!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Monday, August 4, 2014

France inattendue vivement critiqué les actions d'Israël dans la bande de Gaza par l'armée israélienne a déclaré que c'était un assassiner massif.

France inattendue vivement critiqué les actions d'Israël dans la bande de Gaza par l'armée israélienne a déclaré que c'était un assassiner massif.

La critique d'Israël est exprimée par le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, qui pour la première fois par des mots massacres contre les civils.


Fabius dit l'amitié israélo-française est de longue date et Israël a le plein droit d'obtenir un sentiment de sécurité, mais tout cela peut justifier le meurtre d'enfants ou de massacres contre les civils.

Fabius a également déclaré que le Hamas était en partie responsable du conflit à Gaza, mais les actions du Hamas ne peut pas être utilisé comme une base par les Israéliens à faire ce qui est décrit par le Secrétaire général de l'ONU Gagnez comme un crime.

Hugh Schofield de la BBC à Paris a indiqué que le gouvernement français Fabius montré une augmentation des pressions sur Israël.

Ministère français des Affaires étrangères utilisation généralement plus fréquente langage diplomatique.

Avec les pertes croissantes dans la bande de Gaza, ministre des Affaires étrangères Fabius ne plus utiliser le mot «normal».

Dans une déclaration Fabius a demandé combien d'autres victimes qui sont morts avant la violence dans la bande de Gaza pourrait être résilié. BBC

No comments:

Post a Comment