Suivre le sentier Stan Greenberg - Derrière Jokowi James Riady , electability Popularité génie Jokowi Faux Exposed
ASATUNEWS - Le phénomène de la montée de la popularité et electability Joko Widodo ( Jokowi ) , le plus haut sommet de la majorité de l'enquête , sondage , les sondages et la couverture médiatique soulève des questions en suspens contre la grande majorité des gens qui voient beaucoup d' anomalies ( anomalie ) autour Jokowi .
Comment la couverture médiatique ne peut jamais arrêter la diffusion de toutes les activités . Divers événements (activités) semble si réel scriptés pour la couverture des prestations et poussent Jokowi popularité au plus haut point . Pas tout à fait là-haut , des «forces spéciales» dans le cyberespace (blogs , socmed , des articles - les articles dans les médias en ligne , et ainsi de suite ) que - s'il fonctionne 24 heures pour comprendre campagne Jokowi . Tâches supplémentaires de l'armée de cyber ' sont abattus / attaque quiconque porter un jugement ou de critiquer Jokowi biaisé .
En général , la popularité et eletabilitas Jokowi Jokowi est une série d'activités prises en charge par la couverture médiatique massive , intensive et systématique . Renforcé par des commentaires - Commentaires de groupe spécifique universitaires / observateur qui fait partie d'une équipe gagnante Jokowi . En tout état de cause Jokowi pas oublier de l' animer et de donner une contribution positive ' équipes spéciales déployées à l'activité .
En tant que gouverneur , Jokowi plus adaptée pour établir des programmes - les programmes qui sont populiste à l'organisation de l'événement - partie , course , inviter des célébrités de renommée mondiale , visite - visiter directement les classes inférieures ( blusukan ) , sous la forme de dons et d'autres de l'argent aux citoyens pauvres , et ainsi de suite .
Toutes les activités Jokowi , la plupart du temps à l'aide des fonds publics (budget de la ville) , et plus destinées à un usage personnel Jokowi des intérêts du pays , les personnes ou le gouvernement de Jakarta . Les événements mondiaux tels que le Palais des Festivals , fêtes d'anniversaire de Jakarta , la célébration du nouvel an , et divers festivals folkloriques ou les parties qui utilisent le budget de budget de la ville , mais son objectif principal est de fournir un espace et une opportunité pour Jokowi et timsesnya de jeter nom Jokowi grâce à la couverture - couverture de tous les types médias qui a été préparé timses Jokowi .
Création ou de la popularité de l'ingénierie Jokowi a été menée par une équipe de consultant politique extraordinaire , un coût prohibitif et de travail pour de longues périodes de temps , à partir du début de la préparation de l'élection Jakarta début de 2012 jusqu'à la date de l'élection présidentielle en Juillet 2014.
Motif ou la forme d'une campagne secrète menée Jokowi timses c'est le travail de Stanley Greenberg , le conseiller politique le plus important qui a réussi à gagner 11 chefs du monde de gouvernement ( président / premier ministre ) , des centaines de membres du Congrès , des sénateurs et des gouverneurs des États-Unis , ainsi que l'imagerie et consultants politique à des sociétés multinationales géantes ( British Petroleum , Mosanto et autres - autres).
Participation Stanley Stan Greenberg dans des équipes performantes et l'équipe politique Jokowi ne peut pas être séparée de la figure de Jacques Riady , conglomérat Lippo Group et propriétaire du premier groupe de médias . James Riady et Stan Greenberg est le même - le même bon ami de l'ancien président américain , Bill Clinton . James Riady et Stan Greenberg a été crédité de deux chiffres qui a conduit Bill Clinton a été élu président des États-Unis lors des élections présidentielles de 1992 et 1996 . Les deux sont également répertoriés comme membres d'une organisation d'élite , Arkansas connexion .
Arkansas Connection est une organisation non - formelle se réfère à un groupe limité , principalement liée à la région d'origine et le passé de Bill Clinton comme procureur général et gouverneur de l'Arkansas . Groupe d'élite surnommé la connexion Arkansas C'est un groupe de gens très puissants au sein du Parti démocrate américain et dispose d'un accès exceptionnel au gouvernement des États-Unis aujourd'hui, où Barack Obama est devenu président des États-Unis . Arkansas Connection est un mentor ou mentors d'Obama depuis le début de l'élection présidentielle de 2008 jusqu'à la réélection d'Obama à l'élection présidentielle de 2012 . Arkansas Connexion connu beaucoup de donner des conseils et les avocats dans toutes les décisions et la politique d'Obama en tant que président des États-Unis .
La relation de James Riady et Obama part lié par Connetion Arkansas et Clinton , Obama a également des liens historiques avec l'Indonésie . Beau-père et son frère - demi-frère d'Obama est un citoyen indonésien . L'enfance d'Obama en Indonésie même jamais été à l'école dans Menteng , le centre de Jakarta .
James Riady comme le cerveau derrière la victoire Jokowi Widodo ou Jokowi aurait invoqués ont souvent des intérêts particuliers à qui il enfonça Jokowi être élu président dans les prochaines Élections partielles du 9 juillet 2014.
Comme un conglomérat indonésien , le Groupe Lippo et propriétaire de First Media Group , James Riady faire des efforts Jokowi comme président n'est pas impossible , même pas une chose difficile . Son action sur l'équipe de campagne de Bill Clinton à l'élection présidentielle américaine en 1992 et 1995 ainsi que la relation spéciale avec l'élite US devenir très utile pour le plan d'immobilisations grand fait Jokowi grandeur que président .
Les grands plans ( grande scénario ) James Riady faire Jokowi comme président obtiennent pleinement l'aide de son mentor , Antoine Salim . Bien que n'étant pas directement ou ouvertement , Antony Salim a aidé James Riady par Chairul main , proxy ( entreprise d'électricité ) à Antony Mega Banque et Trans Corporation. Grâce à l'aide d'Antoine Salim , des centaines d'organisations de bénévoles dans toute l'Indonésie Jokowi formés et financés Chairul et / ou Trans Corp
Antony Salim était le fils de Sioe Liong ou Sudono Salim (décédé ) , les plus riches magnats de l'Indonésie sont connus pour être très proche de la période du Nouvel Ordre du président Suharto . Ne peut être niée , le succès du groupe Salim est devenu le plus grand conglomérat en Indonésie en raison de sa proximité avec le président Suharto , qui donne tant de complaisance et les concessions Sudono Salim / Groupe Salim .
La relation du président Suharto et extensible quand Sudono Sudono Salim Salim comme le leader du conglomérat indonésien incorporé dans le Noble Foundation Prasetya Suharto a refusé une demande de contribuer environ 2,5 % du bénéfice net des conglomérats appartenant à la société qui seront utilisés pour financer et de développement des micro-entreprises , les petites entreprises , les coopératives et moyennes entreprises aborigènes indonésiens sont encore loin derrière par rapport aux personnes non - autochtones qui dominent l'économie indonésienne depuis des décennies.
Antony Salim est un mentor ou superviseur James Riady . Dans la tradition chinoise , Antony Salim est " toako " pour James Riady , comme son père , Mochtar Riady , l'ancien directeur général de la Banque BCA ( appartenant au groupe Salim ) , qui a également recruté et nourri Sudono Salim ( père Antoine Salim ) .
Antony Salim et James Riady souligné que l'initiateur recueille tous conglomérat indonésien chinois à faire Jokowi unis comme le prochain président , à amasser de l'argent pour gagner Jokowi , la mise en place d'un réseau de médias , en utilisant le réseau international de la Chine , demander stratégie d'imagerie Stanley Greenberg pour gonfler la popularité et electability Jokowi , et d'autres - d'autres.
Amitié familier James Riady , le conglomérat indonésien , le fils de Mochtar Riady ( ancien directeur général de la Banque BCA et fondateur du groupe Lippo ) et William Jefferson Clinton , alias Bill Clinton a commencé à partir d'une visite Sudono Salim ( Salim Antory père ) Mochtar Riady et Little Rock City, la capitale de l'Etat de l'Arkansas , Etats-Unis, en 1984 .
Magnat indonésien deuxième visite de Little Rock City en 1984 a été salué vise à trouver une banque qui peut être acheté comme une manifestation de plans d'expansion de l'entreprise / BCA du Groupe Salim aux États-Unis . Selon l'enquête conjointe du Congrès et du Sénat des États-Unis , les raisons invoquées deux magnat indonésien était si absurde et inacceptable logique , parce que le Little Rock City n'est pas une ville ou une entreprise de financement de la ville aux États-Unis .
Rapport d'enquête du Congrès et du Sénat des États-Unis dons illicites scandale groupe Lippo pour une équipe qui réussit le président Bill Clinton ( Lippogate ) explique en outre la vraie raison de l'arrivée Sioe Liong Liem et Mochtar Riady Little Rock City est de lancer une mission spéciale , qui se rapproche du temps de Bill Clinton il a été présenté comme un leader éventuel ou un candidat à la présidence des États-Unis à l'avenir .
Comme James Riady , Mochtar Riady appelé intelligence est étroitement liée à la Chine , selon les résultats de l'enquête de diverses autorités américaines démantèlent dons illicites de Lippo Group à l'équipe de campagne de Bill Clinton .
En 1986 , James Riady son père a été affecté à la gestion Worthen Banque à Little Rock City, Arkansas , avec la tâche spécifique d'une approche personnelle de la famille Clinton .
Bill Clinton est président de Les 42 États-Unis. Il a servi deux mandats avant la période du 20 Janvier 1993 au 20 Janvier 2000. Avant d'être élu président , Clinton pendant environ 12 ans a été gouverneur de l'Arkansas , la 40e et la 42e . Son épouse, Hillary Rodham Clinton , est un sénateur de New York circonscription .
En 1976 , Clinton a été élu procureur général de l'Arkansas , et est devenu gouverneur de l'État en 1978 . Ayant échoué dans sa tentative de maintenir que , il a réussi à récupérer quatre ans plus tard , en 1986 , et a été gouverneur de l'Arkansas réélu jusqu'en 1990 . Il a ensuite réussi à battre le président George Bush et le candidat indépendant Ross Perot , l'élection présidentielle de 1992.
Au cours de 1986-1990 James Riady est devenu proche de Bill et Hillary Clinton infiltré avec succès le coeur de la puissance américaine à la Maison Blanche quand Clinton a été élu président des États-Unis en 1992 et a été réélu président en 1996 . James Riady son nom célèbre dans le monde entier comme un scandale des dons politiques entachée d'argent pour l'équipe de campagne de Bill Clinton à découvert , juste après Bill Clinton a prêté serment en tant que président des États-Unis pour la deuxième fois (1996 ) . Le scandale est devenu connu sous le nom " Lippogate " .
Les résultats sont très surprenants enquêteur de Lippogate sur le peuple américain ont prouvé l'argent illicite fait don de millions de dollars de James Riady et ses amis , en particulier par John Huang ( ancien vice-président de la Banque Lippo aux États-Unis ) , il s'agit principalement de la Chine Resources Corporation ( CRC ) , une société à Hong Kong qui est une société appartenant à des Chinois sous le couvert du renseignement militaire ( CMI ) .
Participation de James Riady , Antony Salim , conglomérats indonésiens et chinois comme le cerveau derrière la victoire Jokowi Widodo ( Jokowi ) aux élections Jakarta en 2012 et a commencé lorsque Megawati Sukarnoputri , président PDIP , Jokowi réalisée PDIP approuvé comme candidat à Jakarta gouverneur remplace le major-général général (à la retraite ) Adang Ruchiatna , initialement ensemencées .
Jokowi prévu à l'origine pour fonctionner pour le gouverneur de Java central Waluyo rivaliser avec les semis qui ont porté dos du Parti démocrate. Préparation pour Jokowi nomination en tant que candidat pour le gouverneur de Java central a longtemps été fait , principalement grâce à l'imagerie imagerie Jokowi publié par les médias larges et massives et des comptes sur les médias sociaux . À ce stade précoce , il ya un grand magnat rôle de Suryajaya Edward ( fils du fondateur de Astra , le conglomérat indonésien , William Suryajaya ) , Lukminto ( propriétaire de l' entrepreneur de PT Sritex Solo ) , Imelda Tio (propriété entrepreneur et propriétaire de Paragon / Sun Motor Group ) .
Lien de parenté entre Edward Suryajaya avec James Riady livrer entre les mains de James Riady Jokowi sort . Après un changement de plans Jokowi dernier , James Riady la préparation d'un grand projet : Jokowi tracé comme un candidat à la présidence , après avoir remporté les élections à Jakarta . Jokowi grande équipe pour gagner dans les élections locales simultanément à Jakarta élection présidentielle indonésienne en Juillet 2014 formé .
Pas de demi-teinte , James Riady consolider le pouvoir de gagner les élections Jakarta Jokowi en 2012 et l'élection présidentielle de 2014 . Benhard Stanley Greenberg , son meilleur ami dans l'Arkansas Connection , a demandé de s'engager pleinement soutient Jokowi que le Président de l'Indonésie .
Formation de Volunteer Network médias sociaux ( Jasmev ) conduit Djoemadi Kartika , une paktisi " spin doctor " ou problème de lecteur dans le cyberespace . Des milliers d'employés temporaires embauchés spécifiquement pour la tâche de gérer des dizaines de milliers de comptes sur les médias sociaux ( Facebook , Twitter , et autres - d'autres ) .
En dehors Jasmev qui travaillent 24 heures , avec trois quarts de travail, James Riady et ses amis consolider aussi le pouvoir des réseaux de médias qu'ils ont et embaucher (contrat ) d'autres médias pour aider à façonner l'image et electability Jokowi , allant des élections à Jakarta Élection présidentielle de 2014. Tous disposés dans un cadre soigné et sophistiqué qui a réussi à se forger une opinion et de fausses perceptions , comme si Jokowi est le meilleur candidat à la direction de l'Indonésie .
James Riady et Antony Salim comme le «cerveau » derrière pencapresan Jokowi intention et le but inconnu . Apparemment , ils ont voulu créer un président fantoche qui est sous leur contrôle .
Pour les réseaux militaires ( TNI ) et les militaires de purnawairawan , ancien chef de l'Agence de renseignements de l'État ( BIN ) général (à la retraite ) Abdul Mahmoud Hendro Priyono , le général Luhut Panjaitan ( ancien ministre de l'Industrie et de l'Armée Dankodiklat ) , le général (à la retraite ) Agum Gumelar ( ancien ministre des Transports et de la coriandre PSSI ) , et un certain nombre d'autres généraux à la retraite embauchés pour aider à gagner Jokowi .
Pour financer leurs plans pour gagner Jokowi comme Gouverneur de Jakarta et le Président de l'Indonésie , toutes les ressources de la majorité de conglomérat indonésien chinois , agglomérés fugitifs greffés Aide Liquidation de la Banque d'Indonésie ( BLBI ) , l'aide de la Chine connexion et de l'Arkansas connexion intégrée pour soutenir le plan grand . Y compris le financement des grandes entreprises ( conglomérat ) sont souvent perçus , notamment par des réunions secrètes environ 50 grands hommes d'affaires chinois à Panini Cafe, Setiabudi bâtiment , le sud de Jakarta , à la mi- Septembre 2012.
Comme un conglomérat indonésien , le Groupe Lippo et propriétaire de First Media Group , James Riady faire des efforts Jokowi comme président n'est pas impossible , même pas une chose difficile . Son action sur l'équipe de campagne de Bill Clinton à l'élection présidentielle américaine en 1992 et 1995 ainsi que la relation spéciale avec l'élite US devenir très utile pour le plan d'immobilisations grand fait Jokowi grandeur que président .
La majorité des plans magnat chinois indonésiens coordonnés par James Riady à mendudukan Jokowi en tant que président de l'Indonésie n'est pas sans obstacles . Association communautaire indonésien chinois ( INTI ) a refusé de se joindre au groupe James Riady que compte tenu des risques majeurs potentiels qui pourraient se produire si Jokowi forcé de devenir président : la majorité des Indonésiens craignait quand il a réalisé ce complot sera en colère et se retourner contre les minorités accusées d'être le cerveau de la création Jokowi comme un président fantoche . CORE réaliser l'ampleur du danger d'un complot politique qui a joué la majorité du conglomérat chinois si le peuple indonésien à la fin ne peut pas accepter des actions qui sont considérées comme un groupe James Riady a piétiné la souveraineté de la nation de l'Indonésie .
Qu'ils ont appelé ce PDIP président Megawati Sukarnoputri comme un passager clandestin à Jakarta élection en 2012 , il ya . Le surnom a été considéré comme très précis parce qu'ils couvrent des Jokowi chiffre , qui est les cadres PDI- P , pour atteindre leurs objectifs et les groupes en Indonésie personnelles .
James Riady et le nom Lippo fois dans le monde entier en raison de la découverte du premier cas de dons illégaux de campagne fonds président des États-Unis ( US ) Bill Clinton en 1996 , peu de temps après Clinton a été inauguré en tant que président des États-Unis pour un second mandat .
Scandale Lippo ou Lippogate ont commencé en 1995, lorsque Clinton était très préoccupé par la prochaine élection présidentielle . Démocrates ont été détruites conformément Chambre et du Sénat les résultats des élections à la mi- 1994. Républicains s'emparèrent de la Chambre et du Sénat pour la première fois depuis 1954 . Non seulement cela , le Parti démocrate est confronté à un grave problème dans le développement de la collecte de fonds publics pour les démocrates et l'équipe de campagne de Bill Clinton .
Les observateurs politiques même ouvertement demandé si le concerné suivre Clinton débat présidentiel sur la prochaine élection présidentielle campagne électorale . Défaite à l'élection présidentielle de 1996 semble inévitable en se référant à son parti a subi une catastrophe majeure dans l'élection des membres de la Chambre et du Sénat en 1994 .
La mauvaise performance en 1994 a montré une partie , a fait l'équipe de consultants qui l'a pris à la victoire en 1992 en tant que cible et bouc émissaire déception.
Clinton a décidé de prendre une stratégie radicale dans la campagne électorale présidentielle de 1996 . Pour soutenir cette stratégie , Clinton a besoin de beaucoup d'argent et il faudra de grandes quantités d'argent dès que possible .
Maison Blanche pour discuter très sérieusement à la collecte de fonds pour soutenir la stratégie Clinton . Toutes les parties seront impliquées dans la collecte de fonds , y compris le président et sa femme , Hilary Clinton , vice-président , et ; la totalité de leur personnel .
Cependant , les démocrates sont confrontés à une impasse de la source pour obtenir de grandes quantités d'argent dans un court laps de temps sangkats . Démocrates détiennent plus la majorité du Congrès qu'il ne soulèvera pas facilement de l'argent des groupes d'intérêts qui veulent avoir accès à l'aide et dans le processus législatif .
Enfin , le nouveau plan lancé . Parti démocratique élaborer un plan de création d'élargir les objectifs des bailleurs de fonds . De nouveaux types de composants qui n'ont pas été considérés comme étant approché et maximisé . Des groupes tels que les entreprises asiatiques -américains et étrangers qui ont branche / représentant des États-Unis seront labourées . Leurs ressources pour financer l'effort de réélection de Clinton .
Pendant 10 mois , Mme Clinton a assisté à 237 collectes de fonds et a perçu un total de 119,2 millions de dollars ! Ce montant est plus de deux fois le montant président Bush collecte de fonds qui s'est tenue en 1992 . Clinton sera couronnée de succès dans les efforts de collecte de fonds et réélu sur son rival républicain Robert «Bob» Dole .
Cependant, il s'avère que le processus a été la collecte de fonds réussie , alors scandale embarrassant découvert, le Parti démocrate et le président Bill Clinton s'est avéré avoir reçu des dons / contributions provenant de sources illégales . Le scandale est devenu connu dans le monde sous le nom Lippogate ( scandale Lippo ) .
Évidemment , le plan d'amasser des fonds pour mener à bien la campagne , Clinton a demandé de l'aide à un certain nombre de vieux amis de l'État de l'Arkansas , dont l'un était James Riady , propriétaire de Worthen Banque , une petite banque à Little Rock City , qui est devenu un vieil ami de la famille Clinton .
Entreprise Riady fait partie de l'empire de l'entreprise qui opère sous le nom de Lippo Group . Lippo entreprise spécialisée dans le secteur bancaire , de l'immobilier , de l'énergie , et pour celles qui sont contrôlées par son père , Mochtar Riady , un banquier et un conglomérat indonésien leader .
Un dirigeant qui a travaillé sur James Riady nommé John Huang , 51 ans. John Huang est né en Chine en 1945 et la famille Huang avait émigré à Taiwan en 1949, lorsque les communistes ont pris le dessus de la Chine continentale. Le père de John Huang était un général nationaliste chinois. Huang est diplômé de Tatung Institute of Technology en 1967 et a servi comme lieutenant dans l' Armée de l'Air de Taiwan . Il a déménagé à l'Amérique en 1969 et est titulaire d' une maîtrise en commerce de l'Université du Connecticut . Huang est devenu un citoyen naturalisé américain en 1976 .
La carrière de Huang a commencé en tant que stagiaire dans une banque à Washington , DC . Puis est devenu un vice-président adjoint . En 1985 , James Riady , Huang recruté comme vice-président exécutif Directeur de la Division Lippo à Hong Kong . Un an plus tard , il pdiangkat devenu président et chef de l'exploitation de la Banque Lippo à Los Angeles , États-Unis .
En de nombreuses occasions , Huang a toujours voulu accroître l'influence politique des citoyens de l'Asie -Américains . Huang a vu , Américains d'origine asiatique pourrait accroître l'influence asiatique-américain dans le niveau politique local , mais pas d'influence significative sur la politique nationale .
Auparavant, dans l'élection présidentielle 1992 , Huang a organisé un événement de collecte de fonds qui a été très fructueuse pour Clinton en Californie , qui a gagné 1,25 millions de dollars de la communauté asiatique-américain à Los Angeles . Ce sont les premiers Américains d'origine asiatique sont très actives dans la lutte politique du président américain .
En 1994 , après avoir reçu un bonus de 879.000 US $ , Huang sur le groupe Lippo pour combler des postes stratégiques dans le Département du commerce des États-Unis . Il est le pemeritah officiels Américains d'origine asiatique qui occupaient la position la plus haute .
Dans le département du Commerce des États-Unis, Huang a servi comme vice-ministre de la politique économique internationale . De ce travail , Huang a eu accès aux moyens des ambassades de communication , des rapports de renseignement et de l'information utilisée pour développer la politique commerciale des États-Unis qui sont confidentiels , y compris en termes de représentation au gouvernement américain de négocier , une discussion de sanctions commerciales et les activités avec les gouvernements étrangers , et ainsi de suite .
A plusieurs reprises , Huang et James Riady réunions privées fréquentes avec le président Clinton à la Maison Blanche . John Huang est connu pour avoir visité la Maison Blanche 52 fois .
Campagne présidentielle 1996
En Décembre 1995, le Huang déplacé pour occuper des postes de direction au sein du comité de collecte de fonds nationale démocratique ( DNC ) . Immédiatement après la fusion Huang , contributions / dons à la DNC ont augmenté énormément.
Une société sud-coréenne a appelé Cheong Am America, Inc. a fait don de 250.000 dollars . Un événement à un temple bouddhiste de recueillir 140.000 US $ . Un couple indonésien donne 425.000 $ US à la DNC . En Juillet 1996, dans une collecte de fonds pour Clinton à Los Angeles , Huang a remporté un demi-million de dollars.
Président Clinton remercier publiquement et de reconnaître le succès de John Huang à la DNC . " Je tiens à remercier mon vieil ami , John Huang , pour être très efficace . Franchement , il est devenu tellement efficace . Mes remerciements à vous tous pour faire l'éloge de Huang ce soir", a déclaré Mme Clinton fait l'éloge Huang .
En peu de temps , et sans expérience dans le domaine de la collecte de fonds politique , Huang a gagné plusieurs millions de dollars .
Pour des raisons de pousser la popularité du gouverneur de Jakarta au plus haut point , tout le chemin fait par Bernard Stanley Stan Greenberg , un consultant politique , sondeur , stratège remportant l'élection - tyran présidentielle dans le monde , qui a été prouvé à agir comme « un administrateur ou un cerveau " l'imagerie et de l'ingénierie derrière la popularité croissante de Jokowi au cours des deux dernières années .
Avec afficher les résultats de chipotage , Stan Greenberg , le président démocrate du Corps des États-Unis ( US ) , acolyte magnat indonésien James Riady , qui tous deux sont également membres de la connexion élite Arkansas , une organisation qui est très influent aux États-Unis , en essayant de tromper l'apparence trompeuse publique de l'Indonésie en favorisant Jokowi institut de recherche des résultats de recherche .
Stan Greenberg dit electability Jokowi mi- Septembre 2013 s'élève à 68 % , alors que 28 % PDIP a remporté electability . Greenberg - si la conclusion de l'étude , que la raison en est que les répondants ont choisi Jokowi chiffre Jokowi honnête et digne de confiance.
Selon les sondeurs et les consultants politiques qui contrôlaient le Parti démocrate des États-Unis , le deuxième poste après Jokowi electability est Prabowo ( PS ) 15 % et Bakrie ( ARB ) 11 % .
Elektablilitas moyennes parties, après PDIP , Golkar suivis par 18 % , Gerindra et démocrates confondus - pour atteindre le même 10 % .
Dr. Iberamsyah , professeur de l'Université d'Indonésie (UI ) qui suit la présentation il ya quelques mois , a déclaré que les résultats de l'enquête ne sont pas trop surprenant, parce que cela se reflète dans le nombre d'établissements au cours de cette enquête. A cette époque , la position de Stan Greenberg n'a pas été publiquement connu comme un conseiller politique et de l'ingénierie cerveaux popularité et electability pour Jokowi faux .
«La présentation de la semaine dernière , ne pas se faire ouvertement , parce que cette enquête est de l'ordre d'une institution, pas l'initiative Stan Greenberg , " dit Iberamsyah à la fin de Septembre 2013.
La question est maintenant que s'en tenir le public doute de l' ensemble de l'enquête , sondage ou sondages lorsqu'il est associé à Jokowi . L'effondrement de la confiance du public dans l'enquête de l'agence qui évalue Jokowi dû au fait que Stan Greenberg a été connu du grand public comme le cerveau de l'ensemble popularité de l'ingénierie et electability Jokowi .
Tous les résultats de l'enquête , sondage , les sondages et l'évaluation de la Jokowi est simple faux ( modifié ) et discrédités. Les gens considèrent , à l'annonce de l'enquête , sondages , sondages et autres contre Jokowi est tout simplement une modification ( fait - haut) pour guider l'opinion publique et les perceptions qui façonnent environ la grandeur Jokowi .
En outre, le fait Jokowi mauvaise performance , comme en témoigne l'échec Jokowi absorber au maximum le budget local ( seulement 55 % , le plus bas de toutes les provinces en Indonésie ) , programme stagnante - programmes de développement régional , ainsi que l'incapacité Jokowi ses promesses - promet campagnes disent lors des dernières élections en 2012 .
De graves inondations à Jakarta et la congestion de la circulation s'aggrave , entraînant les habitants de Jakarta évaluation plus négative de la performance de Jokowi . En conséquence , la popularité de Jokowi dans le milieu - la société est de se noya .
Pendant ce temps le président PDIP , par Mata Najwa ' impressions sur Metro TV le mercredi ( 22/1 ) , confirme Jokowi PDIP ne serait pas candidat à la présidence et lui a demandé de se concentrer sur l'achèvement de la tâche comme Jakarta gouverneur pour cinq années complètes .
Un blog écrit par Senopati Intelligence Wirang essayer de donner une réfutation de la participation des dirigeants juifs Gauche libérale Bernhad Stanley Greenberg dans la manipulation de la formation de l'image fausse , une augmentation de la popularité et electability Jokowi . Voici une réponse à l'argument Senopati Wirang .
La première réponse de la confirmation de la participation Greenberg Quinlan Rosner du Bureau de la recherche est en cours Senopati Wirang aucune trace ou la confirmation que le cabinet de conseil de Greenberg a été engagé , utilisé ou loué par Jokowi ou équipe Jokowi . Wirang même inclure le numéro de téléphone du bureau de Greenberg si il ya certaines parties veulent demander à ce sujet .
Pour tous ceux qui lisent ce n'est certainement pas l'explication Wirang picotements dans le cœur. Comment la participation de bureau Greenberg Quinlan Rosner Research in manipulation fausse image Jokowi sera annoncé publiquement . Au lieu de cela , chaque fois que possible implication Greenberg gardé secret . Pourquoi ? Premièrement, parce que Greenberg est largement connu comme une figure juive de centre-gauche . Phrase / mot «Juif» est seul provoquer majorité antipathie allergique du peuple indonésien , sans parler de comprendre la gauche libérale embrassé Greenberg , provoquerait une réaction négative de l'impact énorme du peuple indonésien et l'antipathie de la population vers Jokowi , chiffres Greenberg imagerie assistée et la victoire.
Greenberg figure comme un conseiller politique qui a réussi à changer la perception des gens des États- Unis (É.-U.) et l'armée américaine , dont l'origine opposés des lesbiennes, gays , bisexuels et transgenres (LGBT ) être tourné soutient LGBT est considéré comme les valeurs de chiffre destroyer - valeurs religieuses et culturelles nobles qui respecte la nature humaine . Greenberg est le héros de la communauté lesbienne, gay , bisexuel, transsexuel DAJ , qui ont maintenant une zone de lieu - la mesure des États-Unis et l'armée américaine .
Pour la majorité des Indonésiens qui connaissent la fente Greenberg à changer la perception et le comportement humain à travers la formation de l'opinion publique , Greenberg est comme un danger latent que les communistes justifient tous les moyens pour atteindre l'objectif . Gauche libérale juive de premier plan est en train de détruire la valeur - la valeur de Pancasila qui la vie religieuse du peuple et de la nation de l'Indonésie .
L'implication de Stanley Greenberg en imagerie est faux Jokowi est strictement confidentiel et ne sera certainement pas officiellement reconnue. Cependant , Greenberg retrace dans chaque Jokowi d'imagerie (y compris Ahok ) peut être vérifiée par l'analyse de l' exactitude et la précision de nos méthodes et stratégies indiquées Jokowi ( et Ahok ) imagerie .
Les premières traces de l'implication de Stanley Greenberg génie Jokowi l'image en est la participation / candidature meilleur maire de Jokowi monde dans la sélection par la Fondation maires . Cette institution a été choisi comme un moyen de l'orbite nom Jokowi car il ne nécessite pas d'exigences ou de critères complexes . N'importe qui peut mettre en avant comme un prête-nom et qui peut fournir le support du son ( de vote) en ligne . Jokowi plus facile de gagner à la Fondation maires de participants indonésien Idol Idol ou spectacle - un autre idolan . Simplement en déployant des centaines de milliers de personnes qui ont payé cher pour fournir un soutien / options sonores pour Jokowi par ligne.
La participation à des maires Faoundation choisi Jokowi a ensuite été exploité tout - par les médias - médias nationaux et locaux font déjà partie de l'équipe d'imagerie Jokowi . Ne manquez pas les médias étrangers est un réseau de Greenberg ou Stan James Riady cs de donner satisfaction , une large couverture et témoignage - témoignage qui est des mensonges très épais .
La deuxième piste peut être vu de l'activité Jokowi jour - jour plus dévoué aux intérêts de l'image de soi ou Jokowi la couverture médiatique massive et continue . Toutes les mesures prises , le comportement , les actions , et ainsi de suite à l'infini par les médias chargés . Activité - Cette activité combinée à un programme Jokowi - programme populiste est financé , mais plutôt un programme pour l'imagerie intérêts Jokowi que l'intérêt public / folk . Début de la partie de nouvelle année de bienvenue , anniversaire Jakarta , Metalica concert, festival palais et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée du monde - en particulier l'arrivée des célébrités qui ont été invités à donner du poids Jokowi imagerie . Tout le concept avec le concept quand Stan Greenberg orbite Clinton comme un candidat à la présidence des États-Unis de 1991 à 1992 .
La troisième piste est le modèle de la répartition des tâches entre Jokowi et Ahok . Jokowi imagerie occupé comme dirigé par Stan Greenberg , Ahok dirigé pour changer la valeur - la valeur de Pancasilaist gauche libérale religieuse et laïque en ligne avec leur objectif de fournir un plus grand espace entre les peuples de l'Indonésie pour les non -musulmans et des groupes laïques est devenu chef du pays . Déclarations - les déclarations et politiques - politiques que la pêche Ahok conflit social et polémique sociale a été fait systématiquement : religion contrastant à la constitution , Muhammadiyah insultant , harcelant Betawi et du FPI , qui est caduque, Susan met Ward dans la Grande Lenteng connu sous le nom de la base de musulman traditionnel et ainsi de suite . Les tâches spécifiques comme dirigé Ahok Greenberg est l'agent de changement pour les valeurs - des valeurs de l'Islam et Pancasila devenus des valeurs laïques . Ahok n'ont pas besoin de l'image de soi et la recherche du pouvoir , comme si Jokowi devenir président Ahok deviendra automatiquement le gouverneur de Jakarta . Victoire pour le camp aidé James Riady cs plein Greenberg . Et la destruction totale de la population indonésienne .
Stan Greenberg traces visibles de quatre visites - visites pour rencontrer les dirigeants Jokowi qui est encore un réseau tel que l' Evan Greenberg Greenberg qui a visité Jakarta en Juillet 2013 et président du commerce au nom des États-Unis - Indonésie , un inconnu auparavant . Ou l'arrivée de la secrétaire au Foreign Office à l'hôtel de ville pour répondre Jokowi tandis que la contrebande de l'ambassadeur d'Israël à Singapour dans son entourage .
Stan Greenberg retrace cinquième de son appartenance à la connexion de l'Arkansas est étroitement associé à James Riady est également membre de l'Arkansas connexion . Cercle de l'Arkansas connexion est connu aux Etats-Unis comme un groupe qui a une influence majeure sur la gouvernance d'Obama , où le projet de loi et Hilary Clinton comme le personnage principal de l'Arkansas de connexion et conseiller du président Obama .
Stan Greenberg traces visibles sixième de son implication dans la coordination et la synchronisation des réseaux de médias à la maison et à l'étranger pour la formation de l'opinion et image positive Jokowi pour montrer la grandeur - grandeur faux Jokowi et couvrent toutes les faiblesses - faiblesses et les échecs - échecs Jokowi . Maîtrise de plus de 80 % des médias nationaux et de la formation du canal - le canal dans Compass Jokowi nouvelles spéciales , CNN et il est donc partie d'un plan plus vaste Greenberg .
Greenberg septième traces peuvent être vus à grande atensinya personnelle de comprendre Jokowi . Greenberg consultant politique et sondage d'experts de numéro un Jokowi du monde favorise sans vergogne que «seulement» un gouverneur de Jakarta , au milieu - le milieu de centaines de manutention occupés exceptionnelles de politique de classe mondiale qui sont devenus son client .
Rôle Greenberg était clairement visible lorsque sans raison connue , Greenberg est arrivé - est arrivé à montrer « les résultats de l'enquête et de la recherche ' abord chargé une fois par les médias - les médias appartient à James Riady ( Premier Media Group ) . Greenberg a enregistré au moins trois fois en bas de promouvoir directement Jokowi comme le candidat le plus fort , le candidat le plus honnête , et le candidat le plus acceptable . Toutes les publications et les sondages d'opinion Greenberg n'était pas une simple coïncidence, mais plutôt quelque chose étroitement liée à sa position comme le cerveau de l'équipe d'imagerie et un conseiller politique Jokowi ensemble - les mêmes collègues du groupe d'élite de l'Arkansas Connexion, James Riady . ( Raden Noé )
No comments:
Post a Comment