Nemmouche vécu environ un an en Syrie considéré comme responsable d'un certain nombre d'attaques . |
Quatre personnes ont été arrêtées dans la région de Paris et le sud de la France sur des soupçons de recruter des militants pour combattre en Syrie .
L'embuscade est venu un jour après les nouvelles d'un homme français a été arrêté par la police pour enquêter sur les assassiner de trois personnes dans le Musée juif de Bruxelles .
L'homme nommé Mehdi Nemmouche 29 ans a été arrêté en gare de Marseille le vendredi (29 /5) .
Le procureur a révélé Nemmouche vivre pendant un an en Syrie considéré comme responsable d'un certain nombre d'attaques .
Ministre de l'Intérieur Bernard Cazaneuve expliquant dit la radio Europe 1 le lundi , " Avec tant de nombreuses arrestations que nous avons fait , s'est avéré beaucoup qui recrutent djihadistes . "
«Nous agissons toujours sur tout . Nous n'aurons pas de répit contre le terrorisme " , at-il poursuivi .
Bien que soupçonné d'être lié à des mouvements islamiques radicaux , il n'ya pas de relation nette entre l'arrestation Nemmouche la détention de quatre personnes qui sont arrivées en France à partir de Amsterdam le lundi .
Parlez-en à une station de radio française RTL , le président de l'association de la communauté juive Crif Roger Cukierman disent qu'ils remettent de plus amples informations aux autorités de suivre le mouvement de militants de retour de Syrie . BBC
No comments:
Post a Comment