(358 Part), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia, le 26 Août, 2015, 14:48 pm).
Vraiment ensoleillées groupes ISIS, continuent de recevoir le soutien ISIS Pourquoi?
Un pays qui se dit l'Etat islamique d'Irak, la Syrie et Sham (califat islamique / ISIS) est contrôle encore 1/3 de l'Irak et la Syrie.
ISIS djihadistes auraient soutenus 25.000 jeunes (hommes et femmes) venus de 100 pays, y compris ceux du Royaume-Uni, Etats-Unis, l'Australie, l'Europe et l'ancienne Union soviétique comme l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et l'Azerbaïdjan, et de nombreux autres pays arabes.
Cependant, l'Arabie saoudite a accusé ISIS est Khawarij, qui est sorti de l'idéologie de l'Islam, alors que Wikipedia dit ISIS est un sunnite et salafiste conjointe.
Voilà pourquoi la Coalition des Etats arabes menée par l'Arabie saoudite soutient 80 autres pays menés par les Etats-Unis à poursuivre la lutte contre ISIS.
Jusqu'à présent, il a pas eu de chercheurs indépendants et objectifs, qui, exactement, ISIS, si le groupe entrant sunnite, salafiste ou Khawarij, comme allégué par l'Arabie saoudite.
Un imam saoudien a déclaré qu'il n'a pas trouvé les groupes dissidents de musulmans en conformité avec les compagnons de Ahl Sunna wal Jama'a, sauf parmi les adeptes de Salaf As-Salih al-Hadith Ahlul.
Le Mu'tazilah comment pourrait correspondre aux compagnons des grands personnages alors qu'ils dénoncent les grandes figures de la justice et abaissé leur ami et les ont accusés d'hérésie comme Al-Wasil bin Atho 'qui stipule: Si Ali, Az-Zubair Tholhah et puis je ne témoignent puni en raison de leur témoignage. [Voir Al-Farqu Bainal Firaq hal.119-120]
Les Kharijites étaient sortis de la religion et menyempal de la congrégation des musulmans parce que certains points fondamentaux de leur doctrine est mengkafirkan Ali et son fils, Ibn Abbas, Uthman, Talha, Ayesha et Mu'awiyah et ne se trouve pas sur les propriétés des compagnons de personnes harceler et mengkafirkan eux.
Comme Shufiyah, ils sous-estiment l'héritage des Prophètes et humiliant l'émetteur du Livre et de la Sunna et de leurs mensifatkan que la personne décédée. Un grand homme, ils disent: Vous prenez vos connaissances, de la personne décédée pendant que nous prenons notre connaissance de la grande vie qui ne sont pas morts (Dieu) directement. Par conséquent, ils disent-avec leurs bouches de rejet sanad hadits-: Est-mengkhabarkan moi mon cœur de Rabb.
Quant aux chiites, ils ont cru que les compagnons avaient expiré après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, sauf quelques personnes, voir Al-Kisyiy -un des eux- prêtre raconte l'histoire de l'affaire Rijalnya de livre. 12.13 Abu Ja'far partir, qu'il a déclaré: Tout l'apostat après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sauf trois, je l'ai dit: Qui est la troisième personne? Il répondit: Al-Miqdad bin Al-Aswaad, Abu Dhar Al-Ghifary et Salman Al-Farisiy.
Et raconté dans d'Abu Ja'far p.13, il a dit: Les émigrants et Anshor est sorti (de la religion), sauf pour trois. [Voir Al-Kaafiy travaux d'Al-Kulaniy, hal.115]
Khomeiny voir aussi leur grande -tokoh au moment de this- dénoncés et maudit Abou Bakr et Omar dans son livre cas Kasyful Asroor, 131, il a déclaré: En vérité syaikhani (Abou Bakr et Omar) ... et de là nous nous trouvons contraints de présenter des preuves la preuve de leurs écarts sont à la fois très clair sur le Coran afin de prouver que les deux avaient menyelisihinya.
Et dit encore termes de 137: ... et le Prophète ferma les yeux (d) alors que les deux oreilles pas de remarques sur Ibn al-Khattab qui érigent le mensonge et la mécréance proviennent de la pratique, et kezindikan penyelisihan des versets dans le Coran " un glorieux.
Comme Murji'ah, ils croient que la foi de ces hypocrites qui sont dans la même foi kenifakan Assabiqunal Awalun (les premières personnes qui se sont convertis à l'Islam) des émigrés et des aides.
Comment ils ont tous correspondaient avec les amis pendant qu'ils sont:
Mengkafirkan personnes choisies parmi eux
Ne pas accepter du tout qu'ils sont racontés du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam en droit aqida et la charia.
Suit la civilisation byzantine et la philosophie grecque
En conclusion
Ces groupes veulent tous nous refuser les témoins du Livre et de la Sunna et les dénonçant alors qu'ils sont plus digne de reproche, et ils sont la Zindiq.
Ainsi, il est clair que la compréhension des al-salaf est manhaj Firqatun Najiyah et Ath-Thaifah Al-Mansourah dans le concept de la compréhension, l'acceptation et Istidlal (décision juridique).
Alors que ceux qui suivent l'exemple des compagnons sont ceux qui travaillent avec les narrations (hadith) sont de droit authentique et des Dalah charia, avec la route et la compréhension ami, et cela est son mode de vie Ahlul Hadith, pas le cours des Ahl-ul-bid'a et hawa. Tellement vrai et le fort ce que nous décrivons quand nous expliquons leur succès sous la forme d'arbitrer au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam avec le succès de la personne qui a pris la sunnah salallahu' alayhi wa sallam et de la Sunna des quatre califes après lui.
BBC - Un Anglais est présenté comme les «leaders djihadistes cyber," a été tué dans un -drone- militaire drone d'attaque en Syrie, selon des responsables américains.
Mentionné, Junaid Hussain, un jeune homme de 21 ans de Birmingham jamais reconnus coupables de piratage informatique cas, était une «cible de grande valeur» entre un groupe se faisant appeler l'État islamique ou ISIS.
Selon les États-Unis, tuant l'homme qui est entré en Syrie en 2013 a porté un coup majeur pour ISIS.
Michael McCaul, président de la Commission de la Sécurité intérieure (Homeland Security Comité), les Etats-Unis a déclaré que la mort de Hussein était un "message clair."
"Nous devons continuer à protéger et préserver nos capacités de renseignement pour prévenir les attaques possibles, et nous devons détruire le sanctuaire à des groupes terroristes.
Plus tôt, un porte-parole du gouvernement britannique a déclaré, «Nous recevons des rapports qu'un terroriste ISIS Anglais censé avoir été tué dans une frappe aérienne de la coalition en Syrie dialkukan.
Légende de l'image
Un autre djihadistes britanniques, Abdul Waheed, le premier citoyen britannique qui commettent des attentats suicides
Hussain, un pirate informatique expert, a été condamné à six mois de prison en 2012 pour avoir divulgué des contacts personnels en ligne l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, et d'effectuer un appel téléphonique de faux à une ligne téléphonique anti-terroriste hotline.
En Juin, le journal britannique The Sun de melapaorkan, Hussain associé à un ISIS prévoit de mener des attaques à la bombe sont faites avec des autocuiseurs, autocuiseur, un défilé des forces armées à Londres.
Hussain est mariée à un ancien musicien punk, Sally Jones, et est connu comme un membre d'un pirate informatique de l'équipe du groupe Poison.
Responsables américains ont déclaré l'attaque de drone qui a tué Hussain a lancé près de la ville de Raqqa.
De plus en plus de femmes françaises sont ciblés à se joindre à un groupe se faisant appeler l'État islamique ou ISIS.
Selon les observateurs de terrorisme, le nombre de femmes qui rejoignent le groupe sont plus extrêmes que les hommes.
"Beaucoup de femmes en France qui sont intéressés (à rejoindre ISIS) pour des raisons humanitaires", a déclaré Jean-Charles Brisard, directeur du Centre d'analyse terrorisme à Paris sur le site de nouvelles en français, la section locale.
«Propagande ciblant les citoyens français figurent de nombreuses femmes et enfants qui souffrent. Vidéo et des photographies seront déplacer le (coeur) des femmes», a déclaré Brisard.
"Ils (ISIS) en utilisant les valeurs de l'Occident de convaincre les femmes à se joindre à eux (ISI)," at-il ajouté.
Plus de 130 femmes se sont jointes
Depuis Avril 2014, le gouvernement a ouvert une ligne téléphonique spéciale, qui permet aux citoyens de signaler les personnes qui sont susceptibles d'aller à la Syrie ou l'Irak pour rejoindre ISIS.
Depuis, le gouvernement a reçu pas moins de 3.670 rapports.
Les données pour Mars ici à 2015 montrent qu'il ya de 261 personnes auraient été soupçonnés de rejoindre ISIS, dont 135 sont des femmes.
Le rapport publié déclaré 1430 Chambre haute françaises du peuple français ont rejoint la ISIS en Irak et la Syrie.
David Cameron va essayer de nouvelles méthodes pour lutter contre la radicalisation. Il a dit la Grande-Bretagne avait été trop longtemps «société passivement tolérante".
Le Premier ministre britannique fournira au plan de contre-extrémisme Conseil national de sécurité qui sera inclus dans un discours prononcé le 27 mai.
Le projet de loi comprendra de nouvelles règles en matière d'immigration, les autorités ont fermé le lieu de rassemblement des extrémistes et les «règles relatives à l'ingérence de l'extrémisme».
Cameron dira l'importance de faire face à l'idéologie de la ligne dure que «toxique».
La proposition a été conçu par le ministre de l'Intérieur, Theresa May, avant l'élection britannique.
Le plan peut être contestée par certains membres du nouveau parlement car il peut violer les droits à la libre expression du peuple du Royaume-Uni, correspondant de la BBC Danny Shaw dit.
Propagation de la haine
Les mesures seront également inclure une règle d'interdiction de l'organisation extrémiste qui se propagent la haine dans un endroit public, dont les activités ne sont pas classés comme des activités d'une organisation terroriste.
Selon les détails donnés mai lors de la conférence du parti conservateur l'an dernier, la règle sera applicable si le ministre «motifs raisonnables de croire» qu'un groupe particulier destiné à inciter la tension ou la race religieuse, menace la démocratie, ou si il ya un besoin urgent de protéger le public contre les préjudices, ou de risque la violence, de troubles, de harcèlement ou d'autres actes criminels.
Image copyrightEPA
Légende de l'image
Theresa May est de concevoir des règles pendant une longue période, mais l'ancien n'a pas le soutien de partenaires gouvernementaux
Si l'interdiction est approuvé, qui sera examiné par la Haute Cour langsng l'appartenance ou de la mise à disposition de fonds pour l'organisation car il est considéré comme un crime.
La loi sur l'extrémisme perturbation appliquée à des personnes ayant les mêmes critères.
Avec les plans du gouvernement, Charity Commission sera dotée de pouvoirs supplémentaires pour "trier les institutions qui détournent des fonds pour l'extrémisme et le terrorisme", et le chien de garde de la radiodiffusion Ofcom peut prendre des mesures contre les stations qui diffusent du contenu contenant un message de la ligne dure.
Le fanatisme et l'ignorance
Peut être déclaré au Conseil de sécurité nationale, que le gouvernement autorisera une variété d'institutions à "contester la bigoterie et de l'ignorance".
Image copyrightGetty
Légende de l'image
Le gouvernement va permettre aux diverses institutions à "contester la bigoterie et de l'ignorance".
Cameron dira le nouveau projet de loi sera de plus en plus difficile pour ceux qui répandent des vues de la ligne dure.
"Pendant trop longtemps, nous devenons société tolérante passive, en disant« aussi longtemps que vous êtes respectueux de la loi, nous vous laisser «les résidents», a déclaré Cameron dans un communiqué.
Le gouvernement conservateur ne sera plus utiliser la «méthode précédente a échoué", at-il ajouté, affirmant que le Royaume-Uni doit être orientée vers les etags i "l'idéologie islamique radicale qui est toxique."
Deux commandants militaires irakiens ont été tués ainsi que de hauts trois autres en passant par une attaque à la voiture piégée.
Cela se produit dans une zone au nord de la capitale de la province d'Anbar, Ramadi, où les forces gouvernementales font face à un groupe de miliciens qui se fait appeler l'État islamique ou ISIS.
L'une des victimes était le général Abdel Rahman Abu Ragheef, commandant adjoint des opérations dans la province stratégique.
Les dirigeants de la dixième division, Safeen brigadier Abdel Majeed, a également été tué dans l'attaque sur la zone Jerayshi, a déclaré un porte-parole pour les opérations conjointes Brigadier général Yahya Rasool a été cité comme disant par agence de nouvelles Reuters.
Il a déclaré à la télévision d'Etat que l'armée a intercepté un véhicule contenant des explosifs en les ciblant, "mais l'explosion en a fait des martyrs."
N'a pas reçu une déclaration officielle de la partie responsable de cette attaque.
Militaires et policiers, avec le soutien des milices chiites, sunnites et combattants frappes aériennes sous commandement américain ont essayé de reprendre la ville, située à 100 km à l'ouest de Bagdad, mais le développement de cette opération est lente.
No comments:
Post a Comment