!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Thursday, August 13, 2015

Méfiez-vous de la tromperie de la normale (sorcier / chaman).

Le trajet n'a pas été terminé (344)

 (Partie 344), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia 13 Août 2015, 22:07 pm).

Méfiez-vous de la tromperie de la normale (sorcier / chaman).

Aujourd'hui, les candidats pour les maires, les régents, les gouverneurs seront confrontés à ces élections seront menées simultanément en Indonésie.
Qui doit être conscient d'entre eux est d'être un candidat pour le gouverneur, les maires et les régents sont loyale et licite, dans le sens selon presedur légitimement et des lois applicables, et halal (licite Allah / Coran et Hadith.
Parce que si nous ne faisons pas attention, il va venir de nombreux consultants sorcières (la normale / chaman) qui offre ses services pour gagner cette élection simultanément.
Faire concurrence en utilisant la méthode scientifique, les lois et les procédures empiriques et appropriées, ne devrait pas persuadé roucoulait avec la normale (sorcière) est, à cause de ce sorcières sont interdits religion (Dieu) et est un péché majeur, car ils utilisent les services le diable (Satan) pour l'aider.
Si aucun de ces candidats va gagner l'élection à l'aide d'une sorcière, plus tard, pour les délinquants et les sorcières se terminera avec la destruction et la punition de Dieu, sinon dans le malheur dans le monde, certainement dans l'au-delà.
Si nous lisons l'histoire dans le Coran, comment Pharaon déployer plus de 30.000 sorcière principal, mais quand contre Moïse, tout le sorcier de la science était la volonté de Dieu à avaler un petit bâton de Moïse.
Al Coran versets 101-103 lettre Albaqoroh, la sorcellerie expliquant apporté anges Harout-Marut dans le monde sont étudiés (volé) du diable et le diable alors enseigner les humains LMU magie, tout comme un test pour les humains.
En Indonésie, le sorcier est pas seulement de vendre ses services aux dirigeants potentiels de la région, mais aussi prétendait soigner divers problèmes rencontrés par ses clients, allant de la douleur, je veux être rapidement en mesure de se accoupler, veulent devenir riche rapidement, et de nombreux autres services, tels que la grossesse difficile et la maladie d'autres, qui ne veulent pas prendre au piège rapaces autres (diable) que les actions humaines tombent dans le shirk (associer des partenaires à Allah)


Magie, la Grande-Sin

Par
Ustadz Isma'il Abu Muslim al-Atsari


Les savants sunnites conviennent qu'il est l'essence et la magie existe, en réalité, bien que le groupe Mu'tazila et les gens qui sont touchés par les nient la nature de la magie. Mais leur refus n'a aucune valeur, parce qu'elle contredit l'invitation des arguments du Livre, de la Sunna et ijma 'ulama Ahlis-Sunnah.

Bien que la magie a pas de réalité, mais cela ne signifie pas qui est admissible dans la Charia islamique, parce que la vraie magie a été compris grand péché par ijma '(accord) aux universitaires. Apprendre, enseigner, effectuer ou demander disihirkan, tout interdit. Mais beaucoup de musulmans qui ne connaissent pas la nature de la magie. Et à ce moment, nous tenons à exprimer explication sur la magie que nous comprenons et nous pouvons rester à l'écart.

Magic est l'incrédulité
Étudier la magie et la pratique, il est un grand péché, même une infidélité. Et en fait, la magie ne se fera pas à moins que le culte au diable. Allah l'Exalté dit:

واتبعوا ما تتلو الشياطين على ملك سليمان وما كفر سليمان ولكن الشياطين كفروا يعلمون الناس السحر وما أنزل على الملكين ببابل هاروت وماروت وما يعلمان من أحد حتى يقولا إنما نحن فتنة فلا تكفر

Et ils suivent ce qui est lu par des démons dans le royaume de Salomon (et ils disent que Salomon faisait la magie), mais Salomon ne croient pas (faire de la magie), seuls les démons que les incroyants (faire de la magie). Ils enseignent la magie pour les hommes et ce qui a été révélé aux deux anges dans la terre de Babylone, Harout et Marut yaiu, tandis que deux écoles ne suivent pas (quelque chose) à un avant disons: "Nous sommes seulement pour le procès (pour vous), en raison de ne pas croire pas". [Al-Baqarah / 2: 102].

DETRUIRE LES SEPT PÉCHÉS
Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam a interdit à son peuple de la sorcellerie et de proclamer la magie qui comprend sept actes qui détruisent. Comme mentionné dans le hadith:

عن أبي هريرة رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال اجتنبوا السبع الموبقات قالوا يا رسول الله وما هن قال الشرك بالله والسحر وقتل النفس التي حرم الله إلا بالحق وأكل الربا وأكل مال اليتيم والتولي يوم الزحف وقذف المحصنات المؤمنات الغافلات

D'après Abou Hourayra, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, il a dit: "Restez à l'écart de sept (péchés) de la désolation!" Ils (les Compagnons) demanda: "O Allah, est-il?" Il répondit: "Shirk à Allah, la magie , tuer l'âme qu'Allah fait illégale, sauf avec la vérité, en consommant riba, consommant des biens de l'orphelin, de se détourner de la guerre, accusé d'adultère à l'égard des femmes indépendantes qui maintiennent l'honneur, la foi, et le filet de l'adultère ". [Sahih Bukhari, non. 3456; Mouslim, n °. 2669].

Acteurs juridiques MAGIC
Délinquant condamné à mort a le droit de magie par les autorités, si elle est prouvée la culpabilité.

Il a été rapporté de 'Amr ibn Dinar, ce qu'il a entendu de Bajalah dit' Amr ben Aus et abusy Sya'tsa:

كنت كاتبا لجزء بن معاوية عم الأحنف بن قيس إذ جاءنا كتاب عمر قبل موته بسنة اقتلوا كل ساحر

«Je suis un écrivain (secrétaire) Jaz bin Mu'awiya, oncle al-Ahnaf bin Qais, quand il vient à notre lettre d'Umar (bin Khattab) un an avant sa mort, (le contenu)," Tuez les hommes et les femmes sorcières ». " [Rapporté par Abou Dawoud, 3043; Ahmad, I / 190-191; et Baihaqi, VIII / 136].

Après cette explication, alors nous avons besoin de connaître la nature de cette magie.

SENS DE MAGIE
En arabe, le sens magique: quelque chose de vague ou raison cachée. Alors en termes de personnalité », puis les savants donnent des définitions différentes, mais essentiellement le même.

Ibn Abidin rahimahullah définit la magie avec l'énoncé suivant: «Science qui peut produire la capacité mentale de le faire cas que étrange parce que les causes cachées» [1].

Qudamah Ibn rahimahullah a dit: "La magie est une corde et liens incantations parlées ou écrites par l'auteur (artisan), la magie ou des acteurs (artisans) magiques de faire quelque chose qu'il a utilisé comme un moyen de recours au diable pour blesser les gens qui ensorcelés, affecte le corps, ou le cœur, ou l'intellect, sans contact direct avec lui. "[2]

Au-Tahânawi rahimahullah a dit: "La magie est apportant quelque chose d'extraordinaire à l'époque faire les paroles ou les actes qui sont interdits dans la Charia, Allah Ta'ala courir juridique avec quelque chose de survenance extraordinaire a été le temps de le faire dans le début" [ 3].

Comme selon al-Alusi Rahimahullah:
Qu'entend-on par la magie est un cas étrange qui ressemble à des cas exceptionnels, mais pas cas exceptionnel, car il peut être appris. Pour l'obtenir est de se rapprocher au diable un moyen de juger les actions viles (mauvaises), sous la forme de mots tels que les sorts dans lequel il ya des mots de shirk, louange à la diable et le pouvoir des démons, et la forme d'actions, telles que le culte des étoiles -bintang, poursuivent mal et de toute méchanceté, et ces croyances, ainsi à l'hypothèse de cas qui se rapprochent au diable et de son amour pour le diable.

Magie a été ne va pas bien, sauf avec ce qui correspond au diable en termes de laideur et de l'abomination de l'âme, parce que chaque costume est une exigence rapprocher et de l'aide. Comme les anges ne sera pas aider à moins que les gens sont bons, qui était comme les anges dans les poursuivre de culte et de se rapprocher de Allah Ta'ala en parole et en acte; similaire diable ne va pas aider à moins que les méchants, qui leur ressemblent en abomination et le mal, sous la forme de paroles, les actions et les croyances. Avec ces différents sorcière avec les prophètes et les saints. [4]

Types de magie
Pour compléter la magie de cette question, nous avons aussi besoin de connaître les types de magie qui existe.

1. Magie Essential: Telle est la magie qui est la réalité, comme par magie qui affecte le corps, rendant le malade, ou de tuer (. Ce qu'on appelle la magie, la sorcellerie, etc., Pen), soit pour séparer deux personnes qui aiment l'autre (ce qui est appelé shar, Pen.), ou pour recueillir deux personnes qui détestent les uns les autres (ce qui est appelé le «ath-f, grâce aji, pastilles, etc.).

Cette magie intrinsèque, il existe deux types, à savoir: (1) la magie qui se passe avec les sorcières intention, et (2) la magie qui se produit avec l'outil (tri des objets qui ont été donnés un mantra ou un tatouage).

2. Magie Takh-yili: Cette sorcière utilise la puissance de l'imagination, et il a décrit les fantasmes, ou des imitations ou des formulaires, puis il montre les sens de ceux qui ont vu, de sorte que les gens qui regardent comme si -olah voir là, en fait, mais il ne existe pas.

Ce que l'on appelle l'hypnose, ou similaire. Comme le sorcier qui montrent les parcs, les rivières, les châteaux, et que tout est là; il est une illusion à l'œil. Ou comme le sorcier qui l'a poignardé avec une épée, ou un incendie de l'alimentation, ou la marche sur le feu, mais il ne le mesure pas. Il est tout simplement un fantasme. Ou un homme est venu avec du papier ordinaire, et puis il évoquait une autre personne, de sorte que d'autres personnes le voient comme du papier pour billets de banque. Ou elle porte un fer à repasser, mais les gens qui y voient une médaille d'or enchantée. Ou bien il avait apporté les sauterelles, mais ceux qui le voient comme une chèvre ensorcelée. Et après que l'homme sortit, farcir retour à la normale. Ceux-ci sont magiques takh-yili.

3. Magie majazi: Cet incident est vague, car il est fait avec la vitesse de déplacement de la main, ou d'un artifice scientifique, ou la tromperie, ou découvertes qui sont connus par le magicien avant les autres. Ceci est appelé la magie, ou similaire. De même namimah, bayan (explication), etc., y compris majazi magie. Que l'on appelle la magie raison de son influence comme par magie, mais la loi est pas de la magie dans la Charia.

Allah le sait mieux.

NOTE
A noter, que la charia terme de la magie dans la magie qui est le coupable de l'aide pour le diable.

Cheikh Omar Sulaiman al-Asyqar rahimahullah a dit:
En effet la magie ultime est la magie que le coupable de l'aide pour le diable. Rabb nous -Les Sa connaissance comprend tout- a rapporté que les démons qui enseignent la magie ... (Sourate al-Baqarah / 2, paragraphe 102). Et a des nouvelles de ceux qui mutawatir enquêter sur les circonstances de la magie et de sorcières qui établit sorcières de relations avec le diable.

Le sorcier plus près au diable avec ce qu'ils aiment, sous la forme de croyances erronées, actes égarés, consommant marchandises illicites et mauvais. Alors le diable en les aidant à atteindre leurs objectifs. Par conséquent, l'ingénieux de nos chercheurs pour définir la magie avec "actes de se rapprocher au diable, et (le cas) avec l'aide du diable. Tout cas, il est l'essence de la magie. [5]

Wallâhul-Musta'an.

Référence:
1.Kitab 'Alamus-Sihri wasy-Sya'wadzah, le travail de Cheikh Omar Sulaiman al-Asyqar.
2. Sihru wasy-Sya'wadzah wa Atsaruhuma 'alal-Fardi wal-Mujtama', l'œuvre de Cheikh Salih bin Fauzan Al-Fauzan, et d'autres.

[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 03-04 / Année XVII / 1434H / 2013M. Publishers Comité permanent Fondation Istiqomah Surakarta, Jl. Solo-Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]

No comments:

Post a Comment