!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Wednesday, June 17, 2015

Maison d'Allah (la Kaaba)

Le trajet n'a pas été terminé (294)

(Partie 294, Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 18 Juin 2015, 20:02 pm)


Maison d'Allah (la Kaaba)

Pour Chers enfants, petits-enfants et frères et sœurs.

Grâce à cette lettre, je joins également par un dates de bit-par, après je me suis rendu Hajj / Omra à la Mecque et Médine en Arabie Saoudite.
Également des informations sur la Kabah, de sorte que mes frères et sœurs quand il ya la fortune et de la capacité (en bonne santé) a pris le temps de laisser Hajj / Omra.
Parce que Allah dit dans le Coran et le Hadith, récompenser quelqu'un qui a quitté Hajj / Omra va au ciel.
Selon Abu Yahya Badrussalam Lc dans tauziahnya radio Rodja, mardi soir, le 2 Juin 2015
Citant un hadith, la Maison d'Allah (mosquées) qui a été construit d'abord dans la terre est Haram (Kaaba) à La Mecque, en Arabie Saoudite.
Kabah, at-il dit, a été construit par les Anges, située parallèlement à la Baitul Makmur est au septième ciel.
Baitul Makmur est la maison de Dieu au septième ciel entré chaque jour 70.000 anges, qui après avoir saisi ne reviennent jamais sur.
Selon Badrussalam, après la construction de Kabah, 40 ans plus tard, après que les anges construire Haram (Ka'aba) plus tard dans pugar Prophète Ibrahim, le Prophète Adam construire Aqsa à Jérusalem, la Palestine.
Haram de La Mecque appelée la ville, parce que la ville est interdit de faire interdit, y compris interdit de couper des arbres, ou arbre épineux, ou de tuer tous les êtres, y compris les animaux.
Lorsque la récompense de la prière dans l'équivalent Haram à 100.000 fois plus que la prière dans d'autres endroits, il est le contraire quand on le péché pécheur aussi multiplié.
Prophète Muhammad a dit dans son meilleur disant Safar (Voyage / Tour) pour un musulman est bersafar à la ville de La Mecque et de Médine (aller Hajj / Omra).
Voilà pourquoi, dans ces deux villes, aujourd'hui 24 heures complète jamais vide de pèlerins venus de partout dans le monde, à la fois pour adorer la Omra ou le Hadj.
Parce que la parole de Dieu, toute personne qui ne culte Omra et le Hajj remercié le ciel, et retirées tous les péchés, comme un nouveau-né
Ustad dit sur Radio Rodja (onde 756 AM / SW / http://www.radiorodja.com
TV Rodja www.almanhaj.or.id)

Pour ouvrir les portes du paradis nous avons besoin d'une clé. Et verrouiller la porte du ciel, il est dit: '' Laillahailaulah Muhamadarasullah '' (Il n'y a de dieu qui doit être adoré en dehors d'Allah, et Mahomet est le messager d'Allah)
Cependant, Ustad dit à nouveau, tous les verrouiller il doit y avoir une certaine geriginya, afin d'ouvrir la porte en douceur.
Et la came verrouille la porte du ciel, il est, les prières obligatoires cinq fois par jour, pendant le ramadan rapide, payer la zakat, et le Hajj / Omra lorsque mesure (il ya des fonds et en bonne santé).
La prière est un deuxième très important après la phrase Shahadat (Tawhid) dans les piliers de l'Islam, qui est pourquoi, lorsque nous sommes dans le calcul soit dans la tombe et dans le Jour du Jugement (l'au-delà), alors la première fois que demandé sur la prière.
La prière est très importante car elle est obligatoire, si elle est appliquée récompense similaire de 50 cycles par jour (rappelez-Isra Mirad), mais quand la gauche (ne pas négliger la prière) est également un très grand péché beaucoup plus grande que l'adultère.
Après chaque prière, je vous encourage beaucoup de souvenir et istigfar, tels Subhanallah (Dieu très saint), Alhamdulillah (louange à Allah), Laillahaillaulah (Il n'y a de dieu qui doit être adoré en dehors d'Allah), Allahu Akbar (Dieu est grand), Walakhauwalakuwataillabillah (pas quelque chose le pouvoir de nous accorder en dehors d'Allah), Astaghfirullahallazim (O Allah, pardonne tous les péchés de votre serviteur).
Mahomet lui-même de son vivant, en dépit d'être garantie Dieu pour aller au ciel, parce que le Prophète et des apôtres infaillible (Dieu gardés du péché), tous les jours la lecture Istighfar 100 fois par jour.
En plus de souvenir et de pardon que nous devrait également familiariser lire la sourate Al-Ikhlas 10 fois. Parce que les mots du prophète Mahomet de lire la sourate Al Ikhlas récompense 2/3 équivalent lecture du Coran, mais lisez le Coran balbutiant seulement (non courant) une lettre peut être deux récompenses, si le courant (sens compréhensible) Angel est avec ceux qui l'ont lu, priez pour que la la lecture du Coran est venu au paradis.
Prophète Muhammad a également dit, celui qui lit la sourate Al Ikhlas 10 fois, Dieu donnera le palais à ses lecteurs dans le ciel.
Parce que Dieu a dit qu'il pardonne tous les péchés en dépit des cieux (sauf commettre Shirk / associer des partenaires avec Dieu, aller à la chamane / chaman / de kyais normale, demander quelque chose à la tombe Kramat), et d'éviter les péchés majeurs tels que Riya, forniquer et bakil / radin ,
Parce que, dit le Prophète Muhammad, chaque matin (à l'aube) est tombé deux types d'anges sur la terre, qui est une sorte de toujours prié Dieu pour les gens qui font sadakoh (faire du bien aux autres, en particulier ses parents, frères et sœurs des parents, et les voisins demandés doublé subsistance.
Alors que d'un type de d'autres anges demandons à Allah de détruire (reprendre le trésor qui a été confiée à la Bakil / avare tôt. Quoi qu'il en soit agir ou avare Bakil est un grand péché.
Beaucoup l'ont fait qui apporte de grandes récompenses, telles que l'amitié (pour visiter parents et parents / collègues) et lo frère / ami vous êtes plus malade, parce Ange avec des personnes qui visitent son frère qui a été frappé par un test de Dieu, comme la maladie malheureux, la mort , Melawatlah parents / amis qui ont été frappés morts, sans parler de récompenser ceux qui menyolatkan instances équivalentes de la qirod (la montagne d'Uhud or pur) et de livrer le cadavre dans la tombe est une récompense de deux qirod (équivalent de deux mont Uhud d'or pur).
Ustad dit qu'il cite à nouveau un hadith authentique, il est un compagnon demanda le Prophète Muhammad. Amalan ce qui rend une personne aller au ciel, '' a demandé à un ami, '' Ensuite, le Prophète a dit, l'une des causes de quelqu'un pour aller au ciel, dit le Prophète, Dieu aime quelqu'un qui est bénéfique pour les autres ''.
Avantages pour les autres, ses deux parents, ses frères, ses petits-enfants, ou bénéfiques à ses voisins, et bénéfiques pour les humains lainnnya piada générales.
Avantages pour les autres, il:
Tout d'abord, les avantages les plus importants ont contribué de manière orabg sinon comment il peut vivre à l'abri de la punition d'Allah deux Azab tombe, et dans l'au-delà, sous la forme de conseils ou des exemples de comportement approprié illustré par le prophète Mahomet. Aussi prie pour que l'autre personne obtient la grâce et Hidayah de Dieu, et de prier pour les deux parents, ou des parents qui sont morts, qu'ils soient pardonnés tous ses péchés de Dieu.
Autres avantages tels que gagner sa vie pour ma femme et mes enfants, en aidant leurs parents, leurs frères et sœurs qui sont pauvres / malheur arrive.

Quelques souvenirs d'entrevoir introduction Hajj et Omra voyages de votre frère.


Hajj et Omra comme des péchés de REDEEMER

Par
Ustadz Nur kholis bin Kurdian



عن أبي هريرة رضي الله عنه: أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال:) العمرة إلى العمرة كفارة لما بينهما, والحج المبرور ليس له جزاء إلا الجنة (.

De Abu Hurayrah radhiyallahu'anh dit, "Allah shallallahu'alaihiwasallam dit," Omra Omra autre est un péché entre eux, et le Hajj Mabrur aucune récompense pour lui en dehors du ciel. "

Takhrij Hadith
Ce hadith rapporté valide par:
1. Sahih al-Bukhari dans son Bab al-'Umrah Wujûb wa Fadhluha (no. 1773) de la voie de Malik bin Anas. [1]

2. Mouslim dans son Sahih au chapitre Fadl al-Hajj wa al-'Umrah (no. 437) de la voie de Malik bin Anas. [2]

3. al-Tirmidhi dans ses Sunan au chapitre Maa Dzukir fi Fadl al-'Umrah (no. 933) de la voie Soufyan al-Thaury. [3]

4. al-Nasa'i dans ses Sunan au chapitre Fadl al-Hajj al-Mabrur (no. 2622) de la voie de Suhail bin Abi Saleh, [4] et dans le chapitre Fadl al-'Umrah (. 2629 pas) de la piste Malik bin Anas. [5]

5. Ibn Majah dans ses Sunan au chapitre Fadl al-Hajj wa al-'Umrah (no. 2888) de la voie de Malik bin Anas. [6]

Ils sont tous de Sumaiy de marfu'an d'Abu Hurayrah.

MUFRADAT SENS
كفارة (expiation) signifie un péché

الحج المبرور (al-Hajj al-Mabrur) Haji signifie qu'aucun mélange avec le péché, [7], car al-Mabrur du mot al-Birr, ce qui signifie l'obéissance. Et certains interprètent comme un Hajj acceptée. [8]

VERTU UMRAH
Dans le hadith ci-dessus, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a expliqué les vertus de la Omra et Hajj. À savoir la Omra peut expier entre deux Omra. Le péché de ce genre sont classés par les savants dans la catégorie des actes justes ou l'obéissance. Mais les bonnes oeuvres selon Ahl Sunna Jumhur ne peuvent expier petite, et même alors, à condition d'éviter les péchés majeurs [9] Comme les paroles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam dans un hadith, entre autres.:

الصلوات الخمس, والجمعة إلى الجمعة, ورمضان إلى رمضان, مكفرات ما بينهن إذا اجتنب الكبائر

Les cinq prières quotidiennes et vendredi au vendredi un de l'autre, et le Ramadan à Ramadan autre est un péché entre chacun d'eux pendant que quelqu'un d'éviter les péchés majeurs. [10]

Il salallahu 'alayhi wa sallam a dit aussi:

ما من امرئ مسلم تحضره صلاة مكتوبة فيحسن وضوءها وخشوعها وركوعها, إلا كانت كفارة لما قبلها من الذنوب ما لم يؤت كبيرة وذلك الدهر كله »

Il est pas une prière fardhu heure d'arrivée musulmane plus tard, il Smarten wudhunya, Smarten khusyuknya et rukuknya moins qu'il était un péché, il l'avait fait auparavant, alors qu'il n'a pas commis de grands péchés, et de pénitence qui a duré tout au long des âges. [11]

Imam Nawawi rahimahullah a dit, «Tous les péchés peuvent être pardonnés par les bonnes oeuvres, hormis le péché parce grande parce grand péché ne peut être racheté par le repentir.

Al-Qadi 'Iyad rahimahullah a dit: «Le pardon est mentionné dans cette tradition est concerné tout en ne commettant pas un péché grave, et cela est l'avis de Ahlus Sunnah, et le grand péché, il ne peut être racheté par le repentir ou la grâce et la vertu d'Allah ta'ala. [ 12]

Ensuite, il ya la question: «Si une personne n'a pas un petit péché, parce que ses péchés ont été rachetés par de bonnes actions comme les cinq prières quotidiennes, le jeûne, vendredi Arafat et d'autres, le péché est d'être rachetées par la Omra?"

La réponse est: «Si quelqu'un n'a pas un petit péché et grand péché, alors Omra Omra à l'autre a été enregistrée comme actes justes avec laquelle le serviteur devient haut degré. Et si il n'a pas un petit péché, mais a un grand péché puis, nous espérons alléger ".

Il est aussi mentionné par as-Suyuti rahimahullah sur un faidah qu'il Rahimahullah citation de l'Imam Nawawi rahimahullah bahwasannya si quelqu'un dit, «Si l'ablution est le péché le péché ce qui va être racheté par la prière? Et si la prière était un péché péché ce qui va être racheté par le jeûne Arafat, le jeûne 'Ashura' et de saluer amin une congrégation qui coïncide avec le mot amen les anges? ce qui est tout ce qu'il est un péché tel que décrit dans le hadith du Prophète. Alors la réponse est que les réponses aux savants sont toutes bonnes œuvres, il est un petit péché si le péché est en elle-même un serviteur, et si il n'y a pas de péché sur lui grand ou petit, alors tous les actes justes écrit comme une faveur que le degré d'un esclave élevée , et si, en soi, est pas un petit péché, mais il ya un grand péché puis nous espérons memperingannya. [13]

Ensuite, si une forme de pénitence sous la forme de l'ajout de balances gentillesse tard sur le Jour du Jugement ou le péché?

La réponse est dans la forme de la pénitence pour les péchés, comme cela a été le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit dans d'autres traditions que les bonnes actions qui peut effacer les péchés d'un fonctionnaire. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

وأتبع السيئة الحسنة تمحها

Et iringilah mauvaises actions avec de bonnes actions, les bonnes actions qui le supprimer. [14]

Un serviteur au moment de quitter ce monde dans des circonstances différentes, il n'y a pas de péché à tous, parce qu'il a donné taufik par Allah le Tout Puissant pour effectuer de bonnes œuvres et de se repentir à Lui de tous les péchés de grandeur, certains sont amenés les bonnes oeuvres et apporte un grand péché autre que shirk. Si Allah Tout-Puissant veut pardon si grand serviteur du péché lui sera pardonné, et si non, alors, Allah Tout-Puissant va faire la charité échelles pour déterminer lequel d'entre eux sévère.

Par conséquent, un musulman doit toujours être vigilant! Si il est tombé dans une petite flaque de péché alors il devrait effectuer immédiatement les bonnes oeuvres, afin que le péché a été effacé à la suite de ses actions avec les bonnes oeuvres qu'il fait. Considérant que, si il est tombé sur un péché majeur flaque alors il doit immédiatement se repentir avant qu'il a oublié, et avant d'arriver à sa mort.

HAJJ VERTU Mabrur
Dans le hadith ci-dessus, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a également dit que la vertu de pèlerins du Hadj pas Mabrur mélange avec le péché. Réponses à ceux qui Mabrur Hajj a rien d'autre, mais un paradis. Imam Nawawi rahimahullah a ajouté que la récompense pour ceux qui Mabrur Hajj a été non seulement pardonné leurs péchés, mais aussi mis dans le ciel. [15]

Il ya une question, «Quels sont les critères qui Mabrur Hadj?

Cheikh Muhammad ibn Salih al-'Utsaimin rahimahullah mentionne quatre critères Mabrur hajj, à savoir:

1. Ikhlas car Allah Tout-Puissant, non pas parce que de riya », car il voulait obtenir la louange et le respect de la communauté, et aussi pas parce sum'ah aime à raconter qu'il avait été en pèlerinage dans le but d'être appelé M. ou Mme Hajj Hajjah.

2. Moutaba'ah suivre la direction du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam dans manasiknya, [16] comme le Prophète salallahu' Il 'alayhi wa sallam:

لتأخذوا مناسككم

Vous devez prendre des conseils de moi vos rituels. [17]

3. Dans le casher de trésor, pas interdits comme la usure, le résultat des jeux de hasard ou le résultat de priver les droits d'autrui, [18] ou les produits de la corruption et ainsi de suite, comme le Prophète:

أيها الناس, إن الله طيب لا يقبل إلا طيبا وإن الله أمر المؤمنين بما أمر به المرسلين, فقال: يا أيها الرسل كلوا من الطيبات واعملوا صالحا إني بما تعملون عليم [المؤمنون: 51] وقال: يا أيها الذين آمنوا كلوا من طيبات ما رزقناكم [البقرة: 172] ثم ذكر الرجل يطيل السفر أشعث أغبر, يمد يديه إلى السماء, يا رب, يا رب, ومطعمه حرام, ومشربه حرام, وملبسه حرام, وغذي بالحرام, فأنى يستجاب لذلك? "

Ô gens, Allah Tout-Puissant est bon et ne pas accepter, sauf que bon de toute façon. Allah subhanahu wa Ta'ala a ordonné aux croyants comme il commandait les apôtres. alors, Allah Tout-Puissant dit: «O apôtres! Mangez des (alimentaire) est bon, et servir la justice (al-Muminune / 23: 51). Et Allah Tout-Puissant dit: «O ceux qui croient, mangent de la chance que nous donnons à vous» (al-Baqarah / 2: 172). Ensuite, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit que les gens qui voyagent pendant une longue période; ses cheveux emmêlés, poussiéreux, et leva les mains vers le ciel, "O mon Seigneur, ô mon Seigneur, tandis que le haram alimentaire, sa boisson illégale, ses vêtements illégale, et compte tenu de la pertinence de l'illicite, comment ils seront entendus?». [19 ]

4. Liberté de rafats d'action (jima »ou les mots et les actions qui ont conduit à celui-ci), et fusuq (méchanceté), ainsi que jidal (arguant place afin d'établir la vérité). [20] Cela est aussi une explication du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam dans Hadith jeune salallahu 'alayhi wa sallam:

من حج لله فلم يرفث, ولم يفسق, رجع كيوم ولدته أمه

Quiconque fait Hajj sincèrement pour Allah subhanahu wa Ta'ala sans cruauté et de méchanceté, puis il est retourné sans péché, comme quand il est né par sa mère ". [21]

Un autre savant qui mentionne que les actes de signe Hajj Mabrur est quelqu'un après Hajj est mieux que jamais auparavant. [22]


Fawaid DE Hadith
1. Charity une pieuse peut expier petite, et parmi les pratiques de piété, il est Hajj et Omra.

2. Réponses Hajj Mabrur mais peut expier pourrait également conduire au ciel.

3. trésor casher est l'une des conditions pour obtenir Hajj Mabrur.

4. Charité pieuse peut augmenter le degré d'une personne sur le côté d'Allah Tout-Puissant.

5. Ikhlas et Moutaba'ah est une exigence de base de réception de bonnes oeuvres.

6. La repentance est un petit et un grand péché.

7. Pour un serviteur quand il est tombé dans le péché plus petit alors il doit immédiatement exécuter des actes justes, comme kaffarah elle, et si il est tombé dans un grand péché alors qu'il doit se repentir du péché à la hâte avant qu'il ne les oublie et avant sa mort vit.

8. Un musulman en faisant de bonnes oeuvres devrait être destiné à expier le péché, alors destiné à obtenir la récompense et le plaisir d'Allah Tout-Puissant.

9. La forme de pénitence pour l'élimination du péché est esclave du serviteur en question.

10. Sin est un excellent ajout à dérober cela dépend de la volonté d'Allah subhanahu wa Ta'ala, si il veut le pardon des péchés pardonnés, et si non, alors le calcul.

Maraji '
• Sahih Al-Bukhari. Muhammad ibn Isma'il. Beyrouth: Dar al-Najah Tauq 1422 H.
• Sahih Muslim. Bin Muslim Hajjaj. Beyrouth: Dar Ihya' al-Turath al-Arabi, sans année.
• Sunan al-Tirmidhi. Muhammad bin Isa. Egypte: Maktabah Mustafa al-al-Halabi Bébé, 1395 H.
• Sunan al-Nasa'i. Bin Ahmad Shoaib. Halab: Maktab al-Mathbu'at al-Islamiyya, 1406 H.
• Sunan Ibn Majah. Muhammad ibn Yazid. Sans tache: Dar Ihya' al-Pole al-'Arabiyyah, sd), p. 964.
• Kitab al-Aïn. al-Khalil bin Ahmad al-Basri. Sans tache: Dar Maktabat al-Hilal, sans année.
• muhkam wa al-al-al-A'dzam Muhith. Ibn sidah. Beyrouth: Dar al-Pole al-'ilmiyah 1421 H.
• Nihayah fi al-Gharib al-Hadith wa al-Atsar. Ibn al-Athir. Beyrouth: Maktabat al-'Ilmiyyah 1399 H.
• Maa Gharib fi Tafsir al-Shahihain musulmane wa al-Bukhari. Muhammad ibn al-Futuh Humaidi. Egypte: Maktabat al-Sunnah, 1415 H.
• Lawami 'al-Anwar al-Bahiyyah. Muhammad bin Ahmad al-Sifarini. Damas: Muassasat wa al-Khafiqain Maktabatiha, 1402 H.
• al-Minhaj Sharh Sahih Muslim bin Hajjaj. Yahya bin al-Nawawi Neural. Beyrouth: Dar Ihya' Turath al-Arabi, 1392 H.
• bin Dibaj Sharh Sahih al-Hajjaj musulmane. Abdurrahman al-Suyuti. Arabie Saoudite: Dar Ibn Affan, 1416 H.
• Charh Riyad al-Juste. Muhammad ibn Saleh al-'Utsaimin. Riyad: Dar al-Wathan 1426 H.

[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 05 / Année XVI / 1433H / 2012m. Publishers Comité permanent Fondation Istiqomah Surakarta, Jl. Solo-Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]

No comments:

Post a Comment