!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Thursday, August 20, 2015

Obama rencontrera Poutine, après l'annexion de la Crimée

Obama rencontrera Poutine, après l'annexion de la Crimée


(VOA) - Le président russe Vladimir Poutine a accepté de rencontrer le président américain Barack Obama lorsque le dirigeant russe à visiter les États-Unis pour assister à l'Assemblée générale des Nations Unies le mois prochain, le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré mercredi.

Parlant aux journalistes à Sébastopol, en Crimée, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a réitéré que le Président Poutine assistera à la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, qui a ouvert à New York le 15 Septembre.

Sergueï Lavrov a déclaré que le président Poutine rencontrera le président Obama quand les États-Unis a signalé veut tenir une réunion.

Selon la liste provisoire publié par les Nations Unies, le Président Poutine prendra la parole à l'Assemblée générale le 28 Septembre, dans les premiers jours du débat général.

Mercredi était le deuxième jour de la visite du président Poutine et d'autres responsables russes de haut rang à la Crimée, la péninsule de la mer Noire ont été annexés à la Russie de l'Ukraine l'année dernière.

Parlant à Sébastopol, le siège de la flotte de la mer Noire de la Russie, le président Poutine a déclaré que "puissances étrangères" menacé de perturber la situation sur la péninsule.

Plus tôt cette semaine, le président de l'Ukraine Petro Porochenko a appelé la visite du président Poutine et d'autres hauts fonctionnaires russes en Crimée un «défi au monde civilisé".

Bien qu'il existe des différends, la Russie et les États-Unis pourraient trouver des solutions aux problèmes internationaux sont les plus difficiles et font face ensemble les défis mondiaux.



Pin It


Le président russe Vladimir Poutine a déclaré, les relations entre Moscou et Washington est toujours un facteur très important pour assurer la stabilité et la sécurité du monde.

Dans ses félicitations au président américain Barack Obama US Independence Day, samedi (4/7), M. Poutine a déclaré que, malgré les désaccords, la Russie et les États-Unis pourraient trouver des solutions aux problèmes internationaux sont les plus difficiles et font face à des défis mondiaux ensemble si les deux pays engagent un dialogue basé sur l'égalité et le respect mutuel des intérêts des autres parties.

L'administration Obama, M. Poutine a également offert la coopération pour lutter contre la menace de l'Etat islamique de groupe militant du terrorisme (ISIS). Selon le Kremlin, Poutine a chargé le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, pour discuter de stratégies de lutte contre le terrorisme ainsi que secrétaire d'Etat américain John Kerry.

Relation américano-russe a atteint son point le plus bas depuis l'ère de l'après-Guerre froide en raison du conflit dans l'est de l'Ukraine et de l'annexion russe de la péninsule de Crimée en 2014.

La Russie de plus en plus hostile dans ses déclarations sur les Etats-Unis depuis souligné que les sanctions occidentales imposées contre Moscou est le résultat de la pression américaine contre les pays de l'Union européenne.

Ouest a accusé la Russie soutenir la rébellion dans l'est de l'Ukraine, une déclaration démentie par la Russie. La Russie a déclaré que les Russes aidaient les séparatistes dans la région du Donbass se battre sur leur propre volonté.

Joint Chiefs of Staff militaires américains dit que l'armée doit être plus résistante, innovante, intégrée et un dialogue permanent avec les autres pays.

Le plus haut responsable militaire américain a déclaré que, bien que les forces armées des États-Unis sont encore le plus fort dans le monde, d'autres pays ont commencé à combler l'écart.

Actuellement, la stratégie militaire nationale 2,015 annoncé mercredi (1/7), chef de l'état-major interarmées américain, le général Martin Dempsey a déclaré d'autres pays investissent très grande pour leurs capacités militaires.

Le général a dit que depuis que le ministère de la Défense ou le Pentagone a publié sa dernière stratégie militaire en 2011, le chaos dans le monde a augmenté et certains des avantages de l'Amérique sur les autres pays ont commencé à éroder. Dempsey a déclaré l'armée américaine doit y avoir un dialogue plus résistante, innovante et intégrée et permanente avec d'autres pays.

Stratégie 2015 montre que la Russie a "démontré à maintes reprises qu'il ne respecte pas la souveraineté de ses voisins" et sont prêts à utiliser la force militaire pour atteindre ses objectifs.

La stratégie prévoit «l'action militaire russe menace la sécurité régionale par directement et à travers d'autres troupes diperalatnya», qui se réfère à l'aide de la Russie aux séparatistes dans l'est de l'Ukraine.

Le document dit aussi programme nucléaire alliés américains inquiétants de l'Iran au Moyen-Orient et que l'Iran parraine activement les groupes terroristes en Irak, au Liban, en Syrie et au Yémen.

La stratégie appelle la Corée du Nord ", un pays qui ne respecte pas la loi» qui possède des armes nucléaires et qui effectue un missile capable d'atteindre les États-Unis.

Mais il a déclaré que la stratégie de la Chine était dans "un niveau différent" et d'encourager la Chine à "devenir un partenaire pour une plus grande sécurité internationale."

Cependant, la stratégie a également été suggéré que la Chine pourrait être une menace pour les Etats-Unis et que ses actions dans la mer de Chine méridionale - où la Chine a présenté sa puissance militaire dans des conflits territoriaux avec les pays voisins - est "inquiétante".
Secrétaire à la Défense des États-Unis: aucun désir Retour à la guerre froide
Carter a déclaré que, bien que l'Occident est de ne pas faire des ennemis avec la Russie, l'Occident se défendre si nécessaire.
Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter dit aux Etats-Unis eu aucun désir de retourner à la guerre froide, et d'effectuer un nouveau conflit avec la Russie, et que les sanctions économiques ont commencé à donner des résultats dans la lutte contre l'agression russe en Ukraine.

Il a dit que le forum à Berlin avant d'aller mardi (23/6) à l'Estonie de rencontrer les ministres de la Défense de l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie, qui avait forcé dans l'Union soviétique.

En outre, le ministre de la Défense Ashton Carter a déclaré les Etats-Unis se fondera sur une combinaison de moyens militaires et non-militaires dans le visage de l'agression russe en Ukraine.

Carter a déclaré les Etats-Unis de contribuer Forces d'opérations spéciales, renseignement et de matériel militaire dans la Force de réaction rapide de l'OTAN nouvellement formé, en partie pour aider l'Europe à affronter chaque agression russe.

Carter se réunira avec les ministres de la Défense de l'OTAN mercredi et jeudi à Bruxelles pour discuter du plan contre la Russie après l'annexion de la péninsule de Crimée de l'Ukraine par le soutien militaire russe et ukrainien à des séparatistes.

Carter a l'intention de discuter de la proposition des États-Unis d'envoyer suffisamment de réservoirs et autres équipements militaires pour équiper une brigade pour la formation et d'autres programmes de formation en Europe orientale.

Les dirigeants américains de la défense ont pas été officiellement approuvé l'idée, et les fonctionnaires ont pas dit où le matériel sera envoyé, mais il ya des indications que la Pologne, qui borde la Russie, peut-être un seul endroit.

Carter a déclaré lundi que, bien que l'Occident est de ne pas faire des ennemis avec la Russie, l'Occident se défendre si nécessaire.

«L'Ukraine est juste une partie de notre plus grande préoccupation aujourd'hui sur la Russie. En réponse, nous allons adopter une approche stratégique qui est fort mais équilibré, démarche qui vise à assurer la Russie ne peut pas forcer quelqu'un à retourner dans le passé, tandis que saluer et encourager la Russie à se déplacer dans l'avenir ", a déclaré Carter.

No comments:

Post a Comment