!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Wednesday, July 15, 2015

La mort ne peut être déplacé vers l'avant ou support.

Le trajet n'a pas été terminé (315)

(Partie trois cent quinze), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 15 Juillet 2015 22:54:00 GMT)

La mort ne peut être déplacé vers l'avant ou support.


Pendant deux mois, il ya eu trois de mes collègues une pièce à l'espace Hemo dialyse (Space dialyse / HD) qui nous ont précédés face au créateur. Innalillahi Wainnailaihi Rojiun. (Toutes les créatures vont certainement revenir au Créateur ou morts).
Tous trois semblaient en bonne santé quelques mois plus tôt, mais HB soudainement leur sang a continué de baisser après avoir traversé le processus de traitement à l'unité de soins intensifs (USI), mais Dieu semble avoir mis son destin.
Maintenant, il ya un autre de mes amis, il ya deux mois a eu trois semaines d'hospitalisation en soins intensifs, puis était en bonne santé pendant deux mois, mais maintenant retourner dans l'ICU, et le médecin avait déjà demandé à sa femme que tous les enfants et petits-enfants réunis. '' Serrant la femme de mon collègue, le médecin a essayé d'être patient et memujuknya sincère quand Dieu le Père a fixés à la fin de cet âge, quand le jour de l'Aïd al-Fitr seulement deux jours de suite. Et la femme semble avoir démissionné, sera diffusé Eid Fitri (Lebaran) à l'hôpital, ou non, Allah naturel.

Si nous lisons le Coran, la sourate Al-Hijr verset 5: Allah Il dira:


(5). ما تسبق من أمة أجلها وما يستأخرون
Personne ne umatpun qui peut précéder la mort, et non pas (aussi) peut reporter (il).

Outre que Dieu a également mis le destin de l'homme dans le livre;

"Lawh Mahfuz".

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Allah a mis tout le destin de toutes les créatures de cinquante mille ans avant, Dieu créa les cieux et la terre". (RH. D'aucun musulman. 2653).

"Rien une calamité arrive sur la terre et (ni) en vous-mêmes, mais il est inscrit dans le Livre (Lawh Mahfuz) avant de nous apporter. En vérité, il est facile pour Allah. " (. QS Al-Hadid: 22).

Donc, si Dieu a mis à notre mort, nous ne pouvons plus attendre attente après la fête de l'Aïd al-Fitr ou l'accélérer, avez-vous déjà écrit de Dieu, et Dieu seul sait, même le Prophète, le Messager et l'Ange était pas au courant de cette affaire invisible.

Ceci est le Coran O musulmans

Par
Shaikh Su'ud Syuraim



Ramadan, le mois pleine de bénédictions et la grâce. En cela, les âmes saintes qui seront évidentes, et l'esprit d'atteindre le plus haut degré keiman devient plus fort. En cela, l'amour de al-Qur'ân, le désir de mentadabburinya et obéissent de plus en plus. Comme les musulmans ne veulent pas être séparés du Coran, ce qui est le meilleur des amis qui ne sont jamais ennuyeux mots. Quiconque a lu comme si il parlait à ar-Rahman. Allah subhanahu wa Ta'ala dit:

قد جاءكم من الله نور وكتاب مبين) 15 (يهدي به الله من اتبع رضوانه سبل السلام ويخرجهم من الظلمات إلى النور بإذنه ويهديهم إلى صراط مستقيم

Maintenant est venu à vous allumez d'Allah, et le livre qui explique. Par le Livre est, Allah ne guide ceux qui suivent son bon plaisir à la sécurité routière, et (avec le livre de toute façon) Allah éjecter les gens de l'obscurité totale à la lumière vive, avec la permission de son, et les montrer à la route tout droit. [Al-Maidah / 5: 15-16]

Allah Tout-Puissant dit:

إن هذا القرآن يهدي للتي هي أقوم ويبشر المؤمنين الذين يعملون الصالحات أن لهم أجرا كبيرا

En effet al-Qur'ân donne des instructions à la (route) est plus droite et donner Khabar heureux Mu'min aux personnes qui accomplissent les bonnes oeuvres que pour eux la récompense est grande [al-Isra '/ 17: 9]

Rien est plus bénéfique à un fonctionnaire dans le monde et l'au-delà, en plus de regarder et de lire le Coran tout le temps et mentadabburi (refléter) il. Cette pratique fera un serviteur de connaître les différentes bien et du mal et de la condition des auteurs, mais aussi se révéler une image de la nature du monde. Cette pratique apporte également les auteurs semblent être parmi les adeptes de l'heure tout en regardant le tourment et la punition d'Allah Tout-Puissant infligé aux adeptes de l'ancien.

Les gens qui mentadabburi (contempler) al-Qur'ân comme si voir le naufrage du peuple de Noé aussi Pharaon et ses disciples; Ils semblent aussi trouver des traces de la foudre frappant 'Ad et Thamud.

Les gens qui mentadabburi al-Qur'ân seront connaître et de comprendre la nature du fruit et ses bienfaits seront réalisés par les auteurs seront également connaître la nature du mal et ses conséquences vont arriver les auteurs.

Allah a fait al-Qur'ân comme un facteur de différenciation entre la vérité et le mensonge. Les gens qui sont à la recherche de conseils d'al-Qur'ân, alors qu'Allah lui rendre hommage, sinon celui qui demander conseil à autre que al-Qur'ân, l'humiliation serait arrivé à lui.

Umar bin Khattab radi anhu répondre Nafi 'bin' Abd al-Harith dans 'Usfan - «Qui vous faites un leader-vous pour les gens de la vallée", il est le représentant de Umar à La Mecque, Omar a demandé, Nafi 'a répondu, "Ibn Abza." Umar demanda à nouveau: «Qui est-il?" Nafi 'a répondu à nouveau, "Un de nos anciens esclaves." Umar a demandé, "vous a nommé un ancien esclave?" Nafi 'a dit, "Il est bon à la lecture (mémorisé) al-Qur'ân et il a également appris champ farâ'id (de la science de l'hérédité)." Puis Omar a dit: «Si vous Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam a dit une fois," En vérité, Allah relèvera le niveau d'un peuple avec la cause de al-Qur'ân, et humilier l'autre avec, car al-Qur'ân. "[HR. Musulmane ]

Al-Qur'ân est la lumière qui ne peut pas être éteint. Il est le chemin qui n'a jamais perdu de personnes à travers; Il était la source de la foi et de la science; He plats savants et conditionné le cœur; Il est la loi de la vie, ainsi que des médicaments (guérisseur). Allah Tout-Puissant dit:

قل هو للذين آمنوا هدى وشفاء والذين لا يؤمنون في آذانهم وقر وهو عليهم عمى

Say, "Al-Qur'ân, il est un guide et de l'antidote aux fidèles et ceux qui ne croient pas qu'il y ait un blocage dans leurs oreilles, tandis que al-Qur'ân est la cécité pour eux [Fusshilat / 41: 44]..

Al-Coran est un livre qui est gardé par Allah le Tout Puissant. Les adeptes des passions très prometteurs et poursuivent leurs efforts afin d'éliminer les versets du Coran et de ses lois avec l'eau de mer afin de ne pas à gauche, mais il était simplement un désir qui ne se concrétisera pas et l'effort ne réussira jamais, parce qu'ils ne le font pas sera en mesure de battre Allah Tout-Puissant est de garder le Coran.

Ceci est son livre d'Allah Tout-Puissant qui est tombé par Gabriel Alaihissallam. Donc, ce qui a été et ce que nous allons faire avec elle? Allons-nous faire que des conseils et de la législation pour nous dans nos vies? Ou tout simplement être sur l'affichage sur les étagères, intacte, sauf dans le Ramadan? Que nous allons coller avec elle ou ne nous aimons un chameau assoiffé dans le désert tout en transportant l'eau dans punggunghnya? Ou nos oreilles comme un entonnoir, les versets de al-Qur'ân à travers l'oreille droite et à l'extérieur par le biais de l'oreille gauche?

Imam Mouslim dans Sahih, que Allah Tout-Puissant dit dans Son Prophète:

إنما بعثتك لأبتليك وأبتلي بك, وأنزلت عليك كتابا لا يغسله الماء, تقرؤه نائما ويقظان

«En vérité je vous ai envoyé afin de vous tester et tester d'autres avec vous et je ramener un livre qui ne peut être lavé avec de l'eau, vous avez bien lu quand il dort et éveillé."

Ceci est al-Qur'ân, le livre adhérence musulmans, qui régit le mode de vie de chaque être humain. Donc Ô musulmans! Ayons la crainte d'Allah! Montrons nos pratiques liées à la livre d'Allah est le chemin de la lecture, mentadabburinya puis pratiquent.

ثم أورثنا الكتاب الذين اصطفينا من عبادنا فمنهم ظالم لنفسه ومنهم مقتصد ومنهم سابق بالخيرات بإذن الله ذلك هو الفضل الكبير

Le livre nous transmettre aux gens qui nous choisissons parmi Nos serviteurs, et parmi eux il ya eux et parmi eux il ya moyen et parmi eux il persécute sont (aussi) est d'abord faire le bien avec la permission Allah. Telle est la grande faveur. [Fatir / 35: 32]

Ayons toujours la crainte d'Allah! Profitons de ce mois béni par la lecture al-Qur'ân et versets mentadabburi, faidah récoltons autant de leçons et des conseils qui est disponible pour lui. Parce que dans les al-Qur'ân sont des histoires de personnes avant et après nous. Quelle chance gens qui mentadabburinya correctement; il serait aussi des gens cœur et vibrer la peau et peur plus heureux quand ils entendu les versets de al-Qur'ân et il se hâta de se rappeler Allah. Allah Tout-Puissant dit:

إن في ذلك لذكرى لمن كان له قلب أو ألقى السمع وهو شهيد

Il ya en cela est-il vraiment un avertissement à ceux qui ont le sens ou l'utilisation de son audition, tandis qu'il regardait. [Qaf / 50: 37]

Puisse Allah nous faire parmi ceux qui lisent toujours al-Qur'ân, mentadabburinya puis la pratique dans nos vies quotidiennes.

(Adapté de sermon du vendredi à la Grande Mosquée, le 15 Ramadan 1433 par Sheikh Su'ud Syuraim, avec le titre de al-Qur'ân ... Oui ummatal l'Islam)

[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 02 / Année XVIII / 1435H / 2014. Publié Fondation Lajnah Istiqomah Surakarta, Jl. Solo - Solo Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]

No comments:

Post a Comment