![]() | |
| Président de la FIFA, Sepp Blatter |
Président de la FIFA Sepp Blatter dit des accusations de corruption liées à l'élection du Qatar comme hôte de la Coupe du Monde 2022 contre le racisme motifs.
Les pays de la région du Golfe a été choisie comme hôte de la Coupe du Monde 2022 Cliquez sur Décembre 2010 par battant rival Australie, le Japon, la Corée du Sud, et les Etats-Unis.
Mais les allégations selon lesquelles sa victoire entaché par la corruption, ce qui rend la FIFA a lancé une enquête indépendante.
"Il ya une telle tempête contre la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar associé à. Malheureusement, il ya un grand nombre de discrimination et de racisme", a déclaré Blatter à l'Assemblée générale de la Confédération Africaine de Football, CAF, à Sao Paulo, au Brésil.
Procès CAF a eu lieu le lundi 9 Juin avant la Coupe du Monde 2014 qui sera ouvert jeudi, Juin 12, lorsque le Brésil.
Précédent Blatter dit que la décision concernant le choix du Qatar comme hôte de la Coupe du monde 2022 et la Russie en 2018 sera décidé en Septembre ou Cliquez OktoberKlik cette année.
fonctionnaires de football de l'Afrique, M. Blatter a déclaré que les allégations contre le Qatar seront discutées dans le Congrès de la FIFA, le mardi et le mercredi.
Blatter a également confirmé que la FIFA doit éliminer tout ce qui sentait la discrimination et le racisme.
Le Qatar a nié à plusieurs reprises les allégations de corruption derrière la victoire électorale et leur a assuré juste.
FIFA décidera de la validité de l'élection de 2018 hôtes de la Coupe du Monde 2022 en Septembre ou Octobre.
Il a été livré par le président de la FIFA, Sepp Blatter, devant les participants de la Conférence asiatique de football à Sao Paulo, le lundi 9 Juin.
Blatter a également confirmé après la décision est prise, l'affaire sera close.
Qatar choisie comme hôte de la Coupe du Monde 2022 en Décembre 2010 en battant l'Australie, le Japon, la Corée du Sud, et les Etats-Unis.
Mais la victoire Qatar entaché par des accusations de corruption.
D'enquête indépendante
Avocat américain, Michael Garcia, est actuellement impliqué dans une enquête indépendante sur le processus électoral Qatar et soumettra son rapport à la FIFA la mi-Juillet.
Garcia est prévue pour expliquer le développement de l'enquête avant que les participants Congrès de la FIFA, qui débutera le mardi 10 Juin.
Il étudiera tous associés à la procédure de sélection hôte de la Coupe du monde 2018, qui a été remporté par la Russie, et la Coupe du Monde 2018.
Comité de la Coupe du Monde au Qatar a nié à plusieurs reprises les allégations de corruption derrière la victoire et assuré des élections justes,
Un journal britannique The Sunday Times a accusé l'ancien vice-président de la FIFA Mohamed bin Hammam à payer £ 3 jutaKlik Cliquez pour responsables de la FIFA à travers le monde pour aider à faire du Qatar a été choisi.
FIFA est sous pression en raison de sa décision controversée choix Qatar d'accueillir la Coupe du Monde 2022.
Un de son commanditaire principal, Sony, demandant à l'autorité réglementaire de football de mener "une enquête appropriée" contre les allégations de corruption dans le processus.
Cette demande intervient après le Sunday Times a publié de nouvelles allégations de millions de documents secrets révélés.
Sunday Times a accusé l'ancien vice-président de la FIFA Mohamed bin Hammam à payer £ 3 jutaKlik Cliquez pour responsables de la FIFA dans le monde entier pour aider Qatar gagner à la loterie en Décembre 2010.
Vice-président de la FIFA Jim Boyce a dit qu'il serait favorable à une réélection si les allégations de corruption pourraient être prouvés.
Soutenir
Organisateurs de la Coupe du Monde au Qatar constamment Bin Hammam a nié les allégations et a refusé de commenter.
Membre du comité exécutif de la FIFA Jim Boyce au Royaume-Uni, a déclaré à la BBC la semaine dernière Dalah une semaine difficile et l'instance dirigeante du football mondial est en train de changer.
"Depuis que j'ai rejoint le Comité Exécutif de la FIFA en 2011 la moitié du comité est sorti," at-il dit.
"Bin Hammam, le très discuté récemment, l'organisation a interdit une carrière dans le football pour la vie par la FIFA, et beaucoup d'autres personnes sont maintenant plus appelé FIFA.
"Il ya beaucoup de gens qui sont très bons à la FIFA et les gens qui ne sont intéressés à la promotion du jeu de football." BBC

No comments:
Post a Comment