!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Thursday, November 12, 2015

Programme de politique économique indonésienne va pousser l'économie mondiale en vigueur P

Le trajet n'a pas été terminé (382)

(Partie 382, ​​Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 12 Novembre, 2015, 19:05 pm)


Programme de politique économique indonésienne va pousser l'économie mondiale en vigueur

Président de l'Indonésie Joko Widodo a lancé un ensemble de six politiques économiques sont attendus pour encourager l'investissement national et étranger accru, et de stimuler la croissance économique de manière uniforme en Indonésie.
Un exemple de situation où l'économie nationale n'a progressé que de 4,5 pour cent par an, puis en 2015, le secteur de la pêche a augmenté de huit pour cent et le secteur agricole a augmenté en moyenne de plus de 6 pour cent, même si la sortie de la sixième paquet de politiques économiques et sera suivie par La prochaine phase du programme de politique économique, alors il est pas possible en 2030 l'Indonésie dépasser l'économie de l'Australie et la Corée du Sud, l'Indonésie et même d'ores et déjà dépassé la force de l'économie britannique et a le potentiel d'être classé 9ème économie mondiale.
Économie asiatique Maintenant, il est à nouveau en croissance rapide est en train de changer l'effet économique des Etats-Unis et en Europe. Voilà pourquoi les États-Unis ont commencé plus bref Asie et ont commencé à déplacer sa proximité économique vers l'Europe et le Moyen-Orient en établissant des pays de la Coopération économique Poros Trans Pacific.

Jokowi devenu saisie de Force Two Axe économique mondial

Pékin - Mise en œuvre du sommet de l'APEC en 2014 à Pékin, la Chine est devenue l'arène d'intérêts entre la puissance de deux arbre de l'économie mondiale, les Etats-Unis d'un côté et la Russie avec la Chine sur l'autre. Président Joko Widodo (Jokowi) qui sont nouveaux sur la scène internationale est devenu une pomme de discorde entre eux.

Américains rejoint le Partenariat Trans-Pacifique (Trans-Pacific Partnership / TPP). TPP est un accord de libre-échange qui a été suivie par dix-sept pays d'Asie-Pacifique ont également été suivie par certains pays de l'ASEAN, à savoir la Malaisie, Singapour, Brunei et le Vietnam.

Alors que la Russie est entrée Asie-Pacifique Zone de libre-échange (Free Trade Area de l'Asie-Pacifique / ZLEAP). ZLEAP est considéré comme un effort vers l'intégration économie régionale (REI) pour une prospérité partagée dans la région.

Président de la République d'Indonésie Joko Widodo déclaré que l'Indonésie ne veut pas être juste une attraction du marché pour les intérêts économiques des grands pays qui, mais la chose importante est la coopération peut apporter des avantages réels à l'Indonésie.

"Bien sûr, si nous regardons les intérêts chercher des amis. Notre propre constitution libre est actif. Je veux trouver des amis tout le monde peut dong, serait ICI- ici. Mais avec un dossier d'intérêt national, les intérêts des gens que nous avons sous-Unies, "a déclaré le président Jokowi, le lundi (10/11/2014) la nuit.

La neutralité Jokowi clairement visible lorsque la session de photo avec les dirigeants du sommet de l'APEC en 2014. Il resta Jokowi flanqué par le président américain Barack Obama et chinois alliance président Xi Jinping et le président russe Vladimir Poutine.

"Il était un symbole, il doit être lu. Nous sommes devenus saisie afin Loh ", a déclaré Jokowi tout en découvrir le sens derrière la position.


Considérant le Partenariat transpacifique
Aulia Rahman
Directeur Executif d'études central de l'Asie Pacifique (PASC)
La visite du président Jokowi aux États-Unis soulève beaucoup de spéculations, surtout depuis la déclaration du président qui exprime souhaitent à rejoindre le Partenariat Trans-Pacifique (TPP).

Il ya beaucoup de gens croient que la politique étrangère vers l'Indonésie se dirige actuellement vers les États-Unis.

Mais en dehors de la volonté de rejoindre le TPP ou non, nous devons savoir que, aujourd'hui, le récipient aux pays de la région Asie-Pacifique est très nécessaire pour la coopération et le développement économique.

"Mais à part le désir de rejoindre le PPT ou non, nous devons savoir que, aujourd'hui, le récipient aux pays de la région Asie-Pacifique est très nécessaire pour la coopération et le développement économique"

Organisations Asie-Pacifique ne devraient pas représenter agenda politique d'un pays en particulier, mais plutôt de créer un sentiment d'égalité entre chaque pays de sorte qu'il peuvent bénéficier tous les Etats membres.

Donc, la question se pose pour répondre à la déclaration du Président Jokowi qui veulent rejoindre le TPP est sur ce que les avantages stratégiques qui peuvent être générés pour l'Indonésie?

Avant de répondre à ce cas bien sûr, nous devons examiner de plus sur le potentiel de ce qui est détenue par l'Indonésie dans l'arène internationale.

Aujourd'hui, nous savons que l'économie mondiale se déplace de l'Atlantique à l'époque de l'ère du Pacifique ainsi indirectement le rôle des pays d'Asie-Pacifique à être très calculée. Et l'Indonésie est aujourd'hui l'un des plus de potentiel pour devenir un acteur majeur dans la région Asie-Pacifique.

Intérêt dans divers pays ont prouvé le remorqueur de la guerre entre les forces de l'économie mondiale pour attirer l'attention de l'Indonésie. L'un d'eux se fait en offrant une variété de fonds de placement pour faciliter le programme de développement dans le pays.

Une position géopolitique potentiel de l'Indonésie est très stratégique d'avoir quatre des neuf points starter (détroit), qui est devenu les principales voies maritimes du commerce mondial qui est le détroit de Malacca, détroit de la Sonde, le détroit de Lombok et le détroit de Makassar.

Décalage de l'économie dans la région Asie-Pacifique indirectement accroître le volume de distribution de marchandises dans la région Asie-Pacifique. Cela rend les pays industrialisés comptent de plus en plus sur la position stratégique de l'Indonésie.

Lorsque l'Indonésie a été préparé infrastructure et du système de distribution sûr mempuni dépendance des économies solides seront de plus en plus renforcée.

Cela se voit par Jokowi avec l'Indonésie comme un monde maritime pivot de déclenchement. Pour atteindre cet objectif, l'Indonésie exige le développement des infrastructures maritimes adéquates.

Pour réaliser la construction de l'infrastructure maritime est clairement besoin de fonds d'investissement significatifs. L'Indonésie a besoin d'embrasser les pays à participer et à réaliser le potentiel de l'Indonésie comme axe maritime du monde.

D'autre part, sont situés dans la région Asie-Pacifique qui a longtemps été réveillé soliditasnya savoir ASEAN. D'autre part, l'Indonésie est l'un des pays influents dans la région de l'ANASE qui a une chance de construire une nouvelle puissances économiques ère de l'Asie Pacifique.

ASEAN cibles solides mesurables réussite économique est effrayant pour une variété de pays puissants dans le monde. Par conséquent, la capacité de l'Indonésie à se regrouper dans l'ASEAN permettra de déterminer le pouvoir de négociation de l'Indonésie dans les yeux du monde.

Le plus fort le pouvoir de négociation de l'Indonésie, plus grande est la possibilité pour l'Indonésie de prendre la parole à des organisations internationales.

"Le plus fort le pouvoir de négociation de l'Indonésie, le plus grand de l'occasion pour l'Indonésie de prendre la parole à des organisations internationales"

Alors, quand je reviens à l'examen du Partenariat Trans-Pacifique depuis sa création en fait être considéré comme une opportunité ou une menace.

Opportunités pour la réussite du programme de politique intérieure pourraient être obtenus, mais aussi besoin de bons préalables.

L'Indonésie devrait être conscient que lorsque vous jouez dans l'arène de la région plus large de ce genre doit rester ancré dans l'ASEAN. ASEAN est le point de départ le plus approprié avant d'aller plus loin dans le Partenariat transpacifique.

Parce que l'ASEAN devrait être «européen» de l'Asie sera le centre économique de l'Asie-Pacifique. Sur cette prise de conscience, si l'Indonésie veut élargir la coopération à cet égard au Partenariat transpacifique, l'Indonésie devrait examiner soigneusement la mesure dans laquelle la position de négociation de l'Indonésie dans l'organisation.

Nous voyons que le Partenariat transpacifique est dirigée par les Etats-Unis où il est devenu une étape d'équilibrage sur l'influence de la Chine dans la région Asie-Pacifique.

Logiquement lorsque l'Indonésie a rejoint le Partenariat Trans-Pacifique ouvre les portes de la coopération avec les États-Unis et ses alliés.

Peut-être là que réside la politique libre et actif joué par le Président Jokowi. Pour faire de l'Indonésie que l'axe du monde maritime, l'Indonésie devrait être capable d'embrasser les grands pays.

Toutefois, il est important de se rappeler que nous ne pouvons pas faire rapidement une décision d'adhérer ou non à ce partenariat transpacifique. En raison du manque de clarté concernant les accords de coopération car il sera pris.

Au moins, il ya deux choses qui seront à l'agenda du Partenariat Trans-Pacifique que la déréglementation de l'import-export, ce qui signifie l'expansion des marchés et les flux d'investissements plus facile.

Lorsque l'on considère le potentiel sein de l'Indonésie aujourd'hui est en fait le plus urgent est le développement de l'infrastructure maritime.

La décision de savoir si ou non à rejoindre le Partenariat Trans-Pacifique devrait être basé sur la force de l'Indonésie dans l'ASEAN ainsi que de soutenir le développement de l'infrastructure maritime.

Président Joko Widodo annoncé un ensemble de politiques économiques
(BBC) - ensemble de politiques visant à reculer l'économie
Président Joko Widodo annoncé programme de politique économique qui contient trois étapes dans le palais présidentiel le mercredi (09/09).
La troisième étape comprend un coup de pouce à la compétitivité de l'industrie nationale grâce à la déréglementation, application de la loi et de sécurité de l'entreprise.
Le président a dit qu'il ya 89 règles révisées à partir de 154 proposées. "Donc, ce qui pourrait renforcer la cohérence et couper les règlements qui entravent l'industrie», a déclaré le président.
La deuxième étape consiste à accélérer le projet stratégique national élimine le blocage, la délivrance de permis, l'achèvement de la mise en page, et l'accélération de biens et services.
Enfin, le président cherche à accroître les investissements dans le secteur de l'immobilier.
"Le paquet de la politique économique va stimuler le secteur réel. Je crois que la première étape du programme de politique économique sera de renforcer l'industrie nationale, le développement de micro-industries, de faciliter le commerce inter-régional, stimuler le tourisme, améliorer le bien-être des pêcheurs," at-il dit.
Le président a déclaré que le paquet de la politique économique est le premier paquet lancé. Le deuxième paquet, selon le ministre de la Coordination de l'Economie, Nasution, sera annoncé dans la quatrième semaine de Septembre.
Économie rurale
Parmi un certain nombre d'étapes appelées le président, il ya un effort de déplacer l'économie rurale en accélérer et de simplifier l'utilisation des fonds du village pour le développement de l'infrastructure de main-d'œuvre.
Plus tôt, la déclaration du gouvernement sur le projet de loi sur 2,016 projet de budget avant que les membres du MPR / DPR, Août dernier, les allocations budgétaires et les transferts aux régions et villages sera améliorée afin que plus de passer les ministères et organismes.
Dans le projet de budget 2016, les dépenses du gouvernement central va atteindre Rp 1339100000000000, avec les détails de ministères et organismes dépenses atteignent Rp780,4 milliards de dollars et les dépenses des ministères et organismes de Rp558,7 billions non.
Le transfert de fonds régionaux et ruraux a atteint Rp 782, 2 billions. Le fonds se compose du budget de transfert régional pour Rp735,2 milliards de dollars et des fonds villageois atteint Rp47 milliards de dollars.

Le développement des infrastructures devrait stimuler l'économie du village.
Le bien-être des pêcheurs
Lorsqu'elle est exprimée programme de politique économique, a également mentionné aussi le bien-être des pêcheurs. Coordination économique Nasution ministre dit qu'il y aurait une politique de GPL pour les pêcheurs.
Nasution a souligné que si un pêcheur en mer a passé 30 litres de diesel vaut Rp207.000, puis en utilisant un outil de conversion GPL pêcheurs seule question Rp62.100. De sorte que, quand il est pêcheur de poisson 10 kg en supposant une valeur Rp20,000 par kg, il recevrait un bénéfice de Rp137.900.
"Il permettra d'augmenter la production de poissons capturés en même temps à améliorer le bien-être des pêcheurs", a déclaré Nasution.
Devrait publier un paquet de la politique économique, les recettes publiques va augmenter le pouvoir d'achat renforcé.

Volume de l'emballage de la politique économique de deux licences garniture
Selon Bloomberg, la roupie par rapport au dollar US ce mardi (09/29) avait touché Rp14.818 pour 1 $ US.
Gouvernement indonésien a publié deux étapes du programme de politique économique contient un certain nombre de mesures visant à lever les obstacles à l'investissement et les licences.
Les mesures ont été annoncées en conformité avec le domaine du travail un certain nombre de ministères, notamment le ministère de l'Environnement et des Forêts et le ministère des Finances le mardi (29/09).
Au ministère de l'Environnement et des Forêts, par exemple, les revendications ministre Siti Nurbaya feront les quatre permettre l'utilisation du bois dans la production de la forêt dans une licence nommé "utilisation du bois de permis».
Plus tard dans le domaine du ministère des Finances, le ministre a déclaré Bambang Brodjonegoro fournirait des incitations fiscales pour les exportateurs de fleurs qui gardent des recettes d'exportation (DHE) dans les banques dans le pays pendant une longue période.
Lancez package économique vient au milieu d'une baisse des stocks et le taux de change.
Selon le ministre de coordination pour l'économie Nasution, le paquet volume de politique à deux est axé sur la commodité et facilités fiscales pour encourager les flux d'investissement en Indonésie.
"Nous ne devons pas beaucoup maintenant, ce qui est important coup de pied. Un coup que l'investissement à service rapide», a déclaré Nasution.
Secrétaire du Cabinet Pramono Agung a déclaré que le gouvernement central va ordonner aux autorités locales de raccourcir le processus de fabrication d'une licence d'exploitation.
"Tout cela est de donner un signal positif à la communauté et les pays voisins que les amis indonésiens avec tous ceux qui veulent investir en Indonésie", a déclaré Pramono.
Deux étapes de l'ensemble de règles a été publié trois semaines après le premier paquet de la politique a été libéré le 9 Septembre dernier.
Le premier paquet comprend un coup de pouce à la compétitivité de l'industrie nationale grâce à la déréglementation, application de la loi et de sécurité de l'entreprise.
Forfait vient au milieu d'affaiblissement de la roupie. Selon Bloomberg, la roupie par rapport au dollar US ce mardi (09/29) avait touché Rp14.818 pour 1 $ US.
Trois points sur les volumes de paquets économiques 3
Jokowi gouvernement a annoncé volume de l'emballage économique 3. Comment le contenu du paquet est complet?

Secrétaire du Cabinet Pramono Agung livré l'annonce d'introduction de la politique économique du package III, au bureau présidentiel, Jakarta, le 7 Octobre
Secrétaire du Cabinet Pramono Agung livré l'annonce d'introduction de la politique économique du package III, au bureau présidentiel, Jakarta, le 7 Octobre

JAKARTA, Indonésie - L'équipe économique du président Joko "Jokowi" Widodo annoncé volumes de paquets économiques 7e 3, le mercredi, Octobre. Le message à renforcer la compétitivité du monde des affaires dans le milieu de la récession économique.

"Nous croyons que ce troisième paquet de la politique de niveau 'Sortie'. Momentum nous nous sentons aujourd'hui, où la roupie a renforcé de manière significative ", a déclaré le secrétaire général du gouvernement Pramono Agung Wibowo, au Palais d'Etat mercredi après-midi.

Ministre de la Coordination économique Nasution a ajouté que dans le troisième volume de ce paquet a aucune incitation à réduire les coûts de l'entreprise.

Ici, trois questions importantes liées à l'emballage économique.

Une baisse du prix du mazout (BBM), le gaz et l'électricité

Le prix du carburant d'aviation, le gaz de pétrole liquéfié (GPL) 12 kilogrammes, Pertamax et efficace Pertalite bas depuis le 1er Octobre 2015.

Le prix du carburant diesel a été réduit de 200 Rp par litre, de sorte que le prix de détail des types de carburant diesel subventionnés sera Rp 6.700 par litre.

Une baisse du prix du carburant diesel sera également applicable au type de non-subventionné le carburant diesel.

Prix ​​du carburant premium reste à Rp 7.400 par litre (Java, Madura, Bali) et Rp 7300 (en dehors de Java, Madura, Bali). Le nouveau prix est valable d'Octobre à Décembre à 2015.

Les prix du gaz. Le prix pour l'usine de nouveaux gisements de gaz sont mis en conformité avec le pouvoir d'achat de l'industrie des engrais, ce qui élève à US $ 7 MBTU (million d'unités thermiques britanniques). Alors que le prix du gaz pour les autres industries (telles que la pétrochimie, de la céramique, etc.) sera réduit en fonction de la capacité de leurs industries respectives.

La réduction du prix du gaz est rendue possible par l'efficacité du système de distribution de gaz ainsi que d'une diminution des recettes de l'Etat, ou de recettes non fiscales (non fiscales) gaz.

Toutefois, le gouvernement estime que la baisse des prix du gaz ne sera pas affecter le montant des revenus qui font partie de la compagnie de gaz contrat de coopération. Une diminution du prix du gaz pour l'industrie sera en vigueur le 1er Janvier, ici 2016.

Prix ​​de l'électricité. Les tarifs d'électricité pour les clients industriels I3 et I4 diminueront de USD 12 - 13 USD par kWh suite à la baisse des prix du pétrole (ajustement tarifaire automatique). Taux d'actualisation sera accordée jusqu'à 30 pour cent de la consommation d'électricité à minuit (23h00) jusqu'au matin (08h00), lorsque la charge du système d'électricité est faible.

Les incitations gouvernementales retard dans le paiement de la facture d'électricité de jusqu'à 40 pour cent de la facture d'électricité 6 ou 10 premiers mois, et de l'industrie peuvent rembourser progressivement. Cela vaut en particulier pour les industries de main-d'œuvre ainsi que la compétitivité industrielle est faible.

Crédit aux entreprises de dilatation entrepreneurs récepteur personnes (KUR)

Pour améliorer l'accès des entrepreneurs au crédit bancaire, à travers le programme KUR, le gouvernement a réduit le taux d'intérêt de KUR environ 22 pour cent à 12 pour cent.

Dans l'ensemble de cette politique, les familles qui ont un revenu régulier, peuvent recevoir KUR pour le secteur de l'entreprise productive.

Avec cette politique, les banques KUR efforts pro-actifs entraînés pour offrir à la personne concernée, ce qui va augmenter participants KUR tout en encourageant la croissance des nouveaux entrepreneurs.

Simplification de la clairance de la terre dans les activités d'investissement

Dans le secteur des terres, le Ministère de l'agriculture et de la planification / Agence foncière nationale spatiale, la révision du règlement n ° 2 en 2015 sur les normes et règlements de services agricoles, du territoire et de la terre dans l'activité d'investissement.

Certaines substances nouvel arrangement qui inclut des choses telles que:

a. Demandeur obtenir des informations sur la disponibilité des terres (les originaux 7 jours à 3 heures);

b. Toutes les demandes sont enregistrées comme une forme de certitude pour les requérants des plans de disponibilité et de l'utilisation des terres. Lettres publiées dans les 3 heures.

c. Exhaustivité des principes d'octroi de licences fournies dans le formulaire, la proposition, la création de la société, sur les droits fonciers être une condition préalable à l'ouverture des activités de terrain. Il ya une exigence qui peut être suivi avec avant la délivrance du décret sur la terre Droits d'utilisation.

d. La période de temps de maintenance (exigence devrait être complète):

Hak Guna Usaha: à partir de 30-90 jours à 20 jours ouvrables (jusqu'à 200 hectares), ou de 45 jours ouvrables (> 200 hectares)
Extension / Renouvellement HGU: à partir de 20-50 jours à 7 jours ouvrables (jusqu'à 200 hectares), soit 14 jours ouvrables (> 200 hectares)
Demande Broking / Droit d'utilisation: à partir de 20-50 jours ouvrables à 20 jours ouvrables (jusqu'à 15 hectares) ou de 30 jours ouvrables (> 15 ha)
Extension / Renouvellement Broking / Droit d'utilisation: à partir de 20-50 jours ouvrables à 5 jours ouvrables (jusqu'à 15 hectares) ou 7 jours ouvrables (> 15 ha)
Les droits fonciers: 5 jours ouvrables à 1 jour ouvrable
Règlement de la plainte: 5 jours ouvrables à 2 jours de travail
e. Dans une extension des droits d'utilisation des terres ont été sur la base de l'évaluation de la gestion et l'utilisation des terres (y compris la vaste audit) par les terres concernées ne sont plus utilisés que les exigences de la pétition initiale.

Premier sous-gouverneur de la Banque d'Indonésie Adityaswara Mirza a déclaré que la situation actuelle des marchés financiers se sont améliorées grâce à des facteurs externes et internes.

Les facteurs externes, Mirza a déclaré que les chiffres de l'économie des États-Unis connaît un peu de faiblesse, en particulier dans le secteur du travail. L'autre chose est la conséquence d'une hausse des taux d'intérêt commencent à changer. «Au début, beaucoup de participants du marché prédisent une hausse des taux d'intérêt de la Fed en Octobre ou Décembre, mais apparemment changé sa prédiction au 1er trimestre ou 2ème année prochaine", a déclaré Mirza.

Ce changement conduit à la reprise, de sorte que les spéculateurs qui quelques mois plus tôt, avait acheté des dollars plus tôt, est maintenant de réduire les pertes.

À des facteurs internes, le marché a réagi positivement à l'ensemble de la politique kkonomi premier, deuxième et troisième. Ces forfaits montrent l'engagement du gouvernement à la réforme économique.

"A long terme, l'ensemble de la politique qui serait en mesure de réduire l'inflation", a déclaré Mirza.
Le gouvernement a lancé le quatrième programme de politique économique
Les travailleurs sociaux deviennent le centre de l'ensemble de la politique cette fois
JAKARTA, Indonésie - Le gouvernement a lancé un ensemble de quatre volumes de la politique économique, le jeudi 15 Octobre 2015. L'objectif principal dans le package de politique cette fois est le bien-être des travailleurs et le développement des micro, petites et moyennes entreprises (PME).

Pour assurer le bien-être des travailleurs, le gouvernement mettra en œuvre une nouvelle formule pour calculer le montant du salaire minimum provincial (UMP)

"L'Etat existe pour assurer que les travailleurs à ne pas tomber dans le bas salaire, mais les employeurs ont aussi l'assurance," a déclaré le ministre de coordination pour la Nasution économie dans sa conférence de presse.

Comme pour le développement du secteur des PME, pemerintahkan plan de distribution proposé de retour pour se détendre Business Credit populaire (KUR) et de fournir des prêts de capitaux aux PME fabricants de biens d'exportation.

Voici quelques points dans le quatrième programme de politique économique telle que présentée par Nasution, ministre du Travail et ministre des Finances Hanif Dhakiri Bambang Brodjonegoro,

Ministre de coordination pour Nasution économique:

1. Les salaires des travailleurs vont certainement chaque année.

2. L'État existe pour aider les travailleurs à réduire le fardeau du coût de sa vie avec un filet de sécurité sous la forme de l'émission, dont l'Indonésie Smart Card et la carte santé en Indonésie.

3. Formule UMP: Le salaire minimum cette année, plus le taux d'inflation et la croissance économique (en pourcentage). Cette formule ne concerne pas dans les huit provinces que le salaire minimum actuel est encore en deçà des besoins Salons (KHL).

Pour huit de la province, sera donnée une période transitoire de quatre ans. Depuis quatre ans, le salaire minimum, il va acquérir une augmentation supplémentaire pour compenser la marge d'une valeur de KHL

Ministre de l'Emploi Hanif Dhakiri:

1. évaluation des besoins Salons (KHL) sera effectuée tous les cinq ans. Ceci est parce que, selon une enquête du Bureau central des statistiques (BPS), les changements dans les habitudes de consommation ont eu lieu tous les cinq ans.

2. Dans l'avenir, il n'y a pas obligation pour l'entreprise de mettre en place la structure et de l'échelle des salaires. Cela signifie que les salaires devraient être considérées parmi les en âge de travailler, la compétence, l'éducation, la réussite et la performance. Il sera réglementée dans le règlement lui-même.



Le ministre des Finances Bambang Brodjonegoro:

1. Relatif à des prêts de capitaux aux PME fabricants de biens d'exportation, les exportations indonésiennes (Agence de financement LPEI) ont fait la cartographie. Le résultat, il ya 30 entreprises qui ont le potentiel d'obtenir des prêts de capitaux.

Les incitations fiscales donc se concentrer package politique économique Volume V
Paquet de politique économique du gouvernement continuera à renforcer la stabilité économique au milieu de la crise économique mondiale qui a également affecté l'Indonésie, a affirmé le président Joko Widodo déclaré après une réunion du cabinet restreint jeudi après-midi (22/10).
Nasution ministre des affaires économiques dans le bureau du président a annoncé un ensemble de politiques économiques vol 5, à Jakarta jeudi, 22 Octobre, 2015 (VOA / Andylala).
Nasution ministre des affaires économiques dans le bureau du président a annoncé un ensemble de politiques économiques vol 5, à Jakarta jeudi, 22 Octobre, 2015 (VOA / Andylala).


Forfait politique économique 4 discussion Problème Salaires et traitements et de crédit aux entreprises du Peuple

JAKARTA
Le gouvernement a publié un paquet de politique économique en cinq volumes pour stimuler l'économie nationale. Le train de mesures qui se concentre sur les incitatifs gouvernementaux liés à la réduction des impôts.

Ministre des affaires économiques Nasution au bureau présidentiel à Jakarta jeudi (22/10) a déclaré la première politique est une question de mesures incitatives d'allégement fiscal à la réévaluation des actifs de l'entreprise, à la fois dans les entreprises d'État (EE) et les parties privées. Nasution a déclaré lors de la société ne veut pas faire la réévaluation des actifs parce que le taux d'impôt est suffisamment élevé. Et il a dit, si la réévaluation de l'actif se fait, en particulier pour les actifs immobiliers, il peut rendre la valeur des actifs de la société a augmenté.

"Eh bien, si ils le font réévaluation puis, il va augmenter leur capacité. Il permettra de créer la capacité et la performance financière augmenté d'un montant significatif. En fait, il était dans les années ultérieures peut faire un plus grand profit. Le total des actifs vont augmenter. Dites à 100%, ou 200 %, il pourrait être plus ", a déclaré Nasution.

La même chose a été transmis par le ministre des Finances Bambang Brodjonegoro, indiquant la réévaluation est un réajustement de la valeur des actifs de la société conformément à la juste valeur actuelle. Bambang expliqué, généralement impôt sur le revenu (TVA) aux fins de réévaluation des actifs arrimé 10 pour cent, mais le taux a coupé une certaine période.

"Pour les contribuables (WP), lors du dépôt de la réévaluation des actifs jusqu'au 31 Décembre, 2015, le montant des tarifs spéciaux finale réévaluation de l'impôt sur le revenu est de la normale de 10% à 3%. Si soumis dans la période du 1er Janvier au 30e Juin 2016, le montant de la charge est de 4%. Lors du dépôt de 1 Juillet jusqu'au 31 Décembre, 2016, le montant final de ce tarif spécial de l'impôt à 6% réévaluation », a déclaré Bambang.

Pour la deuxième politique en volume de l'emballage 5 est l'élimination de la double imposition pour le contrat de placement collectif des fonds de placement immobilier ou communément appelé REIT (Real Estate Investment Trust). Selon Bambang inclure des titres ordinaires émises par la société sur les actifs de la libération sous caution ou sous-jacents tels que la propriété ou de l'infrastructure.

Bambang ajouté, "Avec la PCM que nous allons bientôt passer la semaine prochaine, puis la double imposition, en particulier pour les entreprises avec un but spécial akandihilangkan être imposition unique. Donc, il est prévu la présence de cet instrument KIK DIRE peut apparaître dans le marché de la capitale indonésienne, et pour attirer les investissements Cela a été fait à l'étranger. "

Pendant ce temps, la Financial Services Authority (FSA) a également publié une nouvelle politique qui se concentre sur la banque islamique. Président du Conseil des commissaires FSA, Muliaman D. Hadad, la nouvelle politique est important parce que quatre paquet de la politique précédente publié par la FSA, la Banque d'Indonésie (BI), et le gouvernement n'a pas encore atteint l'ensemble du secteur financier.

Selon Hadad, l'industrie de la charia, il n'a pas reçu une partie.

"Tout d'abord, est la facilité des produits et des activités des banques islamiques. Le mécanisme d'octroi de licences et les frais des produits islamiques sera facile. Avec disederahanakan, alors pas besoin de demander la permission doit envoyer une lettre en raison de produits de la charia sera codifiée dans un livre. Si les produits existent déjà, il ne faut pas licence à nouveau, juste le signaler ", at-il dit.

Mécanisme de licence d'autres produits inclus dans le champ d'application de la charia en outre Hadad, comprennent la charia pion or, qui ne doivent pas non plus à demander la permission.

Dans une conférence de presse en présence de plusieurs ministres, dont le ministre des Affaires économiques Nasution, ministre de coordination pour l'Maritime Rizal Ramli, gouverneur de la Banque d'Indonésie Agus Martowardojo, ministre des Finances, Bambang Brodjonegoro et président de la Financial Services Authority FSA Hadad Hadad était - Président Joko Widodo déclaré que le gouvernement ferait tout son possible pour renforcer la stabilité économique au milieu de la crise économique mondiale qui a également affecté l'Indonésie.

Le président assure également la politique économique du gouvernement package va se poursuivre.

"Par conséquent, le paquet continuera de procéder à la Banque d'Indonésie aussi avec la FSA. De 1,2,3,4,5 sera poursuivi avec 6,7,8 peut-être jusqu'à 100. Peut-être jusqu'à 300 énième 200. Peut-être. Mais clairement, la cohérence de notre temps est voulu donner une forte impression que notre intention de transformer les fondamentaux de l'économie nationale. Ce qui bien sûr nous voulons que le public et les entreprises savent que nous allons continuer à travailler la réglementation et la bureaucratisation mereform ", a déclaré le président. (VOA)

Sixième programme économique pour 'banlieue'
Zones économiques spéciales sont attendus pour relancer l'économie dans les zones rurales.
Six étapes de l'emballage de la politique économique, entre autres, réalisé dans une tentative de déplacer l'économie dans une banlieue, a déclaré le ministre des Affaires économiques Nasution.
En outre, le ministre de coordination (coordination) Affaires économiques Nasution a déclaré forfait politique économique cette fois aussi l'accent sur les impôts, la gestion des ressources en eau, et de la médecine.
"Dit simplement, grâce à ce forfait, il ya certains domaines dans la zone désignée pour être la zone économique spéciale (ZES), dont l'objectif principal est de traiter les ressources existantes dans la région et au-delà", a déclaré Nasution à son bureau, le jeudi (5/11) ,
Les zones économiques spéciales

Tanjung Lesung (Banten)
Sei Mangke et Tanjung Api-api (nord de Sumatra)
Palu (Sulawesi central)
Bitung (nord de Sulawesi)
Mandalika (West Nusa Tenggara)
Morotai (Moluques du Nord)
Maloy Batuta Trans Kalimantan (Kalimantan Barat).
Or, ces huit zones économiques établies par la réglementation gouvernementale dans des domaines spécifiques qui seront développées, à savoir Tanjung Lesung dans la province de Banten, Sei Mangke et Tanjung Api-api (nord de Sumatra), Palu (Sulawesi central), Bitung (nord de Sulawesi), Mandalika ( Nusa Tenggara Ouest), Morotai (Moluques du Nord), et Maloy Batuta Trans Kalimantan (Kalimantan Barat).
Exonération d'impôt
Dans les zones économiques spéciales qui sont prévues diverses installations des incitations fiscales, en particulier les industries de transformation des ressources locales autour de la KEK et qui répondent aux exigences spécifiées.
"Ceci est d'encourager l'alignement du climat des affaires et de l'industrie est bonne", a déclaré Nasution.
Nasution dit que la politique cette fois comprend également la gestion des ressources en eau ainsi que les questions alimentaires et pharmaceutiques liées sont traitées BPOM.
Le gouvernement du président Jokowi jusqu'à présent a lancé un paquet de six politique économique.
Sur la gouvernance des ressources en eau, le gouvernement fonde sa politique sur une décision de la Cour constitutionnelle qui ne permet pas la gestion commerciale des ressources en eau par le secteur privé.
Toutefois, lorsque la décision de la Cour vers le bas, le gouvernement a donné la permission à une variété d'entreprises, pas seulement entreprise d'eau embouteillée.
Par conséquent, dit Nasution, les entreprises vont continuer à fonctionner dans des autorisations conformément "jusqu'à ce que la licence expire ou jusqu'à ce qu'il y est une nouvelle législation".
A propos de la réglementation des aliments et drogues, Nasution exposer l'importation de drogue licence simplification.
Ceci est un paquet de six politiques économiques mises en œuvre par le gouvernement depuis que le président Jokowi faire armoire prombakan.
Diiluncurkan premier moment, Nasution a déclaré que le paquet de réformes économiques nécessaires pour repousser l'économie ralentit.

Produits agroalimentaires 5 Indonésie, le WORLDWIDE
Nous devrions être fiers tours certains produits agricoles et des plantations en Indonésie est très globale. Au milieu de la surintensité des importations de biens de consommation en provenance d'outre-mer, l'agriculture et les produits de plantation est encore une denrée dans l'arène internationale. Cette fois nous allons considérer un peu sur 5 produits agricoles et des plantations indonésiennes dans le monde entier.

L'huile de palme
Indonésie me mettre comme un producteur d'huile de palme brute dans le monde. En 2011, l'Indonésie dominent le marché mondial de l'huile de palme brute de 47% pour dépasser la Malaisie à la 2e place avec 39%. Les exportations d'huile de palme pourraient contribuer change de pays de 14 milliards USD en 2010 et devrait augmenter considérablement d'une année ketahunnya.

2. Épices

Depuis des temps immémoriaux, l'Indonésie est célèbre pour ses épices. Plantes d'épices qui se développe en Indonésie pour attirer d'autres nations à menguasainnya. Il est inévitable que dans le passé de nombreux pays étrangers riches à la suite d'épices de l'Indonésie, qui a une très grande valeur. Jusqu'à présent, l'Indonésie est un important exportateur d'épices dans le monde, y compris la noix de muscade (pas. 1), la cannelle (. N ° 1), les clous de girofle (n ° 1) et le poivre (pas. 2).

3. Cocoa

L'Indonésie est le n ° 3 dans la cacaoyère mondiale après la Côte-d'Ivoire et le Ghana. La production continue de croître en moyenne de 3,5% par an, d'ici 2014, le gouvernement était déterminé à vaincre les deux pays pour le premier rang comme le plus grand producteur de cacao du monde. En 2010, la production de cacao indonésienne a atteint 574 mille tonnes, représentait 16% de la production mondiale de cacao, alors que la Côte-d'Ivoire au premier rang avec 1,6 millions de tonnes, a représenté 44%.

4. Caoutchouc

Indonésie occupe le deuxième rang après la Thaïlande en tant que fournisseur de caoutchouc brut. Il est mentionné que la gomme Indonésie monde arabe. Malgré la perte en termes de nombre et de la productivité des plantations de caoutchouc, mais le caoutchouc indonésien présenté comme une victoire de la qualité sur le caoutchouc en provenance de Thaïlande. En 2011, la production de caoutchouc en Indonésie a atteint 2,8 millions de tonnes.

5. Café

L'Indonésie se classe actuellement troisième en tant que producteur de café du monde sous le Brésil et la Colombie. La production de café de Basarnya Indonésie par an en moyenne environ 600 mille tonnes. De ce chiffre Indonésie peut fournir 7% du café du monde.
Produire Exchange pilier
Menpar déclaré que l'Indonésie supérieur en termes de destinations touristiques, le prix du tourisme et du tourisme priorités concurrentielles.

Indonésie Donc le secteur pilier tourisme producteurs DevisaGili Lawa Dalat, Lombok, Indonésie (Michele Westmorland / Corbis)
Le ministre du Tourisme Arief Yahya dit que le gouvernement à rétablir le tourisme comme un secteur important, avec un secteur de pointe pour les devises étrangères en Indonésie.

Il est situé à une réunion à huis clos spéciale du tourisme à Bogor Palais présidentiel, le lundi (16/2), et présenté à l'ouverture de la Conférence nationale de l'Association des Hôtels et Restaurants indonésiens, mardi (17/2).

"L'impact d'une telle détermination, lorsque la région est configuré pour être un des domaines stratégiques nationaux, le secteur serait de soutenir un plan qui, par exemple le ministère des Travaux publics fixera les routes», at-il dit.

Il a ajouté que l'Indonésie a fait des avantages en termes de destinations touristiques, le prix du tourisme et du tourisme priorités concurrentielles.

Alors que d'autre part, Ariel révélé par le Voyage de données et indice de compétitivité du tourisme élaboré par le Forum économique mondial, l'Indonésie est sur le rang 70 de 140 pays.

"Nous allons corriger les déficiences du tourisme comme des infrastructures de tourisme, technologies de l'information et du tourisme, et hygiénique" at-il ajouté.

Ceci, at-il ajouté, soit le plus grand défi. Il espérait tourisme indonésien va croître rapidement et devenir une industrie pilier de l'Indonésie, en plus de pétrole, de gaz, et de l'huile de palme.

TKI Contribuer État change après le deuxième plus grand pétrole et de gaz
change dérivé de travailleurs indonésiens (TKI) se classe toujours au deuxième rang pour le secteur du pétrole et du gaz (pétrole et gaz).

En 2009, les travailleurs migrants étrangers seul à travers la prestation des envois de fonds vers le pays ont atteint 6,617 milliards $.

«Les travailleurs migrants contribuent à change deuxième après le pétrole et le gaz», a déclaré le président de la Time Shift (PAW) Chambre de Commerce et d'Industrie (Kadin) Adi Putra Tahir au Séminaire national de démêler le placement et la protection des travailleurs à l'étranger, au Bidakara Hôtel, Jakarta, mercredi (2/6).

Il a déclaré que le placement de la politique et de la protection des travailleurs indonésiens (TKI) est toujours pas optimale. Alors il a dit la refonte du problème de placement et la protection des travailleurs migrants devraient être bien organisé le mouvement et la synergie nationale.

"Je pense que ce soit un mouvement national, soigné, les parties prenantes doit marcher synergique. Besoin d'une attention particulière de recrutement, de placement, et même la protection ", a déclaré Adi.

Selon Adi, le nombre de travailleurs qui travaillent à l'étranger ne peut pas être séparé de l'emploi par le gouvernement est encore limitée. Le taux de croissance économique est estimé à 6% est toujours pas levé la disponibilité des emplois dans le pays.

Basé sur des données du ministère des Affaires étrangères du nombre de travailleurs qui travaillent à l'étranger atteint 3.246 millions de personnes réparties dans de nombreux pays. De ce montant d'ici 2009 les cas de travailleurs migrants en difficulté atteint 69 004 personnes.

Indonésie pourrait mettre les travailleurs étrangers (TKI) à 10 millions de personnes, soit environ cinq pour cent de la population.

Cela a été révélé par le Président du Comité permanent de l'emploi des Affaires étrangères de la Chambre de Commerce, Nurfaizi, à un séminaire sur les travailleurs migrants organisés par la Chambre de Commerce à Jakarta, mercredi (2/6).

Nurfaizi qui est également président de l'Association des services ministériels TKI (APJATI) a été comparée avec les Philippines, qui a mis 10 pour cent de la population à travailler à l'étranger.

"Les résultats, les Philippines ont ratissé échange de 15 milliards de dollars par an et de devenir le plus grand producteur de l'ensemble de change générés par le gouvernement philippin," at-il dit.

Dans les cinq ans, dit-il, le placement des travailleurs migrants a atteint quatre millions de personnes et est ciblé pour augmenter de quatre millions de personnes dans les deux prochaines années.

"Ce est alors pris en charge par toutes les parties et l'engagement du gouvernement cohérente," at-il dit.

Augmenter le nombre de travailleurs migrants avec une croissance de 21 pour cent par an à partir de 2004, d'un montant de 380 690 personnes dans 696 743 personnes en 2007 avec le pays de destination du Moyen-Orient et en Asie Pacifique.

Nurfaizi dit le placement des travailleurs migrants dans le secteur informel est encore dominé par 78 pour cent, tandis que les placements pour la région Asie-Pacifique dans le secteur formel pourrait atteindre 52 pour cent au cours des dernières années.

En général, dit-il, il ya un nombre croissant de travailleurs migrants qui ne sont pas seulement vu comme un succès du programme de placement TKI, mais aussi le nombre croissant de main-d'œuvre qui est proportionnelle à la disponibilité des emplois dans le pays.

Citant Kemnakertrans __gVirt_NP_NN_NNPS<__ données, directeur général du protocole et des affaires consulaires du ministère des Affaires étrangères, Lutfi Rauf, dit qu'il y avait 2,8 millions de travailleurs migrants dans la période 2005-2009 avec une «remise» (envois de fonds des travailleurs migrants dans le pays) atteint 6617 dollars US en 2009 à 69 004 travailleurs migrants problématique au cours de 2009.

En 2009, le ministère des Affaires étrangères, en coordination avec les représentants indonésiens a cherché avec succès la réalisation des droits fondamentaux des travailleurs qui éprouvent des problèmes à l'étranger avec les droits fondamentaux de la recueilli atteint 326 495 438 750 dollars américains et en dollars de Singapour.

En Janvier-mai 2010, le ministère des Affaires étrangères et les représentants indonésiens ont réussi à faciliter la réalisation des droits fondamentaux des travailleurs migrants, autant que 156 416 dollars, Rp185.736.941, Émirats arabes unis dirham 1845, 4800 et 140.000 riyals dollars de Singapour.

Pour les cas de travailleurs migrants comprennent les salaires impayés, le harcèlement sexuel, sont payés des salaires plus bas, les mauvais traitements, les homicides, les accidents de travail, «trafic» (trafic), les violations de l'immigration, et ainsi de suite.

Lutfi dit les obstacles qu'ils ont rencontrés dans la protection du citoyen, entre autres, la non-conformité avec les règles et règlements, le gouvernement de l'Indonésie a pas eu d'accords bilatéraux avec tous les pays des travailleurs migrants, l'envoi de travailleurs migrants illégaux, et les travailleurs qui ne sont pas compétents.

Ministre des Affaires étrangères, Marty Natalegawa à une audience avec la Commission I de la Chambre des représentants le 2 Décembre, 2009, aurait déclaré la question de la protection des citoyens indonésiens à l'étranger sont une priorité ministère des Affaires étrangères.


Indonésien classement de l'économie 9 du Monde
Mediawarga.info - La Banque mondiale classait l'Indonésie que le 9e plus grande économie dans le monde. PIB de l'Indonésie d'ici la fin de l'année 2014 a atteint US $ 2,55 trillions. Ce changement de position du PIB au Royaume-Uni était seulement US $ 2.4 billion.
La valeur économique est calculé comme le résultat d'une comparaison du pouvoir d'achat de biens ou de services dans un pays, le type de produits ou services en utilisant la même monnaie en dollars américains. Ce terme est connu comme parité pouvoir d'achat (PPA). Par exemple, The Economist en utilisant la méthode de calcul basée sur le prix de McDonald, connue sous le nom "L'indice Big Mac".
Économiste DBS Bank, Gundy Cahyadi dit le centre de l'économie mondiale est en train de passer de l'Amérique et de l'Europe à l'Asie. Les progrès de l'Asie dissipé l'idée que l'économie américaine est encore plus grande puissance du monde qui pousse la croissance mondiale. Selon les résultats de recherche de DBS, à l'avenir, l'Asie va créer géant économique égale Allemagne tous les trois ans. Le premier nouveau géant économique devrait se produire en 2023, deuxième en 2031 et troisième en 2038.
RI économique dépassera l'Australie et la Corée du Sud en 2030

Liputan6.com, Jakarta - Economie États-Unis (US) a prédit continué à montrer sa domination en 2030. Pendant ce temps, sont également attendus les économies de certains pays en développement de connaître une forte augmentation alors que certains pays européens seront effectivement glisser dans l'ordre inférieur.

Selon le Département américain de l'Agriculture, on prévoit que le pays de l'Oncle Sam de rester le leader de l'économie mondiale avec son produit intérieur brut (PIB) dans les 15 prochaines années est prévu pour atteindre US $ 24,8 trillions, soit une augmentation de US $ 8 billion par rapport aux prévisions du PIB aux États-Unis cette année 16 $ 8000000000000.

Pendant ce temps, dans la seconde position est occupée par la Chine avec son PIB va croître deux fois plus que les prévisions pour cette année à 22,2 milliards $ US et aider à combler le fossé économique entre les Etats-Unis et en Asie en général.

La troisième place est occupée par l'Inde est prévu qu'en 2015 seulement terminé cinquième PIB le plus élevé dans le monde. Alors que dans les 15 prochaines années, l'Inde devrait dépasser le Brésil, l'Angleterre, la France, l'Allemagne et le Japon. Le Fonds monétaire international (FMI) dit que le pays aura le plus grand marché du travail dans le monde dans les 15 prochaines années.

Alors que le Japon est jugée pays moins fortunés. Parce que, après son économie a grimpé dans les années 1990 et a connu une phase de stagnation, la croissance économique du Japon sera lente, forçant le classement du Japon a chuté à la quatrième place dans la liste des pays avec la plus grande économie du monde d'ici 2030.

"Le Japon est une leçon importante que la rapidité avec laquelle vous pourrez découvrir déclassements connexes de la structure économique», a déclaré JP Morgan économiste en chef Bruce Kasman, cité par Bloomberg, le dimanche (12/04/2015).

Outre le Japon, la France est également prévu de laisser tomber trois positions au classement avec 8 PBD de US $ 3,3 trillions et en Italie a chuté deux endroits à la 11ème position avec un PIB de US $ 2,3 trillions.

Pendant ce temps, l'économie indonésienne est prédite pour être classé 13 dans la liste des pays avec la plus grande économie avec un PIB de US $ 2,1 trillions en 2030, sur l'Australie à la position 14 et la Corée du Sud en 15ème position avec un PIB de US $ 1,9 trillions.

"Il ya beaucoup d'incertitude. La Chine est en mesure de croître de 4 pour cent et 6 pour cent, il ya beaucoup de choses à regarder, il serait dans l'économie mondiale. Ou si l'Inde pourrait croître de 3 pour cent et 8 pour cent. Ceci est une grande différence lorsque vous les combinez dans le temps vieux ", at-il dit.

Dans l'ensemble, la Jamaïque est prévu pour être le plus bas placé pour clarifier autant que 13 pour positionner 136 en 2030. Alors que l'Ouganda va devenir le pays avec le plus grand progrès depuis grimpé de 18 rangs à la position 91.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder


1 comment:

  1. Do you need loan to start up your personal business? if yes kindly contact this email: finance_institute2015@outlook.com bellow.

    E hiahia ana koe taurewa ki te timata ake koutou mahi whaiaro? ki te ae aroha whakapa tenei imera: finance_institute2015@outlook.com raro

    ReplyDelete