(Partie 377), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 27 Septembre, 2015, 13h32).
La plupart des lieux touristiques les plus visités en Indonésie.
En plus de l'île de Bali, en Indonésie semble avoir le charme des plus beaux sites touristiques et même beaucoup plus beau et très intéressant à visiter et ne seront jamais oubliés pour les touristes qui ont jamais visité, entre autres:
Parc marin Raja Ampat, Papouasie Pour les plongeurs et les amoureux du parc de monde sous-marin, est un paradis sous-marine qui présente une richesse de la vie marine est incroyable. Une des attractions les plus célèbres Raja Ampat du parc marin. Cette zone est appelée la Coral Reef Paradise ou le paradis des récifs coralliens par les plongeurs du monde. Emplacement des attractions Raja Ampat parc marin se trouve en Papouasie occidentale.
Raja Ampat est un nouveau quartier de la grande diaporama division du district de la wilaya avec 4,6 millions d'hectares. Environ 85% de la superficie totale de l'océan, tandis que le reste est un groupe d'îles et d'atolls coralliens quelque 610 îles. Parmi les centaines d'îles de roseaux seulement 35 îles sont habitées par les populations autochtones.
Îles Raja Ampat sont non seulement considérés comme l'objet de la nature en Indonésie sous la forme du plus grand parc marin en Indonésie, mais croit aussi avoir une richesse de la vie marine dans le monde. Révéler Attractions panoramique Raja Ampat parc marin a commencé quand un plongeur directeur national hollandais du nom de Maxx Ammer a visité la région en 1990.
Attractions Raja Ampat parc marin est une zone de récifs coralliens avec une richesse de la vie marine dans le monde, a au moins 1300 espèces de poissons, 600 espèces de coraux et 700 espèces de moules, pour ne pas mentionner les différents types de tortues, des algues et des méduses. La plus grande richesse dans toute la zone du triangle de corail monde, à savoir les Philippines, l'Indonésie et la Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Étant donné l'ampleur des attractions aquatiques parc marin Papouasie Raja Ampat et une riche variété de vie marine, alors vous pouvez choisir un point de commencer la plongée. Autour de l'île de Kri, vous pouvez voir la beauté des récifs coralliens et de nombreuses espèces de poissons qui est incroyable, y compris les types de Queensland mérou, Pompano, le vivaneau, le mérou, requins de récif, le thon, napoeleon napoléons, barracudas, et trevelly géant.
Autres spots de plongée dans les attractions du parc marin Raja Ampat est en Papouasie-Sardine Reef avec une profondeur d'environ 10 mètres. Cet endroit sert une variété de poissons, y compris perroquets qui ont des couleurs brillantes. Si vous voulez essayer la sensation d'être dans un tunnel de rock, vous pouvez plonger autour des îles Kaboei Bay Rock. Il ya une crique sous un tunnel rocheux. Kaboei Bay Rock a également trouvé des grottes de corail habités par des chauves-souris ole, et dans certains endroits se trouvent les restes d'ossements humains.
Il ya beaucoup d'autres spots de plongée en Papouasie Attractions Raja Ampat parc marin vous pouvez explorer, comme le passage, l'île Fam, et l'île de Misool. En plus de profiter de la richesse de la vie marine, vous pouvez également profiter des sites historiques sous la mer, y compris les navires de guerre et des avions de combat qui ont coulé dans les eaux touristiques Papouasie Raja Ampat parc marin. Non seulement cela, vous pouvez également profiter de la beauté de la région des îles touristiques Papouasie Raja Ampat parc marin dans un état de vierge, le lagon et la baie est toujours protégé, a une étendue de plages magnifiques et l'eau cristalline de la mer claire.
Vous êtes intéressé à visiter les attractions Papouasie Raja Ampat parc marin peut être dérogé à Jakarta ou d'autres grandes villes à l'Domine Eduard Osok, Sorong, en Papouasie occidentale. Vols de Jakarta à destination de Sorong habituellement transit à Makassar ou Manado. De Domine Eduard Osok, vous pouvez immédiatement procéder à des attractions Raja Ampat parc marin avec un tas de bateaux rapides de 10 personnes à un coût d'environ 3,2 millions de dollars dans chaque sens pendant 4 heures.
Aucun billet pour entrer dans les attractions de la région de l'eau Raja Ampat parc marin. Cependant, le coût de location d'un bateau à moteur, les plongeurs de l'équipement et des instructeurs allant de centaines de milliers à des millions de roupies en une seule plongée. Plongée processus est habituellement effectuée plusieurs fois pour profiter des sites de plongée sont différentes. Par conséquent, il est recommandable plongeurs affluent de supprimer le montant des dépenses qui est relativement cher.
Les sites touristiques régionaux Papouasie Raja Ampat parc marin, vous pouvez obtenir des facilités suffisantes existent dans certaines stations, comme sur l'île de Kri, Waigeo, Mansuar et Misool. Certaines stations de fixer le prix est relativement cher, car il présente une installation complète. Si vous venez avec un budget inférieur, la station appartenant au gouvernement pourrait être une option.
Une autre alternative pour profiter des attractions Papouasie Raja Ampat parc marin est en choisissant de rester sur le bateau avec le bateau loué Pinisi qui a été modifié spécifiquement pour les activités de plongée quelques jours. Le navire a kafasitas maximum de 14 personnes à un coût d'environ de 90 à 110 million pour une croisière d'une semaine.
Paradis sous-marin
Comme l'un des premier parc marin dans le monde, la beauté du monde sous-marin de Bunaken, Manado Sulawesi du Nord sont bien connus dans la communauté internationale, en particulier pour les plongeurs. En fait, en 2005, Bunaken est devenu un site du patrimoine mondial après le gouvernement indonésien à enregistrer Bunaken à l'UNESCO. Avec une superficie d'environ 75 625 hectares, les amateurs de plongée sont gâtés par le spot de plongée beaucoup. Bunaken Marine Park dispose d'un site de plongée de 20 points, dont 12 sur l'île de Bunaken. Nombre de sites de plongée pourrait augmenter avec le nombre de plongeurs explorant la beauté sous-marine de Bunaken.
Du spot de plongée de 20 points, le plus favori parmi d'autres dans Home Village, Lekuan, Fukui Point, mandoline ponit et de l'Est de Bunaken. Les plongeurs qui visitent fréquemment le lieu de plongée Bunaken a un autre favori. Par exemple, le plongeur qui aime à plonger requins comptant ont différents favori avec des plongeurs qui aiment regarder des raies manta. Photographes sous-marins de hippocampes heureux regardant, seiche flamboyante, et autres objets de macro photographie qui existent sous la mer.
Le niveau de visibilité dans l'eau atteint 20 mètres, parfois, quand je suis bon niveau de visibilité peut atteindre 35 mètres. Vous pouvez voir la beauté des récifs coralliens du parc marin de Bunaken, qui est l'un des meilleurs dans le monde. Il ya environ 390 espèces de coloré récif de corail est incroyable. Berlekak-dent forme unique avec des fissures jusqu'à une petite grotte ou d'un tunnel sous la mer qui ne peuvent être trouvés dans d'autres endroits.
Derawan île située dans l'archipel des Derawan, Derawan districts, comtés Berau, le Nord-Bornéo, unité Derawan île morphologie est bertopografi plaine côtière. Plage de sable a une pente de l'ordre de 7 ° - 11 ° avec une largeur de 13,5 à 20 mètres.
Dans les eaux environnantes sont un parc marin et célèbre comme la plongée touristique (de plongée) avec une profondeur d'environ cinq mètres. Il ya un large éventail de la vie marine ici, comme le calmar (seiche), homards, tuyau de poissons (poisson ghostpipe), le poulpe (Octopus BlueRing), nudibranches, mer Chevaux (hippocampes), ruban de l'anguille (anguilles de ruban) et le poisson skorpion (Scorpionfishes ).
Sur un rocher à une profondeur de dix mètres, il ya un récif connu comme le «mur déclenchement bleu" parce que le récif avec une longueur de 18 mètres est un grand nombre de poissons de déclenchement (Trigger rouge dents poissons).
Derawan est une île avec des nuances de vues bleu et vert, sable blanc, des rangées de palmiers sur la côte, avec une petite forêt au milieu de l'île de la mer de couleur qui est l'habitat de diverses espèces de plantes et d'animaux et la beauté naturelle du fond océan à couper le souffle. Ne soyez pas surpris si cette île pourrait premiers rangs troisième comme une destination de plongée de classe mondiale et de faire de cette île une île de rêve pour les plongeurs.
Autour de l'île Derawan, autant que 28 points de plongée a été identifié. Pour explorer tout ce point au moins, il faut environ 10 jours avec une plongée à chaque point. Pour passer d'un point à un autre, les visiteurs peuvent utiliser les bateaux. Pendant ce temps, les visiteurs peuvent également explorer l'île à pied.
Dr. Carden Wallace du musée tropical Queensland, Australie a examiné la richesse marine de l'île Derawan et trouvé plus de 50 sortes de arcropora (animaux marins) dans un récif de corail. Personne ne semble se Derawan île est célèbre comme le troisième plus élevé dans le monde comme une destination de plongée international.
Les récifs coralliens de l'archipel de Derawan répandue dans toute l'île et carbonisé dans Derawan archipel. Hirst pieds dans ces îles comprennent Long Island carbonisé, masimbung brûlée, buliulin carbonisé, Pinaka carbonisé, brûlée et muaras de tababinga carbonisés.
Type de corail en Derawan archipel est composé de frangeant, barrière de récifs et atolls. Cet atoll qui a été formé dans l'île et formé dans un lac d'eau salée. "Manta enquête de remorquage 2003» montre une couverture moyenne des récifs coralliens dans le Long Island est de 24.25% à 34.88 pour les coraux durs et de la vie de récif. Les récifs coralliens de l'île Derawan possède une couverture corallienne moyenne de coraux durs de 17,41% et 27,78% la couverture corallienne vivante. Avec le nombre d'espèces 460-470 suggère que ce soit une richesse de la biodiversité seconde après Raja Ampat archipel.
Coral Reef principaux domaines:
longueur de la partie ouest de l'île (entrée et le canal)
muaras avec une grande diversité de coraux, la valeur saine et esthétique corail
corail malalungun, une grande diversité avec une structure complexe avec une variété d'habitats
grands habitats coralliens riches
Étude des poissons de corail en 2003 a montré que cette île produit 832 espèces. En outre, on estime qu'il ya au moins 1.051 espèces dans les eaux BERAU avec gobes espèces dominantes (Gobiidae), napoléons (Labridae), et les demoiselles (Pomacentridae).
Parfois, lorsque vous êtes assis à l'extrémité du pont de bois qui mène à la mer, nous pouvons voir les tortues vertes et-vient sur la surface de l'eau claire. En plongée, nous avons également accompagné les tortues qui nagent autour de nous. Parfois même les tortues qui semblent errer autour du chalet est situé sur la côte de l'île. A la nuit tombée, quelques tortues grimpé à terre et pondent leurs œufs.
Les visiteurs peuvent également revoir les autres îles autour de Derawan. Par exemple: l'île de bienfaisance, Maratua, et l'île kakaban qui a sa propre spécificité. Bleu galuchat (des raies manta) qui a atteint 3,5 mètres de large population sur l'île de bienfaisance. En fait, peuvent également être trouvés, si la chance, galuchat noir avec larges "d'envergure" 6 mètres. Alors que l'île a une kakaban unique, sous la forme d'un lac préhistorique dans le milieu de la mer, le seul en Asie.
Les espèces typiques et protégées qui peuvent être trouvés parmi les crabes de cocotier (Birgus latro), les baleines, les dauphins (Delphinus), la tortue verte (Chelonia mydas), tortue imbriquée (erethmochelys fimbriata), et le dugong (Dugong dugon). Le crabe de cocotier peuvent être trouvés sur l'île et de kakaban Maratua. Pape peut être trouvé autour de l'île Maratua dans une saison particulière, tandis que les dauphins autour de l'île Semama, bienfaisance, kakaban, Maratua et muaras carbonisés.
Les tortues peuvent être trouvés autour de Long Island, Derawan, Semama, de bienfaisance et Maratua et dugongs à Long Island et Semama. Une autre espèce uniques de raies manta (Manta birostris) situés sur l'île de bienfaisance et hippocampe pygmée de l'île Semama et Derawan.
Installations et d'hébergement
Derawan fournir des installations comme les chalets, équipement de plongée, bateaux à moteur et des restaurants. Derawan île fournit également un hébergement qui est pas trop cher qui est géré par les habitants.
Ces maisons sont simples juts près de 100 mètres dans la mer pour rendre les habitants peuvent voir librement une variété de poissons multicolores et de tortues passent librement sans déranger personne. Le menu est très simple avec un menu principal dominante de poissons de mer et de la nourriture en conserve certainement ne porte pas atteinte à la journée de l'atmosphère jouissance et nuit sur cette île.
Accéder
Pour se rendre à l'île Derawan, les touristes peuvent voler pendant environ 3 heures à Balikpapan, Kalimantan oriental, en avion de Jakarta, Surabaya, Yogyakarta ou Denpasar.
De Aberdeen, ont encore de voler à Cape Redeb plongée une heure d'avion, KAL Star, Deraya ou DAS. En outre, Cap Redeb peut également être atteint par la mer, avec l'embarquement de Samarinda, la capitale de l'Est Kalimantan Tarakan, la capitale du Nord-Bornéo à Cape Redeb suivie par la location d'un bateau à moteur.
Voyage à l'île de Lombok.
Lombok, West Nusa Tenggara (population en 2001: 2,722,123 habitants) est une île dans le Petites îles de la Sonde ou Nusa Tenggara sont séparés par le détroit de Lombok de Bali en Sebelat détroit Hélas, à l'ouest et à l'est de Sumbawa. L'île est approximativement sphérique avec une sorte de "queue" sur le côté sud-ouest d'une longueur d'environ 70 km. Cette zone de l'île pour atteindre 5.435 km², plaçant classe 108 sur la liste des îles est basé sur la mesure du monde. La principale ville de l'île est de Mataram.
L'île de Lombok est célèbre pour sa beauté naturelle de l'exotique et fascinant. L'île de Lombok a non seulement trois îles Gili. En plus de Gili Trawangan, Gili Air et Gili Meno. L'île de Lombok a encore du dyke tout aussi belle. On ne Gili Kondo situé à l'est de l'île de Lombok.
L'île de Lombok est devenu l'une des icônes du tourisme indonésien, la beauté de l'île est à nulle autre pareille en Indonésie, l'hospitalité Sasak les gens, la beauté des plages qui sont très blanche, les récifs coralliens et la richesse biologique extraordinaire, la splendeur du Mont Rinjani et culturel unique Sasak nombreuses invitations admiration touristes nationaux et étrangers.
La beauté de l'île de Lombok et eksotismenya vous et votre partenaire inviter pour une lune de miel ici. De même avec Exotisme Gilis île sera également vous inviter à profiter de la beauté de l'île.
Cette île est l'une des deux plus grandes îles appartenant à la province de West Nusa Tenggara. La beauté du paysage, faisant de l'île de Lombok à avoir une destination de lune de miel qui est également souhaitable. Lorsque vous devez savoir où les pieds doivent être intensifiés, la beauté de Lombok peut être exploré à ce voyage.
Avec ses plages magnifiques magique, majestueux Mt Rinjani et de la vie marine spectaculaire à découvrir, l'île de Lombok à West Nusa Tenggara a de nombreuses destinations touristiques à la fois sur terre et en mer. Pas étonnant alors que est des destinations les plus populaires à West Nusa Tenggara.
Il suffit de visiter ici pour sentir les grosses vagues de surf sur la côte sud. Défiez vos tripes à grimper au sommet du volcan. Louez un vélo et une moto pour se déplacer dans les rues le long des rizières. Partout où vous voulez meghabiskan temps, vous ne serez pas déçu par la beauté naturelle spectaculaire ici.
Autres visiteurs à Lombok choisissent de passer leur temps sur l'île de Gili Gili-, une île tropicale isolée avec plages sont un cadre magnifique et luxueux.
Les premiers habitants de Lombok sont Sasak, Lombok est également le foyer du peuple hindous de Bali et aussi un certain nombre de Chinois, Javanais, Bugis et les Arabes.
Certaines personnes Sasak embrassé la foi islamique Wektu telu didefinisikann que "l'Islam trois fois", se référant à leurs prières trois fois par jour et différents avec les musulmans qui prient 5 fois par jour. Wektu telu est une religion unique qui intègre les anciennes traditions et les croyances islamiques, ces croyances se trouvent que dans le nord de Lombok. Ceux qui subissent cette croyance sont musulmans, mais dans le même temps subissent des rituels traditionnels. Des exemples tels que la cérémonie Nyiu lieu après cent jours, quelqu'un meurt. Les familles des personnes décédées des cadeaux comme des vêtements, brosses à dents et de la nourriture de sorte que la personne morte seront calmes dans le ciel.
Autres fêtes religieuses célébrées en début de la saison des pluies (Octobre à Décembre) ou la saison de récolte (Avril-Mai) avec les célébrations dans les villages sur toute l'île.
La culture Sasak est très important pour la force et les compétences physiques et beaucoup de coutumes locales mereflesika cette culture. Peresehan est une tradition locale qui combine la lutte entre les deux hommes qui ont utilisé une longue canne et un en forme de bouclier petite cage bujung de peau de vache.
Musique et danse sont très important dans la culture Sasak. Dansé une danse traditionnelle lors des cérémonies importantes. Cette danse originaire de la danse de guerre, tels que Beleq tambour (grand tambour) jusqu'à Cupak Gerantang populaire qui raconte l'histoire d'amour et de romance.
Visitez l'unique, Pura Lingsar, une combinaison de hindou balinais temples et croyances Wektu telu dans un seul complexe.
Autour et magasiné dans la ville skyline marché Surandi. Il ya quelques taches de pique-nique super pour se détendre et se reposer.
Tentez votre chance avec une visite à l'hippodrome dans les Salakalas de terrain. La course se déroule tous les dimanches. Regardez les jeunes jockeys dans une compétition serrée à la ligne d'arrivée où le gagnant sera memberika sourire vainqueur. Cette course est très important pour la nuit avant la course, les villageois se masser leurs chevaux, et joue de temps en temps de la musique de gamelan à calmer les chevaux.
Défiez vos tripes à gravir les hauteurs du mont Rinjani. A une altitude de plus de 3700 mètres d'altitude, ce majestueux escalade de montagnes volcaniques va prendre au moins trois jours et ne sont pas recommandé pour les personnes souffrant de troubles cardiaques. Une fois que les pics de fatigue, vous serez payé par le paysage naturel remarquable Indonésie.
Sentez le sable sur les semelles de vos pieds et nager dans les eaux côtières mousseux dans le sud de Kuta Lombok. Le sable blanc et des vues spectaculaires sur l'océan font de cet endroit comme une destination touristique habituel courbe. Visitez Nyale Pêche Kuta pendant le festival annuel qui se tient habituellement en Février ou Mars et profiter de la fête et procession en couleur.
Bain de soleil et le surf sur les plages de Batu belles Bolong. Cette plage tire son nom des grandes pierres avec des trous dans le milieu. Assurez-vous que vous vous sentez anormalement beau coucher de soleil quand le soleil a commencé à couler dans le mont Agung de Bali avec des couleurs flamboyantes incroyables.
En savoir plus sur l'histoire locale et visiter Meruya Palais de l'Eau à Mataram, la ville capitale de Lombok. Cet endroit a été construit en 1744 et était autrefois une guerre sanglante entre les Pays-Bas et les résidents de Bali à la fin du 19ème siècle.
Profitez de la tranquillité de la plus grand temple de Lombok, Pura Meru, situé derrière le parc aquatique. Le temple, qui pendant des siècles a été dédiée à la Trimurti hindoue de Brahmâ, Vhisnu, et Shiva.
Lieu de voyager en avion peut être prise à partir de Jakarta, Surabaya, Denpasar, Bali, à la ville de Mataram.
Bukit Tinggi
A. Vue d'ensemble
Ville de Bukittinggi, Sumatra Ouest est une ville historique, ville berceau des trois grands héros de l'Indonésie, et aussi une ville avec un charme exotisme touristique. Bukittingggi ont tous les critères pour devenir un des objectifs touristiques pour les visiteurs. Dans la ville qui a effectué 17 Décembre que l'anniversaire de cela, il ya la Tour de l'Horloge qui est un point de repère de la ville, une relique de l'histoire coloniale et musées culture Minangkabau et Bung Hatta Palace.
Administrativement Bukittinggi déjà commencé à se former dans l'ère coloniale néerlandaise. Néerlandais fait Bukittinggi que Gemeentelijk Resort ou certaines municipalités Gazette fondée en 1828 avec 32 autres Gemeentelijk Resort en Indonésie. Ce statut permet Bukittinggi quand il a déjà Gemeenteroad ou le gouvernement autonome de la majorité doit être contrôlée par les Hollandais. A Singapour également établi une forteresse nommée «Fort De Kock". Le fort est toujours intacte et servir de l'une des attractions de l'histoire. La ville est également utilisé par les officiers hollandais qui sont dans les colonies de l'Est pour se reposer.
Pendant l'occupation japonaise, Bukittinggi renommé de Fort de Kock Taddsgemente être Bukittinggi Si Yaku Sho avec l'ajout de ce qui est maintenant le district d'Agam. Le Japon a également établi un émetteur radio la plus grande île de Sumatra pour le bien de la propagande. Toujours selon le gouvernement local, les Japonais font également Singapour comme le commandement militaire 25 pour le contrôle des forces militaires à Sumatra, Singapour vers la Thaïlande.
Après l'indépendance de l'Indonésie, Bukittinggi jamais servir de la lutte en défense centrale pour l'indépendance. Même en Décembre 1948 à Juin 1949, Londres a été utilisé comme la capitale de l'urgence du Gouvernement de la République d'Indonésie (PDRI), dirigé par M. Sjafroedin Prawiranegara. La décision a été rendue par le Président après la Yogyakarta est tombé dans les mains des Pays-Bas à la suite de l'agression militaire II. Après que Bukittingti désigné comme la capitale de Sumatra, et en 1959, a fait la capitale de Sumatra Central. Après le développement de l'ouest de Sumatra, Bukittinggi servir de la capitale de l'ouest de Sumatra avant de finalement en 1978 a été transféré à la ville de Padang.
Bukittinggi vaste portée autour de 250,239 km2 composé de collines et de vallées. Les collines sont situées à New York City est une série de bande de la chaîne de montagne. Sur le côté de la colline, la ville est également entouré de montagne tida est le mont Merapi, le mont Singgalang, et le mont Sago. L'existence de trois montagnes est pourquoi New York est également connu comme la ville Tri Arga. Configuration situation géographique Bukittinggi vallonné et il est au-dessus de 900 m d'altitude (au dessus du niveau de la mer), ce qui rend l'air à New York City et cool.
B. Caractéristiques
Le potentiel touristique de Bukittinggi, Sumatra Ouest dans le calcul du gouvernement local, a représenté près de 30% du total des revenus (revenu régional d'origine). Il est certainement pas surprenant, parce que le potentiel pour le tourisme dans la ville est relativement complète. Le tourisme de nature objet Bukittinggi soutenu par la présence de collines qui entourent la ville. Atmosphère typique des montagnes avec de l'air frais fait Bukittinggi pourrait être une libération de stress pour les touristes. Étendue verte du paysage de la colline est également très approprié pour les cibles photographie lovers. La beauté de l'oeil peut être consommé lorsque les touristes étaient dans la ville de la vallée.
Comme l'un des centres de la culture Minangkabau, Bukittinggi prototypes actuels de la culture Minangkabau. Maisons personnalisées, pakaiaan, la langue de la cuisine typique peuvent être trouvés dans Bukittinggi. Dans presque tous les coins, Bukittinggi présents maisons de la culture typique Gadang Minangkabau. Les maisons sont parfaitement alignés avec la corne de buffle toits en forme. Dans ces maisons, les touristes peuvent également profiter des sculptures à motifs Minangkabau énumérés dans les murs de la maison. Les habitants utilisent encore des vêtements traditionnels de la vie quotidienne Minangkabau.
L'atmosphère de la matinée dans la ville de Bukittinggi sent aussi spéciale. Sunrice paysage avec un ciel bleu timide encore combinée avec la silhouette des collines sont très apte à être utilisé comme un écran. Ces sites peuvent être ciblées de toutes les directions de la boussole. La nuit, surtout quand il ya une fête, lumières vacillantes et la couleur des feux d'artifice répandue dans la ville de Bukittinggi.
Une autre caractéristique qui peut être trouvé touristes à Bukittinggi est situé près du canyon d'attraits naturels. Distance Bukittinggi avec Sianok canyon peut être atteint par terre pendant environ trois heures. Sur le chemin les visiteurs peuvent également arrêter pour profiter des attractions de la Tour de l'Horloge, un bastion Ford de Kock, ainsi que des grottes héritage colonial japonais. Sans oublier, une autre caractéristique de Bukittinggi sont la voie à des objets qui sinueuses. Dans Bukittinggi connu ou courbe angle 44 ampek vingt ampek se rendre à Lac Maninjau. Voyager autour du coin fournira une autre sensation, surtout pour les touristes qui aiment conduire.
C. Situation
Ville de Bukittinggi est une municipalité située dans la province de Sumatra Ouest. Géographiquement, il est situé à 100,210 à 100,250 degrés de longitude est et entre 00 760 à 00,190 LS. Si l'attraction de la capitale de Sumatra Ouest de Padang, Bukittinggi est situé à environ 90 km au Nord-Est.
D. Accès
L'accès à la ville de Londres peut être atteint à partir de nombreuses villes de l'ouest de Sumatra. Lors de l'utilisation d'un téléphone fixe, les touristes peuvent utiliser croix Sumatra-route qui va de la province de Lampung en NAD. Medium, pour les touristes qui utilisent la route aérienne, les touristes peuvent utiliser le point de licenciement à Padang pour l'armée en outre seeked. Comme pour visiter les diverses attractions de touristes Bukittinggi peut utiliser différents modes de transport en commun sont disponibles de manière uniforme dans Bukittinggi
E. locaux et autres installations
Pour soutenir le secteur du tourisme est actuellement à Londres il ya 43 pièces à la fois hôtel étoiles et un budget plus 11 mes / maison d'hôtes / chalet. L'existence d'un tel établissement est également à soutenir le rôle de Singapour en tant que base de départ pour le tourisme dans la province de Sumatra Ouest.
Comme pour le restaurant et le restaurant, à Londres restaurants et restaurants disponibles, en particulier dans la région, Los Lambuang. Dans ce domaine, les visiteurs peuvent prendre soin de leurs papilles avec les Minangkabau alimentaire typique. Non loin de la zone de Los Lambuang, et à proximité des attractions, plusieurs agences de voyages sont également prêts à servir les touristes voyage. Affaires moyen et boutiques de souvenirs, dans la région de Los Lambuang offre également une variété de souvenirs et de souvenirs de Bukittinggi.
Saviez-vous que dans Bandung afin de nombreuses attractions qui peut être visité et très attrayant. Alors la prochaine fois si nous allons à Bandung essayer d'arrêter par les attractions touristiques existantes ci-dessous:
Les attractions touristiques à Bandung Ville:
Gedung Sate Bandung et Gasibu
Lutte Monument - Jl. Dipatiukur
Zoo de Bandung - Jl. Castle
Bandung Institute of Technology - Jl. Ganesha
Taman Ganesha - Jl. Ganesha
Parc de la circulation - Jl. Sumatra
Parc personnes âgées - Jl. Cisangkuy
Government Office Park Bandung
Tempo Doeloe Bandung - Jl. Braga
Shopping Center Jl. Cihampelas
Musée Pos Indonesia - Jl. Cisanggarung.
Mandala Musée Wangsit Siliwangi
Musée de la Conférence afro-asiatique
Square et Grande Mosquée - Jl. Afrique Asie
Musée Sri Baguda - Jl. South Rim
Spots touristiques dans le Nord Bandung:
Curug Dago - Terminal Dago
Forest Park Dago Pakar Cave et Pays-Bas / Japon
Curug Omas - Jardin Maribaya
Arena Pêche Bonita - Lembang
Jumelles Boscha étoiles - Lembang
Marché traditionnel - Lembang
Giri Jaya Forest Park - Lembang
Terrains de camping Cikole
Kawah Ratu - Tangkuban Perahu
Upas - Tangkuban Perahu
Kawah Domas - Tangkuban Perahu
Plantation de thé Subang - West Java
Ciater Hot Springs
Flower Garden Cihideung - Jl. Sergent Bajuri
Camp Spirit; Sahabat Alam - Jl. Sergent Bajuri
Curug Cimahi - Cisarua
Spots touristiques dans le sud de Bandung:
Kawah Putih - Ciwidey
Campings Rancaupas - Ciwidey
Thermes Ciwalini - Ciwidey
Plantation de thé Rancabali - Ciwidey
Plantation de thé Gambung - Ciwidey
Situ Patengan - Ciwidey
Il Cipanunjang - PANGALENGAN
Cileunca - PANGALENGAN
Site Gunungpadang - West Java
Cratère Kamojang - Paseh West Java
Les attractions touristiques à Bandung Ouest:
Chaussures et Sacs centre Cibaduyut
Collines calcaires - Padalarang
Reservoir Ciburuy - Padalarang
Saguling - West Java
Bains Cipanas - West Java
Grotte Pawon - West Java
Sang Hyang Tikoro - West Java
Les attractions touristiques dans l'Est Bandung:
Nature Montagnes Manglayang
Curug Cinulang - Cicalengka
Cratère Kamojang
Temple de Cangkuang Temple et Kampung Pulo - Garut
Bagendit - Garut
Région spécial de Yogyakarta est une destination touristique majeure en Java, en Indonésie, avec beaucoup de charme qui n'a pas été révélé.
Il ya mille ans, Yogyakarta était le centre de l'ancien royaume de Mataram prospère et a une haute civilisation. Ce royaume qui a fondé le temple de Borobudur est le plus grand temple bouddhiste dans le monde, 300 ans avant Angkor Wat au Cambodge. Un autre temple relique temple de Prambanan, Istana Ratu Boko Palace, et des dizaines d'autres temples ont été restaurés ou sont encore enfouis sous le sol (voir Wisata Candi).
No comments:
Post a Comment