!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Saturday, July 11, 2015

Jetez un oeil à la façon d'adorer Mahomet et de ses compagnons.

Le trajet n'a pas été terminé (311)

, Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 12 Juillet 2015 (trois cent onze partie), 17h41)

Jetez un oeil à la façon d'adorer Mahomet et de ses compagnons.

Dieu dans sa parole dans le Coran sourate;
 Au Tawbah verset 100
والسابقون الأولون من المهاجرين والأنصار والذين اتبعوهم بإحسان رضي الله عنهم ورضوا عنه وأعد لهم جنات تجري تحتها الأنهار خالدين فيها أبدا ذلك الفوز العظيم
Ceux qui repassait tout d'abord de la classe des émigrants et aides et ceux qui les suivent bien, Dieu soit satisfait d'eux et ils trop bon plaisir d'Allah. Dieu a pourvu pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux en elle
toujours. Ils demeureront éternellement est le grand triomphe [Sourate At Tawbah: 100]

Grâce à ce verset, Allah dit à l'homme dans la gestion peintah Dieu que nous suivons les commandements d'Allah dans le Coran, nous avons également modélisé une manière de culte du prophète Mahomet et de ses compagnons, de la Mujahirin et Anshor le premier converti à l'Islam.
Car outre le Prophète, bien sûr, les amis dans ce paragraphe qui ont été témoins de première main comment le prophète Mahomet l'exécution des ordres d'Allah dans le Coran, comme façons de prier cinq fois, des prières sunnah, Hajj, Omra, paient la zakat, et d'autres façons de culte il ya aussi quelques exemples de l'attitude des prophètes envers ceux qui embrassent d'autres religions, ainsi que dans le traitement des questions politiques et de culte.
Contrairement au Coran que lorsque le Prophète était vivant il avait ordonné à ses compagnons de l'écrire sur des feuilles de palmier, de la peau des animaux et au-dessus des autres branches, et a commencé à être enregistrés dans un livre complet de 30 chapitres pendant le califat de Othman ben Affan, qui est maintenant appelé Mushab Usman.
Alors que Al-Hikmah (Sunna / Hadith) du Prophète Muhammad nouvellement enregistrée et experts écrits tels hadith Bukhari, Muslim, Syafei, Imam Malik, Abu Hanifah et l'imam Hambali et des dizaines d'autres narrateurs de hadiths, de choisir les hadith valide (authentique), hasan (justifiée) et hadiths dhoif (faux / faible).
Alors que les musulmans en utilisant cela comme un complément Hadith valide et clarifier la signification du contenu du contenu du Coran, comme façons de prier cinq fois, le pourcentage de payer la zakat et d'autres formes de culte.


AMIS ET Successeurs berhujjah (argumenter) avec les écoles de Manhaj Salaf ET LEUR


Par
Cheikh Abou Oussama ben Salim Al-Eed Hilaaly




[1]. Abdullah bin Mas'ud
De Amr bin Salamah, at-il dit: Nous étions assis en face de la maison avant midi Abdullah bin Mas'ud puis quand il est sorti, nous marchions avec lui à la mosquée, puis vint Abu Musa Al-Atsary et dit: "Est-Abu Abdurrahman avait-vous rencontré? "

Notre réponse: Pas encore.
Puis il est assis avec nous à Abdullah bin Mas'ud dehors, quand il est sorti nous nous retrouvons tous Abou Moussa lui dit alors: «O Abou Abdurrahman je l'ai vu dans la mosquée était une chose que je pense est injuste et je ne regarde pas ce -Alhamudlillah-sauf gentillesse ,

Il a demandé: «Qu'est-ce?"

Répondu: «Si vous vivez verra sans doute, je l'ai vu la mosquée d'un peuple, assis autour d'attente pour la prière sur chaque halaqah il y avait une avance de la main à la main et ils étaient cailloux, puis dit (la tête):" Bertakbirlah cents fois et ils bertakbir cent fois et dit "" hymne d'une centaine de fois et ils glorifient une centaine de fois ".

Abdullah bin Mas'ud a dit: "Que dites-vous à eux"
Abou Moussa a répondu: "Je ne dis pas rien pour les en attente de votre commande.

Abdullah bin Mas'ud a dit: "Pourquoi tu ne commandez pas qu'ils comptent leur mal [1] et je les assure qu'il n'y a pas de bonté, ils ont été gaspillés».

Alors qu'il marchait et nous avons marché avec lui jusqu'à ce qu'il arrive à l'un des halaqah halaqah-halaqah eux et en face d'eux et dit: "Que fais-tu ça ?!"

Ils dirent: "O Abou Abdirrahman, de gravier que nous utilisons pour calculer tahlil et perles".

Ibn Mas'ud a dit: "Et je peux vous garantir qu'il n'y aura pas toute la gentillesse que vous avez perdu, malheur à vous, ô peuple de Muhammad, la rapidité de votre destruction, leurs compagnons du Prophète encore très vivante et n'a pas été vêtements endommagés et le lanceur n'a pas été détruit et pour l'amour de Celui qui mon âme dans sa main fait vous êtes sur le dessus d'une meilleure religion que la religion de Muhammad ou vous ouvre la porte égarés ".

Ils ont dit: «Par Allah, ô Abou Abdurrahman, nous ne voulons pas, mais la bonté, puis il a dit:" Combien de gens qui veulent la bonté ne l'obtiennent pas: En effet, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: "Il ya sûrement des gens qui lisent le Coran ne dépasse pas la gorge [2] et par Dieu, je pense qu'il semble plupart d'entre eux sont de vous.

Puis il les quitta. Amr ibn Salamah a dit: «Je l'ai vu la majorité de la halaqah-halaqah notre lutte dans la guerre ensemble Nahrawan Khawarij" [3]

Voici Abdullah bin Mas'ud a fait valoir le précurseur de Khawarij avec l'existence de compagnons du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam parmi eux et ils ne pas effectuer un tel travail, parce que si elle est la bonté comme ils le pensaient des amis du prophète leur avait précédé le faire , puis qui est un sophisme. Donc, si l'ami est pas un manhaj preuve sur les gens après qu'ils puis bien sûr, ils ont dit à Abdullah ibn Mas'ud: "Vous et notre Rijal Rijal".

[2]. Beliaupun dit:
Quiconque imite imiter puis compagnons du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, car ils sont les personnes de plus nobles, la plupart dans la science, au moins toutes sortes de cette communauté, les plus excellents exemples de bon exemple et la plupart des cas, ils sont un personnes choisies par Allah subhanahu wa Ta'ala pour accompagner son Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et à respecter leur religion, alors admettre leurs vertus et de suivre leurs traces, car ils doivent être sur la bonne voie.

[3]. Abdullah bin Abbas.
Quand il est apparu le groupe Haruriyah (Kharijites) [4], ils se séparèrent dans un village, ils se sont élevés à 6000 personnes et ont convenu de menyempal (rebelle) d'Ali Radi anhu. Les gens viennent toujours anhu Ali Radi 'et dit: O Commandeur des Croyants est en effet la volonté de se rebeller à vous. Il répondit: Laisse-les, parce que je ne me battrai pas contre eux jusqu'à ce qu'ils me battent et ils le feront. [5]

Un jour, je (Ibn Abbas) venu avant la prière de midi, et je dis à anhu Ali Radi ': O Commandeur des fidèles prier akhirkan que je peux les inviter à prendre la parole. Il a dit: Je vous en soucier nuire. Ma réponse: je ne veux pas, parce que je suis un homme de bonne morale et jamais de mal à personne.

Puis il m'a permis, alors je porte les plus beaux vêtements des vêtements portent mes cheveux au Yémen, puis je les ai rencontrés dans leurs villages dans le milieu de la journée tandis qu'ils mangeaient, puis je vois les gens que je ne l'ai jamais trouvé le plus grave (dans l'adoration) d'entre eux, leurs fronts de prosternant hhitam, leurs mains rugueuses comme chameau rugueux et ils ont mis sur la robe-la robe est pas cher et ont révélé leurs visages et jaune pâle.

Ensuite, je les saluai et ils disent: Bienvenue, ô Ibn 'Abbas ce vêtements que vous portez ce ?!

Je réponds: Que me reprochez-vous? Sunnguh je l'ai vu Rasululla salallahu 'alayhi wa sallam très agréable lorsque l'on porte le Yémen, a ensuite lu la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Qui est Dieu ne plaise bijoux à partir de l'émission à hambanNya et serviteur (qui pulakah qui menharamkan) bonne nourriture" [Al-A'raaf: 32]

Ensuite, ils disent: Qu'entendez-vous arrivée?

Je leur dis: Je suis venu à vous comme un messager des Compagnons du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam des émigrants et aides et cousin du Prophète salallahu' alayhi wa sallam et le Coran alors que la loi sur eux de sorte qu'ils sont plus conscients de la ta'wilnya de vous et pas un parmi vous l'un d'eux; en effet je vais vous transmettre ce qu'ils disent et je vais leur dire ce que vous dites.

Puis il a dit un tas d'entre eux: Avez-vous disputer avec les Quraysh pour Allah subhanahu wa Ta'ala dit:

"Signification: En fait ce sont des gens qui aiment à se battre" [Az-Zukhruf: 58]

Puis m'a fait une partie d'entre eux et dit deux ou trois personnes: Qu'est-ce que nous allons parler de lui. Je dis: S'il vous plaît, quelle est votre rancune contre les compagnons du Prophète et son cousin? ils répondent: Trois.

Je dis: Qu'est-ce?

Ils disent: Le premier parce qu'il arbitrer à la personne dans le cas d'Allah subhanahu wa Ta'ala alors Allah subhanahu wa Ta'ala dit.

"Signification: Réglage de telles lois sont les droits de Dieu ..." [Al-Anam: 57]

Je dis: Celui-ci.

Ils ont dit à nouveau: Le second parce qu'il se battait et non de charme et de saisir des biens (la lutte), si elles sont infidèles légitimes captive et puis si ils sont la charmante mu'minin alors devraient-ils pas, ni se battre contre eux [6]

Je dis: Ceci est la deuxième et troisième quoi?

Ils ont dit: Il a enlevé le titre de Commandeur des croyants de lui-même, donc si il est pas Amiroul Mu'minin, il était commandant des infidèles.

Je dis: Y at-il sur vous d'autre que cela?

Ils répondirent: Il est assez

Je leur dis: Que pensez-vous si je lis votre réfutation de ce qui précède pensez-vous du Coran et de la Sunna de Son Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, si vous voulez revenir en arrière?

Ils ont dit: Oui.

Je dis: Quant à votre opinion qu'il (Ali) arbitrer au (humaine) dans une affaire de Dieu, alors je vous ai lu des versets dans le Coran où Dieu créa l'homme à la loi de déterminer le prix de 1/4 dirham, alors, Allah leur a ordonné à son arbitrage. Que pensez-vous de la parole de Dieu:

"Signification:. O vous qui croyez, ne tue pas jeu, quand vous êtes ihram Quiconque parmi vous le tuez sur le but, alors l'amende est de remplacer les animaux sont tués par la chasse, selon deux personnes d'une décision juste parmi vous" [Al-Maidah: 95]

Et la loi de Dieu donnée à ces (hommes) qui punit dans le cas, et si Allah le veut, puis il l'a puni seul, alors pourquoi ne pas arbitrer à la personne humaine, pour l'amour d'Allah subhanahu wa Ta'ala si arbitrer à l'homme en matière de paix et de prévention des déversements Le sang principale ou en cas de lapins? ils ont répondu: Bien sûr, il est plus mainstream. Et Allah subhanahu wa Ta'ala dit d'une femme et son mari.

"Cela signifie: Et si vous craignez il ya un différend entre eux, puis envoyer un homme de famille Hakam et une femme d'une famille Hakam" [An-Nisa ': 35]

Pour l'amour d'Allah subhanahu wa Ta'ala si l'arbitrage à l'homme dans la paix et éviter l'effusion de sang supérieure à arbitrer à l'homme en matière de femmes ?! Dois-je répondre à cela?

Ils ont dit: Oui

Je dis: votre opinion: «Il va à la guerre, mais pas de charme et de saisir les biens de la guerre". Voulez-vous votre mère Aisha captivante que vous aimez vous justifiez menghalalkannya beaucoup plus, alors qu'elle est votre mère? Si vous répondez: Nous aimons nos menghalalkannya justifiées dans d'autres, alors vous êtes un infidèle et si vous avez répondu: Il est pas notre mère, alors vous êtes un infidèle, dit Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Le Prophète (devrait être) le plus important pour les croyants que eux-mêmes, et ses épouses sont leurs mères" [Al-Ahzab: 6]

Ensuite, vous êtes dans deux des erreurs, s'il vous plaît donner un moyen de sortir; Dois-je répondre?

Ils ont dit: Oui.

Alors que les problèmes qu'il (Ali Radi 'ahu) ont enlevé le titre de Commandeur des Croyants de lui, alors je vais vous apporter ce qui vous rend plaisir de, à savoir que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam un jour perjanjanjian Hudaybiyah paix avec les idolâtres, et dit à Ali : O Ali Erase (écriture) cor Inaaka Ta'alam Ani Messenger (O Allah, que vous savez que je suis le Messager d'Allah) et écrire (phrase) Hadza ma Shalaha alayhi Muhammad bin Abdillah (ce qui est un accord conclu par Muhammad bin Abdillah) [7 ] Pour l'amour d'Allah subhanahu wa Ta'ala effet le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam mieux que Ali et il supprimer le (un degré son apostolat) de lui-même et non le retrait signifie la suppression de sa prophétie. Dois-je menjawbnya?

Ils ont dit: Oui

Puis de revenir de leurs deux mille personnes et le reste se révolta et se sont battus sur leur erreur et ils se sont battus par les émigrants et aides. [8]

Voici Abdullah bin Abbas radi 'anhu soutenu (berhujjah) avec manhaj ami dans le visage des Kharijites, parce que le Coran à eux, alors ils sont les gens les plus compétents et leur commentaire accompagnant le Prophète salallahu' alayhi wa sallam d'être celui qui plus suivre son chemin. Réponse anhu Abdullah bin Abbas radi »vers syubhat-syubhat Khawarij et son explication de la vérité du mensonge est de la proposition scientifique pour les prières que je vous ai dit de la décision-preuve (argument) avec manhaj ami.

[4]. Al-Uzaa'iy Rahimahullah dit: Sabarkan (ensemble) sur vous Sunna, arrêtez où les gens (les Compagnons) ont arrêté, disent ce qu'ils disent et taire à laquelle ils ont laissé debout et de marcher dans les filets de As-Salaf al-Salih, parce qu'ils vous reconstituer ce qui a reconstituer eux. [9]


[Copié à partir du livre d'Al-Manhaj Limadza Ikhtartu As-Salafi, édition Indonésie Pourquoi choisir Manhaj Salaf (Etude des problèmes critiques Solution personnes) par Cheikh Salim Abou Oussama ben 'Eid Al-Hilaly, publié par lecteur Imam Bukhari, traducteur Kholid Syamhudi]

POURQUOI NE SONT manhaj salafiste

Par
Cheikh Abou Oussama ben Salim Al-Eed Hilaaly


Très bien les arguments du Livre d'Allah et la Sunna du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, et les paroles des compagnons qui vous expliquera la louange de ceux qui suivent le chemin de As-Salaf et des insultes contre les gens qui ne le font pas. Et ce sont des cas qui renforce l'obligation de suivre la manhaj Salaf et insiste qu'il est la voie du salut et le bonheur dans la vie. Ici, nous jeter quelques dizaines de flèches pour les gens qui doutent hésitent à se répandre le chemin des croyants de l'arbre de sorte ramasser la douceur des croyances religieuses de la cime d'un arbre luxuriant et dorer sous kerindangannya dans le berceau et le parfum.

Première
Parole d'Allah.

"Signification: Ceux qui auparavant autre premier (convertir à l'Islam) parmi les personnes Muhajirin et l'Ansar et ceux qui les suivent bien, bon plaisir de Dieu pour eux, et Dieu a pourvu pour eux rivières de Jannah écoulement jannah rivière en elle, ils vont y demeurer éternellement Voilà une grande victoire ". [At-Tawbah: 100]

Pendalilannya côté est, le Seigneur de l'humanité tout entière a loué ceux qui suivent le meilleur des êtres humains, il est clair qu'ils (Ceux tôt autre première (pour convertir à l'Islam) parmi les personnes muhajirine et l'Ansar) si vous dites un mot suivi par Les personnes qui suivent cela doit être ainsi serait une louable et mérite le plaisir, et si elles ne sont pas le privilège de suivre d'autres qu'eux puis il n'a pas droit à la louange et le plaisir.

Deuxième
Allah subhanahu wa Ta'ala dit.

"Cela signifie: Vous êtes les meilleures personnes sont nées pour les hommes, envoyé à la ma'ruf, et l'empêchent d'être mal, et croient en Allah" [Ali Imran: 110]

Allah a établi la primauté sur tous les peuples qui existent, ce qui montre leur keistiqomahan dans chaque État; parce qu'ils ne dévient pas de la charia est éclairée, de sorte que Allah subhanahu wa Ta'ala témoigner qu'ils avaient commandé chaque kemakrufan (la bonté) et empêchent toute munkar, il montre avec certitude que leur compréhension est Hojjat sur ceux qui après eux jusqu'à ce qu'Allah Allah hérite la terre et tout ce qu'elle.

Si on vous demande: Il est fréquent de musulmans de ne pas tout à fait spécifique à la génération d'amis bien sûr.

Ma réponse: Qu'ils étaient les premières personnes qui sont devenues l'objet de la patiente, et ne figurent pas dans ce contexte, les personnes qui les suivent bien sauf avec des métaphores (analogie) ou avec l'argument que la première proposition. Et si le contexte -inipun'm générale puis les amis sont la première entrée dans le contexte de la généralité du paragraphe, parce qu'ils sont les premiers à recevoir du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sans intermédiaires (directes) alors qu'ils sont ceux qui touchent directement à la révélation, donc ils sont plus digne de figurer dans le contexte du verset que dans d'autres parce que les propriétés d'Allah être faites quant à leur nature, ne pas avoir des propriétés telles -sifat parfaitement sauf eux. Et la pertinence de l'état de la véritable nature de la preuve qu'ils sont plus digne d'être loué que dans d'autres. Il a été expliqué par:

Troisième
Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

"Signification: Le bonhomme est Sabik génération [1], puis la génération après génération, puis à nouveau par la suite, puis vint l'un des le témoignage de l'un d'eux avant de serments et serment précèdent persaksiannya" [Moutawatir, comme cela a été confirmé par Al-Hafiz Ibn Hadjar dans Al-Ishobah 1/12 et Al-Qadir Faidhul Muanawiy en 3/478 et approuvé par Al-Kataaniy dans le livre Nadzmul Mutanatsir p.127]

Est la primauté attribuée à la génération de ces compagnons sur la couleur de la peau ou pas de la forme du corps ou de leurs biens ... et ainsi de suite?

Je ne voudrais pas hésiter pour des gens intelligents qui ont compris le Livre et la Sunna qui est pas tout ce que voulait dire; parce que le point de référence est la primauté de la piété islamique dans les cœurs et les bonnes actions, comme le dit Allah subhanahu wa Ta'ala:

"Cela signifie: En vérité, le plus noble d'entre nous dans la vue d'Allah est le plus pieux d'entre vous" [Al-Hujuraat: 13]

Et les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

"Cela signifie: Allah subhanahu wa Ta'ala ne voit pas la forme que vous et vous chérir mais regardez attentivement vous et votre pratique" [Hadith Sahih Muslim Histoire 16/121 -Nawawiy]

En effet Allah a soigneusement examiné les amis Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, et a obtenu comme le meilleur des cœurs parmi les serviteurs après foie Muhammad salallahu' alayhi wa sallam alors Dieu a donné de compréhension qui ne sont pas gagnés par les personnes qui les suivait, donc ce qui est de la vue comme un bon ami, il est bon aux yeux d'Allah Subahanahu wa Ta'ala et ce qu'ils considèrent comme le mal alors il est mal aux yeux d'Allah subhanahu wa Ta'ala.

Abdullah bin Mas'ud a dit: En vérité, Allah subhanahu wa Ta'ala a soigneusement examiné les serviteurs et obtenir le cœur de Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam meilleur des cœurs des serviteurs et puis sélectionnez pour lui-même et son message a été envoyé en tant que transporteur, puis regardez à la prudence après serviteurs attentifs Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam et obtenir une mise en garde ses compagnons le meilleur des serviteurs et Son Prophète les faits comme des aides, ils se battent sur leur religion, alors ce qui est considéré par les musulmans alors il est bon Allah subhanahu wa Ta'ala et ce qu'ils voient mal alors il est mal aux yeux d'Allah wa Ta'ala Subahanhu. [2]

De Abu Juhaifah, at-il dit.

"Signification: On m'a demandé 'Ali bin Abi Talib:« Avez-vous un livre Il répondit: «Non, sauf si le Coran ou la compréhension que donnée à un musulman ou ce qui est sur cette feuille [3] Je demande encore une fois:. Quel est La feuille est lui répondit;? Diyat, la libération des prisonniers et des (déclarations) que le musulman ne soit pas tué par les infidèles parce que "[Hadith Sahih Bukhari 1/204 - Al-Fath]

Ainsi, la compréhension des compagnons de l'Al-Kitab et la Sunna est une preuve sur la personne qui par la suite jusqu'à la fin de ce peuple, par conséquent, ils deviennent les témoins d'Allah subhanahu wa Ta'ala sur la surface de cette terre, ceci est expliqué ci-dessous.

Quatrième
Allah subhanahu wa Ta'ala dit.

"Cela signifie: Et donc (aussi) Nous avons fait de vous (les musulmans), la oumma est juste et options de sorte que vous pouvez être témoins au cours des (actes) que l'apôtre humaine (Muhammad) un témoin plus (actes) vous" [Al-Baqarah: 143 ]

Ici Allah en a fait les élus et les gens simplement parce qu'ils sont les personnes les plus importantes et les plus justes dans le mot, acte pour, de sorte qu'ils ont le droit d'être le témoin de l'homme et donc Allah subhanahu wa Ta ' ala les féliciter, en soulevant leur nom et recevoir les bien. Et témoins acceptés par Allah subhanahu wa Ta'ala est le témoin de la vérité que la science et la vérité mengkhabarkan la connaissance, comme Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Mais (les gens qui peuvent donner syafa'at est) celui qui reconnaît le droit de (tawhid) et ils croient (it)" [Az-Zukhruf: 86]

Si ils ont accepté le témoignage d'Allah subhanahu wa Ta'ala alors aucun doute que leur compréhension de la religion est une preuve à la personne après eux, parce que ce verset a été expliqué que la nomination d'un musulmans absolus et absolutiser pas juste sur la nature d'une génération à moins que le génération d'amis, pour Ahl Sunna wal Jama'a donner leurs propriétés à absolument équitable et approfondie afin qu'ils prennent des amis dans toute l'histoire et la science sans exception. Contrairement à d'autres que des amis, l'Ahl Sunna wal Jama'a ne donnent pas la nature de cette foire à ceux qui ont été reconnus, sauf la foi et de la justice. Ces deux choses ne sont pas donnés à une personne à moins qu'il ne marche sur le sentier des Compagnons.

Donc, il est donc clair que la compréhension des compagnons du selainnya de démonstration ci-dessus dans le sens des textes du Livre et de la Sunna donc chargé de suivre leur chemin, il est décrit dans.

Cinquième
Parole d'Allah.

"Cela signifie: Et ceux qui suivent le chemin de retour vers moi" [Luqman: 15]

Chaque ami est l'homme qui est retourné à Allah subhanahu wa Ta'ala, puis Allah subhanahu wa Ta'ala leur donner des conseils (conseils) pour obtenir les bonnes paroles et les actes justes avec l'argument le mot Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Ceux qui évitent Evil (est) de ne pas l'adorer et retourner à Dieu, pour les bonnes nouvelles, parce qu'elle est nouvelle à mes serviteurs, qui ont écouté et suivi ce que le meilleur d'entre eux Elles. que ceux qui ont reçu les instructions de Dieu et ce sont eux qui ont raison "[Az-Zumar: 17-18]

Puis obligé de suivre leur chemin vers la compréhension à la fois la religion d'Allah du Coran ou de la Sunna, donc Allah subhanahu wa Ta'a gens qui ne suivent pas leur chemin de l'enfer enfer au pire endroit encore menaçant, ceci est expliqué.

Sixième
Parole d'Allah.

"Cela signifie: Et quiconque est contre l'apôtre après la vérité évidente pour lui, et suivez le chemin qui est pas la façon dont les croyants, alors Nous le laissons libre à l'apostasie qui l'a maîtrisé et nous mettons en Jahannam et Jahannam il au pire replacer "[An-Nisa: 115]

Pendalilannya côté est que Allah a menacé ceux qui suivent autre que le chemin des croyants afin que les émissions qui suivent leur chemin dans la compréhension de la charia est obligatoire et menyelisihinya est un égarement.

Donc, pour dire: Ceci est Istidlal (pendalilan) avec khithaab proposition et il est pas une preuve, alors nous disons; Il était la proposition, et l'argument sera expliqué ci-dessous.

[UN]. De Ya'la bin Umaiyah il a dit: On m'a demandé Umar.

"Cela signifie: Il est donc pas pourquoi vous menqashar prière (mu), si vous craignez infidèles d'attaque" [An-Nisa: 101]

Pourtant, les êtres humains ont été en toute sécurité? Omar a dit: «Je suis surpris que vous vous demandez, alors je demandai au Messager salallahu 'alayhi wa sallam à ce sujet et il m'a répondu:

"Signification: Shadaqah qui Allah a donné, vous acceptez alors shadaqahNya" [Hadith Histoire musulmane 5/196 - An-Nawawiy]

Les deux amis sont Ya'la bin Umaiyah et Umar bin Al-Khattab comprendre de ce que qashar de prière associée avec les termes de la peur, de sorte que si les humains ont la prière en toute sécurité obligatoire et il est l'argument parfait de khithaab appelé aussi comprendre Mukhalafah.

Alors Umar demanda au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et il salallahu' wa sallam Alihi approuver sa compréhension, mais il a expliqué à Omar qu'il ne soit pas utilisé ici; car Allah wa Ta'ala a bershadaqah Subahanahu pour vous, alors accepter le shadaqahnya.

Avait pas vrai, bien sûr Umar compréhension du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam n'a pas le réduire au silence depuis le début et ensuite orienter la direction de cette situation et il ya un dicton: taujih (orientation) de réception.

[B]. De Jabir de Umm mubasyir qu'il avait entendu le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit avant Hafsa.

"Signification: Il ne va pas à l'enfer un des Ashhab Syajaroh -insya-Dieu qui a promis en dessous"
Il a dit: true Messager d'Allah, puis il a réprimandé Hafsa et dit:

"Cela signifie: Et personne que vous, mais doit approcher" [Maryam: 71]

Ainsi, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a répondu: Allah a parlé.

"Signification: Ensuite, Nous délivrerons ceux qui le craignent et de laisser les gens dans les malfaiteurs naar dans un état de ses genoux" [Maryam: 72]

Hafsa Umm al-Mumineen ici pour comprendre de ce que tous les hommes iront en enfer, alors le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam l'aligner avec la suite du verset est:

"Signification: Ensuite, Nous délivrerons ceux qui le craignent» [Maryam: 72]

Au début, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam reconnaît la vérité de la compréhension de Hafsa, puis identifie ce contexte, le mot «pas d'entrée de l'enfer" (le hadith) est différent du contexte du mot "Wurud" (la venue de gens en enfer yan est dans le verset) et a expliqué que la La première spéciale pour les personnes justes qui craignent qu'ils ne se sentent pas le tourment de l'enfer et au ciel avec grâce sans être touché à tous les actes de torture et de tourment, alors que par ailleurs ils ne le font pas.

Il est donc clair que la proposition khithaab Alhmadulillah est Hojjat reconnu et peut être calé dans la compréhension.

Il suffit de vous que la parole de Dieu:

"Cela signifie: Et suivez le chemin qui est pas la façon dont les croyants" [An-Nisa: 115]

Non postuler khithab mais il est un argument avec Taqsiimin Aqliy (division de la logique), car il n'y a pas de troisième choix entre suivre le chemin des croyants et de suivre leur chemin en dehors.

Alors, quand Allah a interdit leur viennent en dehors de la façon dont il wajiblah suivre leur chemin, il est très évident.

Si il sont contestés: Il ya le choix entre deux options qui ne participent pas au deuxième trois-deux.

Donc, je répondis: Il est une opinion très faible du tout; car il ne leur obéit pas à tous les moyens de suivre le chemin autres que ce qu'ils (les croyants), il doit être parce que la parole de Dieu:

"Cela signifie: Donc, il n'y a pas kabenaran après, mais l'hérésie Alors, comment vous vous êtes détournés (de la vérité)." [Yunus: 32]

Il est clair ici qu'il n'y a que deux choix et il n'y a pas de troisième option. Si on dit: Nous ne pensons pas que le chemin à suivre autre que les croyants ont droit à de telles menaces (dans le verset) si elle est accompagnée par l'opposition à l'Apôtre salallahu 'alayhi wa sallam sehinnga il a montré aucune interdiction de suivre autre que les croyants d'une manière absolue, mais aura pas Apôtre opposition.

La réponse; Il est connu que l'apôtre oppose interdit séparément et à part en raison d'un avertissement sur ce que la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Et quiconque oppose Allah et Son messager, Allah est dur en punition" [Al-Anfal: 13]

Donc ce verset indique qu'il ya une menace pour chacune des fois individuellement et pensifatan cette (autre que de suivre le chemin des croyants), y compris ceux qui sont menacés en elle-même, et il est en termes de ce qui suit;

[UN]. Suivez le chemin autre que les croyants sinon interdites par lui-même il est pas interdite, ainsi que d'autres opposition comme un sauveur.
[B]. Suivez le chemin autre que les croyants si non inclus dans la menace individuellement afin (tels pensifatan) simplement vaine et ne font pas bon de mentionner, il est clair que penghubungannya (dans le contexte du verset) est une proposition séparée comme ça au début.

POURQUOI NE SONT manhaj salafiste

Par
Cheikh Abou Oussama ben Salim Al-Eed Hilaaly


Très bien les arguments du Livre d'Allah et la Sunna du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, et les paroles des compagnons qui vous expliquera la louange de ceux qui suivent le chemin de As-Salaf et des insultes contre les gens qui ne le font pas. Et ce sont des cas qui renforce l'obligation de suivre la manhaj Salaf et insiste qu'il est la voie du salut et le bonheur dans la vie. Ici, nous jeter quelques dizaines de flèches pour les gens qui doutent hésitent à se répandre le chemin des croyants de l'arbre de sorte ramasser la douceur des croyances religieuses de la cime d'un arbre luxuriant et dorer sous kerindangannya dans le berceau et le parfum.

Première
Parole d'Allah.

"Signification: Ceux qui auparavant autre premier (convertir à l'Islam) parmi les personnes Muhajirin et l'Ansar et ceux qui les suivent bien, bon plaisir de Dieu pour eux, et Dieu a pourvu pour eux rivières de Jannah écoulement jannah rivière en elle, ils vont y demeurer éternellement Voilà une grande victoire ". [At-Tawbah: 100]

Pendalilannya côté est, le Seigneur de l'humanité tout entière a loué ceux qui suivent le meilleur des êtres humains, il est clair qu'ils (Ceux tôt autre première (pour convertir à l'Islam) parmi les personnes muhajirine et l'Ansar) si vous dites un mot suivi par Les personnes qui suivent cela doit être ainsi serait une louable et mérite le plaisir, et si elles ne sont pas le privilège de suivre d'autres qu'eux puis il n'a pas droit à la louange et le plaisir.

Deuxième
Allah subhanahu wa Ta'ala dit.

"Cela signifie: Vous êtes les meilleures personnes sont nées pour les hommes, envoyé à la ma'ruf, et l'empêchent d'être mal, et croient en Allah" [Ali Imran: 110]

Allah a établi la primauté sur tous les peuples qui existent, ce qui montre leur keistiqomahan dans chaque État; parce qu'ils ne dévient pas de la charia est éclairée, de sorte que Allah subhanahu wa Ta'ala témoigner qu'ils avaient commandé chaque kemakrufan (la bonté) et empêchent toute munkar, il montre avec certitude que leur compréhension est Hojjat sur ceux qui après eux jusqu'à ce qu'Allah Allah hérite la terre et tout ce qu'elle.

Si on vous demande: Il est fréquent de musulmans de ne pas tout à fait spécifique à la génération d'amis bien sûr.

Ma réponse: Qu'ils étaient les premières personnes qui sont devenues l'objet de la patiente, et ne figurent pas dans ce contexte, les personnes qui les suivent bien sauf avec des métaphores (analogie) ou avec l'argument que la première proposition. Et si le contexte -inipun'm générale puis les amis sont la première entrée dans le contexte de la généralité du paragraphe, parce qu'ils sont les premiers à recevoir du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sans intermédiaires (directes) alors qu'ils sont ceux qui touchent directement à la révélation, donc ils sont plus digne de figurer dans le contexte du verset que dans d'autres parce que les propriétés d'Allah être faites quant à leur nature, ne pas avoir des propriétés telles -sifat parfaitement sauf eux. Et la pertinence de l'état de la véritable nature de la preuve qu'ils sont plus digne d'être loué que dans d'autres. Il a été expliqué par:

Troisième
Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

"Signification: Le bonhomme est Sabik génération [1], puis la génération après génération, puis à nouveau par la suite, puis vint l'un des le témoignage de l'un d'eux avant de serments et serment précèdent persaksiannya" [Moutawatir, comme cela a été confirmé par Al-Hafiz Ibn Hadjar dans Al-Ishobah 1/12 et Al-Qadir Faidhul Muanawiy en 3/478 et approuvé par Al-Kataaniy dans le livre Nadzmul Mutanatsir p.127]

Est la primauté attribuée à la génération de ces compagnons sur la couleur de la peau ou pas de la forme du corps ou de leurs biens ... et ainsi de suite?

Je ne voudrais pas hésiter pour des gens intelligents qui ont compris le Livre et la Sunna qui est pas tout ce que voulait dire; parce que le point de référence est la primauté de la piété islamique dans les cœurs et les bonnes actions, comme le dit Allah subhanahu wa Ta'ala:

"Cela signifie: En vérité, le plus noble d'entre nous dans la vue d'Allah est le plus pieux d'entre vous" [Al-Hujuraat: 13]

Et les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

"Cela signifie: Allah subhanahu wa Ta'ala ne voit pas la forme que vous et vous chérir mais regardez attentivement vous et votre pratique" [Hadith Sahih Muslim Histoire 16/121 -Nawawiy]

En effet Allah a soigneusement examiné les amis Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, et a obtenu comme le meilleur des cœurs parmi les serviteurs après foie Muhammad salallahu' alayhi wa sallam alors Dieu a donné de compréhension qui ne sont pas gagnés par les personnes qui les suivait, donc ce qui est de la vue comme un bon ami, il est bon aux yeux d'Allah Subahanahu wa Ta'ala et ce qu'ils considèrent comme le mal alors il est mal aux yeux d'Allah subhanahu wa Ta'ala.

Abdullah bin Mas'ud a dit: En vérité, Allah subhanahu wa Ta'ala a soigneusement examiné les serviteurs et obtenir le cœur de Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam meilleur des cœurs des serviteurs et puis sélectionnez pour lui-même et son message a été envoyé en tant que transporteur, puis regardez à la prudence après serviteurs attentifs Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam et obtenir une mise en garde ses compagnons le meilleur des serviteurs et Son Prophète les faits comme des aides, ils se battent sur leur religion, alors ce qui est considéré par les musulmans alors il est bon Allah subhanahu wa Ta'ala et ce qu'ils voient mal alors il est mal aux yeux d'Allah wa Ta'ala Subahanhu. [2]

De Abu Juhaifah, at-il dit.

"Signification: On m'a demandé 'Ali bin Abi Talib:« Avez-vous un livre Il répondit: «Non, sauf si le Coran ou la compréhension que donnée à un musulman ou ce qui est sur cette feuille [3] Je demande encore une fois:. Quel est La feuille est lui répondit;? Diyat, la libération des prisonniers et des (déclarations) que le musulman ne soit pas tué par les infidèles parce que "[Hadith Sahih Bukhari 1/204 - Al-Fath]

Ainsi, la compréhension des compagnons de l'Al-Kitab et la Sunna est une preuve sur la personne qui par la suite jusqu'à la fin de ce peuple, par conséquent, ils deviennent les témoins d'Allah subhanahu wa Ta'ala sur la surface de cette terre, ceci est expliqué ci-dessous.

Quatrième
Allah subhanahu wa Ta'ala dit.

"Cela signifie: Et donc (aussi) Nous avons fait de vous (les musulmans), la oumma est juste et options de sorte que vous pouvez être témoins au cours des (actes) que l'apôtre humaine (Muhammad) un témoin plus (actes) vous" [Al-Baqarah: 143 ]

Ici Allah en a fait les élus et les gens simplement parce qu'ils sont les personnes les plus importantes et les plus justes dans le mot, acte pour, de sorte qu'ils ont le droit d'être le témoin de l'homme et donc Allah subhanahu wa Ta ' ala les féliciter, en soulevant leur nom et recevoir les bien. Et témoins acceptés par Allah subhanahu wa Ta'ala est le témoin de la vérité que la science et la vérité mengkhabarkan la connaissance, comme Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Mais (les gens qui peuvent donner syafa'at est) celui qui reconnaît le droit de (tawhid) et ils croient (it)" [Az-Zukhruf: 86]

Si ils ont accepté le témoignage d'Allah subhanahu wa Ta'ala alors aucun doute que leur compréhension de la religion est une preuve à la personne après eux, parce que ce verset a été expliqué que la nomination d'un musulmans absolus et absolutiser pas juste sur la nature d'une génération à moins que le génération d'amis, pour Ahl Sunna wal Jama'a donner leurs propriétés à absolument équitable et approfondie afin qu'ils prennent des amis dans toute l'histoire et la science sans exception. Contrairement à d'autres que des amis, l'Ahl Sunna wal Jama'a ne donnent pas la nature de cette foire à ceux qui ont été reconnus, sauf la foi et de la justice. Ces deux choses ne sont pas donnés à une personne à moins qu'il ne marche sur le sentier des Compagnons.

Donc, il est donc clair que la compréhension des compagnons du selainnya de démonstration ci-dessus dans le sens des textes du Livre et de la Sunna donc chargé de suivre leur chemin, il est décrit dans.

Cinquième
Parole d'Allah.

"Cela signifie: Et ceux qui suivent le chemin de retour vers moi" [Luqman: 15]

Chaque ami est l'homme qui est retourné à Allah subhanahu wa Ta'ala, puis Allah subhanahu wa Ta'ala leur donner des conseils (conseils) pour obtenir les bonnes paroles et les actes justes avec l'argument le mot Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Ceux qui évitent Evil (est) de ne pas l'adorer et retourner à Dieu, pour les bonnes nouvelles, parce qu'elle est nouvelle à mes serviteurs, qui ont écouté et suivi ce que le meilleur d'entre eux Elles. que ceux qui ont reçu les instructions de Dieu et ce sont eux qui ont raison "[Az-Zumar: 17-18]

Puis obligé de suivre leur chemin vers la compréhension à la fois la religion d'Allah du Coran ou de la Sunna, donc Allah subhanahu wa Ta'a gens qui ne suivent pas leur chemin de l'enfer enfer au pire endroit encore menaçant, ceci est expliqué.

Sixième
Parole d'Allah.

"Cela signifie: Et quiconque est contre l'apôtre après la vérité évidente pour lui, et suivez le chemin qui est pas la façon dont les croyants, alors Nous le laissons libre à l'apostasie qui l'a maîtrisé et nous mettons en Jahannam et Jahannam il au pire replacer "[An-Nisa: 115]

Pendalilannya côté est que Allah a menacé ceux qui suivent autre que le chemin des croyants afin que les émissions qui suivent leur chemin dans la compréhension de la charia est obligatoire et menyelisihinya est un égarement.

Donc, pour dire: Ceci est Istidlal (pendalilan) avec khithaab proposition et il est pas une preuve, alors nous disons; Il était la proposition, et l'argument sera expliqué ci-dessous.

[UN]. De Ya'la bin Umaiyah il a dit: On m'a demandé Umar.

"Cela signifie: Il est donc pas pourquoi vous menqashar prière (mu), si vous craignez infidèles d'attaque" [An-Nisa: 101]

Pourtant, les êtres humains ont été en toute sécurité? Omar a dit: «Je suis surpris que vous vous demandez, alors je demandai au Messager salallahu 'alayhi wa sallam à ce sujet et il m'a répondu:

"Signification: Shadaqah qui Allah a donné, vous acceptez alors shadaqahNya" [Hadith Histoire musulmane 5/196 - An-Nawawiy]

Les deux amis sont Ya'la bin Umaiyah et Umar bin Al-Khattab comprendre de ce que qashar de prière associée avec les termes de la peur, de sorte que si les humains ont la prière en toute sécurité obligatoire et il est l'argument parfait de khithaab appelé aussi comprendre Mukhalafah.

Alors Umar demanda au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et il salallahu' wa sallam Alihi approuver sa compréhension, mais il a expliqué à Omar qu'il ne soit pas utilisé ici; car Allah wa Ta'ala a bershadaqah Subahanahu pour vous, alors accepter le shadaqahnya.

Avait pas vrai, bien sûr Umar compréhension du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam n'a pas le réduire au silence depuis le début et ensuite orienter la direction de cette situation et il ya un dicton: taujih (orientation) de réception.

[B]. De Jabir de Umm mubasyir qu'il avait entendu le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit avant Hafsa.

"Signification: Il ne va pas à l'enfer un des Ashhab Syajaroh -insya-Dieu qui a promis en dessous"
Il a dit: true Messager d'Allah, puis il a réprimandé Hafsa et dit:

"Cela signifie: Et personne que vous, mais doit approcher" [Maryam: 71]

Ainsi, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a répondu: Allah a parlé.

"Signification: Ensuite, Nous délivrerons ceux qui le craignent et de laisser les gens dans les malfaiteurs naar dans un état de ses genoux" [Maryam: 72]

Hafsa Umm al-Mumineen ici pour comprendre de ce que tous les hommes iront en enfer, alors le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam l'aligner avec la suite du verset est:

"Signification: Ensuite, Nous délivrerons ceux qui le craignent» [Maryam: 72]

Au début, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam reconnaît la vérité de la compréhension de Hafsa, puis identifie ce contexte, le mot «pas d'entrée de l'enfer" (le hadith) est différent du contexte du mot "Wurud" (la venue de gens en enfer yan est dans le verset) et a expliqué que la La première spéciale pour les personnes justes qui craignent qu'ils ne se sentent pas le tourment de l'enfer et au ciel avec grâce sans être touché à tous les actes de torture et de tourment, alors que par ailleurs ils ne le font pas.

Il est donc clair que la proposition khithaab Alhmadulillah est Hojjat reconnu et peut être calé dans la compréhension.

Il suffit de vous que la parole de Dieu:

"Cela signifie: Et suivez le chemin qui est pas la façon dont les croyants" [An-Nisa: 115]

Non postuler khithab mais il est un argument avec Taqsiimin Aqliy (division de la logique), car il n'y a pas de troisième choix entre suivre le chemin des croyants et de suivre leur chemin en dehors.

Alors, quand Allah a interdit leur viennent en dehors de la façon dont il wajiblah suivre leur chemin, il est très évident.

Si il sont contestés: Il ya le choix entre deux options qui ne participent pas au deuxième trois-deux.

Donc, je répondis: Il est une opinion très faible du tout; car il ne leur obéit pas à tous les moyens de suivre le chemin autres que ce qu'ils (les croyants), il doit être parce que la parole de Dieu:

"Cela signifie: Donc, il n'y a pas kabenaran après, mais l'hérésie Alors, comment vous vous êtes détournés (de la vérité)." [Yunus: 32]

Il est clair ici qu'il n'y a que deux choix et il n'y a pas de troisième option. Si on dit: Nous ne pensons pas que le chemin à suivre autre que les croyants ont droit à de telles menaces (dans le verset) si elle est accompagnée par l'opposition à l'Apôtre salallahu 'alayhi wa sallam sehinnga il a montré aucune interdiction de suivre autre que les croyants d'une manière absolue, mais aura pas Apôtre opposition.

La réponse; Il est connu que l'apôtre oppose interdit séparément et à part en raison d'un avertissement sur ce que la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Signification: Et quiconque oppose Allah et Son messager, Allah est dur en punition" [Al-Anfal: 13]

Donc ce verset indique qu'il ya une menace pour chacune des fois individuellement et pensifatan cette (autre que de suivre le chemin des croyants), y compris ceux qui sont menacés en elle-même, et il est en termes de ce qui suit;

[UN]. Suivez le chemin autre que les croyants sinon interdites par lui-même il est pas interdite, ainsi que d'autres opposition comme un sauveur.
[B]. Suivez le chemin autre que les croyants si non inclus dans la menace individuellement afin (tels pensifatan) simplement vaine et ne font pas bon de mentionner, il est clair que penghubungannya (dans le contexte du verset) est une proposition séparée comme ça au début.

Si il ya un dicton: Nous ne sommes pas d'accord si la menace applique à tous ceux qui suivent d'autres que les croyants d'une manière absolue, mais cela prendra effet après des instructions claires à lui, parce que Dieu appelle l'opposition à l'Apôtre salallahu 'alayhi wa sallam et la clarté des instructions lui demander de lui alors connecté en suivant un chemin autre que les croyants, il menunnjukkan que la clarté des instructions est une exigence dans une menace pour ceux qui suivent la voie autre que les croyants.

La réponse est: la Parole d'Allah

"Cela signifie: Et suivez le chemin qui est pas la façon dont les croyants" [An-Nisa: 115]

Ma'thuf (repos / connecté) avec le mot d'Allah subhanahu wa Ta'ala:
"Cela signifie: Et quiconque est contre l'apôtre après la vérité évidente pour lui" [An-Nisa: 115]

Ensuite, il montre que les crochets (termes) au début du verset est pas une exigence pour une seconde, mais le mot du circuit juste pour montrer l'unité et de l'égalité dans la loi qui est la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.
"Signification: Nous le laissons libre à l'apostasie qui l'a maîtrisé et nous mettons en Jahannam et Jahannam il était la pire des places arrière" [An-Nisa: 115]

Ceci suggère que les propriétés des deux propriétés sont sous la menace en soi.

Il est sous ceux-ci peuvent montrer.

Clarté des instructions (la vérité) est une condition dans la (juridique) opposition à l'Apôtre salallahu 'alayhi wa sallam, parce que les gens qui ne savent pas les instructions (la vérité), le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit être pas opposé, tout en suivant le chemin des croyants est un indice (la vérité) lui-même.

Le contexte de ce verset est d'exalter et à glorifier les croyants, si elles suivent la clarté de la route des instructions requis par l'arrivée de (la vérité) ensuite ne pas les suivre de cette façon parce que leur façon, mais parce qu'il est venu des instructions claires (la vérité) et si oui, il est vain suivre leur chemin.

Ainsi, il est clair que suivant le chemin des croyants est la voie du salut et de la compréhension des Compagnons de la religion est la preuve ci-dessus en plus d'entre eux, de sorte que ceux qui s'y opposent ont erreur et veut marcher dans un endroit dangereux, il suffit géhenne (l'enfer) aussi mauvais que mauvais résidence et revenir. Ceci est la vérité puis maintenez la fermeté lui et laisser les rues déformées, et il est également expliqué par.

Septième
Parole d'Allah, l'Exalté WAA Subhnahu

"Cela signifie: Celui qui accrochent à Dienullah alors en effet il a donné des instructions à la voie droite". [Ali Imran: 101]

Les Compagnons sont ceux qui tiennent à la corde d'Allah, car Allah est le gardien de personnes qui se cramponnent à Lui comme Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Cela signifie:.. Et vous en tenir à la corde d'Allah Il est le gardien, puis il est le meilleur de la meilleure des protections et des aides" [Al-Hajj: 78]

Et a été connu pour aider à la perfection et à la protection de Dieu à ceux qui indiquent qu'ils sont ceux qui se cramponnent à Allah subhanahu wa Ta'ala, ce sont eux qui ont donné les instructions pour le témoignage de Dieu et dire la vérité est une obligation selon la charia, raisonnable et la nature, et donc les rendre aussi prêtres pour le Mutaqin (pieux) en raison de leur foi et de patience et il est décrit par:

Huitième
Parole d'Allah

"Signification: Danjadikanlah nous prêtres à ceux qui le craignent". [Al-Furqan: 74]

Tout le monde qui sera suivi par leur pieuse dévotion est obligatoire alors que, comme cela a été affirmé par Dieu dans de nombreux versets qui sont difficiles à exposer à cette occasion, il est donc clairement l'obligation pour eux et la déviation de la trajectoire meraka les calomnies de la porte et le désastre suivre.

Neuvième
Parole d'Allah

"Signification: Et nous avons fait entre eux que les dirigeants qui guident par Notre ordre quand ils ont été patients, et ce sont eux croient en Nos versets." [As-Sajadah: 24]

Ces propriétés sont donnés pour les compagnons de Moïse dans laquelle Allah subhanahu wa Ta'ala mengkhabarkan qu'il avait fait en tant que prêtres, suivis par ceux après eux avec patience et foi, parce que la prêtrise (leadership) dans le monde peut être réalisé avec de la patience et de confiance.

Il est certain que les compagnons de Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam a plus de droit et digne de ces propriétés des compagnons de Moïse, car ils sont plus de confiance parfaite et plus de patience que d'autres personnes afin qu'ils soient plus dignes de la tenue de cette fonction sacerdotale. Il a été déterminé aussi par le témoignage du Messager d'Allah et louange à eux. Ensuite, ils sont le plus intelligent de ces personnes que nous sommes obligés de se référer à eux ainsi que des fatwas et opinions liés à leur compréhension du Livre et de la Sunna dans la pratique, la raison et la charia, taufiq wabillahi.

Dixième
De Abi Musa Al-Asy'ariy il a dit:

"Signification: Nous prions maghrib ensemble le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam alors nous disons: La nuit dernière, nous nous asseyons autour jusqu'à ce que les prières du soir avec lui et nous nous sommes assis jusqu'à ce que nous voyons le Prophète et lui dit: Vous avez toujours là Notre réponse: O Messager d'Allah, nous avons prié avec vous et nous avons dit que nous resterions assis jusqu'à ce que les prières du soir avec vous, répondit-il, la bonne ou la droite Abou Moussa a dit: puis il salallahu 'alayhi wa sallam leva la tête vers le ciel et il a souvent été dit qu'il a fait alors: les étoiles sont les gardiens. ciel, si manquant les étoiles puis vint la catastrophe pour lui et mon meilleur ami sont la garde alors si je vais venir à eux ce qui a été promis et mon meilleur ami est le gardien de mon peuple sont allés si mon ami est venu me ce qu'il a promis au peuple "[Hadith musulmane Histoire 16 / -Une 82-Nawawiy]

Prophète rend la position de ses compagnons par rapport à la génération après eux de la position des musulmans comme il a dit à ses compagnons, et que la position des étoiles dans le ciel.

Clairement Tasybih Nabawiy (parabole du Prophète) explique l'obligation de suivre la compréhension des compagnons de la même religion avec les obligations des musulmans de retour à leur Prophète parce que le Prophète est un Coran explicative tandis que ses compagnons est un émetteur et lui explicatives des personnes. Ainsi, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam est un infaillible qui ne parle pas avec passion et il a juste dit instructions et des conseils, tandis que ses compagnons ne sont pas juste de parler, sauf avec honnêteté et ne pratiquent pas autre chose que la vérité.

Et si Allah a fait les étoiles comme un outil de Satan en volant Khabar lanceur comme Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Cela signifie: Sûrement Nous avons décoré le ciel le plus proche avec une parure, les étoiles, et a été de maintenir (en vérité) de toute syaithan très impies, syaithan-syaithan ne peut pas écouter (la parole) les anges et ils lapidé . de toutes les directions de les expulser et de leur tourment éternel, mais celui qui (d'entre eux) qui se faufiler (la conversation), alors qu'il était poursuivi par un brillant torches de feu "[Ash-Shaaffat: 9-10]

Et Sa Parole.

"Cela signifie: Sûrement Nous avons décoré le ciel le plus proche avec les étoiles et a fait les étoiles lanceur outils de syaithan" [Al-Mulk: 5]

De même, les amis sont des ornements de musulmans qui ont détruit des imbéciles, de mensonge et de déviation enseignements ta'wil âmes égarées qui ont pris la plupart du Coran et le jeter en partie, à suivre leurs passions et ensuite écroulées à droite et à gauche puis ils sont en groupe. De même, les étoiles sont un signe pour les gens de la terre afin qu'ils utilisent comme guide dans les ténèbres de la terre et de la mer comme Allah subhanahu wa Ta'ala.

"Cela signifie: Et Il (créé) signes (le Guide) et les étoiles qu'ils sont guidés.». [An-Nahl: 16]

Et Sa Parole.

"Cela signifie: Et Il est celui qui fait les étoiles pour vous, afin que vous faire les instructions dans l'obscurité sur la terre et sur mer" [Al-Anam: 97]

De même, les Compagnons, ils émulées pour se sauver de l'obscurité de la luxure et douteux, alors les gens se détournent de la compréhension qu'ils sont dans l'erreur qui l'a emmené à l'obscurité d'une très sombre, si il lui prit la main, alors ne cherchez pas plus loin.

Avec la compréhension des compagnons, nous fortifions le Livre et la Sunna du kebid'ahan syaithan djinns et les humains qui veulent calomnie et ta'wilnya de ruiner ce qu'on entend par Allah et Son Messager. Donc, la compréhension des compagnons est le patron du mal et de ses causes. Avait leur compréhension est pas une preuve de la compréhension du cours après qu'ils soient devenus leur gardien et protecteur, ce qui est impossible.

Onzième
Hadiths qui décrivent l'obligation d'aimer les amis et dénoncé ceux qui les détestent et une perfection dans l'amour est de suivre l'exemple de leurs pas et marchent sur leurs conseils pour comprendre le Coran et la Sunna Rasulullah- beaucoup, parmi les hadiths sont parole du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

"Cela signifie: ne reproche pas à mes amis parce que si l'un de vous berinfaq or au mont Uhud ne serait pas égal à la boue d'un demi-mudnya ou leur Sadaqah" [4]

Cette primauté non seulement du côté qu'ils avaient vu, côte à côte et se faire des amis avec son salallahu 'alayhi wa sallam mais il était parce ittiba »et les pratiquer contre sa sunnah salallahu' alayhi wa sallam si grand. Worth si elles sont utilisées comme un moyen de comprendre les instructions et ont fait leurs opinions Mecque où un musulman expose son visage et pas se tourner vers un autre type. Et il est clair, si il a vu depuis le déclin de ce hadith dans lequel la personne est interdite de Khalid bin Al-Walid et il était un ami, puis, quand la boue des amis ou mieux la moitié sur le côté de Dieu de l'or au mont Uhud en raison de la vertu et de son prédécesseur ils sont dans l'Islam, il est sans aucun doute une grande différence entre amis avec des gens qui sont après eux. Si la situation de ce genre comment peut les gens qui ont une compréhension raisonnable de la plus brillante dans la religion d'Allah est pas un chemin de guidage qui a conduit à une trajectoire plus droite?

Douzième
Parmi les hadith du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam.

"Signification: How Firm Hold pour ma Sunna et la Sunna des quatre premiers califes et l'gerahammu dent quartet" [Il a été par Takhrijnya]

Ce hadith montre que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a ordonné à ses gens quand il ya un différend à accrocher à la Sunna à ses compagnons que la compréhension et l'explication.

Parmi les précieux avantages de ce hadith, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam après l'appel Sunna et la Sunna des califes quatre disant:

Afin de montrer que sa sunna et la sunna du calife Rasyidin est l'un manhaj et il arrive seulement avec une compréhension claire de l'authentique et que accrocher à la sunna, il salallahu 'alayhi wa sallam avec une compréhension de ses compagnons.

Treizième
Hadith du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam dans mensifatkan manhaj Firqatun Najiyah (Saved Sect) et Ath-Thaifah Al-Mansourah (le groupe qui a gagné):

"Cela signifie: Ce que je suis sur le maintenant et son meilleur ami" [avait il ya Takhrijnya]

Certains disent: Il ne fait aucun doute que la compréhension du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et ses compagnons après lui est qu'aucun iniquités manhaj mais que si leur argument est le salafi comprendre manhaj Apôtre salallahu' alayhi wa sallam et ses compagnons?

La réponse à cette question, il ya deux côtés:
En effet ententes mentionnées plus tôt, le temps du Prophète et le califat après Rasyidah et certainement pas attribués plus tôt à la suite, mais inversement, il est donc clair que le groupe n'a pas marcher dans les rues et à suivre l'apostasie est un groupe qui est à son origine.

Nous ne avons pas trouvé les groupes dissidents de musulmans en conformité avec les compagnons de Ahl Sunna wal Jama'a, sauf parmi les adeptes de As-Salaf al-Salih Ahlul Hadith.

Le Mu'tazilah comment pourrait correspondre aux compagnons des grandes figures pendant qu'ils dénoncent les grandes figures de la justice et abaissé leur ami et les ont accusés d'hérésie comme Al-Wasil bin Atho 'qui stipule: Si Ali, Az-Zubair Tholhah et puis je ne témoignent puni en raison de leur témoignage. [Voir Al-Farqu Bainal Firaq hal.119-120]

Les Kharijites étaient sortis de la religion et menyempal de la congrégation des musulmans parce que certains points fondamentaux de leur doctrine est mengkafirkan Ali et son fils, Ibn Abbas, Uthman, Talha, Ayesha et Mu'awiyah et ne se trouve pas sur les propriétés des compagnons du harceler et mengkafirkan eux.

Comme Shufiyah, ils sous-estiment l'héritage des Prophètes et rabaisser l'émetteur du Livre et de la Sunna et de leurs mensifatkan que la personne décédée. Un grand homme, ils disent: Vous prenez vos connaissances, de la personne décédée pendant que nous prenons notre connaissance de la grande vie qui ne sont pas morts (Dieu) directement. Par conséquent, ils disent-avec leurs bouches de rejet sanad hadits-: Est-mengkhabarkan moi mon cœur du Seigneur.

Quant aux chiites, ils ont cru que les compagnons avaient expiré après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, sauf quelques personnes, voir Al-Kisyiy -un des eux- prêtre raconte l'histoire de l'affaire Rijalnya de livre. 12.13 de Abu Ja'far, qu'il a déclaré: Tout l'apostat après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sauf trois, je l'ai dit: Qui est la troisième personne? Il répondit: Al-Miqdad bin Al-Aswaad, Abu Dhar Al-Ghifary et Salman Al-Farisiy.

Et raconté dans d'Abu Ja'far p.13, il a dit: Les émigrants et Anshor est sorti (de la religion), sauf pour trois. [Voir Al-Kaafiy travaux d'Al-Kulaniy, hal.115]


No comments:

Post a Comment