L'Union européenne a signé un accord avec la Guilde Ukraine, la Géorgie et la Moldavie, qui a été fortement contestée par la Russie.
La chose la plus importante dans l'accord est-il une réduction ou l'élimination des droits de douane pour la plupart des produits, les rapports correspondant d'affaires de la BBC, Andrew Walker.
Président de l'Ukraine, Petro Porochenko, a déclaré l'accord comme un tournant historique pour le pays, mais aussi mis en garde les dirigeants réunis que l'Ukraine a dû payer cher pour cela.
Son prédécesseur, Viktor Ianoukovitch, a refusé l'offre et a choisi une relation plus étroite avec la Russie qui ont suscité de nombreuses protestations cliquez sur le menu bulanKlik Ianoukovitch.
Puis cliquez sur les Russes occupèrent la province Crimée et accusé de déclencher la violence en Ukraine orientale. Aujourd'hui, le chef russe a averti des conséquences plus graves.
Le nouvel accord est conclu par la Commission européenne de réaliser des économies Cliquez pour exportateurs Ukraine avec une estimation de près d'un demi milliard d'euros chaque année.
L'Union européenne a jusqu'ici memlikii certain nombre d'accords commerciaux avec plusieurs pays, mais la Commission illustrent cet accord est l'un des plus ambitieux.
En attendant, le HCR a dit qu'il y avait eu une augmentation rapide de la population de leurs maisons dans l'Est Ukraine la semaine dernière, avec un montant supplémentaire d'environ 16 400.
Crise dans l'Est de l'Ukraine a fait jusqu'ici 54 400 personnes ont été déplacées dans le pays, tandis que 110 000 ont quitté l'Ukraine pour la tête de Russie.
BBC

No comments:
Post a Comment