!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Friday, July 3, 2015

L'avertissement de Dieu que les incroyants à se repentir

Le trajet n'a pas été terminé (302)

(Partie 302), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 3 Juillet 2015, 18h30)


L'avertissement de Dieu que les incroyants à se repentir

Allah dans de nombreux versets du Coran et Hadith (al sagesse / hadith) avertit les gens, que Dieu pardonne les péchés de l'un l'ensemble cependant le ciel et de mousse dans l'océan, mais ne sera pas pardonner le péché du shirk (associer des partenaires avec Dieu) en ce qui concerne Dieu, il ya trois ( trinité) et y compris les non-croyants seront menacées gens du Feu.
Mais si ils se repentent et retournent à la religion bénie d'Allah est l'islam et d'obtenir miséricorde et Hidayah Dieu, alors la récompense est le ciel.
Dans plusieurs parole de Dieu et le Hadith du Prophète Muhammad, la religion la seule qui bénit Dieu après la venue de Muhammad comme le Messager et Prophète de l'Islam est juste une couverture.

Tafsir Sourate Al Maidah de l'Imam Ibn Kathir verset 72-73



لقد كفر الذين قالوا إن الله هو المسيح ابن مريم وقال المسيح يا بني إسرائيل اعبدوا الله ربي وربكم إنه من يشرك بالله فقد حرم الله عليه الجنة ومأواه النار وما للظالمين من أنصار
"Sûrement, des mécréants ceux qui disent:" Allah est le Messie, fils de Marie ", alors que le Messie (lui) a dit:" Ô enfants d'Israël, adorez Allah est mon Seigneur et votre Seigneur "Ceux qui attribuent (quelque chose à) Allah, Allah ne plaise lui Paradise, et l'endroit est l'enfer, n'y est pas pour les gens qui étaient helper tort. "[QS. Al-Maidah: 72

لقد كفر الذين قالوا إن الله ثالثثلاثة وما من إله إلا إله واحد وإن لم ينتهوا عما يقولون ليمسن الذين كفروا منهم عذاب أليم
«En vérité, ceux qui ont mécru disent:" Allah est l'un des trois ", mais parfois il ya pas de dieu (digne d'adoration) outre le seul Dieu. Si ils ne cessent de ce qu'ils disent, certainement ceux qui ont mécru parmi eux seront écrasés un châtiment douloureux ". [QS.Al Maidah: 73]


Subhana Allah wa ta'ala. dit la suppression d'une décision de rejet de certains groupes chrétiens -que groupe Malakiyah, Ya'qubiyah et Nusturiyah- parce que la plupart d'entre eux disent que le Messie est Dieu. Dieu Très-Haut de ce qu'ils disent
et Gloire aux plus hauts sommets. Dans une déclaration précédente avait mentionné, ils ont été informés que le Christ était un serviteur et messager de Dieu. Première phrase prononcée alors qu'il était encore en est le berceau, «Oui, je suis le serviteur d'Allah» Et il n'a pas dit qu'il est Dieu, ni comme le fils de Dieu, mais il a dit:

"Je suis le serviteur de Dieu; Il m'a donné le Livre (la Bible) et a fait de moi un prophète. (Maryam: 30)

Jusque dans les prochains paragraphes, que sa parole:

"En effet, Allah est mon Seigneur et votre Seigneur, donc l'adorer par vous tous. . Ceci est un chemin droit "(Maryam: 36)

De même, au moment de sa vie d'adulte et a été nommé en tant que prophète, il leur a dit qu'il leur a ordonné d'adorer Dieu, leur Seigneur et Dieu seul, sans partenaire à Lui. Voilà pourquoi dans cette lettre est mentionné par Sa Parole:

"Quand le Messie (lui) a dit:" Ô enfants d'Israël, adorez Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. ». Ceux qui attribuent (quelque chose à) Allah" (Al-Maidah: 72)

à savoir le culte en dehors d'Allah avec lui.

"Alors Allah ne plaise lui Paradise, et sa place en enfer" [Al-Maidah 73]

À savoir, que Dieu soit sûr que les habitants de l'enfer et le ciel interdisent. Le même sujet ce qui est mentionné par Allah dans le mot, à savoir?:

«En vérité, Allah ne pardonne le péché de shirk, et Il pardonne tous les péchés à part (shirk), pour qui Il veut. (An-Nisa: 48)

Et Allah wa ta'ala Subhana. a dit:

Et les habitants de l'enfer appelé l'armée céleste, "Limpahkanlah nous un peu d'eau ou de la nourriture qui a été direzekikan à Dieu de vous." Ils (les habitants du paradis) ont répondu,
"Allah a interdit les deux les meilleurs incroyants. »(Al-Araf: 50)

Dans Sahih mentionné que le Prophète a ordonné une Saw.pernah appelant interprète pour appeler auprès du grand public, que le vrai ciel a rien qui peut y entrer, sauf l'âme musulmane. Selon une autre lafaz mentionné croire âme. Dans une discussion précédente, à savoir au début de la lettre d'interprétation An-Nisa, sur la discussion de son mot:

«En vérité, Allah ne pardonne le péché de shirk" (An-Nisa: 48)

Mentionné un hadith d'Ibn Yazid Babnus, de Siti Aisyah radhiyallaahu anha,
que diwan (chanson caritative) qu'il ya trois sortes. Puis mentionné l'un d'eux, qui est un diwan que Dieu ne veut pas accorder un pardon lui, que le péché de shirk (associer Dieu en dehors de Lui).

Subhana Allah wa ta'ala. dit:

"Celui qui est à Allah, Allah ne plaise lui Paradise." (Al-Maidah 72)

Ce hadith contenue dans le livre Musnad Imam Ahmad. Par conséquent, dans la lettre mentionnée par Allah wa ta'ala Subhana, a décrit comment le Messie, qu'il avait dit aux enfants d'Israël.:

"Ceux qui attribuent (quelque chose à) Allah alors sûrement Un llah lui interdit le Paradis, et l'endroit est l'enfer, n'y est pas pour les gens qui font le mal helper." (Al-Maidah: 72)

Dire en présence de Dieu, il ne recueille pas l'assistant, personne ne l'a aidé et d'autres ne peut pas le sauver de ce qui est arrivé.
Parole wa ta'ala Subhana de Dieu.:

». Certes, des mécréants ceux qui disent que Dieu est l'un des trois" (Al-Maidah: 73)

Ibn Abu Hatim dit, nous ont dit Ali Hasan Ibn al-Hasanjani, nous a dit Sa'id Ibn al-Hakam ibn Abu Maryam, nous a dit Al-Fadl, nous a dit Abu Sakhr rapport à sa parole:

"Sûrement, des mécréants ceux qui disent que Dieu est l'un des trois." (Al-Maidah, 73)

Il était comme les paroles des Juifs, que Uzair est le fils de Dieu; et les Chrétiens disent que le Messie est le fils de Dieu. Ils font Dieu comme l'un des trois (c.-à-pas de père de dieu, mère d'un dieu, et les enfants de Dieu). Mais cette opinion lorsqu'elle est associée à l'interprétation de ce verset fondée Gharib, compte tenu de cette opinion en disant que ce que l'on entend est les deux groupes, à savoir les juifs et les chrétiens. Opinion correcte est qui dit que ce verset a été révélé à l'égard des chrétiens seulement spécifiquement. Ainsi, selon ce qui a été dit par Mujahid et d'autres ne sont pas le seul.

Ensuite, ils sont en désaccord à ce sujet. Selon une opinion, ce qui signifie que ceux qui ont mécru parmi eux (les gens du Livre), à ​​ceux qui disent les enseignements de la trinité, à savoir Dieu le père, le dieu de l'enfant, et mère d'un dieu qui a donné naissance à un enfant dieu. Dieu Très-Haut de leurs mots avec des altitudes aussi élevées.

Ibn Jarir et d'autres disent, la troisième secte secte Malakiyah -ie, Ya'qubiyah secte, et la secte Nusturiyah- tous dire cette doctrine de la Trinité, même si elles ont des opinions différentes à ce sujet avec une différence très sensible; la discussion à ce sujet ne sont pas dans ce livre. Chaque groupe de les égoutter les autres groupes, mais en principe TROIS TYPES de tous ces païens.

As-Saddi et d'autres disent que ce verset a été révélé à l'égard de leur attitude qui rend Al-Masih et sa mère, pour deux divinités en dehors d'Allah. Ils font Dieu comme l'un des trois il.

As-Saddi dit que le sens de ce verset est le même que ce qui a été mentionné par Allah wa ta'ala Subhana. à la fin de cette lettre par sa parole:

Et (rappelez-vous) quand Allah dit: «Ô Jésus, fils de Marie, est là, vous dites aux gens, 'Prenez-moi et ma mère deux divinités en dehors d'Allah? "Jésus lui répondit:" Gloire à Toi. "(Al-Maidah: 116), jusqu'à la fin de ce paragraphe.

Ceci est l'avis le plus fort.

Parole wa ta'ala Subhana de Dieu.:

". Bien que parfois il est nul autre que le Dieu que Dieu" (Al-Maidah: 73)

En d'autres termes, Dieu ne berbilang pas, mais le Tout-Puissant, personne de son allié, le Seigneur de tout ce qui existe, et le Seigneur de toutes les créatures. Puis Allah wa ta'ala Subhana. dit tout en menaçant et les contraindre:

"Si ils ne cessent de ce qu'ils disent qu'il est." (Al-Maidah: 73)

Ie ne veulent pas arrêter les mensonges et le mensonge.

». Certes, ceux qui ont mécru parmi eux un châtiment douloureux barrage écrasé" (Al-Maidah: 73)

No comments:

Post a Comment