!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Thursday, September 3, 2015

Avare et l'injustice seront détruits.

Le trajet n'a pas été terminé (362)

(362 Part), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia 3 Septembre 2015, 16h20).

Avare et l'injustice seront détruits.

Avare ou avare ou coliques est un trait que de nombreux êtres humains, habituellement avare nature ne réalisent pas le coupable qu'il a une nature avare, parce que le diable (Satan) est toujours pénétrer dans sa pensée à persuader ou à séduire concernés à agir avare.
Parce avare est un grand péché, même chaque matin les anges descendent sur terre pour prier pour que Dieu détruira ceux qui avare.
Habituellement, les gens sont généreux sur l'influence du diable se sentent paresseux pour aider à la fois physiquement (puissance) et à sacrifier une partie des biens détenus pour des frères, des parents, les parents, les orphelins de l'ANAM, les pauvres dans les zones touchées comme la douleur, beaucoup de dette, en danger de famine, parce que l'avare sentir sa richesse sera réduite par l'aumône (la charité) quand le Prophète Muhammad a dit le véritable trésor que nous avons est que notre charité trésor, comme l'épargne dans l'au-delà, et Allah les remplacer se multiplient dans le monde et dans l'au-delà.
En plus de l'avare aucun autre nature humaine d'être un gros péché, qui est en train de faire l'injustice. Actes Zhalim dont les péchés sont pas Dieu pardonné fait shirk (associer des partenaires avec Dieu), sont allés de l'aide à un guérisseur traditionnel / sorcière psychique /, demander à la personne qui est morte (pèlerinage à un cimetière sacré, et nous demandons quelque chose à la mort défunt).
Prophète Muhammad lui-même n'a jamais dit à son peuple à sa tombe au Medina à ziarahi. Le Prophète a dit tout simplement pèlerinage tombe pour nous rappeler que nous aussi, nous mourrons après leur mort dans la tombe.
Le plus important est notre prière aux morts (la famille), pas la tombe de pèlerinage, est également interdit de lire al qur tard dans le cimetière, sauf à la maison ou dans un autre lieu propre.
Actes fautifs autres est de tuer d'autres êtres humains, telles que la saisie de biens, le pouvoir (politique), à l'exception syarie de guerre (selon les commandements d'Allah et les hadiths), comme se défendre de l'invasion de l'ennemi, comme la bataille de Badr, Uhud qui a eu lieu à l'époque du Prophète Muhammad.
Tuez l'autre (la guerre) qui ne repose pas que le jihad syarie bebuat injuste. En outre, la guerre au détriment des femmes, des enfants, et a conduit à des milliers de personnes déplacées (la faim et d'autres souffrances).

(BBC) - Au moins 13 millions d'enfants dans la région Moyen-Orient ne peut être éduqué à l'école à cause du conflit, selon les données de l'Organisation des Nations Unies.
Basé sur des données recueillies dans le rapport intitulé Education Under Fire, l'agence des Nations Unies traitant de l'enfance (UNICEF) a appelé les 13,7 millions d'enfants qui ne fréquentent pas l'école représentent 40% des diplômés en Syrie, l'Irak, le Yémen, la Libye et le Soudan.
Ce chiffre est à craindre de continuer à gonfler jusqu'à ce qu'il atteigne 50% dans les prochains mois.
L'UNICEF a déclaré le nombre a été en croissance en raison des milliers d'écoles détruites pendant le conflit prolongé. Des données récentes montrent près de 9000 écoles en Syrie, l'Irak, le Yémen et la Libye ne peut pas être utilisé.
En fait, en 2014, il y avait 214 attaques contre des écoles en Syrie, l'Irak, la Libye, les territoires palestiniens, au Soudan et au Yémen.
Plus précisément en Syrie, l'une des quatre écoles fermées depuis Mars 2011. La condition affecte deux millions d'enfants d'âge scolaire.
Plus précisément en Syrie, l'une des quatre écoles fermées depuis Mars 2011. Elle affecte directement deux millions d'enfants d'âge scolaire.
"L'impact de conflit dévastateur ressenti par les enfants de la région. Non seulement les dommages physiques à l'école, mais le désespoir ressenti par une génération d'enfants d'âge scolaire qui voient leurs espoirs futurs et brisé ", a déclaré Peter Salama, directeur de l'UNICEF dans le Moyen-Orient et en Afrique.
Selon Salama, l'impact est également ressenti par les enseignants. Dans le rapport, il semble que l'assassiner et l'enlèvement d'étudiants, les enseignants, les éducateurs et du personnel sont devenus si communs dans la région Moyen-Orient.
Par conséquent, des milliers d'enseignants ont quitté leur emploi en raison du risque est grand.
Salama dit, l'UNICEF nécessite un financement supplémentaire de 300 millions $ US cette année pour améliorer l'accès à l'éducation pour les enfants dans le Moyen-Orient et Afrique du Nord.
(BBC) - Au moins 12 Syriens tentaient d'entrer en Grèce noyé dans les eaux de la Turquie lorsque le bateau ils voyageaient a coulé.
L'une des victimes était un garçon qui a été retrouvé sur la côte de la police turque et la photo de garçon irrité la communauté internationale.
La photo a d'abord été publiée par l'agence de nouvelles de la Turquie est un sujet tendance dans le monde entier.
Des milliers de migrants sont morts depuis le début de cette année dans une tentative d'entrer en Europe par la mer.
Selon les officiers de la Garde côtière turcs, un groupe de migrants quittent la Turquie à travers la péninsule de Bodrum à l'île de Kos en Grèce mercredi matin (02/09), mais les deux bateaux ils voyageaient a coulé peu après.
Douze organismes, dont cinq enfants, ont été découverts par les forces de sécurité turques.
Parmi les quelque 23 personnes qui sont allées à la Grèce estime que seulement neuf survivants, certains d'entre eux portant un gilet de sauvetage et nager vers le rivage.
Les espoirs de retrouver des survivants sont de plus en plus mince.
Photos du garçon qui est mort et a été balayé vagues à la côte près de Bodrum publiés si peu de corps ont été retrouvés à environ 06h00 heure locale.
Le garçon qui est mort est inconnue nommée Aylan.
Son frère, Galip cinq ans, et sa mère, Rihan, sont morts dans cet incident.








Pingrerie brutalité et détruira HUMAINE

Par
Al-Yazid Ustadz bin Abdul Qadir Jawas حفظه الله


عن جابر بن عبد الله قال: قال رسول الله - صلى الله عليه وسلم: اتقوا الظلم; فإن الظلم ظلمات يوم القيامة. واتقوا الشح; فإن الشح أهلك من كان قبلكم. حملهم على أن سفكوا دماءهم, واستحلوا محارمهم

Jabir Ibn 'Abdillah radi anhu at-il dit, "Le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit, 'Soyez prudents contre vous parce kezhaliman kezhaliman est-obscurité obscurité sur le Jour du Jugement. Et vous être prudent contre la nature pingrerie avare parce que est ce qui a détruit les gens avant vous. L'avarice qui les encouragent à répandre le sang et justifier leur honneur ». [1]

Takhrij Hadith:
Ce hadith sahih. Rapporté par l'Imam Muslim (no. 2578), Ahmad (III / 323), al-Bukhari dans al-Adabul simplex (. N ° 483), 'Abd bin Humaid (. Pas 1 141), al-Bayhaqi (VI / 93 et X / 134) et dans le livre Syu'abul Iimaan (no. 10 338), et al-Baghawi dans Syarhus Sunna (no. 4161)

VOCABULAIRE Hadith:
• اتقوا: Peur. À savoir, être prudent et éviter.
• الظلم: الجور ومجاوزة الحد,
la brutalité, les irrégularités et les limites. La signification de base des malfaiteurs ne sont pas quelque chose de mettre à sa place. [2]
• الشح: l'avarice même, plus difficile à sortir le trésor de la carte d'acquisition. D'autres disent que la nature grabber / avare / avare avec la cupidité excessive. avare ou Hunks, pourraient trésor et pourraient également agir ma'ruf ronchonner avec (bonne). [3]
• حملهم: Encouragez-les ou la cause de leurs actions.
• سفكوا دماءهم: verser leur sang. A savoir, la plupart d'entre eux de tuer l'autre partie.
• استحلوا: justifier. Qui est, justifie les femmes sont interdites par Allah le Tout Puissant pour eux, alors qu'ils sont cruels envers les femmes.


Charh Hadith:
Dans ce hadith il ya un avertissement de faire injustice et suggestions à faire justice. Shari'a islamique tout à fait juste, ordonné de faire justice, et interdit de faire injustice. Allah Tout-Puissant dit:

قل أمر ربي بالقسط

Dis: "Rabbku m'a dit de faire la justice ...» [al-Araf / 7: 29]

إن الله يأمر بالعدل

Allah dit (vous) pour être juste ... "[An-Nahl / 16: 90]

الذين آمنوا ولم يلبسوا إيمانهم بظلم أولئك لهم الأمن وهم مهتدون

Les gens qui croient et ne se mélangent pas à leur foi avec une brutalité (shirk), ils sont ceux qui obtiennent un sentiment de sécurité et ils ont guidé. "[Al-Anam / 6: 82]

En effet la foi dans la totalité du capital et des branches, le Zahir et l'esprit, tout est juste, par opposition à l'injustice.

La plus belle de la Justice et le principal est de reconnaître et mengikhlaskan monothéisme seulement à Allah seul, fidèle aux noms et attributs de sa bonne, et de religion et de culte mengikhlaskan seulement à Allah Tout-Puissant.

Le plus injustes kezhaliman fait shirk, associer des partenaires à Allah, que sa parole:

وإذ قال لقمان لابنه وهو يعظه يا بني لا تشرك بالله إن الشرك لظلم عظيم

Et (rappelez-vous) lorsque Luqman dit à son fils, quand il a donné une leçon à lui, "O mon fils! Tu ne attribuent Allah, en effet associé (Allah) est vraiment une grande injustice "[Luqman / 31: 13].

Parce que l'équité signifie mettre quelque chose en place et exercer les droits qui sont nécessaires. Les malfaiteurs ne sont pas mis quelque chose en place.

Droits de la plus grande et la plus obligatoire à savoir le droit d'Allah sur Ses serviteurs. Un serviteur doit connaître Allah Tout-Puissant et le culte que lui, ne l'associant à rien. Ensuite, travailler sur les principaux points de la foi, la charia charia islamique comme établir la prière et payer la zakat, le jeûne du Ramadan, le pèlerinage à la Chambre, le djihad dans le sentier d'Allah avec des mots et des actes, édifier mutuellement dans la justice et de la patience. Ne pas faire de tout ça Disyari'atkan est une forme de brutalité.

Y compris les actes justes qui respectent les droits du Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam a une telle foi et d'amour, plus d'amour qu'il salallahu' alayhi wa sallam que toutes les créatures, obéissent, l'honneur, glorifie, et de hiérarchiser l'ordre et ses paroles au sommet de l'ordre et les mots des autres ,

Au lieu de cela, il est une grande brutalité, si un esclave ne remplit aucun des droits du Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam.

Y compris l'équité pour glorifier et aimer le Messager d'Compagnons radi anhum. Allah Tout-Puissant et Son Messager salallahu 'alayhi wa sallam a dit beaucoup de vertus et de louange pour les compagnons g par rapport aux autres communautés-Oumma. Le anhum Compagnons de radi est le meilleur de l'homme après les prophètes et messagers. Les Compagnons sont ceux bénis par Allah et est garanti pour gagner le ciel. L'arrivée de l'Islam pour nous est l'un des fruits de la lutte, le djihad et le sacrifice de la anhum Compagnons de Radi.

Ainsi, combien la brutalité des personnes critiquer, insulter, réprimander l'anhum Compagnons de Radi. Injurient les Compagnons étaient essentiellement blasphématoire de Allah Tout-Puissant, Son Messager salallahu 'alayhi wa sallam et l'islam. En raison de qu'ils louent Allah Tout-Puissant et Son Messager salallahu 'alayhi wa sallam. Même le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam interdit insulter les Compagnons. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

لا تسبوا أصحابي, فوالذي نفسي بيده لو أن أحدكم أنفق مثل أحد ذهبا ما بلغ مد أحدهم ولا نصيفه.

Avez-vous engueuler mes amis !! Demi Rabb Yang moi-même dans ses mains, en cas de vous donner infaq or au mont Uhud, elle n'a pas atteint une valeur infaq eux cependant (ils Infaq seul) Mudd (c.-à-deux paumes ensemble) et non pas également la moitié. [ 4]

من سب أصحابي, فعليه لعنة الله, والملائكة, والناس أجمعين.

Ceux qui réprimander mes amis, puis la malédiction d'Allah, les anges, et toute l'humanité! [5]

Parmi autre acte injuste est consacrée aux deux parents, connectez parenté, réaliser les droits des parents, amis et personnes qui traitent avec nous. Et la brutalité qui ne remplit pas toutes ces choses.

Réaliser les droits du mari et de la femme est une forme de justice d'autre part. Celui qui n'a pas été remplie, puis il malfaiteurs.

Menzhalimi humain de nombreux types, chacun d'entre eux se sont réunis dans les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam en pèlerinage d'adieu »:

إن دماءكم, وأموالكم, وأعراضكم, حرام عليكم كحرمة يومكم هذا, في شهركم هذا, في بلدكم هذا

En vérité, votre sang, vos biens, votre honneur, tout est interdit sur vous comme illégitime aujourd'hui, ce mois-ci, et le pays. [6]

Donc, toute la brutalité, il est l'obscurité sur le Jour du Jugement. Les auteurs sont punis conformément aux niveaux de kezhalimannya. Les gens qui dizhalimi réponse de la bonté des gens qui font une telle injustice. Si ils ont aucune bonté plus, puis diambillah maux de telles personnes dizhalimi et chargé à ceux qui font l'injustice.

Allah Tout-Puissant interdit kezhaliman sur Lui, et Allah Tout-Puissant rend également illégale parmi Ses serviteurs. Allah le Très seulement en paroles, actes et ses réponses.

Allah Tout-Puissant dit dans le hadith Qudsi:

ÍÇ عبادي! إني حرمت الظلم على نفسي, وجعلته بينكم محرما; فلاتظالموا ...

O mes serviteurs! En vérité, je défends la brutalité sur moi, et je fais, il est illégal d'entre vous, ne vous chaque menzhalimi! [7]

Autrement dit, que Allah subhanahu wa Ta'ala interdit l'injustice agit sur Ses serviteurs et d'interdire leur menzhalimi mutuelle, parce que la brutalité lui-même est absolument interdit. Allah Tout-Puissant dit:

وما أنا بظلام للعبيد

... Et je ne menzhalimi mes serviteurs. [Qaf / 50: 29]

Allah Tout-Puissant dit aussi:

وما الله يريد ظلما للعباد

... Et Allah ne veut pas la brutalité contre ses serviteurs. [al-Mu'min / 40: 31]

Brutalité dispose de trois types:
1. brutalité n'a pas été pardonné par Allah, est shirk, associer des partenaires à Allah. Allah Tout-Puissant dit:

إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء ومن يشرك بالله فقد افترى إثما عظيما

En vérité, Allah ne pardonne pas (péchés) comme associé Lui (shirk) et Il pardonne ce que (le péché) que (shirk) est pour qui Il veut. Quiconque associant Allah, alors en effet, il a commis un grand péché. [An-Nisa '/ 4: 48]

Allah Tout-Puissant dit aussi:

وإذ قال لقمان لابنه وهو يعظه يا بني لا تشرك بالله إن الشرك لظلم عظيم

Et (rappelez-vous) lorsque Luqman dit à son fils, quand il a donné une leçon à lui, "O mon fils! Tu ne attribuent Allah, en effet associé (Allah) est vraiment une grande injustice "[Luqman / 31: 13].

2. brutalité qui ne sont pas du tout autorisée par Allah Tout-Puissant, à savoir la brutalité partie serviteur à d'autres. Y compris de la justice parfaite qu'Allah venger brutalité parmi ses serviteurs selon leurs niveaux kezhaliman.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

إن الظلم ظلمات يوم القيامة

En effet kezhaliman est l'obscurité sur le Jour du Jugement [8]

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit aussi:

إن الله ليملي للظالم حتى إذا أخذه لم يفلته, ثم قرأ: وكذلك أخذ ربك إذا أخذ القرى وهي ظالمة إن أخذه أليم شديد

En vérité, Allah retarde certainement (pénalités) pour les injustes, mais si il l'avait torturé, il ne lui parler "Alors le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a lu le verset (ce qui signifie):". Et Alors, le châtiment de ton Seigneur quand Il a été torturé (population) pays qui commet l'injustice. En effet, en punition est sévère, très sévère »[Hud / 11: 102]. [9].

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit aussi:

من كانت له مظلمة لأخيه من عرضه أو شيء فليتحلله منه اليوم قبل أن لايكون دينار ولادرهم إن كان له عمل صالح أخذ منه بقدر مظلمته وإن لم يكن له حسنات أخذ من سيئات صاحبه فحمل عليه

Celui sur lui il mazhlamah (kezhaliman) à son frère si jamais il atteinte à l'honneur ou quelque chose (biens pris par zhalim) appartenait à son frère, qu'il lui demander de menghalalkannya maintenant, parce qu'il (Jour du Jugement) ne dinar et dirham. Si il a de bonnes actions, il sera pris à (payant) membres de la conformité avec kezhalimannya. Et si il n'a pas de bonnes actions, alors les erreurs de son frère avait été ensuite chargé de lui [10].

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

واتق دعوة المظلوم, فإنه ليس بينها وبين الله حجاب

... Et attention des prières des gens qui dizhalimi, parce qu'il n'y a pas de barrière entre les prières à Allah [11].

3. brutalité qui est dans la volonté d'Allah Tout-Puissant, si il veut, il le punira. Et si il veut, il va lui pardonner. À savoir les péchés commis un serviteur auprès de son Seigneur, en plus de se dérober. [12]

Allah Tout-Puissant fournit un chemin droit pour Ses serviteurs qui souhaitent retourner à la justice. Celui qui écarte de lui, puis il reviendra à la brutalité qui est traîné en enfer.

Prophète:

واتقوا الشح; فإن الشح أهلك من كان قبلكم

Et vous être prudent contre l'avare nature / mecs, parce que l'avarice / avarice qui est ce qui a détruit les gens avant vous

En raison de la cupidité pour la richesse rendent les gens recueillent trésor par tous les moyens et de toute source, indépendamment de licite et illicite -na'udzu billah-. Même le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

حملهم على أن سفكوا دماءهم, واستحلوا محارمهم
(Pingrerie il) pour les encourager (les gens avant nous) pour répandre le sang et justifier leur honneur.

Miser / Grabber répandre le sang alors qu'il regardait pourrait pas atteindre ses objectifs si l'effusion de sang.

Dans le hadith ci-dessus, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a averti son peuple des deux cas que la brutalité et l'avarice / avarice. Zhalim abusent d'autres, et qui est avare gourmand sur ce que les autres ont. Les deux sont des actions qui sont interdites. Allah subhanahu wa Ta'ala dit:

ومن يوق شح نفسه فأولئك هم المفلحون

... Et qui le gardaient de l'avarice, alors ils sont les plus chanceux. [al-Hashr / 59: 9]

Le verset suggère que les gens qui ne se tiennent pas sur l'avarice, il avait pas de chance. Parce que les plus chanceux sont gardés par Allah le Tout Puissant de parcimonie. Nous demandons à Allah de nous protéger de la brutalité et de nous empêcher de mesquinerie et la bassesse-laideur. [13]

Allah Tout-Puissant et Son Messager salallahu 'alayhi wa sallam a également dénoncé et condamné la nature des mecs, avare et avares. Curmudgeonly, avare et avare est la nature répréhensible, tabi'at tempérament humble et pauvre ainsi que notamment l'une des maladies parmi les musulmans. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam toujours chercher refuge auprès d'Allah contre ces propriétés. Comment pourrais-je pas?! Parce que la maladie a tué de nombreux organismes communautaires, mais elle a aussi conduit à la nature des auteurs traîné en enfer, wal'iyâdzu Billah.

Parmi les personnes qui y sont avares zakat de délivrance qui Allah Tout-Puissant a prescrit à elle, quand la charité va nettoyer sa propriété et se purifier. Chez les humains, il est aussi un avare et avare envers lui-même, sa femme, et ses enfants, trop avare envers un proche parent, ses meilleurs amis, son invité, le pauvre, et beaucoup plus.

Voilà pourquoi il était là une menace qui dure dans al-Coran et la Sunna authentique pour la personne qui a la maladie et la nature des mecs, avare et avares cela.

Allah Tout-Puissant dit:

ولا يحسبن الذين يبخلون بما آتاهم الله من فضله هو خيرا لهم بل هو شر لهم سيطوقون ما بخلوا به يوم القيامة ولله ميراث السماوات والأرض والله بما تعملون خبير

Et ne jamais les gens qui sont avares de ce qu'Allah leur donne de Sa Grâce, pensent pas que (avare), il est bon pour eux, mais (avare) est mauvais pour eux. Quel (le trésor) dont ils kikirkan il sera porté (dans le cou) sur le Jour du Jugement. Allah qu'appartient l'un héritage (ce qui est) dans les cieux et sur la terre. Allah Mahateliti ce que vous faites. [Ali Imran / 3: 180]

Allah Tout-Puissant dit aussi:

وأما من بخل واستغنى) 8 (وكذب بالحسنى) 9 (فسنيسره للعسرى) 10 (وما يغني عنه ماله إذا تردى

Et comme pour les personnes qui sont avares et son sentiment d'auto-suffisante (pas besoin de l'aide d'Allah), et a nié (la récompense de) le meilleur, alors serions-nous facilement juste pour lui la voie à la détresse (misère). Et sa richesse est pas bénéfique pour lui si il avait péri. [al-Layl / 92: 8-11]

Abou Hourayra radi anhu, dit-il, "Le Messager salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

لا يجتمع الإيمان والشح في قلب عبد أبدا

Ne sera jamais converger entre kekikirandi keimanandan le cœur d'un serviteur à jamais [14].

D'après Abou Hourayra radi anhu qu'il a entendu le Messager salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

مثل البخيل والمنفق كمثل رجلين عليهما جنتان من حديد من ثديهما إلى تراقيهما, فأما المنفق فلا ينفق إلا سبغت, أو وفرت على جلده حتى تخفي بنانه, وتعفو أثره, وأما البخيل فلا يريد أن ينفق شيئا إلا لزقت كل حلقة مكانها, فهو يوسعها فلا تتسع

L'avare parabole et celui qui berinfak est comme deux hommes qui portent des armures (boucliers) qui couvre à la fois le lait jusqu'à la clavicule. Quant à ceux qui berinfak berinfak mais il est pas qu'il va développer l'armure qu'il portait à couvrir l'étape précédente. Alors que grabber qu'il ne va pas se passer quelque chose, il sera plus forte cercle d'armure qui se fixe à un endroit, elle essaya de se détendre, mais l'armure était pas disposé à évoluer [15].

Y compris les cas Curmudgeonly, avare et avares détruisent, comme l'a dit le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam,

ثلاث مهلكات: شح مطاع, وهوى متبع, وإعجاب المرء بنفسه

Trois cas détruisent (ie) avares (radin) sont respectées, suivies désirs, et d'étonnement sur soi-même [16]

Rasûlullâhn chercher refuge auprès d'Allah contre kezhaliman,

اللهم إني أعوذ بك أن أضل أو أضل, أو أزل أو أزل, أو أظلم أو أظلم, أو أجهل أو يجهل علي

Ya Allah, en vérité, je cherche refuge en Toi, de peur que je me égare ou induit en erreur (par le diable ou le caractère de Satan), faire une erreur ou fait du tort, de glisser ou déraillé personne, menzhalimi (persécutent) ou dizhalimi (persécutés), et de faire un fou ou berner . [17]

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam cherchent également refuge dans Allah Tout-Puissant de la nature des mecs, avares et avares. Parmi la prière qu'il a lu est:

اللهم إني أعوذ بك من الجبن, وأعوذ بك من البخل, وأعوذ بك من أن أرد إلى أرذل العمر, وأعوذ بك من فتنة الدنيا وعذاب القبر

Ya Allah, en vérité, je cherche refuge auprès de Toi contre la lâcheté, je cherche refuge auprès de Toi contre la nature de la Hunks / avare, je cherche refuge dans Mudari retourné à la vie de la moins (sénile), et je cherche refuge auprès de Toi contre la fitna (la tentation) monde et la tombe tourment. [18]

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam aussi beaucoup de dire une prière ci-dessous:

اللهم إني أعوذ بك من الهم, والحزن, والعجز, والكسل, والبخل, والجبن, وضلع الدين, وغلبة الرجال

Ya Allah, en vérité, je cherche refuge auprès de Toi contre la détresse, la tristesse, la faiblesse, la paresse, la nature curmudgeonly (radin), lâche, la servitude pour dettes, et contrôlée par d'autres. [19]

[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 10 / Année XVII / 1435H / 2014 mètres. Éditeurs Comité permanent Fondation Istiqomah Surakarta, Jl. Solo-Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]

No comments:

Post a Comment