Le trajet n'a pas été terminé (369)
(Partie 369), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia 13 Septembre 2015, 21h03).
Crises et catastrophes réfugiés, les conséquences du péché qui?
La crise humanitaire en Syrie, l'Irak et le Yémen qui a conduit à l'afflux de réfugiés vers l'Europe et d'autres pays dans le Moyen-Orient et en Australie est induite pays soif de pouvoir et de domination politique, résultant en continue et prolongée bataille.
Il suffit de regarder le conflit en Syrie, le régime autoritaire d'Assad et veulent rester au pouvoir assisté militairement et politiquement par l'Iran, la Russie et le Hezbollah a combattu les groupes d'opposition libanais qui ont soutenu les Etats-Unis et ses alliés, y compris une coalition d'États arabes menés par l'Arabie saoudite.
Etat islamique d'Irak, la Syrie et Sham (ISIS) a renforcé djihadiste 25.000 jeunes de 100 pays, y compris les djihadistes des États-Unis, l'Australie et l'Europe pour lutter contre le régime d'Assad fois lutté contre le régime de domination chiite irakienne qui a aidé l'Iran et le Hezbollah. Sans parler de la coalition de l'Arabie saoudite ainsi que les pays du Conseil de coopération du Golfe centrale luttant contre les rebelles chiites Houthi sont soutenus par l'Iran.
Souffrance et la misère qui a frappé le peuple du Yémen, l'Irak et la Syrie.
Est-ce dû à la punition d'Allah à cause des péchés de ceux qui pratiquent maintenant enseignements islamiques déviants.
Comme on le sait Arabie saoudite a accusé ISIS a été hors de l'idéologie islamique appelé Kharijites, chiite également par des chercheurs de l'Arabie saoudite et de l'Assemblée Ulama Indonesia (MUI) comme un culte, car il a mengkafirkan les compagnons du Prophète Muhammad.
Religieuses saoudiennes disent qu'ils ne trouvent pas les groupes dissidents de musulmans en conformité avec les compagnons de Ahl Sunna wal Jama'a, sauf parmi les adeptes de Salaf As-Salih al-Hadith Ahlul.
Le Mu'tazilah comment pourrait correspondre aux compagnons des grands personnages alors qu'ils dénoncent les grandes figures de la justice et abaissé leur ami et les ont accusés d'hérésie comme Al-Wasil bin Atho 'qui stipule: Si Ali, Az-Zubair Tholhah et puis je ne témoignent puni en raison de leur témoignage. [Voir Al-Farqu Bainal Firaq hal.119-120]
Les Kharijites étaient sortis de la religion et menyempal de la congrégation des musulmans parce que certains points fondamentaux de leur doctrine est mengkafirkan Ali et son fils, Ibn Abbas, Uthman, Talha, Ayesha et Mu'awiyah et ne se trouve pas sur les propriétés des compagnons de personnes harceler et mengkafirkan eux.
Comme Shufiyah, ils sous-estiment l'héritage des Prophètes et humiliant l'émetteur du Livre et de la Sunna et de leurs mensifatkan que la personne décédée. Un grand homme, ils disent: Vous prenez vos connaissances, de la personne décédée pendant que nous prenons notre connaissance de la grande vie qui ne sont pas morts (Dieu) directement. Par conséquent, ils disent-avec leurs bouches de rejet sanad hadits-: Est-mengkhabarkan moi mon cœur de Rabb.
Quant aux chiites, ils ont cru que les compagnons avaient expiré après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, sauf quelques personnes, voir Al-Kisyiy -un des eux- prêtre raconte l'histoire de l'affaire Rijalnya de livre. 12.13 Abu Ja'far partir, qu'il a déclaré: Tout l'apostat après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sauf trois, je l'ai dit: Qui est la troisième personne? Il répondit: Al-Miqdad bin Al-Aswaad, Abu Dhar Al-Ghifary et Salman Al-Farisiy.
Et raconté dans d'Abu Ja'far p.13, il a dit: Les émigrants et Anshor est sorti (de la religion), sauf pour trois. [Voir Al-Kaafiy travaux d'Al-Kulaniy, hal.115]
Khomeiny voir aussi leur grande -tokoh au moment de this- dénoncés et maudit Abou Bakr et Omar dans son livre cas Kasyful Asroor, 131, il a déclaré: En vérité syaikhani (Abou Bakr et Omar) ... et de là nous nous trouvons contraints de présenter des preuves la preuve de leurs écarts sont à la fois très clair sur le Coran afin de prouver que les deux avaient menyelisihinya.
Et dit encore termes de 137: ... et le Prophète ferma les yeux (d) alors que les deux oreilles pas de remarques sur Ibn al-Khattab qui érigent le mensonge et la mécréance proviennent de la pratique, et kezindikan penyelisihan des versets dans le Coran " un glorieux.
Comme Murji'ah, ils croient que la foi de ces hypocrites qui sont dans la même foi kenifakan Assabiqunal Awalun (les premières personnes qui se sont convertis à l'Islam) des émigrés et des aides.
Comment ils ont tous correspondaient avec les amis pendant qu'ils sont:
Mengkafirkan personnes choisies parmi eux
Ne pas accepter du tout qu'ils sont racontés du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam en droit aqida et la charia.
Suit la civilisation byzantine et la philosophie grecque
En conclusion
Ces groupes veulent tous nous refuser les témoins du Livre et de la Sunna et les dénonçant alors qu'ils sont plus digne de reproche, et ils sont la Zindiq.
Ainsi, il est clair que la compréhension des al-salaf est manhaj Firqatun Najiyah et Ath-Thaifah Al-Mansourah dans le concept de la compréhension, l'acceptation et Istidlal (décision juridique).
Alors que ceux qui suivent l'exemple des compagnons sont ceux qui travaillent avec les narrations (hadith) sont de droit authentique et des Dalah charia, avec la route et la compréhension ami, et cela est son mode de vie Ahlul Hadith, pas le cours des Ahl-ul-bid'a et hawa. Tellement vrai et le fort ce que nous décrivons quand nous expliquons leur succès sous la forme d'arbitrer au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam avec le succès de la personne qui a pris la sunnah salallahu' alayhi wa sallam et de la Sunna des quatre califes après lui.
(VOA) - Les pays de l'Europe, les Etats-Unis et les pays riches du Golfe Persique sous le feu des organisations des droits de l'homme pour ne pas faire suffisamment de semaines pour aider à la crise des migrants du Moyen-Orient.
Pays d'Europe orientale sont réticents à donner le statut de réfugié en grandes quantités pour les personnes qui fuient les persécutions et les conflits, et leur permettre de vivre dans ces pays. Pays du golfe Persique ont reçu seulement les travailleurs migrants, mais a laissé ouverte la possibilité de les expulser à tout moment.
Dans une interview avec VOA, Kenneth Roth, directeur exécutif de Human Rights Watch basée en Amérique, a déclaré que les nouveaux pays membres de l'Union européenne a montré une attitude phobique historique sur la question des réfugiés musulmans du déchirée par le conflit au Moyen-Orient.
Roth a déclaré que les pays d'Europe orientale devraient être partagés - est non seulement des avantages mais aussi des responsabilités en tant que membre de l'Union européenne - qui partagent une obligation légale d'accepter les personnes qui demandent l'asile.
Roth dit que la crise actuelle des réfugiés est pas une crise en termes de nombre - le nombre de réfugiés est à seulement 1 pour cent de la population de l'UE et les Etats membres peuvent facilement les absorber - mais cela est une crise politique provoquée par l'islamophobie et des considérations politiques.
Il n'y a pas les réfugiés syriens ont été officiellement réinstallés dans les pays du golfe Persique, comme le Koweït, Bahreïn et les Emirats Arabes Unis, bien que les fonctionnaires disent le golfe Persique il ya Syriens qui sont entrés avec un visa de visiteur et ne revint pas. Les organisations des droits de l'homme disent les gens qui ont été autorisés à rester viennent d'une famille de riches et puissants. Roth a dénoncé l'Arabie saoudite et les autres Etats du Golfe persique pour ne pas accepter les réfugiés.
(BBC) - Le bilan des morts suite à l'effondrement de la grue dans le Haram, La Mecque, est passé à 87 personnes, exprimée Autorité défense civile de l'Arabie saoudite.
Auparavant nombre de victimes de environ 60 personnes signalées.
La victime a été blessée dans un accident dans la ville sainte de La Mecque, le vendredi 11 Septembre, atteignant au moins 183 personnes.
La Mecque se prépare à accueillir quelque deux millions de personnes qui feront le pèlerinage.
Une vidéo publiée sur YouTube, qui n'a pas été constatée keasliannya- montre une grue qui est tombée et a entendu un grand bruit dans le fond avec des gens crier dans la panique.
On ignore encore la cause réelle de l'accident et une image montrant un grand grues rouges semblait tomber.
Alors que les rapports ont dit que la grue effondrée sur le côté est de la mosquée après les vents violents et de fortes pluies.
MekahImage copyrightepa
Légende de l'image
Krane big red visible à travers le toit de la mosquée effondrée.
Arabian quartier de Péninsule de semaine dernière frappé par une tempête de neige.
Un citoyen indonésien qui était à Djeddah, Jannati Jannati, écrire un message à Facebook BBC Indonésie: ". Je suis à Djeddah BBC Il est d'hier déjà tempête Dans Medina aussi lourde pluie aujourd'hui.».
Alors que d'autres utilisateurs de Facebook, Warda Zulfakar, a déclaré: «Une personne pèlerins en provenance d'Indonésie (secteur 4) sont morts. Tim santé des BPHI Mecque évacuent les victimes." Mais le rapport ne peut toujours pas être confirmée jusqu'à ce que les nouvelles a été révélé.
Mosquée HaramImage copyrightReuters
Légende de l'image
L'expansion pourrait accueillir 400 000 m2 à environ 2,2 millions dans le même temps.
Les travaux de construction à la Grande Mosquée de la Mecque a été en cours depuis un temps assez long et l'année dernière, le nombre de pèlerins est réduite pour des raisons en raison du travail de sécurité.
A rapporté que la zone de la mosquée est prévu d'être agrandi pour accueillir 400.000 m2 à environ 2,2 millions dans le même temps.
Quelque 350 pèlerins sont morts dans un accident de la bousculade en 2006.
Le bilan des morts de l'Indonésie en raison de la chute de la poulie de l'incident dans le Haram, La Mecque, est passé à six.
Certitude est proposé information d'exécution fonction socioculturelle Consulat général à Djeddah, Sharif Shahab.
"Citoyens indonésiens qui sont morts à la suite de la grue incident a atteint six. Lorsque accumulée avec les blessures, toutes les victimes sont élevées à 37 personnes », a déclaré Sharif déclaré à la BBC l'Indonésie, Jérôme Wirawan.
Auparavant, les deux victimes sont mortes de l'Indonésie connu de l'embarquement de Medan (MES 09) et l'embarquement Jakarta-Bekasi (JKS 03).
Les quatre décès supplémentaires étaient composés de deux personnes de l'embarquement Medan, l'un d'embarquement Padang, et une autre d'embarquement Jakarta-Bekasi.
Image copyrightAFP
Légende de l'image
Gouverneur de la région La Mecque, le prince Khaled Al-Faisal, a ordonné la tenue de l'enquête.
Causes
Pour revoir l'ampleur des dégâts et le niveau de sécurité autour du Haram, le gouverneur de la région de La Mecque, le prince Khaled Al-Faisal, a ordonné la tenue de l'enquête.
Toutefois, le Directeur général de l'Autorité de la défense civile de l'Arabie saoudite, Abdullah bin Suleiman al-Amr, affirmant qu'un vent fort est la cause de la chute de la poulie qui a frappé la Grande Mosquée de La Mecque, tuant au moins 107 personnes, le vendredi (11/09).
Selon lui, la vitesse du vent actuelle 83 kmh suivie par de fortes pluies qui a renversé des arbres et des panneaux de signalisation routière.
Lorsqu'il a été interrogé par la chaîne de télévision Al-Arabiya, Al-Amr a également nié des rapports que la foudre avait frappé la poulie jusqu'à ce qu'il effondré appareil.
CopyrightReuters Image
Légende de l'image
Kabah région entourée par une poulie pour le bien de la construction.
Coup de vent
Basé sur le témoignage de témoins, les vents soufflent dans la zone du Haram avant de se effondrer poulie est en effet très forte.
Dave Ariant Yusuf, un conseiller Hajj une agence de Voyage de l'Indonésie, en regardant comment le vent provoque le plastique, le carton, et divers détritus flottant jusqu'à ce qu'il atteigne une hauteur de six étage chambre d'hôtel où il était descendu. L'hôtel est situé à environ 50 mètres de la page Haram.
"Le ciel est devenu sombre. Le vent est très fort et soudain fenêtre de chambre d'hôtel vibrer. Pluie est tombée très lourd et durer jusqu'à 30 minutes. Puis, soudain, il y avait une forte explosion. Plus tard, je savais qu'il était le son lorsque la grue est tombée ", dit Dave.
CopyrightReuters Image
Légende de l'image
Intellectuels saoudiens ont critiqué le gouvernement qui doit prêter attention à la sécurité des résidents et des pèlerins.
Sécurité
Quel que soit le facteur météorologique, Irfan Al-Alawi de la Fondation de recherche islamique du patrimoine basée à La Mecque, a déclaré que le gouvernement saoudien devrait penser à la sécurité des résidents et les pèlerins à se rappeler il ya une grande poulie 15 autour du Haram.
"L'ensemble de la région (les mosquées) que la zone de construction. Arabie Saoudite doit repenser la stratégie de santé et de sécurité, car il ya 800.000 personnes dans la mosquée quand l'incident a eu lieu ", a déclaré Al-Alawi.
Al-Alawi est l'un des chercheurs qui bruyamment critiqué la construction autour de la zone du Haram. Selon lui, la construction du réel détruire les traces du prophète Mahomet pendant la vie.
Construction se développe autour de la zone Haram à 400.000 mètres carrés pouvant accueillir 2,2 millions de personnes à la fois.
Un responsable américain a déclaré à la BBC, une augmentation de la confiance entre le gouvernement américain que les militants qui se disent les pays islamiques, ou ISIS fabriquer et d'utiliser des armes chimiques en Irak et la Syrie.
Les États-Unis a identifié au moins quatre incidents impliquant les deux parties au conflit dans la région frontalière entre l'Irak et la Syrie où ISIS en utilisant des armes chimiques de la moutarde, tel que livré par le fonctionnaire.
Le fonctionnaire a également mentionné l'utilisation d'armes chimiques est une forme de poudre.
Les équipes de la BBC à la frontière turco-syrienne a vu des preuves pour appuyer la demande.
Les États-Unis estime qu'il a un groupe de cellules qui se consacre à faire de ces armes.
"Ils ont utilisé la moutarde," quelqu'un a dit à propos de ISIS. «Nous savons qu'ils l'utilisent."
La moutarde arme chimique peut être utilisée sous forme de poudre et emballé dans les explosifs traditionnels tels que le mortier, puisqu'ils sont soumis par les autorités américaines.
"Nous avons vu utilisé sur au moins quatre événements différents à la fois en Irak et lieux de frontière entre la Syrie.
Lorsque cette arme explose, qui a été exposée à l'arme chimique moutarde cendres il blister.
Les fonctionnaires ont déclaré la communauté du renseignement estime qu'il existe trois explications possibles de la façon dont ISIS acquérir des armes chimiques mortelles.
Image copyrightGetty
Dans l'observation de la communauté du renseignement, telle que véhiculée par les autorités américaines, ce qu'ils font.
"Nous évaluons les ont examiné les cellules en charge des armes chimiques actifs qu'ils font et essayer d'obtenir mieux dans la décision", a déclaré le fonctionnaire.
Une autre théorie alternative qui militants ISIS trouver des armes chimiques dans des cachettes en Irak ou en Syrie.
Apparemment militants trouver des armes chimiques en Irak, ont indiqué des responsables, parce que l'armée américaine est susceptible de le trouver pendant une campagne militaire menée dans le pays depuis une décennie.
Les fonctionnaires ont déclaré les militants semblent avoir été saisi du régime des armes chimiques en Syrie avant que le régime a été contraint de fournir un approvisionnement par la menace d'une grève de l'air des États-Unis en 2013.
HAUT DE JUSTICE DE DIEU SWT
Par
Ustadz Isma'il Abu Muslim al-Atsari
Allah subhanahu wa Ta'ala dit:
من اهتدى فإنما يهتدي لنفسه ومن ضل فإنما يضل عليها ولا تزر وازرة وزر أخرى وما كنا معذبين حتى نبعث رسولا
Quiconque suit la direction (d'Allah), alors sûrement il l'a fait pour (le bien de) son propre; et celui qui égare alors sûrement il a perdu à (perte) lui-même. Et un pécheur ne peut pas porter les péchés des autres, et nous ne mengadzab avant Nous avons envoyé un Messager. [Al-Isrâ` / 17: 15].
POSITION DE VERSE
Assurément, ce verset décrit la justice de Dieu Tout-Puissant et Sa sagesse parfaite. Imam Ibn al-Qayyim Rahimahullah expliquer cela avec les mots:
Allah le Très Saint attribuer quatre lois pour les ennemis de son, ce qui est le point culminant de la justice et de la sagesse, (ie): (1) que la direction a obtenu un serviteur de la foi et les bonnes actions, (la bonté) est pour lui-même, pas pour d'autres, (2) que l'apostasie, en l'absence de directives, (la perte) est au dessus de lui-même, pas sur les autres, (3) que la personne ne sera pas torturée par les péchés des autres, (4) que Dieu Tout-Puissant ne sera pas la torture, mais après l'établissement de la preuve une personne (envoyé) les apôtres.
Ensuite, examiner le contenu de quatre de cette loi, qui forment la sagesse d'Allah Tout-Puissant, sa justice et sa vertus, et la réfutation de ceux qui ont trompé et de fausses attentes; également une réfutation de ces stupides à Allah, Ses noms et attributs de son. [1]
Interprétation ARTICLE
Ce verset contient quatre grandes phrases:
Parole d'Allah Tout-Puissant:
من اهتدى فإنما يهتدي لنفسه
[Ceux qui suivent la direction (d'Allah), alors sûrement il l'a fait pour (le bien de) sa propre].
Imam Ibn Kathir rahimahullah a dit, '' Allah proclame que celui qui a agi en conformité avec la direction (d'Allah), à la suite Al-Haq et de poursuivre un chemin prophétique, alors en effet il obtiendra un résultat qui est louable pour lui-même ''.
Parole d'Allah Tout-Puissant:
ومن ضل فإنما يضل عليها
[Et quiconque en erreur alors sûrement il a perdu à (perte) lui-même].
Imam Ibn Kathir rahimahullah a dit, '' Celui qui égare, égarée d'al-Haq et dévier du droit chemin, alors sûrement qu'il est mauvais pour lui-même, et le mal de nouveau à lui. ''
Parole d'Allah Tout-Puissant:
ولا تزر وازرة وزر أخرى
[Et un pécheur ne peut pas porter les péchés d'autrui]
Imam Ibn Kathir rahimahullah a dit, "Et un pécheur ne peut pas porter les péchés des autres, et ceux qui commettent des crimes ne font pas le crime, sauf pour lui-même, que la parole d'Allah:
وإن تدع مثقلة إلى حملها لا يحمل منه شيء
Et si quelqu'un venait à appeler son poids (autres) pour le porter tiadalah péché soit sur lui du tout. [Fatir / 35: 18].
Et cela ne contredit pas la parole d'Allah:
وليحملن أثقالهم وأثقالا مع أثقالهم
Et en vérité, ils vont porter le fardeau (péchés), et les charges (les péchés des autres) en plus de leurs propres fardeaux. [al-'Ankabut / 29: 13].
Et Sa parole:
ومن أوزار الذين يضلونهم بغير علم
et ils portent les péchés du peuple qu'ils égarent qui ne savent pas quoi que ce soit. [an-Nahl / 16: 25].
Parce que les personnes qui ont pris de l'apostasie serait porter les péchés de leur erreur à eux-mêmes et d'autres avec le péché, parce qu'ils égarent les autres, sans pour autant réduire leurs péchés du tout, et sans le moindre supporter leur péché. Ceux-ci comprennent la justice et la miséricorde d'Allah Tout-Puissant Jallaepada ses serviteurs. ''
Parole d'Allah Tout-Puissant:
وما كنا معذبين حتى نبعث رسولا
[Et Nous ne serons pas avant mengadzab Nous avons envoyé un Messager].
Imam Ibn Kathir rahimahullah a dit:
Cette proclamation de la justice d'Allah Tout-Puissant, et il n'a pas été va mengadzab un, mais après l'établissement de la preuve à l'homme avec la venue de l'Apôtre lui. Comme la parole d'Allah:
كلما ألقي فيها فوج سألهم خزنتها ألم يأتكم نذير) 8 (قالوا بلى قد جاءنا نذير فكذبنا وقلنا ما نزل الله من شيء إن أنتم إلا في ضلال كبير
Chaque fois un ensemble (les incroyants) jeté dans la géhenne, gardes (l'enfer) leur a demandé: "Ne jamais venir à vous (dans le monde), un avertisseur?» Ils ont répondu: "Oui, il est maintenant venu a pour nous un avertisseur, mais nous rejetons (it) et nous avons dit:.« Allah ne se dégrade pas rien,; Vous n'êtes rien, mais dans une grande erreur "[al-Mulk / 67: 8-9]..
Allah Tout-Puissant dit aussi:
وهم يصطرخون فيها ربنا أخرجنا نعمل صالحا غير الذي كنا نعمل أولم نعمركم ما يتذكر فيه من تذكر وجاءكم النذير فذوقوا فما للظالمين من نصير
Et ils (les mécréants) crier en enfer: «Notre Seigneur, nous sortir, nous pourrons sûrement faire de bonnes œuvres, contrairement à ce que nous avons fait". Et si Nous (Allah) n'a pas prolongé vos jours dans une période suffisante de penser pour les gens qui veulent penser et (ne) viennent à vous un avertisseur? Donc goût (adzab nous) et il n'y avait pas d'aide pour les personnes qui sont injustes. [Fatir / 35: 37].
Et d'autres versets qui montrent que Allah Tout-Puissant ne sera pas mettre quelqu'un à l'enfer, sauf après l'entrée de l'Apôtre lui. [2]
Par conséquent, le dernier jour, il ya des gens qui se sont plaints à Allah qu'ils ne sont pas le droit d'être torturée parce que la preuve est pas à eux, et Allah acceptent leurs raisons pour cela. Il est mentionné dans le hadith comme suit:
عن الأسود بن سريع أن نبي الله صلى الله عليه وسلم قال أربعة يوم القيامة رجل أصم لا يسمع شيئا ورجل أحمق ورجل هرم ورجل مات في فترة فأما الأصم فيقول رب لقد جاء الإسلام وما أسمع شيئا وأما الأحمق فيقول رب لقد جاء الإسلام والصبيان يحذفوني بالبعر وأما الهرم فيقول ربي لقد جاء الإسلام وما أعقل شيئا وأما الذي مات في الفترة فيقول رب ما أتاني لك رسول فيأخذ مواثيقهم ليطيعنه فيرسل إليهم أن ادخلوا النار قال فوالذي نفس محمد بيده لو دخلوها لكانت عليهم بردا وسلاما قال حدثنا علي حدثنا معاذ بن هشام قال حدثني أبي عن الحسن عن أبي رافع عن أبي هريرة مثل هذا غير أنه قال في آخره فمن دخلها كانت عليه بردا وسلاما ومن لم يدخلها يسحب إليها
De Aswad bin Sari ', que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit: Le Jour de la Résurrection, il ya quatre personnes qui se plaindra à Allah: qu'un sourd, n'a pas entendu rien; un sans valeur; un sénile; et un homme qui est mort à l'âge de fatroh; (1) Comme une personne sourde dirait: ". O Rabb, l'Islam est venu, mais je ne veux rien entendre '' (2) Les personnes qui Moron dira:" O Rabb, l'Islam est venu, tandis que les petits enfants melempariku avec les déchets des animaux ''. (3) Les personnes qui ont la démence dira: "O Rabb, l'Islam est venu, et je ne la compréhension du tout '' (4) Et les gens qui sont morts à la fatrah d'âge diront:." O Rabb, ne venez pas à un Rasulpun " . alors, Allah a pris une alliance qu'ils seront effectivement Lui obéir Puis Allah envoya des messagers à ceux qui ont ordonné: "Allez en enfer" Le Prophète n déclaré: «En (Allah) L'âme de Muhammad est dans sa main, si ils y étaient entrés, le véritable enfer, il est devenu cool et félicitations à eux ''. (Dans une autre narration d'Abu Hurayrah dit: "Celui qui est entré, il devient un véritable enfer cool et félicitations à lui et celui qui ne passe pas, il sera traîné en elle ''.) [3].
Fawa-ID VERSES
Ce noble verset contient de nombreux Fawa-ID (sujets) noble, entre autres:
1. Hidayah obtenu un serviteur, soit sous la forme de la foi et les bonnes actions, puis la bonté est pour lui-même, pas pour les autres.
2. La bonté d'un esclave dans l'au-delà dépend de foi et de charité shalihnya le temps dans le monde. Alors que l'on ne peut pas compter sur les anges, les prophètes, les saints, cheikh, Murshid (tuteur), prêtre, Amir, les enseignants et autres.
3. Sophisme un serviteur en l'absence de directives, la perte sur elle-même et non à d'autres.
4. Une personne ne sera pas torturée par les péchés des autres.
5. Allah Tout-Puissant ne sera pas la torture, mais après l'établissement de la preuve que quelqu'un envoyé ses apôtres.
6. Justice Allah est parfait.
7. La personne qui l'invite à porter égarer leurs propres péchés et les péchés des autres égarés, parce qu'il était la cause de leur erreur.
Donc, peu d'informations sur ce noble verset, peut être utile. Amen.
[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 08 / Année XVII / 1435H / 2014 mètres. Éditeurs Comité permanent Fondation Istiqomah Surakarta, Jl. Solo-Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]
No comments:
Post a Comment