!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Sunday, August 2, 2015

Les signes de la venue du Jour du Jugement.

Le trajet n'a pas été terminé (329)

 (Partie 329), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 2 Août 2015 19:31 pm)

Les signes de la venue du Jour du Jugement.

Le film Armageddon, avec Bruce Wllis stars de cinéma à Hollywood serait raconter l'histoire de la mouche (lancement) un corps céleste (météore) vers la terre.
Dans le film grâce à la technologie et les capacités humaines, peut surveiller (memonotor) sera l'arrivée d'objets spatiaux à la Terre.
Puis dikirimlah vaisseau spatial qui va tirer le météore armes nucléaires avant d'atteindre la terre. Mais il était juste un conte de fées (la fiction) du génie humain qui est jamais arrivé.
Mais en fait, l'espace extérieur sont des milliards de corps célestes (autre météore de anta) qui exécute le orbite appropriée.
Dans Al Qur'an Al Hajj verset 65 Dieu avec la connaissance qu'ils ont (sunatullah) qui réglementent et garder des objets spatiaux en orbite fixe, de sorte que la rotation et passant par régulièrement, avec Dieu bouclier également sciences de la Terre revêtue (l'atmosphère terrestre ) de sorte que tout objet en dehors anggkasa de ne pas entrer dans la terre.
Cependant, si Dieu ne se maintient pas, certainement météore qui va détruire la terre, et tout le contenu de la terre, y compris la montagne va tomber en poussière, quand Allah a ordonné la destruction de la terre ou qui a appelé le Coran comme la venue du Jour du Jugement.
Il est juste que Dieu seul sait quand le moment approchait il. Prophète Muhammad a été juste dit par l'Ange Gabriel seulement des signes, parce que Gabriel n'a pas été dit à Dieu quand viendra le Jour du Jugement.
Le Prophète Muhammad a dit que apocalyptique était proche en montrant deux doigts. Mais si nous interprétons les deux doigts un jour aux yeux d'Allah est mille ans pour les humains, ce qui signifie 2000 années après Muhammad a montré deux doigts. Mais sûrement que Dieu seul le sait, sont clairement sur le Jour du Jugement que quand il vient porte du repentir (demander pardon d'Allah) est fermée, puis nous nous repentons immédiatement, met en pratique les piliers de l'islam et khusu, beaucoup souvenir et cherchons le pardon (demander pardon d'Allah) ,

Al Coran Sourate Al-Hajj verset 65:
الم تر ان الله سخر لكم ما فى الارض والفلك تجرى فى البحر بامره ويمسك السمآء ان تقع على الارض الا باذنه ان الله بالناس لرءوف رحيم) 22: 65 (

(22:65) Ne voyez-vous pas comment Allah vous a assujetti tout ce qui est sur la terre, et les navires qui naviguent dans la mer par Son ordre, 113 et celui qui détient (objets) que le ciel ne tombe pas sur la terre, sauf avec Sa permission? En effet, Allah est compatissant et miséricordieux envers l'humanité.

Les signes de la venue du Jour du Jugement
Par
Dr. Abdillah bin Yusuf ibn Yusuf al-Wabil


SIGNES DE SEQUENCE Kiamat
Nous avons pas été faire la proposition qui explique clairement l'ordre de grand signes jugement par les circonstances. Tout est exprimé uniquement dans divers hadith sans ordre, parce que l'ordre de mention dans du tout ne signifie pas une séquence dans l'incident. La phrase en elle aide cursive Wawu, tandis que la lettre ne contenait pas le sens de l'ordre.

Il ya plusieurs textes que l'ordre violé l'ordre mentionné dans d'autres textes.

Pour que cela soit plus clair, alors nous allons citer que quelques exemples en révélant certains hadiths qui mentionnent de grands signes de la Résurrection, en tout ou en partie.

1. Imam Muslim rahimahullah raconté des Hudhayfah ibn al-Ghifari Acid radi anhu, dit-il, "Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam est venu à nous. Alors que nous parlons, et puis il a demandé:

ما تذاكرون?

'Qu'est-ce que tu racontes?'

Ils ont répondu, '. Nous parlons de Doomsday »Il a dit:

إنها لن تقوم حتى ترون قبلها عشر آيات.

«En effet, il (Doomsday) ne se produira pas jusqu'à ce que vous voyiez dix signes avant. '

Puis il a mentionné la fumée, le Dajjal, la bête, le lever du soleil à l'Ouest, le déclin du prophète 'Isa ibn Maryam, Ya'-JUJ et Ma'-JUJ, et trois khasf (noyades dans la terre); khasf à l'est, khasf à l'ouest, et khasf dans la péninsule arabique, et le dernier est un feu du Yémen qui conduisent les gens à l'endroit où ils se réunissent ". [1]

Imam Mouslim cette rahimahullah hadith de Hudzaifah bin acide avec un autre libellé, à savoir:

إن الساعة لا تكون حتى تكون عشر آيات: خسف بالمشرق, وخسف بالمغرب, وخسف بجزيرة العرب, والدخان, والدجال, ودابة الأرض, ويأجوج ومأجوج, وطلوع الشمس من مغربها, ونار تخرج من قعرة عدن ترحل الناس.

"En effet Doomsday ne se fera pas jusqu'à il ya dix signes (avant): khasf à l'est, khasf dans l'ouest, khasf dans la péninsule arabique, la fumée, le Dajjal, la bête de la terre, Ya'-JUJ et Ma'-JUJ, le lever du soleil à l'Ouest, et flammes sortir de l'abîme "Eden qui conduisent les hommes".

Dans une autre narration:

والعاشرة: نزول عيسى بن مريم.

"Et la dixième baisse de 'Isa ibn Maryam." [2]

Il ya un hadith rapporté par un Compagnon de deux libellé (éditoriale) différer de l'ordre de grands signes de la Résurrection.

2. rahimahullah Imam Mouslim d'après Abou Hourayra radi anhu, que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

بادروا بالأعمال ستا: طلوع الشمس من مغربها, أو الدخان, أو الدجال, أو الدابة, أو خاصة أحدكم, أو أمر العامة.

"Vous Hâte dans la charité (avant de venir) six choses:. Le soleil levant de l'ouest, la fumée, le Dajjal, la bête, quelque chose de spécial pour vous les gars (la mort), ou un problème commun (Jour du Jugement)" [3]

Imam Mouslim rahimahullah ce hadith d'Abou Hourayra anhu avec un autre libellé:

بادروا بالأعمال ستا: الدجال, والدخان, ودابة الأرض, وطلوع الشمس من مغربها, وأمر العامة, وخويصة أحدكم.

"Vous Hâte dans la charité (avant de venir) six choses:. L'Antéchrist, la fumée, les animaux de la terre, le soleil se lève à l'ouest, un problème commun (Jour du Jugement), et quelque chose spécialement pour vous (la mort)" [4]

Il était l'un hadith rapporté par un Compagnon avec deux éditeurs différents pour la plupart des grands signes de Doomsday aussi dans l'utilisation de lettres athaf, où l'histoire de la première utilisation (أو), tandis que d'autres utilisent (و), et les deux ne l'ont pas montre la séquence.

Que peut-être que nous savons est la partie de la séquence de la marque en termes d'émergence en partie après l'autre, comme il ya une certaine histoire, comme décrit dans le hadith un-Nawwas bin Sam'an radi anhu, comme cela sera expliqué plus tard insyaa Allah Ta'ala. Mentionné dans le plus du signe dans l'ordre sur la base de l'événement. Dans ce mentionner la libération de Dajjal aux gens d'abord, puis le déclin du Prophète Jésus Alaihissallam de le tuer, après la sortie de Ya'-JUJ et Ma'-JUJ à l'époque du Prophète 'Isa Alaihissallam, et mentionne sa prière qu'ils soient détruits.

De même, il ya au plus une histoire qui est le premier signe de cette, tandis que le dernier est présent. Néanmoins, sa vérité, il ya une différence d'opinion entre les savants sur le premier signe est apparu, et ce débat a été autour depuis les jours de la anhum Compagnons de radi. Imam Ahmad et Mouslim ont rapporté d'après Abou رحمهما الله Zur'ah [5], at-il dit, "Il ya trois personnes parmi les musulmans qui sont assis avec Marwan bin Hakam à Médine, ils entendent il relaté le hadith sur les signes (du jugement) que le premier être le signe est une décharge de l'Antéchrist. Puis Abdullah bin 'Amr [6] rahimahullah a dit, "Marwan n'a pas dit quoi que ce soit (qui se tiendra), je l'ai mémorisé du Prophète salallahu' alayhi wa sallam un hadith que je ne l'ai jamais oublié par la suite, je l'ai entendu le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam il a dit:

إن أول الآيات خروجا طلوع الشمس من مغربها, وخروج الدابة على الناس ضحى, وأيهما ما كانت قبل صاحبتها; فالأخرى على إثرها قريبا.

"En effet la marque (Arrêt), qui sort tout d'abord était son soleil se lève à l'ouest, puis quittez l'animal (de la terre) à l'homme au moment de Duha. Et n'importe où entre la première sortie, puis les autres qui ont suivi dans un avenir proche ".

Ce sont les éditeurs dans l'histoire musulmane.

Alors que l'imam Ahmad Rahimahullah fournir supplémentaire dans ses mémoires, "Abdullah dit que -quand il a lu plusieurs livres de« Je crois que la première fois sur le lever du soleil de l'ouest. »[7]

Certes, al-Hafiz Ibn Hajar rahimahullah combinent (ce qui explique l'histoire) que Dajjal est la première fois de libération et (une histoire qui explique) que le soleil se lève à l'ouest était la première fois, dit-il, "L'avis de la plus puissante de toute l'histoire de cette libération Dajjal est le premier signe majeur qui a marqué un changement dans la situation générale dans la face de la terre, il a pris fin avec la mort du Prophète Jésus Alaihissallam. Alors que le soleil se lève à l'ouest est un signe qui marquait les premiers grands changements naturels sur (la composition du système solaire), il se termine avec l'arrivée de Doomsday, et je pense que la libération des animaux de grande taille (de la terre) a eu lieu ce jour-là dans laquelle le soleil se lève à l'ouest. "

Puis il dit, "Sagesse en elle que lorsque le soleil se lève à l'ouest, la porte de la repentance fermé, et les grands animaux sur. Ces grands animaux seraient distinction entre un croyant et incroyant, comme un complément de l'objectif de fermer la porte de la repentance, et le premier signe que signalé la mise en place du Jugement est un feu qui recueille humaine. "[8]

Quant à al-Hafiz Ibn Kathir trouvé étrange la libération des animaux de grande taille est un signe de Doomsday première grande qui se passe sur la terre (inconscient), parce que les animaux parlent aux gens et faire la distinction entre un croyant et incroyant est quelque chose qui menyelisihi habitudes.

Alors que le soleil levant de l'ouest, alors il est très clair et est un signe de jugement la première place dans le ciel.

Quant à l'apparition de l'Antéchrist, le déclin du Prophète Jésus Alaihissallam du ciel, et la libération de Ya'-JUJ et Ma'-JUJ, même si elles étaient avant le soleil se lève à l'ouest, avant l'avènement des animaux, car ils sont tous humains, ils ont également assisté à la comme avec eux, pas des choses étranges. Contrairement à la libération des animaux et le lever du soleil à l'Ouest, alors que tout cela est une chose étrange. [9]

Il semble que l'opinion peut être invoquée est l'opinion tenue par Ibn Hajar, parce que la libération de Dajjal de la situation comme un être humain était pas un signe de Doomsday, ce qui en fait comme un signe de Doomsday est la situation comme un être humain avec la capacité de commander le ciel pour faire tomber la pluie, la pluie est tombée , et a ordonné à la terre afin de cultiver les plantes, la terre était plantes me cultiver. Il a beaucoup de capacités exceptionnelles, comme on le verra dans la discussion de l'Antéchrist.

Ensuite, le Dajjal est essentiellement le premier signe majeur de Doomsday se produisant dans la terre qui sont hors de l'ordinaire.

Ath-Thaibi rahimahullah [10] a dit: «Les événements extraordinaires qui sont des signes de Doomsday, comme un signe de Doomsday à proximité, ou un signe du jugement imminent. Le premier est le Dajjal, la baisse du prophète 'Isa, Ya'-JUJ Ma'-JUJ, et les noyades dans la terre. La deuxième partie est la fumée, son soleil levant de l'ouest, sortie animale et humaine recueillent feu ». [11]

Il est de l'ordre de entre un groupe de signes de Doomsday avec d'autres groupes, sans aucun signe d'essayer de trier ceux de moins de deux groupes, mais il nous semble que l'ath-Thaibi soutenu pour la séquence de jugement selon lequel il a été mentionné dans chaque groupe, en raison de la division Ce qu'il pegang- -qui est une bonne division à nouveau soigneusement. Parce que, si la première partie qui montre à proximité Jugement est sorti, alors il pourrait réveiller chaque être humain afin qu'ils se repentent et retournent à leur Seigneur, qui a déjà été pas de distinction entre un croyant et incroyant. Signes dont il mentionné dans la première division, nous ont déclaré que la totalité de la commande en fonction de l'événement, couplé avec les noyades dans la terre, alors il est approprié pour lui.

Comme si la deuxième partie a émergé -qui indique l'arrivée Kiamat-, alors sûrement les gens ont fait la distinction entre croyants et incroyants, comme cela sera expliqué plus tard que lorsque la hausse de la fumée qui a frappé chaque croyant, alors ils sont dans un état tel que les rhumes, tandis que les non-croyants gonflés par l'inhalation les fumées. Puis le soleil se lève à l'ouest, puis fermez la porte de la repentance, de sorte que quelqu'un qui la foi précédemment païenne était pas du tout utile, aussi bien que quelqu'un qui se repentent. Après ce qui vient les grands animaux qui sont discriminatoires à l'égard des êtres humains, de sorte qu'un Gentile peut être distingué d'un croyant, parce que l'animal donne un signe pour les croyants aussi donner une indication des (autres) pour les mécréants, comme il sera expliqué. Et la fin de tout cela est l'émergence d'un incendie qui a conduit à l'homme.

Nous mentionnons délibérément les grands signes de la Résurrection dans l'ordre mentionné par l'ath-Thaibi; depuis que l'opinion -selon US- sauver près de la vérité, Allah le sait mieux.

Et avant de mentionner les grandes enseignes que ces dix, nous allons parler à l'avance sur al-Mahdi, comme il est apparu avant que ces signes. Il est rejoint par les croyants à tuer l'Antéchrist, puis descendit le Prophète Jésus Alaihissallam, et pria derrière elle, comme on le verra, incha Allah.

BERANGKAINYA émergence SIGNES DE Kiamat
Si la résurrection est le premier signe majeur est apparu, puis les autres signes sortiront dans l'ordre comme une perle dans une série, une après l'autre.

Ath-Thabrani rahimahullah raconte dans le livre d'al-Ausath d'Abou Hourayra radi anhu, du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, dit-il:

خروج الآيات بعضها على إثر بعض, يتتابعن كما تتابع الخرز في النظام.

"L'apparition des signes (de jugement) suivre partiellement l'autre, se succèdent comme des perles sur un fil." [12]

Et al-Imam Ahmad a rapporté de 'Abdullah ibn' Amr radi anhuma, at-il dit, "Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

الآيات خرزات منظومات في سلك, فإن يقطع السلك; يتبع بعضها بعضا.

«Signes (Doomsday) les perles sont enfilées sur le fil, si le fil a été coupé, ensuite partiellement d'autres suivront.» [13]

Notre économie -wallaahu a'lam- l'on entend par les signes ici sont de grands signes du Jour du Jugement, parce Zahir des hadiths indiquent Stade mutuelle et l'émergence de ces signes d'une distance très proche.

Cela a été confirmé par l'information qui a été transmise de l'ordre de grands signes de la Résurrection, où la plupart des hadith mentionne que le signe soi-partie apparaît à des moments rapprochés. Le premier signe majeur de Doomsday après l'apparition du Mahdi est la libération de l'Antéchrist, puis la baisse de 'Isa Alaihissallam de le tuer, puis l'arrivée de Ya'-JUJ Ma'-JUJ, et la prière du Prophète Jésus Alaihissallam pour leur destruction, Dieu finit par les détruire, La prochaine Prophète Jésus Alaihissallam dit:

ففيما عهد إلي ربي أن ذلك إذا كان كذلك; فإن الساعة كالحامل المتم التي لا يدري أهلها متى تفجؤهم بولادها ليلا أو نهارا.

"Donc, entre celle révélée par mon Seigneur pour moi, qu'il (Doomsday) aura lieu si. Jugement vérité est comme une femme enceinte qui a été parfait (enceinte) alors que sa famille ne sait pas quand ils ont été surpris par la naissance, la plupart des jours de nuit ou pendant la journée? "[14]

Il est très proche proposition Doomsday, depuis la mort du Prophète Jésus Alaihissallam et l'Apocalypse, il ya quelques signes de Doomsday grandes, comme le lever du soleil à l'Ouest, l'émergence de grands animaux, la fumée, le feu et la libération de la collecte humaine. Signes du Jugement Dernier se produit dans un temps très court avant l'établissement du jugement. Imagerie telles que liaison déconnecté du circuit, Allah le sait mieux.

Et nous devons faire quelque chose qui confirme ce que nous avons mentionné. Al-Hafiz Ibn Hajar rahimahullah a dit, "Il a été fixé que de grands signes de la résurrection comme un fil, si elle a éclaté, puis perle dans ce tomberont. Ce hadith Ahmad décrit dans l'histoire. "[15]

[Copié à partir du livre Asyraathus Saa'ah, auteur Abdillah bin Yusuf ibn Yusuf al-Wabil, Daar Ibnil Jauzi, Prints Cinquième 1415H-1995m, Indonésie émission Doomsday is Nigh, Beni Traducteurs Sarbeni, éditeurs lecteurs Ibn Kathir]

No comments:

Post a Comment