Le trajet n'a pas été terminé (299)
(Partie 299), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 30 Juin 2015, 23:29)
L'hérésie chiite
Problèmes de mashab chiites respectés actuellement la plupart des Iraniens sont de plus en plus attrayante, en particulier le conflit au Moyen-Orient, comme la Syrie, l'Irak et le Yémen impliquant groupe chiite contre groupe Ahl-ul-Sunnah waljamaah (sunnite).
En Syrie régime d'Assad, qui est un halawit de groupe islamique, assisté libanais chiite Hezbollah armée aux côtés des troupes iraniennes contre les groupes sunnites de l'opposition ainsi que des groupes Daulah Islamiyah (ISIS) qui est aussi sunnite.
Les autorités irakiennes ont également aidé le Hezbollah et l'Iran régime chiite contre le pouvoir de l'ISIS.
Bien au Yémen Shia al-Houthi groupe rebelle contre un groupe de Yéménites sont résistance sunnite qui a contribué à l'Arabie saoudite et le Conseil de coopération du Golfe, le Pakistan et l'Egypte.
Selon Armen Naro dans tauziahnya radio Rodja, en utilisant mushab Al Quran chiite fatimide et est différente de celle des sunnites qui utilisent mushab Usman ben Affan.
Shia croient aussi en 12 imams qu'ils tirent les choses invisibles dépassent apôtres et des anges.
Alors Allah dans la sourate Al Annam mots dans le verset 50 dit que Dieu le seul qui sait invisible, même le prophète Mahomet et les anges ne savait pas l'invisible.
MUI: 10 critères répondent chiite Doctrine cultes
KIBLAT.NET, Jakarta - Conseil indonésien des oulémas (MUI) Centre a déclaré que la secte chiite été récemment remis en question par le public est erronée et groupe déviant. Selon MUI, le chiisme a rencontré dix critères qui ont été établis dans le culte MUI Rakernas le mardi 6 Novembre 2007, à la Sari Pan Pacific Jakarta.
Dans le livre «Comprendre et chiites en Indonésie écarts Méfiez 'délivré par MUI Nepember Centre en 2013 est mentionné que l'enseignement de l'Islam si elle contient dix critères établis à Jakarta MUI ci-dessus est enseignements déviants et hérétiques. Dix critères mentionnés MUI est, d'abord; nier l'un des cinq piliers de l'islam et les principes, deuxième; croire ou de suivre le credo qui est incompatible avec l'syar'i de proposition (Coran et Sunna), troisième; croire après la révélation du Coran, quatrième; nier l'authenticité et de la vérité du Coran.
MUI continuer, cinquième; interpréter le Coran ne sont pas basées sur les règles d'interprétation, sixième; nier hadiths comme source des enseignements islamiques, septième; harcelant / deniers prophète et apôtre, le huitième; nier le prophète Mahomet comme le dernier Prophète et Messager, neuvième; réduire / augmenter les points de culte qui ne sont pas mis en Charia et dixième; mengkafirkan concitoyens musulmans tout simplement parce qu'il n'a pas son groupe.
"Les dix critères ci-dessus groupes déviants ont adopté et pratiqué par les chiites Imamat, Ithna Asyariah et Madzhab Ahlu Bait (version chiite)" MUI dit dans le livre ont été distribués gratuitement à la communauté.
MUI spectacle, il a été révélé dix critères adoptés par l'étude sur la base du groupe chiite et la délibération effectuée Silaturrahmi Agence Pesantren Madura Ulama (BASSRA) le 3 Janvier 2012 dans le bâtiment du Centre islamique Pamekasan, Madura. Selon l'étude BASSRA, entre les croyances chiites imamites qui dévient des principes de l'Islam sont:
Première: principes et piliers de l'islam chiite distinctes à partir des textes du Coran et de l'authentique mutawatir Hadith, en tant que piliers ajoutant Al Wilayah (sacerdoce Ali bin Abi Talib et Keturuannya) comme des piliers de Iman et l'islam.
Deuxièmement: croire que leur tahrif (interpolation) du Coran qui signifie nier l'authenticité et de la vérité du Coran
Troisième: keompok mengkafirkan autre faction parce qu'ils étaient à l'extérieur du homme de principe qui ne croit pas dans les piliers de la foi islamique et la, à savoir Al territoire le plus fondamental, on ne considère pas un musulman, méchants, même païen. Et pas seulement pour les musulmans en général, mais inclut également les principaux compagnons du Prophète calife Abu Bakr, Umar et Uthman Radiyallahu anhum et tous ceux qui ont accepté de prêter serment d'allégeance à eux.
Dans un livre aussi épais que 152 pages en elle, MUI mentionne également la déclaration des grands savants indonésiens qui affirment que les chiites sont les enseignements qui écartent des enseignements islamiques pures, qui conformément aux enseignements de Salaf Salih. Scholars sont Shaykh Hashim Al Ash'ari (Rais Akbar NU), Prof. DR. Hamka (figures Muhammadiyah et MUI période de coriandre 1975-1980), DR. Muhammad Nasir (Fondateur Conseil Propagation (DDI) et KH. Hasan Bashir (MUI période 1985-1998). [Hunef]
No comments:
Post a Comment