!-- Javascript Ad Tag: 6454 -->

Thursday, August 6, 2015

Voulez-vous aller au ciel, besoin d'une clé?

Le trajet n'a pas été terminé (334)

 (334 Part), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 5 Août 2015 18:23 pm).

Voulez-vous aller au ciel, besoin d'une clé?

Chaque être humain doit avoir envie d'aller au ciel, où Dieu a fourni pour ceux qui croient.
Pour ouvrir les portes du ciel bien sûr, nous devons la clé, et la clé du paradis est une reconnaissance de l'unité de Dieu, Laillahaillaulah (Il n'y a de dieu digne d'adoration sauf Allah), et l'accompagner avec la reconnaissance Muhammadarasulaulah (Prophète Muhammad est le Messager d'Allah). La reconnaissance de ce Tawhid est le plus important des cinq piliers de l'islam.
Chaque serrure nécessite dentelures, de sorte qu'il est facile d'entrer dans les portes du ciel, le ciel pentu dentelure est que nous sommes sincère et cohérente et fiducies de mettre en œuvre les cinq piliers de l'islam, dites d'abord Laillahaillaulah Muhammadarasulaulah (Il n'y a de dieu qui a le droit d'être adoré sauf Allah, et Mahomet est le messager d'Allah) ,
Deuxièmement, effectuer les prières obligatoires, le jeûne pendant le Ramadan deuxième, troisième zakat de paie, un quatrième aller Hajj à la Mecque, en Arabie Saoudite, si possible.
En outre, nous sommes beaucoup de charité et adorons selon les commandements d'Allah à Al Coran et les Hadiths (Sunna / al-sagesse) telle qu'elle est pratiquée par le Prophète Mahomet et de ses compagnons, ne pas adorer d'une manière autre que eux.
Si nous adorons d'une manière autre que celui illustré le prophète Mahomet et ses compagnons nous égarer et nous pouvions tomber les hérésies d'un autre firqah tels que le flux de Shia, Khawarij, murjiah, sufiyah et autres firqah erronée.
Flux spéciale chiite, le Conseil indonésien des oulémas (MUI) depuis son président Prof. dijabat Hamka émis une fatwa, que le flux est une secte chiite, il ya dix raisons pour lesquelles MUI classer chiites hérétiques, qu'ils mengkafirkan les compagnons du Prophète Muhammad, une doctrine qui est contraire au Coran et Hadith.
Jad n'a pas été trouvé dans les groupes dissidents de musulmans en conformité avec les compagnons de Ahl Sunna wal Jama'a, sauf parmi les adeptes de As-Salaf al-Salih Ahlul Hadith.

Le Mu'tazilah comment pourrait correspondre aux compagnons des grandes figures pendant qu'ils dénoncent les grandes figures de la justice et abaissé leur ami et les ont accusés d'hérésie comme Al-Wasil bin Atho 'qui stipule: Si Ali, Az-Zubair Tholhah et puis je ne témoignent puni en raison de leur témoignage. [Voir Al-Farqu Bainal Firaq hal.119-120]

Les Kharijites étaient sortis de la religion et menyempal de la congrégation des musulmans parce que certains points fondamentaux de leur doctrine est mengkafirkan Ali et son fils, Ibn Abbas, Uthman, Talha, Ayesha et Mu'awiyah et ne se trouve pas sur les propriétés des compagnons du harceler et mengkafirkan eux.

Comme Shufiyah, ils sous-estiment l'héritage des Prophètes et rabaisser l'émetteur du Livre et de la Sunna et de leurs mensifatkan que la personne décédée. Un grand homme, ils disent: Vous prenez vos connaissances, de la personne décédée pendant que nous prenons notre connaissance de la grande vie qui ne sont pas morts (Dieu) directement. Par conséquent, ils disent-avec leurs bouches de rejet sanad hadits-: Est-mengkhabarkan moi mon cœur du Seigneur.

Quant aux chiites, ils ont cru que les compagnons avaient expiré après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, sauf quelques personnes, voir Al-Kisyiy -un des eux- prêtre raconte l'histoire de l'affaire Rijalnya de livre. 12.13 de Abu Ja'far, qu'il a déclaré: Tout l'apostat après la mort du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam sauf trois, je l'ai dit: Qui est la troisième personne? Il répondit: Al-Miqdad bin Al-Aswaad, Abu Dhar Al-Ghifary et Salman Al-Farisiy.

Et raconté dans d'Abu Ja'far p.13, il a dit: Les émigrants et Anshor est sorti (de la religion), sauf pour trois. [Voir Al-Kaafiy travaux d'Al-Kulaniy, hal.115]

Voir aussi Khomeini (qui a renversé / coup Raja Reza Pahlavi) grande -tokoh eux dans l'ère this- dénoncé et maudit Abou Bakr et Omar dans son livre cas Kasyful Asroor, 131, il a déclaré: En vérité syaikhani (Abu Bakr et Omar) et ... à partir d'ici nous nous trouvons obligés de présenter des preuves que leurs écarts sont à la fois très clair sur le Coran afin de prouver que les deux avaient menyelisihinya.

Et dit termes de nouveau de 137: ... et le prophète fermé les yeux (d) alors que les deux oreilles pas de remarques sur Ibn al-Khattab qui érigent le mensonge et la mécréance provenant de la pratique, et kezindikan penyelisihan de versets dans le Coran » noble late.

Comme Murji'ah, ils croient que la foi de ces hypocrites qui sont dans la même foi Assabiqunal kenifakan Awalun (premières personnes qui se sont convertis à l'Islam) des émigrants et aides.

Comment ils correspondent tous avec des amis alors qu'ils sont:

Mengkafirkan élus parmi eux
Ne pas accepter du tout qu'ils sont racontés du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam en droit aqida et la charia.
Suivez la civilisation byzantine et la philosophie grecque

En conclusion
Ces groupes veulent tous nous refuser les témoins du Livre et de la Sunna et les dénoncent alors qu'ils sont plus digne de reproche et ils sont la Zindiq.

Ainsi, il est clair que la compréhension des al-salaf est manhaj Firqatun Najiyah et Ath-Thaifah Al-Mansourah dans le concept de la compréhension, l'acceptation et Istidlal (décision juridique).

Alors que ceux qui suivent l'exemple des compagnons sont ceux qui travaillent avec les narrations (hadith) sont de droit authentique et des Dalah charia, avec la route et la compréhension ami, et cela est son mode de vie Ahlul Hadith, pas le cours des Ahl-ul-bid'a et hawa. Tellement vrai et le fort ce que nous décrivons quand nous expliquons leur succès sous la forme d'arbitrer au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam avec le succès de la personne qui a pris la sunnah salallahu' alayhi wa sallam et de la Sunna des califes quatre après lui.

La grandeur du Tawhid, Supprimer tout péché

Par
Ustadz Ahmas Faiz Asifuddin


Quel est le secret de la grandeur du monothéisme, de manière à éliminer tous les péchés, pour autre chose? Un radi anhu Umar bin Khattab par exemple, un personnage avant d'entrer dans le plus célèbre Islam contre les enseignements de l'Islam et est connu pour son incrédulité et avait été enterré vivant. Mais avec l'islam, le culte mentauhidkan seulement à Allah subhanahu wa Ta'ala seul, puis terhapuslah tout péché et la culpabilité de montage. Même en étant la plus noble figure dans le côté après Abu Bakr radi Allah anhu.

En outre, si la faute de la plus petite, il serait plus facilement enlevé avec le monothéisme. Même si les erreurs ainsi que kufr supérieure à Umar anhu radi cependant, garder tout cela sera supprimé et disparaissent avec le monothéisme.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit que Allah subhanahu wa Ta'ala dit:

"... ومن لقيني بقراب الأرض خطيئة لايشرك بي شيئا, لقيته بمثلها مغفرة" رواه مسلم

Allah Tout-Puissant dit: "... Et celui qui me rencontré un défaut toute-terre dans un état ne pas associer avec moi, alors je vais le voir avec ce que le pardon complet de la terre de toute façon". [HR. Muslim] [1].

Dans Sunan Tirmidhi d'après Anas radi anhu, il a dit que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit, Tabaraka Allah wa Ta'ala dit:

ياابن آدم! إنك لو أتيتني بقراب الأرض خطايا, ثم لقيتني لاتشرك بي شيئا لأتيتك بقرابها مغفرة

Ô fils d'Adam! Certes, si vous êtes venu à moi avec un ensemble de défauts de terres, alors vous venez à moi dans un état ne pas associer avec moi, alors je viendrai à lui avec un ampunah toute terre aussi [2].

Shaikh Abdur Rahman bin Hasan Aal ash-Cheikh (d e, 1285 H) mentionne que al-Hafiz Ibn Rajab al-Hanbali rahimahullah a dit, «Celui qui vient à apporter tawhid (à Allah), même si elle a un défaut toute la terre, Allah sera rencontrer le pardon complet de la terre aussi "[3]

Autrement dit, le hadith ci-dessus confirme que toute personne qui tauhid parfaitement, il peut recevoir le pardon des péchés si ces péchés pour remplir la terre. Non seulement cela, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam confirme également que parfaite tauhidi personne, ne sera pas diadzab par Allah dans l'au-delà.

Dans un hadith Mu'adh bin Jabal radi anhu sur les droits et obligations du fonctionnaire à Allah subhanahu wa Ta'ala, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

حق الله على العباد أن يعبدوا الله ولايشركوا به شيئا, وحق العباد على الله: أن لا يعذب من لا يشرك به شيئا. قلت: يارسول الله, أفلا أبشر الناس? قال: لاتبشرهم فيتكلوا. أخرجاه

Droits Allah est le devoir des fonctionnaires est qu'ils adorent Allah seul et non pas rien (shirk) associer à Allah. Alors que les droits de serviteur à acquérir d'Allah est que Allah ne mengadzab quiconque ne pas associer (shirk) quoi que ce soit auprès d'Allah. "Je (Mu'adh) dit:« Ô Messager d'Allah, que je transmets les bonnes nouvelles au peuple? 'Il répondu, "Avez-vous prêchez pas à eux, parce qu'ils dépendent (en disant: important de ne pas se dérober à-pen) [HR. Bukhari et Muslim] [4]

Ce hadith indique, des gens qui ne commettent le shirk dans le culte d'Allah subhanahu wa Ta'ala, il ne sera pas dans le tourment.

Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit aussi:

من قال أشهد أن لا إله إلا الله وحده لاشريك له, وأن محمدا عبده ورسوله, وأن عيسى عبد الله وابن أمته, وكلمته ألقاها إلى مريم وروح منه, وأن الجنة حق وأن النار حق, أدخله الله من أي أبواب الجنة الثمانية شاء (وفى رواية: أدخله الجنة على ما كان من العمل). أخرجاه

Qui a dit: Je témoigne qu'il n'y a de divinité à part Allah seul a le droit diibadahi, il n'y a pas de partenaire pour lui, et que Muhammad est Son esclave et Son messager, a également témoigné que Jésus est le serviteur d'Allah et le fils de l'esclave (femelle) Allah, il est les êtres humains sont créés avec sa peine, puis insérés dans l'auto-Maryam, et il est une âme créée par Allah. A également témoigné que le ciel est vrai, et nerakapun vrai, alors, Allah va certainement mettre dans le ciel, à travers la porte partout où il veut sur les huit portes. (Dans une autre narration: alors, Allah va certainement mettre dans le ciel, selon les actes qu'il fait). [HR. Bukhari et Muslim] [5]

Il ya encore beaucoup d'autres textes qui racontent la grandeur du monothéisme. Quel secret?
Voici quelques choses doivent être examinées comprennent:

DEFINITIONS tauhid
Tawhid est en cliquant Esakan Allah Tout-Puissant de donner simplement culte à Lui seul. [6] Cela signifie, que le culte (culte) à Allah Tout-Puissant seul et pas rien avec Lui associer (ne se dérobera pas à Lui) , Il culte à Allah Tout-Puissant de répandre l'amour, l'adoration, l'espoir et l'anxiété. [7]

Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine rahimahullah explique que le mot du monothéisme est mashdar de wahhada, yuwahhidu, cela signifie faire quelque chose dans la semelle. Et cela ne se fera pas à moins que la fusion entre l'ANIF (anéantissement) et ithbat (détermination). Annulez (culte) d'autre que celui dans Esakan, et affecter (culte) uniquement en ce que dans Esakan. [8]

Alors que Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya rahimahullah a dit, "Tawhid qui a l'Apôtre d'Allah comme point d'autres enseignements contient détermination Uluhiyyah que la nature (digne d'adoration) appartient seulement à Allah Tout-Puissant seul. Voilà, une promesse que nul n'a le droit de divinité à part Allah Azza diibadahi wa Jalla, personne ne devrait diibadahi sauf lui, pas l'attitude mains de démission mais seulement pour lui, il n'y a pas d'amour, sauf pour lui, n'a pas été fait, sauf pour son hostilité et pas fait les actes, sauf pour son bon plaisir. Et tout implique précisant les noms et attributs de lui, selon ce qu'il a lui-même tetapkannya à lui ". [9]

Puis il rahimahullah a dit, "Il est non seulement une question de Tawhid Tawhid Seigneurie. Cela est de croire que Dieu est le créateur de l'univers est la seule". [10]

Cela a été l'essence du monothéisme qui est l'essence de la prédication et de l'enseignement de chaque Apôtre d'Allah, celui qui contient deux points principaux: d'abord, le rejet de toute autre dieu qu'Allah, et la seconde, que la détermination du vrai Dieu est seul Allah Tout-Puissant seul.

Allah Tout-Puissant dit:

ولقد بعثنا في كل أمة رسولا أن اعبدوا الله واجتنبوا الطاغوت

Nous avons envoyé un Messager dans chaque communauté pour inciter les gens de chacun, "Adorez-vous à Allah seul, et éviter le mal. [An-Nahl / 16: 36]

Et beaucoup de parole d'Allah correspondant à ce paragraphe.

Schilling BUT DE L'HOMME
Est très naïve et superficielle si les gens présument que cette vie est la seule fin du monde, pour construire un monde avec tous les points forts ainsi que sa technologie, et pour effectuer la bonté banale juste pour le bien et le bien-être du monde.

Personnes vivant va sûrement mourir et quitter ce monde dans l'autre vie. Et il y aura sûrement de responsabilité dans l'autre vie. Par conséquent Allah subhanahu wa Ta'ala explique, que cette vie a un grand dessein qui est non seulement vivant, puis mort, puis terminé. Le grand objectif est l'adoration à Allah Tout-Puissant. Ses mots:

وما خلقت الجن والإنس إلا ليعبدون

Je ne crée les djinns et les hommes que pour qu'ils me servent. [Ad-Dzariyât / 51: 56]

Culte, on entend est culte pur qui ne sont pas souillés par le culte à un autre qu'Allah Tout-Puissant. Si quelqu'un dans le religieux commettent shirk, associant les créatures d'Allah, Allah subhanahu wa Ta'ala sera en colère et ne sera pas le plaisir. [11]

Parmi leurs arguments est la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala:

إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء ومن يشرك بالله فقد افترى إثما عظيما

En vérité, Allah ne pardonne le péché de shirk (mempersukutukan) à Lui, et Il pardonne les péchés autres que pour se dérober à qui Il veut. Toute personne qui attribuent Allah, alors en effet, il a occupé un très grand péché. [An-Nisa '/ 4: 48]

Ses paroles aussi:

إن الشرك لظلم عظيم

En effet (le péché) Shirk (associer à Allah), est vraiment une injustice énorme. [Luqman / 31: 13]

De même sa parole:

وأن المساجد لله فلا تدعوا مع الله أحدا

Et en effet, les mosquées sont consacrées à Allah, donc ne mendient pas à tout le monde, en plus d'Allah. [Al-Jin / 72: 18]

Alors, comment peut Allah Tout-Puissant vous fâchez pas si il est le Tout-Puissant et parfaitement aligné avec ses créatures étaient faibles et mal rythmé. Par conséquent, le plus grand interdiction dans l'Islam est shirk. Allah Tout-Puissant dit:

واعبدوا الله ولا تشركوا به شيئا

Et du culte à Allah et ne lui associe pas avec rien [An-Nisa / 4: 36]

De même, la révélation de la fin des livres d'Allah Tout-Puissant et la venue des apôtres est pour les humains à adorer seulement à Allah Tout-Puissant seul [12] La preuve est très nombreux, parmi eux la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.:

وما أرسلنا من قبلك من رسول إلا نوحي إليه أنه لا إله إلا أنا فاعبدون

Et nous avons pas envoyé de rasulpun avant mais nous révélé à lui: «Voici, il n'y a de dieu (le droit) mais moi, si vous adorez, vous doit tout ce que je". [Al-Anbiya '/ 21: 25]

Eh bien, que les gens ne sont pas déçus plus tard dans la vie dans un autre monde, il devrait être soumis aux règles énoncées par le Créateur. Et ce Créateur a nommé émissaire lui faire confiance pour livrer son message. Il est le Messager d'Allah, son messager.

COMMENT tauhid?
Il est clair que l'Islam est construit sur la base du monothéisme [13] Allah subhanahu wa Ta'ala dit.:

قل إنما يوحى إلي أنما إلهكم إله واحد فهل أنتم مسلمون

Dis (O Muhammad), «En vérité ce qui est révélé à moi que votre Dieu est le seul vrai dieu, donc avez-vous de l'Islam (rachat) à Lui»? [Al-Anbiya '/ 21: 108]

Alors que son vrai islamique et acceptable aux yeux d'Allah Tout-Puissant, il faut tauhid correctement, soit seulement rendre le culte à Allah Tout-Puissant avec sincérité et ne pas donner la moindre des sortes de culte à un autre qu'Allah subhanahu wa Ta'ala. Pas de prier et de plaider non à un autre qu'Allah subhanahu wa Ta'ala, les choses deviennent pouvoir Allah de lui donner; pas les anges, pas le Prophète, pas le maire, pas les «gens intelligents», et non pas les arbres, les rochers, le soleil, la lune, des tombes et d'autres. [14]

Donc, en tauhid, les gens doivent résister et échapper à tout ce qui est adoré en dehors d'Allah Tout-Puissant, et seulement reconnaître, établir et exploiter ce culte seul Allah est la bonne, le Créateur de l'univers.

Monothéisme pas seulement promis que Allah est le seul Créateur, qui donne la chance, directeur et propriétaire de l'univers. En raison de ce genre ont professé le monothéisme aussi par les idolâtres arabes à l'époque du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam. [15] Mais tauhid être réalisé en fournissant culte à Allah Tout-Puissant, pétition, la prière et d'autres activités qui véhiculent le même, seulement pour Allah seul.

Ainsi, afin de fonctionner monothéisme supprimer tout péché et de dissuader aller en enfer, alors on doit purifier tauhidi à Allah Tout-Puissant et de chercher à l'améliorer. Il doit répondre aux exigences du monothéisme, soit par le foie, ainsi que les membres de sa langue. Ou -minimal- avec cœur et la langue au moment de la mort. [16]

En substance, la remise culte, la vie et la mort à Allah, en laissant toutes les formes d'idolâtrie et toutes les portes qui peuvent être plongés dans le polythéisme, comme déjà décrit dans les versets ou hadiths ci-dessus.

De même, dans un très bref aperçu de la grandeur du monothéisme qui a une puissance incroyable pour enlever les péchés. Dès lors, pourquoi les gens ne sont pas intéressés à utiliser cette occasion? à savoir de se repentir, le retour tauhid et purifier tauhidi à Allah subhanahu wa Ta'ala? Et pourquoi pas peur d'Allah subhanahu wa Ta'ala?

Besoin reconnu par chaque être humain, qu'un jour chaque viendra seul et compte pour lui-même devant Allah, la loi la plus juste décision.

وكلهم آتيه يوم القيامة فردا

Et tout le monde d'entre eux viendra à Allah seul sur le Jour du Jugement. [Maryam / 19: 95]

[Copié à partir de l'édition de magazines de As-Sunnah 07 / Année XV / 1432H / 2011. Publié Fondation Lajnah Istiqomah Surakarta, Jl. Solo - Solo Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]

No comments:

Post a Comment