!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Monday, August 24, 2015

Les actions américaines et européennes refusé, le montant pour atteindre le point le plus bas translucide Rp 14000 / US1

Les actions américaines et européennes refusé, le montant pour atteindre le point le plus bas translucide Rp 14000 / US1

(BBC) - Le Dow Jones avait chuté à 1.000 points le lundi 24/8 trading.
Wall Street à New York a chuté pendant cinq jours consécutifs après la baisse des marchés boursiers en Europe et en Asie alors que les craintes de ralentissement de l'économie chinoise.
Le jour de l'échange sont en pleine mutation, le lundi 24 Août, le Dow Jones avait chuté à 1.000 points avant de se redresser à 15,871,35, en baisse de 3,6%.
Tandis que le S & P 500 a clôturé avec penurunan3,9% à 1893,21 et le Nasdaq a chuté de 3,8% en clôture à 4.038.6.
La baisse des stocks américains motivée par des préoccupations concernant la santé de l'économie chinoise.
Usine en Chine
Les craintes d'un ralentissement de l'économie chinoise est pire qu'on ne le pensait
Il ya deux semaines, la Banque centrale de Chine à prendre la dévaluation du yuan, ce qui accroît les craintes de ralentissement économique dans le pays est pire qu'on ne le pensait.
La principale préoccupation des investisseurs sont des sociétés et les pays qui dépendent de la forte demande de la Chine sera affectée par le ralentissement économique.
Toutefois les analystes estiment les investisseurs aux États-Unis ont agi un peu excessif.
"Les allégations selon lesquelles l'économie chinoise mènera l'économie américaine dans la récession est déraisonnable, parce que (l'économie américaine) deux fois plus grande que les économies de la Chine et basée sur le consommateur», a déclaré Philip Blancato, chef de la direction au Ladenberg Thalmann Asset Management.
La Chine est actuellement la plus grande économie du monde et aussi le deuxième plus grand pays importateur, à la fois pour les produits et services.
Bourse de Londres, Paris et Francfort ont chuté en ce qui concerne plus de ralentissement économique de la Chine a continué de hanter les investisseurs.
FTSE 100 de Londres a chuté de 2,6% l'indice dans le commerce lundi matin (24/08), tandis que les principaux marchés en France et en Allemagne ont perdu près de 3%.
Les stocks asiatiques également touchés, avec le Shanghai Composite en Chine ont chuté de 8,5%, la pire depuis 2007.
Le gouvernement chinois est réputé n'a pas calmé les investisseurs.
En outre, les prix du pétrole ont chuté à son plus bas niveau en six ans, en tant que commerçants inquiets de ralentissement de la croissance dans la deuxième plus grande économie du monde.
"On dirait que nous sommes passés si rapidement», a déclaré David Madden, analyste de marché chez IG.
Les craintes de récession généralisée liée investisseurs dans des actions asiatiques se sont aggravés faible négociation en Europe parce que la plupart des investisseurs sont en vacances.
"Je pense que l'incertitude va augmenter à l'avenir", a déclaré Madden.
Les investisseurs pourraient avoir à attendre des semaines avant de réintégrer les commerçants du marché pour stimuler indice boursier.

Les marchés boursiers asiatiques ont de nouveau chuté lundi (24/08) sur les inquiétudes des investisseurs de ralentissement de la croissance économique en Chine.
Nikkei 225 au Japon, qui est le plus grand marché des actions en Asie, en baisse de 2,4% à 18963.53 points - son plus bas niveau en cinq mois.
Les investisseurs ne croient pas en la capacité de la Chine à stabiliser le marché malgré les efforts continus de Pékin.
Le week-end, la Chine envisage de permettre aux fonds de pension d'investir la première fois dans le marché boursier.
Dans le nouveau règlement, les fonds de pension peuvent investir jusqu'à un maximum de 30% de ses actifs nets en actions cotées dans le pays.
Le mouvement est le dernier effort du gouvernement chinois pour enrayer le déclin des marchés boursiers du pays.
Le fonds peut investir non seulement dans des actions, mais aussi dans une série d'instruments du marché y compris les dérivés. Avec l'augmentation de la demande pour ces produits, le gouvernement espère que le prix va augmenter.
Running out of astuces
Simon Littlewood, président du cabinet de conseil en entreprise ACG mondial déclaré à la BBC qu'il y avait des inquiétudes sur la deuxième plus grande économie du monde "n'a plus de trucs parce que ces derniers mois, ils ont essayé de rendre leurs économies plus fluide", mais toujours pas réussi à calmer les marchés.
Au cours des dernières semaines, l'indice chinois joint-stock a baissé de 12%, de sorte que le total a diminué de 30% depuis Juin.
Il provoque une forte baisse des ventes de stocks mondiaux, avec le Dow Jones aux Etats-Unis a subi une perte de 6%, et le FTSE 100 au Royaume-Uni a enregistré la plus grande perte en une semaine pour atteindre 5% cette année.

Le ralentissement de la croissance économique en Chine et à l'effondrement des valeurs boursières est pas une crise, mais un ajustement "qui ont besoin"
Plus tôt ce mois, la banque centrale de Chine a dévalué le yuan comme un moyen de stimuler les exportations.
En Australie, le S & P / ASX en baisse de 2,2% à 5098,80 en vente le lundi matin.
En Corée du Sud, l'indice Kospi suit la tendance régionale, ouvert de 0,4% inférieure à 1869.13 niveaux.
Et lundi (24/8), les marchés boursiers dans le Moyen-Orient a également chuté de manière drastique.
FMI: "Pas de crise"
Le week-end, le Fonds monétaire international (FMI) a publié une déclaration sur les ventes d'actions mondiaux, dans un effort pour éviter la panique excessive sur le marché.
Le ralentissement de la croissance économique en Chine et à l'effondrement des valeurs boursières est pas une crise, mais un ajustement sur une "nécessité" pour l'économie, un haut fonctionnaire du FMI a déclaré dimanche (23/8).
"Il est trop tôt pour parler il ya une crise en Chine", a déclaré le directeur exécutif Carlo Cottarelli FMI représentant les pays tels que l'Italie et la Grèce, à travers une conférence de presse.
Il a répété les prédictions de débiteurs internationaux qui ont prédit l'augmentation de l'économie chinoise de 6,8%, 7,4% en dessous du niveau qu'ils ont accompli en 2014.
Le vendredi (21/08), les chiffres ont montré une activité de l'usine en Chine en Août rétréci au cours des six dernières années, l'échelle la plus rapide.
Ce chiffre vient après les données officielles publiées ralentissement économique continue de la Chine. Dans les trois mois à la fin de Juillet, l'économie du pays à croître de 7% par rapport à l'année précédente, la plus faible depuis 2009.

Le taux de change de la roupie par rapport au dollar, qui a atteint Rp14.050 pour 1 $ US est pas séparée du phénomène de l'économie mondiale et de la dévaluation du yuan, mais le gouvernement devrait également examiner la performance de l'équipe dans l'économie nationale.
Dévaluation du yuan, selon l'économiste David Sumual comme Bank Central Asia, résultant en des changements structurels (Tectonic Shift) dans les marchés financiers mondiaux. Rupiah a été affectée par ce changement.
"Depuis il ya deux semaines, la monnaie mondiale est affaibli contre le dollar américain tout," dit David a déclaré à BBC Indonésie, Isyana Artharini.
De le secteur domestique, est également due à l'affaiblissement des questions économiques sont relativement les mêmes, voilà comment les dépenses du gouvernement afin d'accélérer l'infrastructure a été construite et convaincre les investisseurs d'investir directement.
Malheureusement, les efforts pour faire de cet investissement direct est entravée par le sentiment du marché est toujours négatif envers l'Indonésie.
David a également vu le potentiel de l'économie indonésienne est toujours bonne, mais il repose sur la capacité du gouvernement de maintenir la stabilité des prix des aliments et d'éliminer les problèmes qui perturbent la stabilité.
"Maintenant, le prix de la viande a augmenté de façon inattendue, la question parfois envie d'importer parfois non, parfois en dire assez à l'offre, nous disons parfois une pénurie d'approvisionnement. La disponibilité des données parfois nous love ya confus, qui est juste», a ajouté David.
Même si, selon David, la croissance économique en Indonésie est encore l'un des plus élevés en Asie après la Chine, les Philippines et l'Inde. Il ya d'autres pays qui ont connu la situation la plus grave de l'Indonésie, mais les pays qui entreprennent des réformes structurelles, les conditions sont relativement mieux.
"L'Inde entreprendre avec succès des réformes structurelles afin que, bien que la monnaie est encore faible, mais pas aussi drastiques pelemahannya une autre monnaie," dit David.
Remaniement ministériel est une tentative de faire les changements structurels, même si cela prend du temps pour voir des résultats.
D'autre part, selon David, les gouvernements et les autorités devraient également mettre en place un plan d'urgence pour faire face à la pire, en particulier en termes de nourriture stabilité des prix, accélérer les dépenses d'infrastructure, et de rassurer les investisseurs.
"Il est pas de nouvelles suggestions, a longtemps été demandé mais le gouvernement invisible doit encore accélérer à nouveau", a déclaré David.
Le gouvernement devrait également préciser les mesures à prendre afin que le taux de change est avenir plus stable.
Dans son discours lors de la session générale de la MPR / DPR, président Jokowi ciblage du taux de change de la roupie de Rp13.400 contre le dollar au début de 2016. En réponse à cette cible, David dit, ce chiffre est encore difficile à réaliser parce que les conditions sont encore la faiblesse des fondamentaux.
"Il existe des politiques de la Banque d'Indonésie déjà, mais qu'en est-il le gouvernement?" a déclaré David.
Urgences
Pendant ce temps, Anwar Farial observateurs de devises disent que, malgré des facteurs externes qui jouent telle spéculation sur la hausse des taux d'intérêt américains et la dévaluation du yuan, mais le taux de change a atteint Rp14.050 doit être considéré comme une situation d'urgence.
"Ce niveau de la roupie a été survendu, supplanter. Il n'a pas de justification de mentionner le taux de change est bon pour l'économie de l'Indonésie. Il n'y a plus à voir avec les fondamentaux. Il a été plus ébranlée par le jeu des spéculateurs. Est-ce que la chute du stock est toujours en cours pour arrêter ou continuer ? Il en est ainsi, la grande question ", a déclaré sur la BBC Farial Indonésie.

Banque d'Indonésie doit continuer à faire de la politique un contrôle serré sur les transactions en dollars sur le marché des changes
Ce qui est arrivé aujourd'hui, il pense est de l'argent chaud dans l'Indonésie a été contraint de vendre ce que l'indice boursier a chuté, passant d'un sommet de 5523 en Avril, 4300 à pénétrer.
Rupiah obtenu à partir de l'action de vente est d'acheter des dollars afin qu'il y ait une forte demande pour le dollar et le taux de change de pénétrer Rp14.050.
En outre, bien que la Banque d'Indonésie a déjà mis en œuvre des règlements exigeant des transactions nationales à utiliser la roupie, mais les règlements ont pas été efficace.
Ensuite, il ya un transactions en dollars qui ne sont pas liés à l'étranger, comme dans l'industrie pétrolière et de gaz, l'électricité, l'exploitation minière, la location des centres commerciaux, les bureaux et les frais de consultation qui ajoutent à la demande de dollars.
Farial a également salué l'Indonésie Banque a abaissé restrictions sur les achats en dollars, d'un montant maximum de 100 000 $ par mois pour un maximum de 25 000 $ par mois dans l'espoir d'appuyer la demande pour le dollar.
Toutefois, selon lui, la Banque d'Indonésie doit continuer à faire de la politique un contrôle plus serré sur les opérations de dollars sur les marchés de change ainsi que les contrôles grâce à l'intervention en utilisant les réserves de change.
"Jamais considéré ce une chose ordinaire qui doit être autorisé à continuer à se produire", a déclaré Farial.
Il espère que le gouvernement à travailler de concert avec la Banque d'Indonésie pour synchroniser entre le secteur financier, en particulier dans l'élimination de la politique monétaire pour stimuler la croissance économique.
«Au-delà de la ligne '
Joko Widodo président au Palais présidentiel à Bogor, lundi (24/8) a déclaré que le ralentissement économique non seulement en Indonésie mais aussi les pays voisins.
Selon lui, certaines des causes de ralentissement économique est la dépréciation du yuan et donc de savoir si l'augmentation prévue des taux d'intérêt américains ou non.
"Nous prévoyons ensemble. Ils ont dû penser la même chose, et l'adhésion à la ligne que nous allons plus tard, transmettre, ce que nous avons à faire. Ne pas nous vous donnons déjà une esquisse, puis il ya l'extérieur des lignes," at-il dit à des journalistes.
Le ministre des Finances Bambang Brodjonegoro également précédemment dit que cela empêcherait la circulation des fonds de l'État en valeurs mobilières Certificats d'encourager marché secondaire.
En termes de l'évolution des stocks et la roupie, Bambang voir comme un acte irrationnel de chercher refuge temporaire, et le dollar américain est considéré comme l'option la plus sûre.

La Chine a dévalué le yuan de près de 2% contre le dollar américain qui est le point le plus bas depuis près de trois ans.
Chinoise dévaluation de la banque centrale motivée prise comme une correction qui reflètent mieux les forces du marché.
Selon les analystes, la dévaluation du yuan serait de stimuler les exportations chinoises qui ont chuté durant le mois de Juillet.
Jusqu'à présent, les autorités à soutenir la politique de garder la monnaie de rester forte pour stimuler la demande intérieure et d'encourager les entreprises nationales à emprunter de l'argent et ensuite investir à l'étranger.
Mais la plus récente politique de la Chine, la BBC Theo Legget, sont susceptibles de venir sous le feu des États-Unis. La raison de cela, les producteurs du pays prétendent avoir subi la concurrence déloyale des fabricants de rideau de bambou.
Ajouté par Legget, la décision de la Chine est susceptible d'affecter les banques centrales des autres pays, dont les États-Unis, à relever les taux en raison des produits moins chers en provenance de Chine d'intérêt peut être inflation.

No comments:

Post a Comment