous avez entré la province de Maluku-Nord. Un volcan qui est dans le milieu de la mer est toujours actif, avant les années 1990, souvent Gamalama volcan entre en éruption. Fait intéressant, sur les pentes du volcan Gamalama survivre encore un village traditionnel appelé Village Marikurubu qui conservent leurs coutumes.

3. Village Marikurubu

Pour atteindre le village Marikurubu, vous devez monter la Montagne de Feu Gamalama. La montée vers le sommet du mont incendie Gamalama pas trop difficile et il ne prend que 4 heures. Pendant l'ascension, vous pouvez profiter de la vue sur les anciennes plantations de girofliers. Il est dit de la région sont plus vieil arbre de clou de girofle dans le monde, il a atteint 400 ans. Étrangement vieil arbre était encore capable de produire 400 kg de gousses par an. La vue depuis le sommet du mont Api Gamalaman très impressionnant.

4. Goa Sagea

Dans les 5 kilomètres de la Veda District, Central Halmahera, Goa Sagea a une large entrée est de 20 mètres carrés et jusqu'à 30 kilomètres de long grotte! Sagea part à Goa est remplie de stalactites avec des couleurs uniques. Pas de lumière solaire et la température de l'air, même dans Goa Sagea peuvent atteindre en dessous de zéro degrés. Bien sinistre, plus de voyageurs sont tentés de chercher le mystère dans cette grotte.

5. Morotai île

Île Morotai semble unique parce que la surface est assez plat île. Cette petite île a une longue histoire quand il est devenu le siège de la guerre pour les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale 2. Jusqu'à soldats alliés alors capturés et faire la guerre Morotai île comme base. Naturellement, quand les eaux marines actuelles autour de l'île de Morotai beaucoup magasin guerre trésor qui est maintenant devenu une attraction touristique pour les plongeurs. D'innombrables véhicules et navires de guerre qui ont coulé dans ces eaux.



6. Pierre Angus

Région Angus Stone est l'emplacement d'une coulée de lave qui se fige quand le volcan a éclaté en 1737. emplacement Gamalama non loin de l'aéroport. Petrified lave noire de jais et est maintenant dans le côté gauche et à droite de la route. Une promenade dans le domaine de Angus Stone Hiri île en profitant du paysage peut nous faire imaginer la puissance du volcan Gamalama.

7. Halmahera île

Île de Halmahera est la plus grande île dans la province des Moluques du Nord, couvre environ 17 780 mètres carrés. Regards sur la forme de l'île de Sulawesi, avec quatre de la péninsule. Culture de l'Île Halmahera est très unique parce que la population est un mélange de portugais, le gujarati, en arabe, en Malaisie et aux Pays-Bas. En plus d'avoir des attractions telles que la mer et le volcan, l'île de Halmahera a aussi une certaine village traditionnel très intéressant à visiter.

8. Niagara Cibi CEBI

Niagara Cibi CEBI qui a une hauteur de 14 mètres se jette dans la rivière Waci et se jette dans la plage dans l'Est de Halmahera enfin. Pour atteindre cette chute d'eau, vous avez besoin d'une distance de 7 kilomètres de Waci par bateau pendant environ 30 minutes.

9. Kedaton Sultan Bacan

A l'origine ce bâtiment était la résidence du Shah Sultan Mukhsin. Mais finalement utilisé comme Kedaton Sultan Bacan parce Kedaton milikSultan Sadik Shah détruite par Duni War 2. Enfin, le bâtiment est devenu officiellement le centre du gouvernement Sultanat Bacan. Jusqu'à présent, le bâtiment d'origine est toujours maintenue, sauf pour le toit ont été rénovées en 2003.

10. Masjid Sultan de Ternate

Masjid Sultan de Ternate est situé à environ 100 mètres de Kedaton sultan de Ternate. Construit à partir de 1606 sous le règne du sultan Saidi Barakati, la mosquée a été construite avec une structure de pierre élaborée. L'adhésif est un mélange d'écorce d'arbre Kalumpang. Bâtiment typique de cette mosquée, car il se compose de quatre coins carrés qui imite la forme d'un chevauchement et chaque tumpangnya treillis de pyramide, remplie de 360 ​​pièces sculptées en fonction du nombre de jours dans une année civile AD.







Places dans la région de Java


Places dans la région de Java peuvent être trouvés dans différentes villes et districts qui ont une grande variété d'attractions qui peuvent être utilisés en tant que destination pour profiter des vacances en famille ou conjoint. L'île de Java est l'île la plus privilégiée en Indonésie, prouvé que Java a un certain nombre de la population la plus nombreuse et la plus dense au monde, atteignant jusqu'à 136 millions de personnes. Parce mérites île habitée par 60% des personnes de l'Indonésie, Java a des attractions touristiques sont multiples.

Places dans la région de Java


Les attractions touristiques de la région de Java sont largement réparties autour parce que Java lui-même est divisé en deux domaines spécifiques, à savoir la région de la capitale spécial (DKI) de Jakarta et Yogyakarta (DIY) et a quatre provinces de l'ouest de Java, Java Central, Banten et Java-Est. Avec ces pièces ne serait pas surpris si en Java, beaucoup d'endroits qui peut être utilisé en tant que destinations voyage.
Les sites suivants dans la région de Java par province et spécialisés domaines, y compris:

Places à Central Java
Bâtiment historique Lawang Sewu à Semarang
Temple de Borobudur à Magelang
Le tourisme religieux dans Demak Mosquée de Demak
Tombeau de Sunan Muria Kudus
Kartini Beach à Jepara
Chute d'eau de la Lawe dans Temanggung
Agrowisata Tanjungsari à Wonosobo
Mendut à Magelang
Taman Kyai durable à Magelang
Goa Jatijajar dans Kebumen
Batu Raden en Banyumas
Bukit Dieng dans Banjarnegara
Temple Lawang dans Boyolali
Le palais royal à Surakarta
jardins de thé Kemuning dans Karanganyar
Sewu à Klaten
Taman Dayu dans Sragen
Gajah Mungkur dans Wonogiri
Plage de Pecatu Guamanik à Jepara
Musée ferroviaire Ambarawa à Semarang
Étangs Renjeng dans Brebes
Plage Purwahamba à Tegal
Kedung Ombo dans Grobogan
Water Park Thistle à Pemalang
Marina Beach à Semarang
Manik grotte dans Jepara
Météorite Monument à Temanggung
Tortue Ocean Park à Jepara
Marché Klewer à Surakarta
Réservoirs Cacaban à Tegal
Plage Randusanga dans Brebes

Places à East Java
Le plus long pont à Surabaya
Plage Balekambang à Malang
Sarangan dans Magetan
Mont Bromo Probolinggo, Pasuruan et Lumajang
Plage de sable blanc à Situbondo
Marine Tourisme Lamongan (WBL) dans Lamongan
Goa Akbar à Tuban
Submarine Museum à Surabaya
Reservoir Karang Kates à Malang
Tombeau de Sunan Giri dans Gresik
Sunan Bonang à Tuban
jardins de thé dans Wonosari
Baluran National Park à Banyuwangi
Jatim Park 1 à Malang
Cratère Ijen à Banyuwangi
Zoo Surabaya (KBS) à Surabaya
Songgoriti bain d'eau chaude à Malang
Kayangan Api à Bojonegoro
Plage Slopeng dans Sumenep
Plage Kenjeran à Surabaya
Cap Grenouille dans Lamongan
Plage Trigi en psychologie
Sunan Ampel Surabaya

Places à West Java
Port plage reine dans Sukabumi
Plage de Pangandaran à Pangandaran
Mont Maras à Lembang, Bandung
Taman Bunga Nusantara Cianjur
Curug Cimahi dans Cimahi
Puith cratère à Bandung
Bogor Botanical Gardens à Bogor
Mekarsari à Cullinan Bogor
Wlahar barrage à Karawang
Pantai Tanjung Pakis à Karawang
Curug Cigentis à Karawang
Jatiluhur à Purwakarta
Goa Japon en Purwakarta
Cirata à Purwakarta
Mont Lock à Sumedang
Thermes Conggeang dans Sumedang
Boom de l'eau dans Lippo Cikarang
Crocodile Indonésie Jaya à Bekasi
Muara plage bancs à Bekasi
Piscine chauffée à Cipanas
Temple Temple de Cangkuang à Garut
Volcano à Garut
Cibodas Cianjur
Gunung Gede Cianjur
Parcs de loisirs Mangkubumi dans Tasikmalaya
Coral Coast tawulan dans Tasikmalaya
Situ Gede dans Tasikmalaya
Thermes à Subang
Capolaga aventure à Subang
L'île de Komodo à Indramayu

Lieux d'intérêt en Banten
Bird Island
Krakatau Montagne
Réserve naturelle Rawadano
Bird Island
Des parcs nationaux Ujung Kulon
Grande Mosquée de Banten
Curug Gendang
Plage Anyer
Plage Sawarna
Tanjung Lesung
Pulau Umang
Parcs Sangiang
Karang Bolong

Lieux dans la Région de la capitale spécial (DKI) Jakarta
Ancol
Taman Mini Indonesia Indah (TMII)
Ragunan Zoo
Monument national (Monas)
Circuz Ville
Ocean Adventure Water Park
Monument Soekarno-Hatta
Musée Katredal
Reptile Gardens et Musée de Komodo
Jakarta Art Bâtiment
Rink océan
Butterfly Park
Pledge Youth Museum
Plage Marunda
Mille-Îles
Chinoise indonésienne Parc culturel
Oiseau de la faune ou de Bird Park
Taman Anggrek
Taman Ismail Marzuki
Muara Angke

Places à Yogyakarta (DIY)
Temple de Prambanan dans Sleman
Parang Tritis à Bantul
Bonne Zoo Loka dans jl. Botanique 2
Taman Pintar Yogyakarta sur Jl. Panembahan Senopati 1-3
Niagara Sri gethuk dans Playen Gunung
Goa Conception Kencono à Gunung
Kaliurang dans Sleman Pakem
Musée Kekayon dans Wonosari
Malioboro dans jl. Malioboro
Taman Sari dans Bannerman Harjo
Goa furtif à Bantul
Warungboto dans jl. Vétéran
Yogyakarta Palace à jl. Rotowijayan
Beringharjo dans jl. A. Yani
Sud Place Yogyakarta en jl. Square South
Parmi les nombreuses attractions de la région de Java peut être dans la liste ci-dessus peuvent être des informations pour vous qui veulent voyager en Java et la région environnante. Si vous n'êtes pas satisfait ou avez déjà visité les sites touristiques dans le haut, vous pouvez essayer de voyager dans d'autres domaines.








Endroits sur l'île de Sulawesi


Endroits sur l'île de Sulawesi, beaucoup ont rencontré dans chaque province qui font partie de l'île, y compris le sud de Sulawesi, Sulawesi Nord, Sulawesi du Sud-Est et de l'Ouest Sulawesi. De certaines provinces de Sulawesi est certainement d'avoir un assortiment de sites et des caractéristiques qui sont vraiment différents des paysages, les parcs, les plages, les rivières, les salles de bains, etc. Si vous êtes sur l'île de Bornéo ne pas oublier d'arrêter aussi par l'île de Sulawesi, Sulawesi île elle-même, car il est situé entre les îles de Bornéo, donc pas trop loin de faire le voyage. Si vous préférez Voyage qui sent de la nature, cette île est parfait pour une visite. En effet, en plus des attractions naturelles sont beaucoup d'autres, mais il semble nature plus répandue. Si vous voulez visiter Sulawesi, probablement sous la liste des attractions touristiques pourrait être la source de votre destination Voyage tandis qu'en Indonésie.



Liste des lieux à Sulawesi par province
- Places dans le sud de Sulawesi
Plage de Tanjung Bira dans Bulukumba
Losari à Makasar
Musée Balla Lompoa dans Gowa
Somba Opu dans Gowa
Niagara Banti Murung dans Maros
Tempe Lake dans Wajo
Pantai Tanjung Palette de régence os
Bili Bili-barrage dans Gowa
plage osseuse Pute dans le district de Luwu
Île Kamarrang dans Pinrang
Île Trunk Lampe en Sinjai
Londa falaise à Tana Toraja
Réserve naturelle Karaenta dans Maros
Plage Lalombo dans Luwu
Hope Island dans Jeneponto
Coastal Marina Korong Pierre Bantaeng
Plage Tanakeke dans Bantaeng
Thermes Kalompie dans Barru
Île Kadingare dans Sinjai
Nature Bains OmPO dans Soppeng
Île Selayar dans Takalar
Tumonga montagnes de pierre dans le district Tanatoraja
Goa Liang Andolan dans Luwu
Plateau Malino en Gowa
Parc marin Mallusetasi dans Barru

- Places dans le nord de Sulawesi
Sinaden île de Manado
Plage Lakban dans Minahasa
Tangkoko National Park à Batu Putih Nord Bitung
Volcan sous-marin dans Mahangetang Sangihe
Île Lihaga dans le Nord Minahasa
Linow à Manado
Bunaken Island dans la baie de Manado
Prière colline Tomohon à Manado
Colline Amour Kanonang dans Minahasa
Klabat dans Minahasa
Plage Kora-Kora dans Minahasa
Lac Tondano à Tomohon
Plage Likupang dans Minahasa
Pulau Lembeh à Bitung
Mahawu à Tomohon

- Lieux d'intérêt en Sulawesi du Sud-Est
Plage Nirwana dans Bau Bau-
Parc national de Wakatobi dans Wakatobi
Niagara Moramo dans Konawe-Orient
Nambo Beach à Kendari
Liwutongkidi dans l'île de Buton
Buton Fortress in Buton
Niagara Lahundape à Kendari
Île Sagori dans Bombana
Plage Toropina dans Konawe
Plage rencontres à Wakatobi
Thermes Mongolo dans Kolaka
Goa Liang La Kalombo dans Muna
Cluster île basilique de Buton
Tanjung Bunga dans Bombana
Teluk Kendari à Kendari
étang de Voyage à Kendari
Natural Goa en Wakatobi
Île Malangke dans Bombana
Tanjung Boti Kolo dans le sud Konawe
Plage Kancinaa dans Buton
Tanjung Bois Vent dans Kolaka
Plage Meleura dans Muna
Rafting dans le Nord Konawe
Sapiri côte cape dans le Nord Kolaka
Île Napier à Bau Bau-
Niagara Sangkona dans Bombana

- Lieux à West Sulawesi
Plage Palipis dans Polewali
Plage Dato dans Majene
Plage Manakarra dans Mamuju
Niagara indo Rannuang dans Polewali
Niagara Limbong Kamandang dans Polewali
Sekka barrage-Sekka dans Polewali
Niagara Sambabo dans Mamasa
Plage Mampie dans Polewali
Plage de Bahari dans Polewali

Parmi les nombreuses attractions à Sulawesi tourne tourisme balnéaire dominant dans différentes régions de la province sur l'île. Espérons que les informations ci-dessus peut être une source d'inspiration Voyage île de destination de Sulawesi








Places à Sumatra Island Region

Les attractions touristiques à Sumatra est une destination touristique qui a attiré l'attention des touristes locaux et étrangers. Si vous êtes intéressés à visiter l'île de Sumatra, bien sûr, vous trouverez de nombreuses attractions touristiques qui existent dans la zone de l'île, comme l'île de Sumatra est très vaste et est le 6e plus grande île du monde, il est pas étonnant que l'île détient de nombreux sites touristiques qui peuvent être utilisés en tant que destination touristique dans les vacances ou pendant leur temps libre.
Places à Sumatra Island Region

Les attractions touristiques de la région de l'île de Sumatra peuvent être trouvés dans de nombreuses villes et provinces différentes, parce que les îles en Indonésie est en effet réparties entre certaines provinces ponctuelles de l'ouest de Sumatra (ouest de Sumatra), le sud de Sumatra (sud de Sumatra), le nord de Sumatra (nord de Sumatra ), Jambi, Lampung, Riau, Bengkulu, à Aceh et Riau. Bien sûr il ya certaines provinces sites différents, tels que:
Places à West Sumatra
Sianok Canyon à Bukittinggi kab.Agam
Sikuai à Padang
Réserve naturelle de la vallée Anai à Tanah Datar
Cascade Valley Harau dans Harau Kab. Cinquante Koto
Pagaruyung palais de Tanah Datar
Twin Lakes dans Solok
Lake House en Agam
Lac Batur dans le quartier. Solok et Kab. Terrain Plat
Langkisau colline Painan Ville - Côte sud
Île Cubadak à Padang
Panorama Tabek brisé à Padang
Pont Racine à Padang
Puissance Tri Eka Dharma Museum à New York
Plage Gandoriah à Kota Pariaman

Lieux d'intérêt dans le sud de Sumatra
Manna rivière dans Lahat
Niagara Bedegung Bedegung district rural. Tanjung Agung
Bumi Ayu temple dans le village du district de Britanniques. Tanah Abang Sumsel
Pont Ampera à Palembang
cascade Ange dans Lahat
Niagara Temam dans Lubuk Linggau
Parc archéologique royaume de Sriwijaya à Palembang
Tekurep cratère à Palembang
Plateau Pasema dans Lahat
Île Kemaro à Palembang
Siguntang colline à Palembang
Musée Negri à Palembang de South Sumatra Province
Goa Putri à Oku
Mont Serelo dans Lahat
Niagara Lematang à Palembang
Zoo Rebang Kemambang dans Lahat
Hot Cape Way à Lahat
Mont Dempo à Bengkulu

Lieux d'intérêt en le nord de Sumatra
Lac Toba à Medan
Ville Green Hill à Medan
Sipiso-piso en Karo
Lac Siombak à Medan Marelan
Gundaling colline à Medan
Samosir Samosir Island
Cascade Deux Couleurs Deli Serdang
Bukit Lawang Langkat
Mont Sibayak dans Karo
Lagundri plage dans le sud de l'île de Nias
Sorake plage sur l'île de Nias
Maimun Palace à Medan
Grande Mosquée de Medan
Pelucheux lac à Medan
Lieux d'intérêt en Jambi
Lac Kerinci
Goa Tiangko - Merangin
Thermes Semurup
Parc national de Kerinci
Temple Muaro
Famille Citra Indah Parc
Musée Negri Jambi
Cascade Telun Berasap
Taman Rimba
Parc Manganèse Mangurai
Lac Sipin

Lieux d'intérêt en Lampung
Tourisme Parc Green Valley
Voyage Kampoeng Tabek Belle
Plage Mutun
Parc archéologique Pugung Raharjo
Way Parc national Kambas
Tanjung Setia Plage
Golfe Kiluan
Bumi Kedaton Resort
White Sand Beach
Grave Island
Tour Siger
Plage Mandiri
Labuhan Jukung Krui
Banana Island
Parc national de Bukit Barisan
Tortues en captivité Muara Tembulih

Places dans l'archipel de Riau
Mont Daik
Île Mordre
Mosquée du Sultan
Gunung Bintan
Barelang
New Strait
Pasir Panjang

Places à Aceh
Niagara Blang piscine
Mont Selawah Agam
Mont Borni Telong
Kuala Merisi
Plage Lampuuk
Iboih
Lac frais Mer
Niagara Suhom
Plage Aubergine
Aly Musée Hasymi
Kuala côte Parek
Monuments islamique royaume Peureulak
Sand Beach Saka
Rafting Teunom
Atoll
Golfe Rigaih
Goa Klongsong
Pantai Batu Batu Bertupang

Places à Bengkulu
Tests Lac
Rat Island
Fort Fort Marlborough
Long Beach
Monument Thomas Parr
Musée Negri Bengkulu Province
Duayu plage Sekundang
Harum lac Bastari
Bukit Kaba
Tête de Niagara siring
Plage Padri Tread

Lieux d'intérêt en Riau
Parcs Andam Dewi Bengkalis
Taman Alam Mayang Pekanbaru
Siak Palais
Muara Takus
Lac Limbungan
New Strait
Lac Napangga
Masjid An-nur

Que les lieux d'information dans la région de l'île de Sumatra dans la province, lieux touristiques sur les lieux touristiques les plus fréquentés par les touristes.


No comments:

Post a Comment