!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Saturday, July 4, 2015

forme d'examen de la tragédie a frappé aussi à Son messager.

Le trajet n'a pas été terminé (304)

, Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 4 Juillet 2015 (trois cent quatre partie), 12h39)

forme d'examen de la tragédie a frappé aussi à Son messager.

Le Prophète Ayyoub États-Unis est le fils de Aish bin bin Ishaq Ibrahim AS AS. Comme mentionné dans l'histoire du Prophète Yaqub US, Aish est le frère jumeau du Prophète Yaqub États-Unis, de sorte que le Prophète Ayyoub était le cousin du Prophète Yaqub États-Unis et cousin du Prophète Yusuf.
Le Prophète Ayyoub AS est l'un des fameux prophète riche, abondante richesse, d'innombrables troupeaux. Néanmoins, il reste culte diligent, amour faire le bien, comme aider les gens qui souffrent, en particulier de la classe des pauvres.
Doutes diable contre le respect du Prophète Ayyoub US
Les anges dans les cieux dans la crainte et parler Ayyub l'obéissance et la sincérité dans le culte à Dieu. Le diable qui a entendu le discours des anges est jaloux et veut plonger Ayyub à devenir impatient et malheur.
Au début, le diable essaya de tenter Prophète Ayyoub lui-même si perdu et ne remercie pas Dieu, mais cet effort a échoué, le Prophète Ayyoub est resté inébranlable. Alors le diable à Dieu, demandant plutôt qu'il soit autorisé à tester la sincérité du Prophète Ayyoub. Il a dit, "O Seigneur, en effet Ayyub toujours obéissante et dévouée à Vous, vous louez toujours, rien que la peur de perdre le plaisir que vous avez donné à lui, parce qu'il voulait que sa richesse est maintenue. Tout de culte non pas comme sincère, l'amour, et obéissant à vous. Si il affectait et la perte de la propriété, ainsi que les enfants et sa femme, qu'il ne resterait pas forcément obéissante et sincère adoration Toi ".
Dieu a dit le diable, «Voici mon serviteur Ayyub était très obéissant à moi. Il était quelqu'un de vrais croyants. Qu'at-il fait pour se rapprocher de moi est entraîné foi inébranlable en moi seul. Foi et taqwanya ne serait pas dissuadé par un simple changement des circonstances du monde. Son amour pour moi ne sera pas réduite, même si le malheur arrive quelque chose qui le frappa, parce qu'il est convaincu que ce qu'il avait été de me donner que chaque fois que je peux vous déconnecter, ou Ku fait plissée un double. Il a été blanchi de toutes les accusations et prasangkamu.
Vous n'êtes pas prêt de voir mes serviteurs, les enfants et petits-enfants d'Adam, est au-dessus du droit chemin. Pour tester la détermination Ayyub et la foi en mon destin, mon-vous permettent de taquiner et essayez memalingkannya de moi. Muster tous les assistants-aidants pour tenter Ayyub grâce à la propriété et de la famille. Famille divorcée diffuse la paix harmonieuse. Regardez, "là où la capacité à induire en erreur Ayyub mon serviteur.
Les épreuves et les tribulations de Dieu au Prophète Ayyoub US
Ainsi, le diable et ses collaborateurs ont commencé à envahir Ayyub foi. D'abord, ils détruisent l'entretien du bétail Ayyub, suivie par greniers de blé et de la ferme ont été brûlés et détruits.
Le diable pensais Ayyub déploré après la perte de bétail et de l'agriculture, mais il reste berhusnuzhon Ayyub (de pensée nature) à Allah. Tout ce qu'il pasrahkan à Dieu. Dieu est un dépôt au trésor à tout moment peut être récupéré.
Suivant le diable est venu aux fils du Prophète Ayyoub US était dans un grand et magnifique bâtiment. Ils se serrèrent les piliers de l'édifice afin que le bâtiment effondré et les enfants Ayyub morts qui étaient en eux tous.
Le diable pensait que ses efforts seront couronnés de succès cette fois ébranler la foi du Prophète Ayyoub très friands de ses fils, mais ils doivent encore une fois être déçu. Le Prophète Ayyoub est resté abandonné à Dieu. Il ne affliger et pleurer, mais l'âme et le cœur rester ferme dans la croyance que si Dieu est le donneur veut quelque chose, personne ne peut le dissuader.
Le diable est toujours pas satisfait, puis mettre le bacille dans le corps entier Ayyub qu'il souffrait d'une maladie de la peau qui est très dégoûtant, jusqu'à ce qu'il fuyait parents et voisins. Beaucoup de femmes qui se sont enfuis en laissant un seul homme qui est resté fidèle à l'accompagner, à savoir Rahmah. Pire encore, les voisins du Prophète Ayyoub américains qui ne veulent pas d'attraper la maladie du Prophète Ayyoub, expulsés de leur village. Ensuite, allez Prophète Ayyoub et son épouse Rahmah dans un endroit désert de l'homme.
7 ans de souffrance continue est en effet le test le plus difficile pour Ayyub et Rahmah, mais le Prophète Ayyoub restés patients et le souvenir appellent Asma Allah. Rapporté que sa femme a dit: «O Ayyub, si vous priez à votre Seigneur, car il vous rendra libres."
Cependant, le Prophète Ayyoub États-Unis plutôt répondu, "je l'ai vécu pendant 70 ans en bonne santé, et le nouveau Dieu me tester dans la maladie pendant 7 ans. Vous savez, il est très faible par rapport à des dernières 70 années."
Ainsi, le Prophète Ayyoub recevoir un test d'Allah avec patience et sincérité. Il a vécu dans le plaisir depuis des décennies, il était gêné de se lamenter à Dieu sur la misère qui seulement quelques années. Sick Prophète Ayyoub fait pas plus de membres intacts, sauf coeur / foie et de la langue. Avec un coeur et la langue, le Prophète Ayyoub américain n'a jamais cessé de rappel d'Allah, soit le matin, l'après-midi, le soir et la nuit.
Pour répondre aux besoins de la vie quotidienne, Rahmah a été contraint de travailler dans une boulangerie. Le matin, il a quitté, il rentra chez lui dans l'après-midi exil. Mais au fil du temps l'employeur sait que Rahmah était l'épouse du Prophète Ayyoub qui ont des tumeurs malignes. Ils craignent Rahmah portera bacille qui peut être transmise par le pain, alors ils ont ensuite tiré.
Rahmah fidèle pense toujours à son mari. Il a demandé que son employeur est heureux de lui prêter le pain, mais cette demande a été rejetée. Son employeur est seulement disposé à lui donner du pain quand il a coupé sa longue chignon, cheveux bun tandis que son mari a été bien-aimé. Mais pour avoir du pain, Rahmah a finalement accepté la proposition de l'employeur.
Apparemment, ses actions font Ayyub soupçonne qu'il a égaré. Enfin, un jour, sans doute parce qu'il ne peut pas supporter la souffrance que constamment confrontée, Rahmah adieu à quitter son mari. Il a estimé veulent travailler afin de soutenir son mari. Le Prophète Ayyoub plaise, mais Rahmah a insisté comme il déploré. En effet cette action Rahmah a été pas séparé du rôle du diable qui menghasutnya de quitter son mari Ayyub.
Entendre les plaintes de sa femme, Ayyub dit: «Puissiez-vous avoir été exposé à séductions diable, alors déploré le sort de Dieu. Attention, un jour, quand je l'ai récupéré vous je touché une centaine de fois. A partir de maintenant me laisse tranquille, je ne pas besoin de votre aide pour Dieu détermine son destin. "
Ainsi, le Prophète Ayyoub vivait maintenant seul après il a conduit sa femme Rahma. Au milieu de la solitude, le Prophète Ayyoub US bermunajat à Dieu de tout cœur invoquer sa miséricorde et de l'amour. Allah accepte la prière du Prophète Ayyoub États-Unis qui ont atteint le sommet de la patience et la fermeté de la foi face à des épreuves et tribulations. Il a dit, au Prophète Ayyoub, "Hantamkanlah pieds au sol. De là, l'eau va rayonner avec lequel vous serez guéri de votre maladie. Votre santé va récupérer si vous l'utilisez pour boire et se baigner."
Après boire et se baigner avec de l'eau, Ayyub récupérer comme d'habitude aussi. Pendant ce temps Rahmah femme avait disparu, apparemment finalement sentir désolé et ne pouvait pas supporter de laisser son mari seul. Il est venu me voir, mais il ne la reconnaît plus, parce que maintenant le Prophète Ayyoub plus saine, plus fraîche et plus beau. Le Prophète Ayyoub très heureux de la voir de retour, mais il se souvenait de son serment que sa femme voulait frapper cent fois. Il doit prêter le serment de lui, mais il a hésité parce que, après que sa femme avait également souffert au cours de cette année avec sept. Tegakah il a frappé une centaine de fois?
Dieu sait les hésitations perçues Prophète Ayyoub US. Puis vint la révélation de Dieu au Prophète Ayyoub, "O Ayyub, prendre un bâton et battre votre femme une centaine de tiges fois. Comme tel serment de tertebuslah."
Le Prophète Ayyoub a été soulagé de quitter le Dieu révélé. Avec une centaine de bâtons, frappé sa femme d'un coup très lentement, puis le serment a été accompli.
Merci pour la patience et la constance de sa foi, le Prophète Ayyoub US nouveau béni avec les possessions abondantes. De Rahmah, il a obtenu plus tard, un garçon nommé Bechar qui est devenu plus tard un prophète connu comme Zulkifli.
L'histoire du Prophète Ayyoub États-Unis est un exemple à ses serviteurs en termes de patience et de la constance de la foi. L'histoire du Prophète Ayyoub américain contenue dans le Al-Anbiya: 83-84 et la lettre Sad: 41-44.
Allah dans la sourate Al Anam Cela indique à l'homme que les examens soient une catastrophe comme la douleur, la misère et la pauvreté qui affligent les êtres humains en vue pour les humains de Dieu et rappellent toujours la mendicité demandes seulement à Dieu.
De nombreux versets du Coran et les Hadiths (Al Hikmah / sunna) que les humains ne se sentent pas aussi facilement aller au ciel, sans obtenir au préalable un test de Dieu.
Examen de Dieu sous la forme de malheur, comme la maladie, la pauvreté est aussi une abondance de nourriture dans la forme de richesse abondante.
Prophète Muhammad a dit la plupart des humains quand la catastrophe a frappé dans la forme, ils ont réussi à faire face avec le patient à l'ditimpakannya d'examen, afin que les gens sont patients quand le malheur arrive obtiendra récompense sans limite et quand obtenir la grâce et les conseils de Dieu a promis d'aller au ciel.
Pendant ce temps, quand un homme est donnée un test sous la forme d'une abondance de trésors de subsistance abondante, ne permettrait pas de remplir le mandat que la disposition applique arrogant et kufr contre la faveur de Dieu.
Parce que de nombreux trésors ont secoué le culte si paresseux, qui avait été une prière assidue, remerciant paresseux maintenant Alllah par la prière, le jeûne paresseux, avare dépensent plus partie de l'alias de bakil de ses biens à ses parents, proches et intimes les pauvres, ainsi que l'aide réticente de son frère qui était calamités écrasé.
Alors que sa propriété serait serpent venimeux enroulé autour de son cou en enfer.
Pourquoi le Prophète Muhammad dans sa prière toujours demander que sa position reste dans un état d'indigents (pauvres) afin qu'il se souvient toujours à Dieu.
Le Prophète Muhammad dans sa simple vie, aussi riche que d'épouser une riche veuve, Khadija plupart de ses biens est utilisé pour le djihad Fisabilillah
Comme chef de l'Etat, (calife) du Prophète qui a le droit de conserver une partie des réparations de guerre, la plus grande partie distribués immédiatement aux pauvres.
Même une fois dans quelques mois, la famille était cuisine non fumé, au jour le jour, juste manger quelques dates, il doit donc être hypothéqué son armure à un Juif, afin d'acheter du blé, qui a immédiatement distribué à toutes les familles à revenir à manger du blé à pain.
Ainsi, la plupart des possessions du Prophète Muhammad émis chemin d'Allah, sauf un peu pour faire une famille vivant.
Parce que le Prophète Muhammad savent que la vie sur terre est seulement temporaire et est seulement de simples farces et jeux, et seulement dans l'au-delà était la vie essentielle pour toujours.
Ainsi que l'apôtre du Prophète Muhammad voulait être un exemple pour l'humanité, que la vie doit être la constance, de la patience, et chacun d'eux espère que le plaisir d'Allah, afin que l'homme obtient la grâce et Hidayah de Dieu afin d'entrer au ciel.

Sourate Al Anam verset 41-50


بسم الله الرحمن الرحيم
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



41. بل إياه تدعون فيكشف ما تدعون إليه إن شاء وتنسون ما تشركون
(Non), mais seulement celui qui vous appelez, Il éliminant ainsi le danger que vous priez pour lui, si il veut, et vous quittez votre dieux sekutukan (à Allah).


42. ولقد أرسلنا إلى أمم من قبلك فأخذناهم بالبأساء والضراء لعلهم يتضرعون
Et en vérité, Nous avons envoyé (des messagers) à des peuples qui ont été avant vous, puis Nous les saisîmes (infligé) la misère et le dénuement, qu'ils mendient (à Allah) avec une humble eux-mêmes soumis.


43. فلولا إذ جاءهم بأسنا تضرعوا ولكن قست قلوبهم وزين لهم الشيطان ما كانوا يعملون
Alors pourquoi ils ne mendient pas (à Allah) avec le sujet humble eux-mêmes quand vient le tourment Nous leur avons dit, même leurs cœurs sont devenus dur et démons splendeur semblait leur ce qu'ils faisaient.


44. فلما نسوا ما ذكروا به فتحنا عليهم أبواب كل شيء حتى إذا فرحوا بما أوتوا أخذناهم بغتة فإذا هم مبلسون
Alors, quand ils ont oublié l'avertissement a été donné à eux, nous-aussi ouvert toutes les portes à leur plaisir; donc si ils sont heureux avec ce qui a été donné, Nous les avons saisis soudain, puis quand ils sont tombés désespoir silencieux.


45. فقطع دابر القوم الذين ظلموا والحمد لله رب العالمين
Ensuite, les gens qui ont fait de mal a été détruit jusqu'à ses racines. Louange à Allah, Seigneur des mondes.


46. ​​قل أرأيتم إن أخذ الله سمعكم وأبصاركم وختم على قلوبكم من إله غير الله يأتيكم به انظر كيف نصرف الآيات ثم هم يصدفون
Dis: "Expliquez-moi, si Allah révoquer ouïe et la vue et fermez vos cœurs, qui est le Dieu en dehors d'Allah que le pouvoir de nouveau à vous?" Voyez comment nous avons montré à plusieurs reprises des signes de la grandeur (Nous), puis ils se détournent (trop).


47. قل أرأيتكم إن أتاكم عذاب الله بغتة أو جهرة هل يهلك إلا القوم الظالمون
Dis: "Expliquez-moi, si le châtiment d'Allah vient à vous avec un coup ou ouvertement, alors est-il un qui sera détruit (Dieu) autres que ceux qui font le mal?


48. وما نرسل المرسلين إلا مبشرين ومنذرين فمن آمن وأصلح فلا خوف عليهم ولا هم يحزنون
Nous ne avons envoyé les apôtres, mais de donner la bonne nouvelle et pour donner l'alerte. Celui qui est fidèle et les réparations faites, alors il n'y a aucun intérêt pour eux et non pas (aussi), ils pleurent.


49. والذين كذبوا بآياتنا يمسهم العذاب بما كانوا يفسقون
Et ceux qui nient Nos versets, ils seront écrasés tourment parce qu'ils ont toujours fait le mal.


50. قل لا أقول لكم عندي خزائن الله ولا أعلم الغيب ولا أقول لكم إني ملك إن أتبع إلا ما يوحى إلي قل هل يستوي الأعمى والبصير أفلا تتفكرون
Dis: "Je vous le dis, que le trésor de Dieu est sur moi, et pas (trop) Je sais que l'invisible et non pas (trop) je vous dis que je suis un ange, je ne suis pas, sauf ce qui est révélé à moi Dis:.." Est-ce la même chose les gens sont aveugles aux personnes qui voient? "Alors vous ne pas comprendre?


Sourate Al Anam verset 21-30

ومن أظلم ممن افترى على الله كذبا أو كذب بآياته إنه لا يفلح الظالمون (21
21. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou de nier Ses signes? En effet, ceux qui persécutent pas prospérer.

ويوم نحشرهم جميعا ثم نقول للذين أشركوا أين شركاؤكم الذين كنتم تزعمون (22
22. et (rappelez-vous) le jour où Nous les rassemblons tous les [464] alors nous disent les idolâtres: «Où sont tes dieux que, une fois que vous dites (alliés) nous?".

[464] Toutes les créatures de Dieu qui mukallaf.

ثم لم تكن فتنتهم إلا أن قالوا والله ربنا ما كنا مشركين (23
23. puis Tiadalah diffamation [465] eux, sauf pour dire: «Par Allah, notre Seigneur, nous attribuons Allah".

[465] La définition de la calomnie ici est la réponse sous la forme de mensonges.

انظر كيف كذبوا على أنفسهم وضل عنهم ما كانوا يفترون (24
24. Regardons comment ils ont menti à eux-mêmes et il y va de leurs dieux qu'ils utilisés à inventer.

ومنهم من يستمع إليك وجعلنا على قلوبهم أكنة أن يفقهوه وفي آذانهم وقرا وإن يروا كل آية لا يؤمنوا بها حتى إذا جاءوك يجادلونك يقول الذين كفروا إن هذا إلا أساطير الأولين (25
25. et parmi eux il ya ceux qui mendengarkani (lecture) mu, et nous avons mis un couvercle sur leurs cœurs (donc ils ne le font pas) comprendre et (nous avons mis) un blocage dans l'oreille. et même si ils voient tous les signes (de la vérité), ils ne voulaient toujours pas le croire. de sorte que quand ils viennent à vous de vous contredire, ceux qui ne croient pas disent: "Le Coran est rien, mais des légendes des anciens."

وهم ينهون عنه وينأون عنه وإن يهلكون إلا أنفسهم وما يشعرون (26
26. et ils interdisent (autres) écoutent le Coran et ils se tenir loin d'elle, et ils viennent de se détruire, et ils ne sont pas au courant.

ولو ترى إذ وقفوا على النار فقالوا يا ليتنا نرد ولا نكذب بآيات ربنا ونكون من المؤمنين (27
27. Et si tu (Muhammad) voient quand ils sont exposés à l'enfer, puis ils ont dit: "Puissions-nous être retournés (dans le monde) et non pas démentir les versets de notre Seigneur, ainsi que d'être ceux qui croient" (sûrement vous voyez un Les événements se).

بل بدا لهم ما كانوا يخفون من قبل ولو ردوا لعادوا لما نهوا عنه وإنهم لكاذبون (28
28. Mais (en fait) ont été évident pour les crimes qu'ils étaient autrefois toujours cachés [466]. Si elles sont retournées dans le monde, ils revenir à ce que leur avait été interdit. et vraiment ils sont simples menteurs.

[466] Voilà: ils aspirent réellement ne pas être retourné dans le monde à croire en Allah, mais les paroles prononcées uniquement par des terreurs de vue de l'enfer.

وقالوا إن هي إلا حياتنا الدنيا وما نحن بمبعوثين (29
29. et bien sûr ils diront (ainsi): "La vie est juste notre vie dans ce monde, et nous avons l'occasion ne sera pas ressuscité» [467].

[467] Voilà: si elles sont retournées dans le monde, ils le diraient.

ولو ترى إذ وقفوا على ربهم قال أليس هذا بالحق قالوا بلى وربنا قال فذوقوا العذاب بما كنتم تكفرون (30
30. et si vous regardez quand ils sont confrontés à leur Seigneur (sûrement vous voir les événements en mouvement). Allah a dit: "Avez-(la résurrection est vrai?" Ils répondirent: "Il est vrai, pour l'amour de notre Seigneur." Dieu dit: "Parce qu'il sentait ce tourment, causé vous niez (it)".

No comments:

Post a Comment