!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Sunday, June 15, 2014

Bosnie-Herzégovine, en jouant dans la Coupe du Monde de l'Argentine la première fois vaincu



Bosnie a marqué le seul but marqué par Sean Kolasinac.
Bosnie-Herzégovine, en jouant dans la Coupe du Monde de l'Argentine la première fois vaincu



Argentine a battu la Bosnie-Herzégovine, qui pour la première fois dans la Coupe Duniac, 2-1 dans le premier match du groupe F à Rio de Janeiro.
Lionel Messi de Barcelone de l'Argentine a marqué le deuxième à la 65e minute, son deuxième but en Coupe du Monde depuis 2006 en Allemagne.

Une fois le jeu a fonctionné pendant trois minutes, le défenseur bosniaque Sead Kolasinac a inscrit un but contre son camp sur une tête de Marcos Rojo Messi qui a attrapé le coup franc.

Le propre but était le plus rapide à ce jour dans l'histoire de la Coupe du Monde.

Vedad Ibisevic substitut a marqué un but pour la première apparition de la nouvelle équipe dans la Coupe du monde six minutes long coup de sifflet a retenti.

Argentine contrôlé le jeu dans les 10 premières minutes, mais le tempo du jeu Bosnie poursuite de l'équipe sud-américaine.

Attaquant de Manchester City Edin Dzeko fer de lance de la nouvelle première apparition de Bosnie dans la Coupe du Monde.

L'équipe qui gagne la première apparition en Coupe du Monde contre la France est Sénégal en 2002.

Dans l'autre match du groupe F, l'Iran devra faire face au Nigeria lundi (16/06) à Curitiba.

Ahead de la police face à un petit nombre d'anti-manifestants qui tentaient de diriger le stade Maracana Coupe du Monde avant le match Argentine contre la Bosnie.

Environ 150 manifestants portant des banderoles "FIFA retour" ont défilé dans le stade et ont provoqué un certain nombre de magasins ont été fermés temporairement et de la station de métro a été fermée.

Des manifestations similaires ont eu lieu avant le match contre l'Equateur à Brasilia Suisse s'est terminée par une victoire de 2-1 en Suisse.

Benzema livrer victoire française sur le Honduras


France a battu le Honduras 3-0 en ronde préliminaire Groupe E Coupe du Monde, à Porto Alegre, dimanche soir (15/06) ou le lundi matin, dont l'un est déterminée par la technologie de ligne de but.

Il est pour la première fois que cette technologie est utilisée dans les tournois internationaux de football afin de déterminer si le ballon a franchi la ligne de but.

France avant, qui joue pour le Real Madrid, Karim Benzema a marqué deux buts et un autre objectif est déterminé par la technologie de ligne de but.

Ce coup de pied sur la barre transversale avant de rebondir vers le Honduras gardien Noel Valladeres, qui a ensuite balayé du but.
Arbitre Sandro Ricci est déclaré comme un but après que le ballon a franchi la technologie assure la ligne de but.

Dans ce combat est pratiquement France le contrôle du jeu, alors que le Honduras est de jouer avec 10 hommes suite à un carton rouge-Wilson Palacios-parfois compter sur des contre-attaques.

Palacios a été expulsé en raison de l'accumulation de deux cartons jaunes.
Précédemment, toujours dans le groupe E, la Suisse a battu l'Equateur 2-1 avec la Suisse le but gagnant à la dernière minute pour imprimer la deuxième moitié.


Suisse soumis Equateur 2-1 dans le Groupe E

Suisse, s'est classé sixième dans FIFA, battre l'Equateur 2-1 dans le premier match du groupe E avec imprimé le but de la victoire à la dernière minute.

Dans le match qui s'est tenue à Brasilia, le dimanche (15/06), de l'Équateur, qui est dans la position 26 d'abord à travers l'objectif Enner Valencia à la 22e minute de gagner le monde.

Mais substitut suisse Admir Mehmedi ne prend que deux minutes pour égaliser dans la seconde moitié.
Striker pour une équipe de club de Fribourg, en Allemagne, en marquant 13 buts pour la Bundesliga la saison dernière.

Equateur a été attaqué à la dernière minute, mais derrière l'attaque suisse dans le temps additionnel avec Haris Seferovic assurer la victoire pelatij côté allemand, Ottmar Hitzfeld.

Dans l'autre match de groupe E, la France devra faire face au Honduras dimanche soir (15/06). BBC

No comments:

Post a Comment