!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Friday, September 11, 2015

Les réfugiés ont afflué vers l'Europe, en raison du conflit en Syrie, au Yémen après le conflit.

Le trajet n'a pas été terminé (367)

(Partie 367), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia, le 11 Septembre, 2015, 20:19 pm).

Les réfugiés ont afflué vers l'Europe, en raison du conflit en Syrie, au Yémen après le conflit.

Ces derniers jours, l'Europe a inondé les flux de réfugiés en provenance de conflit en Syrie, et en Afghanistan, et non plus le flot de réfugiés viendra aussi en raison du conflit en Irak et le Yémen et les pays touchés par les conflits dans d'autres régions.
En outre, le conflit en Syrie est susceptible d'empirer avec la participation de la Russie et l'Iran pour aider le régime et l'opposition des groupes Assad qui ont aidé les Etats-Unis et ses alliés.
Prolongée conflit en Irak entre ISIS (de l'Etat islamique d'Irak, la Syrie, et la Syrie) avec le gouvernement de la dominance chiite en Irak qui a aidé l'Iran et le Hezbollah libanais et la coalition de 80 pays qui a coordonné les États-Unis.
Sera également intensifier le conflit au Yémen entre Houthi rebelles chiites contre le gouvernement yéménite qui a contribué à l'Arabie saoudite et de la coalition arabe du Conseil de coopération du Golfe
Si le conflit de la région à devenir plus intense, pour ne pas mentionner le conflit en Afrique du Nord, peut-être en Libye et de l'opposition contre le gouvernement militaire autoritaire de l'Egypte, l'Europe, l'Australie et les États-Unis doivent être prêts à recevoir plus d'afflux de réfugiés de la région de la guerre.

(BBC) - L'Union européenne a exhorté à accepter plus de réfugiés
Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a déclaré l'UE est confrontée à de graves défis avec l'arrivée des réfugiés.
Dans un discours aux membres du Parlement européen, mercredi (09/09), Juncker a exhorté les Etats membres à accepter le fait que l'Europe est considérée comme un havre de sécurité ainsi qu'un symbole d'espoir pour les réfugiés.
Il a proposé qu'un montant supplémentaire de 160.000 demandeurs d'asile placés dans tous les Etats membres de l'UE avec un système de quotas contraignants.
Précédent à surface proposition division de placement de réfugiés à l'élément qui a ensuite été contesté un certain nombre de pays.
Proposition Juncker est prévu pour être examiné par les ministres de l'UE le lundi (14/09).
Répondant à l'appel par le président de la Commission européenne, la chancelière allemande, Angela Merkel, a réitéré les Etats membres de l'UE devrait immédiatement mettre d'accord sur un quota de liaison sans limiter le nombre de réfugiés à prendre.
En d'autres termes, Mme Merkel a déclaré proposition Juncker est la demande minimum et l'UE devrait accepter plus de réfugiés.
Pendant ce temps, le Premier ministre de la République tchèque, Bohuslav Sobotka, a déclaré l'UE ne devrait pas se concentrer sur de nouveaux plans, mais la mise en œuvre des accords dans le passé au sujet des réfugiés et demandeurs d'asile.
Dans un développement connexe, le gouvernement australien a dit qu'il va accueillir un 12.000 réfugiés supplémentaires à partir de la Syrie et de l'Irak.
Premier ministre Tony Abbott a déclaré que les groupes minoritaires ont été persécutés, qui est actuellement à la recherche réfugiés au Liban, en Jordanie et en Turquie, aura la priorité.
Ces réfugiés seront acceptés et se sont installés en Australie à partir de la fin de l'année.

Quotas obligatoires pour le nombre d'immigrants à être reçues par les Etats membres de l'UE est une «première étape» dans la manipulation des entrants de crise.
Cela a été révélé par la chancelière allemande, Angela Merkel, au milieu des flux continus de migrants et de réfugiés, qui ont culminé week-end dernier.
Mme Merkel a déclaré qu'elle partageait le Premier ministre suédois, Stefan Lofven, qui était en visite en Allemagne. Les deux pays ont jusqu'à présent plus accommodant migrants et des réfugiés en provenance de Syrie.
En appelant sur le plan de la Commission européenne comme "une première étape importante», at-il ajouté l'UE exige le système d'ouverture-fermeture de diviser ceux qui ont droit à l'asile.
Aujourd'hui, le mercredi 8 Septembre, la Commission européenne établira un plan de traitement des immigrés, entre autres, la répartition des quotas à environ 120.000 nouveaux arrivants aux pays membres.
L'Allemagne a déclaré qu'elle pourrait menampug plus d'immigrants dans l'avenir, mais aimerait le fardeau est partagé.
Vice-chancelier, Sigmar Gabriel, a exprimé son pays en mesure d'accueillir au moins 500.000 réfugiés par an au cours des années à venir.
La question des quotas devrait conduire à des différences dans l'Union européenne.
La Hongrie, la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie et la Roumanie ont déjà exprimé des réserves, bien que plus tard la Pologne a déclaré pouvait accueillir plus que ce qu'ils ont à offrir avant, autant que 2.000 participants,
Alors que l'Espagne a dit qu'il recevra le montant fixé par la Commission européenne.

Allemagne confirme que le pays est capable d'accueillir au moins 500.000 réfugiés par an au cours des années à venir.
L'affirmation a été faite par le vice-chancelier, Sigmar Gabriel.
"Je crois que nous devons être en mesure d'accueillir un demi-million de réfugiés (par an) au cours des années à venir. Je ne doute pas à ce sujet. Il pourrait même être plus», at-il dit.
Mais il a souligné que d'autres pays en Europe doivent assumer la responsabilité.
Sigmar Gabriel, déclaré que l'Allemagne exige le travail lorsque la population là-bas.
Allemagne capacité de soutenir des centaines de milliers de réfugiés sont maintenant inondent l'Europe, en particulier de pays comme déchiré par la guerre en Syrie, également adressée par le ministre des Finances Wolfgang Schaueble.
Pour les membres du parlement allemand, at-il dit de l'économie du pays est assez fort.
Un observateur a déclaré que la volonté de l'Allemagne a reçu les réfugiés ne pouvaient être séparés des situations d'urgence qui se produisent dans la Hongrie et de la solidarité dans la société allemande elle-même.
Allemagne et la France veulent répandre les quotas de réfugiés et demandeurs d'asile dans les pays membres de l'Union européenne, mais beaucoup d'entre eux contre la proposition.
Si la proposition a été acceptée, les pays de l'Union européenne ont menacé d'amendes si elles refusent de réfugiés et les immigrants qui sont arrivés récemment en Italie, la Grèce et la Hongrie.

Le chef des dirigeants allemands et français a présenté une proposition pour un nouveau système de répartition des réfugiés entre les pays membres de l'Union européenne.
Le président français François Hollande a déclaré que lui et la chancelière allemande Angela Merkel ont convenu d'un mécanisme pour diffuser réfugiés et les migrants sont maintenant inondent l'Europe.
Ajouté, la France était prête à accueillir 24.000 personnes.
"Nous allons prendre cette mesure parce que je crois que cela est le principe qui lie la France", a déclaré le président Hollande, le lundi (07/09).
"Nous le faisons parce que cela est un plan que nous avons présenté son propre, et qui nous l'espérons, sera adopté par l'ensemble de l'Europe," at-il dit.
Selon lui, fondé sur le plan de la Commission européenne, autant que 120 000 réfugiés seront réinstallés dans les Etats membres au cours des deux prochaines années.
Pendant ce temps, la chancelière allemande Angela Merkel a insisté son pays ne sera pas en mesure de faire face à lui seul cette crise, et demander à d'autres pays à se joindre réfugiés.
Jusqu'à présent, environ 20.000 migrants et des réfugiés est estimé être arrivé en Allemagne le week-end dernier, la plupart des pays touchés par la guerre comme la Syrie et l'Afghanistan.
Mais la proposition de la France et de l'Allemagne plutôt que par le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, qui confirme le quota ne serait pas appliquée sur la base du système de l'UE qui prévaut actuellement.

Le long de la crise des réfugiés syriens essaient d'entrer dans les pays européens, la question se pose pourquoi ils ne mènent pas riche Etat du Golfe et plus la distance?
Au fil des ans, ils ont traversé la frontière vers le Liban, la Jordanie et la Turquie, mais presque rien pour les pays du Golfe.
Officiellement, les résidents syriens peuvent postuler pour un visa de touriste ou d'un permis de travail pour entrer dans l'état du Golfe, mais le coût est très coûteux. Aussi il ya une règle non écrite qui limite les Syriens pour obtenir un visa.
La prospérité et la proximité de l'Etat du Golfe avec la Syrie a maintenant soulevé de nombreuses questions quant à savoir si ils ont une plus grande obligation que les pays européens contre les Syriens qui souffrent des difficultés dans le conflit prolongé dans le pays.
"Pourquoi tu ne les laissez pas dans? Les gens impolis base!?" les gouvernements des États du Golfe bande dessinée satirique.
Les utilisateurs de Twitter a publié des photos pour illustrer la misère des réfugiés en Syrie, avec des photos des victimes se sont noyées, les enfants sont amenés à travers la clôture de barbelés ou de la famille qui dorment à la légère.
Une page Facebook a appelé la communauté syrienne au Danemark a partagé une vidéo montrant les réfugiés admis en Autriche à travers la Hongrie, de créer un autre utilisateur demande: «Comment ils courent ne hors du territoire de nos frères musulmans, qui devrait être responsable, plutôt que vers les pays qu'ils appelons «territoire ennemi»?
Etats du Golfe gouvernement restent changer leur position pour aider ses frères étaient misérables.
Un autre utilisateur a dit, «Je jure au nom d'Allah le Puissant, les Arabes que les infidèles».
Makkah quotidien a publié des caricatures -disebarkan aussi à travers les médias sociaux ont montré un homme habillé dans les pays traditionnels du Golfe, se pencher sur un fil de fer barbelé et a clôturé la porte à une autre porte battant pavillon de l'UE, en disant:
"Pourquoi tu ne les laissez pas dans? Les gens impolis base!?"
Évidemment, cette bande dessinée satirique de l'attitude dure les gouvernements des pays du Golfe.
Cependant, malgré de nombreux appels dans les médias sociaux, les pays du Golfe semblent être difficile de changer cela pour aider les réfugiés syriens.

Rapports de la Syrie a déclaré que le groupe de miliciens qui se fait appeler l'État islamique ou ISIS a lancé une nouvelle attaque ciblant une importante base militaire en Syrie au nord-est.
Base de Deir ez-Zor, qui est devenu un symbole de la présence militaire du gouvernement syrien dans la province de Deir ez-Zor, battue ISIS depuis la fin de l'année dernière.
"Ceci est l'une des attaques les plus féroces ISIS», a déclaré Rami Abdel Rahman du groupe de surveillance des droits humains syrien.
Selon Rahman dans cet incident 36 militants et 18 soldats ont été tués gouvernement syrien.
Avant de saisir la base militaire, ISIS a été contrôlé presque toute la région de Deir ez-Zor, provinces syriennes dans ce riche en pétrole.
Si la capitale de la province complètement maîtrisé ISIS, la ville est devenue la capitale de la province de Raqqa la deuxième après être tombé dans les mains d'ISIS.
Le mercredi (09/09), un autre groupe rebelle, communément appelé l'armée de conquête, de saisir aéroport militaire dans la province d'Idlib, dans le nord-Syrie, qui a été assiégée pendant deux ans.
Il y avait des rapports de plus de 50 soldats ont été tués dans une bataille pour cet aéroport.
Idlib est désormais entièrement sous le contrôle de groupes rebelles.

Un Islam, Moscou - En plus de l'envoi d'aide humanitaire à la Syrie, la Russie a également spires envoyer des conseillers militaires dans le pays. Ceci est exprimé par un porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

«Nos conseillers militaires envoyés en Syrie, avec certains de nos armes indiquées pour aider le gouvernement syrien dans la lutte contre le terrorisme", a déclaré Zakaharova dans un communiqué, cité de Sindonews.

Reuters a lancé le mercredi 9 Septembre, 2015, ceci est la première fois que les Russes ont confirmé qu'ils avaient envoyé des conseillers militaires en Syrie. Prédit la Russie va continuer à envoyer leurs conseillers militaires en Syrie au cours des prochaines semaines.

Auparavant, il a été signalé que trois avions militaires russes ont atterri en Syrie au cours des dernières heures. Deux géant collecteur d'avion-cargo, à savoir l'Antonov-124 et le troisième est le type d'avion de passagers a été initialement transportait de l'aide humanitaire dans le pays.

La déclaration a exprimé sa préoccupation Zakharova lui-même comme animé États-Unis (US). Oncle Sam avait en effet exprimé des préoccupations liées à des rapports disant que la Russie avait fourni une aide militaire à la Syrie.

Une aide ciblée au gouvernement Bachar al-Assar est à craindre pourrait conduire à la confrontation avec les forces d'alliances internationales.

Envoyer Qatar 1000 Troupes, l'armée de combats au Yémen


QATAR a envoyé environ 1.000 troupes au Yémen basé à la télévision Al-Jazira a rapporté lundi (09/07/2015). Et ce rapport est la première participation du Qatar dans les attaques contre le groupe chiite Houthi.

Des sources militaires ont déclaré que les troupes qataris étaient sur leur chemin vers le Yémen et se préparent à rejoindre les forces de la coalition font face à un chiite Houthi dans la capitale Sanaa - même si ils ont dit à Reuters troupes avaient pas entrés dans le pays de la péninsule arabique.

L'implication des forces terrestres du Qatar vient au milieu d'une escalade du conflit, après un tir de missile a tué des dizaines de soldats du golfe Persique, cité par Reuters.

Al Jazeera dans le rapport du Qatar a déclaré 1.000 soldats, appuyés par 200 véhicules blindés et 30 hélicoptères Apache ont été déployés au Yémen.

Le ministère des Affaires étrangères du Qatar lui-même n'a pas commenter ce qui concerne le rapport de la

No comments:

Post a Comment