!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, July 28, 2015

Bertaubatlah (demander pardon) avant Jugement petite Befall nous.

Le trajet n'a pas été terminé (324)

 (Partie 324), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 27 Juillet 2015, 19:58 pm)

Bertaubatlah (demander pardon) avant Jugement petite Befall nous.

Peu jugement est le début du jugement (mort) qui affligent l'humanité en mourant qui ont été établi par Dieu dans le livre:
"Lawh Mahfuz".

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Allah a mis tout le destin de toutes les créatures de cinquante mille ans avant, Dieu créa les cieux et la terre". (RH. D'aucun musulman. 2653).

"Rien une calamité arrive sur la terre et (ni) en vous-mêmes, mais il est inscrit dans le Livre (Lawh Mahfuz) avant de nous apporter. En vérité, il est facile pour Allah. " (. QS Al-Hadid: 22).

Dans la Sourate Al Hijr verset 4 Dieu dit prendre Dieu ne retarde ou avance la mort d'un peuple (une personne).
Donc, mon frère bertaubatlah (pour la miséricorde (Taubat Nasuha) à Allah tout souffle encore atteint l'œsophage (œsophage), parce que Allah dans la sourate Taha Au verset 82 dit que Dieu est tout-puissant penganpun pour ceux qui se repentent.

Sourate Taha versets 80-82: rappeler aux Israélites des faveurs d'Allah wa Ta'ala Subhaanahu à eux.

يا بني إسرائيل قد أنجيناكم من عدوكم وواعدناكم جانب الطور الأيمن ونزلنا عليكم المن والسلوى (80) كلوا من طيبات ما رزقناكم ولا تطغوا فيه فيحل عليكم غضبي ومن يحلل عليه غضبي فقد هوى (81) وإني لغفار لمن تاب وآمن وعمل صالحا ثم اهتدى (82

Versets 80-82 traduction Sourate Taha

80. [4] Ô enfants d'Israël, [5]! En effet, nous vous avons sauvés de vos ennemis [6], et nous avons conclu un accord avec vous (pour bermunajat) sur le côté droit de la montagne (Mont Sinaï) [7] et Nous avons fait descendre sur vous la manne et Salwa.

81. Mangez de la bonne nourriture que Nous vous avons donné, et ne pas dépasser les limites [8], qui a causé ma fureur sur vous. Quiconque écrasé ma colère, alors en effet, il périt [9].

82. [10] Et vraiment, je Pardonneur pour ceux qui se repentent [11], les fidèles [12] et font de bonnes oeuvres, puis reste dans les instructions [13].

Dans certains sourate Al Coran et les Hadiths (Sunna du prophète Mahomet), Allah dit que Dieu pardonne tous les péchés de chaque personne, même de la terre entière et le ciel, tant il se repent, excepté le péché commettre shirk (associer des partenaires avec Dieu / deux chronométrant le Seigneur, suppose l'existence de Dieu Troisièmement, il est Dieu le Père, Dieu la Mère et le Fils de Dieu), ou pensent que Dieu était plus d'un.
Mais pour ceux qui ne le font dérober cela, si il se repent avant la mort merengutnya, si le repentir sincère (Taubat Nasuha), puis il a été parmi ceux qui ont survécu.
Comment à la repentance ceux qui ne se dérobe, il était son premier temps de dire deux credo phrase: totale Assaduallaillahaillah Assaduanna Muhammad Rasullah:

Shahada Étymologie Selon
Shahada (الشهادة cendres Shahada) est dérivé de l'état de l'arabe comme masdar substantif شهادة, changer le résultat d'un verbe au passé (fi`il Madhi): Syahida (شهد), ce qui signifie qu'il a donné un témoignage (il donne témoin); avec la lettre dikasrahkan Ha` (شهد بكسرالهاء). Le sens littéral du credo était de témoigner (témoin, témoignent); donner en gage fidèles, donnant une reconnaissance (témoigner).
Dans la terminologie, de croyance interprétée comme une déclaration d'organisme d'autoréglementation et l'âme sur le témoignage qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mohammed est le messager d'Allah (Son Messager).
Deux Shahadah
Comprend deux phrases Shahadah témoignage appelé Syahadatain, à savoir:
Ashhadu un-laailaha illallaah (ا شهد أن لا إله إلا الله) ce qui signifie: Je témoigne qu'il n'y a pas plus de Dieu à Dieu
Ashhadu wa anna rasuulullaah Muhammadan (و اشهد أن محمد ر سو ل الله) ce qui veut dire: et je témoigné bahwanya Prophète Muhammad est le messager de Dieu.
Comprendre le Credo selon les termes
Selon les savants d'al-din de Tawhid (sujets des sciences de la religion), basé sur deux phrases contenues dans Syahadatain, montrant environ 2 significations, à savoir:
Reconnaissance du monothéisme (Tawhid Syahadat).
Autrement dit, un musulman ne peut reconnaître et adorer un seul Dieu, Allah (qui signifie l'unité de Dieu: l'Unicité d'Allah). Credo de Tawhid testament preuves que de ne pas associer Dieu dans chaque acte, actes, l'écart d'acquisition (goodwill), etc. (Poleteisme, faire shirk)
Reconnaissance de foi apostolique (Credo des Apôtres).
Autrement dit, un musulman est obligé de croire toutes les choses que véhiculées / venue du Prophète. Symbole des Apôtres de preuves témoigne que: suivre la Sunna du Prophète, a reçu les traditions du prophète Mahomet comme un guide obligatoires musulmans.
Selon islamique Shahada
Selon une majorité d'explication de Ulama, la croyance figure dans les cinq piliers de l'islam (Arkan-al-Islam أركان الإسلام) ou un pilier religion (Arkan ad-Din أركان الدين) et affiché sur le premier pilier. Mettre en œuvre croyance juridique est obligatoire pour chaque musulman et Muslimah.
L'utilisation de Shahadah
Shahada peut être trouvée dans certains des rituels de l'Islam qui suit:
Quand quelqu'un entre en premier dans Muallaf Islam, la personne est nécessaire pour lire les deux phrases gage croyance.
Dans les prières de lecture dans le mouvement de prière tahiyyat assis.
Actuellement lecture Ijab Kaboul gage rituel du mariage dans l'Islam
En d'autres questions liées à l'Islam

La Parole de Dieu dans la parole et de la Sunna: adam chaque enfant doit avoir péché (certainement pécheresse, sauf Prophètes et des Messagers, comme prophètes et les messagers sont infaillibles (Dieu gardé du péché), sauf le premier homme, Adam, qui avait été mis en garde de Dieu que le véritable ennemi de l'homme est Satan, alors Satan tentant succès Adam et Eve de manger des fruits quldi, provoquant Adam déplacé du ciel à la terre, mais Adam a été le premier homme sur la terre qui se repentent à Dieu pour son erreur avait péché.
Les événements d'Adam avaient été des actes de Dieu, qui a créé en effet l'homme est devenu calife sur la terre et a été établi par Dieu dans le livre: "Lawh Mahfuz".

Connaissance de l'Heure

Par
Dr. Abdillah bin Yusuf ibn Yusuf al-Wabil



Les connaissances sur le Jour du Jugement est une question de l'invisible qui est connu seulement à Allah Ta'ala, comme il est démontré par les nombreux versets al-Coran et les hadiths du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam parce que les connaissances sur le Jour de la Résurrection est le seul cas connu par Allah le Tout Puissant. Il n'a pas le montrer à un ange, ni juxtaposée à un Prophète qui a été envoyé [1]. Personne ne sait quand le jugement, sauf Allah Ta'ala.

Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam souvent parler de l'état de Doomsday et la virulence, alors que les gens lui ont demandé quand le Doomsday. Il a indiqué qu'il est une question de l'invisible qui est connu de Dieu seul, ainsi que des versets du Coran explique que la connaissance de quand l'Apocalypse est quelque chose que Dieu se réservait.

Parmi ceux-ci sont ses mots:

يسألونك عن الساعة أيان مرساها قل إنما علمها عند ربي لا يجليها لوقتها إلا هو ثقلت في السماوات والأرض لا تأتيكم إلا بغتة يسألونك كأنك حفي عنها قل إنما علمها عند الله ولكن أكثر الناس لا يعلمون

"Ils vous demandent à propos de Doomsday,« Quand est-ce arrivé? "Dis:" En vérité, la connaissance de la Résurrection qui est sur le côté de mon Seigneur; personne ne peut expliquer son temps d'arrivée, mais Lui. Doomsday était très lourd (émeute pour les créatures) dans les cieux et sur la terre. Jugement ne viendra pas à vous, mais tout d'un coup. "Ils vous demandent que si vous savez vraiment. Dis: ". En vérité, la connaissance du Jour du Jugement, il est auprès d'Allah, mais la plupart des gens ne savent pas '" [Al-A'raaf: 187]

Allah a donné à Son Prophète, Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam pour proclamer à l'humanité que la connaissance de la Résurrection est seulement en Allah, seul, Il est le seul qui sait clairement le problème et quand il est arrivé, aucun des habitants des cieux et la terre sait.

Comme parlée par Dieu:

يسألك الناس عن الساعة قل إنما علمها عند الله وما يدريك لعل الساعة تكون قريبا

«Les gens vous posent des questions sur le Jour de la Résurrection. Dis: "En vérité, la connaissance de l'Heure est auprès d'Allah seulement.» Et savez-vous (O Muhammad), peut être le Jour de la Résurrection, il est près de l'heure ". [Al-Ahzab: 63]

Ainsi que parlée par Dieu:

يسألونك عن الساعة أيان مرساها فيم أنت من ذكراها إلى ربك منتهاها

»(Mécréants) te (Muhammad) à propos de l'Heure demander quand cela arrivera? Qui êtes-vous (qui) peut être mentionné (le temps)? . Retourné à la fin de votre Rabb (heure de prestation) "[An-Naazi'aat: 42-44]

Ensuite, le point culminant de la connaissance de la Résurrection de retour à Dieu seul.

Par conséquent, lorsque Gabriel Alaihissallam demandé au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, le Jour du Jugement, comme décrit dans le hadith qui à long Jibril le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit:

ما المسئول عنها بأعلم من السائل.

«Les gens qui ont été posées à ce sujet ne sait pas plus que la personne qui a demandé." [2]

Gabriel ne savait pas quand le Jour du Jugement est arrivé, tout comme le Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam.

De même, le Prophète Jésus Alaihissallam, il ne sait pas quand il est arrivé Jugement, quand il ira vers le bas lorsque l'Apocalypse est proche. Même (la baisse du prophète 'Isa), y compris de grands signes Doomsday, comme il sera expliqué.

Al-Imam Ahmad rahimahullah raconte, ainsi que Ibn Majah et al-Hakim Abdullah bin Mas'ud anhu radi, du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, dit-il:

لقيت ليلة أسري بي إبراهيم وموسى وعيسى, قال: فتذاكروا أمر الساعة, فردوا أمرهم إلى إبراهيم فقال: لا علم لي بها, فردوا الأمر إلى موسى, فقال: لا علم لي بها, فردوا الأمر إلى عيسى فقال: أما وجبتها; فلا يعلمها أحد إلا الله ذلك, وفيما عهد إلي ربي عزوجل أن الدجال خارج, قال ومعي قضيبان, فإذا رآني, ذاب كما يذوب الرصاص. قال: فيهلكه الله.

"Dans la nuit, je fus en Isra'kan vers le ciel, je rencontrai avec Abraham, Moïse et Jésus." Il a dit, "Ensuite, ils sont de mentionner sur l'affaire Doomsday, alors ils restaurer leur cas à Abraham, puis il dit:« Je n'a pas eu connaissance de celui-ci, de redonner leur cas à Moïse. »Puis il dit:« Je ne connais pas à ce sujet, le retourner à son boîtier 'Isa. »Enfin, il a dit:« Quant à savoir quand cela arrive, alors personne ne sait, sauf Allah. Parmi les révélations données par mon Seigneur Tout-Puissant pour moi, "En vérité Dajjal va sortir.» Il a dit, 'Et je portais deux épées. Si il me voit, il va fondre comme de l'étain fondu. »Il a dit, 'Puis Allah détruire'." [3]

Ils sont le Ulul Azmi des Apôtres, et ils ne savent pas quand l'Apocalypse.

Et Imam Mouslim rahimahullah de Jabir Ibn 'Abdillah radi anhuma, at-il dit, "je entendu le Prophète salallahu' alayhi wa sallam qui a dit un mois avant sa mort:

تسألوني عن الساعة? وإنما علمها عند الله وأقسم بالله ما على الأرض من نفس منفوسة تأتي عليها مائة سنة.

«Vous me demandez sur le Jour du Jugement? Alors que la science est juste sur le côté de Dieu, et je jure par le nom d'Allah, il n'y a pas une créature vivante jamais né sur cette terre de cent ans. »[4] [5]

Ce hadith nie la possibilité que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a informé Gabriel après l'interroger.

Ibn Kathir rahimahullah a dit, "Ce Prophète illettré est le leader des Apôtres, et ils couvrent -shalawat et salutations d'Allah soient sur lui Prophète porteur de la grâce, le repentir appelant, le leader de la guerre, en donnant une décision, qui honore l'invité, collecteur, où tous l'homme se sont réunis pour lui (pour obtenir syafa'at), dans lequel il a aussi dit dans un hadith authentique du hadith Anas bin Saad et Sahl radi anhuma:

بعثت أنا والساعة كهاتين.

«Il me et le Jour de la Résurrection comme deux doigts () a envoyé". [6]

Il est plus proche de l'index existant et ensuite (doigt du milieu). Néanmoins ses circonstances, Dieu lui avaient ordonné de rétablir la science de Doom pour lui si demandé à ce sujet, Allah dit:

قل إنما علمها عند الله ولكن أكثر الناس لا يعلمون

"... Dis:" En vérité, la connaissance du Jour du Jugement, il est auprès d'Allah, mais la plupart des gens ne savent pas. "[Al-A'raaf: 187] [7]

Quiconque pense que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam savoir quand l'Apocalypse, alors il est un imbécile, parce que les versets du Coran al-et les hadiths du Prophète mentionnés rejettent ces hypothèses.

Ibn al-Qayyim rahimahullah a dit, "Et ceux qui prétendent être des experts sur la science de notre temps a révélé les mensonges. Il fait semblant satisfaite (avec la connaissance) lorsque la connaissance n'a pas été donné à lui que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam savoir quand le Jour du Jugement. "(Il est approprié que) lui dit:" Le Prophète salallahu' alayhi wa salla fois dit dans le hadith Gabriel :

ما المسئول عنها بأعلم من السائل.

«Les gens qui ont été posées à ce sujet ne sait pas plus que la personne qui a demandé.»

Ensuite, ils faussent la signification réelle, en disant: «Le sens est:« Je suis, et vous le savez. "

Il est la plus grande folie, et le détournement signifie le pire. Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam savoir plus au sujet de Dieu, (le inapproprié), il a dit à quelqu'un qu'il considérait comme un nègre, "Moi et vous savez quand il arrive Jugement," seuls les imbéciles dirent: «Auparavant, il sait qu'il est Gabriel, "lorsque le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam honnête dans ses mots, il a dit:

ما جائني في صورة إلا عرفته غير هذه الصورة.

"Il est pas, il vient avec une exception dans une telle manière que je savais de lui autre que cela." [8]

Dans un autre libellé:

ما شبه علي غير هذه المرة.

"Il (Gabriel) ne m'a jamais déguisée de côté à cette occasion."

Alors que dans un autre libellé:

ردوا علي الأعرابي ...

"Apportez-moi les Bédouins ..."

Puis ils sont allés à sa recherche, mais ils ne l'obtiennent pas.

Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam savoir qu'il est Gabriel après un certain temps, comme l'a déclaré Omar Radi anhuma, "Alors je me tus pendant une longue période, puis il a dit,' O 'Umar! Savez-vous à qui demander? '"[9]

Ceux qui déforment le sens de l'adage, «Il sait qu'il est Gabriel depuis qu'il lui a demandé, alors qu'il ne prêche pas Compagnons, sauf après le laps de temps passé!"

Puis expression dans le hadith: (ما المسئول عنها بأعلم من السائل) comprend toute personne qui a demandé et a demandé, alors tout le monde qui a demandé et a demandé à propos de cette situation de Doomsday est telle que (aussi sait pas). [10]

De même, il est inutile de mentionner les signes et de proclamer à l'intervenant qui connaissent déjà, d'autant plus quand il n'a pas été interrogé sur les signes.

Et plus bizarre que cela est ce que l'opinion exprimée par as-Suyuti dans al-Haawi après avoir révélé des réponses aux questions sur les hadiths célèbres parmi les hommes, "En vérité, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam ne resterait pas dans sa tombe pendant mille ans? "Il (al-Suyuti) a dit," je réponds que cela est faux, il n'y a aucun fondement à tous. "

Puis a révélé qu'il a écrit un livre sur cette question avec le titre d'al-Kasyfu 'un Mujaawazati Haadzihil Oumma al-Alf, dans lequel il dit:

Tout d'abord, les hadiths qui existent indiquent que ces êtres période de plus de mille ans et améliorations ne atteindre cinq cents ans; car il a été rapporté d'une variété de la route que l'âge du monde est de sept mille ans, et le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a envoyé à la fin de la sixième année, des milliers. [11]

Puis il a mentionné certains des calculs à cette conclusion est tout simplement pas possible si son temps était de quinze cents ans. Puis il mentionne hadiths et atsar-atsar qui est fondée par lui:

Parmi ceux-ci est racontée par l'ath-Thabrani dans al-kabiir d'ad-Dahhak ibn az-Zuhani Zummal, at-il dit, "je fis un rêve, alors je dis le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam," at-il encore dit que le hadith dans lequel le communiqué :

إذا أنا بك يا رسول الله على منبر فيه سبع درجات, وأنت في أعلاها درجة. فقال: أما المنبر الذي رأيت فيه سبع درجات وأنا في أعلاها درجة, فالدنيا سبعة آلاف سنة, وأنا في آخرها ألفا.

"Soudain, je fus dans la (presque) vous Ô Messager d'Allah, dans la chaire, qui dispose de sept étapes, et vous êtes sur la plus haute marche," puis il a dit, "Comme vous le voyez, la chaire a sept escaliers et je suis dans l'escalier Le plus élevé, cela signifie que (âge) sept-mille ans, et je était dans les derniers milliers d'années. "[12]

Il (al-Suyuti) dit que le hadith rapporté par al-Bayhaqi dans ad-Dalaa-il, et comme-Suhail a dit que ce hadith dha'if sanadnya, mais le hadith rapporté par mauquf à Ibn 'Abbas anhuma par la route -path est authentique, et ath-Thabrani [13] et de renforcer cette menshahihkan clefs avec certains atsar.

Puis, comme-Suyuti explique que le sens des mots du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam: "... et je suis dans les derniers milliers d'années." Le fait est que la plupart des musulmans sont dans la septième année de milliers, pour correspondre à l'histoire de la soi-ajouté qu'il a été envoyé à la fin de la sixième année de milliers. Avait-il été envoyé au début du septième millénaire, sans doute des signes de Doomsday aussi grands que le Dajjal, le déclin du Prophète Jésus et le lever du soleil de l'ouest ont rencontrés plus d'une centaine d'années avant notre temps, parce que le jugement est arrivé droit dans le septième millénaire, tandis que rien ne se passait à l'époque, cela indique que le reste de l'année sept mille plus de trois cents ans. [14]

Ceci est un mot sommaire en-Suyuti rahimahullah, et (ces mots) entrent en collision avec une expression claire dans le Coran al-un est également hadiths sont authentiques; que la vie du monde ne sait pas par personne sauf Allah Ta'ala. Parce que si nous savons l'âge du monde, nous pourrons sûrement savoir quand l'Apocalypse. Vous devez savoir à l'avance des versets du Coran al-et les hadiths du Prophète que le jugement ne sait pas quand il est arrivé que par Allah Ta'ala.

De même, que le fait que l'on rejeter (penser comme-Suyuti). Parce que nous sommes dans le Hijriyyah début du XVe siècle, tandis que le Dajjal est pas sorti, et le Prophète Jésus n'a pas baissé. As-Suyuti déclare qu'il ya une histoire qui dit Dajjal au début d'un siècle et 'Isa Alaihissallam vers le bas, et l'a tué. Puis il a insisté sur la terre pendant quarante ans, les humains vivent dans la terre après le soleil se lève à l'ouest pendant cent vingt ans, et la distance entre deux bouffées (trompette) était âgé de quarante ans, tout cela a dû se produire dans les deux cents dernières années [15 ]. Ensuite, sur la base de ses mots, si le Dajjal sortir maintenant il doit être deux cents ans, de sorte que l'apparition du Jugement après année mille six cents.

Avec cela, il est clair kebathilah tout monde hadith de limite d'âge.

Ibn al-Qayyim rahimahullah a dit dans le livre de al-Manaarul Muniif certaines choses qui sont connus pour lui la fausseté d'un hadith. Il a dit, "Parmi ces textes est hadith menyelisihi d'al-Coran une évidence, comme le hadith de restrictions d'âge, qui dit que la vie de seulement sept mille années dans le monde, alors que nous étions dans les septième millénaire. Ce mensonge est la plus évidente, comme si ce hadith authentique, sûrement tout le monde sait que Doomsday se produira 251 années de notre temps aujourd'hui. "[16]

Ibn al-Qayyim a vécu au VIIIe siècle Hijriyyah, at-il dit des mots comme ceux-ci, et a transmis ses paroles plus de 652 années, mais le monde n'a pas pris fin.

Ibn Kathir dit: «Comme contenue dans les livres Israiliyyat (histoires provenant du Peuple d'Israël / judéo-ed.) Et les gens du Livre, dans la forme de la période de restriction a passé par des milliers et des centaines d'années, de sorte que plus d'une personne savants les plus brillants -terangan les blâmer en elle, et de les traiter durement comme ils le méritent pour l'obtenir, et il ya aussi un hadith:

الدنيا جمعة من جمع الآخرة.

"Le monde est une semaine de dans les prochaines semaines."

Ce hadith sanadnya pas authentique, ainsi que pas Sanad authentique tout hadith qui détermine le moment de le Jour du Jugement, le cas échéant. [17]

Comme personne ne sait quand le Jour du Jugement, alors on ne sait pas quand son signes de Doomsday émergents. L'histoire est clair que cette année sera comme ça, et cette année, il va se passer, alors il est pas vrai, parce que le calendrier n'a pas été fait à l'époque du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, mais' Umar ibn al-Khaththablah sont définies comme un ijtihad de lui, et le calcul initial commence à partir de l'événement l'émigration du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam à Médine.

Al-Qurtubi a dit: "En fait ce qui est rapporté par le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam au sujet de la calomnie et les événements qui se produiront, avec le calendrier d'une année donnée nécessite la manière correcte (pour déterminer la keshahihan de l'histoire) qui pourrait briser toute ar- gumentasi, il est aussi (déterminer) le calendrier de Jour de la Résurrection, on ne sait pas dans lequel il se produira, ni dans quoi? (La note) que cela se produira le vendredi à la fin des temps. Le temps où Dieu a créé Adam Alaihissallam, mais vendredi lequel? Personne ne connaît la date exacte, sauf Allah qu'il n'y a pas de partenaire pour lui, ainsi que des signes de problème Doomsday, personne ne sait le temps est incertain, wallahu connaît le mieux. [18]

[Copié à partir du livre Asyraathus Saa'ah, auteur Abdillah bin Yusuf ibn Yusuf al-Wabil, Daar Ibnil Jauzi, Prints Cinquième 1415H-1995m, Indonésie émission Doomsday is Nigh, Beni Traducteurs Sarbeni, éditeurs lecteurs Ibn Kathir]

No comments:

Post a Comment