!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Friday, October 30, 2015

Troisième Guerre mondiale commence à partir du Moyen-Orient?

Le trajet n'a pas été terminé (381)

(Partie 381, Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 15 Octobre, 2015, 15:09 pm)

Troisième Guerre mondiale commence à partir du Moyen-Orient?

La guerre civile en Syrie, la guerre au Yémen, le conflit en Corée, îles Spratley contestées dans la mer de Chine du Sud et le conflit en Ukraine et en Afrique du Nord semble être le déclencheur initial une guerre mondiale III graines dans l'avenir. Si cela se produit, il est difficile d'imaginer d'aller à la survie de l'humanité d'aujourd'hui, parce que si à la suite du différend étend à une guerre mondiale III, le sort de l'existence humaine est menacée, ce qui pourrait être appelé le Coran et la Sunna que les premiers signes d'une catastrophe imminente (destruction humaine), en raison d'agir et de la négligence et de l'homme lui-même kezoliman.
En raison de la Troisième Guerre mondiale impliquera inévitablement puissance militaire superpuissance nucléaire possédée États-Unis, Russie, Chine, Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, le Japon, la Corée du Nord, l'Inde, le Pakistan, Israël et l'Iran.
Avec des missiles nucléaires à tête possédaient ces états est suffisante pour détruire 90 pour cent de la population de la terre dans la troisième guerre mondiale.
Probablement en raison de la destruction et de la destruction de la population de la terre, les restes humains qui peuvent être encore difficile de reconstruire une nouvelle civilisation en arrière comme ceux des humains aujourd'hui.
La guerre en Syrie, le plus dur ce sera fini, parce que cette guerre a impliqué la concurrence politique et l'influence de la superpuissance militaire mondiale la Russie et les États-Unis.
États-Unis avec ses alliés de l'OTAN et des membres de la Ligue arabe de fournir des armes, des munitions d'assistance et de la formation militaire à des groupes d'opposition en Syrie contre le régime Assad qui ont aidé l'Iran, le Hezbollah chiite au Liban et en Russie.
En plus du conflit politique dans le conflit syrien a également devenir un champ de bataille pour le jihad de la majorité sunnite opposition contre Assad régime soutenu par le Hezbollah chiite et l'Iran chiite et la Russie
En outre, l'idéologie de chiites et sunnites (Ahl Sunna waljamaah) est en contraste frappant à 90 pour cent, les sunnites accusent chiite comme une hérésie, car il a mengkafirkan les compagnons du Prophète Muhammad,
Sunnites accusent chiite mushab Coran utilise différents mushab sunnite. Sunnite en utilisant le Coran Mushab Usmani, sdangkan mushab chiite fatimide qui est beaucoup plus épais que Mushab Usmani.
Indonésie à majorité sunnite représenté le Conseil indonésien des oulémas (MUI) a émis une fatwa (depuis le MUI Président Prof. Hamka que la doctrine chiite est une hérésie. Donc aussi la fatwa a publié les célèbres savants sunnites de l'Arabie saoudite, le Pakistan, l'Inde et l'Afrique du Nord (Egypte ).
Alors que les clercs chiites ont leur propre argument que les compagnons avaient été païens, entre autres accusent les compagnons du Prophète Muhammad autorisés pendant trois jours après la mort de nouveau enterré. Bien que les chercheurs sunnite melilai le retard était pas due à délibérée, mais en raison des amis tremblaient, choqués et ne pouvaient pas croire le prophète Mahomet, qui venait de voir mourir, alors que le résultat du retard a été interprétée différemment par les adeptes du chiite.
Ainsi, les conflits en Syrie et en Irak entre ISIS (Etat islamique) est maintenant non seulement une guerre politique, mais elle conduit à une guerre idéologique. Entre le régime chiite irakienne qui a aidé l'Iran chiite et le Hezbollah chiite libanais, contre ISIS, qui est soutenu par 25000 djihadistes de plus de 100 pays, y compris de la Russie, le Tadjikistan, l'Afghanistan, les États-Unis et les États membres de l'OTAN.
L'Arabie saoudite et ses alliés de la Ligue arabe pour soutenir une coalition de 18 pays menés par l'ISIS de combat des États-Unis et de l'OTAN. Arabie Saoudite accusé ISIS en tant que groupe Khawarij, ainsi que chiite accusé d'hérésie.
Religieuses saoudiennes ont fait valoir qu'ils ne trouvaient pas les groupes dissidents de musulmans en conformité avec les compagnons de Ahl Sunna wal Jama'a, sauf parmi les adeptes de Salaf As-Salih al-Hadith Ahlul.

Le Mu'tazilah comment pourrait correspondre aux compagnons des grands personnages alors qu'ils dénoncent les grandes figures de la justice et abaissé leur ami et les ont accusés d'hérésie comme Al-Wasil bin Atho 'qui stipule: Si Ali, Az-Zubair Tholhah et puis je ne témoignent puni en raison de leur témoignage. [Voir Al-Farqu Bainal Firaq hal.119-120]

Les Kharijites étaient sortis de la religion et menyempal de la congrégation des musulmans parce que certains points fondamentaux de leur doctrine est mengkafirkan Ali et son fils, Ibn Abbas, Uthman, Talha, Ayesha et Mu'awiyah et ne se trouve pas sur les propriétés des compagnons de personnes harceler et mengkafirkan eux.

Comme Shufiyah, ils sous-estiment l'héritage des Prophètes et humiliant l'émetteur du Livre et de la Sunna et de leurs mensifatkan que la personne décédée. Un grand homme, ils disent: Vous prenez vos connaissances, de la personne décédée pendant que nous prenons notre connaissance de la grande vie qui ne sont pas morts (Dieu) directement. Par conséquent, ils disent-avec leurs bouches de rejet sanad hadits-: Est-mengkhabarkan moi mon cœur de Rabb.

Quant aux chiites, ils ont cru que les compagnons avaient expiré après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, sauf quelques personnes, voir Al-Kisyiy -un des eux- prêtre raconte l'histoire de l'affaire Rijalnya de livre. 12.13 Abu Ja'far partir, qu'il a déclaré: Tout l'apostat après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sauf trois, je l'ai dit: Qui est la troisième personne? Il répondit: Al-Miqdad bin Al-Aswaad, Abu Dhar Al-Ghifary et Salman Al-Farisiy.

Et raconté dans d'Abu Ja'far p.13, il a dit: Les émigrants et Anshor est sorti (de la religion), sauf pour trois. [Voir Al-Kaafiy travaux d'Al-Kulaniy, hal.115]

Khomeiny voir aussi leur grande -tokoh au moment de this- dénoncés et maudit Abou Bakr et Omar dans son livre cas Kasyful Asroor, 131, il a déclaré: En vérité syaikhani (Abou Bakr et Omar) ... et de là nous nous trouvons contraints de présenter des preuves la preuve de leurs écarts sont à la fois très clair sur le Coran afin de prouver que les deux avaient menyelisihinya.

Et dit encore termes de 137: ... et le Prophète ferma les yeux (d) alors que les deux oreilles pas de remarques sur Ibn al-Khattab qui érigent le mensonge et la mécréance proviennent de la pratique, et kezindikan penyelisihan des versets dans le Coran " un glorieux.

Comme Murji'ah, ils croient que la foi de ces hypocrites qui sont dans la même foi kenifakan Assabiqunal Awalun (les premières personnes qui se sont convertis à l'Islam) des émigrés et des aides.

Comment ils ont tous correspondaient avec les amis pendant qu'ils sont:

Mengkafirkan personnes choisies parmi eux
Ne pas accepter du tout qu'ils sont racontés du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam en droit aqida et la charia.
Suit la civilisation byzantine et la philosophie grecque

En conclusion
Ces groupes veulent tous nous refuser les témoins du Livre et de la Sunna et les dénonçant alors qu'ils sont plus digne de reproche, et ils sont la Zindiq.

Ainsi, il est clair que la compréhension des al-salaf est manhaj Firqatun Najiyah et Ath-Thaifah Al-Mansourah dans le concept de la compréhension, l'acceptation et Istidlal (décision juridique).

Alors que ceux qui suivent l'exemple des compagnons sont ceux qui travaillent avec les narrations (hadith) sont de droit authentique et des Dalah charia, avec la route et la compréhension ami, et cela est son mode de vie Ahlul Hadith, pas le cours des Ahl-ul-bid'a et luxure. Tellement vrai et le fort ce que nous décrivons quand nous expliquons leur succès sous la forme d'arbitrer au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam avec le succès de la personne qui a pris la sunnah salallahu' alayhi wa sallam et de la Sunna des quatre califes après lui.
Les différends entre sunnites avec chiite selon de nombreux historiens de l'Islam ne peuvent pas être séparés de la vieille rivalité entre les Perses et les Arabes ethniques dans le Moyen-Orient.
En outre, après que le roi D'Andrea (Perse / Iran) avait dominé une grande partie du Moyen-Orient et à l'Asie centrale et certaines régions d'Europe pourraient alors conquise et vaincue par le califat islamique, rendant ainsi la religion d'origine persane zoroastrisme à l'Islam.
Mais apparemment, les influences et la rivalité culturelle zoroastriens ne veulent pas être éliminé seulement par les Perses, si l'Islam qui a développé en Iran est très différente de l'Islam au Moyen-Orient a dominé la nation arabe.
Des caractéristiques différentes de l'islam sunnite qui est appelé des groupes chiites. Histoire de cette scission a été provoquée d'abord par la montée de bin Abi Talib Ali est devenu calife Uthman remplacer les rebelles tués.
Quand Ali la hausse est devenu calife à l'appui de tous ses amis, à l'exception de Muawiya, qui a dû admettre Ali après Ali poursuivre une fois que les rebelles meurtriers Usman, mais Ali a trouvé cette époque, il juste occupé veut unir les musulmans sont divisés, l'unité était devenu priotitas nouvelle recherchés rechercher et de poursuivre les meurtriers Usman.
Muawiyah qu'un groupe de clan (lignée avec Usman) effectuer ijtihad que la justice est d'abord établi, il y avait la reconnaissance du gouvernement d'Ali. Ijtihad différence entre le groupe Ali et Muawiya est de quelle couleur l'origine initiale de discorde entre les musulmans et a maintenant développé dans les différences idéologiques entre chiites et sunnites.
En outre, les récents chiite assumer tous les compagnons du Prophète sont kafir (apostat) sauf compagnons de descente persans comme Salman Al Farisi.
Shia Rafidah même envisager et purifier Ali, Ali était celui qui mérite effectivement d'être le dernier prophète. Même le chiite trop idolâtrent lignées et le fils de la lignée Ali Husein Ali marié à la fille de l'ancien roi de Perse conquise par le calife Omar Ibn Khattab.
Bien que Ali avait beaucoup d'enfants, comme Hasan, mais le culte que les descendants d'Hussein qui ont épousé la fille du roi de Perse, de sorte que 12 imams chiites sont tous de la lignée d'Ali Hussein, petit-fils du prophète Mahomet.
Une autre différence est le problème Coran, quand sunnite utilisant Mushab Usmani (Mushab recueillies pendant le califat de Usman), puis utilisez Mushab chiite fatimide (Fatima était la fille du prophète Mahomet et épouse d'Ali).
Même le mot la version chiite Livre Saint Coran Fatimis est plus épais que Mushab Usmani.
Donc les gens chiite mengkafirkan les compagnons (sunnite jamais mengkafirkan Ali et ami d'origine persane), même les menhormati, de sorte que le Hadith (Sunna / Al-Hikmah) le Prophète Muhammad a raconté tous les amis, y compris ceux de Salman Al Farisi il utilisé l'islam sunnite, après Où triés authentique Hadiths, ou hadith hasan dhoif (de sanadnya faible ou Faux).
Les prêtres qui les collectionne Imam Buchori ce hadith, l'Imam Muslim, Imam, l'Imam Syafei Hambali, Imam Hanafi et Maliki imam.
Voilà pourquoi le Conseil indonésien des oulémas (MUI), qui a dominé le Ulama NU, Muhammadiyah, Hidayatullah, EXACTEMENT, tous sunnites, depuis le président du MUI par le Prof. Dr. Hamka mengelluarkan fatwa que les chiites comme SESAT débit (avec 10 critères de la raison).
Alors que le conflit en Syrie, l'Irak et le Yémen peut être compliqué et difficile à concilier, pour chacune des parties belligérantes se sentir également Jihad guerre sainte.


Snowden: ISIS Encocheuse Israël, les Etats-Unis et le Royaume-Uni

REPUBLIKA.CO.ID, anciens employés de la National Security Agency (NSA) des États-Unis a dit que si Edward Snowden Etat islamique d'Irak et la Syrie (ISIS) est une organisation formée de la coopération des trois pays de l'intelligence.
Cité de Global Research, un organisme de recherche indépendant dans les médias canadiens, Snowden a révélé que l'unité de la Colombie, des États-Unis et de l'intelligence Mossad israélien travailler ensemble pour créer un nouvel état califat appelé ISIS.
Snowden a indiqué que les agences de renseignement des trois pays formant une organisation terroriste pour attirer les extrémistes dans le monde entier. Ils appellent cette stratégie comme le «nid d'abeille».
Documents NSA publié Smowden montre comment la stratégie ruche conçu pour protéger les intérêts des sionistes pour créer le slogan de l'Islam. Basé sur ces documents, la seule façon de protéger les intérêts des Juifs est de créer un ennemi à la frontière.
La stratégie est fait de mettre tous les extrémistes au même endroit si facilement ciblée. Non seulement cela, l'ISIS ne ferait que prolonger l'instabilité au Moyen-Orient, en particulier dans les pays arabes.
Basé sur ces documents, leader ISIS Abou Bakr al-Baghdadi a également obtenir une année complète de formation militaire du Mossad, Israël. Al-Baghdadi a également obtenir un cours de théologie et de la rhétorique des agences de renseignement sionistes.

Appelez Iran ISIS US Puppet Protector Israël

Chef des forces armées de l'Iran, le général Massoud Jazayeri Bigadir appellent ISIS formé par les États-Unis pour protéger Israël. (Spécial)
TEHERAN - Le chef des forces armées de l'Iran, le général Massoud Jazayeri Bigadir appeler ISIS formé par les États-Unis (US) pour protéger Israël. Selon Jazayeri, est vu à partir d'une aide américaine secrète donnée à l'ISIS.

"Cependant, nous voyons cette question, nous examinons le soutien américain à des groupes terroristes ISSL. Ils le font dans le but de protéger Israël contre la menace dans cette région", a déclaré Jayazeri, tel que rapporté Farsnews le vendredi (16/10).

Jayazeri dire, la façon dont les États-Unis a aidé ISIS est avec membentangan une chaîne d'influence au Moyen-Orient, qui renforce lentement ISIS. La chaîne a été montré pour être en mesure de limiter le mouvement du Hezbollah au Liban, en supprimant les forces de la résistance ISIS et même capable de faire pression sur l'Iran, de sorte qu'il ne peut pas faire grand-chose dans le Moyen-Orient.

La Syrie, a déclaré Jayazeri, est le principal point de briser les chaînes que le pouvoir. Par conséquent, l'Iran va essayer d'aider la Syrie à briser la chaîne, qui cherchent également à renverser le gouvernement syrien.

Il croit, avec l'aide de l'Iran, alors la Syrie sera en mesure de gagner la bataille, et briser les chaînes qui ont tendu les États-Unis au cours des quatre dernières années en Syrie.

"Les« dirigeants »au cours des quatre dernières années à essayer constamment de renverser le gouvernement syrien. Dans le cadre du soutien de l'Iran, non seulement le gouvernement syrien ne sera pas renversé, mais aussi la Syrie pour obtenir une nouvelle victoire", at-il dit.





La Russie et les États-Unis sur le titre de la réunion l'espace aérien syrien

(BBC) - Le Pentagone a déclaré que les jets qu'ils ont à manœuvrer la séparation qui est pas trop près des avions militaires russes.
La Russie a accepté de tenir une réunion avec les États-Unis sur les attentats de sécurité actuels en Syrie, selon le Pentagone.
La réunion était «très susceptible de se produire ce week-end", a déclaré le porte-parole Peter Cook.
Il ya des craintes faire planter collision parce que les États-Unis et la Russie sont les deux attentats à la bombe en Syrie malgré séparément.
États-Unis et de l'OTAN alliés perturbé en raison d'avions à réaction Russie a plusieurs fois violé l'espace aérien de la Turquie.
Plus tôt cette semaine, des responsables du Pentagone ont dit qu'ils ont à faire au moins une manoeuvre "séparation de sécurité" que des avions de chasse les États-Unis ne soient pas trop près de l'avion russe sur la Syrie.
Cet incident est survenu le 1er Octobre, mais le Pentagone n'a pas fourni de plus amples explications.
Cette réunion devrait discuter de combien la distance de séparation entre les jets les Etats-Unis et la Russie et ce qui est le langage standard de communication de l'équipage.
La Russie a également lancé des roquettes à partir de navires de guerre dans la mer Caspienne.
Il ya des préoccupations que la Russie fait attaqué des opposants au président Bachar al-Assad, pas un positions militantes ISIS.
Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter, le vendredi (9/10) a accusé la Russie d'opérations militaires "fondamentalement erronée" en Syrie et "allumer une guerre civile qui encouragent l'extrémisme".
Mais Moscou a rejeté la déclaration disant que la semaine dernière ils ont attaqué des cibles au lieu d'ISIS.

De la chute en Iran "des missiles de croisière russes
Les fonctionnaires du ministère de la Défense a déclaré aux États-Unis, les missiles de croisière russes tirés à partir de la mer Caspienne aux cibles en Syrie tombe en Iran.
Deux responsables ayant requis l'anonymat, a déclaré qu'il est difficile de savoir si il ya des dommages causés par un incendie de ces missiles.
Un fonctionnaire a déclaré quatre missiles sur la ligne de feu.
Iran agence de nouvelles a cité le gouverneur de la province Takab, ouest de l'Iran, qui dit des objets étrangers de tomber sur le village.
Ministère russe de la Défense a déclaré que tous les missiles ont frappé les cibles souhaitées en Syrie.
Les responsables russes ont déclaré mercredi (07/08) avait tiré 26 missiles de croisière de navires de combat russes dans la mer Caspienne dans le but de groupes djihadistes dans le nord de la Syrie barrage au nord-ouest.
L'affirmation que les missiles russes à l'Iran cet automne apparaît lorsque l'OTAN a réaffirmé qu'ils vont défendre leurs alliés.
OTAN affirme qu'il a changé la procédure qui permet le déploiement de troupes pour être plus rapide.
Ce développement intervient alors que la Russie a augmenté sa participation militaire dans le conflit syrien.
Syrie même salué "l'aide de la Russie" par l'armée russe a déclaré que les attaques ont affaibli la puissance d'un groupe se faisant appeler l'État islamique ou connus comme ISIS.

Quatre navires de guerre russes auraient tiré 26 missiles sur des cibles 11 ISIS.
La Russie a déclaré qu'elle avait lancé une attaque à la roquette sur le groupe cible se faisant appeler l'État islamique ou ISIS en Syrie de ses navires de guerre dans la mer Caspienne, qui est d'environ 1,500 km.
Ministre de la Défense Sergueï Choïgou a déclaré quatre navires de guerre ont tiré 26 missiles sur 11 cibles mer et détruisent.
Alors que les forces terrestres syriennes avec une couverture aérienne pour attaquer la Russie, ont indiqué des responsables syriens.
Russie nie les accusations que la plupart des attaques qu'ils ont lancé sur la cible non ISIS.
Institutions militants, l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme, état de progrès '' de violents combats dans plusieurs mois "dans la province de Hama et Idlib.
Les affrontements ont eu lieu après le lancement d'un raid aérien de Russie dans la même zone.
On estime que les attaques de la mer Caspienne est la première attaque coordonnée depuis l'air frappe la Russie, un allié proche du président syrien Bachar al-Assad, a débuté le 30 Septembre.
La Russie a dit qu'il vise "tous les terroristes", mais au moins une partie des attaques aériennes ont été signalés sur les civils et les groupes rebelles a soutenu l'Ouest.

Le président syrien Bachar al-Assad représente la Russie est intervenue dans la guerre civile en Syrie comme très important pour la sécurité de toute la région du Moyen-Orient.
Le dirigeant syrien a déclaré que l'action militaire contre le groupe de coalition sous commandement américain qui se fait appeler l'État islamique ou ISIS échoué à prévenir la propagation du terrorisme.
Il a affirmé que seule une coalition de la Syrie, la Russie, l'Iran et l'Irak qui pourrait éviter des dommages dans la région.
"Cette coalition doit réussir, sinon, nous allons assister à la destruction de toute la région. Nous croyons que cette coalition sera couronnée de succès," le président syrien a déclaré dans une interview à la télévision iranienne a diffusé le dimanche (04/10).
Selon lui, quatre pays unis pour vaincre le terrorisme et finiront par atteindre "résultats concrets", contrairement à la coalition menée par les USA.
La Russie a lancé des frappes aériennes contre l'ISIS en Syrie depuis la semaine dernière.
Lorsque les soumissions président Bachar al-Assad, la Russie a continué à lancer des frappes aériennes en Syrie.
A mentionné que les Russes ont attaqué les positions de ISIS, mais les militants disent la cible de mise au point est des groupes opposés au président Assad.

Les membres de la coalition sous commandement américain, qui a lancé une résistance à un groupe se faisant appeler l'État islamique ou ISIS, a exhorté la Russie à cesser les frappes aériennes qu'ils ont dit frappé le Syrien groupes d'opposition et les civils.
Dans un communiqué conjoint publié vendredi (2 Octobre), les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la Turquie et d'autres membres de la coalition, l'attaque russe "que conduire à plus d'extrémisme».
La Russie, qui selon des témoins est revenu à l'attaque de vendredi (02/10), a déclaré qu'il vise ISIS.
Un haut responsable russe a déclaré l'attaque peut durer de trois à quatre mois.
Alexei Pouchkov, président du conseil des politiques étrangère du parlement russe, ajoutant que les Etats-Unis "faire semblant" bombardé ISIS.
Il a promis la Russie serait une opération plus efficace.
Les forces aériennes russes lancent une attaque aérienne en Syrie mercredi (30 Septembre).
Armée syrienne dit que la Russie a mené 18 frappes aériennes depuis jeudi soir.
Parmi eux se fait dans la province de Hama et Idlib, la province où il ya des forces ISIS.

Russie dit «des milliers de citoyens russes» a rejoint l'ISIS en Syrie.
La Chambre haute du parlement russe le mercredi (30/09) approuvé à l'unanimité la demande du président Vladimir Poutine a envoyé des troupes dans un autre pays.
Cette décision a ouvert la voie pour le gouvernement russe à lancer des frappes aériennes ont pilonné un groupe se faisant appeler l'État islamique ou ISIS.
Un porte-parole pour le gouvernement russe, Sergueï Ivanov, a déclaré qu'il ne serait pas envoyer des troupes terrestres en Syrie et ne utiliser la puissance de l'air.
Selon Ivanov, la Russie a des intérêts en Syrie parce que "des milliers de citoyens russes ont adhéré à ISIS et ils sont devenus une menace pour la sécurité nationale".
"Il est pas une question d'atteindre un but ou l'ambition de notre politique étrangère, comme allégué par les pays occidentaux. Cela est tout simplement parce qu'il ya des intérêts nationaux de la Russie", a dit M. Ivanov.
Ivanov a ajouté le président syrien Bachar al-Assad, a officiellement demandé l'aide militaire à la Russie.
Plus tôt, lors d'un discours au siège de l'ONU, le président Poutine a appelé à une grande coalition pour combattre le terrorisme.
Outre la Russie, la coalition menée par les USA a été d'abord lancé des frappes aériennes en Syrie dans la dernière année.
La Russie et les États-Unis sur le titre de la réunion l'espace aérien syrien
Le Pentagone a déclaré que les jets qu'ils ont à manœuvrer la séparation qui est pas trop près des avions militaires russes.
La Russie a accepté de tenir une réunion avec les États-Unis sur les attentats de sécurité actuels en Syrie, selon le Pentagone.
La réunion était «très susceptible de se produire ce week-end", a déclaré le porte-parole Peter Cook.
Il ya des craintes faire planter collision parce que les États-Unis et la Russie sont les deux attentats à la bombe en Syrie malgré séparément.
États-Unis et de l'OTAN alliés perturbé en raison d'avions à réaction Russie a plusieurs fois violé l'espace aérien de la Turquie.
Plus tôt cette semaine, des responsables du Pentagone ont dit qu'ils ont à faire au moins une manoeuvre "séparation de sécurité" que des avions de chasse les États-Unis ne soient pas trop près de l'avion russe sur la Syrie.
Cet incident est survenu le 1er Octobre, mais le Pentagone n'a pas fourni de plus amples explications.
Cette réunion devrait discuter de combien la distance de séparation entre les jets les Etats-Unis et la Russie et ce qui est le langage standard de communication de l'équipage.
La Russie a également lancé des roquettes à partir de navires de guerre dans la mer Caspienne.
Il ya des préoccupations que la Russie fait attaqué des opposants au président Bachar al-Assad, pas un positions militantes ISIS.
Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter, le vendredi (9/10) a accusé la Russie d'opérations militaires "fondamentalement erronée" en Syrie et "allumer une guerre civile qui encouragent l'extrémisme".
Mais Moscou a rejeté la déclaration disant que la semaine dernière ils ont attaqué des cibles au lieu d'ISIS.

De la chute en Iran "des missiles de croisière russes
Photos de la Défense ministère russe montre des missiles russes tirés à partir de la mer Caspienne.
Les fonctionnaires du ministère de la Défense a déclaré aux États-Unis, les missiles de croisière russes tirés à partir de la mer Caspienne aux cibles en Syrie tombe en Iran.
Deux responsables ayant requis l'anonymat, a déclaré qu'il est difficile de savoir si il ya des dommages causés par un incendie de ces missiles.
Un fonctionnaire a déclaré quatre missiles sur la ligne de feu.
Iran agence de nouvelles a cité le gouverneur de la province Takab, ouest de l'Iran, qui dit des objets étrangers de tomber sur le village.
Ministère russe de la Défense a déclaré que tous les missiles ont frappé les cibles souhaitées en Syrie.
Les responsables russes ont déclaré mercredi (07/08) avait tiré 26 missiles de croisière de navires de combat russes dans la mer Caspienne dans le but de groupes djihadistes dans le nord de la Syrie barrage au nord-ouest.
L'affirmation que les missiles russes à l'Iran cet automne apparaît lorsque l'OTAN a réaffirmé qu'ils vont défendre leurs alliés.
OTAN affirme qu'il a changé la procédure qui permet le déploiement de troupes pour être plus rapide.
Ce développement intervient alors que la Russie a augmenté sa participation militaire dans le conflit syrien.
Syrie même salué "l'aide de la Russie" par l'armée russe a déclaré que les attaques ont affaibli la puissance d'un groupe se faisant appeler l'État islamique ou connus comme ISIS.

Quatre navires de guerre russes auraient tiré 26 missiles sur des cibles 11 ISIS.
La Russie a déclaré qu'elle avait lancé une attaque à la roquette sur le groupe cible se faisant appeler l'État islamique ou ISIS en Syrie de ses navires de guerre dans la mer Caspienne, qui est d'environ 1,500 km.
Ministre de la Défense Sergueï Choïgou a déclaré quatre navires de guerre ont tiré 26 missiles sur 11 cibles mer et détruisent.
Alors que les forces terrestres syriennes avec une couverture aérienne pour attaquer la Russie, ont indiqué des responsables syriens.
Russie nie les accusations que la plupart des attaques qu'ils ont lancé sur la cible non ISIS.
Institutions militants, l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme, état de progrès '' de violents combats dans plusieurs mois "dans la province de Hama et Idlib.
Les affrontements ont eu lieu après le lancement d'un raid aérien de Russie dans la même zone.
On estime que les attaques de la mer Caspienne est la première attaque coordonnée depuis l'air frappe la Russie, un allié proche du président syrien Bachar al-Assad, a débuté le 30 Septembre.
La Russie a dit qu'il vise "tous les terroristes", mais au moins une partie des attaques aériennes ont été signalés sur les civils et les groupes rebelles a soutenu l'Ouest.

Interview du président Bachar al-Assad émission de télévision iranienne dimanche (04/10).
Le président syrien Bachar al-Assad représente la Russie est intervenue dans la guerre civile en Syrie comme très important pour la sécurité de toute la région du Moyen-Orient.
Le dirigeant syrien a déclaré que l'action militaire contre le groupe de coalition sous commandement américain qui se fait appeler l'État islamique ou ISIS échoué à prévenir la propagation du terrorisme.
Il a affirmé que seule une coalition de la Syrie, la Russie, l'Iran et l'Irak qui pourrait éviter des dommages dans la région.
"Cette coalition doit réussir, sinon, nous allons assister à la destruction de toute la région. Nous croyons que cette coalition sera couronnée de succès," le président syrien a déclaré dans une interview à la télévision iranienne a diffusé le dimanche (04/10).
Selon lui, quatre pays unis pour vaincre le terrorisme et finiront par atteindre "résultats concrets", contrairement à la coalition menée par les USA.
La Russie a lancé des frappes aériennes contre l'ISIS en Syrie depuis la semaine dernière.
Lorsque les soumissions président Bachar al-Assad, la Russie a continué à lancer des frappes aériennes en Syrie.
A mentionné que les Russes ont attaqué les positions de ISIS, mais les militants disent la cible de mise au point est des groupes opposés au président Assad.

Fumée qui monte en raison des frappes aériennes à Kafr Nabel, la province d'Idlib.
Les membres de la coalition sous commandement américain, qui a lancé une résistance à un groupe se faisant appeler l'État islamique ou ISIS, a exhorté la Russie à cesser les frappes aériennes qu'ils ont dit frappé le Syrien groupes d'opposition et les civils.
Dans un communiqué conjoint publié vendredi (2 Octobre), les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la Turquie et d'autres membres de la coalition, l'attaque russe "que conduire à plus d'extrémisme».
La Russie, qui selon des témoins est revenu à l'attaque de vendredi (02/10), a déclaré qu'il vise ISIS.
Un haut responsable russe a déclaré l'attaque peut durer de trois à quatre mois.
Alexei Pouchkov, président du conseil des politiques étrangère du parlement russe, ajoutant que les Etats-Unis "faire semblant" bombardé ISIS.
Il a promis la Russie serait une opération plus efficace.
Les forces aériennes russes lancent une attaque aérienne en Syrie mercredi (30 Septembre).
Armée syrienne dit que la Russie a mené 18 frappes aériennes depuis jeudi soir.
Parmi eux se fait dans la province de Hama et Idlib, la province où il ya des forces ISIS.

Parlement accepté de Russie lance des frappes aériennes en Syrie
Russie dit «des milliers de citoyens russes» a rejoint l'ISIS en Syrie.
La Chambre haute du parlement russe le mercredi (30/09) approuvé à l'unanimité la demande du président Vladimir Poutine a envoyé des troupes dans un autre pays.
Cette décision a ouvert la voie pour le gouvernement russe à lancer des frappes aériennes ont pilonné un groupe se faisant appeler l'État islamique ou ISIS.
Un porte-parole pour le gouvernement russe, Sergueï Ivanov, a déclaré qu'il ne serait pas envoyer des troupes terrestres en Syrie et ne utiliser la puissance de l'air.
Selon Ivanov, la Russie a des intérêts en Syrie parce que "des milliers de citoyens russes ont adhéré à ISIS et ils sont devenus une menace pour la sécurité nationale".
"Il est pas une question d'atteindre un but ou l'ambition de notre politique étrangère, comme allégué par les pays occidentaux. Cela est tout simplement parce qu'il ya des intérêts nationaux de la Russie", a dit M. Ivanov.
Ivanov a ajouté le président syrien Bachar al-Assad, a officiellement demandé l'aide militaire à la Russie.
Plus tôt, lors d'un discours au siège de l'ONU, le président Poutine a appelé à une grande coalition pour combattre le terrorisme.
Outre la Russie, la coalition menée par les USA a été d'abord lancé des frappes aériennes en Syrie dans la dernière année.

Iran et la Russie se sont opposés à ISIS, soutenant Al-Assad
Le président russe Vladimir Poutine (à droite) soutient le gouvernement syrien du président Bachar al-Assad (à gauche).
Le président iranien Hassan Rohani et le président russe Vladimir Poutine ont exprimé leur détermination à inclure le régime du président Bachar al-Assad dans la lutte contre les milices ISIS.
Lors d'une réunion avec un certain nombre d'institutions de recherche et des journalistes avant la session de l'Assemblée générale des Nations Unies a commencé, Rouhani a dit que la règle de Al-Assad ne doit pas être atténuée si ISIS veut être défait.

Dilengserkan
L'attitude de l'Iran et la Russie ne sont pas en ligne avec la position des pays occidentaux.
Le Premier ministre britannique David Cameron, le président américain Barack Obama et le président français François Hollande à plusieurs reprises exhorté Al-Assad a été chassé du pouvoir comme une condition de l'accord de paix.
"(Bachar al) Assad ne peut pas faire partie de l'avenir de la Syrie. Il a abattu son propre peuple. Il a contribué à créer des conflits et des crises de cette migration. Il est l'officier qui a recruté les membres de l'ISIS ", a déclaré Cameron.
A New York, les dirigeants du pays sont venus pour assister à l'Assemblée générale des Nations Unies dans le milieu d'une crise des migrants et réfugiés origine syrienne.
Depuis que le conflit en Syrie en 2011, plus de 200.000 personnes sont mortes. Ensuite, environ quatre millions de Syriens ont fui vers divers pays, dont la Turquie, le Liban, la Jordanie, à l'Europe.
Partager cette nouvelles propos du partage

Cette opération a eu lieu suite à la décision d'étendre les efforts des attaques contre les groupes militants, tel que rapporté par l'AFP agence de nouvelles.
Française première attaque aérienne contre la puissance du groupe militant qui se fait appeler l'État islamique ou ISIS en Syrie dimanche (27/09).
Cette opération a eu lieu suite à la décision d'étendre les efforts déployés par les attaques contre les groupes militants, tel que rapporté par l'AFP agence de nouvelles.
Bureau présidentiel français a déclaré la grève de l'air a été effectuée après il a effectué des opérations de reconnaissance au cours des deux dernières semaines.
Jusqu'à présent, la France ne prendre part à des frappes aériennes en Irak, selon l'agence de nouvelles Reuters.
Opération "contre la menace terroriste" Etat islamique en coordination avec les partenaires régionaux, a indiqué le communiqué.
«Il est vain et irréaliste»
Au début de Septembre, le président François Hollande a dit qu'il se prépare à lancer des frappes aériennes contre l'Etat islamique de groupe militant en Syrie.
Toutefois, at-il poursuivi, en France depuis le début exclu l'envoi de troupes à l'attaque ISIS qu'il appelait «futile et irréaliste".
Jusqu'à présent, plus de 220.000 Syriens ont été tués et plus de neuf millions de citoyens quitté le pays avec les personnes déplacées.
Partager cette nouvelles propos du partage

Organisations russes de défense des droits humains ont protesté et la Chine sur la Syrie

Groupes syriens d'opposition toujours catégoriquement contre le président Bachar al-Assad.
Une coalition d'environ 200 organisations de défense des droits de marquer l'anniversaire de l'émergence de protestations en Syrie en appelant la Russie et la Chine à soutenir la politique de l'ONU envers le gouvernement du président Assad.
Ils ont demandé au Conseil de sécurité des Nations unies a adopté une résolution qui appuie le gouvernement syrien à cesser immédiatement les attaques contre les manifestants.
Syrie, Moyen-Orient
Ils ont souligné la nécessité pour la communauté internationale, y compris la Russie et la Chine de soutenir cette résolution.
Cet appel intervient avant le retour de l'envoyé spécial de l'ONU et de la Ligue arabe pour la Syrie, Kofi Annan, qui ce vendredi (16/3) présentera les résultats de son rapport de visite.
La terre brûlée
Alors que les combats se poursuivent en Syrie, avec les forces du mouvement président Bachar al-Assad terre brûlée dans différentes villes qu'ils attaquent, dit par l'organisation Human Rights Watch (HRW).
'' Troupes syriennes procèdent à une terre brûlée dans différentes villes et les Conseil de sécurité de la main par la Russie et la Chine, '' a déclaré Sarah Leah Witson de HRW.
Lorsque les hostilités se poursuivent, l'Arabie saoudite et l'Italie ont décidé de suivre un certain état précédent en fermant leur ambassade en raison de la violence qui continue à se produire.
HRW forces gouvernementales utilisant des mitrailleuses de haut calibre, des chars, des mortiers et a tiré au hasard sur des bâtiments ou des gens dans les rues dans les villes qui leur invasion ont été ciblés.

Chine oppose aux États-Unis liée à la mer de Chine du Sud
Washington estime Pékin construire mesures militaires Installations visant à renforcer les revendications.
Chine riposté à des États-Unis relatives aux différends territoriaux mer de Chine méridionale.
Porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Hua Chunying, la faute offensive américaine actuelle "de certains pays» qui «continuent à utiliser sa puissance militaire" dans la région.
La semaine dernière, des responsables américains ont déclaré qu'ils envisageaient de diriger les navires de guerre dans la zone autour des Spratleys déclaré la Chine comme son territoire.
Cela a déclenché une guerre des mots entre les deux superpuissances de ce.
Chine alarmé un certain nombre de pays voisins, et les Etats-Unis, où elle étend une série de petites îles, de la BBC Michael Bristow.
Washington estime Pékin installations bâtiment militaires étape vise à renforcer les revendications de plus de la région contestée.
La Chine a déclaré la construction d'une légitime et nécessaire pour protéger sa souveraineté.
L'affrontement a commencé quand responsables américains ont déclaré qu'il envisageait l'envoi de navires de guerre dans la zone de 12 miles nautiques dont la Chine revendique comme la zone autour des Spratleys.

Arabie Saoudite retourné Yémen attaque
22 Avril ici à 2015
Soumettre
yémen attaque Arabie
Légende de l'image
Un membre des forces yéménites montent la garde devant le centre commercial ont été détruits par des frappes aériennes Saoudite.
La coalition, dirigée par l'Arabie saoudite a relancé les frappes aériennes contre les rebelles Houthi au Yémen, alors que les combats au sol a continué.
L'attaque intervient quelques heures après l'Arabie saoudite a annoncé qu'ils cessent les frappes aériennes contre le Yémen.
L'Arabie saoudite et forces de la coalition ont lancé des frappes aériennes au cours des quatre dernières semaines.
Un diplomate saoudien a déclaré que les attaques aériennes qu'ils font à ce jour a atteint les résultats escomptés à attaquer des cibles militaires.
Après les frappes aériennes, les forces rebelles à prendre des mesures de réponse à saisir base militaire dans la ville de Taez.
Les combats ont également été signalés dans la ville d'Aden, Huta ville et une petite ville, Daleh.
Même si les frappes aériennes, le gouvernement de l'Arabie saoudite a déclaré qu'un accord de paix est toujours en cours et est en cours de finalisation.
L'Iran, qui est accusé d'être derrière la Houthi rebelle, avait fait l'éloge des frappes aériennes de l'Arabie halt cela comme un pas en avant dans les pourparlers de paix.

Le conflit au Yémen Aden rend si «ville fantôme»
7 Avril ici à 2015
Soumettre

Légende de l'image
Un réservoir dans le centre d'Aden sont déchiré par la guerre depuis les quelques derniers mois.
Le chef de la Croix-Rouge (CICR) a déclaré à la BBC à Aden, que le conflit a transformé la ville en une "ville fantôme".
Robert Ghosen dit fournitures médicales nécessaires d'urgence dans la ville. Le lundi, un plan d'aide au Yémen vols annulés en raison de problèmes logistiques.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) affirme que plus de 540 personnes sont mortes dans le conflit.
Ces derniers mois, le Yémen a été déchiré par la guerre entre les différents groupes.
Le conflit principal a eu lieu entre les rebelles Houthi fidèles contre le gouvernement du président Abdrabbuh Mansour Hadi, qui a fui vers l'Arabie saoudite.
Aden était en état de siège, où les rebelles Houthi poussés au sud de la capitale Sanaa.
Au cours des deux dernières semaines, les frappes aériennes saoudiennes ciblant rebelles Houthi et les civils se coincer dans le milieu.

Légende de l'image
Une famille indienne quitté le Yémen sont de plus en plus distrait par la guerre.

Légende de l'image
Les partisans du président Abdurrabuh Mansour Hadi a pris la position prêt pour le tir.
'Personne'
"Nous avons vu beaucoup de corps ont été transportés à l'hôpital, ou sont morts au cours de la nouvelle portable", a déclaré Ghosen la BBC.
"L'hôpital n'a pas eu une alimentation adéquate et le droit du personnel," dit-il encore.
"Personne ne regarde, ils se cachent. Économique complètement arrêtée," at-il ajouté, rues "jonché" par ordures et de débris des bâtiments détruits.
"[La ville est] remplie d'hommes armés issus de différentes factions de défense. Il est une grande ville, et il n'y a pas de fonctionnement", a déclaré à nouveau Ghoden.
L'UNICEF a déclaré au moins 74 ont été tués dans le conflit sont des enfants. L'OMS ajoute 1.700 personnes ont été blessées.
Le CICR avait auparavant appelé une trêve de 24 heures à Aden, alors que la Russie demande au Conseil de sécurité des Nations Unies à soutenir les frappes aériennes "de rupture" internationale.
Le CICR a été autorisé par les forces de la coalition dirigées par l'Arabie saoudite de faire atterrir un avion transportant du personnel médical et des fournitures médicales.

Al Jazeera a publié des documents secrets

Colonies juives
Moyen-Orient pourparlers entravés par le problème des colonies juives

Réseau de nouvelles arabe Al Jazeera a publié des centaines de documents secrets mentionnés détails des négociations au Moyen-Orient.

Le document mentionne, entre autres, l'Autorité palestinienne laisse secrètement Israël a occupé illégalement de grandes zones de Jérusalem-Est.

Les négociations en cours entre Israël et les Palestiniens au point mort pendant des semaines en raison du refus d'Israël d'arrêter la construction de colonies juives dans les territoires palestiniens occupés.

Mais la fuite de documents confidentiels indiquent que le leader palestinien était prêt à donner un grand espace occupé par Israël depuis 1967 en échange d'un accord.

Les sujets les plus controversés du conflit au Moyen-Orient est de Jérusalem, revendiqué par Israël et les Palestiniens comme la capitale.

Les documents qui ne peuvent pas être étudiés de façon indépendante par la BBC, affirmant que les négociateurs palestiniens prêts à discuter des questions sensibles, y compris l'accès à la mosquée Omar dans l'enceinte de la mosquée Al Aqsa.

Pendant des années, les dirigeants de la même Paletina tenir des négociations avec Israël et les Etats-Unis, mais n'a pas atteint aucun résultat.

Palestiniens eux-mêmes ont souvent protesté, en particulier dans certains endroits importants tels que Jérusalem-Est, contre ce qu'ils considèrent comme l'expansion israélienne et la faiblesse de leurs propres dirigeants.

Jeunes palestiniens, les forces israéliennes se sont affrontés dans le Al Aqsa
28 Septembre ici à 2015
Soumettre
Al AqsaImage copyrightGetty Images
Légende de l'image
Les forces de sécurité israéliennes ont pris position dans un certain nombre apparaît dans le coin de l'enceinte de la mosquée.
Violence à nouveau éclaté entre les forces de sécurité israéliennes et Palestiniens autour de la mosquée Al Aqsa composé à Jérusalem.
La police a tiré des grenades assourdissantes et des gaz lacrymogènes contre des jeunes Palestiniens qui lançaient des pierres et des cocktails Molotov sur les forces de sécurité israéliennes le lundi (28/09).
Jeunes palestiniens tard se sont barricadés dans la mosquée. Ils restent dans la mosquée et déjà promis de «défendre» les mosquées.
Al Aqsa est situé dans le Haram Al Sharif ou connu comme le Mont du Temple par les Juifs, qui est considéré comme un site sacré pour les musulmans et les juifs.
La zone a été situé dans la Jérusalem Yimur occupé par Israël.
Visiteurs juifs ont obtenu une escorte dans l'enceinte la mosquée Al Aqsa.
À cet endroit déjà eu des affrontements fréquents, mais la tension a augmenté ces derniers temps.
Parmi les causes est la suspicion de la part des Palestiniens qu'Israël veut modifier les paramètres sur le site, mais Israël a nié que la suspicion.
Cet événement coïncidait avec le premier jour de Souccot, ou Fête des Tabernacles pour le peuple juif.

Il est pas que les gens considèrent l'Amérique inhabituelles une superpuissance, au moins une superpuissance militaire. Mais Emmanuel Todd, un des experts de la science française diffèrent. Réserver. intitulé Apres l'empire. Essai sur la décomposition du systeme Americain (Editions Gallimard, Paris, 2002) a été traduit en plusieurs langues. Dans la version allemande, qui Weltmacht USA, ein Nachruf qui ont été publiés Piper Verlag GmbH, Munich en 2003, Emmanuel Todd écrit que les Etats-Unis pas une superpuissance, à la fois économiquement et militairement dans l'économie .. Sur assez présentée ici que Todd évaluer l'ampleur de la dépendance États-Unis à d'autres pays dans les divers aspects de l'économie comme une indication que l'Amérique est pas une superpuissance économique qui surpassent l'économie mondiale.

Pour discuter de Todd voir que l'Amérique est pas une superpuissance militaire, nous devons examiner les principaux points de l'argumentation Todd. Il a dit que la nation américaine a des faiblesses structurelles dans le domaine militaire. Historiquement Américains ont jamais entrer en collision avec une force égale de la force ennemie. À commencer par la guerre qui asimmetris avec les tribus indiennes. Aussi dans la Seconde Guerre mondiale, les Etats-Unis face aux Allemands qui vivaient effondré à cause d'un coup de massue par l'armée soviétique. Après l'atterrissage à Normandie opération militaire américaine qui ne soit pas compensée par sa supériorité en matériel et en nombre de personnes. Todd exprimer des opinions Liddell Hart, stratèges et l'histoire militaire britannique, qui dit comment de façon lente et bureaucratique de mouvement des troupes américaines sur le terrain. La primauté américaine dans la mer et de l'air est très grande en raison de l'industrie de l'énergie. Après avoir remporté la bataille navale de Midway, les Japonais sont opposés à la bataille de guerre des États-Unis comme avec les Indiens. Matériel et logistiques avantages trop grand Unis et le Japon ne sommes pas en mesure de compenser. Pourtant, un autre cas d'opérations sur le terrain. Après la Seconde Guerre mondiale, il était clair que les forces américaines au sol sont moins en mesure de gagner la guerre. Succès de la Corée que dans la moitié, alors qu'au Vietnam échouer complètement. Pourtant, les États-Unis est confrontée à un petit pays et un pouvoir beaucoup plus faible de l'industrie.

Au cours des dernières années aux Etats-Unis a développé le concept d'une guerre avec peu ou pas de résultant dans le nombre de décès pour les Américains. Cette façon de penser implique que les capacités d'opérations au sol de moins en moins fiables. Pour les opérations au sol est difficile d'éviter une rencontre directe avec la puissance de l'adversaire. Le concept américain basée sur les avantages technologiques pour être utilisée autant que possible. Ce concept. prioriser les frappes aériennes visant à détruire la résistance de l'ennemi et de souffler à travers le bombardement de l'air avec des missiles. Précision de Tech munition guidée (PGM) permet tirant des missiles à perkenaan droit à de longues distances. En outre, développé des bombes intelligentes ou bombe perkenaannya droite. Quant à l'utilisation du ciblage de télédétection ou un examen minutieux de toute la région en utilisant des satellites de l'air. Equipé de l'action de l'intelligence humaine équipé pour la communication pour permettre une information instantanée et suivie par des frappes aériennes immédiatement. De cette façon, il est estimé que l'ennemi peut être détruit à l'avenir pas trop lointain par des attaques aériennes sans l'utilisation des forces terrestres. Après les nouvelles troupes terrestres ennemies pilée se déplacent en territoire ennemi pour consolider la victoire .. faire est devrait se traduire par des pertes minimes sur les troupes américaines .. Mais ce concept serait difficile à mettre en œuvre si l'ennemi a une capacité efficace de défense aérienne, a déclaré Todd. Par conséquent, les Etats-Unis ne se battre si l'autre partie face à une puissance militaire faible et limitée, en particulier sa défense aérienne.

Pour montrer au monde extérieur que les États-Unis est encore forte et la puissance placement tenue des troupes américaines en grand nombre à l'étranger, entre autres en Allemagne 60 053, 41 257 au Japon, la Corée du Sud 35 663, Italie 11 677, 11 379 en Colombie, en Espagne 3575. En outre, il existe 13 774 dans les Balkans et au Moyen-Orient de 9956 personnes. Toutefois, pour mener des opérations militaires ne disposent pas de la capacité du béton jusqu'à son potentiel. En effet, les navires porte-avions américains (porte-avions) sont en mesure de se déplacer librement dans les océans du monde. Ceci est une projection de la puissance qui est important pour la suprématie politique. Mais à cause de manque de volonté d'exploiter la puissance de la terre, puis les États-Unis est moins en mesure de tenir une confrontation militaire contre des adversaires dont la puissance militaire est assez grande. et seulement agir contre d'autres qui croyaient faible. ,

Robuste position américaine contre l'islam par Todd a expliqué comme suit:
le conflit idéologique après la défaite du communisme;
pour le contrôle du pétrole du Moyen-Orient qui est peuplée majoritairement musulmane;
mais surtout parce que le monde islamique militairement faible;
et comme une démonstration de la puissance de la stratégie américaine est pas cher et relativement sûr.

Ces sujets argument de Todd que les USA sont pas une superpuissance militaire.

Il est vrai que, après la Seconde Guerre mondiale est toujours un petit pays sous-développés ou guerre américaine ciblée. Jamais directement avec l'Union soviétique. Commencez avec la Corée du Nord et le Vietnam sont tous des résultats moins concrets. Puis attaquer au Panama pour arrêter le président. Guerre du Golfe est limitée seulement à la libération du Koweït et de ne pas procéder à la conquête de l'Irak. L'attaque sur l'Afghanistan adapter le nouveau concept par opposition à aucune capacité de défense aérienne. Forces terrestres américaines ont récemment après les forces afghanes contre les talibans, les forces de l'Alliance du Nord, se déplaçant d'abord dans. Pourtant, jusqu'à présent, les Etats-Unis n'a pas réussi à liquider Oussama ben Laden et Al-Qaïda, même si elle est le but d'attaquer l'Afghanistan. L'attaque sur l'Irak seulement après la moitié de désarmer l'Irak lui-même, à savoir obéir à la volonté de l'Organisation des Nations Unies pour détruire tous les gros canons. Même apparemment l'Irak peut être vaincu par le concept d'une nouvelle guerre, mais jusqu'à maintenant, les États-Unis n'a pas été en mesure de diriger le pays. US submergés par les attaques de la guérilla irakienne donc solliciter l'aide des armées d'autres pays. Commandant des troupes américaines en Irak reconnaissez que tous les jours il ya en moyenne 15 fois le immixtions ou de la partie irakienne qui mettent en danger les membres.

Incapacité nous fait face un Etat militaire plutôt fort apparaît dans le numéro d'aujourd'hui de la Corée du Nord. Les États-Unis ont attaqué l'Iraq sous prétexte qu'elle se cachait des armes de destruction massive, mais les accusations ont été jusqu'à présent pas pu être vérifiée. Contrairement à la Corée du Nord dire ouvertement qu'il possède des armes nucléaires .. Si les Etats-Unis vraiment l'attitude conséquente, il faut aussi attaquer la Corée du Nord, qui, dès le début, il a appelé Axe du Mal avec l'Irak et l'Iran. Cependant, l'armée nord-coréenne ne peut être considéré comme faible. Corée du Nord ne veut pas désarmer ses armes nucléaires avant les États-Unis a dit que ce ne serait pas l'attaquer. Il a menacé que si, par l'attaque des États-Unis, la Corée du Nord tiendra une représailles en nature. Les forces américaines en Corée du Sud et le Japon pourraient être ciblés pour se venger des attaques Corée du Nord. L'attitude de la Corée du Nord pourrait être une sorte de bluff, mais en fait, jusqu'à présent, les Etats-Unis ne l'attaque pas. En contraste frappant avec la position américaine sur l'Irak.

Cette description fait l'Amérique pas autant ou aussi fort que nous le pensons. Emmanuel Todd évaluation semble exact que les États-Unis est pas une superpuissance militaire. Toutefois, en raison de l'attitude hégémonique des États-Unis, la force devient une menace pour les pays avec moins puissante armée. Cela encourage les petites nations se arment pour ne pas considéré comme faible, même si nécessaire avec des armes nucléaires. Qui est maintenant fait ASKekuatan attaquer l'Iran pour empêcher l'armée de l'Indonésie est l'un des principaux plus grand et le plus puissant dans le monde. A cette époque, même la force des Pays-Bas ne sont pas comparables avec l'Indonésie, et les Américains sont très inquiets au sujet du développement de nos forces militaires soutenues massivement par la technologie la plus récente de l'Union soviétique.

1960, les Pays-Bas sont encore retranchés en Papouasie. En voyant la puissance de la République d'Indonésie, qui est plus grave, Pays-Bas soutenu par l'Occident artifice de conception pour former un Etat fantoche qui semblait être indépendante, mais toujours sous le contrôle des Pays-Bas.

Président Sukarno prendre rapidement des mesures extrêmes, les objectifs, reprendre la Papouasie. Sukarno a immédiatement émis des proclamations sur "Trikora" à Yogyakarta, et son contenu:
1. contrecarré la mise en place de l'état de marionnettes de la Papouasie-fait dans le style colonial hollandais.
2. palan Sang Saka Merah Putih tout au long de l'Irian occidental
3. Soyez prêt pour une mobilisation générale, de préserver l'indépendance et l'intégrité de la patrie de la nation.

Merci à la proximité de l'Indonésie avec les Soviétiques, puis l'Indonésie recevoir marine aide massive et la force aérienne militaire de pointe dans le monde avec une valeur géant, 2,5 milliards $ US. Actuellement, les forces militaires indonésiennes à être la plus forte dans l'hémisphère sud.

La principale force de l'Indonésie à l'époque, il était l'un des principaux Trikora navires de guerre les plus grands et les plus rapides dans le monde artificiel de la classe Sverdlov soviétique, avec 12 géant calibre de canon de 6 pouces. Il est KRI Irian, avec un poids géant 16.640 tonnes avec un équipage de 1 270 personnes, dont 60 officiers. Soviétique, n'a même jamais donner cette forte navire à aucune autre nation, sauf l'Indonésie. (Récents navires de la classe Sigma Indonésie entreprise ne pèse 1600 tonnes).

Armée de l'air indonésienne est également devenu l'un de la flotte aérienne la plus meurtrière dans le monde, constitué de plus de 100 avions le plus avancé à ce moment. Cette flotte se compose de:
1. 20 chasseur supersonique MiG-21 Fishbed.
2. 30 MiG-15 avions.
3. combattant 49 haut-subsoniques MiG-17.
4. 10 MiG-19 avions supersoniques.

MiG-21 Fishbed est l'un des avions supersoniques le plus avancé au monde principale, qui ont été en mesure de voler à des vitesses allant jusqu'à Mach 2. L'avion est encore plus puissant que les avions les plus avancés de l'Amérique actuelle, supersonique F-104 Starfighter et F-5 Tiger. Alors que les Néerlandais comptent encore sur les plans de la Seconde Guerre mondiale comme le P-51 Mustang.
Pour la petite histoire, la majesté des avions MiG-21 et MiG-17 dans la guerre du Vietnam pour encourager les Américains fondée Tactics Instructor United States Navy Strike Fighter, un centre de formation des pilotes mieux connu comme TOP GUN.

L'Indonésie a également une flotte de 26 longue portée bombardier stratégique Tu-16 Tupolev (Badger A et B). Cela rend l'Indonésie est devenue l'un des quatre pays dans le monde qui ont des bombardiers stratégiques, à savoir les États-Unis, la Russie et du Royaume-Uni. Port d'attache situé à Iswahyudi terrain d'aviation, Surabaya.

Même la Chine et l'Australie ont également pas eu ce genre de bombardiers stratégiques. Cet attentat est également équipé de divers équipements de pointe électronique et des missiles anti-navire de guerre spéciaux AS-1 Kennel, dont la puissance explosive peut facilement couler les navires de guerre de l'Ouest.

L'Indonésie a également 12 sous-marins de la classe Whiskey, des dizaines de navires de guerre de la corvette de classe, l'hélicoptère 9 mondial MI-6, 41 hélicoptère MI-4, les avions de transport différents, y compris des avions de transport lourd Antonov An-12B. Au total, l'Indonésie dispose de 104 navires de combat. Sans oublier les milliers des meilleurs fusils d'assaut à l'époque et encore légendaire à ce jour, l'AK-47.

Ce qui fait toute la puissance de la plus forte dans le monde maritime et aérienne militaire de l'Indonésie. L'effet est si grand, si l'Amérique, sous la direction de John F. Kennedy a forcé les Néerlandais de quitter la Papouasie, et a déclaré dans un forum de l'ONU que la transition du pouvoir en Papouasie, des Pays-Bas à l'Indonésie est quelque chose qui peut être accepté

Donc Crimée russe forteresse militaire
Un an après la Russie annexa la Crimée, maintenant un fort militaire pour faire face à l'Ukraine. Jusqu'à 40.000 soldats russes bien armées stationnées à la base militaire de la mer Noire. Mais les gens souffrent.
 Russische Panzer auf der Crème
Le président Vladimir Poutine exactement un an après l'annexion de la péninsule de Crimée, a affirmé avoir ordonné l'annexion de l'Ukraine dans la région de la mer Noire qui est important pour la stratégie. La raison, plus de 75 pour cent des résidents de la région sont des Russes ethniques qui veulent se joindre à la Russie.
Lors d'un référendum unilatéral qui a été tenue le 16 Mars, 2014, selon la Russie plus de 96 pour cent des gens choisissent de rejoindre la Crimée avec la Russie. Le référendum a été étroitement surveillé forces militaires russes dans le déguisement et ne portent pas d'uniformes ou insignes. Aucune des observateurs indépendants ont été autorisés à surveiller. L'ONU a condamné l'action russe comme une violation du droit international.
Maintenant, exactement un an après le référendum controversé, la région de péninsule de Crimée dans un forces russes forteresse militaire pour faire face à l'Ukraine. Rapporté entre 25.000 à 40.000 soldats russes bien armées stationnées à la base militaire de la mer Noire. Soldats russes sauvegardés nouveaux chars, des véhicules blindés, des navires de guerre et des avions de combat. Poutine n'a pas non plus exclu la mise en place d'armes atomiques.
Réalité amère dans la Russie
Un an après l'annexion russe sous le couvert d'un référendum, les citoyens de la région de Crimée doivent faire face à la réalité amère. Maintenant, les diverses questions dans la vie quotidienne dans la péninsule qui a fait la base militaire russe. Les problèmes de circulation, les pénuries de carburant et de la nourriture sont quelques-uns des problèmes auxquels sont confrontés les citoyens.
Qui fait séparatistes?
POURQUOI FAIT séparatiste pro-russe STRONG
Qui fait séparatistes?
Nombre de séparatistes pro-russes en Ukraine orientale a rapporté environ 20.000 personnes. Crimée avec une population de 2 millions, environ 60 pour cent sont des pro-russe. Un 1500 à 3000 l'armée régulière russe estimée combattu un séparatiste. Moscou a nié toute implication de ses soldats, mais si elle prouve personne n'a été tué ou capturé, appelée qu'ils étaient en vacances et bénévole pour combattre dans l'est de l'Ukraine.
12345
À la suite de sanctions occidentales, toutes les entreprises européennes et les États-Unis a démissionné. En Crimée est désormais plus une série de restauration rapide McDonald. Mastercard et Visa cartes de crédit ne sont pas valides. Aussi les points de vente des principaux smartphones et les ordinateurs comme Apple ventes a longtemps été fermé. Secteurs économiques pratiques Lunpuh.
Plus les gens misérables dans la péninsule de Crimée est l'adoption de la monnaie russe, rouble en tant que moyen de paiement officiel. Le taux de change du rouble a plongé de façon drastique en raison d'une variété de sanctions occidentales, a conduit à des résidents de revenu réel de la Crimée retrait de moitié.
Les denrées alimentaires sont généralement fournis de l'Ukraine, en raison de l'embargo a été une année depuis abandonné. En conséquence, la nourriture était rare, le prix monte, tandis que sur les autres revenus de la main fait diminué. Les habitants ont rapporté que l'activité dans l'année Crimée après l'annexion, uniquement axé sur les affaires militaires. Selon les témoignages, la logistique d'expédition et de carburant pour les militaires plus que doublé, tandis que les résidents ironiquement connu des pénuries dans tous les aspects de la vie.
OPTIONS DU RAPPORT

Cessez convenu dans l'Est de l'Ukraine
Sommet Ukraine à Minsk ont ​​convenu d'un nouveau cessez-le feu dans le conflit dans l'est de l'Ukraine. Février 15 toutes les armes lourdes ont commencé à être retirés de la zone de conflit. (02/12/2015)
Russie Démarrer exercice dans la guerre de Crimée
La Russie a commencé les jeux de guerre à sa frontière de l'Ukraine à un moment où les efforts visant à une solution pacifique de l'Ukraine menées intensivement par l'Allemagne et la France. Alors que les résultats de la réunion Merkel avec Obama à Washington restent floues.

Poutine prêt pour la guerre nucléaire menée pour le bien de la Crimée
Dans un documentaire, le président russe Vladimir Poutine a affirmé être "prêt" à utiliser des armes nucléaires pour défendre la péninsule de Crimée. Il a été directement impliqué dans la crise en Ukraine.
 L'expression de Wladimir Poutine Porträt aggressiv verärgert
La Crimée est président russe Vladimir Poutine et le "prêt" risqué une guerre nucléaire, afin de saisir la péninsule sur les rives de la mer Noire. "Nous ne pensions pas initialement pour séparer la Crimée et l'Ukraine, jusqu'à ce que le renversement du gouvernement à Kiev."

La reconnaissance a été faite Poutine dans un documentaire produit par la station de télévision Rossija 1 pour marquer le premier anniversaire de l'annexion de la Crimée. Le film intitulé "la Crimée: Route Homeland" qui décrivent les événements se sont produits il ya un an grâce à une planification minutieuse et eskekusi précis.

"Nous sommes prêts" améliorer l'état d'alerte nucléaire russe au plus haut niveau, a déclaré M. Poutine. "Mais je crois que la situation ne va pas loin." Le président a prétendu examiner la question parce qu'il ne sait pas ce que la réaction de l'Europe et les Etats-Unis contre les manœuvres de la Russie en Crimée.

Crimée pour le bien de la stabilité dans l'Intérieur

Le film est affiché lorsque diverses mauvaises nouvelles serrant Moscou. Vladimir Poutine lui-même exposé à la question parce que jamais apparu en public depuis le 5 Mars. La crise économique est toujours rage depuis embargo occidental et l'effondrement des prix mondiaux du pétrole.
1. États-Unis - 581 milliards de dollars
Plus grande force de 2,015 MILITAIRE
1. États-Unis - 581 milliards de dollars
Représente le budget américain de la défense de cette année pour environ 39 pour cent du budget total de tous les pays dans le monde pour les militaires, selon l'étude de l'Institut international d'études stratégiques à Londres. États-Unis ont noté environ 1,3 million de personnes, plus de 30.000 véhicules blindés, 13.000 avions et hélicoptères de combat, 10 avions, 72 sous-marins et des dizaines d'autres navires de guerre.

Les préparatifs de guerre des ordres de Moscou

Poutine doit rencontrer le Président du Kirghizistan, du lundi (16/3) à Saint- Pétersbourg. Sa présence va sûrement enterrer les questions en suspens sauvages. Démonstrativement, Poutine a été répandu pour être malade, dimanche (15/3) a commandé la Flotte du Nord en vue de tenir un exercice militaire.

Un total de 40.000 soldats, 41 navires de guerre et sous-marins 15 impliqués dans l'action. Le but de l'exercice est de tester comment créer rapidement un Flotte du Nord pourrait réagir aux menaces.

Flotte du Nord fait partie de la marine russe pendant la guerre froide a placé le cercle polaire. Actuellement la Flotte du Nord a son siège social à Severomorsk adjacentes à la Norvège.

Chine rêve Force superpuissance
La Chine a augmenté son budget militaire. Le développement est en harmonie avec la nouvelle confiance affichée Pékin. Mais la force pourrait être démontrée de diverses façons, et pas seulement l'armée, selon Alexander Freund.

La puissance de combat en tant que superpuissance certainement pas détenue par les Chinois. Pékin a jusqu'ici fait uniquement armés de la puissance économique de répandre influence dans le monde. Impressionné, les mesures prises uniquement pour le moteur tourne économique.

La Chine a également jamais engager dans des conflits majeurs, au moins militairement. Jusqu'à présent, la croissance économique est prioritaire. Mais maintenant, le paradigme est censé être changé, parce que ce dernier est apparu en Chine en plus confiants, ou peut aussi être appelé plus agressif.

L'impression est renforcée par la décision de la Chine ajoute à son budget de la défense, bien que moins que l'an dernier. Pendant des années, la Chine a investi des fonds considérables pour moderniser ses forces militaires.


La Chine est le droit de devenir une superpuissance militaire, après menganggumkan de la croissance économique. Par ailleurs, d'autres pays puissants imposent également à plusieurs reprises ses intérêts par la force militaire. Les États-Unis est certain, tandis que la Russie a récemment montré à travers le conflit en Ukraine.

Mais la même logique déclencher une course aux armements en Asie ne sont pas seulement inquiète la Chine voisine, mais aussi à l'échelle internationale. Ce développement est non seulement une question de protection de l'impulsion économique lancinante dans les voies commerciales maritimes asiatiques, mais le développement d'un paradigme commun que le conflit est plus déterminée par les efforts diplomatiques, mais par la force.

Cela peut conduire à la catastrophe et son impact sera ressenti dans le monde entier. Parce que cette fois, en plus de la Chine, d'autres pays tels que l'Inde, le Japon, les Philippines, l'Indonésie et le Vietnam contribueraient à renforcer son armée.

Il ya beaucoup de potentiel de conflit en Asie. Notamment en matière de revendications qui se chevauchent pas d'îles habitables dans la mer de Chine du Sud et de l'Est plus grands explosifs de magasins à brûler les forces nationalistes.

Bombardier dans les Spratleys?
BASES MILITAIRES CHINOISES EN MER DE CHINE DU SUD
Bombardier dans les Spratleys?
Depuis mi-2014 l'armée chinoise est occupé élargir le «Fiery Croix Reef" sur la bordure ouest des Spratleys. Les experts dans le "Centre d'études internationales et stratégiques" à Washington et Initiative pour la transparence Maritime Asie croit le rideau de bambou du pays est la construction de la base aérienne le long de trois kilomètres. La longue piste capable d'accueillir les types de bombardiers à longue portée appartenant au chinois H-6
Un aperçu du conflit dans les eaux qui ont fait rage pour obtenir des ressources naturelles. Mais vise essentiellement à étendre l'influence de ces revendications. Et la Chine provoque par la construction de bases militaires dans les îles Spratly.

Similaires au Japon, la Chine a récemment promulgué la loi anti-terrorisme qui permet à l'armée pour protéger les intérêts du pays à l'étranger.

Mais une fois que l'augmentation du budget militaire de la Chine ne signifie pas Pékin se prépare à la guerre. Jusqu'à présent, les pays asiatiques sont toujours attentifs à la croissance économique. en raison d'une économie en croissance rapide crée la prospérité. Et les plus avantagés, obtenir un minimum influencer également le mouvement nationaliste, que ce soit à Beijing, Tokyo ou Washington.
En outre, la puissance peut être mise en évidence de plusieurs façons. Parce que maintenant, même la Chine est devenue une superpuissance sans au moins en utilisant sa puissance militaire.
La force armée indonésienne Occupy Classé 12e au monde
 

Les forces de la Marine échangé des tirs avec l'ennemi lors de l'exercice de simulation sur Navy Pier de santé intégrés Madura Koarmatim Ujung, Surabaya, Java-Est, le mardi (28/7). (Entre // Zabur Karuru)
Les forces de la Marine échangé des tirs avec l'ennemi lors de l'exercice de simulation sur Navy Pier de santé intégrés Madura Koarmatim Ujung, Surabaya, Java-Est, le mardi (28/7).
REPUBLIKA.CO.ID, JAKARTA - Membre de la Commission I de la faction PKS Sukamta dit, avertissant l'indépendance pourrait être la nation 70e pour refléter l'élan possédait des forces de défense. L'Indonésie devrait être un État fort dans la défense et la sécurité économique, sociale, culturelle, politique et.

"Forte défense de l'Indonésie est de ne pas être une menace pour les autres nations, mais pour le bien-être de la nation elle-même. Il est aussi que l'Indonésie respectée par les autres nations et de contribuer au maintien de la paix du monde, que le mandat de la Constitution de 1945," at-il dit, le jeudi (6/8 ).

L'esprit de l'indépendance indonésienne 70e devrait être reflété de fixer les forces de défense indonésiennes. Monde militaire agence de notation de pouvoir mondial des incendies puissance militaire en 2015 a classé l'Indonésie se classe 12e avec indice de pouvoir 0,5231.

Avec l'esprit d'indépendance, l'Indonésie doit augmenter son indice de puissance. Il espère que l'Indonésie en 2016 l'indice de puissance pourrait dépasser 10 puissances militaires du monde et en 2024 pourrait entrer dans le top cinq mondial.

"Pour parvenir à la nécessaire augmentation des ressources humaines, d'équipements de défense, et le budget. Personnel armée ne compte actuellement 400 milliers et ils ont une très bonne capacité de combat", at-il dit.

Sukamta expliqué, l'Indonésie a un certain nombre de troupes d'élite spécialisée dans chaque dimension, comme Kopassus et Raider à AD, Paskhas et Denbravo (Détachement Bravo) 90 UA, Kopaska (KOPASKA), Yontaifib (Taifib), et Denjaka ( Détachement Jala Mangkara) dans l'AL.

Le personnel de la puissance militaire de combat peuvent encore être supérieure à celle d'autres pays lorsqu'ils sont confrontés par vis à vis sur le terrain sans une arme.

«Survie de l'alimentation et de la puissance de combat d'élite des forces nous ont déjà reconnu sa grandeur par d'autres pays. Cela est si fier, mais pas complaisant, l'Indonésie doit améliorer la quantité et la qualité», at-il dit.

D'année en année, at-il dit, le budget pour le matériel de défense et de mise à jour d'achat continue d'augmenter. "Nous sommes également encouragés que le budget soit augmenté pour les années suivantes," dit-il encore.

Il a ajouté que si les ressources humaines, les équipements de défense, et les budgets continuent d'être amélioré à la fois la quantité et la qualité à travers le programme et les Forces essentielles Plan stratégique minimales (MEF), l'Indonésie pourrait aller à cinq majeur puissance militaire du monde en 2024.

Top 10 des pays ayant la plus grande puissance militaire de 2015
10 pays avec plus grande puissance militaire 2,015
Indicateur de la force militaire peut être vu à partir du budget prévu, le nombre d'équipements de défense sont disponibles, ainsi que la sophistication possédait. Qui sont les pays qui ont la plus grande puissance militaire en 2015 de?

1. États-Unis



Avec un budget d'environ 581 000 000 000 USD, les Etats-Unis, a été nommé comme le pays ayant la plus grande puissance militaire du monde. En outre, les États-Unis a enregistré environ 1,3 million de personnes, plus de 30.000 véhicules blindés, 13.000 avions et hélicoptères de combat, 10 avions, 72 sous-marins et des dizaines d'autres navires de guerre.

2. La Chine



Avec un budget d'environ 129 milliards de dollars, la Chine de plus en plus craint et le rendre aussi le pays avec la deuxième plus grande force militaire dans le monde après les États-Unis. La Chine a enregistré plus de 9000 chars, 3000 avions de combat et hélicoptères et 70 navires de guerre. En outre, la Chine développe actuellement un avion de chasse furtif, nommé Shenyang J-31.

3. Arabie Saoudite



Actuellement, l'Arabie saoudite a été reconnue comme le pays avec la plus forte puissance militaire en Asie et le troisième dans le monde. Avec un budget de 81 milliards de dollars, l'Arabie saoudite peut se permettre d'acheter quelque 500 jets modernes de combat, 800 chars Leopard 2, 7000 véhicules blindés et environ 230 mille soldats.

4. Russie



Avec un budget d'environ 70 milliards de dollars, la Russie perche comme le quatrième pays qui a la plus grande puissance militaire du monde. Militaire russe a actuellement 800 mille soldats, 45 mille véhicules blindés, 3.000 avions et des hélicoptères de combat et un porte-avions Admiral Kouznetsov Type.

5. anglais



Bretagne dispose d'un budget militaire annuel d'environ 62 milliards USD, avec le budget pour faire du Royaume-Uni au cinquième rang en tant que pays qui a la plus grande puissance militaire au monde. En général, les forces militaires britanniques sont modérés, avec environ 200 mille soldats, 330 avions de combat et hélicoptères ainsi que bi-classe porte-avions de la reine Elizabeth.

6. France



La France a un budget militaire élevé à 53 milliards de dollars, de sorte que le pays est évalué comme la sixième plus grande force militaire du pays dans le monde. La force principale réside dans l'air militaire française et la terre, avec 600 avions et hélicoptères de combat, 228 mille soldats et plus de 8.000 véhicules blindés. En mer au cœur de ce pays européen dispose d'un porte-avions à propulsion nucléaire, le Charles de Gaulle (R91).

7. Japon



Japon surnommé le pays soleil levant, il est également entré dans le pays avec la plus grande puissance militaire au monde. Avec un budget d'environ 48 milliards USD, faisant du Japon le pays avec le septième rang en termes de puissance militaire du monde. Le Japon a un avion de reconnaissance de dizaines et six chasseur furtif F-35. En plus, le Japon a également un porte-avions de sorte que la marine japonaise Izumo désigné comme le plus sophistiqué et bien formés en Asie.

8. Inde



Hindustan pays est apparemment pas être sous-estimée, avec un budget d'environ 45 milliards de dollars, faisant de l'Inde le pays avec la huitième plus grande force militaire dans le monde. Enregistré Inde a plus de 1000 avions et hélicoptères de combat, 15 mille véhicules blindés et deux porte-avions, entre autres, l'ancienne classe Union soviétique Kiev, INS Vikramaditya a mené récemment rajeuni.

9. Allemagne


Top 10 des pays ayant la plus grande puissance militaire de 2015
10 pays avec plus grande puissance militaire 2,015
Indicateur de la force militaire peut être vu à partir du budget prévu, le nombre d'équipements de défense sont disponibles, ainsi que la sophistication possédait. Qui sont les pays qui ont la plus grande puissance militaire en 2015 de?

1. États-Unis



Avec un budget d'environ 581 000 000 000 USD, les Etats-Unis, a été nommé comme le pays ayant la plus grande puissance militaire du monde. En outre, les États-Unis a enregistré environ 1,3 million de personnes, plus de 30.000 véhicules blindés, 13.000 avions et hélicoptères de combat, 10 avions, 72 sous-marins et des dizaines d'autres navires de guerre.

2. La Chine



Avec un budget d'environ 129 milliards de dollars, la Chine de plus en plus craint et le rendre aussi le pays avec la deuxième plus grande force militaire dans le monde après les États-Unis. La Chine a enregistré plus de 9000 chars, 3000 avions de combat et hélicoptères et 70 navires de guerre. En outre, la Chine développe actuellement un avion de chasse furtif, nommé Shenyang J-31.

3. Arabie Saoudite



Actuellement, l'Arabie saoudite a été reconnue comme le pays avec la plus forte puissance militaire en Asie et le troisième dans le monde. Avec un budget de 81 milliards de dollars, l'Arabie saoudite peut se permettre d'acheter quelque 500 jets modernes de combat, 800 chars Leopard 2, 7000 véhicules blindés et environ 230 mille soldats.

4. Russie



Avec un budget d'environ 70 milliards de dollars, la Russie perche comme le quatrième pays qui a la plus grande puissance militaire du monde. Militaire russe a actuellement 800 mille soldats, 45 mille véhicules blindés, 3.000 avions et des hélicoptères de combat et un porte-avions Admiral Kouznetsov Type.

5. anglais



Bretagne dispose d'un budget militaire annuel d'environ 62 milliards USD, avec le budget pour faire du Royaume-Uni au cinquième rang en tant que pays qui a la plus grande puissance militaire au monde. En général, les forces militaires britanniques sont modérés, avec environ 200 mille soldats, 330 avions de combat et hélicoptères ainsi que bi-classe porte-avions de la reine Elizabeth.

6. France



La France a un budget militaire élevé à 53 milliards de dollars, de sorte que le pays est évalué comme la sixième plus grande force militaire du pays dans le monde. La force principale réside dans l'air militaire française et la terre, avec 600 avions et hélicoptères de combat, 228 mille soldats et plus de 8.000 véhicules blindés. En mer au cœur de ce pays européen dispose d'un porte-avions à propulsion nucléaire, le Charles de Gaulle (R91).

7. Japon



Japon surnommé le pays soleil levant, il est également entré dans le pays avec la plus grande puissance militaire au monde. Avec un budget d'environ 48 milliards USD, faisant du Japon le pays avec le septième rang en termes de puissance militaire du monde. Le Japon a un avion de reconnaissance de dizaines et six chasseur furtif F-35. En plus, le Japon a également un porte-avions de sorte que la marine japonaise Izumo désigné comme le plus sophistiqué et bien formés en Asie.

8. Inde



Hindustan pays est apparemment pas être sous-estimée, avec un budget d'environ 45 milliards de dollars, faisant de l'Inde le pays avec la huitième plus grande force militaire dans le monde. Enregistré Inde a plus de 1000 avions et hélicoptères de combat, 15 mille véhicules blindés et deux porte-avions, entre autres, l'ancienne classe Union soviétique Kiev, INS Vikramaditya a mené récemment rajeuni.

9. Allemagne



Une fois de plus redouté dans les plaines de l'Europe, maintenant avec un budget d'environ 44 milliards de USD pour amener le perché neuvième position allemande comme le pays ayant la plus grande puissance militaire du monde du pays. La plus grande force militaire allemande se trouve sur le terrain avec plus de 5.000 véhicules blindés, entre autres, la technologie moderne Leopard 2. Mais la puissance militaire offensive allemande évalué inférieur anglais ou en français.

10. Corée du Sud



De façon inattendue, le pays de ginseng qui a émis le budget de 34 milliards de dollars ce qui en fait l'un des pays qui ont la plus grande puissance militaire du monde. A noté la Corée du Sud a plus de 5.000 chars, 650 mille soldats et 750 avions de combat et hélicoptères.
Une fois de plus redouté dans les plaines de l'Europe, maintenant avec un budget d'environ 44 milliards de USD pour amener le perché neuvième position allemande comme le pays ayant la plus grande puissance militaire du monde du pays. La plus grande force militaire allemande se trouve sur le terrain avec plus de 5.000 véhicules blindés, entre autres, la technologie moderne Leopard 2. Mais la puissance militaire offensive allemande évalué inférieur anglais ou en français.

10. Corée du Sud



De façon inattendue, le pays de ginseng qui a émis le budget de 34 milliards de dollars ce qui en fait l'un des pays qui ont la plus grande puissance militaire du monde. A noté la Corée du Sud a plus de 5.000 chars, 650 mille soldats et 750 avions de combat et hélicoptères.

Recruter 100 millions de Kader État Défense
(Antara LKBN) ministre de la Défense a présenté un Ryamizard Ryacudu liées à la formation des cadres pour défendre l'Etat à Jakarta, le lundi (12/10). (88)
JAKARTA désirent secrétaire à la Défense (ministre de la Défense) Ryamizard Ryacudu recruter 100 millions de citoyens de l'Indonésie ont établi un cadre de défendre le pays sera bientôt réalisé.

"Le potentiel est énorme, de 250 millions de population de l'Indonésie, environ 100 millions qui pourraient être potentiellement cadres militants de la défense du pays," at-il dit au ministère de la Défense, à Jakarta, le lundi (12/10). Il était accompagné par le directeur du ministère de la Défense État de la Défense, l'amiral Première M Faisal.

Dans un proche avenir, le gouvernement sera mendadar constructeur 4.500 cadres recrutés pour défendre le pays contre 45 districts / villes en Indonésie. Le nombre de nouveaux embryon précoce, qui continuera à atteindre tous les niveaux de la société. Même le président Jokowi participera INDUCT ces cadres.

"Cela ne veut pas la conscription comme dans d'autres pays", a déclaré Ryacudu qui se précipita pour définir le sens de la défense du pays à la place du service militaire obligatoire. M Faizal ajoute, pour défendre le programme d'Etat ne suit pas l'exemple de la Corée du Sud et Singapour.

"Si la Corée du Sud et Singapour étaient conscrits, nous sommes obligés de défendre le pays. Évidemment, nous restons déterminés à améliorer la discipline, et la conscience de leurs droits et obligations à l'Etat ", a déclaré Faisal. Séparément, ministre de coordination pour la politique Luhut Binsar Panjaitan assurer le programme de défense du pays différent des conscrits de programme. Les activités civiles de défense pour instiller plus de discipline, en particulier pour les jeunes enfants.

Ancien chef TNI général (ret) Moeldoko évaluer le programme est de ne pas former les gens à utiliser des armes. Le programme est approprié comme une préparation à la formation de la composante de réserve. Il a expliqué que le système de défense du pays il ya trois couches, à savoir composants militaires, pièces détachées et des composants d'appui. Ces trois éléments doivent être synergique.

Amour Homeland

À propos de qui serait sujet à étiquetage obligatoire défendre le pays? Ryamizard mentionner pour les résidents âgés de 50 ans et moins. "Pour favoriser l'amour du pays, tels que l'exercice physique et psychologique. La limite d'âge de 50 à fond, cela est un processus sans fin, de la petite enfance à l'enseignement supérieur ", at-il expliqué. Tous étaient âgés de 50 ans et moins, quelle que soit la profession allant de professeur à la chancelière.

Mais la gravité de l'intensité de l'exercice a été ajusté. Dans un premier temps, l'emplacement pendadaran utiliser les installations militaires qui ont été là tout au long. Parmi ceux-ci éducation de combat Depo et de la formation dans chaque du commandement militaire régional (Kodam). En fait, le 19 Octobre, une cérémonie menée simultanément dans toute l'Indonésie.

Matériellement, modules et programmes pendadaran défendre ce pays a été élaboré avec la participation de tous les experts et les intervenants qui conviennent à tous les âges et horizons de la vie. Les matériaux de base comprennent l'affirmation Pancasila comme l'état, l'amour du pays, la valeur de coopérativité, volonté de se sacrifier pour le bien du pays.

Ce qui est important est la culture des valeurs morales, le caractère et la dévotion à Dieu Tout-Puissant. En termes pratiques, l'utilité des cadres pour défendre ce pays peut être à la pointe pour traiter les nombreux problèmes de la nation. Il a également mentionné la menace de l'Etat est non militaire.

Il regroupées en huit catégories. Allant de terrorisme, les catastrophes naturelles depuis l'Indonésie était dans l'anneau de circonférence du feu. Suivant est une violation de la frontière de l'Etat, la menace potentielle des mouvements séparatistes, la propagation de la maladie, le potentiel pour les cyber-attaques de l'étranger. Suivant est un médicament. Cette dernière est une infiltration culturel.

Alors que la Chambre des représentants considère le plan difficile à comprendre. La critique est venue de la commission de la Chambre des PDIP, Tubagus Hasanuddin. "Il était difficile à comprendre», at-il dit. Major-général (retraité) est de voir un nombre cible de personnes autant que 100 millions de personnes étaient fantastiques aussi. Considérant que le Conseil de l'éducation et des moyens de formation (Education et Formation Agence) TNI est très limitée, seulement en mesure d'accueillir 600 personnes.

"Si la cible est de 100 millions de personnes en 10 ans, la cible est de 10 millions de personnes par an, soit 833,000 personnes par mois. Ces chiffres ont été fantastiques, "sorotnya. La base juridique de la défense du pays est également jugé comme manquant. L'Indonésie n'a pas eu une loi de l'État de la Défense, alors que le 1945 de l'article 30, paragraphe 1 exige déjà que défendre le pays et au paragraphe 5, afin de défendre l'état mandatées stipulé dans la Loi.

"Conformément à la loi n ° 3 de 2002 sur la Défense nationale l'article 9 paragraphe 3 est également mentionné, la disposition de l'éducation civique, la formation militaire de base obligatoire, et le dévouement à la profession réglementée conformément à la Loi. Donc, jusqu'à maintenant, nous avons pas eu une loi Défense de l'Etat ", a déclaré Hasanuddin.

Sans la loi, un décret ou un règlement, il sera difficile de réaliser la politique de défense du pays. Les prochains points, Hasanuddin souligne à propos du budget. "Pour moi, nous devons discuter de réinitialisation, lorsque l'État a limité l'argent que nous devons être plus attentif de déterminer laquelle est la priorité la plus importante pour le bien de la nation", a déclaré Hasanuddin.

Est la troisième guerre mondiale se produira, quand les gens utilisent une proposition ou d'un utilisateur Coran, ne sera certainement jamais arriver nom est la troisième guerre mondiale, comme Dieu dans le Coran dit, le péché d'une personne qui tue un autre être humain, sans cause syarrie, puis comme si il a porté les péchés de l'ensemble humaine, et quand quelqu'un protéger (sauvegarder) l'âme humaine, comme si il a sauvé toute l'humanité.
Par conséquent, la parole de Dieu, chaque être humain quand ils meurent et le jour de la résurrection (l'au-delà), alors le problème de la relation de l'homme avec Dieu qui a été d'abord porté à compte (tenue des comptes) est un sujet de prière (et la cohérence exécutant les piliers de l'islam), et sur la relation entre les humains est sur le sang, sur les bonnes relations que nous sommes sur nos frères humains, faire du bien à nos parents, parents, voisins Seama, raciale, ethnique, une nation, si nous avons bien fait contre eux, comme pour les protéger ou de les aider à être pressé par la pauvreté (la faim ) et d'autres difficultés de la vie). Si nous avons de bonnes benrbuat à une prime quelconque être humain récompensé de Dieu est le ciel, sinon, si nous souffrons encore moins pour tuer nos voisins réponse de Dieu est l'Enfer.
Est la troisième guerre mondiale aurait eu lieu que Dieu seul le sait, parce que tout ce qui a été ordonné par Dieu et qui a été écrit dans le livre:

"Lawh Mahfuz".

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Allah a mis tout le destin de toutes les créatures de cinquante mille ans avant, Dieu créa les cieux et la terre". (RH. D'aucun musulman. 2,653).

«Nul malheur arrive sur la terre et (ni) en vous-mêmes, mais il est inscrit dans le Livre (Lawh Mahfuz) avant de nous apporter. En vérité, il est facile pour Allah. " (. QS Al-Hadid: 22).





1 comment:

  1. Bluehost is ultimately the best website hosting company with plans for all of your hosting requirments.

    ReplyDelete