(Partie 327), Depok, l'ouest de Java, en Indonésie, le 30 Juillet 2015, 14:52 pm)
Le diable a trompé les humains avec plaisir.
Une façon de suivre le diable autant d'adeptes qu'ils sont également les démons qui vivent en enfer, trompe l'homme avec le monde kesenamgan, alors oubliez l'homme qu'il est un péché qui peut aggraver les échelles de péché dans l'au-delà.
Un exemple, vit à la maison (entre les hommes avec des femmes qui ne sont pas les personnes mariées / ses).
Il ya beaucoup de choses dans la communauté, à la fois chez les élèves, étudiants, étudiants ou travailleurs, il est impossible qu'ils font relations (sexe) couple marié vivant ensemble au cours de la (sexe gratuit).
Nous voyons de boire du vin (boissons enivrantes) vendus librement partout, afin que les auteurs peuvent être bu sans le savoir, commettre l'adultère avec son partenaire (petit ami).
Il est assez difficile pour les parents d'aujourd'hui interdisent à leurs enfants pour éviter l'approche zina, parce que si nous sommes trop stricte interdiction, même nous ne pouvons pas être trompés par la mariée ou le marié.
Je dois une cousine, mariée à un homme, ils épouser un musulman, mais quand il l'a invité à la ville natale de son mari lors de ma visite de la ville où ils restent tournés ma tante qui a eu cinq enfants avaient été respectées à la religion d'origine du mari (religion kesyirikan / associer des partenaires avec Dieu), même sur les murs de nombreuses statues de leur Seigneur sur l'écran, en plus de faire régulièrement des événements religieux kesyirikan dans leurs maisons,
Il ya des voisins, très strictes en gardant son fils, de sorte que ne soit pas trop étroitement surveillée leurs parents, leurs enfants au collège (école) dans une autre ville loin, tout à coup son fils est venu à ses parents avec un futur mari (de ternayata également de kesyirikan religieux), puis parce que les parents sont durs (fanatique) futur mari doit se convertir à l'islam avant de se marier (accouplement), avec son fils.
Il plus tard, le couple se marie dans l'Islam, mais parce que la femme est restée chez ses parents, et son mari vivent en dehors de la ville lointaine, très difficile à surveiller en droit est la façon dont le comportement religieux, et encore moins qu'il avait converti à l'islam, et toute la famille de l'homme kesyirikan religion.
La chose importante que nous regardons de près, interdisait pas trop dur d'ailleurs toujours prié Dieu de donner la protection, la foi et la piété, et nous avons tous devrait bientôt repentir (demandez Ampun) de Dieu pour tous les péchés que nous avons commis.
Chaque être humain (adam enfant) dit le Prophète Muhammad doit avoir péché, et Dieu pardonne tous nos péchés, si nous voulons à se repentir. Et regrettant que le péché par la mise en œuvre systématiquement les piliers de l'islam et de multiplier les bonnes actions.
Rappelez-vous la tâche humaine comme un vicaire sur la terre est d'adorer Dieu, pour être sauvé dans la vie éternelle dans l'au-delà.
Ne soyez pas trompés par la vie de ce monde temporel (vieille pas plus de 100 ans) de vue mondial d'Allah ne vaut pas plus que l'aile d'un moustique, et encore plus méprisable que la carcasse d'un enfant aveugle (Hadith / Sunna / al-sagesse).
Attention zina grand péché
Par
Ustadz Isma'il Abu Muslim al-Atsari
Zina est un péché majeur et dont akbarul kabâir (plus grands péchés majeurs) après shirk et assassiner. Allah Tout-Puissant dit:
والذين لا يدعون مع الله إلها آخر ولا يقتلون النفس التي حرم الله إلا بالحق ولا يزنون ومن يفعل ذلك يلق أثاما
Et ceux qui ne beribarah pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas une telle vie comme Allah (kill) sauf avec (la raison) est vrai, et ne commet pas l'adultère, ceux qui pratiquent de telle sorte que, certes, il obtient (représailles) sin (son ). [Al-Furqan / 25: 68]
Dans ce verset, Allah Tout-Puissant de se soustraire à combiner l'adultère et assassiner. Et Allah Tout-Puissant faire de réponses, il est châtiment avilissant doubler encore, aussi longtemps que les auteurs ne se repentent pas et font de bonnes actions.
Pour transmettre le contenu de ce verset, hadith rapporté dans le Sahih:
عن عبد الله رضي الله عنه قال سألت أو سئل رسول الله صلى الله عليه وسلم أي الذنب عند الله أكبر قال أن تجعل لله ندا وهو خلقك قلت ثم أي قال ثم أن تقتل ولدك خشية أن يطعم معك قلت ثم أي قال أن تزاني بحليلة جارك قال ونزلت هذه الآية تصديقا لقول رسول الله صلى الله عليه وسلم {والذين لا يدعون مع الله إلها آخر ولا يقتلون النفس التي حرم الله إلا بالحق ولا يزنون}
Abdullah (bin Mas'ud) radi anhu, dit-il: je demandé, ou le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a demandé, «Sin est le plus grand dans la main de Dieu»? Il salallahu 'alayhi wa sallam a répondu: «Vous avez fait un match pour Allah, alors qu'Il vous a créés (sans partenaire)." Je lui ai demandé "Alors quoi?" Il salallahu' alayhi wa sallam a répondu: "Vous tuez vos enfants parce que vous craignez qu'il mange avec vous »demandai-je," Alors qu'est "Il sallallahu.? 'alayhi wa sallam a répondu:". Vous avez commis l'adultère avec la femme de ton prochain "Et ce verset venu pour justifier les paroles du Prophète salallahu' alayhi wa sallam:
والذين لا يدعون مع الله إلها آخر ولا يقتلون النفس التي حرم الله إلا بالحق ولا يزنون
Et ceux qui ne l'adorent pas d'autre Dieu avec Allah et ne tuent pas la vie telle que Allah (kill) sauf avec (la raison) est vrai, et ne commettent pas l'adultère. (Al-Furqan / 25: 68) [HR. Bukhari, non. 4483]
Allah Tout-Puissant dit aussi:
ولا تقربوا الزنا إنه كان فاحشة وساء سبيلا
Et ne vous approchez pas l'adultère; En effet l'adultère était un acte odieux et une mauvaise voie. [Al-Isra '/ 17: 32]
Dans ce verset, Allah Tout-Puissant pour prêcher la cruelle fornication. Est une laideur ignoble qui a atteint son apogée, aussi cruel que quelque chose a certainement concevable. Puis Allah Tout-Puissant a également signalé à la suite de l'adultère dans la société humaine, à savoir l'adultère est une mauvaise route. Parce que l'adultère est un chemin de destruction et de la pauvreté dans le monde ainsi que la torture et l'humiliation dans l'au-delà.
Par conséquent, le danger est très grand YAG d'adultère, toutes les religions interdisent les prophètes sont d'accord, et la punition dans ce monde et l'au-delà très puissant.
ARTI ZINA
Le terme inclut tous adultère fornication, qui est puni soit dû ou ont été exposés à peine eu, comme l'adultère oeil voit une femme qui ne sont pas légitimes visites et ainsi de suite. Mais l'adultère en termes de la Charia est la fornication est passible eu.
Clerc Hanafiyya fournir comprendre adultère avec, "Les actes des hommes qui ont des rapports avec des femmes dans qubulnya (coq), ce qui est pas son (sa) ou similaire, il (esclave).
Ulama Malikiyah fournir comprendre adultère avec, "Les actes de (la) baligh des hommes de rapports musulmane avec des organes génitaux humains, qui était pas le sien (son épouse), sans doute (flou), sur le but."
Clerc syafi'iyah fournir comprendre adultère avec, "Insérer la pointe de l'appareil génital mâle ou pubienne sa taille dans le car dzatnya interdit, favorisé par la nature, sans doute (flou)."
Alors que Ulama Hanabilah fournir comprendre adultère avec, «Doing indécence sur les organes génitaux ou l'anus". [Voir: al-Mausû'at al-fiqhiyya al-Kuwaitiyah, 24/18]
NIVEAUX DE SIN ZINA
Tous fornication est un péché majeur, mais le péché est différents niveaux selon les circonstances. Zina avec un mahram ou femme mariée plus grand péché que d'une femme non-mahram ou une vierge. Adultère avec son voisin plus grand que les voisins de l'autre.
PEINE DANS LE MONDE
Fornication cruels également connu de eu (punition) que Allah Tout-Puissant fixé pour ce crime. Allah Tout-Puissant dit:
الزانية والزاني فاجلدوا كل واحد منهما مائة جلدة ولا تأخذكم بهما رأفة في دين الله إن كنتم تؤمنون بالله واليوم الآخر وليشهد عذابهما طائفة من المؤمنين
Les femmes adultères et les hommes qui commettent l'adultère, puis deralah chacun d'eux une centaine de fois la flagellation, et de faire miséricorde à la fois vous empêche (RUN) la religion d'Allah, si vous croyez en Allah et au Jour dernier, et laissez (mise en œuvre ) leur punition être assisté par un groupe de gens qui croient. [Al-Nur / 24: 2]
Ceci est un adultère célibataire avait. L'adultère était marié et jamais avec sa femme, puis avec lapidé (lapidé) lapidé à mort.
عن عبادة بن الصامت قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم خذوا عني خذوا عني قد جعل الله لهن سبيلا البكر بالبكر جلد مائة ونفي سنة والثيب بالثيب جلد مائة والرجم
De 'Ubadah bin cendres Samit, at-il dit, le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit: "Prends-moi, prends-moi, en effet Allah a fait pour la route (règles) pour eux: bikr (célibataire) -si berzina- avec . les gens qui ne sont pas mariés, fouettée 100 fois et exilé un an Tsayib (Les personnes mariées) -Si berzina- avec des gens qui sont mariés, ont fouetté 100 fois et la lapidation [HR Mouslim, n ° 1690;.. et d'autres].
Prophète salallahu 'alayhi wa sallam «réel Allah a fait à la manière (les règles) pour eux», est un repère à la parole d'Allah Tout-Puissant la lettre an-Nisa verset 15.
Et les chercheurs ont ijma 'environ 100 fois la responsabilité dera pour adultères non mariés, et la lapidation pour adultères mariés.
Mais les chercheurs ont des opinions différentes sur la flagellation pour les adultères mariés. Un groupe d'ulémas soutiennent, doit être combiné entre la flagellation et la lapidation. Cependant de l'avis, qui ne lapidation, basé sur les actions du Prophète salallahu 'érudits de Jumhur alayhi wa sallam qui accomplissent la lapidation contre Ma'iz et femmes tribales Ghamidi sans faire par la flagellation.
Quant à la «exilé un an»:
1. imam Shafi'i et Jumhur soutiennent la nécessité d'aliéner un an pour les adultères mâles ou femelles.
2. al-Hasan fait valoir, ne soit pas obligatoire en exil.
3. Imam Malik et al-Auza'i dit, "Il n'y a pas l'exil pour les femmes". Parce qu'une femme est la nudité, et il gaspillé et de les livrer à la fitna (la catastrophe). Par conséquent les femmes bersafar interdite, sauf avec un mahram.
«Les gens qui ne sont pas mariés (si forniquer) avec des personnes célibataires, des personnes mariées (si forniquer) avec une personne mariée", il est pas une exigence, mais la punition pour un adultère non mariés est la flagellation et l'exil, lui forniqué avec des gens qui sont célibataires ou mariés. Et la punition pour les adultères mariés sont lapidé, qu'il a forniqué avec des gens qui sont mariés ou non.
Et ce que l'on entend par bikr sont des hommes ou des femmes qui ont jamais berjima 'avec un mariage valide, et il est un homme libre, la puberté, et la compréhension. Et ce que l'on entend par tsayib ya des gens qui ne faisaient jima 'mais une fois dans un mariage valide. Et il BALIGH personne, intelligent et indépendant. Hommes et les femmes à cet égard. De même, les musulmans, les païens, les gens sont intelligents ou stupides. Allah le sait mieux. [Résumé de la Sharh Mouslim, n °. 1690, par l'Imam Nawawi]
Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam a également mis en garde ses compagnons que l'adultère va provoquer diverses catastrophes et les maladies. Il salallahu 'alayhi wa sallam a dit:
لم تظهر الفاحشة في قوم قط حتى يعلنوا بها إلا فشا فيهم الطاعون والأوجاع التي لم تكن مضت في أسلافهم الذين مضوا
Il est pas la luxure (adultère) se fait sur une communauté ouvertement, mais se répandrait l'tho'un de la peste (maladie mortelle) et d'autres maladies qui ne existe pas dans ceux qui ont passé la première. [HR. Ibn Majah, non: 4019; al-Bazzar; Bayhaqi; Ibn Umar. Classé comme authentique par Cheikh al-Albani dans les cendres-Shahîhah, non: 106; Sahih wat tarhib au-targhib, non: 764; éditeur: Maktabah al-Maarif]
Si nous regardons ce hadith et la réalité humaine dans cette journée et l'âge, nous savons que ce hadith est l'un des miracles du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam. Combien de maladies sont causées par l'adultère de propagation dans les causes de la société. Telles que la syphilis, gonorhe, aides, et ainsi de suite. O Allah pardonne-nous.
PEINE DANS L'AU-DELA
En plus de divers maux dans le monde, alors l'adultère est également menacée par divers tourments dans l'au-delà. Parmi d'autres, a rapporté dans le hadith ci-dessous:
عن أبي أمامة الباهلى قال سمعت رسول الله -صلى الله عليه وسلم- يقول: «بينا أنا نائم إذ أتانى رجلان فأخذا بضبعى فأتيا بى جبلا وعرا فقالا لى: اصعد حتى إذا كنت فى سواء الجبل إذا أنا بصوت شديد فقلت: ما هذه الأصوات قال: هذا عواء أهل النار, ثم انطلق بى فإذا أنا بقوم معلقين بعراقيبهم مشققة أشداقهم تسيل أشداقهم دما فقلت: من هؤلاء فقيل: هؤلاء الذين يفطرون قبل تحلة صومهم
ثم انطلق بي فإذا بقوم أشد شيء انتفاخا وأنتنه ريحا وأسوئه منظرا فقلت: من هؤلاء? قيل: الزانون والزواني ثم انطلق بي فإذا بنساء تنهش ثديهن الحيات قلت: ما بال هؤلاء? قيل هؤلاء اللاتي يمنعن أولادهن ألبانهن ثم انطلق بي فإذا أنا بغلمان يلعبون بين نهرين فقلت: من هؤلاء? فقيل هؤلاء ذراري المؤمنين ثم شرف بي شرفا فإذا أنا بثلاثة يشربون من خمر لهم فقلت: من هؤلاء? قالوا: هذا إبراهيم وموسى وعيسى وهم ينتظرونك
De Abu Umamah al-Bahili, il a dit: je entendu le Messager salallahu 'alayhi wa sallam a dit: Quand je dormais, soudain, il y avait deux hommes qui sont venus à moi, tenant les deux bras, puis deux d'entre eux m'a pris à une montagne escarpée, à la fois m'a dit, "Viens!" Quand je suis dans le milieu de la montagne, tout à coup je entendu des éclats de voix, puis je demandai: «Quel est ce bruit?" Il répondit: «Il pleure résident de l'enfer". Ensuite, on m'a emmené, soudain, je vis un groupe de personnes dépend (inversement) avec les veines de leurs jambes (en haut), les extrémités de leurs bouches la circulation sanguine déchirés. Demandai-je, "Ils sont?» Ils répondirent: «cela et ils sont ceux qui enfreignent la rapide prématurément».
Ensuite, on m'a emmené, soudain, je vis un groupe de personnes dont les corps ont gonflé très grande odeur, très mauvaise, et la vue était horrible. Demandai-je, "Qui sont-ils?», Répondit, "est Meraka les fornicateurs hommes et les femmes".
Ensuite, on m'a emmené, soudain, je vis les femmes de leurs seins picorent serpents. Je lui ai demandé: «Qui sont-ils?" Répondit, "Meraka sont des femmes qui ne donnent pas leur lait aux enfants (bébés) eux."
Ensuite, on m'a emmené, soudain, je vis les petits enfants qui jouent dans les deux rivières. Je lui ai demandé: «Qui sont-ils?», Répondit, "cela et ils sont les enfants des croyants".
Ensuite, on m'a emmené à un endroit élevé, soudain, je vis trois personnes qui buvaient du vin. Je lui ai demandé: «Qui sont-ils?" Répondit, "Meraka est Ibrahim, Moussa et Issa. Ils attendent ". [HR. Ibn Hibban; non. 7491; Shoaib classé comme authentique par Cheikh al-Arnauth]
En effet Satan essaie de tromper et de nuire aux êtres humains de diverses manières, y compris les plonge dans l'adultère. Ensuite, l'obligation de la personne qui veut survivre, il fallait faire attention et rester loin de l'adultère et les causes qui conduisent à l'adultère. Qu'Allah nous garder tous toujours de tous les maux et de conduire à la bonté.
Wallâhul Musta'ân.
[Copié du magazine As-Sunnah Special Edition 12 / Année XVIII / 1435H / 2014 mètres. Publié Fondation Lajnah Istiqomah Surakarta, Jl. Solo - Solo Purwodadi Km.8 Selokaton Gondangrejo 57 773 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858196]
No comments:
Post a Comment