![]() |
| Espagnol en avant première du point de penalty par Xabi Alonso. |
Les champions en titre l'Espagne un 1-5 de défaite des Pays-Bas dans le premier match du groupe B.
Hollande d'abord jouer dur tandis que l'Espagne s'est appuyée passe courte pour libérer l'attaquant Diego Costa déplacé le point de penalty.
Les partisans de la Pays-Bas avec la couleur orange domine à l'Arena Fonte Nova Stadium, Salvador au vendredi, de Juin 13 heure brésilienne Diego Costa et des acclamations à chaque fois qu'il a le ballon.
Ce jeu n'est pas sans rappeler la finale de la Coupe du Monde clic quand les Hollandais sont venus vers le bas avec un jeu dur avec le résultat final de 1-0 en Espagne 2010.
Face à la possession espagnole, les Hollandais mis en place l'attaque avec une balle dans la première moitié.
Dans la 7ème minute, Wesley Sneijder avait échappé à la défense espagnole et a couru face avec le gardien Iker Casillas a réussi à parer son tir.
Quatre buts dans la seconde moitié
Espagnol première tête grâce à la boîte de pénalité après la ditakel Costa dans la surface de réparation et Xabi Alonso à exécuter correctement.
Alors que l'Espagne semblait soulager l'attaque, les Hollandais passe avant longtemps, mais plusieurs fois entrés dans le piège du hors-jeu.
Mais à la 44e minute, Robin van Persie a réussi à s'échapper et, comme il a sauté à la tête le ballon de sorte qu'il n'est pas abordable Casillas.
Saisie de la seconde moitié, les Hollandais ont joué avec le ballon plus et la croix de Arjen Robben dans la surface de réparation.
Après le contrôle de la balle, il débute abouti à un deuxième but pour les Pays-Bas.
Hollande solidifier davantage la victoire avec un troisième but de Stefan de Vrij qui se tenait près des poteaux de but et profiter d'un coup franc à la 64e minute.
Gardien de but Casillas a protesté auprès de l'arbitre parce qu'il croit van Persie a été encouragé à ralentir le tenir le ballon, mais l'arbitre lui a donné la place d'une carte jaune.
Trois un pour les Hollandais, qui en 2010 a battu l'Espagne.
Un objectif a été annulée parce que l'arbitre Espagne David Silva sont en position de hors-jeu.
capitaine d'erreur Casillas à la 72e minute a ajouté un autre but pour les Pays-Bas après van Persie d'arracher le ballon rapidement des pieds de Casillas dans la surface de réparation et facilement un coup de pied dans le but vide.
Mlle 1-4 Espagne semble faire perdre le contrôle du jeu, tandis que les Pays-Bas lancent encore une attaque.
Robben de retour et récupère le ballon dans la surface de réparation à la 80e minute et seul déjouer Casillas, Gerard Piqué et Sergio Ramos avant de marquer le cinquième.
Il ya plus de possibilités pour les Pays-Bas pour ajouter un but, mais peut toujours se voir dénier le gardien Casillas.
Oribe Peralta a marqué victoires à travers le Mexique
Dans les matchs précédents dans le groupe A, le Mexique Cliquez victoire mencatatKlik sur le Cameroun avec des numéros 1-0.
But marqué par Oribe Peralta du Mexique à la 61e minute après deux buts avant le Mexique a annulé l'arbitre.
Mexique a enregistré une victoire de 1-0 sur le Cameroun dans le deuxième match de la Coupe du Monde, le vendredi Juin 13 lorsque le Brésil.
Le seul but marqué par Oribe Peralta à la 61e minute avec un bâillon harnais du Cameroun gardien Charles Itandje.
Dans la 75e minute buteur Peralta a sorti remplacé par Javier Hernandez. Les promoteurs ont loué Mexique Peralta applaudir comme il a quitté le terrain.
Deux buts au Mexique, à la minute 10 et 31 minutes, a été annulé par l'arbitre, car il a été décidé le hors-jeu.
Après avoir remporté objectif Mexique, le pilier du Cameroun Samuel Eto'o semble jouer «propre» et l'entraîneur Volker Finke attaquant Pierre Webo appel est venu sur pour Alex Song.
Mais la position ne change pas jusqu'à ce que le coup de sifflet final avec la victoire du Mexique sur le Cameroun 1-0.
Un jour plus tôt, également dans le groupe A, Cliquez rumahKlik hôte Brésil a enregistré une victoire dans le premier match de la Coupe du Monde contre la Croatie Cliquez sur les numéros 3-1.
Croate première avance à la 10e minute par Marcelo suicide, mais plus tard changé la situation avec Neymar marquant deux buts, l'un du point de penalty.
Une minute avant la fin du jeu, Oscar a ajouté un autre but à cocher la finale 3-1 au Brésil.
Pour le Brésil en tête du groupe A avec le Mexique a suivi en deuxième, et les deux seront en compétition Tuesday, 17 Juin quand le Brésil.
BBC

No comments:
Post a Comment