!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Monday, June 2, 2014

Arrestation français soupçonné djihadistes syriens , ils sont soupçonnés de recruter des djihadistes en Syrie déployées sur le champ de bataille

Nemmouche vécu environ un an en Syrie considéré comme responsable d'un certain nombre d'attaques .
Arrestation français soupçonné djihadistes syriens , ils sont soupçonnés de recruter des djihadistes en Syrie déployées sur le champ de bataille

Quatre personnes ont été arrêtées dans la région de Paris et le sud de la France sur des soupçons de recruter des militants pour combattre en Syrie .

L'embuscade est venu un jour après les nouvelles d'un homme français a été arrêté par la police pour enquêter sur les assassiner de trois personnes dans le Musée juif de Bruxelles .

L'homme nommé Mehdi Nemmouche 29 ans a été arrêté en gare de Marseille le vendredi (29 /5) .

Le procureur a révélé Nemmouche vivre pendant un an en Syrie considéré comme responsable d'un certain nombre d'attaques .
Ministre de l'Intérieur Bernard Cazaneuve expliquant dit la radio Europe 1 le lundi , " Avec tant de nombreuses arrestations que nous avons fait , s'est avéré beaucoup qui recrutent djihadistes . "

«Nous agissons toujours sur tout . Nous n'aurons pas de répit contre le terrorisme " , at-il poursuivi .

Bien que soupçonné d'être lié à des mouvements islamiques radicaux , il n'ya pas de relation nette entre l'arrestation Nemmouche la détention de quatre personnes qui sont arrivées en France à partir de Amsterdam le lundi .

Parlez-en à une station de radio française RTL , le président de l'association de la communauté juive Crif Roger Cukierman disent qu'ils remettent de plus amples informations aux autorités de suivre le mouvement de militants de retour de Syrie . BBC

No comments:

Post a Comment