!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, July 7, 2015

Marry seule femme si vous craignez que vous ne pouvez pas être juste

Le trajet n'a pas été terminé (307)

(307 Part), Depok, West Java, Indonésie 07 Juillet 2015, 19h59. WIB)

Marry seule femme si vous craignez que vous ne pouvez pas être juste

Beaucoup d'hommes en Indonésie qui ont abondante richesse un peu, puis pas en mesure de contenir les passions syahwatnya épouser une autre femme (la seconde épouse / la polygamie).
Lorsque son entreprise plus fluide, il peut ne pas être un problème, il peut couvrir ses actions en se mariant une autre femme (nikah siri) sont silencieux diam.i
Chaque jour est toujours à la maison la nuit ou ne rentre pas, à plus forte raison, il ya une réunion en dehors de la ville, ou pas d'affaires. Mais lorsque l'entreprise à nouveau bloqué, ou en faillite, et sa maîtresse (maîtresse) a commencé à se faire prendre), a commencé une querelle avec la première épouse et les enfants de la première épouse, la première question d'offre a commencé à glisser un trésor vivant, la première femme d'un jaloux et pas pourrait recevoir son mari avait une autre femme (la polygamie), commencent leur mariage accompagné par les conflits et la désunion croissante même le divorce tuntutn de la première femme, si vous avez cela, comme des fruits simalakama, divorcée seconde femme (jeune), des moyens seront menzolimi enfants et seconde épouse abandonné, et retenir la seconde épouse de la guerre froide se passe toujours dans le ménage.
Si cela est difficile pour le mari serait juste de sa femme à la fois, alors que le Prophète dans son dicton dit le mari qui est pas juste de ses épouses marcher sur le côté comme un homme qui a eu une attaque dans l'au-delà.
O hommes de futur mari, l'une des tâches du diable, est une attraction en dehors du couple, et il semble aux hommes d'autres femmes (autres que sa femme) ont tous deux rencontré au bureau, au centre commercial, dans la rue, comme un bel ange dépasse la beauté de sa femme. Ce sont les mensonges du diable, donc nous avons attiré la femme que nous voyons, que nous devenons disciples du diable, donc nous avons approché et il suffit de suivre notre désir sexuel plonge. Soyez prudents mensonges du diable, parce que la parole de Dieu, le diable est l'ennemi numéro un vrai humain.
Maintenant, pourquoi la plupart des prophètes et des apôtres ont plus d'une femme, les prophètes et les messagers sont infaillibles, qui est maintenu directement par Dieu du péché, et toujours capable de faire justice.

Hidayatullah.com dans sa narration, une fois par Sheikh, dans l'un des pays dont les gouvernements d'interdire la polygamie, marié pour la deuxième fois. Les nouvelles étaient terendus mariage par l'intelligence du pays. La nuit, quand le cheikh restait à la maison de sa seconde épouse, il a été attaqué par un groupe de membres de l'intelligence. Il a été durement interrogé.
"Pourquoi avez-vous vous mariez à nouveau?" Avec ce que Cheikh calmer défensivement. "Comment savez-vous si cette femme est ma femme. Cette femme est ma maîtresse. "
Enfin l'intel était excuses pour les actions de leur présomptueux. Le monde semblait à l'envers. Les gens mariés bonnes à être arrêtés, mais quand la seule raison pour les couples qui cohabitent, même vénérés. En d'autres termes, les gens forniquer en dehors du mariage est protégée et respectée, tandis que le bien mariée violent la loi.
Dans notre pays, parle de la polygamie toujours chaud à l'audience, en particulier après le célèbre prédicateur KH Abdullah Gymnastiar marié à sa seconde épouse. Ceux qui rejettent la loi de la polygamie a également essayé de trouver une justification du Coran et les Hadiths qui soutient leur lutte. Habituellement, ils postulent au paragraphe 3 de la sourate an-Nisa ', qu'un homme peut être polygame si possible beruat équitable.
ولن تستطيعوا أن تعدلوا بين النساء ولو حرصتم فلا تميلوا كل الميل فتذروها كالمعلقة وإن تصلحوا وتتقوا فإن الله كان غفورا رحيما
"Et vous ne serez en mesure de faire la justice entre les épouses (mu), même si vous voulez vraiment le faire, parce que ce ne soyez pas trop incliné (à laquelle vous aimez), de sorte que vous laissez les autres dans les limbes. Et si vous maintenez la réparation et eux-mêmes (de fraude) maintenir, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux ".
Mais le paragraphe 129 de la même lettre expliquant quiconque ne serait pas capable de faire la justice entre ses épouses. Cela signifie, en fait, la polygamie est interdite, car elle dépend de la condition de licéité «équitable» sont impossibles à réaliser.
Si nous examinons l'explication des savants sur le deuxième alinéa ci-dessus, il n'y a aucune contradiction entre les deux. Parce que la foire est destiné au paragraphe 3, est pas juste, on entend par le paragraphe 129. En effet, le premier fragment du paragraphe 129 se lit: «Et de temps en temps vous ne serez pas en mesure de faire la justice entre les épouses de vous, même si vous le voulez vraiment ..." Mais quand nous lisons plus loin, puis il ya le fragment suivant, qui se lit, «... il ne faut pas être trop incliné (pour femme la plus vous aimez) de sorte que vous pouvez laisser les autres dans les limbes ...."
Évidemment que comprendre mukhâlafah (opposée sens) de la deuxième fragment de ce qui précède est: "intérim est juste que tu entre eux de sorte qu'ils ne sont pas dans les limbes", par opposition à «Ne soyez pas si incliné (non biaisée)" est "applique luruslah (être juste ) ".
Si oui, il est clair que le sens de «juste» dans le premier fragment, pas le sens de «juste» dans le deuxième fragment. Car si interprétés ensemble, aurait causé significations contradictoires, parce que le verset se lirait comme suit: «Et vous ne serez jamais la justice berkalu à vos femmes, même si vous voulez vraiment le faire, alors juste ..."
Il a été expliqué qu'il n'y avait pas un qui pourrait faire la justice, alors pourquoi ne la justice a statué? Il a appelé alourdir les humains avec quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire, et Allah gloire à Lui dit dans la sourate Al-Baqarah verset 284; «Dieu ne charge pas une personne avec quelque chose qu'il ne peut pas exécuter".
Donc juste signifie juste dans le foie de la première phrase (tels que le sentiment plus d'amour à la femme de l'autre). Juste dans ce cas qui ne pouvait pas être fait par les humains, donc ils ne sont pas commandés pour être juste dans ce cas. Prophète salallahu 'alayhi Wassalam lui-même avait dit: "O Allah, cela est pembagianku dans ce que je dois (mesure de le faire, vivre à savoir la matière et de séjour), et ne me critiquez pas sur ce que vous avez et je dois (du cœur)." [HR. Abu Dawud]
Donc, le sens de «Ne pas appliquer obliquité (faire est équitable) .." dans le deuxième fragment d'paragraphe signifie juste dans muamalah (tels que la fourniture de moyens de subsistance, tournez à rester, la fourniture des équipements, l'éducation des enfants, etc.). Juste au cas où cela est ce qui peut être fait par les humains.
Ainsi la compréhension de ce paragraphe ne doit pas contradictoires. Parce que l'interprétation se lirait: «Vous ne serez jamais capable de faire la justice dans le cas du foie, parce que le foie est l'affaire de Dieu. Il ne pouvait tout simplement vous faire plus aimer vos épouses. Mais le cœur de cette tendance ne doit pas te faire pas appliquer la juste pour eux. Laissez votre amour plus à l'un des merkea fait aucune attention à l'autre de sorte qu'ils sont dans les limbes. "Il n'y aura donc pas de sens contradictoires.
Il est également postulé par le hadith du Prophète salallahu 'alayhi Wassalam. Prophète a dit en chaire: «La famille de Bani Hashim bin Mughirah demander la permission de se marier leur fille à Ali bin Abi Talib, alors je ne le permettrai pas, je ne le permettrai pas, je ne le permettrai pas, à moins que Ali répudie ma fille et marier leurs enfants perempaun. En effet Fatima est une partie de moi, douter de ce doute, ce qui me fait mal à lui faire du mal. "[HR. Bukhari et Muslim].
Généralement, ceux qui rejettent l'poligigami base rend ce hadith pour soutenir sa lutte contre la polygamie.
Cependant, quand on l'examine de nouveau, l'hypothèse est rejetée par la parole de la gloire de Dieu à Lui dans Sourate An-Nisa ': 3:
وإن خفتم ألا تقسطوا في اليتامى فانكحوا ما طاب لكم من النساء مثنى وثلاث ورباع فإن خفتم ألا تعدلوا فواحدة أو ما ملكت أيمانكم ذلك أدنى ألا تعولوا
"Donc, ces femmes se marient (autre) que vous aimez; deux, trois ou quatre. Ensuite, si vous craignez vous ne serez pas en mesure de faire la justice, alors (se marier), un seul. "[QS. An-Nisa ': 3].
Ce verset explique que Allah subhanahu Wata'a permettre à un homme d'épouser plus d'une femme, et a également ordonné d'épouser une femme que si elle était inquiète pas capable de faire la justice. Le Prophète lui-même avait neuf épouses. Puis, comme disant qu'il est «arguments, ainsi que ses actions.
La raison pour laquelle le Prophète a interdit la polygamie Ali parce que cela faisait Fatima et les actes du Prophète, alors il est bien vrai. Mais la question est, quel type de préjudice? Si le «mal» de Lady sentiment Fatima ra offensé parce qu'une co-épouse, il est certainement pas en question, parce que le Prophète lui-même un polygame, et de se sentir mal à l'aise et jaloux, il sera toujours dans le cœur de sa femme. Ses épouses aussi les femmes comme Fatima ra. Les Compagnons du Prophète reste trop de la polygamie, qu'ils interdits la polygamie parce que leurs épouses jaloux? Ou leurs épouses ne existe pas qui a une nature jalouse? Mais si cela signifiait «faire du mal», il est parce que Ali voulait épouser la fille d'Abou Jahl, donc cela va faire mal le Prophète lui gloire.
Le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam expliquer avec les mots de son:
وإنى لست أحرم حلالا ولا أحل حراما, ولكن والله لا تجتمع بنت رسول الله وبنت عدو الله أبدا
"Vraiment, je ne défends ou proscris japonai, mais pour l'amour d'Allah, ne recueillera pas la fille de l'apôtre et les filles l'ennemi d'Allah de Dieu dans l'homme pour toujours." [HR. Bukhari et Muslim]
Commentant sur le hadith ci-dessus d'Ibn At-Tin a déclaré: «Les opinions les plus appropriées à l'interprétation de cette histoire est que le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam proscrire Ali recueillir sa fille avec la fille d'Abou Jahl, car il lui faire du mal, et blessé le Prophète interdit, basée sur ijma' ,
Le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam: "Je ne proscrit pas un cas légitime», qui est, elle (la fille d'Abou Jahl) étais mariage légitime par Ali si seulement pas son épouse Fatimah. Quant à la fois la collecte nuira le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam parce qu'ils se sentent tersakitinya Fatima, alors il est pas permis.
«Interdiction est pas parce que" tersakitinya "ra Fatima, mais tersakitinya le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam parce tersakitinya Fatimah, et les gens sont d'accord sur l'interdiction blessé le Prophète salallahu' alayhi Wassalam.
Sur cette Imam Ibn al-Qayyim a dit: «Dans ce hadith il ya une description de l'interdiction de blesser le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam en aucune façon, même si les actes étaient permises. Si le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam sentir offensé par elle, alors il ne devrait pas être fait sur la base de la parole d'Allah gloire à Lui: "Il est inapproprié pour vous faire du mal à le Prophète [QS. Al-Ahzab: 53] ".
Réglementer, pas Interdire
L'islam est une religion de la nature, bien sûr, viennent de se rencontrer et organiser des instincts humanitaires. Il ne vient pas pour empêcher la polygamie, mais indiquant comment polygame correcte. Parce que la polygamie est un phénomène courant et naturel dans l'histoire humaine.
La polygamie est l'option socialement acceptable, peut être faite et les gens innocents qui ne l'ont pas. Pas obligatoires et ne sont pas autorisés pour les hommes qui se sentent incapables de faire la justice.
Mais la chose importante est que nous ne devrions pas la haine de la licéité de cette loi, et encore moins dire que la polygamie est pas une charia islamique. Quand il ya des gens qui font cela, certainement pas à être détestés ou blâmé, parce qu'il a subi quelque chose qui est permis pour elle, peut même être encouragé par les hadiths qui encouragent les gens à multiplier le Prophète salallahu 'alayhi Wassalam.
Quand il ya le cas des ménages polygames endommagés par un couple d'acteurs qui ne sont pas en mesure de faire la justice, ne devraient pas nécessairement blâmer poligaminya. Parce que de nombreux ménages monogames désordre. Ainsi, il est pas en raison de la destruction de ménages polygames non nous blâmons monogaminya. (Hidayatullah.com)

No comments:

Post a Comment