François Hollande . |
Le président russe Vladimir Poutine se rendra à Paris la semaine prochaine pour discuter de la situation en Ukraine avec le président français François Hollande .
Un assistant Poutine a déclaré mercredi (28 /5) , il n'y a pas de plans officiels leader russe rencontrera le président américain Barack Obama , le Premier ministre britannique David Cameron ou la chancelière allemande Angela Merkel , qui tout sera à Paris à l'époque. Toutefois , at-il dit , des discussions informelles sont possibles .
Rencontre avec le président français Poutine sera la première rencontre avec un chef de file de l'Ouest , depuis la crise en Ukraine .
La Russie a également appelé à la cessation immédiate des opérations militaires dans la partie orientale de l'Ukraine le pays , et de commencer un dialogue pour la paix .
Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon , le mardi (27 /5) s'est dit préoccupé par la poursuite des violences en Ukraine , et a exhorté le gouvernement à Kiev à utiliser des moyens pacifiques pour reprendre le contrôle dans l'est de l'Ukraine .
Un porte-parole de l'ONU Ban appelle associé par des frappes aériennes et les affrontements armés dans la ville de Donetsk , en Ukraine orientale . Bataille pendant des heures entre les forces pro - russes et ukrainiennes séparatistes entraîné jusqu'à 50 personnes sont mortes - la plupart des séparatistes .
Chef de l'ONU vous inquiétez violence prolongée en Ukraine
Ban Ki -moon, a exhorté le gouvernement à Kiev afin d'utiliser " des moyens pacifiques " pour reprendre le pouvoir dans la partie orientale du pays .
Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a exprimé sa préoccupation au sujet de la violence prolongée en Ukraine , à Kiev et a exhorté le gouvernement à utiliser " des moyens pacifiques " pour reprendre le pouvoir dans la partie orientale du pays .
Un porte-parole de l'ONU , s'exprimant mardi (27 /5) à New York , Ban appelle relie par des frappes aériennes et la lutte contre le lundi à un udra de l'aéroport dans la ville de Donetsk , en Ukraine orientale . Bataille de plusieurs heures entre les forces pro- russes et ukrainiennes séparatistes tué jusqu'à 50 personnes - la plupart d'entre eux séparatistes .
La bataille pour le pouvoir dans la ville industrielle a éclaté quelques heures après le président élu Petro Porochenko célébrer la victoire à l'élection présidentielle de l'Ukraine dimanche et était déterminé à vaincre les séparatistes armés de l'armée .
Plus tôt mardi , le président américain Barack Obama a appelé Porochenko pour le féliciter de sa victoire .VOA
No comments:
Post a Comment