!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, August 5, 2014

Un soldat afghan a abattu un officier militaire des États-Unis (major-général) et blessant un certain nombre de soldats afghans et d'autres troupes internationales


L'incident a eu lieu dans un centre de formation militaire à la périphérie de Kaboul. 

Un soldat afghan a abattu un officier militaire des États-Unis (major-général) et blessant un certain nombre de soldats afghans et d'autres troupes internationales.

L'incident s'est produit dans un centre de formation militaire à la périphérie de la capitale Kaboul Qargha il commence par la fusillade de la garde avant de tirer un mort aux États-Unis major général.

La victime est le plus haut classement soldat tué en Afghanistan depuis l'invasion Cliquez Cliquez Etats-Unis en Afghanistan en 2001.

A haut rang généraux allemands et afghans, y compris les blessés.

De plus amples détails sur l'incident sont encore floues, mais les acteurs mentionnés à l'aide uniforme de l'armée afghane.

Une source au ministère de la Défense a déclaré acteurs afghans recrutés il ya trois ans.

Le président afghan Hamid Karzaï, qui expirera jabatannya- a condamné l'attaque qu'il a appelé un lâche.

"C'est l'occupation de l'ennemi wantid pas voir l'Afghanistan a ses propres institutions fortes," at-il dit, cité par l'AFP agence de nouvelles.
Pas les soldats afghans première fois et la police attaquent les forces internationales.

En Février de cette année, deux hommes habillés en uniforme de l'armée afghane ont abattu deux soldats américains dans la province de Kapisa, dans l'est de l'Afghanistan. BBC

No comments:

Post a Comment