!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Monday, August 10, 2015

Ne pas célébrer l'anniversaire du Prophète Muhammad (jour de la naissance du Prophète) infidélité?

Le trajet n'a pas été terminé (339)

 (Partie 339), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia 9 Août 2015, 14h45).

Ne pas célébrer l'anniversaire du Prophète Muhammad (jour de la naissance du Prophète) infidélité?

La Radio Rodja, Ustad Abu Yahya Badrussalam a répondu aux questions d'un auditeur de Radio qu'il ya dans le village qui détiennent souvent la célébration de l'anniversaire du Prophète Muhammad (Mawlid) Aucune Ustad dans son discours remarque que ceux qui ne célèbre pas Anniversaire du Prophète est un kafir.
Abu Yahya Badrussalam alors répondu qu'aucun de la proposition dans le Coran et les Hadiths (Sunna / al-sagesse) du prophète Mahomet qui nous instruit pour célébrer l'anniversaire du Prophète.
Le Prophète Muhammad et ses compagnons et les imams, comme Imam Syafei, l'imam Abou Hanifa, l'Imam Malik et Imam Hambali avait jamais nous encourage à célébrer l'anniversaire du prophète.
En effet, il y avait certains savants qui disent que la naissance du prophète était bien organisé, mais a dit Abu Yahya, la déclaration Ulama ne peut pas être utilisé comme une proposition, mais est utilisé comme argument du Coran et de la Sunna, puis les chercheurs qui prônent Mawlid est contraire à l'argument selon lequel il est l'acte d'hérésie (inventer nouveau culte ngadakan sans proposition).
Culte Bien que l'origine est interdit, à moins qu'il y avait un ordre de le faire à partir du Coran et de la Sunna, alors que les problèmes du monde (non religieux) était à l'origine autorisée (mai), sauf si il ya une interdiction de faire comme de manger du porc, boire du vin (boissons alcoolisées), de la fumée (smoked tabac).
La cérémonie anniversaire du Prophète a dit Abou Yahya est une habitude qui a initié le Bani fatimide (les chiites) dans le cinquième siècle. Jamais fait le prophète Mahomet et de ses compagnons (Tabi-successeurs à la première génération à la quatrième génération.
Conseil indonésien des oulémas (MUI) depuis Prof.Dr.Hamka président a émis une fatwa, que les chiites sont une secte, il ya 10 raisons pour lesquelles les chiites sont considérés comme culte, parmi eux des amis mengkafirkan.
Bien que le Coran et la Sunna nous ordonne de ne pas être mengkafirkan quelqu'un, mais Dieu seul qui a condamné une personne ou d'un peuple dans le passé (décrites dans le Coran).
Parce que, selon la loi de Dieu, bien que quelqu'un infidèles nés, mais avant de mourir, il se repent (la foi) en Allah, si Allah le veut, il pourrait aller au ciel, tandis que les non-croyants Allah dit quelqu'un qui a déterminé sa place en enfer.
Considérant que des allégations chiites que les compagnons du Prophète sont les incroyants, mais Dieu et Muhammad a dit une fois que, outre prophètes et des apôtres, ses compagnons ont obtenu Dieu aller au ciel (en raison de leur piété et de la foi en Dieu).
Un imam saoudien a dit n'a pas trouvé les groupes dissidents de musulmans en conformité avec les compagnons de Ahl Sunna wal Jama'a, sauf parmi les adeptes de As-Salaf al-Salih Ahlul Hadith.

Le Mu'tazilah comment pourrait correspondre aux compagnons des grandes figures pendant qu'ils dénoncent les grandes figures de la justice et abaissé leur ami et les ont accusés d'hérésie comme Al-Wasil bin Atho 'qui stipule: Si Ali, Az-Zubair Tholhah et puis je ne témoignent puni en raison de leur témoignage. [Voir Al-Farqu Bainal Firaq hal.119-120]

Les Kharijites étaient sortis de la religion et menyempal de la congrégation des musulmans parce que certains points fondamentaux de leur doctrine est mengkafirkan Ali et son fils, Ibn Abbas, Uthman, Talha, Ayesha et Mu'awiyah et ne se trouve pas sur les propriétés des compagnons du harceler et mengkafirkan eux.

Comme Shufiyah, ils sous-estiment l'héritage des Prophètes et rabaisser l'émetteur du Livre et de la Sunna et de leurs mensifatkan que la personne décédée. Un grand homme, ils disent: Vous prenez vos connaissances, de la personne décédée pendant que nous prenons notre connaissance de la grande vie qui ne sont pas morts (Dieu) directement. Par conséquent, ils disent-avec leurs bouches de rejet sanad hadits-: Est-mengkhabarkan moi mon cœur du Seigneur.

Quant aux chiites, ils ont cru que les compagnons avaient expiré après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, sauf quelques personnes, voir Al-Kisyiy -un des eux- prêtre raconte l'histoire de l'affaire Rijalnya de livre. 12.13 de Abu Ja'far, qu'il a déclaré: Tout l'apostat après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sauf trois, je l'ai dit: Qui est la troisième personne? Il répondit: Al-Miqdad bin Al-Aswaad, Abu Dhar Al-Ghifary et Salman Al-Farisiy.

Et raconté dans d'Abu Ja'far p.13, il a dit: Les émigrants et Anshor est sorti (de la religion), sauf pour trois. [Voir Al-Kaafiy travaux d'Al-Kulaniy, hal.115]

Khomeiny voir aussi leur grande -tokoh au moment de this- dénoncé et maudit Abou Bakr et Omar dans son livre cas Kasyful Asroor, 131, il a déclaré: En vérité syaikhani (Abu Bakr et Omar) ... et de là nous nous trouvons contraints de présenter des preuves la preuve de leurs écarts sont à la fois très clair sur le Coran afin de prouver que les deux avaient menyelisihinya.

Et dit termes de nouveau de 137: ... et le prophète fermé les yeux (d) alors que les deux oreilles pas de remarques sur Ibn al-Khattab qui érigent le mensonge et la mécréance provenant de la pratique, et kezindikan penyelisihan de versets dans le Coran » noble late.

Comme Murji'ah, ils croient que la foi de ces hypocrites qui sont dans la même foi Assabiqunal kenifakan Awalun (premières personnes qui se sont convertis à l'Islam) des émigrants et aides.

Comment ils correspondent tous avec des amis alors qu'ils sont:

Mengkafirkan élus parmi eux
Ne pas accepter du tout qu'ils sont racontés du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam en droit aqida et la charia.
Suivez la civilisation byzantine et la philosophie grecque

En conclusion
Ces groupes veulent tous nous refuser les témoins du Livre et de la Sunna et les dénoncent alors qu'ils sont plus digne de reproche et ils sont la Zindiq.

Ainsi, il est clair que la compréhension des al-salaf est manhaj Firqatun Najiyah et Ath-Thaifah Al-Mansourah dans le concept de la compréhension, l'acceptation et Istidlal (décision juridique).

Alors que ceux qui suivent l'exemple des compagnons sont ceux qui travaillent avec les narrations (hadith) sont de droit authentique et des Dalah charia, avec la route et la compréhension ami, et cela est son mode de vie Ahlul Hadith, pas le cours des Ahl-ul-bid'a et hawa. Tellement vrai et le fort ce que nous décrivons quand nous expliquons leur succès sous la forme d'arbitrer au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam avec le succès de la personne qui a pris la sunnah salallahu' alayhi wa sallam et de la Sunna des califes quatre après lui.





Perfection Islam et les dangers
Hérétique

Par
Cheikh Muhammad bin Salih Al-'Utsaimin


PRÉLIMINAIRE
Louange à Allah subhanahu wa Ta'ala. Nous le louons, le suppliant Ma'unah et pardonné, repentons et prenons refuge auprès de Lui contre le mal de nos mauvaises actions auto. Celui qui reçoit des instructions par Dieu alors rien ne peut être trompeuse, et quiconque disesatkannya alors rien ne peut menunjukinya.

Je témoigne que Dieu a le droit d'être adoré sauf Allah, pas de partenaire à Lui. Et je témoigne que Muhammad est Son esclave et Son messager. Il salallahu 'alayhi wa sallam a envoyé par Dieu avec la guidée et la religion de la vérité. Beliaupun a communiqué le message, exécutez la confiance, la sincérité et l'amour pour les gens, et nous nous efforçons dans la voie de Dieu avec la vérité jusqu'à sa mort à sa miséricorde, alors qu'il a quitté son peuple dans une rue bien éclairée, qui en écartent périrez.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a expliqué à tous les besoins des personnes dans différents aspects de leur vie, comme l'a dit par Abou Dhar radi' anhu: "Rien est surplombé par le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, jusqu'à ce que l'oiseau battant des ailes dans le ciel, mais il nous a appris sur la science ".

Il était un polythéiste demandé Salman Al-Farisi radi 'anhu: "at Prophète vous apprend sur la procédure pour se soulager .. Salman a répondu:? Oui, il nous a interdit de faire face à la Qiblah lors de la défécation, et le nettoyage de l'intention avec moins de trois pierres , ou avec la main droite ou de bouse séchée ou avec os ".

DIEU doit expliquer RELIGION DANS Usul ET FURU QURANUL AL-KARIM
Vous savez certainement que Allah subhanahu wa Ta'ala a expliqué dans le Coran au sujet de l'usul (points) et furu '(branches) de l'islam. Allah a expliqué à propos du monothéisme avec toutes sortes-stuff, traîner jusqu'à environ un autre être humain comme les mœurs de la réunion, a demandé des procédures d'autorisation et ainsi de suite. Comme le mot d'Allah Ta'ala

يا أيها الذين آمنوا إذا قيل لكم تفسحوا في المجالس فافسحوا يفسح الله لكم

"O vous qui croyez, quand il est dit à vous:« charitable-lapanglah dans le majlis », alors, Allah donnera lapangkanlah espace pour vous" [Al-Mujaadalah: 11]

Et sa parole.

يا أيها الذين آمنوا لا تدخلوا بيوتا غير بيوتكم حتى تستأنسوا وتسلموا على أهلها ذلكم خير لكم لعلكم تذكرون فإن لم تجدوا فيها أحدا فلا تدخلوها حتى يؤذن لكم وإن قيل لكم ارجعوا فارجعوا هو أزكى لكم والله بما تعملون عليم

"O vous qui croyez, ne pas entrer dans la maison qui ne sont pas de votre maison avant de demander la permission et a salué leurs habitants, ce qui est mieux pour vous, que vous vous souviendrez toujours. Si vous ne voyez pas quelqu'un en lui, alors ne pas entrer avant vous obtenez l'autorisation. Et si l'on dit de vous: «Revenez! Puis vous reviendrez. . Il est plus propre pour vous, et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites "[An-Nuur: 27-28]
,
Allah subhanahu wa Ta'ala a également expliqué dans le Coran sur la façon de s'habiller. Sa parole.

والقواعد من النساء اللاتي لا يرجون نكاحا فليس عليهن جناح أن يضعن ثيابهن غير متبرجات بزينة

"Et les vieilles femmes qui ont été suspendus (de la menstruation et contenir) la n'a jamais voulu se marier (à nouveau) sur leur péché tiadalah enlever leurs vêtements [1] sans (destiné) pour montrer les bijoux" [An-Nuur: 60].

يا أيها النبي قل لأزواجك وبناتك ونساء المؤمنين يدنين عليهن من جلابيبهن ذلك أدنى أن يعرفن فلا يؤذين وكان الله غفورا رحيما

"O Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants:« Laissez-les atteint jilbanya [2] pour le reste de leur corps »qui est de sorte qu'ils sont plus faciles à être reconnus, par conséquent, ils. pas perturbé. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ". [Al-Ahzab: 59].

ولا يضربن بأرجلهن ليعلم ما يخفين من زينتهن

"Et qu'elles ne frappent pas leurs pieds afin de savoir qu'ils cachent bijoux." [An-Nuur: 31]

وليس البر بأن تأتوا البيوت من ظهورها ولكن البر من اتقى وأتوا البيوت من أبوابها واتقوا الله لعلكم تفلحون

"Et est pas la vertu entrer dans les maisons par derrière [3], mais que la vertu est la vertu des gens qui font droit, et aller dans les maisons des portes". [Al-Baqarah: 189].

Et bien d'autres versets de ce genre, qui est donc clair que l'Islam est parfait, couvre tous les aspects de la vie, ne pas avoir besoin d'ajouter et ne devrait pas être réduite. Comme le mot d'Allah Ta'ala sur le Coran.

وجئنا بك شهيدا على هؤلاء ونزلنا عليك الكتاب تبيانا لكل شيء

"Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre (le Coran) pour expliquer tout". [An-Nahl: 89].

Ainsi, il n'y a pas quelque chose qui a besoin d'un homme bon qui vient à la vie dans l'au-delà, ainsi que les problèmes de la vie dans le monde, mais Dieu a été décrit dans le Coran expressément ou par le geste, expresse ou implicite.

Quant à la parole d'Allah Ta'ala.

وما من دابة في الأرض ولا طائر يطير بجناحيه إلا أمم أمثالكم ما فرطنا في الكتاب من شيء ثم إلى ربهم يحشرون

"Il n'y a pas un animal sur la terre et les oiseaux qui volent avec des ailes, mais les peuples (aussi) comme vous. Tiadalah Nous avons omis quelque chose de l'al-Kitab. Puis être réunis à leur Seigneur". [Al-Anam: 38].

Il a été suggéré '' al-livre "ici est le Coran Quand en fait appelé." Lawh Mahfuz "Parce que sinon Allah subhanahu wa Ta'ala sur le Coran dans sa parole:". Signification : Et Nous avons fait descendre kepadmu Livre (Al-Qur'an) de tout expliquer "plus ferme et plus claire que celui indiqué dans sa parole:". Signification: Nous est rien omis d'écrire l'al-book ".

Peut-être il ya des gens qui demandent:? "Y at-il un verset dans le Coran qui décrivent le numéro suivant cinq prières chaque rak'a de prière numéro Comment a fait la parole de Dieu qui explique que le Coran a été révélé à tout expliquer, alors que nous ne avons pas trouvé un verset qui décrit la prière de chaque numéro? ".

Il a répondu: Allah a expliqué dans le Coran que nous sommes tenus de prendre et de suivre tout ce qui a été accepté dans ces dictons et représenté par le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam. Il est basé sur la parole d'Allah Ta'ala.

من يطع الرسول فقد أطاع الله

«Quiconque obéit au Messager, en effet, il a obéi à Allah" [An-Nisa: 80].

وما آتاكم الرسول فخذوه وما نهاكم عنه فانتهوا

"Et ce qui est donné: l'Apôtre, puis l'accepter. Et ce qu'il vous interdit, puis quittez". [Al-Hashr: 7].

Donc, tout ce qui a été décrit par la Sunna du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, en fait, le Coran doit montrer quand même. Parce que la Sunna ainsi que la révélation et enseigné par Dieu au Prophète Shalallallahu 'alayhi wa sallam. Comme mentionné dans Sa Parole.

وأنزل الله عليك الكتاب والحكمة

"Cela signifie: Et Allah a fait descendre le Livre (le Coran) et Al-Hikmah (Sunna) pour vous". [An-Nisa: 113].

Ainsi, ce qui est mentionné dans la Sunna, le réel a également mentionné dans le Coran.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam ANYWAY ALL devons expliquer RELIGION
Cher lecteur.
Si vous avez été admis et cru aux choses d'en haut, alors si il ya quelque chose sur la religion qui peut se rapprocher de Dieu n'a pas expliqué par le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam jusqu'à ce qu'il est mort?

Certainement pas. Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a expliqué toutes choses agréables à la religion, que ce soit par la parole, acte ou son consentement. Il salallahu 'alayhi wa sallam a dû expliquer directement à partir de son initiative, ou en réponse à des questions. Parfois, par la volonté d'Allah, il est un bédouin vint voir le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam à demander quelque chose en matière de religion, tandis que les amis qui accompagnent toujours le Prophète salallahu' alayhi wa sallam n'a pas lui demander. Par conséquent, les amis se passionnent quand il ya un bédouin vint demander le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

Comme preuve que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a expliqué ce qui est exigé de tous les hommes dans le culte, mu'amalah et leur vie, qui est la parole d'Allah Ta'ala.

اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتي ورضيت لكم الإسلام دينا

«Ce jour avoir mon parachevé pour vous votre religion, et eu mon Ni'mat deux extrémités vers moi, et me faire ridhai l'Islam comme religion". [Al-Maidah: 3]

Chaque innovation est une perversion
Si le problème était une loi est clair et son frère, alors sachez que quiconque commet l'hérésie dans la religion, mais avec la bonne cause, alors il est hérétique, en plus d'être une digression, est un acte de blasphème contre la religion et de nier la parole d'Allah Ta'ala, ce qui signifie: "Dans ma journée a été parachevé pour vous votre religion .....". Parce que, avec ses actions, il semblait dire que l'islam est pas parfait, parce que la pratique se fait avec l'hypothèse ne peut pas se rapprocher de Dieu en eux.

Étonnamment, personne ne se réjouit de l'Essence de l'hérésie, l'asthme »et la nature d'Allah Tout-Puissant, puis il a dit que le but est de glorifier Dieu, de sanctifier Dieu, et d'obéir à la parole d'Allah Ta'ala.

فلا تجعلوا لله أندادا

"Donc, ne devriez-vous tenu alliés pour Dieu». [Al-Baqarah: 22]

Étrange, que les gens qui font ce genre d'hérésie dans la religion d'Allah, qui est heureux avec son essence, ce qui n'a jamais été fait par les chercheurs de la Salaf, a déclaré que ce fut lui qui sanctifie Dieu, celui qui glorifie Dieu, et celui qui garde sa parole: "Signification: alliés de ne pas être tenues pour Allah", et quel qu'il soit musyabbih de menyalahinya mumatstsil (les gens qui assimilent Dieu avec sa création), ou en l'accusant avec d'autres titres de merde.

Étonnamment encore, il ya ceux qui font l'hérésie religieuse en un Dieu personnel par rapport au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam. Ce faisant, ils supposent qu'il était la personne qui a plus d'amour du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et qui le glorifie, lui qui ne fait pas la même chose que eux, alors il est un homme qui détestait le Prophète salallahu' alayhi wa sallam, ou l'accusant d'autres titres de merde en général, ils utilisent contre ceux qui rejettent leur hérésie.

Étrange, que ces gens ont dit: «nous qui glorifient Allah et Son Messager". Et avec l'hérésie ils le font, ils ont en fait d'agir présomptueux à Allah et à Son messager. Allah Ta'ala a dit.

يا أيها الذين آمنوا لا تقدموا بين يدي الله ورسوله واتقوا الله إن الله سميع عليم

"O vous qui croyez, ne précède pas Allah et Son messager, et craignez Allah. Car Allah est Audient et Omniscient." [Al-Hujuraat: 1].

Cher lecteur.
Ici, les auteurs veulent demander, et demander à Dieu--demi que les réponses que vous fournissez vient de conscience plutôt que émotionnellement, répondit qui, conformément à l'orientation de votre foi, non par imitation (train).

Quelle est votre opinion de ceux qui a fait l'hérésie dans la religion d'Allah, que ce plaisir avec l'essence, la nature et l'asthme 'Allah subhanahu wa Ta'ala, ou qui daigne avec la personne du Prophète salallahu' alayhi wa sallam. Alors disons: "nous qui glorifions Allah et le Prophète?".

Sont-ils plus le droit, il est désigné comme pengagung Allah et le Prophète, ou les personnes qu'ils ne dévient la pointe d'un doigt de la charia d'Allah, qui a dit: «Nous croyons en la Shari'ah d'Allah a apporté le Prophète, nous croyons que ce qui est prêché Nous obéir et se soumettre aux ordres et interdictions; nous rejetons ce qui ne existe pas dans la charia, nous ne devrions pas être présomptueux à Allah et à Son messager, la religion d'Allah ou dire dans tout ce qui ne comprend pas l'enseignement? ".

Qui, selon vous, plus le droit d'être appelé un homme qui aime et glorifie Allah et Son Messager.?

Évidemment, le deuxième groupe, ceux qui disent: «Nous avons la foi et nous croyons ce que l'on nous prêche, obéissant et soumis à ce qui a été commandé, nous rejetons ce qui est pas ordonnée, et nous ne devrions pas inventer un Dieu ou dans la Charia font l'hérésie dans la religion d'Allah ". Il ne fait aucun doute que ce sont les gens qui se connaissent et connaissent la position khaliqnya. Ce sont eux qui glorifient Allah et Son messager, et la vérité sont eux qui montrent leur amour pour Allah et Son Messager.

Pas le premier groupe, qui a fait l'hérésie dans la religion de Dieu, dans la foi, de la parole, ou en action. En fait, curieusement, ils comprennent les paroles du Messager d'Allah alayhi wa sallam.

إياكم ومحدثات الأمور, فإن كل محدثة بدعة, وكل بدعة ضلا لة, وكل ضلا لة في النار

"Eviter de nouvelles actions de juge, parce que chaque nouveau cas est une hérésie, toute hérésie est un égarement, et tout égarement aller en enfer".

Sa Parole: "toutes les hérésies" est générale et globale, et ils le savaient.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam qui délivrent un avis public de cette, saura ce qu'elle véhicule des connotations. Il salallahu 'alayhi wa sallam était l'homme le plus éloquent, le plus sincère au peuple, ne dites pas, sauf ce qui est compris sa signification, alors quand le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit: "Kullu bid'atin dhalalah", il a réalisé ce qui a été dit, comprend corrigera sens, et il découle de son discours parce qu'il est vraiment sincère à son peuple.

Si un mot répond à ces trois éléments, à savoir: répétés avec sincérité, plein d'éloquence et de la compréhension, le mot n'a pas d'autre que le sens qu'il contient connotation.

Avec la déclaration générale ci-dessus, est-il vrai que l'hérésie peut être divisée en trois parties, ou cinq parties?

Absolument pas vrai. L'opinion de certains savants qui disent qu'il n'y Hasanah hérésie, l'opinion ne pouvait pas être séparé de deux choses.

Premièrement: la possibilité d'exclure l'hérésie, mais qu'il considérait comme une hérésie.
Deuxièmement: la possibilité d'inclure l'hérésie, ce qui bien sûr sayyi'ah (mauvais), mais il ne savait pas la laideur.

Donc, chaque cas est considéré comme hasanah hérésie, alors la réponse est donc plus tôt.

Ainsi, il n'y a plus la voie à des experts de faire quelque chose d'hérésie hérésie comme une hérésie les Hasanah, car nous avons déjà une arme puissante du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, à savoir:

وكل بدعة ضلا

"Chaque innovation est un égarement"

L'arme n'a pas été faite dans une usine, mais vient du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, et a fait de manière parfaite. Donc, quiconque est tenue de ces armes ne peuvent pas être opposées par toute personne ayant l'hérésie qui dit que hasanah, tandis que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: "Chaque innovation est un égarement".

QUELQUES QUESTIONS ET RÉPONSES
Peut exister entre le lecteur qui se demande: Comment pensez-vous les paroles de Omar hadith après l'ordre de Ubay ibn Ka'b et Tamim Ad-de ce peuple de mengimami dans Ramadan. Lorsque dehors pour obtenir la congrégation ont été recueillies avec leurs prêtres, il a déclaré: "Ceci est le meilleur de l'hérésie .... etc".

Il a répondu.
Première: qu'aucun de nous ne peut opposer au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, bien que les mots d'Abou Bakr, Omar, Othman, Ali, ou avec quelqu'un d'autre que leurs mots. Parce qu'Allah l'Exalté dit:

فليحذر الذين يخالفون عن أمره أن تصيبهم فتنة أو يصيبهم عذاب أليم

"Alors, que ceux qui violent la commande (le Messager) la peur sera écrasé la calomnie ou écrasé un châtiment douloureux". [An-Nuur: 63].

Imam Ahmad bin Hanbal dit: «Savez-vous, ce qui est la diffamation ?. calomnie, à savoir Shirk Peut-être si rejeté la plupart Prophète salallahu 'alayhi wa sallam lui arriverait une erreur, elle finira par périr.».

Ibn 'Abbas anhu a dit: ". Presque sûr, vous jeté des pierres du ciel je l'ai dit: Messager d'Allah' alayhi wa sallam a dit, mais vous sont opposés aux paroles de Abu Bakr et Umar."

Deuxièmement: Nous croyons que Umar anhu radi 'inclure les personnes qui ont un grand respect pour la parole d'Allah Tout-Puissant et Son Messager sallallahu mot alayhi wa sallam. Beliaupun connu comme l'homme qui est fondée sur les dispositions d'Allah, alors ne soyez pas surpris si il a obtenu son surnom comme une personne qui accrochent toujours kalamullah. Et des histoires de femmes qui ont osé réfuter ses déclarations sur la limitation mahr (dot) pour la parole de Dieu, ce qui signifie: "... sont vous ont donné l'un d'eux un trésor que beaucoup ..." [1] est un secret pour le public, donc il ne met pas de restrictions dot.

Même si cette histoire doit être étudié plus sur keshahihahnya, mais destiné à expliquer que Umar était un homme toujours ancrée dans les dispositions d'Allah, pas les briser.

Par conséquent, il ne vaut pas lorsque anhu 'Umar radi »contre le Prophète Muhammad salallahu' alayhi wa sallam a dit au sujet d'une innovation:" Ceci est le meilleur de l'hérésie ", l'hérésie lorsqu'ils sont inclus dans la catégorie des paroles du Prophète salallahu ' alayhi wa sallam: "Chaque innovation est un égarement".

Mais l'hérésie que Umar a dit, doit être placé comme une hérésie qui ne sont pas inclus dans les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam est. Le point: est le rassemblement de gens qui veulent effectuer la circoncision sur la prière de la nuit du Ramadan avec un prêtre, où, auparavant, ils l'ont fait de leur propre chef.

Alors que la circoncision est la prière elle-même n'a pas de fondement du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, comme indiqué par Sayyida Aisha radi' anha dit: "Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a jamais fait Qiyamul Lail (avec les compagnons), trois nuits dans une rangée, puis il menghentikannnya la quatrième nuit, et lui dit:

((إني خشيت أن تفرض عليكم فتعجزوا عنها))

"Je crains que si la prière est prescrit pour vous, sedanghkan vous n'êtes pas en mesure de le réaliser". [Histoire de Hadith Al-Bukhari et Muslim].

Donc Qiyamul Lail (prière de nuit) au mois de Ramadan avec la congrégation inclus la Sunna Prophète salallahu 'alayhi wa sallam. Mais la soi-disant hérésie par Omar Radi anhu par la considération que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam après un arrêt sur la quatrième nuit, il parmi les gens qui le font de leur propre chef, quelqu'un doit le faire en congrégation avec la foule. Enfin anhu Amiroul Mumineen Umar radi 'à son avis le droit de les collecter avec un prêtre. Ensuite, les actions entreprises par Umar a été appelé l'hérésie, par rapport à ce qui est fait par d'autres avant elle. Mais en fait, est pas une hérésie, car elle a été faite par le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

Avec cette explication, il n'y a pas de raison pour les experts à déclarer l'acte d'hérésie hérésie comme une hérésie les Hasanah.

Peuvent également exister parmi les lecteurs qui ont demandé: Il ya des choses qui ne sont jamais faites à l'époque du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, mais il a été bien reçu et pratiqué par les musulmans, tels que; Parmi les écoles, la préparation de l'ouvrage, et ainsi de suite. Nouveaux choses comme cela jugée bonne par les musulmans, pratiquées et est considérée comme de bonnes actions. Alors, comment ça, qui est presque un consensus des musulmans, combiné avec le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam: "Chaque innovation est un égarement?".

La réponse: On dit que ce genre de choses, en fait, est pas une hérésie, mais comme un moyen d'exécuter des ordres, tandis que les moyens varient selon le lieu et l'époque. Comme mentionné dans le Siwak: "Moyens jugé en fonction de son but". Les moyens d'exécuter les ordres, la loi a ordonné; des moyens de comportement qui est pas ordonnée, la loi n'a pas commandé; étant un moyen d'actes illégaux, la loi est illégale. À cette fin, une faveur si elle est utilisée comme un moyen pour le mal, va changer la loi soit une mauvaise chose et le mal.

Parole d'Allah Ta'ala.

ولا تسبوا الذين يدعون من دون الله فيسبوا الله عدوا بغير علم

"Et ne maudissez pas des dieux qu'ils adoraient en dehors d'Allah, car ils seront maudits par Allah sans connaissance au-delà". [Al-Anam, 108].

Bien dieux vilipender ceux qui sont polythéistes, et les bonnes actions en place. Au lieu de cela, mejelek dénigrant Seigneur des Alamein est un acte mauvais et hors de propos. Cependant, parce que les actions et vilipender les dieux maudissent les idolâtres parce qu'ils seront vilipender Allah, alors de telles actions sont interdites.

Nous avons délibérément cité ce verset, car il est un théorème qui montre que les moyens jugés en fonction de son but. Leurs écoles, le travail de la science et de la préparation de livres et d'autres nouveautés et bien il n'y a rien comme il était dans les jours du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, mais pas une destination, mais un moyen. Alors que les moyens jugés en fonction de son but. Donc, si quelqu'un construire une école dans le but de l'enseignement des sciences est illégitime, puis la construction de la loi est illégale. Inversement, si les objectifs de l'enseignement des sciences syar'i, puis sa construction est ordonnée.

Si il ya aussi la question: Comment fonctionne votre réponse au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

((من سن في الإسلام سنة حسنة فله أجرها وأجر من عمل بها إلى يوم القيامة))

«Qui a commencé à donner des exemples de la bonne dans l'Islam, puis il a obtenu une récompense de ses actes et de récompenser ceux qui suivent (imiter) l'infraction ..".

"Sanna" signifie ici: prendre ou détenir.

La réponse:
Que la personne livrant le discours était celui qui a dit aussi: "Chaque innovation est un égarement". que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam. Et il ne peut pas être le mot comme une personne honnête et digne de confiance sont contradictoires les uns avec les autres, comme la parole de Dieu a aussi pas contradictoires. Si quelqu'un pense comme ça, alors laissez-le réexaminer. L'hypothèse était sans doute parce qu'il est pas capable ou en raison du manque de gelée. Et tout à fait, il y aura pas de contradiction dans le mot d'Allah ou les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

De là, il est entendu que le sens de "Sanna" est: execute (faire), ne signifie pas faire (maintenir) une sunna. Ainsi, le sens des mots de son: "Man Sanna fil Islaami Sunnatan Hasanan", à savoir: «Quiconque mettre en œuvre une bonne sunna", pas faire ou conserver, parce que telle est interdite. sur la base des mots de son: "Kullu bid'atin dhalaalah".

CONDITIONS A REMPLIR LE CULTE
Gardez à l'esprit que Moutaba'ah (suivre le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam) ne serait pas atteint à moins que la charité est effectuée conformément à la Charia dans six cas.

Première. Car.
Si quelqu'un fait un culte à Dieu parce que ce est pas Disyari'atkan, puis le culte est une innovation et n'a pas été acceptée (rejeté). Exemple: Il ya des gens qui font des prières dans la nuit tahajud 27 mois de Rajab, sous prétexte que cette nuit était la nuit du Mi'raj Prophète salallahu 'alayhi wa sallam (levés vers le ciel). Salah tahajud est culte, mais parce qu'il est associé à la cause devient hérésie. Parce que de culte était fondée sur des raisons qui ne sont pas définis dans la charia. Cette exigence -Que: culte doit être en conformité avec la charia dans la cause - est important, parce que, pour connaître une sorte de charité qui sont considérés comme inclure la Sunna, mais en réalité il est une hérésie.

Deuxième. Type.
Signification: le culte doit être en conformité avec la charia en son genre. Si non, alors il est pas acceptable. Exemple: Un abattage de chevaux pour le sacrifice était invalide parce qu'elle viole les dispositions de la charia dans son genre. Qui peut être utilisé comme un sacrifice, à savoir des chameaux, des vaches et des chèvres.

Troisième. Niveaux (Nombres).
Si quelqu'un ajoute une prière numéro de rak'a, dont il a dit qu'il a été ordonné, puis la prière est une hérésie et est inacceptable, car elle ne se conforme pas aux dispositions de la charia dans le nombre de numéros de rakaatnya. Donc, si il ya des gens qui prient cinq rak'ahs Zhuhur, par exemple, sa prière est pas valable.

Quatrième. Kaifiyah (Comment).
Si quelqu'un ablutions par voie de se laver les mains et le visage, il est pas wudhunya légitime parce qu'elle est non conforme à la manière de la charia prescrit.

Cinquième. Temps.
Si il ya des gens qui ont massacré les animaux sacrificiels le premier jour de Dhul Hijjah, il est pas légitime, parce que le temps n'a pas le réaliser selon les enseignements islamiques.

Je l'ai entendu dire qu'il ya des gens bertaqarrub à Allah pendant le Ramadan en massacrant une chèvre. Les organismes de bienfaisance comme cela est hérésie, car aucun sacrifice est destiné à bertaqarrub à Dieu, sauf comme un sacrifice, le pèlerinage et akikah amendes. Le massacre dans le mois de Ramadan avec i'tikad récompensé pour de tels sacrifices que l'Aïd al-Adha est une hérésie. Si l'abattage ne pas manger de viande, d'accord.

Sixième. Le Lieu.
Supposons qu'il ya des gens dans des lieux autres que les mosquées beri'tikaf, il est pas i'tikafnya légitime. Pour I'tikaf lieu seulement dans la mosquée. De même, supposons qu'il y avait une femme sur le point d'beri'tikaf dans mushalla à la maison, il est pas i'tikafnya légitime, parce que les lieux ne sont pas conformes aux dispositions de la Charia Un autre exemple: Une personne qui fait le tawaf l'extérieur de la mosquée Haram au motif que, dans dans déjà surpeuplées, tahawafnya invalide, parce que l'endroit est à la Chambre de faire le tawaf, comme Allah l'Exalté,

وطهر بيتي للطائفين

"Et sanctifier Ma maison est pour les gens qui thawaf". [Al-Hajj: 26].

La conclusion de l'explication ci-dessus, que le culte ne comprend pas personne pieuse de bienfaisance, sauf si elle remplit deux conditions, à savoir:

Première. Sincère
Deuxième. Moutaba'ah.

Et Moutaba'ah ne sera pas atteint à moins que les six cas qui ont été décrites précédemment.

CLÔTURE
Writer conseillé ceux empêtré dans des essais hérésie, ce qui peut avoir une bonne cause et veut bien, si vous voulez vraiment le bien de l'-demi d'Allah, il n'y a pas de meilleur moyen que la voie de anhum «les Salaf (génération prédécesseurs) radi.

Être prise ferme Sunna Apôtre salallahu 'alayhi wa sallam, suivre le sentier du pieux Salaf, et voir si elle va vous faire du mal.?

Et nous disons, pour certains que vous obtiendrez la plupart des gens qui aiment travailler sur l'hérésie était réticent et paresseux pour faire les choses qui ont été clairement instruits et disunnahkan. Si ils ont terminé l'hérésie, ils seraient confrontés à la Sunna qui a été établi avec un engggan de sens et paresseux. Tout est l'impact de l'hérésie contre le cœur.

Hérésie, un grand impact sur le foie et est très dangereux pour la religion. Il n'y a pas l'hérésie dans la religion d'Allah, mais ils ont aussi de retirer à la sunnah égal ou supérieur à lui, comme il est exprimé par un des savants Salaf.

Toutefois, si une personne se sent qu'il est un disciple et non un fabricant de la Charia, il sera atteint par elle perfection la peur, la soumission, l'obéissance et l'adoration au Seigneur de l'alamien et ittiba perfection »(participation) à Imamul Muttaqin, Sayyidu Mursalin, le Prophète Muhammad sallallahu ' alayhi wa sallam.

L'auteur dit que les frères musulmans qui considèrent soit une partie de l'hérésie, ce qui satisfait à la fois l'essence, de l'asthme »et la nature de Dieu, ou qui sont heureux avec le personnel et la glorification du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, laissez-les craignent Allah et éviter des choses comme ça. Beramalllah avec sincérité et sur la base de la sunna, ne se dérobera pas et l'hérésie; selon ce que Dieu approuve, pas ce que vous avez aimé diable. Et qu'ils prêtent attention à ce qui peut être atteint par leurs cœurs, sous la forme de salut, la vie, la paix, le bonheur et la grande nur.

Puisse Allah nous faire de cicérone qui reçoit ses instructions et ses dirigeants qui apportent bonne, lutter contre nos cœurs par la foi et la science, rendre la science que nous avons une bénédiction et non une catastrophe. Ainsi que peut Allah nous guider vers le chemin de Ses serviteurs qui croient, faisons nous, y compris les Saints de sa paroisse et son groupe sommes chanceux.

Prières et les salutations peuvent rester attribué au Prophète de Dieu Nous, Muhammad, sa famille et ses compagnons.

[Copié à partir du livre Al-Ibdaa 'fi Kamaalis Syar'i Khatharil Ibtidaa wa', édition de la Perfection Indonésie Islam et Danger de Bid'ah, œuvres de Cheikh Muhammad bin Al-'Utsaimin Sholeh, Masykur MZ Ahmad traducteur, éditeur Minhajus Fondation Sunna, Bogor - Jabar]


No comments:

Post a Comment