!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, July 1, 2014

Cour européenne des droits de l'homme a appuyé l'interdiction du niqab en France

Cour européenne des droits de l'homme a appuyé l'interdiction du niqab en France

Cour européenne des droits de l'homme pour la première fois à soutenir une interdiction du niqab (un voile qui ne laisse que les yeux) qui est appliqué en France.
La plainte a été déposée par une femme de 24 ans français qui a fait valoir que l'interdiction du niqab en public est une infraction du droit à la liberté de religion et berekspresinya.

Cependant, la cour des droits de l'homme à Strasbourg a statué que le gouvernement français a un but légitime dans une tentative de maintenir l'harmonie et la cohésion sociale de la population diversifiée du pays.

Dans un communiqué, la Cour européenne des droits de l'homme a déclaré que la décision a été également «examiner la déclaration que le visage de l'Etat français a joué un rôle majeur dans l'interaction sociale."

La loi sur l'interdiction imposée en France sous le gouvernement conservateur du président Sarkozy il ya quatre ans.

Conformément à la loi en 2010, il n'y a pas serorang jamais permis de porter des vêtements qui cachent le visage en public.

Ceux qui violent l'interdiction peut être condamné à une amende 150 euros, soit environ 2,5 millions de USD.

La France a commencé à adopter une loi qui interdit aux femmes musulmanes se couvrant le visage avec un voile ou la burqa dans les lieux publics.
Sanctions en cas de violation, il est une amende de 217 $ et le service communautaire.

Comme pour les personnes qui forcent les femmes à porter délibérément burka pour couvrir son visage devient menace supérieur est plus amendes et d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans.

La France est le premier pays européen à interdire l'utilisation de vêtements musulmans que dans le cadre du culte religieux.

Selon la loi, toute femme, français ou étrangers, en marchant dans la rue ou un parc en France et se couvrit le visage avec un niqab (un voile qui ne laisse que les yeux) ou la burqa qui couvre l'ensemble sera arrêté par la police et condamné à une amende.

Le montant des amendes peut être calculée symboliquement peu, mais c'est un grand changement.

Le gouvernement français a déclaré que l'utilisation de masques s'immiscer dans la vie de la communauté et également considéré comme un déclassement pour la France où les femmes portent le principe de l'égalité.
Et il semble que chacun, y compris la plupart des musulmans en France approuverait la loi.

Bien qu'il y ait opposition de l'action répulsive de la présente loi ou de la liberté de religion, mais il ne semble pas très influent.

Quelle était la question de savoir si elle fait la loi d'interdiction est nécessaire, étant donné que seulement environ 2.000 femmes en France qui portent le niqab ou la burqa.

C'est une stratégie critiques appelé le président français Nicolas Sarkozy de jouer une question à propos de l'islam parce qu'il est un président qui n'est pas si populaire et a besoin d'une voix à la prochaine élection.

Au moment où des avions de combat français ont bombardé les forces de Kadhafi en Libye, la France se discute l'islam et de sa place dans la société.
Mardi (05/4), Jean-François Copé - une étoile montante dans le parti au pouvoir UMP - tiendra un débat sur ​​la laïcité et l'islam. L'objectif est de trouver des moyens d'accepter la tradition islamique dans le système français de laïcité.

L'idée de ce débat a suscité de désaccord. La plupart des musulmans disent qu'ils vont être victimes de stigmatisation. Un conseiller du président Sarkozy pour les questions de diversité non seulement démissionner, mais a également appelé à des manifestations contre le débat. \

Il a dit l'UMP est "une maladie pour les musulmans".
Même dans son propre schisme du parti au pouvoir de l'organisme. Le Premier ministre François Fillon et le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé n'aiment pas ou ne veulent pas débattre.

Divers groupes religieux ont publié une déclaration disant qu'ils étaient préoccupés »que le débat pourrait ajouter de la confusion dans la période difficile que nous vivons actuellement."

Toutefois, selon les sondages d'opinion, les Français sont très perturbés par le comportement de certains musulmans dans le pays. Un sondage a 40% de gens voient l'Islam comme l'ennemi dans la couverture.

Certaines personnes voient ce débat va donner naissance à cette préoccupation, tandis que d'autres mettent l'accent sur la discussion devrait être fait.

Globalement, le boîtier est rempli avec le désordre. Loi de 1905 qui sépare l'Eglise et de l'Etat est un principe fondamental de la République française. Cette loi soutient les valeurs de la France.

  Pas ceux qui portent la burqa en France
Pas ceux qui portent la burqa en France; environ 2.000 femmes seulement en fonction de la collecte de données

Le président Sarkozy a fait valoir que si la nourriture est casher, par exemple, est prévu dans la cantine de l'école le principe de la séparation entre le profane et l'État Geraja être sacrifié. L'autre dit, laissez-musulmans priant dans les rues encouragera religion s'infiltrer dans l'espace public de la mosquée.

D'autres encore affirment que les parents qui interdisaient les filles participent à des cours de natation destinés à introduire la religion dans les activités séculières.

Jean-François Copé suspects de nombreux militants ne sont pas si épais associée à la religion, mais plutôt sur l'islam politique. "Il ya un certain nombre de comportements extrêmes,» dit-il, "qui est dirigé par les durs qui utilisent la religion à des fins politiques et en utilisant les techniques de l'extrémisme."

Et il a touché les questions plus larges. Il est généralement admis que tous égaux aux yeux de la loi dans une société démocratique. Tout le monde doit obéir. Il garantit la liberté de religion.

Mais en France - et d'autres Européens - il ya des gens qui disent que le nombre de la communauté musulmane disent qu'ils sont un cas particulier. Quelques chiffres importants même dit, il peut y avoir une raison pour permettre l'application partielle de la loi islamique (charia).

La question est de savoir si elle doit ou non être débattue? Si le débat n'est pas mis en œuvre, il ya d'autres qui le feront. Il sûrement. Marine Le Pen, qui dirige le Front national, a fait un facteur crucial dans la campagne que la religion doit être gardé hors de l'espace public. Son attitude à ce sujet le rend fort dans les sondages Naional.

Puis, la semaine prochaine de la burqa et du niqab interdiction est entrée en vigueur. Les violations seront passibles d'une amende de 150 euros (millions de Rp1.8). Les hommes qui obligent les femmes à porter la burqa trouve à une amende de € 30 000 (Rp370 millions).

Dans d'autres parties de l'Europe, il est un point de vue commun que le système multiculturel a échoué. Les plus de gens qui soutiennent cette opinion. Et, c'est précisément ce que l'opinion avancée par la chancelière allemande Angela Merkel, le président Sarkozy, et le Premier ministre britannique David Cameron.

Ils ont fait valoir, le multiculturalisme apporter la division, pas l'intégration.
En substance, cet argument est de la place de la religion dans une société libre.

Les femmes qui portent la burqa en Italie amende

Hijab
Certains pays européens discutent de l'interdiction du niqab

Une femme qui est allé au bureau de poste dans la ville de Novara, en Italie arrêté par la police parce qu'elle portait une burqa qui couvre l'ensemble du visage.

Un policier a dit à l'agence de nouvelles AFP que la femme a dû payer une amende de 500 euros (environ 5 millions de dollars).

C'est la première action de la police puisque la législation Novara d'adopter une mesure interdisant les résidents locaux en Janvier qui pourraient nuire à l'identité de la personne habillée.

La ville est dirigée par un parti qui est anti-immigrés de la Ligue du Nord.

Le parti est un partenaire de la coalition dans le gouvernement d'union nationale du Premier ministre Silvio Berlusconi.

Ne pas se laisser
Il ya encore ceux qui refusent de comprendre que notre communauté à Novara n'acceptera pas et ne veulent pas voir les gens de la maison portant une burka
Maire Massimo Giordano

Novara maire Massimo Giordano a déclaré que le règlement vise à empêcher les femmes de porter la burqa couvrant leur visage en public.

"Mais malheureusement, cette règle n'est pas clair pour tous que de porter des vêtements qui couvrent le visage doit être fait en public, mais pas dans les lieux publics, écoles, bus ou au bureau de poste," at-il dit, tel que rapporté par l'agence de nouvelles italienne Ansa.

"Il ya encore des gens qui refusent de comprendre que notre communauté à Novara n'acceptera pas et ne veulent pas voir les gens de la maison portant une burka."

Il a dit que la règle "est le seul outil à notre disposition pour arrêter les comportements qui ont fait le difficile processus d'intégration, il devient encore plus difficile."

Les femmes sont dépeints comme des citoyens tunisiens, ont visité le bureau de poste avec son mari quand ils ont été licenciés police.

Des règlements plus stricts
En Italie, depuis 1975 possède une législation anti-terrorisme qui interdit l'utilisation d'un masque ou des vêtements qui rend difficile de déterminer l'identité de l'utilisateur.

Toutefois, le règlement prévoit une exception, qui peut être accepté, et les tribunaux interprètent souvent comme des raisons religieuses.

Selon l'agence de nouvelles ANSA, certains gouvernements locaux imposent déjà des réglementations plus strictes, et un projet de loi proposé par la Ligue du Nord est actuellement débattu au parlement, qui interdit expressément l'utilisation de la voile qui couvre le visage qui est appelé niqab.

Des mesures similaires sont également en cours dans plusieurs pays d'Europe occidentale.

Interdiction de l'utilisation de masques en public est déjà approuvé par la chambre basse en Belgique, et est actuellement examiné par le Sénat.

Si elle est approuvée ce sera la première législation en vigueur en Europe.

Le gouvernement français propose également des règles similaires et week-end dernier, un membre de l'Assemblée du Parlement européen de l'Allemagne a une interdiction similaire devrait être appliquée dans tous les pays de l'UE.  BBC





Billets à prix réduits à Waterbom Jakarta, Bandung trans studio, Universal Studios Singapour, avion, train, hôtel


Bersilaturakhim avec nos parents et frères et sœurs peut prolonger la vie et la subsistance
Le ciel est sous le talon de votre mère (vos parents) air immédiatement Eid message immédiatement billet en ligne
La deuxième bénédictions de Dieu bénédiction dépend des gens que nous Tus, bientôt à rentrer chez eux immédiatement acheter un billet d'avion Aïd al-Fitr en ligne
Bersilaturahim (Eid) avec le Père et la Mère dans le village pour acheter un billet d'avion en ligne
Vendez vos choix de divertissement, des aéronefs, chemins de fer, l'hôtel Chambres dans le monde entier, y compris dans la ville de Médine et La Mecque pour Haj / Omra en Arabie Saoudite
Besoin Billets divers Entertainmnet tels que Universal Studios Singapore, Waterbom Jakarta, Kidzania, premier album solo Bastian acier, Trans studio Bandung, Parti de l'indépendance en 2014, Jungleland, Piraves le premier, nous le Festival en 2014, Star Trek le congrès, et ont également besoin d'un aéronef de billets, chambres trains (en Java, Indonésie), et de l'hôtellerie du monde entier, ainsi que d'autres concerts dans divers lieux de divertissement / divertissement en Indonésie) confirmation acheteurs de billets d'avion peut être envoyé par e-mail ou un court massage / SMS sur le téléphone mobile (téléphone mobile) assez montrer cette confirmation de la téléphone mobile vous à l'aéroport. Pour la réservation de chambres d'hôtel à travers le monde, y compris des chambres d'hôtel à Médine et la ville sainte de La Mecque, en Arabie Saoudite pour les musulmans qui veulent aller air Omra ou Hadj, y compris les hôtels à Bali, New York, Paris, Londres, Moscou, Jérusalem, Beijing, Shanghai, Bangkok, Kuala Lumpur, Singapour, Tokyo, et beaucoup d'autres hôtels dans le monde, également dans la ville pétrolière de Balikpapan, Kalimantan oriental (acheter en ligne dans les annonces sur les blogs: http://newsandfeaturesonindonesia.blogspot.com /

No comments:

Post a Comment