!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Saturday, September 5, 2015

Islam de prospérer et de créer un homme pacifique.

Le trajet n'a pas été terminé (363)

(Partie 363), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia 5 Septembre 2015, 14h45).


Islam de prospérer et de créer un homme pacifique.

Religion islamique révélée par Dieu par l'ange Gabriel au prophète Mahomet contenue dans le livre saint de la (/ hadith al-appris) Coran et la Sunna est destiné afin que les gens puissent vivre en sécurité, heureux et prospère à la fois pour vivre dans ce monde et dans l'au-delà (paradis ).
L'islam enseigne que les êtres humains ne doivent pas tuer un autre être humain, même si les humains avaient pas embrassé l'Islam (infidèles), même prophète Mohammed a dit une personne ne sera pas aller au ciel si tué une autre personne, même si il infidèles.
L'Islam enseigne aussi la vie simple, pas de gaspillage, même à cause de la simplicité des enseignements de l'Islam est ce yamh faisant des centaines de travailleurs de la Chine à l'Islam, tout comme il a regardé les funérailles du roi saoudien fait simplement, sans le bruit de l'explosion et a été enterré trop simple simplement enterrés sans tombeau artificielle richement.
Enseignements islamiques sont simples et absurde si nous expliquer scientifiquement et empiriquement pour être auditeurs faciles à digérer. Ceci est ce qui fait un Ustad canadienne à travers sa prédication, plus de 3.000 soldats américains bersyahadat (entrer dans l'Islam) dans le milieu de la guerre du Golfe. Maintenant, Ustad (savants) qui est né avec le nom de Dennis Bradley Philips dans le monde entier, y compris l'Indonésie pour prêcher.


 REPUBLIKA.CO.ID, JAKARTA - à travers la prédication, plus de 3.000 soldats américains bersyahadat dans le milieu de la guerre du Golfe. Maintenant, les chercheurs sont nés avec le nom Dennis Bradley a eu l'occasion de présenter ce Philips remplit l'archipel de propagande de l'espace.
Le prosélytisme activités citoyen canadien d'origine jamaïcaine est suffisante pour voler l'attention du monde. Dr Abu Ameenah Bilal Philips est en mesure de fournir une explication scientifique, authentique et rationnelle à la communauté internationale qui est critique, mais rempli d'idées fausses contre l'Islam.

En délivrant son message, le Dr Bilal Philips ont la capacité scientifique hautement qualifié. Il a complété un programme de BA dans le domaine des études islamiques à l'Université islamique de Médine, programme de maîtrise en théologie islamique à l'Université du Roi Saoud de Riyad, et a finalement gagné le titre de docteur en théologie islamique de l'Université du Pays de Galles.

Dr Bilal Philips contribue également à enrichir la littérature islamique avec plus de 50 livres qu'il a écrit, de traduire et de commenter. Il a également édité et publié une série de 56 livres pour enfants foi dans les écoles islamiques international.
Le voyage de la vie et l'esprit de son message encourageant Dr Bilal Philips pour créer un centre d'études islamiques dans différents pays, y compris le Département d'études islamiques à l'Université de Preston dans les Émirats arabes unis, l'Académie des études islamiques du Qatar, du département des études islamiques en anglais à l'Université internationale de connaissances en Arabie Saoudite, Collège Da'wa et de la culture islamique au Soudan ainsi que l'établissement Preston International College en Inde.

Convergence de la technologie dans l'ère numérique d'aujourd'hui, il a également utilisé comme un moyen de propagande pour atteindre les personnes dans le monde. En 2007, le Dr Bilal Philips a fondé l'Université en ligne islamique (IOU) comme la première institution qui organise des activités éducatives islam strate-1 en ligne. À ce jour, IOU a plus de 150.000 étudiants de 219 pays, faisant IOU comme le numéro un dans le monde universitaire dans une diversité des élèves.
Au milieu de son travail dans les activités académiques et de la propagande, le Dr Bilal Philips a pris le temps de remplir une évaluation générale en Indonésie. IOU a nommé comme l'un taklim IslamDiaries en Indonésie pour mener une étude sur «Pourquoi l'islam?" Se tiendra le 7 Septembre, 2015 Masjid Al Bina, Jalan Pintu Satu Bung Karno, Senayan, Jakarta.

Monothéisme, ROAD TO justice et la prospérité

Par
Al-Yazid Ustadz bin Abdul Qadir Jawas


POSITION EN ISLAM tauhid
Tawhid est la racine de gratitude pour un musulman. [1]

الحمد لله وحده, والصلاة والسلام على نبينا محمد وعلى آله وصحبه ومن تبعهم بإحسان إلى يوم القيامة, وبعد:

Alhamdulillaah, nous offrons toujours notre infinie gratitude à Allah Tout-Puissant -Rabb miséricorde Miséricordieux. Il dispose de deux faveur incomparable, ce qui favorise des faveurs Islam et la Sunna. Avec une faveur, l'homme trouvera le bonheur et être sauvé de la punition, à la fois dans ce monde et dans l'au-delà.

Par conséquent, pour les serviteurs de Dieu qui ont reçu de telles faveurs, devrait l'attacher avec gratitude, et toujours demander à Dieu, pour devenir un serviteur toujours reconnaissant. Un musulman et une preuve de gratitude pour cette bénédiction, à savoir d'être musulman plaisir que Dieu comme son Seigneur, l'islam en tant que religion et le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam comme le Prophète.

Prières et les salutations peuvent toujours tercurahkan au Prophète Muhammad revêtements des prophètes, aucun prophète sesudahnya- qui a été la communication du message, remplir le mandat, de conseiller la oumma, et la Oumma a fait marcher dans le chemin de lumière et de droite, qu'ils avaient auparavant dans un égarement évident.

Obligations d'un vrai musulman est un disciple du Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam fidèles, suivant les instructions, imiter son exemple, procéder à la Sunna et la Sunna Sunna défendre et garder loin de shirk et l'hérésie. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam envoyé par Dieu, pour convaincre l'humanité que mentauhidkan Dieu et de garder toutes sortes de shirk.

Phrase de l'unité pour les musulmans, en particulier l'Ahl Sunna wal Jama'a est la phrase qui est pas étrangère, car le monothéisme à eux, comme un moyen de culte qui doit être mis en œuvre dans la vie quotidienne et qui, le premier a prêché avant l'autre.

Allah l'Exalté dit:

فاعبد الله مخلصا له الدين ألا لله الدين الخالص

Donc ... Adorez Allah en purifiant l'obéissance à Lui. Rappelez-vous, la seule religion d'Allah appartient le net (de Shirk) ... [az-Zumar / 39: 2, 3]

Allah Tout-Puissant dit aussi:

وما أمروا إلا ليعبدوا الله مخلصين له الدين

Bien qu'ils ne sont pas commandés, sauf pour adorer Allah seul en purifiant l'obéissance à Lui ... [al Bayyinah / 98: 5].

L'ensemble des prophètes et des apôtres عليهم الصلاة والسلام ont prêché le monothéisme à son peuple dans chaque période (génération) il. Comme Allah dit:

ولقد بعثنا في كل أمة رسولا أن اعبدوا الله واجتنبوا الطاغوت

Et en effet, Nous avons envoyé à chaque peuple un messager, (pour les appels) pour adorer seulement à Allah (c.-à-mentauhidkanNya) et loin de la Mal ... [an-Nahl / 16: 36].

Et Sa parole:

وما أرسلنا من قبلك من رسول إلا نوحي إليه أنه لا إله إلا أنا فاعبدون

Nous ne sommes pas envoyé de Messager devant toi (Muhammad) Nous avons fait descendre, mais pour lui: «Voici, il n'y a de dieu (le droit de diibadahi correctement) autre que moi, alors vous prosternes devant moi". [al-Anbiya '/ 21: 25].

Ses paroles aussi:

فأرسلنا فيهم رسولا منهم أن اعبدوا الله ما لكم من إله غيره أفلا تتقون

Ensuite, nous leur avons envoyé un Messager parmi eux (en disant): "Adorez-vous à Dieu, parfois il n'y a pas dieu de la vérité de vous dans d'autres Donc, pourquoi ne pas le craindre (à lui).?" [Al Mukminun / 23: 32].

Tous les apôtres commencent leur mission à son peuple au monothéisme Uluhiyyah, afin qu'ils puissent adorer le seul vrai Dieu seul.

Tous les apôtres dit à son peuple pour adorer que Dieu seul. [2]

Chemin de la gloire de la science dépend de ce qui est étudié. Et la science du monothéisme est aussi noble noble science. Science que la plupart grande et noble est la science du monothéisme et Ushuluddin. Parce que, sur le monothéisme que Dieu a créé les djinns et les hommes, en abaissant les livres, envoyé les apôtres, et de créer le ciel et l'enfer. Quiconque étudie la science et la pratique, alors il justes homme heureux. Au lieu de cela, celui qui l'ignorent et ne veulent pas apprendre, alors il est le misérable et malheureuse.

Dieu a dit à ses serviteurs d'étudier syar'i, le premier à être étudié est la science du tawhid, Dieu sait, examiner comment mentauhidkan Dieu, l'adorent correctement. Allah l'Exalté dit:

فاعلم أنه لا إله إلا الله واستغفر لذنبك وللمؤمنين والمؤمنات والله يعلم متقلبكم ومثواكم

Sache donc qu'il n'y a pas de Dieu (qui a droit diibadahi droite), mais Allah, et implore le pardon pour vos péchés et plus (péché) les croyants, hommes et femmes. Et Allah sait la place d'affaires et de résidence-mu. [Muhammad / 47: 19].

Les personnes qui meurent dans un état de Tawhid à Dieu, puis il ira au ciel. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

من مات وهو يعلم أنه لا إله إلا الله دخل الجنة.

Celui qui est mort et il sait qu'il n'y a pas de dieu a le droit diibadahi correctement en dehors d'Allah, puis il va au ciel. [3]

Ainsi, la position du monothéisme est comme une fondation pour la construction d'un organisme de bienfaisance musulmane. L'attention d'un sage toujours axé sur l'amélioration de la fondation. Alors que le fou, il va continuer à élever le bâtiment, sans cimenter la fondation, donc le renforcement des robohlah.

Sincérité et le monothéisme, également comparé à un arbre qui pousse dans le foie, les actes sont les branches, la paix est le fruit qui se fait sentir dans la vie de ce monde, et le plaisir éternel dans l'au-delà. Comme les fruits du paradis, ne sera pas interrompu et l'illicite. De même, la sincérité "de fruits" et le monothéisme dans le monde, ne seront pas interrompus et l'illicite. Kesyirikan, réside et Riya 'comme un arbre qui pousse dans le cœur humain, son monde est la peur, l'inquiétude, la confusion et l'étroitesse qui se fait sentir dans la poitrine, et les ténèbres qui a frappé le foie. Alors que dans l'au-delà portera Zakkoum [4] et le tourment éternel. [5]

Tauhid DEFINITIONS & TYPES bourrent [6]
Tawhid -dans la langue arabe est mashdar de وحد, يوحد, توحيدا, cela signifie faire quelque chose que l'on.

Tawhid -dans la science syar'i (terminologie) - est l'Unicité de Dieu contre quelque chose de spécial pour lui, à la fois dans Uluhiyyah, Rububiyyah, et Asma 'et de ses attributs. Tawhid signifie culte à Allah.

Tawhid se compose de trois types: Rububiyyah Tawhid, Tawhid Tawhid al Uluhiyyah et Asma 'lavage-Shifat.

Tawhid Rububiyyah, à savoir tout ce qui se fait mentauhidkan Allah Ta'ala, soit en créant, en donnant la chance, allumer et éteindre. Dieu est roi, souverain et Rabb qui a tout arrangé. Allah l'Exalté dit:

ألا له الخلق والأمر تبارك الله رب العالمين

... Rappelez-vous, la création et la commande juste la bonne Dieu. Gloire à Allah, le Seigneur de l'univers. [al A'raf / 7: 54]

Tawhid Uluhiyyah, à savoir l'Unicité d'Allah Ta'ala à travers tout le travail des fonctionnaires, qui d'une manière qu'ils peuvent se rapprocher de Dieu quand il Disyari'atkan par lui, comme la prière, khauf (peur), le roi '(espoir), mahabbah ( l'amour), dzabh (abattage), bernadzar, isti'aanah (de l'aide), istighatha (de l'aide dans les moments difficiles), isti'adzah (pour la protection) et tout ce que Dieu commandé Disyari'atkan et sans menyekutukanNya avec ce trop. Tous ces points et d'autres cultes devrait être fait seulement en Allah seul et sincère à ce sujet.

Allah l'Exalté dit:

وإلهكم إله واحد لا إله إلا هو الرحمن الرحيم

Et ton Seigneur est Allah Tout-Puissant, pas de dieu qui a le droit diibadahi correctement, mais Lui. Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. [al-Baqarah / 2: 163].

Tawhid Asma 'lavage-Shifat Dieu, est d'établir tout ce que Allah et Son Messager ont mis en place lui-même, soit les noms ou attributs de Dieu, ainsi que mensucikanNya de tous honte et de lacunes, comme il a été nettoyée par Allah et Son Messager. Et nous allons établir la nature de Dieu, tous deux contenus dans le Coran et dans la Sunna al, et ne doit pas être ditakwil.

Parole d'Allah Ta'ala:

ليس كمثله شيء وهو السميع البصير

Il n'y a rien comme lui. Et Il est le Tout-entendant hommes Seer. [Ash Shura / 42: 11].

Islam est une religion tauhid
Définition islamique est:

الإستسلام لله بالتوحيد والإنقياد له بالطاعة والبراءة من الشرك وأهله.

(soumission à Dieu par mentauhidkanNya, soumis à Lui pour mettre en œuvre la conformité (sur toutes les commandes et les interdictions), et vous libérer de shirk et ceux qui ne se dérobe). [7]

Si nous revenons à al Coran, Allah nous a informés que le «tout apôtre aqīdah est le monothéisme, et leur mission commence avec tauhidullah, et le monothéisme est la plus grande et la plus importante question qu'ils portent.

Ainsi, la relation 'Aqîda du monothéisme contre les prophètes de la Charia entiers (y compris le Prophète Muhammad) عليهم الصلاة والسلام est comme la fondation d'un bâtiment (et comme l'esprit du corps). Parce que les corps ne seront pas se lever et de vivre, sauf en présence d'esprits.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam commencer à prêcher au monothéisme, ainsi que tout au long de l'Apôtre. Parmi les exemples est, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam à Mu'adh bin Jabal radi anhu lorsqu'il est envoyé au Yémen. [8]

Il salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

إنك ستأتي قوما أهل كتاب, فإذا جئتهم فادعهم إلى أن يشهدوا أن لا إله إلا الله, وأن محمدا رسول الله (وفي طريق: فليكن أول ما تدعوهم إليه عبادة الله), (وفي أخرى: أن يوحدوا الله) فإن هم أطاعوا لك بذلك (وفي رواية: فإذا عرفوا الله), فأخبرهم أن الله قد فرض عليهم خمس صلوات في كل يوم وليلة, فإن هم أطاعوا لك بذلك فأخبرهم أن الله قد فرض عليهم صدقة تؤخذ من أغنيائهم فترد على فقرائهم, فإن هم أطاعوا لك بذلك فإياك وكرائم أموالهم واتق دعوة المظلوم فإنه ليس بينه وبين الله حجاب.

Certes, vous arriverez à un peuple du livre, puis les inviter à témoigner qu'il n'y a pas de dieu qui a le droit diibadahi correctement, sauf Allah, et que Muhammad est le Messager d'Allah. (Dans un autre libellé: Donc, la première fois que vous prêchez pour eux est d'adorer Allah seul) (ainsi que d'autres termes: ils font donc Dieu comme le seul diibadahi éligibles). Si ils obéissent car il (dans une histoire: quand ils ont mentauhidkan Allah), puis leur dire que Allah les a obligé à prier cinq fois par jour. Si ils obéissent parce que tels, puis leur dire que Allah a rendu obligatoire sur eux la charité, qui est tirée de la richesse entre eux et ensuite distribué aux pauvres d'entre eux. Si ils obéissent pour lui, alors vous fuient leur richesse est bonne et vous craignez contre ceux qui dizhalimi prière, parce qu'il n'y a pas de voile entre les prières de ceux qui dizhalimi avec Dieu. [9]

Tauhid ET DE JUSTICE
Première. Dieu nous dit que le but de la création et de la commande est, cette créature de connaître les noms et attributs de son, qu'ils adorent seulement à Allah, pas été unis avec ses créatures, et que l'homme de la justice. La justice est la base de la création des cieux et de la terre, comme Allah dit:

لقد أرسلنا رسلنا بالبينات وأنزلنا معهم الكتاب والميزان ليقوم الناس بالقسط

Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves tangibles et apportant Nous avons fait descendre avec eux le Livre et al l'équilibre (de la justice) pour permettre aux gens de réaliser la justice ... [al Hadid / 57: 25].

Dans ce verset, Allah nous dit que le but de la venue des Apôtres et réduit ses Écritures est celle de la justice humaine. La plus grande justice est tawhid (mentauhidkan Allah), et l'unité de la matière, l'origine, et une étape importante pour la justice. Alors que le Shirk est kezhaliman. Allah dit:

إن الشرك لظلم عظيم

En effet shirk est le plus grand kezhaliman. [Luqman / 31: 13].

Par conséquent, se dérober (partenaires à Allah associant) est le plus injustes kezhaliman, et le monothéisme est la justice plus équitable. [10]

Deuxième. 'Aqîda du monothéisme libère le cœur et l'âme de la servitude à des créatures avec le culte que pour Allah Tout-Puissant seul, et ne suivent pas, mais seulement à l'Prophète salallahu' alayhi wa sallam.
'Aqîda du monothéisme, nécessite un musulman d'abandonner toutes les formes de la servitude à un autre qu'Allah, parce que tout autre que Dieu est une créature, qui n'a pas le moindre pouvoir de créer, de subventions et diverses autres propriétés Ilahiyyah.

Inversement, ceux qui font le polythéisme, ce qui signifie qu'il a fait injustice -lawan de adil- nouveau dissident. Comment pouvait-il adorer à quelque chose-qui n'a pas kekuasaan- quand Dieu l'a créé, et il a remercié quelque chose est, il est Dieu seul qui lui a donné la chance. Allah dit:

وما خلقت الجن والإنس إلا ليعبدون ما أريد منهم من رزق وما أريد أن يطعمون إن الله هو الرزاق ذو القوة المتين

Et je ne l'ai pas créé les djinns et les hommes que pour qu'ils Me adorent. Je ne veux pas de leur souhaitons bonne chance un peu et je ne cliquant volontés afin qu'ils me nourrissent. Allah, Il est le dispensateur Rizki Yang a le pouvoir de nouveau très forte. [adh Dzariyat / 51: 56-58]

Troisième. La commande pour faire la justice.

اعدلوا هو أقرب للتقوى

... Applique est injuste, parce qu'elle (la foire) est plus proche de la piété .... [al-Maa idah / 5: 8].

Islam comme une religion de monothéisme, a ordonné à la morale adeptes nobles, moralement bons et mauvais interdisent. L'Islam a également ordonné à tous les actes justes et bonnes, et interdit les mauvaises actions. Allah l'Exalté dit:

إن الله يأمر بالعدل والإحسان وإيتاء ذي القربى وينهى عن الفحشاء والمنكر والبغي يعظكم لعلكم تذكرون

En effet, Allah dit (vous) d'être juste et faire le bien, de donner aux proches, et Dieu ne plaise d'indécence, munkar et d'hostilité. Il vous enseigne, afin que vous en tenir compte. [an-Nahl / 16: 90].

Même Dieu appelle son livre (al-Qur'an) comme une peine juste. Allah l'Exalté dit:

وتمت كلمت ربك صدقا وعدلا

Et a une phrase parfaite ton Seigneur (al-Qur'an), (une phrase) est juste et équitable ... -al Anam / 6, paragraphes 115- stade, droit dans les nouvelles, et équitable dans la gouvernance et interdit. [11 ]

Quatrième. Tawhid et être juste envers d'autres musulmans et infidèles.

Tauhid séparer les gens entre musulmans AVEC païen
Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit, que les gens disent et pensent que l'expression de l'unité (لا إله إلا الله), alors il est un musulman qui a droit à la protection de la règle des musulmans et d'obtenir une promesse du ciel. Un musulman a le droit à la droite de wala '(fidélité) des autres musulmans, car du monothéisme et l'obéissance à Allah et à Son Messager salallahu' alayhi wa sallam.

Inversement, ceux qui nient l'expression de l'unité à faire shirk -avec kesyirikan qui l'a empêché de la République islamique, alors la personne doit être combattu et droit bara '(la haine) de tous les musulmans. Allah l'Exalté dit:

قاتلوا الذين لا يؤمنون بالله ولا باليوم الآخر ولا يحرمون ما حرم الله ورسوله ولا يدينون دين الحق من الذين أوتوا الكتاب حتى يعطوا الجزية عن يد وهم صاغرون

Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et au jour, puis et ils ne défendent pas ce qui a été interdit par Allah et Son Messager et à ceux qui reconnaissent pas la religion qui est vrai (l'Islam), (personnes) qui ont donné le Livre al jusqu'à ce qu'ils paient la jizya (impôt) en se soumettant volontairement ils sont dans un état de sujétion. [at Tawbah / 9: 29].

Parole Il salallahu 'alayhi wa sallam:

أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله, وأن محمدا رسول الله, ويقيموا الصلاة, ويؤتوا الزكاة, فإذا فعلوا ذلك, عصموا مني دماءهم وأموالهم إلا بحق الإسلام, وحسابهم على الله تعالى.

Je suis chargé de lutter contre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a de dieu (divinité) qui diibadahi correctement qu'Allah et que Muhammad est le Messager d'Allah, confirmant la prière, et de payer la zakat. Si ils avaient fait cela, alors leur sang et le trésor si je protéger les droits de l'islam, et de leur prise en compte est en Allah Ta'ala. [12]

L'ordre de combattre les infidèles et des polythéistes sont dus à l'infidélité et le polythéisme eux contre Allah, l'Unique qui les-ainsi que créé 'aqīdah ceux qui dévient de la' Aqida du monothéisme; pas à cause d'une vendetta personnelle, la lutte contre l'Etat ou territoire. Tel est le commandement de Dieu à Son Messager, aussi cette nation pour lutter contre les incroyants, de sorte que les gens affluaient de se convertir à Dieu et mentauhidkanNya.

Commandes battre, se battre et de tuer les infidèles, qui est Harbi païens (qui combattent les musulmans). Quant aux infidèles qui ne se battent pas les musulmans, alors il nous est ordonné de faire justice à eux et ne devrions pas être téléchargeons zhaliminya. Si elles kafir dhimmi (protégés contre la loi islamique), ou mu'ahad (conclu un accord avec le gouvernement islamique), ou musta'man (protection de la sécurité du gouvernement islamique), ils ne devraient pas être tués. Allah l'Exalté dit:

لا ينهاكم الله عن الذين لم يقاتلوكم في الدين ولم يخرجوكم من دياركم أن تبروهم وتقسطوا إليهم إن الله يحب المقسطين

Allah ne vous défend pas de faire le bien et d'être juste envers ceux qui vous combattent à cause de la religion et non pas (aussi) vous expulser de vos maisons. En effet, Allah aime ceux qui agissent avec justice. [al Mumtahanah / 60: 8].

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam menace les gens qui tuent les infidèles mu'ahad ou dhimmi avec des sanctions sévères. Il salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

من قتل معاهدا لم يرح رائحة الجنة, وإن ريحها ليوجد من مسيرة أربعين عاما.

Quiconque tue un mu'ahad infidèle, alors il ne sentira pas le ciel. Alors qu'en fait, il peut sentir l'odeur du ciel d'auprès (distance) se déplace de quarante ans. [13]

Aussi le mot Il salallahu 'alayhi wa sallam:

من قتل قتيلا من أهل الذمة لم يرح رائحة الجنة, وإن ريحها ليوجد من مسيرة أربعين عاما.

Quiconque tue un dhimma expert, alors il ne sentira pas le ciel. Alors qu'en fait, il peut sentir l'odeur du ciel d'auprès (distance) se déplace de quarante ans. [14]

Cela montre que, incrédules devraient pas seule répandre le sang, et encore moins contre un musulman. [15]

Tauhid VERTU DE PERSONNEL MUSULMAN [1]
Première. Dieu essuiera les péchés du tawhid.
La preuve, à savoir les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam dans un hadith Qudsi, d'après Anas ibn Malik radi anhu, dit-il: je entendu le Messager salallahu' alayhi wa sallam a dit: Allah, Exalté dit:

... يا ابن آدم إنك لو أتيتني بقراب الأرض خطايا ثم لقيتني لا تشرك بي شيئا لأتيتك بقرابها مغفرة.

"... Ô enfants d'Adam, si vous venez à moi de tous vos péchés de la terre, alors que tu quand je meurs pas associer moindre, certainement, je vais vous donner plein pardon de la terre de toute façon". [2]

Deuxième. Allah Ta'ala permettra d'éliminer les difficultés et la tristesse dans le monde et l'au-delà pour ceux qui tauhid.

Allah l'Exalté dit:

ومن يتق الله يجعل له مخرجا ويرزقه من حيث لا يحتسب

... Ceux qui craint Allah, il tiendra pour lui un moyen de sortir. Et de lui donner la chance de la direction qui est pas inattendu ... "[ath-Thalaq / 65: 2,3].

Quelqu'un ne dit pas la crainte de Dieu, si il ne tauhid pas. Les gens qui Monothéisme et prudent, il sera donné un moyen de sortir des problèmes de la vie. [3]

Troisième. Dieu fera et décorer dans le cœur de la tauhid avec amour pour la foi, ainsi que de faire dans son cœur la haine à l'incrédulité, la méchanceté et de l'iniquité.
Allah l'Exalté dit:

ولكن الله حبب إليكم الإيمان وزينه في قلوبكم وكره إليكم الكفر والفسوق والعصيان أولئك هم الراشدون

... Mais Dieu a fait que vous aimez la foi et de faire (la foi) est belle dans votre coeur, et faites vous détestez à l'incrédulité, la méchanceté et de l'iniquité. Ils sont ceux qui suivent le droit chemin. [al Hujurat / 49: 7].

Quatrième. Tawhid est la seule raison pour obtenir l'agrément d'Allah. Et les gens les plus heureux avec l'intercession du Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam est la personne qui prononce لا إله إلا الله en pleine sincérité de son cœur.
Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

أسعد الناس بشفاعتي يوم القيامة من قال: لا إله إلا الله خالصا من قلبه أو نفسه.

Les gens qui sont heureux avec syafa'atku mandapat sur le Jour du Jugement, qui est, ceux qui disent "La ilaha illallaah" sincèrement de son cœur ou son âme. [4]

Cinquième. Allah Ta'ala comprendra une garantie que tauhid au ciel.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

من مات وهو يعلم أنه لا إله إلا الله دخل الجنة.

Celui qui est mort et il sait qu'il n'y a pas de dieu a correctement le droit diibadahi mais Allah, puis il va au ciel. [5]

Sixième. Allah Ta'ala donnera la victoire, soulagement, le triomphe et la gloire à ceux qui tauhid.

Allah l'Exalté dit:

يا أيها الذين آمنوا إن تنصروا الله ينصركم ويثبت أقدامكم

O vous qui croyez! Si vous aidez (la religion) d'Allah, Il vous aidera et renforcer votre position. [Muhammad / 47: 7].

Septième. Allah Ta'ala donner une bonne vie dans ce monde et l'au-delà pour l'homme tauhid.

Allah l'Exalté dit:

من عمل صالحا من ذكر أو أنثى وهو مؤمن فلنحيينه حياة طيبة ولنجزينهم أجرهم بأحسن ما كانوا يعملون

Celui qui est en train de faire de bonnes actions, les hommes et les femmes dans un état de foi, alors il va certainement nous lui avons donné une bonne vie et vont nous donner une réponse à eux avec une meilleure récompense que ce qu'ils ont fait. [an-Nahl / 16: 97].

Huitième. Monothéisme empêche un musulman éternellement en enfer.
Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

يدخل أهل الجنة الجنة, وأهل النار النار, ثم يقول الله تعالى: أخرجوا من كان في قلبه مثقال حبة من خردل من إيمان, فيخرجون منها قد اسودوا فيلقون في نهر الحياء -أو الحياة, شك مالك- فينبتون كما تنبت الحبة في جانب السيل, ألم تر أنها تخرج صفراء ملتوية?

"Après les habitants du ciel vont au ciel, et les gens de l'Enfer entrera en enfer, puis après que Dieu a également dit:« Sortez (de l'Enfer) ceux dont les cœurs il ya un poids d'une graine de moutarde de foi », alors ils sont retirés de l'enfer, juste seulement ils avaient jet corps noir (comme le charbon). Ensuite, ils ont été mis dans le fleuve de la vie, puis leurs corps sont en croissance (inchangé) que la croissance des graines qui se trouvent sur les rives de la rivière. Avez-vous pas remarqué que la graine pousse jaune et plis? " [7]

Neuvième. Tawhid est décisive pour l'acceptation ou le rejet de la charité humaine.
Parfait ou non une personne dépend de la charité tauhidi. Les gens qui font le bien, mais pas tauhidi parfaite, par exemple riya, pas sincèrement, font shirk, la charité sera sans aucun doute se retourner pour lui, qui ne fait pas le bonheur. Par conséquent, tous les organismes de bienfaisance doivent être faites avec sincérité pour Allah, soit sous la forme de la prière, l'aumône, la charité, le jeûne, le pèlerinage et d'autres.

Allah l'Exalté dit:

الذي خلق الموت والحياة ليبلوكم أيكم أحسن عملا وهو العزيز الغفور

Qui a créé la mort et la vie afin qu'Il vous tester, qui parmi vous un meilleur charité. Et Il est le Puissant, le Pardonneur. [al-Mulk / 67: 2].

Dans le noble verset, Allah mentionne les "bonnes actions", pas le "charité bien". Charité, appelées bons ou justes, si elle remplit deux conditions, à savoir sincère et ittiba 'au Prophète Muhammad n. Comme mentionné dans le hadith, cette phrase لا إله إلا الله, le jour du Jugement, les échelles sont plus lourdes que ciel et terre pour provoquer sincère.

Dixième. Tauhid personnes qui obtiendront un sentiment de sécurité et d'orientation.
Les gens qui ne mentauhidkan pas Dieu parfaitement, alors il était toujours méfiant, il est toujours dans un état de peur et mal à l'aise. Ils ont peur d'une mauvaise journée, ou la peur d'avoir plus de deux enfants, la peur de l'avenir, peur de sa propriété ont disparu et ainsi de suite.

الذين آمنوا ولم يلبسوا إيمانهم بظلم أولئك لهم الأمن وهم مهتدون

Les gens qui croient et ne pas mélanger leur foi avec brutalité (shirk), ils sont ceux qui ont obtenu la sécurité, et ils sont ceux qui reçoivent des conseils. [al An'am / 6: 82].

Tauhid VERTU pour le musulman [8]
L'islam comme religion du monothéisme, est convenable et approprié dans tous les temps, de lieu, et l'état de la oumma. Qui est, accrocher à l'Islam, ne sera pas éliminer au profit de la Oummah. Même avec les religions monothéistes, la oumma sera un bon, prospère, sûr et sécurisé. Si l'humanité veut le salut du monde et dans l'au-delà, alors ils devraient convertir à l'islam et est soumise à mettre en œuvre la charia islamique. Mais il faut se rappeler, la compatibilité et l'incompatibilité de l'Islam, ne signifie pas que l'islam était soumise à se tenir au courant de l'heure, le lieu et les circonstances de l'homme, comme le souhaitent certaines personnes.

L'Islam est la vraie religion, Allah Ta'ala promet la victoire à ceux qui accrochent à la religion est très bien, mais à la condition qu'ils doivent mentauhidkan Dieu, se débarrassa de tous (formulaire) dérober, syar'i étude et la pratique les bonnes oeuvres. Allah a promis, feront leur décision sur la terre, ce qui confirme leur foi, et leur rendre la vie dans ce monde sûr Sentausa. Allah l'Exalté dit:

وعد الله الذين آمنوا منكم وعملوا الصالحات ليستخلفنهم في الأرض كما استخلف الذين من قبلهم وليمكنن لهم دينهم الذي ارتضى لهم وليبدلنهم من بعد خوفهم أمنا يعبدونني لا يشركون بي شيئا ومن كفر بعد ذلك فأولئك هم الفاسقون

Et Allah a promis à ceux qui croient au milieu de vous et les actes-actions, qu'il va vraiment faire de leur décision sur la terre, comme Il l'a ceux qui avant eux au pouvoir, et établir fermement à leur religion qu'il a choisi pour eux, et il va vraiment changer le (Etat) qu'ils, après qu'ils sont dans la peur d'être en sécurité Sentausa. Ils me rendent un culte toujours avec moi pas associer à rien. Mais celui qui est (encore) mécru après (promesse) qui, alors qu'ils sont ceux qui se rebellent. (un Nur / 24: 55). Voir également la lettre al-Araf verset 96.

Tashfiyah ET MT, RETOUR KEY de la gloire de ISLAMIQUE [9]
Chemin à son ancienne gloire, la prospérité et le bien-être de la communauté est de mener Tashfiyah (purification) de quelque chose d'inconnu et a infiltré dans la charia islamique, comme shirk, la négation des attributs d'Allah Ta'ala ou penakwilannya, le rejet du hadith -hadits authentique relative aux «aqīdah et d'autres. Tashfiyah également (purification) de culte de différentes sortes d'hérésie qui a souillé la pureté et la perfection de l'Islam. Et Tashfiyah aussi dans le domaine de l'interprétation, de la jurisprudence, et divers kemungkaran qui polluent le caractère sacré de l'islam.

Puis faire tarbiyah (coaching) génération de musulmans sur les musulmans qui avaient été débarrassées de kemungkaran. Ie, avec un encadrement islamiquement correct, à un âge précoce, et sans être influencé par l'éducation occidentale qui ne croient pas, puis les rassembler dans l'unité 'Aqîda du monothéisme, à savoir la' Aqida Ahlus Sunnah.

Aqida 'Ahl Sunna est la meilleure façon d'unir le pouvoir des musulmans et de l'unité de leurs rangs, à réparer tout ce qui est cassé de la religion et les affaires mondiales. Ceci parce que la 'Aqida Ahl Sunna est capable de restaurer les musulmans à al-Coran et la Sunna du Prophète salallahu' alayhi wa sallam, et renvoie le chemin des croyants, la façon anhum Radhyallahu les amis. Cette fonctionnalité ne peut être réalisé dans un tout groupe, tout organisme ou de prosélytisme, ou toute organisation qui ne l'embrasse pas 'Aqîda d'Ahl Sunna wal Jama'a. L'histoire a été témoin de ce fait. Seuls les pays qui adhèrent à la «Aqeedah Sunnah seuls peuvent unir la force des musulmans dispersés. Seul le 'aqīdah Salaf seul, puis djihad ainsi que ordonnant le bien et interdire le mal à la verticale, et a été atteint la gloire de l'islam. [10]

Avec le 'aqīdah Salaf, les musulmans et les prédicateurs-da'inya unira, de manière à atteindre la gloire et devenir le meilleur de la oumma. Ceci, parce que le «Aqeedah Salaf est basée al Coran et la Sunna selon la compréhension des Compagnons. Quant à la «aqīdah que 'aqīdah Salaf, il ne livrera pas la réalisation de l'unité, même que cela se produira est la désintégration et la destruction. Donc, pas de doute, le chemin de la victoire et la gloire des musulmans, est de revenir à la «aqīdah et manhaj de la vérité, à savoir le« Aqeedah d'Ahl Sunna wal Jama'a; 'Aqidah et manhaj Salaf.

Imam Malik rahimahullah a dit:

لن يصلح آخر هذه الأمة إلا ما أصلح أولها.

Ne sera pas en mesure de résoudre cette nation, mais avec ce qui fait une bonne première génération de cette communauté (ie, amis). [11]

Khatimah: Nous plaidons istiqamah DANS LE ISLAMIQUE ET par la compréhension comme Sunnah Salafush radi anhum-Salih
Nous demandons à Dieu Tout-Puissant, qui nous a montré le chemin de l'Islam et la Sunna de suivre manhaj Salafush-Salih et istiqamah dans un état mentauhidkan Allah, mettre en œuvre la Sunna du Prophète, et supprimé toutes les formes de polythéisme et de l'hérésie. Espérons que, Allah Tout-Puissant pour nous faire y compris un groupe de survivants dans le sillage de la anhum Compagnons de Radi. Et nous espérons que Dieu Tout-Puissant de nous rassembler dans le ciel avec le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et son anhum compagnons de Radi.

Prières et les salutations peuvent toujours Dieu qui se sur le Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam, sa famille, son anhum Compagnons de Radi, et ceux qui suivent, il salallahu' alayhi wa sallam en sa faveur jusqu'à la fin des temps. Et la fin de cette propagande est la louange est à Allah, le Seigneur de tous les mondes.

Nous terminons avec un kaffaratul d'assemblage de la prière:

سبحانك اللهم وبحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت, أستغفرك وأتوب إليك.

Gloire à toi, ô Dieu, je te loue. Je témoigne qu'il n'y a de dieu a le droit diibadahi correctement à moins que vous, je demande pardon et repentir à Vous.

Louez aalamiin Rabbil '.

[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 11 / Année X / 1427 / 2006m. Éditeurs Comité permanent Fondation Istiqomah Surakarta, Jl. Solo-Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]



No comments:

Post a Comment