!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, September 8, 2015

Indonésie redevenir membre de l'OPEP, que faut-il ?.

Le trajet n'a pas été terminé (367)

(Partie 367), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia, le 8 Septembre, 2015, 15h42).

Indonésie redevenir membre de l'OPEP, que faut-il ?.

En termes de production en Indonésie est inapproprié d'être un membre de l'OPEP, parce que la production de pétrole indonésienne de pas plus de 800 000 barils par jour, tandis que la consommation intérieure a atteint 1,5 million de barils par jour.
L'Indonésie est a parfois une politique bizarre, devrait diminuer dans les prix mondiaux du pétrole qui nous a maintenant atteint 45 $ le baril à être reconnaissants, parce que la consommation intérieure est beaucoup plus, mais chacun des prix mondiaux du pétrole augmenter, le gouvernement augmente toujours le prix du mazout (BBM) , mais quand les prix du pétrole continuent de baisser gouvernement vient de fermer les yeux, ne pas baisser le prix du pétrole à la station de carburant (stations de gaz) dans le pays, mais si le prix des stations de gaz vers le bas, les frais de transport aller aussi bas et cela va faire baisser les prix des denrées de base, comme le riz et le prix une autre, ce qui augmente le pouvoir d'achat des gens.
Pas beaucoup peut être fait par l'Indonésie en tant que membre de l'OPEP, l'Indonésie parce que les niveaux de production de plus de 800.000 barils par jour, tandis que la consommation intérieure doublement du nombre de la production totale (environ 1,5 million de barils par jour).
Qui est désavantagé par les prix du pétrole bas du monde sont 12 membres de l'OPEP présents dans plus de la Russie, et les entreprises géantes américaines qui explorer et exploiter le pétrole et le gaz avec des coûts élevés dans la zone continentale des États-Unis.
Les exportations russes de pétrole brut et de gaz naturel est assez grand un grand succès avec la baisse des prix du pétrole, car la plupart du budget de l'Etat dépend largement des exportations étrangères de pétrole et de gaz naturel.
Les analystes prédisent la baisse des prix mondiaux du pétrole aujourd'hui en raison de l'ingénierie aux États-Unis et ses alliés de l'OTAN (Royaume-Uni et la Norvège) afin d'abaisser les prix mondiaux du pétrole continuent de donner des leçons à la Russie après l'annexion de la Crimée de l'Ukraine a obtenu plus de l'embargo économique des États-Unis et de l'Otan.
En outre, la Russie est considérée récalcitrante (vilain) en morceaux après l'annexion de la Crimée également en charge à la fois politiquement et des armes pour les mouvements séparatistes pro-russes dans l'Est de l'Ukraine.
Pour les pays arabes membres de l'OPEP sont encore faibles coûts de production ne peut par 3 $ US le baril, les prix du pétrole moins cher encore en leur faveur.
Quant à la Russie, le coût de production de l'huile dn leur gaz en Sibérie coûts enneigées hausse de la production, le géant États-Unis opérant dans la partie continentale des États-Unis, en mer et en Alaska ainsi les coûts sont élevés, mais à cause de la consommation intérieure de l'énorme US , du budget et les États-Unis ne sont pas dépendants du pétrole et du gaz, mais à partir de taxes et autres exportations de matières premières (de produits militaires, des ordinateurs, des services informatiques et d'autres produits), les faibles prix du pétrole sont encore plus lucrative Etats-Unis.


En Novembre 2015, l'Indonésie Entrée officiel OPEP Again
KATADATA - Indonésie a finalement accepté de nouveau dans les pays membres exportateurs de pétrole ou de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP). En fait, il ya sept ans, l'Indonésie a été exclu de l'organisation, car il est devenu importateur de pétrole.

Secrétaire Général du Ministère de l'Energie et des Ressources minérales (ESDM) Teguh Pamudji révélé, il a reçu une lettre de notification du secrétaire général de l'OPEP la semaine dernière. "L'Indonésie est acceptée comme membre de l'OPEP, pas un observateur," at-il dit Katadata, le lundi (7/9). Toutefois, l'Indonésie sera effectivement menjaqdi membres de l'OPEP en Novembre.

Indonésie deviendra le 13e membre de l'OPEP et le seul membre de l'OPEP de l'Asie, en plus de pays de la région Moyen-Orient. Il ya sept ans, l'Indonésie sous le président Susilo Bambang Yudhoyono a décidé de sortir de la production de pétrole de l'OPEP en raison d'un déficit. Actuellement, la consommation de pétrole du pays est d'environ 1,5 millions de barils par jour, tout en produisant seulement 800 mille barils par jour.

Depuis le milieu de cette année, le gouvernement indonésien à explorer la possibilité de l'OPEP rentrée. En fait, dans la dernière 3-6Juni, ministre de l'Énergie et des Ressources minérales Sudirman Saïd assisté à la conférence de l'OPEP à Vienne, en Autriche. Selon Sudirman, si l'Indonésie est située dans la communauté de l'OPEP, l'Indonésie a accès à l'information de pétrole et de gaz régulièrement.

En outre, l'Indonésie peut également établir des relations amicales avec les producteurs de pétrole. Cela est certainement une stratégie du gouvernement pour le rendre plus facile d'obtenir l'approvisionnement en pétrole en provenance des pays membres de l'OPEP.

Cependant, Pri Agung Rakhmanto, observateur de l'énergie de l'Université Trisakti, a déclaré que l'entrée de l'Indonésie dans l'OPEP a aucune garantie qu'il sera plus facile d'obtenir l'huile. Tout dépend de la diplomatie pour chaque pays. "Seul un accès relativement plus ouvert," at-il dit.

En outre, le gouvernement doit également être en mesure d'inviter certains membres de l'OPEP à investir en Indonésie. En faisant cela, l'adhésion à l'OPEP vraiment bénéfique pour l'Indonésie.

D'autre part, l'intérêt des pays de l'OPEP et l'Indonésie est maintenant différente. Pays de l'OPEP au milieu des freins sur la production qui ont causé les prix mondiaux du pétrole ont chuté à environ 40 $ US le baril. Tandis que l'Indonésie doit encore augmenter la production de pétrole parce que jusqu'à maintenant le pays importateur de pétrole.

Président Jokowi Supporte Indonésie Connexion OPEP
"Il ne pouvait pas d'accord, nous devrions sortir, à interagir avec le marché (producteurs et exportateurs de pétrole)
KATADATA - Le ministre de l'Énergie et des Ressources minérales (ESDM) Sudirman Saïd a affirmé avoir reçu le soutien du président Joko Widodo (Jokowi) sur le plan de l'Indonésie à nouveau actif dans l'Organisation des pays exportateurs de pétrole ou de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP).

Selon lui l'intention avait par deux fois soumis au Président Joko Widodo. La première fois, il a exprimé l'intention quand on travaille visite en Papouasie Nouvelle Guinée avec le président. Il Président Jokowi dit qu'il soutient fermement l'Indonésie à réintégrer l'OPEP.

Sudirman a également exprimé l'intention de demander la permission d'assister à une conférence de l'OPEP tenue les 3-4 Juin 2015. A cette époque, le président a réitéré son soutien Jokowi.

"Il ne pouvait pas d'accord, nous devrions sortir, à interagir avec le marché. De plus, nous sommes l'un des plus grands acheteurs, il est donc naturel si nous établissons une relation avec les producteurs, les exportateurs," at-il dit au ministère de l'Énergie, Jakarta, vendredi (15/5).

Le désir du gouvernement de ré-entrer dans cette membres de l'OPEP avait reçu des critiques de certains milieux. Ancien membre de la réforme de la gouvernance de l'équipe pétrole et de gaz en Indonésie Fahmi Radi estime inapte à être un membre de l'OPEP. En fait, elle inquiète l'Indonésie serait risible, si elle est forcée de devenir membres de l'OPEP.

Selon lui, depuis 2005 l'Indonésie a été considéré comme un importateur net (importateur net) d'huile. Bien qu'il soit encore exportée, mais de plus grandes importations de pétrole. Considérant que les conditions pour devenir membre de l'OPEP est le pays un exportateur net (exportateur net).

Chef de division du programme de contrôle du budget et de la planification de la lutte SKK Migas qui est aussi l'OPEP Benny Fiscal Policy Analysis Lubiantara, déclaré que l'Indonésie est très difficile de rejoindre l'OPEP. Pour devenir un pays observateur était à condition que l'exportateur net.

Raisons pour obtenir l'huile plus facile était pas juste. Selon lui pour obtenir l'huile ne doit pas être l'OPEP. Selon lui, il pourrait être obtenue par l'amélioration des relations bilatérales avec les pays producteurs de pétrole.

«La Malaisie n'a jamais devenir un membre de l'OPEP, mais il peut faire facilement en raison de l'interaction de l'huile avec les pays producteurs de pétrole vont bien", at-il dit.

Indonésie était une fois un membre de l'OPEP depuis 1961, mais a ensuite décidé de sortir de son adhésion en 2008. Cette décision parce que l'Indonésie est devenue un importateur net. Exploration et le volume de production est réduit, de sorte que les réserves de pétrole et de gaz sont en baisse. Bien que la nécessité pour le pétrole et le gaz dans le pays continuent d'augmenter.

Basé sur les données de l'Agence exécutive pour l'extraction du pétrole et du gaz (BP Migas), la production de pétrole brut de l'Indonésie de 1996 à 2006 a continué de baisser en moyenne de 10-12 pour cent. Cette baisse de la production a ralenti à 2-3 pour cent dans la période 2006-2011.

Le problème est la baisse de la production est inversement proportionnelle à la vitesse de la consommation de pétrole dans le pays a augmenté en moyenne de 5,8 pour cent. Cela rend l'Indonésie doit importer du pétrole pour répondre aux besoins nationaux.

Le ministre du Pétrole du Koweït Ali al-Omair a déclaré mardi qu'il était "très confiant" que les membres de l'OPEP du cartel du Golfe en faveur du maintien de son plafond de production inchangé à d'importantes réunions cette semaine. Dans une déclaration à l'agence officielle de nouvelles KUNA à son arrivée à Vienne, Omair a déclaré que l'option de l'OPEP est de «maintenir ou d'augmenter le plafond de production," pemotongan.Organisasi remplacer les pays exportateurs de pétrole (OPEP), qui se compose de 12 pays tiendront une réunion vendredi pour décider du niveau de la production pour le second semestre de 2015, au milieu des attentes que les niveaux de production seront dipertahankan.Omair dit les ministres des membres de l'OPEP en dehors du Golfe, y compris le Koweït producteur des poids lourds l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et le Qatar aura des entretiens de coordination avant pertemuan.Bersama ensemble, les quatre pays golfe produit environ 17 millions de barils par jour (bpj), soit 55 pour cent de la production OPEP est actuellement de 31 millions de barils par jour. Arabie Saoudite à elle seule produit 10,3 millions de barils par jour. "Scène mondiale nous oblige à ne pas prendre des décisions qui peuvent avoir un impact négatif sur le marché, et les options disponibles pour l'OPEP est de maintenir ou d'augmenter le plafond de production", a déclaré le pétrole saoudien dia.Menteri Ali al -Naimi a déclaré mardi que l'OPEP ne coupe pas sa stratégie de production pour obtenir des parts de marché était bekerja.Ketika demandé si cette stratégie a été couronnée de succès, Naimi a déclaré aux journalistes: "La réponse est oui ... la demande est à la hausse. Approvisionnement ralentit. Ceci est un fait. Le marché se stabilise. »Plusieurs autres membres, en particulier Venezuela et l'Iran, a appelé à la réduction de la production pour soutenir l'huile harga.Harga ont perdu près de la moitié de leur valeur depuis Juin 2014, lorsque Brent échangé autour de 115 dollars le baril et le pétrole brut à New York près de 108 dollars par barel.Omair associent une augmentation relative du prix du pétrole de l'OPEP a forcé une certaine production à coût élevé au point mort, en particulier aux États-Unis et au Canada, et à une augmentation de la croissance économique mondiale.
Les prix du pétrole continuent de baisser. À ce jour, le prix mondial du pétrole est encore à la maison dans la gamme de 50 $ le baril.

US Energy Information Administration a publié les dix plus grand pays producteur de pétrole dans le monde en 2014. Ces pays ont réussi à produire des millions de barils de pétrole par jour. Compte-rendu de CNN Money, mercredi (04/02/2015) La liste suivante.

États-Unis (US)

Superpuissance au premier rang comme le plus grand pays producteur de pétrole dans le monde avec 12,4 millions de barils par jour. La production de pétrole des États-Unis a toujours augmenté de façon significative chaque année.

Arabie Saoudite

Les pays qui est devenu la résidence du roi du pétrole occupe le deuxième dans la liste du plus grand pays producteur de pétrole dans le monde. Arabie saoudite a réussi à enregistrer la production de pétrole de 11,6 millions de barils par jour.

Russie

Le pays a réussi à produire autant que 10,6 millions de barils de pétrole par jour. Non seulement comme un producteur de pétrole, le pays est également connu pour l'État anciennement connu comme le deuxième plus grand producteur de gaz naturel dans le monde.

Chine

La Chine est en quatrième position comme le plus grand pays producteur de pétrole dans le monde. Pays rideau de bambou est capable de produire 4,4 millions de barils de pétrole par jour.

Canada

Dans le top cinq sont canadiens. L'industrie pétrolière est le pilier du secteur primaire du Canada. Le pays produit 4,3 millions de barils de pétrole par jour.

Iran

Les pays du Moyen-Orient tels que l'Iran est un pays qui est souvent en conflit avec d'autres pays en raison de sa richesse pétrolière. Était en sixième position, la production de pétrole de l'Iran par les 3,4 millions de barils par jour.

Irak

Même chose avec l'Iran, les pays du Moyen-Orient tels que l'Iran, également connu comme le plus grand producteur de pétrole dans le monde. A terminé septième, la production pétrolière irakienne a atteint 3,3 millions de barils par jour.

Émirats arabes unis

UEAberibukota à Abu Dhabi est la plus grande ville du Dubaï. Emirats Arabes Unis est un des plus grand pays producteur de pétrole dans le monde avec une production de 3,2 millions de barils par jour. Emirats Arabes Unis est à la huitième place dans cette liste.

Mexique

Le Mexique est un pays situé en Amérique du Nord. Bien inclus comme l'un des plus grand pays producteur de pétrole dans le monde, la production de pétrole du Mexique a continué de baisser au cours des dernières années. 2,014 noté la production de pétrole du Mexique a chuté à 2,8 millions de barils par jour.

Koweit

Dans la dernière position est Koweït. On prévoit que la production de pétrole du pays pour atteindre 2,8 millions de barils par jour.

No comments:

Post a Comment