Cette évolution de la situation rend les conditions plus lamentablement. La puissance de deux camps: Les gens pro-syriens et pro-présidentiels opprimés et leurs alliés respectifs devenir de plus en plus grande. Apparemment l'utilisation d'armes chimiques est venue de renseignement israélien.
Ils ont commencé à embrasser les pays ne devraient pas être concernés. Il peut être de véritables prévisions divers médias d'outre-mer, c'est le signe de la venue de la troisième guerre mondiale.
Syrie, un pays dans le Moyen-Orient était initialement refroidissement calme jusqu'à ce que le début de la révolution a frappé la plupart des pays arabes depuis les manifestations sur la force de son régime.
L'ancien président égyptien Hosni Moubarak est tombé, a augmenté Mursi aussi démocratiquement renversé par l'armée du pays, l'ancien président libyen Mouammar Kadhafi, même fin dans la mort.
Ensuite, un à être écarté des rênes du pouvoir que le président syrien Bechar al-Assad.
Beaucoup de gens croient que le peuple syrien à prendre les armes et se sont révoltés parce qu'ils n'étaient plus en mesure d'éjecter en toute sécurité opinion.
Au lieu de cela entendus comme entrée, mais les gens du gouvernement syrien simplement les bombardent avec des balles et de mortiers, provoquant de nombreux manifestants qui ont été tués depuis Mars 2009 et jusqu'à maintenant, et probablement jusqu'à l'avenir.
«Je suis là pour juste montrer, ils ont fini par répondre aux tambours de la guerre de Assad", tel que rapporté par le journal The New York Times (8/4/2009).
La guerre qui ne devrait se produire entre les gens de la Syrie par le gouvernement, soudainement élargi. Assad prétend pas délibérée rebelle étrangère financé jusqu'à ce qu'ils sont forts, nombreux et grands.
Dans le conflit dans le pays, qui est le plus susceptible d'armes financé on le voit par leur capacité ..
Parce que, lorsque l'opposition obtenir l'ensemble des munitions de l'armée négligemment, si il n'y a pas de parties intéressées à donner à l'opposition? Donc, plus le soupçon Assad a poussé les "pays occidentaux".
États-Unis et la Grande-Bretagne ont accusé les deux pays peuvent acheter et vendre des armes.
Les preuves historiques de la guerre civile dans le pays tout au long de l'histoire du monde pour cela est orchestré par eux et il avait des preuves concrètes et des antécédents vérité.
Surtout ces dernières années, la preuve de l'États-Unis et le Royaume-Uni ont toujours perdre quelques gouvernements des États et les remplacer par des pro dirigeants à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni et l'ouest, afin d'être dicté alors vidé de ses richesses naturelles.
Si nécessaire, ces pays n'ont plus besoin d'être sécurisée à nouveau et encore moins prospérer. Certains d'entre eux sont encore et toujours des combats entre leur propre compatriotes eau et la pauvreté augmentera également et suivie en l'absence de la sécurité, l'état d'esprit de la population va aussi changer, un lavage de cerveau.
Alors que d'autres pays sont en désaccord avec l'Occident comme l'Iran, la Russie et la Chine restent fidèle soutien de Assad. Les deux parties ont occupé l'air rhétorique que chaque partie ne s'ingère pas dans les affaires intérieures de la Syrie.
Etats-Unis connu pour être la formation de guerre des rebelles et l'envoi des services de renseignement de fournitures d'armes, tel que rapporté par la chaîne de télévision Al-Arabiya (25/03/2013).
Iran, aussi, l'Etat est intervenu discrètement en envoyant un entraîneur de sniper. Libanais groupe islamiste Hezbollah chiite de flux au lieu de djihadiste ouvertement envoyer des troupes pour aider Assad.
Mais pas tout le monde arabe pour aider la Syrie. Ligue arabe au lieu de fournir un lieu pour l'opposition syrienne et exigeant Assad de démissionner. À la suite de l'intervention de nombreux pays et l'alliance, le conflit syrien pourrait être évolue vers une guerre mondiale. Parce que le camp Assad a commencé renforcé par de nombreuses parties, tout comme l'opposition.
"Cette situation est aggravée par des roquettes Ketambahan frapper Israël sur le territoire syrien, mais un prétexte pour attaquer le Hezbollah."
Après avoir vu cette situation a commencé à ouvrir le mont Assad le Golan, frontière poreuse entre Israël et la Palestine afin d'entrer dans l'armée, tel que rapporté par le journal Jerusalem Post (5/7/13).
Cette évolution de la situation rend les conditions plus lamentablement. La force des deux côtés et leurs alliés deviennent de plus en plus grande.
Ils ont commencé à embrasser les pays ne devraient pas être concernés. Il peut être de véritables prévisions divers médias d'outre-mer, la venue de la troisième guerre mondiale.
Syrie permettre combattants palestiniens d'attaquer Israël du Golan
Le gouvernement syrien envisage de permettre à des groupes palestiniens pour lutter contre Israël dans le Golan, à la frontière syrienne avec Israël, après que l'Etat juif a lancé des frappes aériennes en Syrie au cours du week-end au début du mois de mai 2013, tel que cité par le journal syrien Al-Watan.
Journal Jerusalem Post a rapporté mardi (7/5), le Secrétaire général de la lutte du Front populaire palestinien (FLPP), Khalid Abd al-Majid, dit que le plan devrait être discuté lors d'une réunion entre les dirigeants de la Syrie et les factions palestiniennes.
Majid dit de l'évolution récente, la Syrie a le droit et l'obligation de répondre à des frappes aériennes israéliennes en utilisant tous les moyens disponibles.
Station de partisans du gouvernement de la télévision syrienne Al-Ikhbariya décrit les indications qui peuvent être une considération Bechar président syrien al-Assad, citant des sources anonymes.
"La source a déclaré que les roquettes syriennes prêts à attaquer des cibles en Israël si les récentes attaques de l'Etat sioniste."
Il a également déclaré que la Syrie a donné le feu vert à des groupes de combattants palestiniens de mener des attaques contre Israël du plateau du Golan.
Cependant, aucun des avertissements qui ont été exposées publiquement par des responsables syriens, la Syrie et les tirs de roquettes contre Israël, bien sûr provoquera l'Etat juif avec une réponse formidable.
Pendant ce temps les deux côtés en Syrie est pris en charge à l'extérieur du pays.
Assad opposition est soutenue par de nombreux pays occidentaux et même la Ligue arabe.
Alors que le gouvernement Assad avait le plein soutien de la Russie, la Chine et l'Iran, un des plus puissants pays islamiques aujourd'hui.
Même la Corée du Nord est venu exportation masques, fusils et autres armes à la Syrie et la Corée du Nord ont également fait au moins deux bunkers souterrains pour Assad.
La Ligue arabe a décidé rebelles syriens armés
Réunion de la Ligue arabe qui s'est tenu dans la capitale de Doha, au Qatar, en Mars 2013 et a décidé que les Etats membres de la Ligue arabe ont le droit de fournir une assistance, y compris les armes, les Syriens à se défendre. Cela se fait que la résolution des conflits en Syrie.
Télévision Al Arabiya a rapporté mercredi (27/03/13), les dirigeants des pays participants de la Ligue arabe ont également condamné le régime du président syrien Bechar al-Assad pour les violences commises contre l'armée syrienne. Ils sont également invités à fournir une assistance d'urgence aux Syriens déplacés au Liban, en Jordanie et en Irak.
Membres de la Ligue arabe ont également le droit de veiller à la Syrie de retrouver le plateau du Golan, qu'Israël occupe depuis 1967.
Dirigeant syrien d'opposition, Moaz al-Khatib, pour être représentant de la Syrie à la réunion de la Ligue arabe. Il a appelé les Etats membres de la Ligue arabe que les groupes d'opposition syriens seront également en mesure de s'asseoir dans le corps de l'Organisation des Nations Unies (ONU) et d'autres organisations internationales.
Ancien président de la Coalition nationale pour la révolution syrienne et les forces de l'opposition a exigé que l'avenir de la Syrie ne devrait pas être régi par une puissance étrangère.
Khatib a déclaré que le peuple syrien eux-mêmes qui doivent déterminer qui a le droit d'organiser son pays. Khatib il ya trois jours pour démissionner de son poste malgré sa démission n'a pas été acceptée par la coalition de l'opposition.
Les dirigeants présents à Doha ont également déclaré qu'il se félicite du dialogue qui a incité l'opposition syrienne, au Yémen et à Bahreïn, qui vise à obtenir le soutien des pays arabes à l'opposition. Les participants ont également dénoncé la Ligue arabe sur l'occupation iranienne d'îles des Émirats arabes unis, île Tumbs et l'île d'Abu Musa.
La Russie a envoyé des avions et des navires de guerre en Syrie
Ministère russe de la Défense a dit deux avions et quatre navires de guerre ont été expédiés à partir de la capitale de Moscou à la mer Méditerranée à évacuer les citoyens russes en Syrie si la situation sécuritaire s'aggrave.
Télévision Al Arabiya a rapporté mardi (19/2), le gouvernement russe a également déclaré que les quatre navires qui se joindront aux navires d'escorte et de petits bateaux qui ont été dans l'eau.
Une source militaire russe ont déclaré que leur principale tâche consistait à évacuer les citoyens russes en Syrie. «Bien que notre tâche n'a pas encore été annoncée vu les derniers développements en Syrie, plus nous aurons de chances sera en charge de l'évacuation des citoyens russes", a déclaré la source.
La Russie avait déjà envoyé deux avions à la Syrie pour évacuer warganya.Kantor cité par les nouvelles Interfax de la communauté russe en Syrie qui dit moins de 150 citoyens de la Russie peuvent être transportés par avion.
.
Deux avions chargés de matériel de secours pesant 40 tonnes pour les Syriens ont quitté la capitale à la ville portuaire de Moscou Latkia. Le plan peut également évacuer les ressortissants russes si nécessaire.
En Janvier, le gouvernement russe a rapatrié 77 de ses citoyens à travers la capitale Beyrouth, au Liban, en utilisant deux appareils.
Selon les médias russes, cette fois il y avait environ huit mille citoyens russes enregistrés au consulat de Syrie et jusqu'à 25 mille femmes russes marié à la Syrie et y est resté.
Amérique former secrètement guerre de rébellion syrienne et enverra des troupes en Syrie
Etats-Unis s'est engagé à aider les rebelles à la Syrie de l'équipement médical et de nourriture. Mais il s'avère que non seulement, les Américains ont également former secrètement les rebelles militairement dans une région proche de la Syrie.
Le rapport a été publié dans le journal The New York Times. Dans le rapport, il a été signalé aux États-Unis serait envisager de donner l'aide de munitions tels que armure pare-balles, tel que rapporté par la télévision Al Arabiya, le vendredi (01.03.13).
"Les Etats-Unis fournira des fonds d'un montant de 580 milliards de Rp pour soutenir la lutte de la coalition de l'opposition syrienne dans les prochains mois", a déclaré le secrétaire d'État John Kerry dans onze pays réunis à la Syrie Allied Capital Rome, Italie.
"Nous allons envoyer une aide médicale et alimentaire à la Haut Conseil militaire rebelle. Donc, il n'y aura pas un soulagement immédiat ", at-il dit. "Tous les gens syriens devraient savoir qu'ils pourraient avoir un avenir», a déclaré Kerry.
L'Union européenne a changé les règles de sanctions contre la Syrie pour des raisons humanitaires pour les civils que le véhicule de livraison de l'assistance technique à l'opposition. États-Unis et les pays européens ont refusé de fournir une assistance militaire à l'opposition de peur de déclencher une guerre au Moyen-Orient.
Prostitution effréné Place évacuation des milliers de femmes syriennes et la torture naturel Beaucoup de pro Abbas
Réseau pour les droits de l'Homme en Syrie a récemment déclaré que près de 4257 femmes ont été tuées par les forces de sécurité syriennes du gouvernement syrien.
Télévision Al Arabiya a rapporté dimanche (10/3), une organisation de surveillance des violations des droits de l'homme en Syrie a également été mentionné qu'il y avait au moins 6400 femmes de Syrie, où un millier d'entre eux étudiants de deuxième année, ont été détenus par les forces gouvernementales et il ya environ 1.200 femmes ont été enlevées par les forces Assad.
La plupart de ces femmes ont disparu dans plusieurs grandes villes de Syrie, comme Homs, Lattaquié et Damas. Amen, le gouvernement syrien a toujours refusé de divulguer des informations relatives à la détention ou l'endroit où les femmes ont été arrêtées.
Les enlèvements contre les femmes syriennes qui ont accompagné la torture systématique pendant la détention. Ils ont également déclaré que plus de 700 femmes ont été victimes de viol dans les prisons de l'État.
Il ya même un incident, un mari qui a tué l'opposition de sa femme défend la façon dont sa balle dans la tête parce que le gouvernement syrien a défendu le parti au pouvoir.
Réseau pour les droits de l'Homme en Syrie a également exprimé la crainte de harcèlement sexuel seront traités est l'une des principales raisons pour lesquelles des centaines de milliers de femmes désireux de fuir la Syrie dans certains pays voisins jusqu'à présent.
La prostitution est lieu très de refuge, seulement USD 7 fois posé, il est encore négociable, tel que rapporté par le journal Huffington Post, le vendredi il ya deux semaines. Une femme prétendant moyenne chaque jour pourrait atteindre 70 $ US, ce qui signifie qu'il pourrait servir de dix hommes chaque jour.
Quelques tentes plus loin, un jeune homme avec des tatouages et un aspect gras de la Syrie à son épouse. "Vous pouvez louer sa journée avec USD 70," l'origine du rendez-vous de coiffeur Idlib ville. Il n'a jamais imaginé aurait le cœur de lui faire une putain. Il a été obligé de le faire parce que d'avoir à envoyer 200 $ par mois aux parents et beaux-parents en Syrie.
Réfugiés syriens continuent d'affluer du Jourdain. Le mois dernier seulement, 50 mille victimes de la guerre à travers la frontière entre les deux pays. Jusqu'à présent, près d'un demi-million d'emballement contraints de vivre dans des camps en Jordanie.
Chef de la Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) en Jordanie Andrew Harper pas surpris par l'existence de la prostitution dans les camps de réfugiés. "Nous n'avons pas obtenu la preuve, mais nous avons entendu des rumeurs à ce sujet," at-il dit.
Chaque famille de réfugiés reçoit au moins une tente, des couvertures, et un matelas mince, et deux mille calories de nourriture et 20 litres d'eau. Cette crise humanitaire doit cesser immédiatement. Si non, l'ONU a mis en garde la Syrie perdrait trois générations.
Tout a commencé avec les manifestations populaires en 2009, puis est devenu un conflit armé qui a éclaté en 2011 et depuis lors, a fait deux millions de personnes ont fui la Syrie vers les pays voisins. Plus largement à la Jordanie. Pour 2013 les conflits armés en Syrie a fait des millions de personnes déplacées et déjà tué plus de 70 mille personnes.
Politicien britannique: la Syrie sur les armes chimiques a fourni à Israël
.
À Londres, un homme politique britannique, George Galloway, mentionne armes chimiques susceptibles d'être utilisés en Syrie ne vient pas du gouvernement du président Bachar Al Assad.
Selon lui, l'arme peut être utilisé al-Qaïda qui s'approvisionne en provenance d'Israël.
"Si il ya l'utilisation de gaz neurotoxique, ce sont les rebelles qui l'utilisent», a déclaré Galloway dans un montage vidéo de la chaîne iranienne Press TV a cité Huffingtonpost.
Il a ajouté: "Si il a été l'utilisation d'armes chimiques, que Al-Qaïda utilise des armes chimiques. Qui leur a donné des armes chimiques? À mon avis, Israël leur a donné des armes chimiques. "
Les commentaires de Galloway ont été donné après les inspecteurs de l'ONU ont accès à visiter l'emplacement d'une attaque d'armes chimiques a affirmé avoir tué plus de 1.300 personnes.
Pendant ce temps, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré que la communauté internationale peut avoir à recourir à la force si la Syrie a prouvé l'utilisation d'armes chimiques dans l'attaque à l'opposition.
Récente attaque aux armes chimiques auraient tué plus de 100 personnes. Vérifiée appel des images de victimes, y compris les enfants souffrant de crises d'épilepsie et des difficultés respiratoires, et une vidéo a été diffusée sur Youtube.
Le nombre de morts est également encore à confirmer. Coalition nationale syrienne selon 1300 morts. Le montant est basé sur la demande et les photos de militants sur le terrain.
Pendant ce temps, un ancien haut fonctionnaire de l'administration Bush a déclaré qu'Israël kemuungkinan cerveau derrière l'utilisation d'armes chimiques de la Syrie. PurnawirawanLawrence colonel Wilkerson a déclaré que l'opération militaire israélienne menée armes chimiques à la réalité obscure.
En conséquence, l'attaque implique le gouvernement de Bachar Al Assad impressionné. Dans une interview à la télévision, Laurent dit Cenk Uygur, dikutipJerussalem Post, cette fois on ne sait pas qui utilise des armes chimiques.
De toute évidence, l'Occident et Israël et leurs alliés sont des opportunistes dans le pays toutes les chances de prendre le contrôle d'une région, et en utilisant des questions sectaires entre chiites et sunnites en Syrie.
Selon lui, il existe trois possibilités pour qui est derrière l'opération meurtrière, la fausse opération israélienne, les forces de l'opposition utilisent le gouvernement Assad ou encore l'utilisation d'armes chimiques.
Il n'existe actuellement aucune preuve solide que les États-Unis. Les données actuelles ne suffit pas à prouver.
Il ne croyait pas à la fausse évidence à cette époque et croit Syrie n'a pas dépassé la limite. Selon lui, les États-Unis ne devrait pas intervenir dans la guerre civile syrienne avec la preuve est tellement minime.
Wilkerson a également vivement critiqué le Premier ministre Binyamin Netanyahu, citant Tel Aviv stratégie politique incompétent et beaucoup pour la région du pauvre.
Lawrence Wilkerson, ancien colonel de l'armée des États-Unis ainsi que l'ancien personnel de la ministre de Colin Powell a également dit durement, que si le président Barak Obama a appelé "Bibi Netanyahu".
"(Il) hey numéro de téléphone, idiot! Et immédiatement contacter Ankara (Turquie) et de sortir de la politique d'isolement qu'ils (Israël) fonctionnent'', a dit le colonel en retraite de l'ancien chef d'état-major Colin Powell.
Il a également déclaré qu'Israël devrait immédiatement se réconcilier avec le pays le plus fort dans la région, la Turquie. Mais Israël n'a même pas exécuter la politique. En outre, Netanyahu n'a pas compris les conditions du Moyen-Orient et en danger l'état.
Si détruit la Syrie, Israël et l'ouest du pays après seulement une étape vers l'Iran
Président syrien Bechar al-Assad a menacé les Etats-Unis finiront comme quand envahi le Vietnam, l'Afghanistan, l'Irak et la Syrie si attaque désespérée. "Un échec attendre comme les guerres américaines avant ils ont joué, à partir de Vietnam à l'heure actuelle," at-il dit dans une interview spéciale cité par un journal russe publié lundi, cité par Reuters agence de nouvelles.
La déclaration d'Assad ne doit pas être sous-estimée. La position de la Syrie ne peut pas être sous-estimée. Le pays est devenu la base de deux groupes de militants anti-israéliens, à savoir le Hamas et le Hezbollah origine palestinienne du Liban.
Si les forces de la coalition ont envahi la Syrie, le Hamas et le Hezbollah réagiraient. Comme c'est le cas maintenant, même la milice du Hezbollah aurait envoyé des dizaines de milliers de personnes, pour aider Assad écraser les rebelles.
Le guide suprême iranien Ali Khamenei quand il a rencontré le président syrien Bechar al-Assad dans la capitale Téhéran, Iran. (Newshopper.sulekha.com)
Hamas et le Hezbollah croit scénarios militaires contre la Syrie bénéficieraient Israël. Par conséquent, les deux organisations bombarder l'Etat juif si Assad ont joué appui, soulever, et de protéger, cherche renversé.
Assad a également pas seul. La Syrie a été un pare-chocs Iran. Téhéran, Damas, Beyrouth et Bagdad ont été jugées l'axe orienté à l'Etat perse. Par conséquent, le pouvoir chiite dans les quatre pays.
Opérations militaires de la Syrie seraient inévitablement bénéficier Israël. Ils ne se soucient pas, même intervenir directement, pour tomber le régime d'Assad.
En conséquence, l'Iran naturellement furieux contre le plan. Si Assad enroulée et changé les dirigeants, l'Iran perdra le bouclier au Moyen-Orient. «Nous voulons mettre en garde fortement sur l'action militaire en Syrie. Il y aura des conséquences néfastes pour la région (Moyen-Orient) ", a déclaré un porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Abbas Abbas Araghchi.
Chute de Assad a fait son allié privilégié d'Israël et de l'Amérique seule étape pour s'implanter en Iran. Washington et Tel-Aviv pour ce point de vue de Téhéran comme une menace pour la paix mondiale. Parce qu'ils pensent que l'Iran développe des armes nucléaires, la puissance de destruction massive est également détenue par l'Amérique et Israël.
Bien que pas encore prouvé, l'Amérique et Israël considère l'Iran axe du mal. Mais ils oublient, les Américains sont beaucoup plus anathème parce avaient deux fois largué des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, mais ils n'ont jamais reconnaissent qu'il Israël, les Etats-Unis et l'Europe sont des criminels de guerre, est un fait historique et le fait est historique.
Contestation US Russie: attaquer la Syrie, l'ouest du pays ne gagnera pas facilement
La Russie appelle l'intervention militaire occidentale ne sera pas facile de renverser le gouvernement syrien.
Parce que la Syrie dispose d'un système de défense aérienne pour repousser l'attaque.
"Si l'armée américaine a lancé une opération conjointe de l'OTAN contre la Syrie, ils ne vont pas gagner facilement", a déclaré rapports Interfax citant des sources militaires citées par Al-Arabiya le mercredi (28/08/13).
Selon le rapport, la Syrie a un multi-air des systèmes de missiles et les fonctions de défense aérienne de l'autre. Les systèmes de défense aérienne de la Syrie se sont améliorées ces derniers temps. Système de fabrication russe missiles à moyenne portée qui peuvent détruire les navires appartenant à la Syrie et avions transportant des bombes et des missiles.
Un certain nombre de pays occidentaux menée par les États-Unis compte tenu des frappes aériennes contre le gouvernement de Damas pour répondre à l'utilisation alléguée d'armes chimiques par les forces syriennes de la semaine dernière.
Moscou a déclaré le recours à la force contre la Syrie aura des conséquences graves pour la région. Russie n'interviendra pas militairement dans le conflit.
Mais ne règle pas la Russie aidera mais pas directement. Tout comme la Chine, l'Iran et la Corée du Nord, ils partinya alliée avec la Russie pour affronter Israël, l'Amérique et la Ligue arabe de l'Union européenne.
Cependant, il ya un bourdonnement de la Russie, qui se transforme, le jeudi 29 Août 2013 et a été l'envoi de plus plus par les deux navires de guerre.
Ceci est renforcé par la déclaration de la marine russe, le jeudi (29/08/2013), qui a annoncé qu'elle a envoyé deux navires de guerre de la mer Méditerranée, près de la côte de la Syrie. Sera le conflit en Syrie impliquant l'armée russe?
Pendant ce temps, la Russie est un pays qui a été de fournir des armes au camp du gouvernement syrien. Inclus dans la liste de l'offre, de planifier la livraison de missiles S-300 appelé l'équivalent de missile Patriot des États-Unis, le «célèbre» depuis utilisé dans la guerre du Golfe en 1991.
Quelles sont les armes de fabrication russe qui avaient été fournis à la Syrie? Il s'agit de la liste:
Près de 5.000 chars.
2500 véhicules de combat d'infanterie.
2500 automoteur unité d'artillerie ou remorqué.
325 avions tactiques.
143 hélicoptères.
Près de 2.000 équipements de défense aérienne.
Pendant ce temps, les missiles S-300 que la Russie a envoyé en Syrie, a les caractéristiques suivantes:
armement sol-air, le destructeur des avions, des navires et des missiles balistiques.
Type: système de missile de l'air en surface capable de frapper des avions, des navires de croisière, et des missiles balistiques.
Capacité: tiré deux missiles sur un temps verticalement, souple et précis.
Chaque véhicule dispose de quatre lanceurs de missiles. Un bataillon complet comprend six lanceurs.
Distance missile de croisière: 5-150 km, à une altitude de 30 kilomètres.
Pause au moins pour le prochain coup: 5 minutes.
États-Unis ont à faire usage de 300 Marines en Syrie frontière
Un groupe de travail de 300 Marines américains ont été déployés à la frontière de la Syrie après que le président Obama a décidé de donner un coup de main pour mettre fin aux rebelles le régime de Bachar al-Assad.
Un des systèmes de missiles anti-aériens à voler "The Patriot", a également été transféré à la zone de conflit au nord d'Al-Mafraq dans la zone nord de la Jordanie, en vue de «l'Occident» pour envoyer des armes aux rebelles et arteleri.
Les troupes américaines déployées en Syrie
«Le mouvement de troupes déployées qui s'est passé avant, sous le couvert d'exercices militaires qui ont lieu cette semaine, mais il restera en poste pendant des mois", selon des sources de la Maison Blanche.
"Les troupes et du matériel qui sont destinés à augmenter la stabilité dans la région, de ne pas former des combattants rebelles ou des opérations de lancement en Syrie", a déclaré des responsables américains.
Implication de l'Occident dans le conflit a été renforcée depuis Juin 2013, après la décision d'Obama, qui a suivi la confirmation que le régime Assad a utilisé des armes chimiques au mépris de Washington et a passé la «ligne rouge» de l'ensemble des États-Unis.
La Russie a condamné les Etats-Unis par le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, qui a déclaré qu'il pourrait conduire à l'escalade du conflit.
Si la crise syrienne s'éternise, il pourrait être est-ce le début de la Troisième Guerre mondiale
Rapporté par Sawa et la Russie aujourd'hui, samedi (31/08/2013), l'attaque sur la Syrie est un potentiel guerre déclenchement du monde 3.
Le gouvernement américain et le français sont très confiants, les attaques ultérieures uniquement «limitées» et rien ne se résistance significative de la Syrie. Mais cette hypothèse est rompu par le rapport cité Dekapfile fait appeler la Syrie se prépare à offrir une résistance aux États-Unis et la France.
Titre dans le rapport de télévision Al Jazeera a mis en garde, ce qui se passe si la Syrie a réussi à couler un navire de la Marine des États-Unis ou l'armée syrienne pourrait toucher toutes les cibles appartenant aux États-Unis au Moyen-Orient?
Alors, ce qui se passe si les missiles syriens lancés en Israël et à bombarder les villes israéliennes? Y at-il une garantie du gouvernement à Tel Aviv aurait pas de représailles?
Ce scénario ne comprend pas la position de l'Iran, la Russie et le Hezbollah, ce qui n'était pas possible de garder le silence au sujet de la battue battu ses alliés les plus proches de la machine de guerre américaine. Syrie ne sera pas oubliée, en particulier par l'Iran et le Hezbollah.
La menace de responsables militaires iraniens qu'il n'y a aucune garantie que la Syrie n'a pas été s'évasant région guerre, indiquant qu'il s'agit d'un scénario d'une guerre s'étend à plusieurs pays.
Il ya 16 raisons pourrait être la guerre mondiale 3 commencera à partir de la Syrie:
Une. La guerre en Syrie est encore plus populaire aux yeux du peuple américain que le Congrès.
2. Le président Barack Obama n'a pas reçu l'approbation du Congrès pour mener la guerre à la Syrie.
3. Etats-Unis n'a pas obtenu un mandat et à l'approbation de l'ONU pour envahir la Syrie et ne sera pas obtenir qu'il obtient veto de la Russie et de la Chine.
4. Syrie a déclaré qu'il utiliserait "tous les moyens disponibles» pour se défendre en cas d'attaque.
5. Le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem a souligné que la Syrie a choisi de se défendre contre les attaques des États-Unis.
6. La Russie a récemment envoyé des missiles les plus avancés anti-navire en Syrie. Il pourrait mettre en danger les navires de guerre américains dans les eaux de la Méditerranée.
7. Lorsque les États-Unis ont envahi la Syrie, il ya une très bonne chance, dans lequel la Syrie attaque Israël, connu comme l'agression de retour.
8. Si la Syrie a attaqué Israël, Tel-Aviv va certainement riposter dur.
9. Hezbollah est susceptible de faire tout ce qui peut être fait pour lutter pour la survie du régime Assad. Et il pourrait inclure des objectifs en grève les deux pays, les Etats-Unis et Israël.
10. L'Iran est le plus proche allié de la Syrie, et un certain nombre de rapports font état des discussions ont eu renforts syriens si l'Iran fait attaqué.
11. Démarrer une guerre avec la Syrie pourrait causer des dommages relations diplomatiques avec la Russie et la Chine.
12. Commencer une guerre avec la Syrie pourrait causer des dommages importants à la relation avec la Chine.
13. Si infraction Chine, le pire est de supprimer une grande quantité de la dette américaine détenue. En conséquence, les taux d'intérêt ne seront pas terkenali et les États-Unis connaîtront une grave crise économique.
14. Dr Jerome Corsi et Walid Shoebat recueillir des éléments de preuve choquante, en effet rebelles syriens soutenu responsables d'une attaque aux armes chimiques qui a fait pour des raisons d'attaque militaire par les États-Unis et la France.
15. La guerre dans le Moyen-Orient serait pire pour les marchés financiers. Le Dow Jones a chuté d'environ 170 points de soucis au sujet de la guerre.
16. La guerre dans le Moyen-Orient a provoqué des prix du pétrole à la hausse. Préparation pour toute attaque des prix du pétrole des États-Unis a augmenté à environ US $ 109 par baril.
En fait, de nombreux pays ne vont pas à la guerre ou pas intéressé à cause de cette crise, mais il ya certains qui "parrainent", et prêt tous les pays et les peuples des explosions face du monde d'armes chimiques, armes biologiques, même nucléaires et les dangers des rayonnements qui peuvent menacer la vie de la planète Terre à une douzaine de dizaines d'années dans le futur?
Il se peut que, pour éviter la radiation nucléaire, les humains réintégrer les bunkers et les grottes sous la terre depuis une douzaine d'années, voire plus à attendre pour le rayonnement sur la surface de la Terre diminue.
Si obligés alors les gens vont mourir de rayonnement, au moins être malade ou auront des enfants handicapés. Et la civilisation humaine va revenir en arrière, sans électricité et des équipements modernes pour de nombreuses années.
Bien que les humains ont des cerveaux brillants, mais les situations, les conditions et les circonstances ne supportent plus de 100% dans le progrès de la civilisation moderne tel qu'il est aujourd'hui, tout comme les premiers humains, ou dans le sol.
Plans US Attaque Syrie Sunday, 1 Septembre, 2013?
Président des États-Unis (É.-U.), Barack Obama lors d'une réunion avec le secrétaire d'État John Keery et un certain nombre de généraux du Pentagone, a décidé d'attaquer la Syrie était un dimanche (01/09/2013) ces jours-ci, à titre de sanction pour l'utilisation d'armes chimiques déclarés par Washington.
La décision sera prise attaque aujourd'hui dimanche (01/09/2013), parce que les inspecteurs de l'ONU ont quitté la Syrie et déplacé vers le Liban.
Rapporté par le Daily Mail, le secrétaire d'État américain, John Kerry a affirmé, la communauté américaine du renseignement a niveau de confiance élevé que le régime de Bachar Al-Assad a lancé une attaque d'armes chimiques dans la banlieue de Damas la semaine dernière.
Pendant ce temps, les secondes d'avance sur la première attaque a commencé, un certain nombre de navires de guerre américains déjà en formation prêt pour le combat.
Tous les navires de guerre équipés de missiles de croisière Tomahawk capables de cibler des objectifs autant que 1000 km.
Le président Obama avant les ordres mené des attaques cherchent à rassurer le peuple américain que l'attaque sur la Syrie plus tard il n'y aura pas «bottes sur le terrain».
Obama comprend de nombreux Américains sont traumatisés par la guerre en Irak et en Afghanistan, qui a coûté la vie de nombreuses personnes dans l'armée américaine.
Obama retarde Attaque Syrie doit attendre l'approbation du Congrès
Intention président américain Barack Obama semble attaquer la Syrie ne pourrait être réalisé immédiatement. Il a fallu attendre l'approbation du Congrès en premier.
station de Nouvelles Al Jazeera, le samedi 31 Août 2013, Obama a prêché préparer une variété d'éléments de preuve qui seront prises pour faire face à des membres du Congrès. Il espère obtenir le soutien du Congrès pour attaquer la Syrie et renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad.
L'idée d'attaquer la Syrie Obama a prononcé le vendredi 30 Août 2013. A cette époque, dit-il aux États-Unis ferait "attaques limitées", "Je suis convaincu que nous pouvons tenir le régime d'Assad et de le rendre responsable de l'utilisation des armes chimiques."
Mais il n'a pas mentionné «attaque limitée» sorte ce qu'il faut faire. Les analystes soupçonnent l'attaque est limitée à la visée à Obama en tirant des missiles et visant les troupes gouvernementales syriennes directement.
Obama va rencontrer des membres du Congrès pour discuter de ces questions. Mais la prétendue réunion aura lieu le 9 Septembre. Parce que les membres du nouveau Congrès sera de retour après la pause à cette date.
Cela a été renforcé une déclaration vice-président du Congrès, John Boehner, qui a dit qu'il allait lancer un débat sur ce jour-là. Dans le débat de la semaine prochaine au Congrès, Obama doit faire face à deux personnes qui se sont ouvertement opposés au régime.
Ils sont les sénateurs John McCain et Lindsey Graham. Ils menyatakanmenolak offensive militaire visant à renverser Assad.
Manifestants anti-guerre des pancartes opposées intervention militaire américaine en Syrie, tandis que le ministre des Affaires étrangères John Kerry est apparu à la Chambre des représentants des États-Unis Pour assisté à l'audience pour discuter des plans pour attaquer l'armée américaine en Syrie (Reuters)
Le président américain Barack Obama s'adresse la réponse militaire à la Syrie un plan lors d'une réunion avec les dirigeants du Congrès à la Maison Blanche, Washington, DC (Reuters)
Deux armée nord-coréenne attache de l'ambassade nord-coréenne en Syrie, lors d'une visite par divers représentants de l'ambassade à l'hôpital militaire Tishreen à Damas, le 6 Mars 2012. (NationalPost.com)
"Nous ne soutiendrons pas une action militaire en Syrie. Surtout si elle fait partie d'une stratégie qui ne peuvent pas effectuer des réparations sur le champ de bataille ", ont déclaré les deux sénateurs.
Selon les autorités américaines, Obama ne sera pas aussi attendre les résultats de l'analyse effectuée par l'équipe d'inspection des armes des Nations Unies pour l'examen des mesures à attaquer la Syrie.
L'équipe a finalement quitté la Syrie samedi après avoir réussi à recueillir tous les éléments de preuve de l'attaque chimique le 21 Août dernier.
Toutes les preuves sont ensuite analysées à La Haye, Pays-Bas. Ils disent qu'il a fallu au moins trois semaines à l'analyse de l'ensemble de la preuve. Ainsi, le raid de l'armée américaine limitée en Syrie sera de retour dans quelques jours.
Les gens rejettent les pays occidentaux et Sagesse contre le président syrien Attaque
.
Le peuple américain, selon un récent sondage, la majorité des Américains n'approuvent pas son armée pour envahir la Syrie. Le dernier sondage publié par NBC New.
Dans un sondage qui dit que 50 pour cent des gens ont dit qu'ils s'opposent au gouvernement des États-Unis à une action militaire contre le régime du président syrien Bechar al-Assad en réponse à l'utilisation alléguée d'armes chimiques, tandis que seulement 42 pour cent des personnes en charge.
Cependant, le chiffre a été inversée lorsque l'action militaire est défini pour être lancé des missiles de croisière à partir de navires de guerre, dont l'appui que de 50 pour cent de 44 pour cent et s'y opposaient.
Washington, l'Amérique - États-Unis est sur le mars vers une autre guerre d'agression au Moyen-Orient, en ciblant cette fois la Syrie. La Coalition ANSWER prend dans les rues de l'opposition et l'appel des organisations et des individus à se joindre à nous contre ce qui serait une guerre destructrice et criminelle par le gouvernement américain. (Answercoalition.org)
Le sondage a également révélé que seulement 21 pour cent des répondants aux États-Unis pensent que les mesures prises contre le gouvernement syrien est un intérêt national américain.
En comparaison, 33 pour cent des répondants aux États-Unis n'était pas d'accord et 45 pour cent ont dit ne savent pas ce qui doit être soutenu.
Londres, Royaume-Uni - l'intervention anti-syrienne attire milliers de personnes manifestent à Londres. Les manifestants manifestent contre les grèves possibles sur le gouvernement syrien, à Trafalgar Square dans le centre de Londres 31 Août 2013. (REUTERS / Olivia Harris)
Les gens de l'Angleterre, dit la même chose que ses soldats ont refusé de participer envahir la Syrie.
Même à travers une déclaration brève propre premier ministre, David Cameron a reconnu et a déclaré qu'il était clair pour lui que les Britanniques ne veulent pas voir l'action militaire.
De même, le Parlement britannique, qui a rejeté les états de mouvement du gouvernement liée à l'action militaire contre la Syrie, après huit heures de débat intense et féroce.
Le Premier ministre britannique, David Cameron, a également déclaré qu'il avait reçu les résultats du vote parlementaire dominante et agir sur cette décision.
.
Résultats du son du parlement britannique a été respecté par le Premier ministre britannique, après un vote de 272 contre 285 voix ont montré le Parlement britannique ne soutient pas une frappe militaire contre la Syrie sur l'emploi présumé d'armes chimiques, tel que rapporté par l'agence Xinhua agence de nouvelles le vendredi (30/08/13).
.
Français, tandis que la majorité des citoyens français ne veulent pas le pays à prendre part à l'action militaire en Syrie.
Et d'autres ne croient pas président François Hollande de le faire, selon les sondages, le samedi (31/08/2013).
Sondage BVA publié par Le Parisien-Aujourd'hui en France a montré que 64 pour cent des répondants en France ont déclaré une action militaire contre son pays à la Syrie.
Paris, France - A Parisiens françaises détenant les mots «non-intervention juin armee en Syrie», qui signifie «n'ont pas besoin de l'intervention militaire en Syrie"
Alors que 58 pour cent du scrutin en France ne fait pas confiance Hollande pour le faire, et 35 pour cent craignent que l'action serait "brûler toute la région (Moyen-Orient)".
Deux autres sondages réalisés après l'attentat au gaz et publiée cette semaine indique un manque de soutien parmi les électeurs français contre l'intervention militaire en Syrie.
Hollande qui a connu une baisse de popularité en raison de l'affaiblissement de l'économie du pays, a montré un courage dijangka pas avant.
Tout ce qui s'est passé lorsque le président François Hollande jamais envoie des troupes au Mali pour aider le gouvernement face à des insurgés islamiques à compter de 2013.
Par les citoyens de France, c'est une décision audacieuse que l'intervention Hollande, alors que seulement appuyée par les deux tiers des citoyens français.
Paris, France - manifestants pro-gouvernementaux sur la Syrie droits de l'homme Esplanade du Trocadéro à Paris. (NationalPost.com)
Manifestants syriens Américains qui, Manar Kodamah mené des protestations contre la possibilité d'une intervention militaire américaine contre la Syrie devant la Maison Blanche à Washington DC (09/09/13) (Reuters)
Grâce à Twitter, attaque militaire américaine sur la Syrie a rejeté
Alors que le conflit syrien a commencé impliquant superpuissance comme les Etats-Unis a attiré l'attention de la communauté mondiale. Cette préoccupation conduit à la critique de la décision des États-Unis a décidé d'intervenir sur le conflit horizontal dans le pays.
Cette critique elle-même trop de monde livré communauté mondiale à travers les médias sociaux Twitter.
Même le lundi (02/09/13), il ya un bip de téléchargement à partir du compte nommé @ AnonChingshih la Sepat excité.
Dans l'album photo téléchargée montre des photos de personne ou un groupe de gens vêtus de l'armée américaine.
Sur ces photos présentent une résistance à l'action de refuser de rejoindre dans le plan de l'intervention militaire américaine en Syrie.
Également intégré dans la légende tweet «Ce moment gênant quand vous réalisez que votre armée refusent de se battre pour votre agenda criminel», qui montre encore l'armée américaine a rejeté le plan américain intervention militaire en Syrie.
Cependant, il n'est pas clair si la photo est un soldat dans l'armée du tweet d'origine États-Unis ou seulement certaines parties qui utilise intentionnellement état costume militaire de l'Oncle Sam.
Toutefois, le téléchargement de photos ont montré les nombreuses critiques de la part de la communauté internationale sera plus de potentiel pour la guerre continue dans le conflit syrien d'être l'entrée des troupes américaines dans le pays.
Un groupe de religieuses orthodoxes grecs ont été arrêtés par les rebelles depuis Décembre retour en Syrie, un jour après avoir été libéré au Liban voisin.
Les 13 moniales et trois policiers sont arrivés lundi matin (10/3) dans Jdeidet Yabous, une petite ville près de la frontière à environ 30 kilomètres au nord-ouest de Damas.
Une des religieuses qui ont libéré remercié après le retour à la Syrie.
Mars Taqla abbé ils ont aussi dit les religieuses ont été bien traités en détention, et il a exprimé sa gratitude au président Bachar al-Assad et des responsables libanais ont aidé les entreprises de leur libération.
Le monastère est situé à Maaloula, un village chrétien à environ 40 kilomètres au nord de Damas. Rebelles syriens, y compris les membres Nusra associé ième al-Qaida, ont attaqué le village en Décembre et menculikpara la religieuse, qui a travaillé à l'orphelinat de couvent.
Observateurs syriens des droits de l'homme a déclaré que les combattants de l'Etat islamique d'Irak et la Syrie (ISIL) retraite de la ville de Azaz et les régions avoisinantes.
Ce groupe de semaine rival, al-Nusra, qui est affilié à Al-Qaïda, en disant qu'il serait forcer le ISIL de la région si le groupe n'accepte pas la médiation par les savants musulmans après la mort d'un haut commandant islamiste. Délai expire samedi.
ISIL est un groupe dissident d'Al-Qaïda qui a pris le contrôle de la ville de Azaz, qui est situé près de la frontière turque, l'année dernière d'un autre combattants de l'opposition syrienne.
Bataille de plusieurs mois entre les divers groupes rebelles islamistes en Syrie a tué des milliers de combattants et de fragmenter davantage l'opposition qui a été divisé, qui cherche à renverser le président Bachar al-Assad.
Un porte-parole du département d'Etat, Jen Psaki, vendredi (7/3) a déclaré que la Syrie "très tard" dans les ingrédients détruire les armes chimiques. Mais les Américains, selon Jen Psaki, continuera à exhorter la Syrie à accélérer le processus de sorte que le délai peut être rencontré.
Psaki dit, moins d'un tiers des armes chimiques de la Syrie avait été transporté à l'extérieur du pays, et le gouvernement syrien ne parvient pas à répondre à la livraison deux fois. La Syrie a accepté de détruire toutes ses armes chimiques de prévenir une éventuelle attaque américaine, car il a une armes chimiques attaquent la population civile en dehors de la ville de Damas en Août l'année dernière.
Le gouvernement syrien a déclaré l'attaque lancée par des insurgés qui cherchent à renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad.
Le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem, dimanche (16/2), a accusé les Etats-Unis cherchent à créer un "mauvais climat" pour le deuxième tour du dialogue des pourparlers de paix à Genève.
Les commentaires de Al-Mouallem interviennent au lendemain d'une réunion entre le gouvernement de Bachar al-Assad et les groupes d'opposition qui cherchent à renverser, sans trouver un moyen d'empêcher l'impasse politique qui a duré à travers le conflit depuis près de trois ans.
Al-Mouallem parle à l'agence de nouvelles syrienne sur les négociations alors que la délégation syrienne retourné à Damas dimanche. Il a dit aux Etats-Unis "vise à créer un climat qui est très négatif dans le dialogue à Genève."
Le conflit en Syrie qui a commencé avec des manifestations pacifiques contre Assad en Mars 2011 qui a éclaté plus tard dans la guerre civile, qui, selon certains militants ont tué plus de 140 mille personnes.
Bureau des affaires Droits de l'Homme des Nations Unies, a déclaré que a cessé depuis Janvier dernier mise à jour le nombre de morts de la guerre, car il n'était plus en mesure de vérifier les sources d'information, qui, jusqu'à la fin de Juillet, a déclaré le nombre de morts a atteint au moins 100 mille personnes.
Des millions de personnes ont également fui à divers refuges dans d'autres zones plus sûres en Syrie ou à certains Syrie voisine.
Amérique, les pays européens et le golfe Persique soutenir les groupes d'opposition, tandis que la Russie et la Chine soutiennent le gouvernement Assad.
-Arabe des Nations Unies Ligue médiateur Lakhdar Brahimi a présenté ses excuses à la population de la Syrie de ne pas parvenir à la paix.
Brahimi a expliqué aux journalistes à Genève que le second tour des pourparlers de paix s'est achevée samedi dernier, lorsque le gouvernement syrien a refusé de discuter de la façon de former un gouvernement de transition, qui est demandée par l'opposition et les pays occidentaux à l'appui.
Brahimi consultera avec le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon, Secrétaire d'Etat américain John Kerry et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov sur les prochaines étapes.
Khaled Erksoussi, un responsable du groupe humanitaire du Croissant-Rouge arabe syrien a déclaré à l'Associated Press a déclaré dimanche que son équipe a réussi à entrer dans la ville à l'intérieur de Damas Moadamiyeh à fournir une aide alimentaire pour la première fois dans le blocus de 15 mois de gouvernement.
Erksoussi ajoutant qu'il est autorisé à envoyer 500 sacs de nourriture à l'intérieur Moadamiyeh, la ville est restée sous le siège par l'armée et poste de sécurité en dépit du cessez-le-feu est en vigueur depuis deux mois.
Il a demandé afin d'obtenir l'autorisation de fournir plus d'aide à au moins 100 mille personnes qui ont été attaqués armes chimiques Moadamiyeh Août dernier.
No comments:
Post a Comment