!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Tuesday, August 4, 2015

Dieu est un, il n'y a pas allié pour elle.

Le trajet n'a pas été terminé (332)

 (Partie 332), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 4 Août 2015 20h45).

Dieu est un, il n'y a pas allié pour elle.

Dieu dans sa parole à travers le Coran et de nombreux hadiths (sunnah / al-sagesse) du Prophète Muhammad affirme que Dieu est un Dieu, il n'y a aucun allié pour elle, et elle n'a pas eu un fils ou quelque chose comme ça Allah a dit clairement dans l'Al Coran Sourate Al Muminune verset 91, Allah dit:
(91). ما اتخذ الله من ولد وما كان معه من إله إذا لذهب كل إله بما خلق ولعلا بعضهم على بعض سبحان الله عما يصفون
Dieu n'a jamais eu un fils, et parfois il n'y a pas de dieu (les autres) avec lui, si il ya un dieu avec Lui, chaque dieu amènerait les créatures créées, et certains des dieux qui priveraient Quelques autres. Gloire à Allah de ce qu'ils allèguent.
Aussi beaucoup d'autres sourates que dans la sourate Maryam, Al-Ikhlas et beaucoup d'autres.
Dans de nombreux sourate Allah avertit les gens quand ils commettent shirk (associer des partenaires à Allah), puis quand il meurt dans un état de non repenti (demander pardon à Dieu / regrets pour ses actions), puis il a menacé d'aller en enfer.
Dieu avertit quand un adam des enfants (homme) avant de mourir de demander pardon à Dieu, alors Dieu pardonne tout péché, mais le péché ne se dérobe, à cause du péché de shirk bebuat concernés doivent se repentir (demander pardon à Dieu), alors qu'il était encore en vie.
Prophète Muhammad a dit quand un homme (adam enfant) est mort dans un état de ne jamais faire shirk, alors Dieu lui assurer du ciel (seulement reconnaître l'Unicité d'Allah).

Laissez-vous BACK TO BUSINESS FIRST TIME

Par
Al-Ustadz Yazid Bin Abdul Qadir Jawas حفظه الله


عن أبي واقد الليثي قال: إن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال ونحن جلوس على بساط: (إنها ستكون فتنة) قالوا: وكيف نفعل يا رسول الله? فرد يده إلى البساط فأمسك به فقال: (تفعلون هكذا) وذكر لهم رسول الله صلى الله عليه وسلم يوما: (أنها ستكون فتنة) فلم يسمعه كثير من الناس, فقال معاذ بن جبل: ألا تسمعون ما يقول رسول الله صلى الله عليه وسلم? فقالوا: ما قال? قال: (إنها ستكون فتنة) فقالوا: فكيف لنا يا رسول الله? وكيف نصنع? قال: (ترجعون إلى أمركم الأول)

De Abu al-Waqid Laitsi radi anhu, dit-il, "En effet, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit, alors que nous étions assis sur le dessus d'un overlay (mat),« Il y aura sûrement la calomnie. "Les Compagnons demandèrent:« Qu'est- allons-nous faire? »Puis il salallahu 'alayhi wa sallam a mis sa main sur le tapis et le tenir fermement et dit:« Faites-le comme ça! »Un jour, le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit à l'ami de son," il y aura sûrement la calomnie. Mais la plupart n'a pas entendu sa meilleure amie, puis Mu'adh bin Jabal radi anhu dit, «Avez-vous entendu le Messager d'Allah? 'Ils ont demandé,' Qu'est-ce que rapporte le Messager?» Il dit: «Il y aura sûrement la calomnie.» Ils ont demandé, «Comment Notre Ô Messager d'Allah? Que devrions-nous faire? "Il salallahu 'alayhi wa sallam a dit:" Laissez-vous revenir à la première affaire. "[HR Ath-Mu'jamul Thabrani dans al-Kabir (. Pas 3307) et al-Mu'jamul Ausath (. no 8679). Ath - Thahawi dans Syarh Musykilil Atsar (III / 221, pas 1184.). Voir Généalogie du hadith al-ash-Shahîhah (. Pas 3165), Basha Neural bi-iru Dzawi Syarhi Marwiyâti Manhajis Salaf (p. 146) par Cheikh Salim bin Eid al-Hilali].

EXPLICATION
Qu'entend-on par "retour aux affaires de la première" est de retour aux al-Qur'ân et as-Sunnah selon la compréhension de l'anhum Compagnons de radi.

Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a quitté les al-Coran et la Sunna pour les musulmans. Mais chaque firqah erronée admettre qu'ils adhèrent aux al-Qur'ân et as-Sunnah, tant chiites, Kharijites, Mu'tazilah, Murji'ah et firqah-firqah autre erronée.

Ensuite, il devrait y avoir des repères clairs dans la déclaration adhérant à al-Qur'ân et as-Sunnah selon le comprendre quelqu'un ??? Parce que selon la compréhension de chaque catégorie ou ra'yu ou leaders d'opinion, alors qu'est-ce qui se passe est que nous voyons aujourd'hui, qu'il y aura des centaines de compréhension pourrait même des milliers de compréhension et de scissions au milieu des musulmans, et il va continuer à croître , Allâhul Musta'ân.

Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam fournir un moyen de sortir de celui-ci en retournant à la diffamation de l'islam, qui provient d'al-Qur'ân et as-Sunnah selon la compréhension de l'anhum Compagnons de radi. Par conséquent, nous nous efforçons dans cette da'wah à restituer au peuple de al-Qur'ân et AS-Sunna selon la compréhension d'as-Salih Salafush qui est la seule compréhension correcte, car à ce moment la multiplication de la compréhension qui dévient de sorte que les musulmans ont augmenté loin de la vraie religion. Ils étaient plus confus en raison des nombreux compréhension erronée et le débit. En conséquence, la discorde, les conflits, de la dissension et désastreuse, jusqu'à l'effusion de sang. Allâhul Musta'ân nas-alullâhal 'AAE wal' Afiyah!

La voie du salut et la gloire des musulmans ont été décrites dans les al-Qur'ân et as-Sunnah est de mentauhidkan Allah Tout-Puissant, distancé Shirk, mettre en œuvre et faire revivre la Sunna et de garder les hérétiques, exécuter l'obéissance à Allah Tout-Puissant et les apôtres lui et garder les interdictions. Et bien sûr, être en mesure de comprendre l'islam correctement, mentauhidkan Allah correctement, et d'exécuter correctement la Sunna. Nous reviendrons sur la compréhension correcte qui avait été garanti par Allah et Son Messager. Nous devons accrocher à as-Salih de la compréhension. Nous reviendrons sur la meilleure génération de gens Comprendre cela est la compréhension des Compagnons. Nous sommes obligés de religion selon façon beragamanya Sahaba, pas la religion suivre ancêtres, pas suivi personnalités publiques et de ne pas suivre les érudits religieux, Habib, enseignants, maîtres et enseignants dans d'autres.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, nous a ordonné de suivre la voie religieuse de la compréhension et les Compagnons. Il salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

... فعليكم بسنتي وسنة الخلفاء المهديين الراشدين, تمسكوا بها وعضوا عليها بالنواجذ, وإياكم ومحدثات الأمور فإن كل محدثة بدعة, وكل بدعة ضلالة

... Il est obligatoire que vous retenez à ma Sunna et la Sunna de califes Khilafat-ur qui reçoivent des conseils. Accrochez-vous bien et lui grignoter avec les molaires. Et Shun par cas qui vous Diada inventions (dans la religion), parce que chaque cas est effectivement Diada inventer, il est l'hérésie, et toute hérésie, il est peu judicieux [1].

Parole Il salallahu 'alayhi wa sallam ci-dessus, il ya une commande pour tenir fermement à la Sunna du Prophète salallahu' alayhi wa sallam et la Sunna du Khilafat-ur Rasyidin radi anhum après la mort de He salallahu 'alayhi wa sallam. Sunna est le chemin parcouru, en y incluant accrocher à des croyances, des mots et les actes du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam et le Khilafat-ur Rasyidin radi anhum. Voilà la parfaite Sunna. Par conséquent, la première génération n'a pas été nommé Salaf Sunna, sauf pour ce qui couvre trois aspects. Il est rapporté par al-Hasan, al-Auza'i et Fudhail bin 'Iyad. [2]

Le quatrième calife appelé Rasyidin parce qu'ils savent la vérité et décident tous les cas avec la vérité.

Le commandement du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam à suivre la Sunna Il salallahu' alayhi wa sallam et la Sunna du Khilafat-ur Rasyidin après les commandes entendre et obéir ulil amri est la preuve que la Sunna du Khilafat-ur Rasyidin être suivie que jamais de suivre la Sunna du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam , Elle ne vise pas à la Sunna des dirigeants de la Khilafat-ur ailleurs Rasyidin radi anhum. [3]

Cela montre que nous devons conserver les al-Qur'ân et as-Sunnah selon la compréhension que Salafush-Salih. Quelqu'un-qui il est- ne devrait pas être en disant: «Oui, il est OK pour coller avec le rien comprendre." Par conséquent, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, nous a ordonné de se conformer à la Sunna Il salallahu' alayhi wa sallam et la Sunna du Khilafat-ur Rasyidin. Notre obligation est de suivre la manhaj (façon de religion) de la radi anhum Sahaba, parce que Allah Tout-Puissant dit dans le Coran au sujet de la nécessité de nous de les suivre.

Allah Tout-Puissant dit:

فإن آمنوا بمثل ما آمنتم به فقد اهتدوا وإن تولوا فإنما هم في شقاق فسيكفيكهم الله وهو السميع العليم

Donc, si ils croient en ce que vous avez été fidèle à lui, en effet, ils ont obtenu un indice; et si ils tournent le dos, en fait, ils sont dans une querelle (avec vous). Puis Allah te suffira d'eux. Et Il est Audient et Omniscient. [Al-Baqarah / 2: 137]

Allah Tout-Puissant dit:

ومن يشاقق الرسول من بعد ما تبين له الهدى ويتبع غير سبيل المؤمنين نوله ما تولى ونصله جهنم وساءت مصيرا

Et celui qui oppose l'Apôtre (Muhammad) après la vérité évidente pour lui, et suivez le chemin qui est pas la façon dont les croyants, nous le laissons dans l'erreur qui l'a fait et de la volonté, nous l'avons mis dans l'enfer, et il était le pire des places arrière. [an-Nisa '/ 4: 115]

Calife 'Umar bin' Abdul 'Aziz rahimahullah a dit, "Le Prophète salallahu' alayhi wa sallam et après la mort de ses dirigeants ont mis-Sunna Sunna. Prenez-Sunna Sunna signifie pour accrocher le Livre d'Allah et le pouvoir sur la religion d'Allah. Toute personne qui n'a pas le droit de remplacer la Sunna Sunna, changer, et de voir les cas qui le contredisent. Quiconque berpetunjuk avec elle, il a obtenu le soupçon. Celui qui demande de l'aide avec elle, il sera aidé. Celui qui a laissé et suivez le chemin autre que les croyants, Allah Tout-Puissant pour ce qu'Il lui menguasakannya kuasakan et le mettre dans l'enfer qui est où la plupart mal de dos. "[4]

Imam Ibn Abi Jamrah rahimahullah a dit, "Les savants ont dit à propos de la signification de la parole d'Allah Tout-Puissant", et suivez le chemin qui est pas le chemin de ceux qui croient, "la question est la (simple) des Compagnons de la première génération, parce que ce sont eux qui a pris Khitab directement à travers l'auto-révélation eux-mêmes et qu'ils traitent musykilah (flou) qui se produisent en leur sein en demandant (le Prophète) est bon, alors il salallahu 'alayhi wa sallam pour répondre à leurs questions au meilleur de réponse et de leur expliquer avec l'explication la plus parfaite, donc ils l'entendent, la comprennent, pratiquer, réparer, mémoriser, réglez-le, menukilnya, et justifier. Ils ont de grandes vertus sur nous. Par conséquent, puisque ce sont eux que nous sangle reliée par une corde et la corde du Prophète Muhammad (Allah) notre Helper. "[5]

Ce verset indique que violé parce que la façon dont les croyants comme quelqu'un tomberait dans les rues de l'apostasie et passible d'entrer dans l'enfer. Ce verset montre également que suivre le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam est le plus grand principe dans l'Islam que cette conséquence est obligatoire pour les musulmans de suivre le chemin des croyants. Chemin des croyants dans ce paragraphe sont les croyances, les paroles et les actes de la anhum Compagnons de radi. Parce que, quand la révélation pas croyants, sauf les Compagnons, que la parole d'Allah Tout-Puissant:

آمن الرسول بما أنزل إليه من ربه والمؤمنون

Rasul avait foi dans al-Qur'ân descendre vers lui venant de son Seigneur, ainsi que ceux qui croient .. "[Al-Baqarah / 2: 285]

Les croyants quand il est juste la radi anhum Sahaba, rien d'autre.

Le verset ci-dessus indique que suivant le chemin des Compagnons dans la compréhension de la Shari'ah est obligatoire et menyalahinya est un égarement. [6]

Allah Tout-Puissant dit:

وأن هذا صراطي مستقيما فاتبعوه ولا تتبعوا السبل فتفرق بكم عن سبيله ذلكم وصاكم به لعلكم تتقون

Et en effet, ceci est mon droit chemin. Alors suivez! Suivez-vous les rues (les autres), qui vous disperser de Son chemin. Ainsi Il te commande, afin que vous craignez Allah "[Al-Anam / 6: 153].

Abdullah bin Mas'ud anhu Radi a déclaré:

خط لنا رسول الله صلى الله عليه وسلم خطا بيده ثم قال: هذا سبيل الله مستقيما, وخط خطوطا عن يمينه وشماله, ثم قال: هذه سبل] متفرقة [ليس منها سبيل إلا عليه شيطان يدعو إليه, ثم قرأ قوله تعالى: وأن هذا صراطي مستقيما فاتبعوه ولا تتبعوا السبل فتفرق بكم عن سبيله ذلكم وصاكم به لعلكم تتقون ڑ ڑ

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a fait la ligne avec sa main et puis il dit: «Ceci est le droit chemin d'Allah.' Puis il salallahu 'alayhi wa sallam a fait les lignes de chaque côté, puis dit:« Ceci est la rue la désintégration ( malavisée) aucune de ces routes, sauf là où il ya un démon qui l'appelle. »Puis il salallahu 'alayhi wa sallam a lu le mot d'Allah Tout-Puissant," Et vraiment, cela est un droit chemin, alors suivez! Suivez-vous les rues (les autres) qui vous disperser de Son chemin. Ainsi Il te commande, afin que vous soyez prudents .. "[Al-Anam / 2: 153] [7]

Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya rahimahullah a dit, «Si un homme de bon sens qui veulent une rencontre avec Allah Tout-Puissant permisalan cet égard et compte tenu des circonstances de tous les groupes des Kharijites, Mu'tazilah, Jahmiyyah, Rāfidhah, ainsi que des experts qui abordent le kalam Ahlus Sunnah comme Karramiyyah, Kullâbiyyah , al-Asha'ira, et en plus pour eux, que chacun d'eux a une voie pour sortir de tout ce qui a été prise par les Compagnons et érudit d'experts hadith, et chacun d'entre eux pensaient que la façon dont ils ont raison, sûrement une personne sensée ne ont constaté qu'ils (l'firqah-firqah) visés dans le présent permisalan qui a comparé par al-Ma'shum (le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam), qu'il salallahu' alayhi wa sallam ne parlait pas de ses propres désirs, mais une révélation révélé à lui. »[8]

Ceci explique les paroles de Cheikh al-islam que chaque firqah (groupe) qui dévient et menyempal de Shirathal Mustaqim, ils (chaque groupe était) lui-même a prêché sur la vérité et chaque groupe fiers de groupe. En effet, ils sont essentiellement clairement pas au-dessus du chemin de la vérité parce que le principe de la 'aqida, le culte et manhaj elles diffèrent avec les principes et manhajnya les Compagnons. Comme mentionné ci-dessus dans le atsar pour expliquer le verset ci-dessus que chaque route qui a été poursuivi par tous les groupes il doit y avoir un démon qui l'a invité. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a expliqué il ya un seul survivant, que nous allons suivre cette voie qui a été prise par le Prophète salallahu' alayhi wa sallam et ses compagnons radi anhum. De cette façon, Sect.

Nous reviendrons sur les affaires des premières fois que nous sommes obligés de la religion par des Sahaba radi anhum beragamanya. Ils sont le ciel comme-Salih Salafush garantie. Si nous voulons aller au ciel alors obligé de suivre la piste, la compréhension et la pratique de la radi anhum Sahaba.

Suite à la compréhension et religieuses façons de les Compagnons est un moyen de sortir (solution) à partir d'une variété de la calomnie, de la discorde, les conflits, les conflits et l'hostilité parmi les musulmans. Espérons que nous tenus à l'écart d'une variété de la calomnie et nous espérons que Dieu nous donnons des conseils et istiqamah taufiq ci-dessus manhaj Salaf.

[Copié du magazine As-Sunnah Special Edition 12 / Année XVII / 1435H / 2014 mètres. Publié Fondation Lajnah Istiqomah Surakarta, Jl. Solo - Solo Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo 57 773 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]

No comments:

Post a Comment