!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Wednesday, August 12, 2015

Joko Widodo président a réorganisé son cabinet, fixer l'économie indonésienne est effondré

Joko Widodo président a réorganisé son cabinet, fixer l'économie indonésienne est effondré

Jakarta - BBC - Joko Widodo président juré dans six nouveaux ministres dans un remaniement ministériel au Palais d'Etat, Jakarta, mercredi (12/08).
Les ministres ont prêté serment, y compris le chef d'état-major de la présidentielle Luhut Binsar Pandjaitan qui remplace le ministre de coordination pour la politique et Purdijatno Edhy Tedjo Nasution en tant que ministre des affaires économiques, qui a remplacé Djalil.
Rizal Ramli être alors ministre de coordination maritime remplacer Indroyono Susilo.
inauguration six ministres
Thomas Lembong, anciens fonctionnaires de l'Agence indonésienne de restructuration des banques (IBRA), a servi comme secrétaire au Commerce remplacer Rachmat Gobel.
Pramono Anung, PDI-P élite politique, remplaçant Andi Widjajanto comme secrétaire du Cabinet.
Djalil, qui a déjà servi en tant que ministre des Affaires économiques, a été assermenté à titre de ministre du Développement national de planification / Chef de Bappenas remplacer Andrinof Chaniago.
Question de remaniement ministériel distribué ces derniers mois et de plus en plus renforcée au milieu affaiblissement de roupies.
Les nouveaux ministres
Le nouveau ministre a félicité après son investiture.
Dans une interview avec TVOne, Luhut dit une de ses priorités est que tout le monde dans le ministère "a la même langue afin qu'aucune déclaration est différent."
Dernière Janvier, le ministre de coordination pour la politique ancienne Tedjo Edhy Purdijatno en conversation de médias sociaux après avoir appelé les partisans de la Commission éradication de la corruption (KPK) que «les gens qui ne sont pas claires."
Les dynamiques économiques
Secrétaire d'Etat, Pratikno, a déclaré le remaniement a été réalisée président Joko Widodo après une évaluation sur plusieurs mois en tenant compte de la dynamique économique et l'accélération de l'ébénisterie.
"Donc, le président a vu la nécessité pour le personnel adéquat et en conformité avec les besoins," at-il dit.
Président, outre Praktino, veut peemerintahan efficace, efficiente, plus robuste consolidée, se déplacer rapidement, et de gagner un large soutien sur le marché international.
Six ministres ont prêté serment:
Ministre de la Coordination Luhut Binsar Pandjaitan- pour la politique
Nasution - CAEM
Djalil - Le ministre de la planification nationale de développement / chef de Bappenas
Rizal Ramli - Le ministre de coordination pour le transport maritime
Thomas Lembong - Le ministre du Commerce
Pramono Agung - secrétaire du Cabinet

Discours ou remanier le remaniement ministériel au milieu forte baisse de la valeur de la roupie et de la «guérilla politique».
Discussions tour du ministre a changé que juste bavarder dans les coulisses dans une conversation ouverte, même des membres et des politiciens armoire ainsi que la Chambre des représentants.
Cependant, certaines personnes passaient dans la rue pas trop déranger.
"Oui, est pas indifférent, mais la pensée de boro-boro à propos du remaniement, font que la cuisine à moitié mort", a déclaré Kholid, un chauffeur de taxi-moto qui se sont accrochés à Tanah Abang.
Un autre a dit un chauffeur de moto-taxi n'a pas suivi cette question, un plus énergiquement dit, "Non, je pense, pour moi une vie importante peut être plus facile a écrit. La situation est difficile ici maintenant."
Il ya deux ou trois personnes, le ministre ou qui ont servi dans le palais présidentiel.
Masinton Pasaribu
En effet, la situation semble assez difficile pour les citoyens ordinaires.
Les prix montent avant Lebaran, la roupie effondré, l'économie en place, mais les principaux politiciens de parler au gouvernement, au parlement et dans les bureaux du parti est un remaniement ministériel.
Le plus franc à ce sujet est PDIP politiciens, dont le ministre de l'Intérieur Tjahjo Kumolo, qui a dit le président Jokowi en tant que ministre de la partie qui a bien fonctionné.
Tjahjo a déclaré aux journalistes, il ya des ministres qui ont jeté des mots qui ne respectent pas le président. Il a laissé entendre que le ministre était celui qui avait besoin d'être remplacé.
«traîtres»

La plupart des ministres lors de l'inauguration: la coalition seront élargis dans l'armoire?
Dans Senayan, les membres de la Chambre des PDIP, Masinton Pasaribu accord.
«Il ya deux ou trois personnes, le ministre ou qui ont servi dans le palais présidentiel," a déclaré l'ancien militant étudiant.
"Ils mendegredasi président, diffamant le président, appelant le président n'a rien compris. Ils prétendent être professionnel, mais sa performance est pas professionnel. Ils ont auquel nous nous référons comme Brutus Brutus."
Brutus était une figure de traître dans l'histoire de Caligula l'antiquité romaine.
Et Masinton depuis il ya un certain temps, exigeant le limogeage d'un certain nombre de ministres et de courtisans ont été jugés trahir PDIP, en bloquant l'accès au Président Jokowi PDIP.
En conséquence, d'une part, le président Jokowi être pris en otage par les deux principaux partis KIH, PDIP et Nasdem, d'autre part la difficulté aussi gagné le soutien au parlement.
Burhanuddin Muhtadi
PDI-P secrétaire général adjoint, Ahmad Basarah encore plus loin.
Pour les médias, il dit, veut PDIP dans les résultats Cabinet de remaniement plus tard, les positions ministérielle PDIP et cinq ministres encore, jusqu'à 10 personnes.
Perte deux fois
Cette situation est préoccupante observateur politique de l'institution indicateurs politiques Indonésie, Burhanuddin Muhtadi.
Selon lui, le président Jokowi, en définissant une coalition mince qui est pas contrôlée parlement, devenu trop dépendant de la PDIP. Il a donc proposé que le cabinet remaniement du Président Jokowi utiliser élan à élargir sa base de soutien.
"Coalition président Jokowi élégant font de difficultés, car elle repose sur un soutien politique de quatre partis Indonésie Grande Coalition, qui est pas contrôlée cabinet. Position de négociation contre la PDIP de Megawati et si petit", a déclaré Burhan.
"En conséquence, d'une part, le président Jokowi être pris en otage par les deux principaux partis KIH, PDIP et Nasdem, d'autre part la difficulté aussi gagné le soutien au parlement."

Président, vice-président, les ministres: combien de temps les membres du Cabinet de travail survivre dans cette composition?
"Jokowi doit profiter de ce remaniement pour recruter des ministres des deux partis de la coalition rouge et blanc, de sorte que la position de négociation Jokowi contre la PDIP de Megawati et si haut", a déclaré Burhanuddin.
Reconnu Burhanuddin Muhtadi, cette idée peut ne pas être en ligne avec l'humeur ou un sentiment dans la communauté, qui, selon un sondage veux juste le ministre et le ministre de la partie réduite professionnelle reproduit.
"Mais le président Jokowi pourrait rechercher des candidats ministériels qui ont une expérience professionnelle de la partie."
"Avec la situation actuelle, l'embauche d'un professionnel si cette performance est inférieure, la perte président à deux reprises:.. Mauvaise performance et le soutien à nulle autre pareille Si les professionnels de la partie, au moins un soutien politique obtenu"
Jusqu'à présent, le parti de la coalition Rouge et Blanc sont largement vanté d'être impliqués dans les nouveaux résultats armoire de remaniement, est le Parti national Mandat et le Parti démocrate.
Parti Golkar est également largement parlé, mais la crise de la direction du parti, une fois synonyme de l'ancien président Suharto, rendant la perspective d'une implication dans une très petite armoire.

No comments:

Post a Comment