!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Sunday, June 22, 2014

Algérie l'opportunité de qualifier de la victoire de groupe contre la Corée du Sud 4-2.

Algérie l'opportunité de qualifier de la victoire de groupe contre la Corée du Sud 4-2.


Algérie la possibilité d'échapper à la phase de groupes de la Coupe du Monde. Victoire 2014 de Renard du désert »Équipes dans le deuxième match avec la Corée du Sud 4-2 pour vaincre la résistance.

Vivant à l'Estadio Beira-Rio, Porto Alegre, du lundi (23/06/2014) h aube, l'Algérie a très bien performé au premier semestre. Ils ont pris une avance de 3-0 grâce à des buts de l'Islam Slimani Rafik Halliche, et Abdelmoumene Djabou.

Toutefois, la Corée du Sud offrent une résistance acharnée dans la seconde moitié. Ils ont marqué deux buts par l'intermédiaire du Fils jambes Heung-min et Koo Ja-Cheol. Pendant ce temps, l'Algérie ajoutant un but par Yacine Brahimi.

Avec ce résultat, l'Algérie occupe la deuxième place du Groupe H avec trois points, de droit belge qui ont eu six points. Corée du Sud, qui est lanterne rouge avec un point aussi ont encore une chance de se qualifier, mais pas super.

Le jeu

Première attaque de l'Algérie a conduit à des opportunités. Sofiane Feghouli sont refait une attaque sur le flanc gauche en essayant d'ouvrir le feu, mais la balle n'a pas abouti à l'objectif.

Algérie a riposté à la quatrième minute. Brahimi a attrapé un ballon dans la surface de réparation du Sud, mais sa reprise s'envoler.

D'un coup de pied de coin, l'Algérie une autre chance à la neuvième minute. Cependant, la poursuite tête de rétroaction Slimani Djabou lumière parasite.

Algérie enfin ouvert la marque lorsque le jeu est entré dans la 26e minute. Slimani qui utilise une longue passe de Carl Medjani a réussi à battre le gardien Jung Sung Ryong-par sontekannya.

Juste deux minutes plus tard, l'Algérie de doubler son avance. Halliche a dirigé la maison un coin résultats kick Djabou pour faire vibrer le gardien sud-coréen et a donné de son côté une avance de 2-0.

Ligne arrière fragile de la Corée du Sud réutilisée Algérie de marquer à la 38e minute. Opérandes courts Slimani résolus dans un but de passer Djabou feu nivelées de la surface de réparation.

Les évaluations n'ont pas changé jusqu'à ce que le premier tour est terminé. Algérie joue très bien gagner 3-0.

Corée du Sud couper l'écart à 1-3 quand le jeu était de 50 minutes. Obtenir la rétroaction mesurable de Ki Sung-Yeung, Fils réussi à rompre avec les défenseurs des convois et trouver le net Algérie à travers son tir du pied gauche.

À la 52e minute, l'Algérie chance de marquer son quatrième but. Cependant, tête rétroaction continue Brahimi Halliche peut être fixé par Jung.

Corée du Sud près de gardien Algérie à la 60e minute. Ki tiré dur de l'extérieur de la surface de réparation, obligeant le gardien Rais M'Bolhi faire épargner.

Deux minutes plus tard, l'Algérie fait a marqué son quatrième but. Brahimi jouer appât une-deux avec Feghouli dans la boîte de pénalité sud-coréen avant de marquer avec son pied droit. L'Algérie est maintenant en train de gagner 4-1.

Jeux plus excitant quand de changer la Corée du Sud le score à 2-4 à la 72e minute. Koo tricher le ballon franchir la Lee Keun-ho dans le but sans être en mesure d'anticiper M'Bolhi Algérie.

Corée du Sud, qui est encore deux buts ne pas abandonner. Ils ont continué à attaquer et avoir une chance de la 88e minute, mais son tir croisé Ji Dong-Wong était large.

Jusqu'à ce que le coup de sifflet final, aucun des objectifs supplémentaires sont créés. L'Algérie a remporté le match 4-2.

Lineup
Corée du Sud: Jung Sung Ryong-; Yong Lee, Yoon Suk-young, Kim Young-Gwon, Hong Jeong-ho; Ki Sung-Yeung, Han Kook-jeune (Ji Dong-won 78 '), Lee Chung-yong (Lee Keun-ho 64'), Son Heung-min, Koo Ja-Cheol; Park Chu-young (Kim Shin-wook 57 ')

Algérie: Mbolhi; Mesbah, Bouguerra (Belkalem 89 '), Medjani, Halliche, Feghouli, Brahimi (Lacen 77'), Slimani, Bentaleb, Djabou (Ghilas 73 '), salle de bain

No comments:

Post a Comment