!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, August 11, 2015

Priez Dieu qui est aide Rich et Maha.

Le trajet n'a pas été terminé (341)

 (Partie 341), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia 11 Août 2015, 13:40).

Priez Dieu qui est aide Rich et Maha.

Après les prières nous oublions parfois la prière après la prière, peut-être en raison du temps nous nous sentons à l'étroit (heure pas beaucoup gratuite) que préoccupé par les affaires du monde (regardez au trésor).
En fait, la prière est le culte le plus glorieux qui pourraient nous empêcher de calamités qui souvent en proie à l'humain, ne peut pas se produire à ce moment, mais à l'avenir.
En ces jours de la vie humaine ne peuvent pas être séparés de l'épreuve de la vie est parfois difficile d'éviter, comme notre implication dans les affaires de la dette, à la fois à un ami ou une banque (soit carte de crédit ou d'autres dettes), la dette parfois il comporte un élément de riba (intérêt / intérêts).
En fait, l'une des actions humaines qui doivent être remplis avant sa mort (mort) est la dettes de l'entreprise).
Prophète Muhammad lui-même lors du passage organismes menyolatkan un Compagnon du Prophète bartanya au public qui est là est toujours une dette que le défunt n'a pas été résolu, alors il est quelqu'un a répondu, cet ami (défunte) ce qui laisse encore une dette de deux dirhams, puis entendu le Prophète Muhammad a refusé organismes menyolatkan les défunts étaient encore à gauche dans la dette.
Une fois, il ya les familles qui ont rempli le (salaire) de la dette du défunt, alors le Prophète alors prêts nouveaux organes menyolatkan.
Prophète Muhammad a dit l'importance de chaque serviteur de Dieu pour prier, soit dans la prière ou d'autres occasions quand même le Prophète toujours prier et demander à Dieu pour éviter la pauvreté et la servitude pour dettes.
Prophète Muhammad la plus crainte de Dieu et infaillible (Dieu gardé du péché) et certainement aller au ciel juste prier toujours des difficultés des affaires du monde (prier pour le soulagement de la servitude pour dettes et l'étroitesse des moyens de subsistance (la pauvreté).
Nous comme des gens ordinaires, qui font des milliers d'immoralité, consciemment ou inconsciemment ont certainement beaucoup à prier Dieu pour être pardonné tous les péchés, éviter de l'esclavage de la dette, et a ouvert la porte toute grande la subsistance de sorte que l'on évite la pauvreté.
En priant la clé, nous devons être patients, Moïse avait seulement 40 ans plus tard, sa prière a été accordée à la lutte contre le Pharaon, également Prophète Ayyoub infatigable prier à dix ans de la nouvelle maladie guérie, aussi prophète Zacharie après âgées (vieillissement) et son épouse sont des personnes âgées, nouvelle droit à sa demande d'avoir l'enfant (progéniture).
Nous prions Dieu, Dieu accorde la demande vaut vraiment (la prière).

VERTU ET GLOIRE prière


Par
Marsyud bin Ismail bin Ibrahim Al-Rumaih


[1]. La prière est le culte selon la Parole de Dieu:
"Signification: Berdo'alah à moi, sera sans aucun doute vous Kuperkenankan En effet, ceux qui se vantent de culte Me entrera en enfer dans un état de misère.". [Ghafir: 60].

Imam Hafiz Ibn Hajar a dit que Shaikh Taqiyuddin Subki dit: Le sens de la prière dans le paragraphe ci-dessus est la prière qui est une demande, et le paragraphe suivant 'un «ibaadatiy montre que la prière est plus spécial que le culte, ce qui signifie que quiconque ne serait pas arrogant de culte, puis définitivement pas arrogant vouloir prier.

Ainsi, la menace est adressée aux personnes qui ont quitté la prière comme arrogant, et ceux qui commettent de tels crimes, puis il a infidèles. Quant à ceux qui ne prient pas pour une raison quelconque, il ne soit pas exposé à la menace. Cependant multiplier la prière toujours mieux que de laisser ce parce que les arguments qui militent prient assez. [Fath Bari 11/98].

De Nu'man ibn Bashir que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

"Cela signifie: La prière est le culte», puis il a lu le verset: "En vérité, ceux qui se vantent de culte". [Ghafir: 60].

Imam Hafiz Ibn Hajar a dit que l'Imam At-Thaibi dit: Si le hadith ci-dessus Numan entendu dans le sens de la langue, signifie prier est de montrer l'attitude d'abandon et de besoin de Dieu, parce qu'il est pas le culte souhaitable, mais de se rendre et de soumettre au Créateur et ressentir le besoin à Dieu. Donc Dieu a mis un terme au verset avec ses mots: "En effet, ceux qui se vantent de culte". Dans ce verset, ceux qui ne soumettre et soumettre à Allah appelle les gens arrogants, afin de prier pour avoir la primauté dans le culte, et une menace pour ceux qui ne prie pas est intouchable. [Fath Bari 11/98].

Remarque:
Hadith qui dit:

"Cela signifie: La prière est le noyau originel de culte» [Hadith douteuse!]
[Al-Albani Didhaifkan, Ta'liq 'ala Misykatul Masabiih 2/693 No. 2231]

[2]. La prière est le culte qui est plus noble aux yeux d'Allah, d'après Abou Hourayra a dit que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

"Signification: Il n'y a rien dans le plus noble de Dieu que la prière". [Sunan At-Timidzi, chapitre Bénédiction 12/263, Sunan Ibn Majah, chapitre n ° 2/341 Bénédiction 3874. Musnad Ahmad 2/362].

Cheikh Al-Moubarak Furi dit que le sens du hadith est rien qauliyah culte (la parole) est plus précieuse aux yeux de Dieu que la prière, parce que la comparaison quelque chose doit être en conformité avec la substance. Donc la notion que la prière est le plus important culte de l'badaniyah de sorte qu'il ne soit pas contraire à la parole de Dieu.

"Cela signifie: En vérité, le plus noble d'entre vous aux yeux d'Allah est le plus pieux d'entre vous". [Al-Hujurat: 13].

[3]. La colère de Dieu contre ceux qui abandonnent la prière, sur la base du hadith d'après Abou Hourayra a dit que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit.

"Signification: Ceux qui ne demande pas de Dieu, Dieu aura memurkainya". [Sunan At-Tirmidhi, chapitre Bénédiction 12 / 267-268].

Imam Hafiz Ibn Hajar a dit que l'Imam At-Thaibi a déclaré: «La signification du hadith ci-dessus est celui qui ne demande pas de Dieu, alors il serait furieux et vice versa Il était très heureux lorsqu'on lui a demandé son serviteur". [Fath Bari 11/98]

Imam Al-Moubarak Furi dit que la personne qui a laissé la prière est arrogant et se sentait pas besoin de Dieu.

Imam At-Thaibi dire que Dieu est heureux lorsqu'on lui a demandé pour son don, alors celui qui ne prie pas à Allah, alors il a droit à sa colère.

De le hadith ci-dessus montre que la demande d'un serviteur à Allah est le plus grand obligation et avant tout, parce que loin de la colère de Dieu est celui qui est en train de devenir une nécessité. [Mura'atul Mashabih 7/358]

[4]. La prière est capable de rejeter les actes de Dieu, sur la base du hadith de 'anhu que le Prophète salallahu' Salman Al-Farisi radi alayhi wa sallam a dit.

"Cela signifie: Personne ne peut résister destin, sauf la prière". [Sunan At-Tirmidhi, chapitre Qadar 8 / 305-306]

Cheikh Al-Moubarak Furi dit que la question est, dont dépend la prière et la prière sort peut être complètement rejetée parce que le destin parce que le destin ne soit pas contraire à la question de la causalité, peut être la cause de l'apparition de quelque chose qui se passe ou non est quelque chose d'autre, y compris destin. Un exemple de la prière afin d'éviter le désastre, les deux sont des actes de Dieu. Peut-être quelqu'un destinés pas prier tellement touchée et si il prie, ne peut pas être affectée, de sorte que la prière est comme un bouclier et une calamité comme une flèche. [Mura'atul Mafatih 7 / 354-355].

Cheikh Outhaymine a été interrogé: «Nous entendons souvent les gens disent: O Allah, nous ne supplions pas notre destin sera changé, mais nous demandons la douceur en sort est que la prière est admissible..?"

Réponse:
Priez comme ça parce que la prière est interdit et illégitime peut changer le destin comme mentionné dans le hadith ci-dessus. Même les gens qui prient comme celle contre Dieu et, comme pour dire: "O Allah takdirkanlah moi ce que vous voulez mais donner douceur dans le destin".

Si les gens qui prient résolus dans sa prière, comme la prière: Ô Allah nous demander à votre grâce et nous chercher refuge du tourment vous, et la prière semisalnya. Quand on prie Dieu de ne pas altéré son destin, alors quels sont les avantages tout en prière peut changer le destin, et il pourrait être que le destin ne peut être changé en raison de la prière. La chose importante est que la prière ci-dessus devrait pas être et doit être évitée ainsi que toute personne qui a entendu cette prière devrait lui conseiller. [Liqa Babul Maftuh 5 / 45-46]

5]. Les gens qui sont les plus vulnérables sont ceux qui ne sont pas capables de prier sur la base du hadith du Prophète qu'il salallahu 'alayhi wa sallam a dit.

"Signification: Les gens qui sont faibles sont ceux qui ont quitté la prière et la personne la plus curmudgeonly est une personne qui Grabber contre salutations". [Al-Haitsami, livre Majma 'Az-Zawaid. Thabrani, Al-Ausath. Al-Mundziri, le livre Au-Targhib dit: sanadnya Jayyid (bon) et classé comme authentique al-Albani, As-Silsilah al-Shahihah 2 / 152-153 No. 601].

Imam Manawi dit que ce qu'on entend par «un-naasi Ajazu est les esprits les plus faibles et les cœurs de la vision la plus aveugle, et ce que l'on entend par Min 'ajzin' une annonce-dua'i est faible demande à Dieu, surtout dans les moments de détresse et donc il pourrait apporter la colère de Dieu parce qu'il a quitté son commandement en priant Job est très léger. [Faidhul Qadir 1/556].

Expert poème dit.
Ne pas être demandé à l'homme, memintalah
l'essence de sa porte n'a jamais été fermée.

Allah sera en colère si vous ne lui demandez pas,
alors que les humains se mettent en colère, si souvent demandé.
Le poème ci-dessus dans une réfutation de l'idée qu'il vaut mieux ne pas prier.

[6]. Allah subhanahu wa Ta'ala a ordonné de prier, celui qui a quitté la prière est contre les commandements de Dieu et celui qui est un moyen d'exécution a rempli son commandement. Allah subhanahu wa Ta'ala dit.

"Signification:. Et quand Mes serviteurs te demandent Me concernant, alors (réponse), je suis près de la I a accordé la demande de la personne qui prie quand il a plaidé avec moi, puis laissez-les se rencontrent (une commande) Ku, et Qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient toujours dans la vérité ". [Al-Baqarah: 186].

Cheikh Saadi a déclaré que le paragraphe ci-dessus comme une réponse à la question des compagnons du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam ils ont demandé: O Messager d'Allah, si Allah le fermer si nous avons supplié en chuchotant ou est-il si bien nous l'appelons en criant? Puis est venu le verset Dieu. [Tafsir At-Tabari et didhaifkan par l'imam Ahmad 3/481].

«Et quand Mes serviteurs te demandent Me concernant, alors (réponse), je suis près." Parce que Dieu est l'essence de la All-Seeing, Omniscient et All-Seeing vers quelque chose de caché, secret et déterminer les changements dans l'œil et le cœur. Dieu aussi proche de ses serviteurs qui le demandent et toujours en mesure d'accorder la demande. Puis Dieu dit: "Je reconnais la demande d'une personne qui prie quand il a plaidé avec moi".

La prière est de deux sortes, à savoir le culte de prière et d'intercession. La proximité de Dieu avec son serviteur divisé en deux sortes, à savoir; Sa proximité de la connaissance avec chacune de ses créatures et de proximité avec son serviteur de donner à chaque application et Taufik aide pour eux.

Toute personne qui prie Dieu avec un cœur que l'humilité »et prient en conformité avec les règles de droit et il n'y a aucun obstacle une telle prière est acceptée comme manger des aliments qui sont interdits ou semisalnya, Dieu a promis d'accorder la demande. Surtout lorsqu'ils sont accompagnés par les choses qui causent terkabulnya prière comme remplissant le commandement de Dieu, laissant son interdiction paroles et en actes, et croient que la prière ne sera accordée. Puis Dieu dit: "Eh bien, qu'ils se rencontrent (commandements) Ku et hedaklah qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient toujours dans la vérité".

Cela signifie que les gens qui prient seront la vérité que l'obtention de conseils aux fidèles et font de bonnes oeuvres et d'éviter le mal et de l'abomination. [Tafsir al-Sa'di 1 / 224-225].

[7]. Zarkasi Imam a dit que la concentration dans la prière et a révélé une faible attitude, soumise, la servitude et ressentent le besoin de Dieu est le plus grand culte, même si elle devient exigences légitimes de culte.

Dieu promet de récompenser ceux qui prient, mais pas accordé sa prière.

[8]. Prier est elle-même occupa se souvenir de Dieu qui a soulevé le sens de l'exaltation dans le coeur de la grandeur de Dieu et voulait retourner à son arrêt de pécheurs. Souvent, frapper à la porte a une grande chance d'obtenir, donc il ya un dicton que ceux qui frappent souvent sur la porte, puis un temps sera donné la permission d'entrer il est dit: "Compte tenu de la possibilité de prier mieux que de recevoir quelque chose".

[9]. Beaucoup prient pour éviter des catastrophes et des calamités, comme la parole de Dieu qui se penche sur les Prophète Ibrahim 'alaihis Salam:

"Signification: Et moi, je prierai mon Seigneur, je l'espère, je ne serai pas déçu par la prière à mon Seigneur". [Maryam: 48]

Et la parole de Dieu sur le Prophète Zacharie alaihis 'Salam.

"Cela signifie: Il a dit:« Mon Seigneur, mes os ont été faibles et ma tête était couverte de cheveux gris, et je l'ai jamais été déçu dans la prière, ô mon Seigneur ". [(Maryam: 4) choses Al-Azhiyah fi Ahkamil Ad'iyah. 38-42].

[10]. Certaines personnes prient seulement une ou deux fois et une fois n'a pas été accordée, puis cesser de prier. Une telle action est clairement une action erronée même qu'il doit constamment répéter sa prière à Allah subvention.

D'après Abou Hourayra que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit.

».? Signification: Bénédiction serviteur sera toujours accordée sans demander quelque chose parents coupables ou de résiliation, ou pas pressé Ils ont demandé: Quelle est la ruée Elle a répondu:" Il a dit; Je priais beaucoup de fois est pas accordé, puis il se sentait désolé puis laissez la prière. "[Sahih Muslim, Livre de Dhikr wa Bénédiction 4/87].

Selon l'Imam An Nawawi en question regret était de quitter la prière. [Sharh Sahih Mouslim, 17/52].

Ensuite, il devrait être un serviteur doit continuer à prier et ne pas être ennuyé et la sensation n'a pas été accordé à sa prière. Dans un discours: «Je priais beaucoup de fois mais n'a pas été accordée".

Cheikh Al-Moubarak Furi dit que Cheikh Al-Qari a dit:. "Le sens de la phrase est de ne pas voir les résultats de mes prières Parfois, le ralentissement de sentir sa prière est accordée ou découragés de prière et les deux sont condamnables Gardez à l'esprit, il ya un temps spécifique pour la prière terkabulnya,. comme rapporté que la prière de Moïse et Aaron, afin Pharaon détruite par nouvelle conclusion de Dieu après quarante ans. Le désespoir de la miséricorde d'Allah ne se fera pas à moins que sur les infidèles ". [Mura'atul Mafatih 7/348].

Imam Hafiz Ibn Hajar a dit que dans le hadith ci-dessus il ya prier éthique qui continuent à appliquer et ne pas désespérer dans la prière pour elle fait donc partie de l'attitude de soumission et la remise à Allah et sentir le besoin de Dieu, et donc certains chercheurs Salaf a dit: "Nous sommes plus peur empêchés de prier plutôt que entravé terkabulnya la prière".

Imam Ad-Dawudi a déclaré: «Il est à craindre que la personne qui dit qu'il priait toujours, mais n'a pas été accordée la prière est vraiment pas accordé, ou vraiment pas accordé la suspension de la peine de l'au-delà ou en rémission des péchés".

Imam Ibn Jauzi dit: "Sachez que la prière des fidèles ne peut être rejetée, peut être retardée pengkabulannya meilleur ou remplacé par quelque chose de plus sérieux avantages de la demande soit dans le monde ou dans l'au-delà Si un serviteur ne laisse pas prier son Seigneur parce que la prière est l'adoration. à savoir la présentation de culte et de la soumission à Dieu ". [Fath Bari 7/348]

De 'anha qu'il a dit: "Quand le Prophète salallahu' Aisha radi alayhi wa sallam a frappé le Juif nommé magie Lubaid bin A'sham, at-il dit, de manière si le Prophète n'a pas fait encore rien jusqu'à ce qu'une nuit le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam priez donc prier et continuer à prier ". [Sahih Muslim, chapitres de livres Salam magique 7/14]

Imam An-Nawawi a dit que les hadith ci-dessus soulignent à tous les fonctionnaires lorsque la catastrophe ou de calamité pour la prière se multiplient et continuent à rendre à Dieu. [Sharh Sahih Muslim 7/14].

De Ali bin Abou Talib radi 'anhu a dit que quand je commençais à battre quand la bataille de Badr-moi rapidement pour voir ce que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam, il se trouve qu'il était prosterné et disait: O essence de la vie suprême et suprême éternel, O Essence de la Cour suprême et suprême Vie Éternelle, puis je suis revenu à se battre, alors je vais revenir à l'endroit où le Prophète, je l'ai rencontré dans un état de prostration, puis je reviens et me battre à l'endroit où lui et je rencontrai encore lu la prière afin que Dieu donne la victoire " . [Sunan At-Tirmidhi, chapitre 13/78 prière. classé comme authentique Ibn Hajar dans Fath Bari 11/98]

De Ubadah bin Samit radi 'anhu que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit.

"Cela signifie:. Nul musulman de prier Allah dans le monde avec une pétition qu'Allah accordera ou éliminer le mal de celui-ci semisalnya, tandis que pas prier aucun péché ou la résiliation de parents Il était un homme d'un peuple en disant: Si même je multiplierai . (prière) Il a dit: '". Dieu a répondu aux prières de plus que vous avez demandé" [Sunan At-Tirmidhi, chapitre 13/78 Prière classé comme authentique par Ibn Hajar dans Fath bari 11/98.].

[11]. Hadith qui se lit.

"Cela signifie: Allah aime ceux qui prient avec ferveur". [Hadith sont douteux, Al-Albani dit dans Lineage Dhaifah que ce hadith faux 2 / 96-97].


[Copié à partir du livre nas Jahalatun FID Doa, Indonésie édition erreurs dans la prière, par Marsyud bin Ismail bin Ibrahim Al-Rumaih, p 37-42, publié par Darul Haq, le traducteur Zaenal Abidin, Lc.]

No comments:

Post a Comment