!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Saturday, September 12, 2015

Poulies (grue) tombant à La Mecque, tuant au moins 107 pèlerins, six personnes en provenance d'Indonésie.

Le trajet n'a pas été terminé (368)

(Partie 368), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia, le 12 Septembre 2015, 21:50 pm).

Poulies (grue) tombant à La Mecque, tuant au moins 107 pèlerins, six personnes en provenance d'Indonésie.

Poulies catastrophes tels que la baisse de la Mecque, qui a tué au moins 107 pèlerins, dont six personnes de l'Indonésie est le destin de Dieu est écrit dans le livre:.
"Lawh Mahfuz".

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Allah a mis tout le destin de toutes les créatures de cinquante mille ans avant, Dieu créa les cieux et la terre". (RH. D'aucun musulman. 2,653).

«Nul malheur arrive sur la terre et (ni) en vous-mêmes, mais il est inscrit dans le Livre (Lawh Mahfuz) avant de nous apporter. En vérité, il est facile pour Allah. " (. QS Al-Hadid: 22).
Même les feuilles tombent des branches ont été exposés à 50.000 ans avant, Dieu créa les cieux et la terre et l'univers tout entier.
Calamity qui a conduit à des décès et traumatismes surviennent en plus a été désigné comme la forme d'un test, un avertissement ou Doom.
Tout est pour les hommes bons à tous les survivants dans l'au-delà, si tel est le châtiment, mais la punition de Dieu accélérée dans le monde, Dieu veut que ses serviteurs ne doivent pas être dans la punition dans l'au-delà (immortel) mais tout malheur dans le monde (court et léger) comme un péché , Ainsi, ceux qui ont été tués lorsque le Hajj dans la catégorie du martyre, (dans un état de péchés pardonnés par Dieu entiers), de sorte que le ciel attend les victimes sont mortes. Inchallah.
Comme un avertissement, parce que les humains sont déjà embourbés dans shirk (associer des partenaires avec Dieu), et les êtres humains à tuer mutuelle (faire zholim), y compris la guerre dans l'Est de l'Ukraine, la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan, l'Afrique du Nord, le Yémen et la cupidité humaine sur les richesses et le pouvoir.

(BBC) - Le bilan des morts de l'Indonésie en raison de la chute de la poulie de l'incident dans le Haram, La Mecque, est passé à six.
Certitude est proposé information d'exécution fonction socioculturelle Consulat général à Djeddah, Sharif Shahab.
"Citoyens indonésiens qui sont morts à la suite de la grue incident a atteint six. Lorsque accumulée avec les blessures, toutes les victimes sont élevées à 37 personnes », a déclaré Sharif déclaré à la BBC l'Indonésie, Jérôme Wirawan.
Auparavant, les deux victimes sont mortes de l'Indonésie connu de l'embarquement de Medan (MES 09) et l'embarquement Jakarta-Bekasi (JKS 03).
Les quatre décès supplémentaires étaient composés de deux personnes de l'embarquement Medan, l'un d'embarquement Padang, et une autre d'embarquement Jakarta-Bekasi.
Causes
Pour revoir l'ampleur des dégâts et le niveau de sécurité autour du Haram, le gouverneur de la région de La Mecque, le prince Khaled Al-Faisal, a ordonné la tenue de l'enquête.
Toutefois, le Directeur général de l'Autorité de la défense civile de l'Arabie saoudite, Abdullah bin Suleiman al-Amr, affirmant qu'un vent fort est la cause de la chute de la poulie qui a frappé la Grande Mosquée de La Mecque, tuant au moins 107 personnes, le vendredi (11/09).
Selon lui, la vitesse du vent actuelle 83 kmh suivie par de fortes pluies qui a renversé des arbres et des panneaux de signalisation routière.
Lorsqu'il a été interrogé par la chaîne de télévision Al-Arabiya, Al-Amr a également nié des rapports que la foudre avait frappé la poulie jusqu'à ce qu'il effondré appareil.
Coup de vent
Basé sur le témoignage de témoins, les vents soufflent dans la zone du Haram avant de se effondrer poulie est en effet très forte.
Dave Ariant Yusuf, un conseiller Hajj une agence de Voyage de l'Indonésie, en regardant comment le vent provoque le plastique, le carton, et divers détritus flottant jusqu'à ce qu'il atteigne une hauteur de six étage chambre d'hôtel où il était descendu. L'hôtel est situé à environ 50 mètres de la page Haram.
"Le ciel est devenu sombre. Le vent est très fort et soudain fenêtre de chambre d'hôtel vibrer. Pluie est tombée très lourd et durer jusqu'à 30 minutes. Puis, soudain, il y avait une forte explosion. Plus tard, je savais qu'il était le son lorsque la grue est tombée ", dit Dave.
Intellectuels saoudiens ont critiqué le gouvernement qui doit prêter attention à la sécurité des résidents et des pèlerins.
Sécurité
Quel que soit le facteur météorologique, Irfan Al-Alawi de la Fondation de recherche islamique du patrimoine basée à La Mecque, a déclaré que le gouvernement saoudien devrait penser à la sécurité des résidents et les pèlerins à se rappeler il ya une grande poulie 15 autour du Haram.
"L'ensemble de la région (les mosquées) que la zone de construction. Arabie Saoudite doit repenser la stratégie de santé et de sécurité, car il ya 800.000 personnes dans la mosquée quand l'incident a eu lieu ", a déclaré Al-Alawi.
Al-Alawi est l'un des chercheurs qui bruyamment critiqué la construction autour de la zone du Haram. Selon lui, la construction du réel détruire les traces du prophète Mahomet pendant la vie.
Construction se développe autour de la zone Haram à 400.000 mètres carrés pouvant accueillir 2,2 millions de personnes à la fois.

Le gouvernement saoudien a commencé à rouler à une enquête sur les incidents d'effondrement du toit d'une poulie à la Grande Mosquée de La Mecque Ville qui a tué au moins 107 personnes, dont deux ressortissants indonésiens.
L'enquête a été réalisée en suivant les ordres du gouverneur de la région de La Mecque, le prince Khaled Al-Faisal, peu de temps après une poulie rouge effondré et a frappé Haram, le vendredi (11/09).
Plus tôt, le directeur général de l'Autorité de la défense civile de l'Arabie saoudite, le lieutenant-Sulayman Bin Abdullah al-Amr, a déclaré la vitesse du vent 83 kilomètres par heure et des pluies abondantes forte est la cause de l'incident.
Facteurs liés à la sécurité de la construction autour du projecteur Haram.
Quel que soit le facteur météorologique, Irfan Al-Alawi de la Fondation de recherche islamique du patrimoine basée à La Mecque, a déclaré que le gouvernement saoudien devrait penser à la sécurité des résidents et les pèlerins à se rappeler il ya une grande poulie 15 autour du Haram.
"L'ensemble de la région (les mosquées) que la zone de construction. Arabie Saoudite doit repenser la stratégie de santé et de sécurité, car il ya 800.000 personnes dans la mosquée quand l'incident a eu lieu ", a déclaré Al-Alawi.
Al-Alawi est l'un des chercheurs qui bruyamment critiqué la construction autour de la zone du Haram. Selon lui, la construction du réel détruire les traces du prophète Mahomet pendant la vie.
Construction se développe autour de la zone Haram à 400.000 mètres carrés pouvant accueillir 2,2 millions de personnes à la fois.
Nombre de blessures de l'Indonésie a atteint 31 personnes.
Avantage
Pendant ce temps, le nombre de victimes est morte de la poulie de l'incident de l'automne dans le Haram atteint 107 personnes et en blessant 230 autres.
Les chiffres incluent les décès dus Indonésie six d'entre eux nommés Masnauli Hasibuan d'embarquement Medan (MES 09) et Siti Rasti Darmini d'embarquement Jakarta-Bekasi (JKS 03).
Le nombre de citoyens qui sont victimes comprennent 31 personnes blessées. Ils ont été traités à divers endroits, y compris à l'hôpital Une Nur, Hôpital Jahir, et l'Hôpital Roi Abdullah.
De l'information du Ministère des Affaires étrangères et du ministère des Affaires religieuses, Consulat général de l'équipe l'Indonésie et l'équipe toujours en quête de Haji étudier la possibilité d'autres citoyens qui sont victimes de pèlerins indonésiens sont donnés les plus grands adorateurs.
Ministre des Affaires religieuses Lukman Hakim Saifuddin a promis le gouvernement prévoit des indemnités en morts et blessés.
"Bien sûr, le gouvernement prévoit des compensations pour les décès et les blessures ont été subies handicaps physiques que les provisions d'assurance qui existent dans chacun de nos pèlerins", at-il dit.
Genesis effondrement de la poulie dans le Haram, La Mecque, en Arabie saoudite, le vendredi (11/09), a fait au moins 107 morts. L'incident, qui a eu lieu avant la procession de pèlerinage est l'un des terfatal dans les 28 dernières années.
Voici neuf des incidents les plus mortels liés à la mise en œuvre d'une série de Hadj en Arabie Saoudite
2015: Au moins 107 personnes sont mortes et des centaines ont été blessées quand un toit effondré de la poulie de sorte que Befall Haram.
2006: Plus de 360 pèlerins sont morts piétinés des masses qui subissaient la lapidation du rituel du diable à Mina, une vallée dans le désert, qui est situé à cinq kilomètres de la ville de La Mecque. Dans la saison du pèlerinage de cela, un immeuble de huit niveau qui sert de lieu de rester près de la Grande Mosquée effondré et a fait au moins 73 personnes sont mortes.
2004: Mass entassés à Mina a abouti à des centaines de personnes ont été piétinées. En conséquence, 244 personnes sont mortes et des centaines de blessés sur la mise en œuvre de la dernière journée du pèlerinage.
2001 Au moins 35 pèlerins sont morts d'une ruée massive à Mina au dernier jour du pèlerinage.
Pas moins de deux millions de personnes suivent le Hadj en Arabie Saoudite, cette année.
1998: Environ 180 pèlerins ont été piétinés panique de masse après que plusieurs d'entre eux sont tombés du viaduc pendant le rituel de Jumrah de mise en œuvre à Mina.
1997: pas moins de 340 pèlerins sont morts en raison des incendies dans la tente du canton à Mina. Plus de 1.500 personnes ont été blessées.
1994: Environ 270 pèlerins sont morts en raison de masses bousculade pendant le rituel de Jumrah de mise en œuvre à Mina.
1990: L'incident le plus mortel est survenu lorsque les masses entassées dans le tunnel menant à la Mecque. Un total de 1.426 personnes sont mortes.
1987: Des affrontements entre pèlerins iraniens et forces saoudiennes causé 402 personnes sont mortes. Notez le gouvernement saoudien a déclaré que les victimes se composait de 275 personnes d'origine iranienne, 85 citoyens et des fonctionnaires saoudiens, et 42 autres sont des pèlerins de diverses nationalités. Les plus de 600 autres ont subi des blessures.

VERTU Hajj et Omra


Par
Cheikh Abdul Azhim bin Abdullah al-Khalafi


Abou Hourayra radi anhu, que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

العمرة إلى العمرة كفارة لما بينهما, والحج المبرور ليس له جزاء إلا الجنة.

"Omra Omra est un péché entre eux, et le Hajj Mabrur aucune récompense pour lui en plus vers le ciel." [1]

'Anhu, que le Prophète salallahu' Ibn Mas'ud radi alayhi wa sallam a dit:

تابعوا بين الحج والعمرة فإنهما ينفيان الفقر والذنوب, كما ينفي الكير خبث الحديد والذهب والفضة, وليس للحجة المبرورة ثواب إلا الجنة.

"Iringilah entre Hajj et Omra à la fois pour le péché négation et la pauvreté, ainsi que le feu soufflerie élimine les impuretés (rouille) du fer, de l'or et de l'argent, et il n'y a pas de récompense pour le Hajj Mabrur mais Paradise." [2]

D'après Abou Hourayra, at-il dit, "je entendu le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

من حج لله عزوجل فلم يرفث ولم يفسق رجع كيوم ولدته أمه.

«Quiconque fait Hajj sincèrement pour Allah Tout-Puissant sans cruel et kefasiqan, puis il est retourné sans péché, comme quand il est né par sa mère.» [3]

Anhuma Ibn 'Umar radi », le Prophète salallahu' alayhi wa sallam, dit-il:

الغازي في سبيل الله والحاج والمعتمر, وفد الله, دعاهم فأجابوه. وسألوه فأعطاهم.

«Les gens qui combattent dans le sentier d'Allah et les gens qui vont pour Hadj et la Omra, est le délégué de Dieu. (quand) Dieu les appelle, ils remplissent son appel. Et (quand) ils lui ont demandé, Dieu veuille (leur demander). "[4]

Le long de la Omra Hajj est passifs comptabilisés fois dans une vie, pour chaque musulman, Baligh, intelligent, la liberté et Able

Parole d'Allah Ta'ala:

إن أول بيت وضع للناس للذي ببكة مباركا وهدى للعالمين فيه آيات بينات مقام إبراهيم ومن دخله كان آمنا ولله على الناس حج البيت من استطاع إليه سبيلا ومن كفر فإن الله غني عن العالمين

"En effet, la maison a été construite pour le (lieu de culte) est l'homme qui était en Bakkah Baitullah (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'humanité tout entière. Lui il ya des signes que la vraie, (entre autres) la station d'Abraham; celui entré hommes-donc (de Baitullah) qu'il était en sécurité; faire le pèlerinage est un devoir de l'homme à Dieu, qui est (pour) les gens qui peuvent se rendre à la Chambre. . Quiconque nier (obligations hajj), Allah Mahakaya (ne pas besoin de rien) des Mondes "[Ali Imran: 96-97]

D'après Abou Hourayra, at-il dit, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam prêchant au milieu de nous, il a dit:

أيها الناس قد فرض الله عليكم الحج فحجوا, فقال رجل: أكل عام, يا رسول الله? فسكت, حتى قالها ثلاثا, ثم قال صلى الله عليه وسلم: لو قلت نعم, لوجبت, ولما استطعتم. ثم قال: ذروني ما تركتكم, فإنما هلك من كان قبلكم بكثرة سؤالهم واختلافهم على أنبيائهم, فإذا أمرتكم بشيء فأتوا منه ما استطعتم, وإذا نهيتكم عن شيء فدعوه.

"Il est obligatoire pour votre pèlerinage, puis payer les pauvres (le pèlerinage)." Donc, il ya un dicton, «Est chaque année, ô Messager d'Allah?" Il a ensuite été silencieux jusqu'à ce que la personne est-à-dire trois fois, alors le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit, "Si je dis oui, deviendra sans aucun doute une responsabilité et vous ne serez certainement pas en mesure de (faire).» Puis il a dit: «Laissez-moi que je vous laisse. Sûrement que détruit les gens devant vous est beaucoup demander et beaucoup en désaccord avec leur prophète. Si je commandé quelque chose de vous, puis effectuez votre autant que vous. Et si je défends quelque chose, puis partir. "[5]

Ibn 'Umar radi anhuma, at-il dit, "Le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit:

بني الإسلام على خمس, شهادة أن لا إله إلا الله, وأن محمدا رسول الله, وإقام الصلاة, وإيتاء الزكاة, وحج البيت, وصوم رمضان.

"L'Islam repose sur cinq piliers: (1) témoigne qu'il n'y a pas de dieu a le droit diibadahi correctement qu'Allah et que Muhammad est le Messager d'Allah, (2) d'établir la prière, (3) la pratique Zakat, (4) le pèlerinage à la Chambre, et ( 5) Le jeûne du Ramadan. »[6]

D'après Ibn Abbas anhuma, at-il dit, "Le Messager salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

هذه عمرة استمتعنا بها, فمن لم يكن عنده الهدي فليحل الحل كله, فإن العمرة قد دخلت في الحج إلى يوم القيامة.

"Il est un pèlerinage que nous avons du plaisir avec elle. Ceux qui ne possèdent pas hadyu (sacrifice animal), puis il devrait bertahallul globale, parce que le pèlerinage a rejoint le pèlerinage jusqu'au Jour du Jugement. "[7]

De Shabi bin Ma'bad, at-il dit, "je suis allé voir 'Umar, puis je lui ai dit:

يا أمير المؤمنين, إني أسلمت, وإني وجدت الحج والعمرة مكتوبين علي, فأهللت بهما, فقال: هديت لسنة نبيك.

"O Commandeur des Croyants, en fait, je avait converti à l'islam, et je suis sûr que je suis pèlerinage déjà obligatoire et la Omra, puis je commencé à travailler à la fois sur prosterner devant eux.» Puis il a dit, 'Vous avez reçoit ses instructions pour la mise en œuvre de la Sunna de votre Prophète.' »[8]

[Copié à partir du livre Al-Wajiiz FII Fiqhis Sunna wal Aziiz Kitaabil, Auteur Shaikh Abdul Azhim bin Badawai al-Khalafi, numéro Indonésie Guide Fiqh complète, Traducteur Équipe Tashfiyah Lipia - Jakarta, Editeur Ibn Kathir, Imprimé en Ramadan 1428 - Septembre 2007 point]

No comments:

Post a Comment