!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, July 21, 2015

La guérilla, effectivement défait les États-Unis au Vietnam et l'Union soviétique en Afghanistan

Le trajet n'a pas été terminé (174)

(Partie 174, Depok, West Java, Indonésie 2 Janvier 2015, 19:17 pm)


Nasution
La guérilla, effectivement défait les États-Unis au Vietnam et l'Union soviétique en Afghanistan

1945-1950 groupe appelé Darul Islam année (DI) dans diverses régions en Indonésie une rébellion contre les forces armées indonésiennes (TNI).
Dans le Kalimantan du Sud aux opérations de passage de la frontière East Kalimantan groupe Darul Islam dirigé par Ibn Hajar. Le groupe est un groupe qui est difficile à battre, étant donné qu'ils utilisent guérilla tactiques de guerre, la tactique d'attaque et de l'exécution, ont attaqué le village ou des villages qui existaient puis exécutez entreprise forestière quand il vient soi forces militaires.
Agusno corporels, qui a rejoint la société, comprend également entre autres caporal et caporal Usman Rochadi pris de l'unité de ravitaillement et du transport de commande (Bekumdam) Balikpapan, envoyé aux forêts frontalières à East Kalimantan et Kalimantan du Sud autour de la frontière de la ville d'Aberdeen et Land Grogot rappelé:
'' Une fois que nous étions un groupe soudainement attaqué par les troupes d'Ibn Hajar, la plupart de nos membres ont été tués, je survécu parce que caché dans la brousse '',
'' Il semble forces Ibn Hajar autour sur mon corps, mais ils ne me voit pas, '' a fait avant la guerre, mon grand-père équipé Salman Antong feuilles sorte de pandanus et de l'eau dans la chasse d'eau sur le corps, avec des sorts Dato lire quelque chose, il le dit l'ennemi ne peut pas nous voir si nous cachons ''.
En plus de groupe de soldats Ibn Hajar TNI aussi en utilisant des tactiques de guérilla, qui sont très puissant lorsqu'il est utilisé dans la jungle comme à Bornéo.
La guérilla a prouvé son efficacité lorsque les combattants ainsi que les militaires contre les colonialistes hollandais, japonais, anglais et en Indonésie.
Cette tactique est également très puissant dans la guerre du Vietnam, lorsque le Vietcong avec un équipement militaire simple, le militaire américain contre plus sophistiqué.
Aussi efficace lorsque les moudjahidin afghans contre les troupes soviétiques en Afghanistan de 1980 à 1988.

5 experts Guerilla Tactics Le célèbre Guerre mondiale
Vietnam vient de perdre un héros de guerre, le général Vo Nguyen Giap. Des centaines de milliers de personnes ont conduit départ Vo Nguyen Giap, la figure de la lutte contre la colonisation française et aussi attaquer les États-Unis au Vietnam.

5 experts Guerilla Tactics Le célèbre Guerre mondiale




Giap


Vo Nguyen Giap est également connu comme l'un des maîtres de la stratégie de la guérilla. Il a mené les troupes au Vietnam Dien Bien Phu attaque avec la stratégie de guérilla.

Outre Vo Nguyen Giap, le monde connaît un grand nombre de maîtres de la guérilla. L'un est la fierté générale de l'Indonésie, le général AH Nasution. Voici sa critique.

1. Généralités AH Nasution

Général Nasution connu comme un expert dans la guerre de guérilla. Son expérience en tant qu'expert de la guérilla vient après approbation Renville 17 Janvier 1948. A cette époque, les troupes Siliwangi déplacés vers le centre de Java. Nasution puis comme commandant adjoint des forces armées. Soldats indonésiens quand il attend les Pays-Bas répéter l'agression militaire I. Nasution était le projet de résistance du peuple de l'univers avec le noyau de la guerre de guérilla.

AH général Nasution
AH général Nasution
Dans l'agression militaire II, Nasution a été nommé commandant de l'armée en Java. Basée dans un village de Prambanan et Kulonprogro, Nasution a émis diverses instructions mise en œuvre de la guérilla. Après être devenu chef d'état-major, Nasution a été désactivé en raison des événements du 17 Octobre, 1952. Nasution a été réactivé en 1955 et combattre diverses rébellions.

Général Nasution est connu comme un auteur prolifique. Il a écrit de nombreux livres parmi lesquels 11 volumes Autour indonésienne Guerre d'Indépendance. Ses Principes comptables de Guérilla traduits en diverses langues étrangères. Cela dit, apprendre du livre Nasution Vietcong pendant la guerre contre les États-Unis au Vietnam.

Nasution a également écrit un mémoire intitulé Réaliser Duty appelle autant que 8 volumes. Nasution est décédé le 5 Septembre, 2000. Son corps a été enterré dans le TMP Kalibata.


2. Vo Nguyen Giap

Leader chef militaire du Vietnam, le général Vo Nguyen Giap qui peut dompter les troupes françaises à Dien Bien Phu, a révélé un certain nombre de forces secrets de troupe.

À la fin de Avril 1975, les forces nord-vietnamiennes réussi à faire les forces américaines et les troupes sud-vietnamiennes à ses genoux. Cet événement a été marqué par un triste symbole pour l'Amérique où l'ambassadeur américain au Vietnam du Sud à voler en hélicoptère depuis le toit de l'immeuble de l'ambassade.

Vo Nguyen Giap
Vo Nguyen Giap
«Nous sommes obligés de faire face à la plus puissante impérialiste agressive et impitoyable. La guerre a duré cinq administration de cinq présidents et de nous confronter avec une force inégale", a déclaré Vo.

"Sans tenir une arme à feu, le Vietnam pourrait se lever et détruire la côte de l'esclavage et puis battre deux grands impérialistes pour libérer la nation et le peuple. Laissez-nous regardons en arrière dans l'histoire de milliers d'années, l'étude de la culture nationale et les traditions et le patrimoine militaire du peuple vietnamiens, ainsi que la tendance révolutionnaire du Vietnam. "

Selon les Vietnamiens force de personnes réside dans la philosophie de développement de la vie et de la culture avec le patriotisme à sa base, (la production) n'a pas abandonné le désir de se battre. Ce pouvoir a été utilisé pour surmonter la dureté naturelle et l'agression étrangère.

Le général Vo lui enregistré dans l'histoire militaire du Vietnam que les stratégies militaires sont très brillants, tels que les assiégeants de troupes françaises à Dien Bien Phu en 1954 et l'offensive du Têt (offensive du Têt) des États-Unis au Sud-Vietnam en 1968. La stratégie de phare est la guerre de guérilla.





Che Guevara


3. Che Guevara

Ernesto Che Guevara est né le 14 Juin, 1928. Il a été mieux connu comme El Che ou Che. Il était un, médecin, intellectuel, un chef de la guérilla, de diplomate, expert militaire révolutionnaire dans le même temps. Il aimait et haï par beaucoup de gens.

Che Guevara
Che Guevara

Che Guevara peut signifier l'amour ou la haine. Pour certaines personnes, le nom est le même que la lutte pour la liberté, mais pour d'autres moyens de assassiner. Le nom original était Ernesto Che Lynch. Lorsque le jeune Che surnommé «Chanco '(porcine), car rarement bain, de sorte que son odeur corporelle. Il a changé de T-shirts une fois par semaine.

Che a écrit le livre Guérilla après la révolution cubaine. Le livre a été publié en 1961. Le livre de Che sert de guide pour les militants à travers le monde. Beaucoup citent les principes de guérilla Che presque comme le contenu du livre de Mao. Mais Che prétendu avoir jamais lu un livre de Mao.








4. Mao Zedong

Mao Zedong a été le chef du Parti communiste chinois. Il est devenu président de la République populaire de Chine en 1949. Au moment où il était au pouvoir, le peuple chinois vivant sous la main de fer.

Mao Zedong
Mao Zedong
Dans la guerre civile en Chine contre le camp nationaliste, Mao a mené des stratégies souvent adoptées par beaucoup comme une stratégie de guérilla. Mao est un principe de la stratégie de la guerre, par opposition à avancé, nous nous sommes retirés. Quand l'ennemi est la collecte, nous harceler. Quand l'ennemi est fatigué, nous attaquons. Lorsque l'ennemi se retira, notre poursuite. Un slogan qui a adopté rapidement comme le symbole de la stratégie de Mao est tirez votre bras avant de frapper. De cette façon souffler sera plus puissant.


5. Lawrence d'Arabie

TE Lawrence ou Lawrence d'Arabie était un aventurier du stratège militaire britannique. Il a également écrit le chef-d'œuvre "Les Sept Piliers de la Sagesse" (1927). Il mobiliser les révolutions arabes et de commencer la lutte contre la Turquie.








TE Lawrence
TE Lawrence

Il a contribué à aider unis lorsqu'ils traitent avec la Turquie pendant la Première Guerre mondiale

Il a introduit la théorie de tactiques de guérilla dans un article qu'il a écrit en 1938. Dans son article, il a comparé le guérillero avec du gaz. Les insurgés se sont battus dans la zone d'opération au hasard. Ils ou le noyau cellulaire occupent une très petite place tandis que les molécules de gaz occupent une place dans le conteneur de base plus petite.

Les insurgés peuvent compter avec le groupe à des fins tactiques, mais la position de leadership dispersés. Fighters comme cela est très difficile à battre.

Laurent lutte filmé dans "Lawrence d'Arabie" a été d'abord publié en 1962 avec l'acteur Peter O''Toole que l'histoire d'un acteur de caractère. Le film a réussi à obtenir sept Oscars dont meilleur film et du meilleur réalisateur pour David Lean.

guerre de guérilla
De Wikipédia, l'encyclopédie libre
"Guerrilla" et "Guerrilla War" redirigent ici. Pour le jeu vidéo, voir le Guerrilla War (jeu vidéo). Pour d'autres utilisations, voir Guerrilla (homonymie).
À ne pas confondre avec le gorille.

La guérilla est une forme de guerre irrégulière dans laquelle un petit groupe de combattants que des civils ou des irréguliers armés utilisant des tactiques militaires, y compris les embuscades, les sabotages, les agressions, la guerre, la tactique presse-and-run, et la mobilité pour lutter contre la plus grande et moins-militaire traditionnelle téléphone ,


Espagnol invasion de résistance de la guérilla de la France en 1808
Le terme, petite forme de «guerre» en espagnol, est généralement traduit par "petites guerres", et a dit, la guérilla (prononciation espagnole: [ɡeriʎa]), a été utilisé pour décrire le concept depuis le 18ème siècle, et peut-être plus tôt. En Espagne, l'utilisation des vrais, des gens qui sont membres de la guérilla est guérillero ([ɡeriʎeɾo]) si mâle ou femelle guerrillera si. Ce terme est devenu populaire au cours de la guerre d'Espagne, quand les Espagnols se soulevèrent contre les forces de Napoléon et de lutter contre une armée bien supérieure en utilisant la stratégie de guérilla.




Agusno


Le terme «guérilla» est utilisé en anglais au début de 1809, pour décrire les combattants (par exemple, "La ville a été prise par les rebelles"), et aussi (comme en Espagne) pour indiquer le groupe de chasse ou de la bande. Cependant, dans la plupart des langues montrer encore une certaine guerre de guérilla de style. L'utilisation de petites évoquent différences dans le nombre, l'ampleur et la portée entre l'armée de guérilla et les officiels, professionnels des pays de soldats.

Stratégies, tactiques et l'organisation [modifier]

Guérillas boers pendant la Seconde Guerre des Boers en Afrique du Sud

A PKK de guérilla kurde au Kurdistan irakien dans le cadre du conflit kurde-turc 2008
Stratégie et tactique de guérilla ont tendance à se concentrer autour de l'utilisation, une petite force mobile pour concurrencer plus plus lourd,. [1] se concentre sur l'organisation de guérilla dans de petites unités, selon le soutien de la population locale, ainsi que de prendre avantage du terrain est plus accommodante de petites unités.

Tactiquement, l'armée de guérilla permettrait d'éviter la confrontation avec les forces ennemies de grandes unités, mais de trouver et d'éliminer les petits groupes de soldats pour minimiser les pertes et égoutter la force de l'adversaire. Limitent pas leurs objectifs pour le personnel, les cibles ennemies des ressources également préférés. Tout cela est d'affaiblir le pouvoir de l'ennemi, provoquant l'ennemi finalement pas été en mesure de poursuivre à nouveau la guerre, et en forçant l'ennemi à se retirer.

Il est souvent mal compris que la guérilla devrait impliquer posant comme civils provoquant les forces ennemies ne parviennent pas à distinguer l'ami de l'ennemi. Cependant, ce ne sont pas la principale caractéristique de la guérilla. Le genre de guerre ne peut être pratiquée partout où il ya une place pour les combattants à se couvrent et où les profits ne peuvent être exploitées par des forces plus grandes et plus classiques.

Les dirigeants communistes tels que Mao Zedong et Ho Chi Minh Vietnam du Nord, soit la guerre de guérilla menées fournit un cadre théorique qui sert de modèle pour des stratégies similaires dans d'autres endroits, comme Cuba théorie "Foco» et les moudjahidines anti-soviétiques en Afghanistan. [2]

Mao Zedong a résumé les tactiques de guérilla de base au début de la "guerre révolutionnaire Deuxième civile" de la Chine comme: ". Le progrès de l'ennemi, nous nous retirons, les camps ennemis, nous harcèlent les pneus de l'ennemi, nous attaquons, les retraites de l'ennemi, nous poursuivons" [3]: p , 124 Au moins un auteur attribue les œuvres antiques chinois de L'Art de la guerre (dérivé d'au moins 200 BC) en fournissant des instructions à des tactiques telles que Mao [2]:. Pp. 6-7


Partisans femmes soviétiques opérant sous Sydir Kovpak en Ukraine occupée par les Allemands
Alors que les tactiques de guérilla moderne vient du 20e siècle, la guerre irrégulière, en utilisant les éléments puis les caractéristiques de la guérilla moderne, il ya eu beaucoup de batailles le long des anciennes civilisations, mais à une plus petite échelle. La croissance a récemment inspiré en partie par la guerre théorique œuvres de guérilla, à commencer par le manuel de Guerra de Guerrillas par Ramón Matías Mella écrite au 19e siècle et, récemment, Mao Zedong Sur Guérilla, est de la guérilla de Che Guevara et le texte de Lénine du même nom, tous écrits après la révolution réalisée avec succès par eux en Chine, Cuba et la Russie respectivement. La note est marquée par des tactiques de guérilla que, selon le texte de Che Guevara, qui a "utilisé par les partis soutenus par la majorité, mais qui a un plus petit nombre d'armes à être utilisé dans la défense contre l'oppression". [4]

Histoire [modifier]
Article détaillé: Histoire de la guerre de guérilla
tactiques de guérilla qui peuvent être utilisés par les tribus préhistoriques soldats contre les tribus ennemies. Preuve de la guerre conventionnelle, d'autre part, ne semble pas jusqu'à 3100 avant JC en Egypte et en Mésopotamie. Depuis le siècle des Lumières, des idéologies comme le nationalisme, le libéralisme, le socialisme, et le fondamentalisme religieux a joué un rôle important dans l'élaboration de l'insurrection et de la guerre de guérilla. [5]

Un exemple important de la guérilla pendant le 17ème siècle en Inde quand Maratha sous la direction de Chhatrapati Shivaji Raje Bhonsle (fondateur de l'Empire Maratha) a attaqué le royaume musulman autour de Bijapur Sultanat et Qutub Shahi Empire, qui dispose d'un avantage numérique directe et d'une grande armée, mais un peu de connaissance au sujet de la disposition géographique des Ghâts occidentaux et plateau du Deccan. Il a rassemblé une petite armée et constamment attaqué des camps militaires et a remporté de nombreuses batailles, même avec les chiffres significatifs. Puis, les mêmes principes utilisés dans le renversement tiranic Empire moghol. [6]

De même, le 17ème siècle en Inde soldats Jat, comme Gokula Raja Ram Jat, également utilisé Dhar (guérilla) contre les Moghols. Le nombre de soldats réguliers étaient pas super, mais l'efficacité de leurs Dhar (guérilla) tactiques et clair dans leurs attaques fringant contre les troupes du grand moghol Aurangzeb, qui non seulement de restaurer l'esprit de la Jat secoué mais aussi inculqué en eux la puissance de la [7] a permis de résister inverse de temps après ,

Contre-guérilla [modifier]
Article détaillé: La contre-insurrection

Vendée tir de masse rebelles royalistes dans l'ouest de la France, 1793

Le tiers peut 1808 par Francisco Goya, montrent des adversaires de l'espagnol exécutés par les troupes de Napoléon pendant la guerre d'Espagne.

Guérilleros polonais Bataillon Zośka volé des uniformes allemands et armé avec des armes volées, les combats dans l'Insurrection de Varsovie, la plus grande guerre de guérilla anti-nazie en Europe.

Un camp de base Viet Cong brûlé, My Tho, Vietnam du Sud 1968
Un contre-insurrection ou contre [8] (COIN) impliquent des actions prises par le gouvernement ont reconnu la nation à contenir ou éteindre la rébellion est prise contre elle. [9] Dans l'ensemble, les rebelles tentent de détruire ou d'enlever l'autorité politique du gouvernement pour défendre la population qu'ils cherchent à contrôler, et les forces anti-rebelles essayant de protéger l'autorité et de réduire ou d'éliminer l'autorité remplace les rebelles. Les opérations anti-insurrectionnelles sont fréquents pendant la guerre, l'occupation et l'insurrection armée. La contre-insurrection peut être répression armée de l'insurrection, couplée à des tactiques telles que diviser pour régner conçu pour rompre le lien entre l'insurrection et la population dans laquelle les rebelles se déplacent. Parce qu'il peut être difficile ou impossible de distinguer entre un rebelle, un partisan de la rébellion qui sont membres de non-combattants, et pas du tout impliqué dans la population, les opérations de contre-insurrection sont souvent reposé sur la différence confus, relativiste, ou situationnelle entre combattants et non-combattants.

Principe [modifier]
Guerrilla peut être difficile à battre, mais certains principes de la guerre de contre-insurrection, connus depuis les années 1950 et 1960 et a été appliqué avec succès.

Directives classiques [modifier]
Travailler largement distribué et influent de Sir Robert Thompson, un contre-insurrection expert de l'urgence en Malaisie, offre quelques lignes directrices. Thompson est l'hypothèse sous-jacente qu'un État minimal attaché à l'État de droit et une meilleure gouvernance. [10]

Certains gouvernements, toutefois, donnent peu d'attention à ces considérations, et leurs opérations de contre-insurrection ont impliqué masse assassiner, le génocide, la terreur, la torture et l'exécution.

Historien Timothy Snyder a écrit, "En guise de mesures anti-partisanes, Allemagne tué peut-être trois quarts de million de personnes, soit environ 350 000 dans le seul Bélarus, et les numéros inférieurs, mais comparé à la Pologne et de la Yougoslavie. Allemagne a tué plus de cent mille Polonais tout en appuyant sur Rébellion Varsovie 1944. »[11]

Pendant la guerre du Vietnam, l'Amérique "défoliés milliers d'arbres dans les zones où les troupes nord-vietnamiennes communistes cachaient lignes d'approvisionnement et de mener une guerre de guérilla", [12] (voir Opération Ranch Hand). Dans la guerre soviétique en Afghanistan, les moudjahidin soviétique US-backed répliqué avec une politique de «terre brûlée», la conduite plus d'un tiers de la population de l'Afghanistan en exil (plus de 5 millions de personnes), et la réalisation d'importants dégâts dans les villages, les greniers, les récoltes, le bétail et les systèmes irrigation, y compris les mines mortelle et de vastes champs et des pâturages. [13] [14]

Beaucoup de pays modernes utilisent doctrine manhunting pour rechercher et éliminer les insurgés individuels. [Référence?]

Variantes [modifier]
Certains auteurs sur la guerre de contre-insurrection soulignent nature plus turbulente de la guérilla matière de guerre aujourd'hui, où un but politique clair, et la structure des lieux des partis tels que le Vietnam, la Malaisie et El Salvador ne sont pas rares. Ces auteurs ont montré diverses guérillas religion centrée, l'origine ethnique ou même thème de l'entreprise criminelle, et qui ne se prête pas à la "libération nationale" modèle classique.

La grande disponibilité de l'Internet a également conduit à des changements de tempo et le mode d'opérations de guérilla dans des domaines tels que la coordination des grèves, en utilisant le financement, le recrutement et la manipulation des médias. Alors que les directives classiques appliquent toujours, les forces anti-guérilla aujourd'hui doivent accepter de façon plus intrusive, fonctionnement ordonné et sans ambiguïté. Selon David Kilcullen:

"Les rebelles ne peuvent pas être tenté de renverser l'état, ne peut pas avoir une stratégie cohérente ou peut poursuivre une approche difficile à combattre avec les méthodes traditionnelles basées sur la foi. Peut-être il ya beaucoup soulèvement concurrence dans le théâtre, ce qui signifie que la contre-insurrection doit contrôler l'environnement dans son ensemble plutôt que de vaincre un ennemi particulier. l'action individuelle et les effets subjectifs de la propagande "narrative unique" peuvent être beaucoup plus grande que des progrès concrets, rendant inconvénients encore plus non-linéaire et imprévisible que jamais. La contre-insurrection, et non les rebelles, peut déclencher un conflit et représentant la force de changement révolutionnaire, la relation économique entre la les rebelles et les résidents peuvent être contraires à la théorie classique, et les tactiques des rebelles, en exploitant l'effet de la propagande d'attentats urbains, pourraient annuler certaines des tactiques classiques et de faire d'autres, comme la patrouille, contre-productive dans certaines circonstances, par conséquent, la preuve indique le terrain, la théorie classique nécessaire mais pas assez pour réussir contre l'insurrection contemporaine. »[15]

Théorie foco [modifier]
Article détaillé: Foco

Les rebelles touaregs dans le nord du Niger combat 2008
Pourquoi se battre un combattant de la guérilla? Nous devons arriver à la conclusion inévitable que le guérillero était un réformateur social, qu'il a pris l'arme répondent aux manifestations de colère du peuple contre leurs oppresseurs, et qu'il a combattu pour changer le système social qui rend tous ses frères armés dans la honte et la misère.

- Che Guevara [16]
En 1960, le révolutionnaire marxiste Che Guevara développer Foco (espagnol: foquismo) théorie de la révolution dans son livre Guerrilla Warfare, basé sur son expérience au cours de la 1959 Révolution cubaine. Cela a été formalisé ensuite "focalism" par Régis Debray. Le principe de base est que l'avant-gardisme par un groupe de petits, se déplaçant rapidement des groupes paramilitaires peut constituer un point pour le mécontentement du peuple contre le régime assis, et conduire ainsi le soulèvement général. Bien que l'approche initiale est de mobiliser et de lancer une attaque sur les zones rurales, de nombreuses idées Foco adapté en milieu urbain mouvement de guérilla.

La puissance de l'Indonésie
Stratégie Guérilla par Nasution

Comme le peuple de l'Indonésie, vous devez être familier avec un général nommé Abdul Haris Nasution, le général qui a dirigé la division Siliwangi. Il est l'un des meilleurs généraux Indonésie. Il est un personnage puissant, fort, plein de l'esprit de nationalisme, et a un cerveau brillant. Il est l'auteur de phénoménal, "Stratégie Guérilla" de l'armée

Dans la première révolution de l'indépendance (1946-1948), où il a dirigé la Division Siliwangi, Nasution a pris la deuxième leçon. Les gens ont besoin de soutenir l'armée. De cette raison, est née l'idée de la guérilla comme une forme de la guerre du peuple. Cette méthode est plus mature après Nasution est devenu commandant de la division militaire Java Indépendance Revolution II (1948-1949).


Par conséquent, il est connu comme le pionnier de la guerre de guérilla de base contre le colonialisme néerlandais. Le style de cette guerre et popularisé plus tard par le général Sudirman. Le concept de la guérilla a ensuite été publié dans un livre qui est phénoménal à l'époque, Stratégie Guérilla.

maintenant, livre de stratégie Guérilla, a été traduit dans de nombreuses langues, même les livres académies militaires obligatoires dans plusieurs pays, y compris l'école militaire d'élite du monde, West Point, États-Unis (US).

et vous le savez, l'un des secrets de la victoire contre les Américains depuis Vietnam lorsque l'armée vietnamienne book.Now étudié, ce livre est devenu le livre des écoles militaires à travers le monde de référence.

des tactiques de guérilla
Vietcong
Les communistes vietnamiens, ou Vietcong, est la branche militaire du Front de libération nationale (FLN), et a été ordonné par l'Office central pour le Sud-Vietnam, qui est situé près de la frontière du Cambodge. Pour les armes, les munitions et les équipements spéciaux, Vietcong dépendent de la piste Ho Chi Minh. Une autre exigence est réuni au Sud-Vietnam.




  L'unité de la force principale Vietcong Vietcong étaient en uniforme, des soldats à temps plein, et utilisé pour lancer des attaques à grande échelle sur une large zone. Forces régionales sont également à temps plein, mais exploités seulement dans leurs propres quartiers. Si nécessaire, un petites unités régionales se réuniront pour une attaque de grande envergure. Si la pression devient trop grand ennemi, ils se décomposent en unités plus petites et la propagation.
Contrairement aux principales forces, qui se considèrent comme des soldats professionnels, les groupes Vietcong locales ont tendance à être beaucoup plus confiant. Pour la plupart, le recrutement de jeunes adolescents, et alors que beaucoup sont motivés par l'idéalisme, d'autres ont fait pression ou embarrassé de se joindre. Ils ont également nourrissaient des doutes réels quant à leur capacité à combattre les soldats américains armés et entraînés.

Initialement, les guérilleros locaux ont reçu une formation de base seulement un minimum d'infanterie, mais si ils ont été recrutés pour les principales unités de la force, ils peuvent recevoir jusqu'à un instructions de suivi mois. En outre, il ya des dizaines de centres cachés à travers le Sud-Vietnam à la formation escouade et du peloton des leaders, des armes et de la radio. Pour veiller à ce que les guérilleros à comprendre pourquoi ils se battent, tous les programmes de formation, y compris l'instruction politique.

Au milieu des années 1960, la plupart des grandes puissances forces Vietcong armés de la version chinoise de l'AK-47 mitrailleuses Russie. Ils utilisent également une variété de lumière soviétique et chinoise et moyennes mitrailleuses efficaces et des mitrailleuses rarement, lourd. En particulier, les mitrailleuses lourdes précieux pour la défense contre les hélicoptères américains.

Pour détruire des véhicules blindés ou des bunkers, des grenades autopropulsées Vietcong avait un fusil très efficaces et sans recul. Mortier sont également disponibles en grandes quantités et ont l'avantage d'être très facile à transporter.

Beaucoup d'armes, y compris les pièges et les mines, qui sont faits maison dans les villages. Les gammes matérielles de l'étain rechargeable peut être disposée de fil, mais l'ingrédient le plus important fourni par l'ennemi. En un an, avec une bombe raté pourrait laisser plus de 20.000 tonnes d'explosifs sont disséminés dans la campagne vietnamienne. Après le raid aérien, les bénévoles prennent de l'habillement et des affaires dangereuse commence à créer de nouvelles armes.

Les forces locales également conçus une arme primitive, certains sont conçus pour effrayer les intrus, mais d'autres sont très dangereux. "Piège Punji" - un pic pointu caché dans les trous - pourrait facilement désactiver un soldat ennemi. Punjis souvent délibérément contaminé augmenter le risque d'infection.



Vietcong qui sont des experts en se déplaçant à travers et se fondent avec le local

tactiques de guérilla
tunnels En Décembre 1965, Ho Chi Minh et la direction nord-vietnamien a ordonné des modifications à la façon dont la guerre devait être combattu dans le Sud. A partir de maintenant, le Vietcong permettrait d'éviter une bataille rangée avec les États-Unis, sauf la possibilité qu'ils sont clairement bénéfique. Il y aura des attaques et des embuscades plus délit de fuite. Pour lutter contre l'accumulation américaine, le recrutement Vietcong sera améliorée et plus de soldats de l'armée nord-vietnamienne va infiltrer le Sud-Vietnam.

Vietcong, suivant l'exemple des insurgés chinois avant eux, ont toujours accordé la plus haute priorité à la création d'une zone de base de sécurité. Leur formation, les centres logistiques de base et le siège. Ils offrent également un asile sûr pour les moments où la guerre pourrait aller mal.

Cachant la superficie de base a toujours été une priorité pour le Vietcong. Maintenant, avec l'avion de reconnaissance américain partout, il est plus important que jamais pour les protéger. Les marécages ou forêts reculées, il ya quelques problèmes, mais plus près de la capitale, il est beaucoup plus difficile. La réponse est de construire un énorme système de tunnels souterrains.

Les commandes en provenance du siège du FLN est absolument clair. Le tunnel est pas traité comme un simple abri. Ils se sont battus une base capable de fournir un soutien continu aux troupes. Même si un village est dans les mains de l'ennemi, qui, sous le NLF pourrait encore mener des opérations offensives.

Il ya de grands et de petits complexes dispersés dans tout le pays. Chaque village dans le NLF a dû creuser trois mètres de tunnel par jour. Il ya même un livre norme spécifie comment le tunnel devrait être construit. Le plus grand système de tunnel situé dans le Triangle de Fer et de Cu Chi district, à seulement 20 km de Saigon.



Un soldat américain d'examiner attentivement les tunnels Vietcong - ils ont souvent boobytrapped si gauche
Close-up: Cu Chi

Base de Chuchi régional à Cu Chi est un vaste réseau, avec près de 200 miles de tunnels. Les installations utilisées par les militants - une zone de la salle de conférence ou de formation - ont accès presque immédiat au métro. Trappe cachée dirigé vers le bas, puis gardé à manger, pour la longue section. Périodiquement, la branche ramenant à la surface et dans l'autre secret. Certaines ouvertures, même dissimulés par l'eau de la rivière ou le canal.

A un niveau plus profond, il ya un espace taillé pour les usines d'armement et un puits pour les bases d'approvisionnement en eau. Il est un riz d'armes de l'ANAD salle de magasin, et parfois il ya un hôpital ou un centre de santé de l'avant. Long tunnel de communication reliant la base avec beaucoup plus complexe.


Cuisine de base qui est toujours proche de la surface, avec de longues, cheminée sculpté-out conçu pour la facilité des fumées de cuisson et de libérer un peu loin. Près de la cuisine est la chambre la guérilla, où ils pourraient survivre pendant des semaines à la fois si nécessaire. Partout dans le niveau supérieur, il ya un tunnel qui mène vers le haut pour des centaines de tournage caché pour défendre la base de poste.

No comments:

Post a Comment