!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Saturday, August 8, 2015

Ne soyez pas le cœur brisé.

Le trajet n'a pas été terminé (338)

 (Partie 338), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia, 10 Août 2015, 17:45).

Ne soyez pas le cœur brisé.

Un de mes oncles, le collège (école) était une fois dans l'amour avec un élève (fille), mais parce que la jeune fille lui et mariées (mariées) avec un autre homme, et mon oncle a été vidé, et de ne jamais marié à l'ancienne (matrices gauche ).
Mon ami, deux fois par semaine pour aller à l'hôpital pour accoucher de son jeune frère en raison d'une maladie rappelé, que son frère a été approche déjà 50 ans. Et lui et sa femme régulièrement à l'hôpital, parce que sa sœur était jusqu'à présent restent seuls (célibataires). Il a dit son frère n'a jamais été cœurs brisés laissé derrière lui une petite amie il ya de nombreuses années, si paresseux marié.
En conséquence, quand il est maintenant malade, ni femme ni enfants ont été en baisse, sauf son frère (le frère), il.
Peut-être que beaucoup d'entre nous les hommes ou les femmes qui décident de rester célibataire (non mariée), en raison d'un cœur brisé.
Un coeur brisé est une déception naturelle vécue par tout le monde, mais si elle est nécessaire et il est inutile de nous vidé en continu jusqu'à la fin de notre vie (la mort).
En fait, Dieu a créé l'homme comme héritiers de la terre, de sorte que les êtres humains ne adorent Allah et comme une préparation pour les nécessités de la vie (immortalité) dans l'au-delà.
Donc, si nous faisons pendant la vie dans ce monde est seulement temporaire et comme un test de champ de Dieu, alors il n'y a pas d'autre choix si nous vivre a un but ou d'un plan. Directions parfaite grâce à la vie, il est le livre saint de Coran et la Sunna (Hadith / al-sagesse) du Prophète Muhammad.
Avec ce guide, nous allons vivre bien et toujours facilité les affaires de Dieu en toutes choses.
Donc, la décision d'un cœur brisé est pas dans le dictionnaire du Coran et de la Sunna, due à accoupler, la subsistance et la mort (décédé) a été nommé par Dieu dans le livre:

"Lawh Mahfuz".

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Allah a mis tout le destin de toutes les créatures de cinquante mille ans avant, Dieu créa les cieux et la terre". (RH. D'aucun musulman. 2653).

"Rien une calamité arrive sur la terre et (ni) en vous-mêmes, mais il est inscrit dans le Livre (Lawh Mahfuz) avant de nous apporter. En vérité, il est facile pour Allah. " (. QS Al-Hadid: 22).
Si nous étions à l'ancienne (morts), mais Dieu ne nous a pas apporter à notre âme soeur, alors si nous restons piliers melaknakan fidèles et cohérentes de l'Islam, alors Dieu le veut, nous sommes dans le ciel obtiendra un compagnon (mari / femme) nymphe (pour les hommes) et vidyadhara (pour femmes).
Donc rester fermes dans ma confiance (foi) en Dieu, ne désespérez pas (éviscéré) dans cette courte vie (l'homme vit en moyenne ne dépassant pas 70 ans). Considérant que le but réel de la vie est dans les cieux (ci-après) est toujours.

Women Who Option? Options d'hommes qui? Khitbah (woo)


Par
Cheikh Abdullah bin Abdul al-Azhim Khalafi



Mariage, y compris l'un des Sunnah des Apôtres de la plus souligné, Allah subhanahu wa Ta'ala dit:

ولقد أرسلنا رسلا من قبلك وجعلنا لهم أزواجا وذرية

"Et en effet, nous avons envoyé des messagers avant toi et nous leur donner épouses et des descendants." [Ar-Raad: 38]

Dimakruhkan laisser ce Sunna sans raison, comme mentionné dans le hadith rapporté par Anas ibn Malik radi anhu, dit-il:

جاء ثلاثة رهط إلى بيوت أزواج النبي صلى الله عليه وسلم يسألون عن عبادة النبي صلى الله عليه وسلم, فلما أخبروا كأنهم تقالوها, فقالوا: وأين نحن من رسول صلى الله عليه وسلم? قدغفرله ماتقدم من ذنبه وماتأخر. فقال أحدهم: أما أنا, فأنا أصلى الليل أبدا, وقال الآخر: أنا أصوم الدهر ولاأفطر وقال آخر: أنا أعتزل النساء فلا أتزوج أبدا. فجاء رسول الله صلى الله عليه وسلم, فقال: ((أنتم الذين قلتم كذا وكذا أما والله إنى لأخشاكم لله وأتقاكم له, ولكنى أصوم وأفطر, وأصلى وأرقد, وأتزوج النساء, فمن رغب عن سنتى فليس منى)?).

"Il y avait trois hommes viennent à la maison de l'épouse du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et lui a demandé de son culte, comme dit à eux, alors ils sentent qu'ils adorent un peu, alors ils disent:« Où est notre position par rapport au Prophète salallahu' alayhi wa sallam alors qu'il a pardonné tous ses péchés, passés et futurs. Puis l'un d'eux a dit: «Je vais prier la nuit pour toujours." Un nouveau dit, 'je vais rapide tout au long de l'année sans rupture », et un autre a dit,' je vais éviter que les femmes et ne pas être mariés pour toujours." Alors le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam est venu et a dit,' Kaliankah qui a été dit telle et telle chose? Pour l'amour d'Allah, je suis le plus peur de la peur de Dieu que vous, mais je jeûne et je romps le jeûne, la prière et le sommeil, et épouser des femmes. Celui qui déteste ma Sunna, golonganku puis il est pas inclus. »[1]

Pour les personnes qui ont pu et avait peur, il tomba dans l'indécence, alors le mariage est obligatoire, parce que l'adultère et tout ce qui pousse une personne à agir est illégale. Les gens qui ont peur, il va tomber à la fornication, alors il faut les anticiper. Et si elle ne peut être atteint que par le mariage, alors il est obligatoire pour lui de se marier. [2]

Quant à ceux qui ne l'ont pas été en mesure de se marier alors qu'il était très passionné, alors il devrait jeûner, comme mentionné dans un hadith rapporté par Ibn Mas'ud anhu radi, at-il dit, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit de nous:

يامعشر الشباب: من استطاع منكم الباءة فليتزوج, فإنه أغض للبصر وأحصن للفرج ومن لم يستطع فعليه بالصوم, فإنه له وجاء.

«Les jeunes de O, quiconque d'entre vous ont pu devrait alors se marier, parce qu'elle est plus modérée et maintenir vue pubiens. Et quiconque est pas capable, alors il devrait jeûner, parce qu'il ne peut la freiner ». [3]

Women Who Option?
Toute personne qui veut se marier, il devrait se regarder pour une femme qui a les critères suivants:

1. Respectez la religion, comme les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, rapporté par Abu Hurayrah radi anhu, dit-il:

تنكح المرأة لأربع: لمالها, ولحسبها ولجمالها, ولدينها, فاظفر بذات الدين تربت يداك.

"La femme est mariée depuis quatre choses: parce que la richesse, le lignage, la beauté et la religion. Puis Obtenez une femme pieuse, vous auriez eu de la chance ". [4]

2. Encore une fille, à moins qu'il y est mashlahat pour lui de se marier à une femme veuve, comme cela a été mentionné dans une histoire qui Jabir bin 'Abdillah radi anhu a dit:

تزوجت امرأة في عهد رسول الله صلى الله عليه وسلم, فلقيت النبي صلى الله عليه وسلم, فقال: ياجابر, تزوجت? قلت: نعم. قال: بكر أم ثيب? قلت: ثيب. فهلا بكرا تلاعبها? قلت: يا رسول الله إن لي أخوات, فخشيت أن تدخل بيني وبينهن. قال: فذاك إذن. إن المرأة تنكح على دينها ومالها وجمالها, فعليك بذات الدين تربت يداك.

«Je l'ai épousé une femme à l'époque du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam quand il a rencontré le Prophète salallahu' alayhi wa sallam, il demanda:« O Jabir, avez-vous marié? »Je lui ai répondu, 'Oui.' Puis il demanda, 'Avec une fille ou une veuve? »ai-je répondu,« Une veuve. »Il a dit, 'Pourquoi avez-vous pas choisi une jeune fille de sorte que vous pouvez plaisanter avec lui?" Alors je dis: «Ô Messager d'Allah! En fait, je me dois quelques-soeurs donc je crains qu'il y aura des malentendus. »Alors il a dit,« Si oui, alors il n'a pas d'importance. En effet, elle a été mariée pour la religion, la richesse et la beauté, puis épouser des femmes qui sont religieux sans aucun doute vous serez heureux. "[5]

3. Les femmes qui sont fertiles, comme mentionné dans un hadith rapporté par Anas ibn Malik radi anhu du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, dit-il:

(تزوجوا الودود الولود, فإني مكاثر بكم الأمم).

"Marry femmes qui sont fertiles Peranakan et de compassion, parce que je me glorifierai dans la présence d'autres personnes avec un certain nombre d'entre vous que ça." [6]

Options d'hommes qui?
Si un homme est conseillé de regarder pour la berkriteria femme comme nous l'avons mentionné ci-dessus, puis le gardien des femmes est également obligé de chercher un homme pieux qui l'épouser. Abu Hatim al-Muzani radi anhu a dit: «Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

إذا جاءكم من ترضون دينه وخلقه فأنكحوه, إلا تفعلوا تكن فتنة في الأرض وفساد كبير.

«Si quelqu'un vient à vous qui vous ridhai religion et morale, alors qu'il nikahkanlah (avec votre enfant de sexe féminin), sinon il y aura fitna sur la terre et grande corruption». [7]

Et il est tout droit si un tuteur offrir votre fille ou femmes aux hommes justes, comme rapporté par Ibn 'Umar anhu radi, at-il dit, "Voici, quand Hafsa bint Umar radi anhuma veuve de son mari nommé as- Khunais bin Hudzafah Sahmi, il était l'un des compagnons du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam décédé à Médine. 'Umar ibn al-Khattab a dit: «Je suis allé à' Uthman ibn Affan à offrir Hafsa, puis il a dit,« Aurais-je considérer d'abord. »Après quelques jours plus tard, 'Uthman est venu à moi et m'a dit,' je l'ai décidé de ne pas se marier à l'heure maintenant. '' Umar dit: «Puis-je rencontré Abou Bakr as-Siddiq et dit:« Si vous voulez, je vous marier avec Hafsa bint Umar. "Mais Abu Bakr silencieux et ne dis rien et à ce moment je me suis senti plus déçu contre Abou Bakr plutôt que de 'Uthman. Quelques jours passèrent jusque-là le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam demander sa main, puis je me marie avec le Prophète salallahu' alayhi wa sallam. Puis Abou Bakr m'a rencontré et dit: «Vous êtes en colère avec moi quand vous avez offert Hafsa, mais je ne dis pas quelque chose? 'Umar a répondu« Oui »dit Abu Bakr,' Sûrement il n'y a rien dans ma manière, sauf à accepter votre offre parce que je sais que Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a appelé (Hafsa). Je ne veux pas de répandre le secret du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, quand il quitte, alors sûrement que je vais l'accepter. »[8]

Les femmes voient Le marié
Toute personne qui veut séduire son cœur désire une femme, alors Disyari'atkan pour lui de voir avant qu'il a proposé. Muhammad bin Maslamah radi anhu a dit, "Je propose une femme, alors je me cachais et furtivement femme pour que je puisse voir." Dites alors à lui, "Comment faites-vous cela alors que vous êtes Compagnons du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam?» Il répondit: «Je l'ai entendu le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

إذا ألقى الله في قلب امرئ خطبة امرأة, فلابأس أن ينظر إليها.

"Si Dieu a mis le désir de coeur de l'homme de proposer à une femme, il n'a pas d'importance si il a vu la femme. '" [9]

De Mughirah bin Shu'bah radi anhu, dit-il, «Je suis venu au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et signalé à lui que je postulé pour une femme, puis il a dit:

اذهب فانظر إليها, فإنه أجدر أن يؤدم بينكما.

"Allez voir la femme, parce que la scie peut encore perpétuer l'affection entre les deux de vous. '» [10]

Khitbah (woo)
Khitbah moyens d'application pour une femme d'être sa femme d'une manière connue dans la communauté. Si elle a conclu un accord, alors il est seulement une promesse d'un accord pour se marier, l'homme qui applique ne sont pas autorisés à faire quelque chose contre la femme en raison de son statut dilamarnya d'autres encore jusqu'à ce qu'il attaché le noeud.

Et il est pas permis à un musulman d'appliquer pour une femme qui a parlé à son frère, en disant d'Ibn 'Umar radi anhuma:

نهى النبي صلى الله عليه وسلم أن يبيع بعضكم على بيع بعض, ولا يخطب الرجل على خطبة أخيه حتى يترك الخاطب قبله أو يأذن له الخاطب.

"Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a interdit certains d'entre vous acheter quelque chose qui est acheté par d'autres. Et laisser quelqu'un d'application pour une femme qui est encore parlé par son frère à la personne de quitter ou de lui permettre. "[11]

De même, ne devrait pas appliquer pour les femmes qui sont dans le «talaq Raj'i iddah (période d'attente après qu'une femme divorcée et être encore capable de renvoyer-Desc), car son statut est toujours aussi l'épouse d'un autre homme, comme il a été également interdit de Tashrih (en terang- publiquement) à appliquer pour la femme qui est toujours en viduité talaq ba'in (période d'attente après le divorce d'une femme qui ne peut pas réconcilier-pent) ou la mort d'un mari, mais pas pourquoi elle pour ta'ridh (avec sarcasme). Comme le mot d'Allah Ta'ala:

ولا جناح عليكم فيما عرضتم به من خطبة النساء أو أكننتم في أنفسكم

"Et il n'y a pas de péché pour vous de courtiser les femmes avec la satire ou vous cacher (le désir de les marier) dans votre cœur." [Al-Baqarah: 235]

[Copié à partir du livre d'Al-Sunna wal Wajiiz FII Fiqhis Aziiz, Auteur Shaikh Abdul Azhim bin Badawai al-Khalafi, Indonésie Guide Fiqh Complete Edition, Traducteur Équipe Tashfiyah Lipia - Jakarta, Ibn Kathir lecteurs Publishers, Imprimé en Ramadan 1428 - Septembre 2007 point]

No comments:

Post a Comment