!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Wednesday, August 26, 2015

Science, actes et de culte.

Le trajet n'a pas été terminé (353)

(Partie 353), Depok, l'ouest de Java, Indonnesia, le 21 Août, 2015, 19h00).

Science, actes et de culte.

Premiers versets qui ont été révélés par Dieu au Prophète Muhammad est la peine Iqro: Lire. Prophète Muhammad avant la révélation de Dieu en pleine par l'ange Gabriel dit étude préalable ou de lire (Iqro), ou ordonné de se rappeler (mémoriser) étant donné le prophète Mahomet était un illettré.
Donc, tout le Coran mémorisé et rappeler Rasululah, puis ses compagnons qui ont ensuite écrit sur la peau, des feuilles et d'autres objets qui permettent, avant ensuite unis sous la forme du Coran autant que 30 Juz recueillies pendant le califat d'Othman, connu comme mushab Usman.
Parmi le contenu du contenu Coran contient en plus de la puissance de Dieu, contient également tout le contenu de la terre et le ciel qui a été créé par Dieu sous la forme de ciel, la terre, la mer, l'eau, les poissons et tous ses habitants.
Et tout le contenu ciel, le soleil, la lune, les étoiles et l'univers tout entier est régi par un Dieu qui ne se lasse jamais. Tous les phénomènes naturels ont été créés par Dieu, afin que l'homme peut penser avec ses connaissances et les connaissances dont ils ont peut être convaincu de l'unicité de Dieu. Et la science de l'homme peut également apprendre les commandes et les avertissements et les interdictions d'Allah dans Al Qur.an et la Sunna (Al hikmah / Hadith).
Avec la science, nous pouvons déterminer la commande ou de culte où les problèmes du monde sont interdits de faire appropriée.
Prophète Mohammed a dit, le problème est l'origine illicite de culte fait moins qu'il y ait une commande dans le Coran et le Hadith.
Et les problèmes du monde à l'origine admissibles (mai), sauf si il ya une interdiction sur le Coran et les hadiths, comme de manger du porc, du sang et des carcasses (sauf les poissons et les sauterelles) et l'interdiction du tabac (tabagisme) Muhammadiyah Indonésie et religieux de l'Arabie saoudite a publié un fumeur illégitime de fatwa.


Suat Fathir Versets 9-14:
والله الذي أرسل الرياح فتثير سحابا فسقناه إلى بلد ميت فأحيينا به الأرض بعد موتها كذلك النشور (9) من كان يريد العزة فلله العزة جميعا إليه يصعد الكلم الطيب والعمل الصالح يرفعه والذين يمكرون السيئات لهم عذاب شديد ومكر أولئك هو يبور (10) والله خلقكم من تراب ثم من نطفة ثم جعلكم أزواجا وما تحمل من أنثى ولا تضع إلا بعلمه وما يعمر من معمر ولا ينقص من عمره إلا في كتاب إن ذلك على الله يسير (11) وما يستوي البحران هذا عذب فرات سائغ شرابه وهذا ملح أجاج ومن كل تأكلون لحما طريا وتستخرجون حلية تلبسونها وترى الفلك فيه مواخر لتبتغوا من فضله ولعلكم تشكرون (12) يولج الليل في النهار ويولج النهار في الليل وسخر الشمس والقمر كل يجري لأجل مسمى ذلكم الله ربكم له الملك والذين تدعون من دونه ما يملكون من قطمير (13) إن تدعوهم لا يسمعوا دعاءكم ولو سمعوا ما استجابوا لكم ويوم القيامة يكفرون بشرككم ولا ينبئك مثل خبير (14)

Traduction de la lettre Fathir verset 9-14

9. [1] Et il est Dieu qui envoie les vents; et (vent) les nuages ​​en mouvement, alors nous nuage de points dans une terre morte (stérile) [2] et avec la pluie que nous nous tournons la terre après la mort (sec) [3]. Telle est la résurrection [4].

10. Celui qui désire l'honneur, alors (savoir) gloire qui tout appartient à Dieu [5]. Lui se lèvera [6] de bons mots [7], et de bonnes actions [8] Il se soulever [9]. Comme pour les gens qui ont planifié le crime [10] Ils recevront une punition très sévère [11], et de leurs plans diaboliques sera ruiné [12].

11. Et Allah vous a créés d'argile [13], puis de sperme [14], Il vous a ensuite paires (mâles et femelles) [15] a fait. Aucune femme ne concevoir et donner naissance, mais avec sa connaissance. Et ne pas allonger la durée de vie d'une personne, ni réduit son âge, mais le (déjà établi) dans le Livre (Lawh Mahfuz) [16]. En effet, telle est facile pour Allah [17].

12. [18] Et pas la même (entre) les deux mers; qui est frais, frais, boisson savoureuse et l'autre salée, amère. Et à partir de (chaque mer) que vous pouvez manger de la viande fraîche [19], et vous pouvez retirer les bijoux que vous portez [20], et là vous voyez les bateaux voile fendu la mer afin que vous quête de Sa grâce [21 ] et que vous soyez reconnaissants.

13. [22] Il a mis la nuit en jour et d'intégrer la lumière du jour dans la nuit et a soumis le soleil et la lune, chacun circulant dans le délai prescrit [23]. [24] Quoi (faire) afin que Allah, votre Seigneur, Sa est tous les royaumes. Et ceux que vous invoquez (culte) en dehors d'Allah [25] ne disposent pas quoi que ce soit si épiderme minces [26].

14. Si vous les appelez, ils ne entendent votre demande [27], et si seulement ils entendent, ils ne permettent pas à la demande [28]. Et au Jour de la Résurrection, ils seront kemusyirikanmu [29] nier et personne ne peut vous donner l'information [30] donné par (Allah) qui Mahateliti [31].

QUAND LA SCIENCE SANS charité

Par
Ustadz Armen Halim Naro



En tant que musulman, bien sûr tout moment d'établir les cinq prières quotidiennes, ou des prières autres. Il demande toujours affiché mustaqim shirathul. Voilà une longue route droite qui a été transmis par des personnes qui ont reçu une faveur, et gardés hors de la voie de personnes maghdhubi `la paix soit (personnes que vous Dieu excitâtes), également la façon dont les gens dhallin (ceux qui égarent). Dans le commentaire, les deux groupes mentionnés ci-dessus [1], que les gens la paix mahgdhubi être est juif, tandis que le dhallin est Nashara.

Ibn Kathir rahimahullah a dit, "Et la différence entre deux chemins qui donc fuyait les deux sens, parce que la façon dont les croyants combiner la science et de la charité. La charité juive est perdu, tandis que les chrétiens peuvent perdre connaissance. Par conséquent, les juifs et les chrétiens peuvent gagner la colère de l'erreur de gain. Celui qui sait, alors ne la pratiquent, méritent la colère. Contrairement aux gens qui ne savent pas. Les chrétiens peuvent les gens, quand il a un but spécifique, mais ils ne reçoivent pas son chemin, parce qu'ils ne vont pas selon sa porte. À-dire à la vérité. Donc, ils sont tombés dans l'erreur ». [2]

Beaucoup de gens pensent que beaucoup de charité et de culte ont obtenu une garantie pour l'au-delà, au moins un signe de la vérité et la preuve keshalihan. Voilà comment nous entendons souvent, et ce est un phénomène qui se produit parmi les musulmans. Même si nous essayons de se rappeler les lettres qui ont souvent entendu cela, alors tous nos suppositions et des conjectures au fil des ans, nous pouvons changer pour la journée de demain. En théorie, une personne qui a une pratique autant que pepasiran sur la plage, mais une fois pesé, il est comme la projection de débris, Allah subhanahu wa Ta'ala dit,

وقدمنا ​​إلى ما عملوا من عمل فجعلناه هباء منثورا

Et nous sommes confrontés tous les organismes de bienfaisance qu'ils ont fait et Nous ferons de tels actes (comme) la poussière de voler. [Al-Furqan: 23].

Non seulement les actes ne sont pas considérés comme une pratique acceptée, même qu'il est la cause de l'entrée dans les feux de l'enfer. Allah subhanahu wa Ta'ala dit,

هل أتاك حديث الغاشية وجوه يومئذ خاشعة عاملة ناصبة تصلى نارا حامية

Déjà vous datangkah nouvelles (environ) le Jour du Jugement? Certains visages de cette journée seront baissés, à travailler dur encore épuisé, entré un feu très chaud (de l'enfer). [Al Ghasyiah: 1- 4].

Ibn Abbas a dit, "Khusyu`, mais pas les actes bénéfiques», est expliqué par Ibn Kathir, qu'il a beaucoup de charité et berletih las, mais il a obtenu un enfer d'un incendie est très chaud [3]. Ainsi, l'Imam Bukhari faisant chapitre dans le Sahih Il, chapitre: bien informés avant de dire et de faire bonne ".

VERTU DE LA SCIENCE DANS Al Quran
Paragraphe qui explique à propos de la primauté de la science et des insultes contre les personnes qui travaillent sans la science est très bien [4]. Allah subhanahu wa Ta'ala faire la distinction entre les personnes qui possèdent des connaissances à l'imbécile, comme un homme qui a vu l'aveugle.

أفمن يعلم أنما أنزل إليك من ربك الحق كمن هو أعمى

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait que ce qui est révélé par votre Seigneur, il était la même que la personne qui est aveugle? [Ar Ra`ad: 19].

En fait, non seulement aveugle, mais aussi sourd et muet.

Dans divers endroits dans le Coran, Allah l dénoncé les gens ignorants, à savoir:

ولكن أكثر الناس لا يعلمون

Mais la plupart des gens ne savent pas. [Al-Araf: 187].

وأكثرهم لا يعقلون

Et la plupart d'entre eux ne sont pas rationnels. [Al Maidah: 103].

En fait, ils sont assimilés à des animaux, et de plus stupide que les animaux:

إن شر الدواب عند الله الصم البكم الذين لا يعقلون

En effet la bête (créature) qui, au pire, aux yeux d'Allah sont ceux qui sont sourds et malentendants ne comprennent rien. [Al-Anfal: 22].

Allah subhanahu wa Ta'ala dit, que les gens stupides pire que des animaux dans toutes les formes et de types. A partir de l'âne, un chien, des insectes, et ils sont pires que des animaux-la star. Rien de plus dangereux à la foi des apôtres d'entre eux, même qu'ils sont les ennemis de la vraie religion.

En outre, cette loi permet quelque chose qui était à l'origine illégitime, parce que le savant et l'autre ne l'est pas informé. À savoir la consommation de viande de brousse dihalalkannya chiens de chasse ont été enseignées, contrairement aux chiens ordinaires qui attrapent leurs proies.

يسألونك ماذا أحل لهم قل أحل لكم الطيبات وما علمتم من الجوارح مكلبين تعلمونهن مما علمكم الله فكلوا مما أمسكن عليكم واذكروا اسم الله عليه واتقوا الله إن الله سريع الحساب

Ils vous demandent, «Est-il permis pour eux?" Dis: "On vous a permis le bon et (capturé une proie) par les bêtes sauvages que vous avez appris à le former à la chasse, vous enseignez selon ce qu'Allah vous a appris. Donc, manger ce qu'ils capturent pour vous et de célébrer le nom d'Allah sur la bête (temps libre). Et craignez Allah, car Allah est prompt à demander compte ". [Al Maidah: 4] [5]

Considérant que la Sunna et les Salaf atsar beaucoup à tous ce qui explique cette question.

Après tout cela, quand un musulman pèlerins-dirigeant son regard vers les pèlerins qui se attribuent à l'islam, il a été constaté que leur mission est orientée vers une équation. Ie ne se soucie pas de la science de la charia et a coulé dans la boue de l'ignorance. Cela peut conduire à de nombreux cas d'abus à la compréhension de l'Islam.

Ce qui est devant eux, un groupe appelé Kharijites, dans la mesure où le Prophète a dit, que la pratique de ses compagnons en comparaison avec leurs actes rien. Leurs prières, par rapport à nos prières ne sont pas rien. Ce sont des gens qui sont des experts de culte. Plus tard dans la journée battu comme un lion, et le soir, comme un moine ... Cependant, ce que la fin de leur histoire? Le Prophète nous a dit que l'Islam a été limitée à l'œsophage ils ont juste ... Ils sortent de l'Islam, que la décharge de flèches provenant de la carrière; ils ont dit les chiens de l'enfer. Toute personne qui a réussi à les tuer, sera récompensé par Allah subhanahu wa Ta'ala. Même le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a berazam, quand il a rencontré leur âge, alors il va se battre contre lui, car il a combattu le `Ad ...

À l'heure actuelle, de plus en plus une congrégation. Savoir congrégation fondée sur Bid`ah et de la superstition, et le polythéisme. Fondé avec la conviction As`ariyyah Maturidiyyah. Serment d'allégeance à ses disciples avec quatre soufisme tharikat: Jistiyyah, Qadiriyyah, Sahruwardiyyah et tariqat Naqsyabandiyyah.

Alors que le problème de la aqīdah et tawhid. Ils ne comprennent pas plus sur le tawhid quand il est comparé avec les Arabes païens à l'époque du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam. Ils admettent que le monothéisme monothéisme Rububiyyah avec l'interprétation de la croyance. Et je ne sais pas à propos de ce qu'on entend par Tawhid Uluhiyyah. Comme pour le tawhid Asma` wa Shifat, ils sont parmi les aqidah'Ashariyya et Maturidiyyah. Comme nous le savons, que ces deux écoles en particulier ceux du tawhid, a dévié de l'école de Ahl Sunna wal Jama'a.

Le culte et la mystique à leur sujet; puis ils dibaiat avec tariqat et la pratique dhikr et les bénédictions de quatre dhikr Bid`ah rempli et de la superstition. Tels que lecture (la ilaha) quatre cents fois, et (Dieu, Allah) six cents fois par jour. Shalawat livres sont souvent lus par eux, est un livre célèbre des bénédictions que de Bid`ah et ghuluw au Prophète. Voilà le livre de Dala-ilul Khairat, Burdah.

Le livre est le plus significatif pour eux, la soi-disant Tablighi nishab. Rédigé par l'un de leurs fondateurs. Le livre est presque possédé et lu par chaque congrégation, dépassant lire Sahih Bukhari. Le livre est rempli de la superstition, shirk, Bid`ah, et les hadiths faibles et faux hadiths-hadith. Donc, est le livre de vie Ash Shahabah, qui les dinamalkan, remplis de la superstition et les histoires ne sont pas vraies, et ainsi de suite ...

Conclusions au sujet de cette congrégation est qu'ils sont une congrégation qui ne se soucie pas de la science et le clergé, la prédication sur le dessus de l'ignorance [6], avec des preuves de hadith qui ils ont toujours dendangkan-à-dire, «Dis-moi encore un verset". Ce hadith bien authentique, mais qui est pas authentique est la manière dans leur compréhension de ce hadith. Toute personne entrant dans cette congrégation est déjà digne d'être un interprète prêcher de maison en maison pour inviter l'assemblée qu'ils sont la raison du hadith ci-dessus. Ou ils lisent un fadhilah livre dans la mosquée ... et ils permisalkan que les musulmans maintenant comme (les gens qui se noient d'être secourus). Je ne sais pas que l'apprentissage ne peut pas nager dans un jour ou deux, afin qu'il puisse sauver ce coulerait avant, ou même qui avait initialement voulu aider parce qu'ils ne peuvent pas nager sont noyés tous les deux dans l'océan du péché et de l'erreur.

Est pas le temps du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, lorsque l'un de l'ami blessé, puis prendre un bain rituel pendant l'hiver, et il a demandé à l'un d'eux. Y at-il rukhsah ne pas se baigner? Ont été invités à répondre: non! Donc, prendre un bain compagnons avaient causé sa mort. Quand le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a entendu cette histoire, il salallahu' alayhi wa sallam était furieux, et dit: «Vraiment, vous avez à le tuer. Puissiez-vous être récompensé par Allah subhanahu wa Ta'ala. Pourquoi ne demandez-vous pas si vous ne savez pas? Parce que de la drogue est savait pas à demander. "

Ce qui est plus intéressant d'examiner cette congrégation est, parce qu'ils Jama'a caméléon. Changé chaque perche, et l'échange de couleur en fonction de son environnement. Si elles ne sont pas avoir une position ferme et ne pas avoir une base solide? Ou est leur mission comme une méthode, qui recueille toutes les couleurs et les groupes sous les auspices de leur groupe?

Par conséquent, cette congrégation qui sont au lecteur, contrairement à ceux en place l'auteur. Il pourrait, en un seul endroit ils ont appris une leçon qui est pas à cause de la doctrine, mais parce que l'environnement qui l'a forcé à partir de là. Et pourrait à la place, le drapeau Bid`ah ainsi que penyebarnya porteur.

Jama'a est plus facilement influencé par l'atmosphère, parce que le problème était. Autrement dit, ils ne sont pas informés sur la science qui est authentique. Ensuite, vous pourrez les voir comme une hélice sur le dessus de la colline. BAK une plume dans le désert, suivez ce qui est souhaité par le vent.

Même si elles ne sont pas liées avec les réunions dans les mosquées et les sorties vers les pays de leur bien-aimé-même le pays où le nid est plus élevé dans le monde, les idoles, alors je suis sûr, ils tombent en morceaux. Et la congrégation qu'ils seront touchés par une autre congrégation, ou pour retourner à leur domicile.

Il peut y avoir des questions conçues. Est pas le succès qu'ils les personnes exclues des lieux pécheurs, se repentir et faire comme l'un de bonté et de la réussite de cette congrégation dans la prédication?!

Ainsi, nous considérons les réponses Aman Shaikh Ali Al Jami Rahimahullah, quand il a dit à propos de la propagande de propagande la plus moderne qui présente des similitudes avec les problèmes ci-dessus:

... Certes, il a sorti les gens de lieux discothèques et les cinémas. Il n'y a rien de nier. Cependant, après les avoir tiré de ces lieux, ce qu'il fait? Qu'est-ce donc prêcher à eux avec la propagande, et la méthode de l'anbia` (prophète)? Ou plutôt, leur enseigner et de les recueillir, de sorte qu'ils sont fragmentés en une variété de tariqat soufisme? Vrai ... Toutefois, il les a libérés de l'ignorance à l'ignorance. "

Il n'a pas les déplacer vers une compréhension correcte de l'Islam. La preuve, il se conforme à l'un de Shufi tariqat. Quant aux personnes qui ont été émises à partir de lieux discothèques, sinon prendre tariqat adopté par lui, de prendre tariqat autre tasawwuf. Et si son message est également éradiquer le culte à un autre qu'Allah subhanahu wa Ta'ala, qui est clairement visible dans le pays? Qu'il a émis un homme de Tawaf autour des tombes, comme la tombe de Husayn, Zaynab et Abdallah?! Qu'il a émis de l'homme sans loi avec le droit de non-droit de la démocratie à la loi de Dieu? Ceci est censé faire. Si tel est son message, qui porte une propagande nécessairement vrai propagande. Mais comme le dit le verset:

إذا كان رب البيت بالدف ضاربا
فشيمة أهل البيت كلهم ​​الرقص

Si si l'hôte chantent avec le tambourin
Bien sûr, tout cela à la maison de leur danse préférée

Si il est pas à lui et makrifah connaissance de l'islam est vrai, comment pourrait-il être tombes sortant et lutter contre ceux qui Tawaf autour de lui. Que peut-on faire pour les gens qui entrent dans ces immorale? [7]

Enfin. Allons chercher la connaissance, ô jeunesse. En effet, il était la porte de la gloire, et la sécurité.

[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 01 / an VII / 1420 / 1999m Publié Lajnah Fondation Istiqomah Surakarta, Jl. Solo - Purwodadi Km. 8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183 Tél. 08121533647, 08157579296]

No comments:

Post a Comment